Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Feît EX-Chevalier de Bronze de la Licorne

Aller en bas 
AuteurMessage
Feît

Feît
Messages : 1932

Caractéristiques
Vie Vie:
Feît EX-Chevalier de Bronze de la Licorne Left_bar_bleue0/122Feît EX-Chevalier de Bronze de la Licorne Empty_bar_bleue  (0/122)
Cosmos Cosmos:
Feît EX-Chevalier de Bronze de la Licorne Left_bar_bleue11/140Feît EX-Chevalier de Bronze de la Licorne Empty_bar_bleue  (11/140)
Armure Armure:
Feît EX-Chevalier de Bronze de la Licorne Left_bar_bleue190/250Feît EX-Chevalier de Bronze de la Licorne Empty_bar_bleue  (190/250)
Infos fermées
MessageSujet: Feît EX-Chevalier de Bronze de la Licorne   Feît EX-Chevalier de Bronze de la Licorne EmptySam 29 Déc 2007 - 18:01

feît chevalier de bronze de la licorne


nom: feît

couleur de cheveux: blancs

age:17

lieu de naissance: grece


attaques:

*Licorne Fist's(le poing de la Licorne): 10ou20 pts de Cosmos. Attaque Faible.
Vous envoyez une sorte de météore vers votre ennemi.
*Unicorn Legend(La Légende de la licorne): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Tel l'animal mythique, incapturable, le Chevalier bouge si vite que son image colle a la rétine de ses adversaires qui ne peuvent plus le localiser, se faisant frapper de toute part par lui.
*Unicorn's horn(corne de la licorne): 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
La Corne de la Licorne libère une énergie d'une grande intensité, une éclair qui déchire le corps de l'adversaire. Avec 40pts de Cosmos et subit de plein fouet, votre prochaine attaque gagnera 10pts d'efficacité.
*Unicorn gallop(galop de la Licorne): 60pts de Cosmos.Attaque Forte.
Attaque imparable. La licorne percute son adversaire avec une violence inouïe, visant principalement le tête. Votre ennemi perd beaucoup de son sens de l'equlibre et ne peut plus porter ses attaques normalement.Sa prochaine attaque perdra 10pts d'efficacité.
*Immobilisation: 30pts de cosmos. Defense Moyenne
Grâce à la corne de la licorne et son pouvoir légendaire, vous stoppez les mouvements ou atténuez les coups de l'ennemi.
*Licorne Jump(le saut de la Licorne):5ou20pts de Cosmos. Défense Faible.
Le Chevalier effectu un saut afin d'éviter les attaques physiques ou faibles.


histoire:
feït chevalier de bronze de la licorne naqui en grece dans une ville non loin du sanctuaire.Elle était pres d'une montagne enneigée et cette ville était en harmonie complete avec la nature:
des arbres poussaient de partout ,les buisson y étaient abaondant et tout les batiment était d'un blanc éclatant et éblouisant tout était tres propre cette couleur ce mariait à merveille à la couleur de l'herbe d'un vert profond .
ici les gens paraissaient étrangement acceuillants et simpatiques souvent on voyait ici des chevaliers blessé qui fuiyaient la guerre au sanctuaire ou alors d'autre y venait simplement pour se reposer.
sa y est enfin feît était né un 4 décembre c'était un bébé magnifique qui avait les lévre d'un rouge de sang,la peau douce etagreable au toucher de ses yeux vert et ebloisant il regardait le plafont qui semblais l'interesser et si on forçait l'oeil on pouvait distinguer des cheuveux blanc

-si je puis me le permettre je trouve que votre enfant est merveilleux madame dit timidement la femme

-merci beaucoup repondit la mére .apparament tres
touchée

-c'est vrai qu'il est beau notre pettit garçon rajouta le pere

comment allons nous l'appeler? interrogea la mére

-je te propose feît


-je suis d'accord s'exclama la femme en fesant un grand sourire
Lorsqu'il eu l'age de se prommener seul dans la ville(8ans)il allait souvent flaner vers l'hopital voir les quelques chevalier à l'hopital écouter leurs histoire les voir s'entrainer il regardait dehors le regard vide quand soudain:
un chevalier qui avait tout ses lmenbres cassés était en train de s'entrainer il semblait extenué valentine s'approchat de lui et lui dit timidement
-pourquoi faites vous cela? vous pouriez vous blesser à vie si vous continuez de vous entrainer avec des menbres cassés

-vois tu jeune homme ma force me sert à proteger mes amis alors s'est pour cela si je devient plus fort il ne courrons plus aucun danger

l'enfant hochat la tête et partit chez lui en silence mais dans sa tête il se disait
-plus tard moi aussi je serai chevalier
tout les jours le gamin s'entrainait tres dur pour un jour devenir chevalier
à ses 17 ans feît avait rencontré une femme de son age et tout les deux furent tombé amoureux l'un de l'autre cependant feît devait partir pour quelques jours au sanctuaire pour s'entrainer mais avec des chevalier et promis à sa fiancée que quand il reviendrait il se marrierons.lorsqu'il revint du sanctuaire tout était détruit s'était l'oeuvre d'hades feît fut completement aneanti maisvrepensa au chevalier au courage incroyable,pris son courage à deux mains et il allat voir atena

-athena je veut me venger d'hades qui m'a pris tout se que j'avais
pourais-je devenir chevalier pour accomplir cette vengeance

athena accepta la requette du chevalier et s'entrainat à corps et âmes pour tuer le dieux hades et lui faire payer le mal qu'il lui a fait
Revenir en haut Aller en bas
 
Feît EX-Chevalier de Bronze de la Licorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiki, EX-Chevalier de Bronze de la Licorne
» Rishwana, Chevalier Bronze de la Licorne
» Seiki, EX-Chevalier de Bronze de la Licorne
» Zéphyr, chevalier de bronze de la Licorne[Fini]
» Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne [ En cour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: