Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vaelastrasz, EX-Spectre du secret de l'étoile terrestre de la dissimulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
Rôle : Pirate
Messages : 1130

Caractéristiques
Vie Vie:
Vaelastrasz, EX-Spectre du secret de l'étoile terrestre de la dissimulation Left_bar_bleue100/100Vaelastrasz, EX-Spectre du secret de l'étoile terrestre de la dissimulation Empty_bar_bleue  (100/100)
Cosmos Cosmos:
Vaelastrasz, EX-Spectre du secret de l'étoile terrestre de la dissimulation Left_bar_bleue100/100Vaelastrasz, EX-Spectre du secret de l'étoile terrestre de la dissimulation Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Vaelastrasz, EX-Spectre du secret de l'étoile terrestre de la dissimulation Left_bar_bleue0/0Vaelastrasz, EX-Spectre du secret de l'étoile terrestre de la dissimulation Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Vaelastrasz, EX-Spectre du secret de l'étoile terrestre de la dissimulation   Vaelastrasz, EX-Spectre du secret de l'étoile terrestre de la dissimulation EmptyJeu 24 Jan 2008 - 9:59

Vaelastrasz, spectre du secret, de l'étoile terrestre de la dissimulation.


Vaelastrasz, EX-Spectre du secret de l'étoile terrestre de la dissimulation Assassins-creed--20060921105332117

Date de naissance : ????
Taille : 207 cm
Groupe Sanguin : O
Pays d'origine : Chine
Lieu d'entrainement : ????

Rang : Spectre de second ordre (120 Hp et 120 Cs)
étoile protectrice : l'étoile terretre de la dissimulation
Surplis : celui du secret, fusionné a sa peau




Attaques :

*Assassin hit (le coup de l’assassin) : 10ou20pts de cosmos. Attaque Faible.
Equipé d’une lame dans chacun de ses avant bras, Vael utilise son cosmos pour se camoufler, se déplacer a grande vitesse, et perturber les sens de son adversaire, lui permettant ainsi d’arriver sur ce dernier sans que celui-ci ne puisse s’en rendre compte et le frapper alors.
*Boules de cosmos : 30pts de cosmos. Attaque Moyenne.
De part la dextérité qu’il a acquit lorsqu’il était juge, Vael sait avec une grande facilité manipuler le cosmos pour lui donner différente forme, maintenant qu’il n’a plus d’armure propre, il s’en sert simplement de différent manière qu’il pourra le mieux adapter a la situation.
*Secret of flying daggers (le secret des poignards volant) : 40pts de cosmos. Attaque Moyenne.
L’armure du spectre est équipée d’un nombre incroyable de couteau de lancer que Vael peut utiliser à sa guise. Mais pour rendre son attaque encore plus terrible, il rajoute un peu de son cosmos dans chacune des armes, lui donnant un peu de sa vie. Chaque couteau est alors contrôler par la pensée du spectre et lacère son adversaire. Si chacune des lames seraient trop fragiles pour pénétrer une armure de chevalier, leur précision et leur tranchant permet à Vael de frappé tout les endroit non protégé, créant alors de multiples hémorragies sur le corps de son adversaire. Si subite de plein fouet, ce dernier, fatigué par le saignement important provoqué verra la puissance de sa prochaine attaque diminuer de 10.
*Annihilation : 60pts de cosmos. Attaque Forte.
Attaque imparable. 70pts de dégats. Jadis spectre du Wyvern, Vael avait développé une attaque redoutable qui balayait tout sur son passage. Aujourd’hui, il ne peut plus l’utiliser, mais l’essence de cette technique est resté en lui, ajouté a cela sa colère immense naquit de ce que lui a fait subir Hadès. Rassemblant une puissante énergie cosmique, Vael la libère alors comme une bombe tout autour de lui, détruisant tout sur son passage.
*Dissimulation : 5à30pts de cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Grâce a son nouveau pouvoir, Vael peut cacher sa présence à quiconque, il en a ainsi développé un système de défense, créant une sorte d’illusion de lui-même faisant frapper a son adversaire avec un cruel manque de précision. Bien évidemment la qualité de l’illusion, et donc son efficacité dépend du cosmos que va dépenser le spectre.

Capacité hors combat: De part l'appartenance a son étoile, Vael dégage un cosmos totalement neutre qu'aucun chevalier ou dieu ne peux identifier, si il est facile de remarquer que c'est un utilisateur de cosmos, il est impossible de dire a quel dieu il est affilié.

Histoire :

Il était juge des enfers, fidèle à Hadès, et l'un des plus puissant spectre de l'armée des ténèbres. Déchu jadis par un sentiment qui lui avait changé sa vision du monde, il fut châtié par Hypnos, dieu du sommeil pour ce qui fut considéré comme une trahison. Endormit depuis lors, il a rêvé sans cesse, rêvé de celle qui a changer son âme, qui l’a conduit a la lumière, qui a ouvert son cœur. Pas un seul instant le visage de la prêtresse d’Athéna n’avait quitter son esprit, il l’avait abandonné, trahit elle aussi par les simple sentiments qu’il avait éprouvé pour elle, et qu’il n’avait su enfouir comme il aurait du le faire, pour sa sécurité a elle, et pour son salut personnel. Il avait goûté a la faiblesse d’être un être humain, et cela lui avait coûté tout ce qu’il possédait a l’époque, son rang, son honneur, son surplis, et sa raison. Et cela perdurerait, même après son réveil, bien qu’il n’en avait encore aucune idée.

Malgré tout, il ne regrettait rien, du tout, les dernières images qu’il avait de sa douce étaient dans la Caïna, emprisonnée par ses soins, et il l’avait laissé la, à la merci de sa seigneurie Hadès. Pourtant dans son sommeil tourmenté, il savait qu’elle irait bien, il avait comprit ce pourquoi elle se battait elle et ses chevaliers, et il était certains que rien n’avait pu la toucher après son départ. Son sommeil si loin avait été un enchaînement de rêves insensé, de moments merveilleux aux cotés de sa douce, un bonheur auquel il n’avait jamais eut l’occasion de goûté dans sa vie, mais qu’il était quasiment sure de maintenant connaître.

" Ahinaaaaaaaa …!!!!!!!!!!!!! "

Venait de crier Vael reprenant son premier souffle conscient, et levant la tête sur le spectacle qui s’offrait a lui. Ses yeux se posèrent autour de lui à la recherche de celle qui venait de quitter ses rêves. Un bruit sourd accompagné d’une terrible douleur le fit taire alors, un poing dure comme le roc venait de le ramener a cette dure réalité qui allait maintenant être la sienne.

" Les chiens de traitre comme toi n’ont qu’une chose a faire, il se la ferme, sinon tu va regouté de mon poing encore une fois. "

Le regard de Vael se posa sur cette créature difforme qui se penchait sur lui, qui était il ? Que lui faisait il ? Une endroit sombre comme la mort, les ténèbres recouvrait Vael qui sortait de ce monde de paix et de bonheur qu’il venait de quitter, il regardait a droite, a gauche, essayant de comprendre ou il était maintenant, il n’avait plus aucune notion de temps, d’espace, il était totalement perdu.

" Alors est ce que le plastron est prêt, le seigneur Hypnos ne va pas toléré du retard, il doit parler bientôt a ce traître, et il vaut mieux qu’on est finit, activez vous. "

Reprenant ses esprits, Vael fit encore le tour de la salle, une sale qu’il connaissait bien, c’était la salle qu’il utilisait jadis pour torturer les captifs des enfers, et maintenant il y était lui, attaché et incapable de bouger. Il n’essaya même pas de se débattre, sachant très bien ou il se trouvait, petit a petit, il reprenait conscience des chose, on venait de le réveiller de son sommeil millénaire, on l’avait extirpé de son monde merveilleux, pour le replonger dans le gouffre de l’enfer, mais cette fois, il n’était pas dans la position qu’il avait l’habitude de connaître. Ses réflexions cessèrent alors lorsque la douleur prit le pas sur elle, une brûlure intense se fit sentir au niveau de sa poitrine, il lâcha alors un hurlement bestiale, qui fut tout de suite réprimé par un nouveau coup de celui qui semblait diriger ce qui se passait ici.

" Allez, amenez le reste qu’on en finisse. "

Vael leva alors les yeux sur cet homme, si on pouvait encore appeler ça un homme, le visage déformer par la mort, il regarda autour de lui, ils étaient tous comme ça, les esclaves au service d’Hadès pour les besognes au sein du royaume. Au bien sur on était bien loin des servantes ravissantes dont Vael avait jadis pu jouir lui aussi, on était ici dans la partie la plus profonde et la plus ignoble des enfers. Un four et une enclume étaient disposés, Vael se rendit alors compte des bruits de trempes et des coup de marteau assourdissant qui régnait dans la salle, pas de doute maintenant, Hypnos l’avait sortit de son sommeil éternel.

Une nouvelle douleur, Vael voulu a nouveau lâché un cri, mais il se retint, sachant qu’une nouvelle correction l’attendrait, cette fois c’était les jambes qu’on venait de lui marquer au fer. Marqué ? Non, c’était pire que cela, on lui greffé son surplis directement a la peau, les plaques de métal encore rouge appliquer sur le rose de sa peau qui rougissait a chaque nouveau morceaux. Apres les jambes se fut les bras, puis le ceinturon, pour finir avec les partit hautes, épaulières scellé enfin avec la partit dorsales.

Une fois que son corps fut recouvert de plaques, la salle se vida, il se retrouva libre de ses mouvements, mais paralysé par la douleur, il essaya de faire un mouvement, en vint, il s’écrasa au sol dans un bruit de fracas métallique. Se mettant finalement sur pied, il s’aperçut alors dans un miroir, il ne reconnut pas son visage, marquer par les coups, par la douleur et par des cicatrices déjà refermé qu’il n’avait jamais eut avant de se coucher ici. Son armure, ou peau, il ne savait maintenant plus vraiment ce que c’était était collé a son corps, elle n’avait aucun volume, montrant la dextérité des ouvrier a réaliser une telle torture, sa peau était maintenant de métal, son surplis lui était greffé, il ne pourrait maintenant plus l’enlever. Son visage marqué ne pourrait plus être dissimulé derrière une chevelure, il était chauve, le crâne couvert d’épaisses cicatrices.

Il chercha dans la salle, et trouva alors une toge qui n’avait servit depuis bien longtemps, il se rua dessus et l’enfila, histoire de se cacher au monde. Alors qu’il finissait de la nouer, un bruit de porte se fit entendre, suivit d’un bruit de pas, accompagner d’une puissance maléfique hors norme, Hypnos lui-même entrait dans la salle. Vael fit volte face, son visage et son corps cachaient derrière cette épaisse toge, pourtant, on pouvait voir jusqu’ici son regard rouge emplis de haine dévisageait le dieux du sommeil. Il ne se mit pas a genoux, il resta face a son dieu, le provoquant de toutes les façons qu’il avaient de le faire.

" Et bien je vois que ton arrogance, n’as pas diminuer, et que ce sommeil ne t’as en rien profiter. Soit de toutes façons il n’y avait plus grand-chose a attendre de toi. "

" Alors pourquoi m’avoir sortit de mon sommeil, pourquoi m’avoir reveiller si je n’était inutile. "

Vael était énervé et insolant, on lui avait quitter son monde merveilleux, en continuant a proné son inutilité, il aurait tout donné pour rejoindre ce sommeil qui lui avait tant apporté.

" Parce qu’il y a un temps pour tout, un temps ou le royaume de sa majesté Hadès et vaste et prospère, et un temps ou des forces supplémentaire, aussi insignifiante soit elle son nécessaire. "

A la fin de cette phrase, la colère de Vael s’apaisa et un rictus apparut sur ses lèvres. Malgré ces mots, si Hypnos avait prit la nécessité de le réveiller c’est qu’il serait sûrement utile a Hades, de plus de savoir le monarque des enfers en mauvaises postures amusa l’ancien juge, pourtant, il ne dit rien, la colère et le malaise d'Hypnos a cette annonce étant deja surement très grand, bien que dissimulé avec talent.

" La trahison coule dans tes veine, je peux même la ressentir dans cet air infecte que tu rejete a chaque fois que tu respire, j’aurais préféré faire de toi un mort vivant, mais tu nous aurais été moins efficace. Enfin, ta haine et ta colère ne te serviront a rien contre moi, et tu le sais, utilise les donc a des fins qui pourront peut être, un jour, te conduire vers le salut. Tu n’as plus rien maintenant, celle qui t’as corrompu est morte, tu as perdu ton surplis, ton honneur, et maintenant, je vais même t’enlever ce qui peut te faire considéré comme faisant partit de quelque chose. "

Hypnos leva alors la main, et foudroya Vael d’un éclair rougeâtre qui mit le spectre au sol. Il savait que hypnos mentait au sujet d’Ahina, pourtant, le mensonge était le fer de lance de la stratégie d’Hadès, il contrôlait ses troupes ainsi, et Vael le savait mieux que quiconque pour en avoir lui-même usé, mais sachant cela, pourquoi Hypnos aurait il prit la peine d’agir ainsi envers Vael, celui-ci se sentit alors emplis de doutes. Il se releva alors, et sentit quelque chose d’étrange dans son cosmos.

" Maintenant, tu n’es plus un spectre non plus, du moins, pour tout les autres spectres, chevaliers ou dieux de se monde mis a part sa majesté et mon frère. Cette armure qui vient de revêtir ton corps et une armure ancestrale, une relique, un raté si tu préfères, c’est pour ça que j’ai pensait qu’elle t’irait très bien. C’est de ce métal qu’était construite les anciennes armure de chevalier, bien avant du temps des surplis, armure d’or et autre protection. Ce que je viens de te faire est aussi dans ce but, maintenant, ton cosmos n’aura plus rien de celui d’un spectre, comme de n’importe qu’elle autre chevalier d’ailleurs, tu n’es plus personne, tu es quelqu’un dont personne ne se soucis et dont personne n’aura rien a faire, mais tu seras notre espions, a moi, a mon frère, et au seigneur Hadès. "

Ainsi voila qu’elle était le but d’Hypnos, faire ressortir une relique, la revêtir avec une relique, pour qu’elle serve de relique, un vulgaire espion, voila ce qu’était maintenant devenu Vael. Comme le disait Hypnos, il n’avait plus rien, il ne pouvait plus défendre Hadès, car il aurait a le cachait a chaque fois qu’il aurait a accomplir une mission, il n’aurait plus d’honneur, car serait obliger d’attaquer, de vivre en traître, et il n’aurait plus l’amour d’Ahina, soit parce qu’elle était morte, soit parce qu’il ne pourrait plus lui apporté ce réconfort, plus dans ces conditions, et Hypnos le savait, il ne prenait aucun risque a relâcher ainsi Vael dans la nature, il était déchu, et seul la solitude serait sa compagne, ce qui serait bien suffisant pour le garder fidèle.

Le spectre sera alors ses poings, il n’avait rien d’autre a faire que de se résigné a sa nouvelle tache, parce qu’il n’avait maintenant plus rien d’autre dans la vie, il avait espéré secrètement durant son sommeil chaque instant de pouvoir se reveiller pour revoir celle qui l’aimait, maintenant, il était plonger dans un enfer sans limite.

" Maintenant, j’espère que tu es prêt a m’écouté attentivement, j’ai une mission très importante pour toi. Bien sur inutile de te dire que si tu réussit, tu seras récompensé, et que sa majesté Hadès pourrait, a force de bon et loyaux services, te rendre l’appareil, car tu sais que c’est faux, et encore plus avec toi. Tu n’as jamais payé l’affront que tu nous a fait a moi et mon frère, il est maintenant temps. "

Seul, humilier, défiguré, Vael ne pourrait rien faire et il le savait, même trahir les enfers, Hypnos le manipulerait trop bien, il n’avait que d’autre choix que de se résoudre, s’abaissant très lentement, il posa alors un genou a terre, et courba l’échine.


" Je vous écoute seigneur Hypnos. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaelastrasz, EX-Spectre du secret de l'étoile terrestre de la dissimulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vael Spectre du Secret de l’étoile terrestre de la Dissimulation [ok]
» Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]
» Xenos, spectre terrestre de la gorgonne [ok]
» VEENYLE Spectre Terrestre de l'Etoile Féerique
» Cassandra, Spectre de la Vipère de l'étoile Terrestre du Venin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: