Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaito

Kaito
Messages : 194

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue122/122Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (122/122)
Cosmos Cosmos:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue122/122Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue250/250Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]   Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] EmptySam 31 Mar 2007 - 21:58

Salut :^)
Moi je m'appelle Yoann, j'ai eu 16 ans le 27 Mars.
J'suis lycéen et je déteste ça (la scolarité en général).
Je suis du Poitou-Charentes (Bressuire).
Je suis effectivement fan de Saint Seiya mais depuis très peu :/
J'adore l'histoire ce qui m'as pousé a regarder tout les épisodes jusqu'a Hades sur Dailymotion O_O" vacances plombés xD
En esperant m'amusé avec vous.

Comme vous le savez, un elfe est une créature de taille humaine vivant généralement, reclus dans les forêts. Ces petits humanoïdes sont immortels (ne vieillissent pas, peuvent être tués n'importe comment ... on a tendance a confondre parfois -_-) et ne subissent que tres rarement des maladies. Ils se considerent comme des êtres superieurs aux hommes, étant eux, la race inferieurs qui detruit ce monde. Les elfes son passés maître dans l'art de l'arc et de la dague. Ils envisageaient de protégé la nature contre les hommes mais des guerres saintes éclaterent entre les dieux. Ils deciderent de se faire discrets sauf certains qui deciderent d'allés au combat...

Un elfe se leva un matin, il se nommait Kaito. On entendait les bruits des affrontements bien que cela est lieu bien au dela de la forêt. Kaito faisait partie de ces elfes qui voulaient prendre part au combat. Il avait formé un petit groupe de 20 personnes, toutes étaient des elfes combattants.

"Bon, c'est l'heure ! Partons ! Nous devons sauvez la terre de ces impudens qui se prennent pour des Dieux !"

Ils sortirent tous en même temps de la maison niché sur un arbre immense. Certains sauterent et se receptionnerent sans mal au sol, d'autres preferaient simplement glissé le long du tronc. Armés de leur arc, carquois rempli de fleches et dagues a la ceinture ils partirent en direction de la civilation. Arrivé au milieu de la forêt, les animaux se regroupaient autour d'eux. Les elfes aoraient la nature et ces animaux en faisait partie. Cette vision leur fit pleinement reprendre confiance en eux et sans aucun répit ils arriverent enfin a l'orée de la forêt. Cette vue ... ils ne voulaient plus jamais la revoir. C'était un paysage dévasté .... On aurait dit qu'une pluie de météorites avait eu lieu.

"Bien, apparemment nous devons faire vite ... Allons-y !"

Kaito essaiyait de boostez ses hommes encore bouleversé par la vision d'horreur dont ils avaient été temoin. Le petit groupe courait en direction des bruits sourds. Quand il fut sur place, il ne pouvait pas totalement distingué ce qu'il se passait. Leur vitesse était quasi-divine.

"... Je pense pas que nous ayons la moindre chance ... Mais nous allons nous battre jusqu'au bout ! .. Quoi ?! mais ou allez-vous ?!"

Tout le monde avait deserté. Kaito était seul arc en main. Le silence régnait ... On entendait seulement le bruit du vent qui ebourifait le jeune elfe. D'ailleurs pourquoi était-ce si calme ?! Notre petit être se retourna et vit un homme avec une sorte d'armure toute noire tenant dans sa main le corps d'une autre personne, inerte. Cette derniere portait egalement une sorte d'armure, mais bien plus gai. Celle-ci était rouge sang mais après reflexion elle devait plutôt être blanche. Cette couleur rouge venait sûrement de ses blessures profondes où le sang ne cessaient de coulé.

"Tiens ? un autre rat a éliminé ...En plus ce n'est qu'un simple humain ne possedant pas d'armure ! Cela sera d'autant plus jouissant de le voir souffrir, agonisé !"

L'homme portant l'armure noire se dirigeait a présent vers Kaito qui tremblait de tout ses membres. Ce dernier voulait s'enfuir mais ses membres ne bougeait pas comme paralysé par la peur.

*Allons kaito .. Pourquoi s-tu venu là ? pour le plaisir ? ou pour sauver la terre ?*

Cette pensée ne fit qu'un tour. Il pris son arc et décocha une flèche qui ricocha sur l'armure étrange de la mysterieuse personne ...

" Que fais-tu ? tu veux me chatouiller ? HAHAHA Moi un chevalier d'Hades !"

Cet homme attrapa Kaito puis le jeta a terre pour le martelé de coup. L'elfe hurlait a la mort mais a la vision d'une terre verdoyante et luxuriante il rouvrit les yeux. Les coups ne lui faisaient plus rien et une étrange aura émanait de lui. Kaito avait sorti ses dagues et avait entaillé profondément la jambe de ce sois-disant chevalier.

"Quoi ?! comment un simple humain peut parvenir a tranché un des surplis du seigneur hades ?! Impossible ! et quel est ce cosmos qui émane de lui avec une telle intensité ?!"

Kaito n'en revenait pas, il se sentait plein d'énergie comme si il était un autre elfe [xD].

*Du quoi ?! cosmos ... alors cette aura serait du cosmos ?! Bien ...*

Il prit 3 fleches dans son carquois. Il les decocha et elle transpercerent son coeur d'un trait.

" Quoi ?! Impossible ..."

Le chevalier tomba a terre raide mort tandis que l'elfe lui était a terre, totalement épuisé quand tout d'un coup, l'atmosphere devint glaciale. Une étrange personne vêtu d'une robe noire et rouge apparu ...

"Bonjour Kaito, Je suis le Dieu Hades .... J'ai pu constater ta force et ayant tuer un de mes hommes je me dois de les remplcé. Souhaite tu integré mes spectres en tant que spectre terrestre de l'elfe ?"

Kaito n'en revenait pas ... La personne qui était apparu devant lui était une des personnes qui avait construit le monde. Il hésita mais fini par acquiescé en faisant une courbette. Car il pensait que un Dieu ne pouvait que sauver la terre de cette decheance.

"Bien, je te fais don du surplis de l'elfe ... tu es a présent un de mes spectres."

"Bien Hades-sama, je vous jure fidelité a tout jamais. Vous le sauveur de la terre."

Depuis ce jour, Kaito erre dans les enfers attendant patiemment que Hades-sama lui donne des ordres.


[Bon, je sais c'est plus que moyen pour une personne visant le titre de: Dieu des enfers. Mais en même temps faut de l'imagination pour une presentation comme ça et en fin de soirée j'suis pas fameux xD. En plus j'ai baclé la fin -_-. Bon, en esperant que je serais accepté.]
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue240/240Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue260/260Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue280/280Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]   Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] EmptySam 31 Mar 2007 - 22:00

Bienvenue!!!

Amuse toi bien parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue179/179Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue193/193Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue280/280Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]   Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] EmptySam 31 Mar 2007 - 22:00

Bienvenue sur Anthologie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue1/195Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue1/239Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue0/280Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]   Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] EmptySam 31 Mar 2007 - 22:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue311/311Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue400/400Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue400/400Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]   Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] EmptySam 31 Mar 2007 - 22:06

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito
Messages : 194

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue122/122Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (122/122)
Cosmos Cosmos:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue122/122Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue250/250Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]   Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] EmptySam 31 Mar 2007 - 22:08

Merci pour cet accueil chaleureux =D
Mais j'aimerais des critiques positives ou pas c'est bon a prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue350/350Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue376/376Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue400/400Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]   Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] EmptySam 31 Mar 2007 - 22:16

Bienvenue ^^ n'oublie pas de signer les règles s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue300/300Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue346/346Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue196/420Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]   Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] EmptySam 31 Mar 2007 - 22:18

Bienvenue sur antho
Eh hop un nouveau spectre^^ attention a vos yeux!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue269/269Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue264/264Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue400/400Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]   Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] EmptySam 31 Mar 2007 - 22:18

Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Mbbienv
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue325/357Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue255/397Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue450/580Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]   Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] EmptySam 31 Mar 2007 - 22:19

Bienvenue parmi et amuse toi bien sur le fofo

Tu veux etre le spectre de l'Elffe c'est bien ca?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito
Messages : 194

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue122/122Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (122/122)
Cosmos Cosmos:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue122/122Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue250/250Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]   Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] EmptySam 31 Mar 2007 - 22:21

Non je voulais être hades et apres mure reflexion je pense abandonner :/
A mon avis c'est beaucoup de presence ?
Et plein de posts ?
J'suis un naturel fainéant.
Donc je pense conserver ce spectre mais seulement apres votre verdict sur le fait de prendre ou de ne pas prendre hades.

EdiT => Arf ! je viens de voir que je pouvais pas changer mon pseudo >_>"
Si un gentil admin pouvait le faire se serait sympatique Razz


Dernière édition par le Sam 31 Mar 2007 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo1

Ryo1
Messages : 206

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue175/175Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue180/180Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue280/280Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]   Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] EmptySam 31 Mar 2007 - 22:32

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue140/140Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue148/230Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue142/280Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]   Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] EmptySam 31 Mar 2007 - 22:34

Bienvenue sur Antho ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue325/357Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue255/397Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue450/580Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]   Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] EmptySam 31 Mar 2007 - 22:35

Il faut de la presence oui et un bon rp. Tu veux quoi comme pseudo pour ton spectre?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito
Messages : 194

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue122/122Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (122/122)
Cosmos Cosmos:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue122/122Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue250/250Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]   Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] EmptySam 31 Mar 2007 - 22:37

Kaito.
Merci d'avance !
J'attendrais votre verdict si il est négatif je garderais ce spectre.

EdiT => Merci Thanatos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samaël2

Samaël2
Messages : 102

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue185/187Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (185/187)
Cosmos Cosmos:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue185/185Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (185/185)
Armure Armure:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue215/280Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (215/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]   Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] EmptySam 31 Mar 2007 - 23:12

salut et bienvenue jeune spectre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue200/200Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue230/230Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue208/280Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]   Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] EmptySam 31 Mar 2007 - 23:58

Salut sois le bienvenu et amuses-toi bien ^^

c'est l'entreprise familiale qui s'agrandit encore ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamante
Membre d'Or
Rhadamante
Messages : 2107

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue240/240Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue265/265Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue280/280Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]   Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] EmptyDim 1 Avr 2007 - 1:32

Bienvenue parmis nous ><
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue350/350Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue383/383Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue400/400Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]   Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] EmptyDim 1 Avr 2007 - 10:41

Bienvenue Spectre de l'Elfe ^^

J'adore l'univers des Elfes et de Tolkien. Je te dis bon Rp etbon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
Kaito

Kaito
Messages : 194

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue122/122Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (122/122)
Cosmos Cosmos:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue122/122Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (122/122)
Armure Armure:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue250/250Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]   Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:34

T'as remarquer aussi Apollon ? xD
Moi aussi j'adore l'univers de Tolkien en général.
Merci a tous pour la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Darius

Darius
Messages : 95

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue140/140Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue140/140Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue260/260Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]   Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:48

Bienvenue à toi et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue175/175Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue175/175Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue280/280Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]   Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:50

*en retard*

Bienvenue a toi, amuse toi bien ici!

Bon RP, et au plaisir que je t'étripe Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer

Lucifer
Messages : 351

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue359/359Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (359/359)
Cosmos Cosmos:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue370/370Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (370/370)
Armure Armure:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue400/400Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]   Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] EmptyDim 1 Avr 2007 - 14:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pepe

Pepe
Messages : 363

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue144/144Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue180/180Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue275/275Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (275/275)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]   Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] EmptyDim 1 Avr 2007 - 16:43

bienvenu et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Samaël1

Samaël1
Messages : 561

Caractéristiques
Vie Vie:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue206/206Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue220/220Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Left_bar_bleue260/260Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]   Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] EmptyLun 2 Avr 2007 - 10:58

Bienvenue chez les spectres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]   Spectre Terrestre de l'Elfe [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xenos, spectre terrestre de la gorgonne [ok]
» VEENYLE Spectre Terrestre de l'Etoile Féerique
» Vaelastrasz, EX-Spectre du secret de l'étoile terrestre de la dissimulation
» Wimber Spectre Terrestre de la Chauve-souris [ok]
» William Spectre du djinn de l'étoile terrestre du rêve!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: