Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours

Partagez
 

 Phanuel, EX-Ange Céleste d'Artémis

Aller en bas 
AuteurMessage
Phanuel

Phanuel
Messages : 237

Caractéristiques
Vie Vie:
Phanuel, EX-Ange Céleste d'Artémis Left_bar_bleue182/182Phanuel, EX-Ange Céleste d'Artémis Empty_bar_bleue  (182/182)
Cosmos Cosmos:
Phanuel, EX-Ange Céleste d'Artémis Left_bar_bleue180/180Phanuel, EX-Ange Céleste d'Artémis Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Phanuel, EX-Ange Céleste d'Artémis Left_bar_bleue280/280Phanuel, EX-Ange Céleste d'Artémis Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Phanuel, EX-Ange Céleste d'Artémis   Phanuel, EX-Ange Céleste d'Artémis EmptyMer 21 Fév 2007 - 10:01

Désolé j'ai toujours oublié de faire ma fiche. La voilà -_-'.

Phanuel, ange céleste d'Artémis et Apollon.
Phanuel, EX-Ange Céleste d'Artémis Odysseus1
Age : inconnu
Constellation : angélique
Taille : 1m75
Date de naissance : inconnue
Pays d’origine : inconnu
Lieu d’entraînement : Olympe


Techniques


*Cosmic Ray(Rayon Cosmique): 10ou20pts de Cosmos. Attaque Faible.

*Water Beachcomber: 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Odysséus fonce sur son ennemi et lui envoi une énorme vague, ce qui a pour effet de plier le corps de l'adversaire sous le poids de l'eau.

*Angel Freezing(l'Ange de Glace): 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Odysséus crée une atmosphère de 0 absolue, et envoi sur son ennemi des pics de glaces qui lacèrent son adversaire de toute part. Subite de plein fouet, elle gagne 10pts d'efficacité.

*Celestial Water Storms(Tempête Celeste): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque imparable. Odysseus crée des tempetes divine envoyant des tonnes d'eaux sur son adversaire, qui sous le poids de l'eau perd le toucher, ne peut plus attaquer physiquement pendant 2 tours.

*Attacks Return(Retournement d'Attaque): 5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Odysseus met sa main devant lui pour arreter l'attaque, lève ma main vers le ciel, et la rabaisse pour anihiler l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Phanuel

Phanuel
Messages : 237

Caractéristiques
Vie Vie:
Phanuel, EX-Ange Céleste d'Artémis Left_bar_bleue182/182Phanuel, EX-Ange Céleste d'Artémis Empty_bar_bleue  (182/182)
Cosmos Cosmos:
Phanuel, EX-Ange Céleste d'Artémis Left_bar_bleue180/180Phanuel, EX-Ange Céleste d'Artémis Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Phanuel, EX-Ange Céleste d'Artémis Left_bar_bleue280/280Phanuel, EX-Ange Céleste d'Artémis Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Phanuel, EX-Ange Céleste d'Artémis   Phanuel, EX-Ange Céleste d'Artémis EmptyMer 21 Fév 2007 - 10:09

Chapitre 1:Une enfance de malheurs

Un soir de pluie,une veuve courait tenant son bébé dans ses bras.Au loin elle apercu une gigantesque maison qui devait être habitée par un homme très riche.C'est la qu'elle décida d'abandonner son enfant,sur le porche de cette maison.Ensuite,elle écrivit cette lettre qu'elle déposa sur son enfant:
Chers personne,
je ne suis qu'une pauvre mère dont le mari est mort dans un accident en avion.Je n'ai maintenant plus de travail,plus d'abris et plus rien à donner à manger a mon fils.C'est pourquoi je vous le confie car,j'en suis sûre,il sera avec vous en de bonnes mains.

Ensuite,la femme s'enfuit a travers le vent glacial apres avoir sonné à la porte de cette grandiose maison.
"Adieu mon bébé.Saches que ce n'est pas l'avenir dont j'avais rêve pour toi."
5 ans plus tard
"ESPECE D'IDIOT"
"Maiiis..."
"NE T'AVAIS-JE PAS DIT QU'IL ME FALLAIT CETTE CUISINE COMME NEUVE ZORK?TU N'ES QU'UN INCAPABLE"
Zork.C'était mon nom.Mon nom que ce tiran,que dis-je,ce monstre,m'avait donné.Zork Necrofedius plus exactement.En fait,pour tout vous dire,je suis orphelin.Mes parents adoptifs m'ont raconté que mon vrai père était mort assassiné et que ma mère n'était qu'une prostituée qui m'avait lâchement abandonnée sur le seuil de leur porte.Du coup,j'ai été adopté par cette famille,les Necrofedius,et ai hérité de leur nom de famille.Un honneur,comme dirait monsieur John,mon père adoptif.Ma mère,même si elle n'est pas aussi violente et méprisable que mon père,n'était quand même jamais là pour me reconforter,pour me porter l'amour d'une mère dont un enfant a besoin.En clair,j'étais comme leur esclave.Une vie pourrie qui n'avait aucun sens si ce n'est les servir comme un chien.Aujourd'hui,je devait nettoyer une immense cuisine a moi tout seul.Résultat:un micro-particule de graisse et je suis un incapable.Enfin,le seul point positif,c'est que je suis bien nourris,bien soigné et je vais a une bonne école.Mais bon,à quoi cela sert-il si ma vie n'a aucun sens.
"MAINTENANT TU ARRÊTE DE RÊVASSER ET TU BOSSES!!!COMPRIS?"
*Aussi doucement que tu me parles,ca m'étonnerait que je comprenne quelque chose *
Et me revoila remis au boulot.Mais quel est donc le sens de ma vie?

Chapitre 2:La lumière de l'espoir

13 ans.Je fêtes aujourd'hui l'âge de mes 13 ans.13 ans que je suis au service de cette famille!!!Mais quand ce travail sans fin cessera-t-il?Chque jour n'est qu'une continuité de services à rendre aux Necrofedius.Comme je le dit si souvent:
*Ma vie n'a aucun sens!*
Et pourtant,ce sens,cette raison de vivre que je recherchais depuis si longtemps est enfin apparu.Un matin que je me debattait avec le chien pour le laver(C'est un Berger allemand appellé "Crocky",très mignon et très gentil.C'est d'ailleurs mon seul ami sauf quand il s'agit du bain)un homme sonna à la porte.C'était un vieil homme sénile appellé Steeve Denver.Il dit à mon père:
"Bonjour,je m'appelle Steeve Denver.Cela fait maintenant 13 ans que j'était à la recherche de ma fille disparue.J'ai appris il y a quelques jours que celle-ci était morte de faim mais j'ai aussi appris que son fils avait été abandonné quelque part dans ce village."
"Vous voulez sûrement parler de Zork.Attendez une seconde.
ZORK,VIENS ICI"

Je repondis a l'appelle de mon nom me demandant ce que pouvait encore me repprocher monsieur John.J'arrivais et vit un vieil homme sur le seuil de la porte.Celui-ci fit un sursaut en me voyant et s'écria:
"C'EST LUI!C'EST MON PETIT-FILS!IL A TOUT LE VISAGE DE SA MERE!"
Je me demandais ce qu'il voulait dire.Qui pouvait ainsi me reconnaître rien qu'à voir mon visage?
*Hé pépé faut arrêter le coca ca t'excite trop!*
pensais-je.
Il m'observa encore un peu et hocha lentement la tête de haut en bas.Puis il demanda a mon père:
"Seriez-vous assez bon pour me rendre ce qui fait partie de ma descendance?"
"Même s'il m'a souvent rendu service,ce gamin m'a causé plus d'ennuis que de bienfaits.C'était plus un fardeau à garder qu'autre chose!Ma foi sachez que je vous laisse pas le reprendre par gentillesse,mais par débarras.Reprenez-le votre gosse!"
AVAIS-JE BIEN ENTENDU?ALLAIS-JE VRAIMENT QUITTER CETTE MAISON ET CETTE FAMILLE QUI M'AVAIS SI LONGTEMPS PERSECUTE?Je ne pouvais y croire.Même si cette homme qui prentend être mon grand-père ne l'est pas,rien que pour quitter cette famille,je le suivrai.Et c'est ainsi que nous sommes repartis vers Tottenham,ville où habite mon soi-disant "grand-père".Que dis-je:mon grand-père.Il n'était pas seulement plus gentil que les Necrofedius.Monsieur Steeve Denver était un homme bon,juste,loyal et très drôle.Il m'a rebaptisé Odysseus,pour me faire oublier mon passé effroyable.C'est l'homme le plus gentil qu'il m'ait été donné de rencontrer.Il me raconta toute la vérité sur mes vrais parents:mon père était un militaire très courageux.Un jour,il est partis en Amazonie pour une mission d'espionnage mais il n'en est jamais revenu.Personne ne sait ce qui lui est arrivé.Quand a ma mère,elle s'était retrouvée seule,sans emploi,dans la rue,et m'avait abandonné pour assurer ma survie.Elle est finalement morte de faim.Mes parents étaient donc aussi gentils et justes que mon grand-père.Mais un jour,l'inévitable arriva.Mon grand-père,affaiblis par son âge,mourrut alors que je n'avais que 15 ans.Avant sa mort,il m'a demandé de toujours garder espoir,car toute vie a un sens.Je fût envoyé dans un orphelinat à Oxford et j'y vécu pendant 3 ans...

Chapitre 3:toute vie a un sens

Je viens d'avoir 17 ans.Cela fait maintenant 2 ans que je vit à l'orphelinat d'Oxford.Ici,la vie est calme,paisible,joyeuse.Je vécu de belles années.Après dix ans de réalisation de ce projet,l'orphelinat nous a annoncé que nous allions aller en Grèce,à Athène,visiter les plus beaux bâtiments du monde.Et en effet,ce l'étaient.Des sanctuaires gigantesques, des temples à couper le souffle.C'était magnifique.On y passa une semaine.Une semaine de bonheur.Mais un soir,étrangement,je vis dans le ciel une étoile filante.Mais elle n'était pas normale.Elle degageait une puissance énorme.Tellement énorme que j'arrivais presque à la sentir.Des légendes disaient de ces étoiles filantes rarissimes que c'étaient des chevaliers d'Athéna,entrainés pour défendre la justice,qui pourfendait le ciel de leur main.C'est peut-être bizzare,mais j'ai l'impression que ces légendes sont la clé de quelque chose.
Un an plus tard
Consternation totale dans l'orphelinat.Le directeur,monsieur Mitsumasa Kido nous annonce qu'il nous envoie aux quatres coins du monde pôur nous entraîner aux arts martiaux avec nos maîtres respectifs,disait-il.
*Mais c'est inimaginable ca!Mais ou vais-je être envoyé?*
La destination de chacun était donnée par tirage au sort.Voila mon tour.Je sortis un papier d'une boite avec écrite dessus ma destination.
"L'AMAZONIE!"
*Mais,l'Amazonie,c'est la ou mon père...Mais alors,peut être aurais-je une chance de le retrouver ou d'apprendre ce qui lui est arrivé!*
3 jours plus tard,j'embarquais dans un avion pour aller vers mon lieu de destination.Quand j'arrivais là-bas,un homme grand et fort arriva pour m'accueillir.
"Bienvenue,jeune disciple.Je serai ton maître d'arme pendant 5 ans.J'espère que j'arriverai à faire quelque chose des allumettes qui te tiennent lieu de bras!"
Je ne repondis rien.La seule vue de cet homme m'effrayait.Les 1ers jours,je m'en sortait plutôt pas mal mais tout devenait plus dûr apres 2 semaines.2 semaines qui ne m'ont pas permis de retrouver mon père.Mais j'avais comme l'impression que ma place n'était pas ici.C'est alors qu'une nuit,un ange appelé Saint-Gabriel vint me dire que j'avais des chances de retrouver mon père.Il me fallait pour ca,suivre mon entraînement non pas en amazonie mais...
"Dans les cieux???Mais c'est impossible!Coment voulez-vous que j'aille suivre mon entraînement dans les cieux???"
"Fait-moi confiance.Moi seul peut t'y emmener.Mais pour ca,il faut que tu me fasses confiance."
Je réfléchis un instant.
*C'est peut-être ma seule chance de retrouver mon père.BOn ok,je n'ai plus le choix.*
Je répondis positivement à sa question et elle m'emmena dans le royaume des cieux,domaine où vivent les anges.Cet ange volait plus vite qu'un aigle.Sa vitesse était telle,que quelques secondes après nous étions déjà arrivés dans la cité des anges.Ici,il faisait frais.Très frais.Je regardais en-dessous de moi et je vis...la Terre!!!La Terre se trouvait sous mes pieds,tournant majestueusement dans l'espace.Je m'assis sur un nuage confortable qui se trouvait là en attendant que quelqu'un vienne à ma rencontre.Soudain,je vis une forme se dessiner au loin.
* C'est lui...Mon maître.Saint-Gabriel!*
Revenir en haut Aller en bas
 
Phanuel, EX-Ange Céleste d'Artémis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange Celeste d'Ikaros [ok]
» Ange Celeste Theseus [ok]
» Louriana, ange Celeste des Amazones [ok]
» L'arrivée de l'ange céleste Ikaros.
» Reyes, ange celeste d'Ikaros [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: