Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne [ En cour]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite Albafica

Aphrodite Albafica
Messages : 12
Infos fermées
MessageSujet: Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne [ En cour]   Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:07





Ma
Présentation


• Aphrodite
• CAMP: Athéna
• ARMURE: De la licorne
• PERSONNAGE SUR VOTRE AVATAR:
Enki ( Juuni kokki)
• CARACTÉRISTIQUE
Enjouer et souvent de bonne humeur, il est quelqu'un qui cache ce qu'il ressent derrière son sourire. Déterminer lorsqu'il décide quelque chose, vous ne le verrez jamais abandonner ou revenir sur sa décision. Il est gentil et protecteur. Chevalier de la licorne et élève du chevalier d'or des poissons, Chico.
• COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Je l'ai trouver de par hasard en cherchant un forum.
• NIVEAU DE RP
Bon

Mon Histoire...


I Un enfant faible.

- Pourquoi.... oui, pourquoi....

C'est ce que se demandait le jeune garçon que j'étais depuis que j'avais avait l'âge de penser. Qui étais-je? Pourquoi être venu à devoir toujours se poser cette question? Pour le savoir, il faut remonter au commencement de mon histoire.

La guerre, que l'on soit à n'importe quelle époque elle est là, elle nous donne toujours les mêmes résultats et sentiment, ce sentiment de tristesse, ce sentiment de souffrance... Ce sentiment de vengeance ...

Aphrodite, c'est ainsi que venait d'être nommer le nouveau né il y a de cela 15 ans maintenant. Il était de plutôt petite taille, des petits cheveux blonds et de grands yeux bleus. Il n'avait pas pleuré longtemps et on disait de lui qu'il riait souvent, c'était un jeune enfant joyeux et cet enfant, c'était moi.

Le rire, la joie, l'enfance... Le jeu, le sourire, le bonheur... Ne sont que des utopies en temps de guerre, lorsque l'on a plus de famille et pourtant, l'espoir est toujours là, l’espoir d'un jour les retrouver.

- Pourquoi?

Je grandis élevé dans un Orphelinat, je ne me souviens plus à quel âge j'y suis renté, je me demande même si j'ai un jour connu mes parents mais pourtant, je ne suis pas malheureux pour autant, je riais toujours, je n’étais que joie de vivre, naïf, je ne voyais pas ce qu'il se passait autour, j'étais un enfant, un enfant heureux malgré toutes les misères, je me disais en grandissant qu'il y avait bien pire que moi. C'est un jour alors que j'étais sorti m'amuser que mon premier drame survienne, j'avais 9 ans et je m'amusais seul dehors, les autres enfants n'avaient pas voulu venir.

- Sommes-nous tous destiner à...

Le soir même lorsque je rentrais il n'y avait plus rien, l’orphelinat était détruit et on pouvait y voir comme des corps un peu partout. Pourquoi étais-je sorti? Je.... Je ne les ai pas protégés.... C'est ce que je m'étais dit bien que si j'étais resté je serais tout aussi mort qu'eux. A ce moment là, je restais debout devant les décombres et les corps sans vie, je restais et regardais comme si j'étais paralysé alors que les gens derrière moi passaient tout en restant indifférents, comme si rien ne s'était passé. L’indifférence ...

- Je suis encore en vie ...

Triste... oui je suis triste et pourtant je ne pleure pas, je reste debout ici sans aucune expression et regarde la scène complètement neutre. Suis-je un monstre? Pourquoi les larmes ne viennent pas. Mon cœur pourtant, il y avait une boule à l’intérieure. Combien de temps passa sans que je ne décide de bouger? Je ne le savais pas et je ne le sais toujours pas aujourd'hui. J'avais pourtant l'impression que le temps s'était figé, que plus rien ne se passait, je ne voyais plus que ce qu'il y avait devant moi, ce spectacle de mort et destruction qui n'avait l'air de choquer personne.

- Si seulement j'étais plus fort....


Si j'avais été plus fort ... Si je n'étais pas sortit et que je savais me défendre jamais cela ne se serait passé alors peut être que c'était de ma faute, de ma faute de n'avoir toujours pensé qu'à m'amuser. Peut-être que les larmes m'étaient interdites... Peut être que je n'avais même pas le droit de les regarder, que le fait que je sois le dernier survivant de l'orphelinat était une sorte de punition. Un sourire se dessina sur mes lèvres. On aurait pu me prendre pour un monstre et me croire coupable et pourtant c'est tout ce que je pouvais faire pour eux, eux qui avaient tant aimé mon sourire, je leur en donnais un dernier.

- Je vous vengerai! Je ne laisserai plus jamais rien de tel arriver à personne !

Tout en criant ma phrase sur de moi et motivé à ne pas laisser leurs morts sans vengeance, je sentais comme une force en moi, c'était la première fois, ça me faisait peur et me rassurait à la fois. Étrange... Et pourtant, je ne reculerai pas, j'étais décidé, j'allais devenir fort, les venger et protéger les vivants ! Je serrais les poings avant de sursauter, on m'avait posé une main sur l'épaule, je fis des pas en arrière, était-ce lui? L’assassin !

C'est ce que j'avais cru mais il n'avait pas l'air de l'être et son visage doux me rassura en plus de son armure d'or. Un chevalier d'or ne ferait jamais ça, je le savais. Il avait ressenti du cosmos en moi, me disait-il et me proposait alors de m’entraîner, de devenir fort, de devenir un chevalier d’Athéna et de protéger la paix et la justice. C'était l'occasion pour moi, refuser contredirait tout ce que j'avais décidé. A partir de maintenant ma vie allait changer.



II L'entrainement commence...



La sueur, donner le meilleur de soi, on souffre, on continue, on garde espoir, on n’abandonne pas, on tombe, on se relève ... On devient plus fort, c'est ça un entrainement !

Voila quelques jours que j'étais arrivé en Grèce, au Sanctuaire et c'est ici que j'allais devoir m’entraîner afin de devenir un chevalier. Ma détermination n'a pas changé et pourtant je porte comme une sorte de boule dans mon cœur. Non, ce n'est pas le moment de flancher, une personne pour une armure, c'est ce qu'on nous a expliqué. L'armure de la licorne, nous sommes trois à la convoiter mais c'est moi qui réussirai! Je suis motivé et je m’entraîne alors dur très dur.

- Je ne sais pas si je vais tenir...

C'était dur, mais rien n'est facile... ce Cosmos dont on me parle, je n'arrive absolument pas à le maîtriser, je n'en peux plus, je suis essoufflé, je tombe sur les genoux et pourtant cela ne fait qu'une semaine que je suis ici. J'entendis alors une voix, je vis en levant la tête une armure d'or... Le chevalier d'or des poissons, mon maître. Je me relève alors.

- Je n'abandonnerai jamais !

Je me relève alors et le regarde et écoute ce qu'il me dit, il me donnait des conseilles, des conseils que je suis alors immédiatement et chaque jour, alors que je m’entraîne sans relâche je sens mes muscles se développer, j'ai plus de force, plus de rapidité, mon cosmos, j'arrive de plus en plus à le contrôler.

- Regardez-moi maître!


Chaque jour, je sens des progrès, chaque jour je me sens avancer de plus en plus vers mon destin de chevalier. Lorsqu'il en a le temps et qu'il n'est donc pas en mission, le chevalier des poissons est là, me donne des conseils. Je suis heureux, heureux qu'il m'ait trouvé, heureux qu'il me donne ses conseils, il est tout comme un grand frère pour moi, il est celui qui m'a sauvé. Pour moi, pour lui, pour la Terre, je veux réussir, chaque jour, je deviens plus fort, je serai alors digne de les protéger. Regardez moi tous, je serai chevalier!



III Un nouveau chevalier de la licorne est né !



Athéna, Hadès... La guerre sainte... qu'est-ce que cela signifie? Chacun voit sûrement cela d'un œil différent. On se sent concerné ou au contraire on y est complètement indifférent. Le monde allait-il survivre à la guerre ou succomber? Vivre ou mourir... cela dépend de chacun ...

- C'est enfin aujourd'hui !

Cinq ans, cinq ans sont passés depuis le début de mon entrainement et de ma rencontre avec mon maître, le chevalier d'or des Poissons. C'est aujourd'hui que j'allais savoir si j'étais digne de porter cette armure et bien sur je le serai ! Pour les enfants de l'orphelinat! Pour mon maître! Pour le monde! Pour moi... Je montrerai que ces cinq années d'entrainement n'auront pas été vaines!! J'étais prêt, c'est ce que je croyais.

Habillé de mon armure d'apprenti, je me rendis comme tous les élèves convoitant l'armure de la licorne au terrain d'entrainement du Sanctuaire. Il y avait beaucoup de monde et je fus impressionné et un peu stressé, le cherchant de mes yeux, je finis par repérer Chico, il était venu comme promis, je ne devais pas le décevoir ! Le grand pope, Dame Athéna, ils étaient là aussi. Les deux premiers combattant étaient appelés, j'étais l'un deux avec un autre garçon un peu plus grand que moi. J'ouvris le début des hostilités, je devais être fort, tout le monde me regardait.


Le combat commença alors. Je le regardais lui tournant autour, je l'attaquais ensuite mais me retrouvai alors bien vite par terre et entendait ses rires, il me disait que j'étais trop petit et faible, que je n'étais qu'un gamin, que je devais abandonner mais pour qui se prenait-il? Je me relevai et l'attaquai, encore et encore mais mes attaques n'avaient pas l'air de le toucher ou de lui faire quoi que ce soit, le coup qu'il m’assigna au contraire me fit tomber de nouveau par terre et du sang coulait du coin de ma lèvre. J'étais pourtant persuadé d'être prêt, mon maître lui même me l'avait dit. Que devait- il pensé de moi en cet instant? Je ... Je devais être en train de le décevoir, non je ne voulais pas de ça!! Je me relevais toujours mais l'issue ne changeait pas, je tombais a chaque fois sous les cous de mon adversaire, moi même n'arrivait même pas à le toucher une seule fois... Suis-je vraiment prêt? Vraiment fait pour être chevalier?

La réponse est oui! Encore et toujours je me relèverai! A chaque coup je deviendrai plus fort! Je souriais alors venant de me relever encore, j'essuyais le sang au coin de mes lèvres et me remis en position. Tu n’as pas encore eu ton compte? Me demandait mon adversaire. Non et j'allais gagner! En position de combat je me concentrais. Mon cosmos, il était là, je le sentais. Il ne demandait qu’à sortir! Cette force cachée en moi, c'était le moment! Tous ces entraînements! Cette sueur! Tout cela n'aura pas servi à rien!

J'avais du mal à tenir debout, ma respiration était rapide et pourtant je donnerai tout, je montrerai ce que je vaux, mon cosmos m'entourait, je le sentais, c'était doux, chaud et pourtant j'en ressentais de la force. Je le sentais, c'était le moment! Je l'attaquais alors.

- Le galop de la Licorne!

Je n'y croyais pas, je l'avais touché! J'avais réussi à le toucher! Je fit quelques pas en arrière, il se releva mais tomba aussitôt. Je fus déclaré vainqueur, j'étais heureux et lançai un regard à mon maître mais je perdis vite mon sourire, il n'avait pas de visage satisfait, en effet j'aurais dû me servir avant de ça... Il ne me l'avait pas appris pour rien... Le contrôle de mon cosmos. Je n'étais finalement pas très fier de moi.

Les combats se succédaient et étaient tous difficiles et je crus même que j'allais perdre une fois mais je n'abandonnais pas jusqu’à temps que je ne puisse plus me relever je me battrais encore et encore! C'est ce que je faisais, je me donnais à font regardant parfois l'armure qui attendait son prochain propriétaire, elle était magnifique.

Le soir tombait et le dernier combat était annoncé. Fatigué mais une motivation à toute épreuve, je m'avançai alors devant mon adversaire qui lui aussi subissait les conséquences de tous ses combats. C'était le dernier, après cela c'était enfin fini et j'allais être digne de porter l'armure, je ne voyais pas la possibilité de la défaite, pas maintenant, je ne pouvais pas perdre, je n'avais pas le droit!

Le suspense était à son comble et on se regardait tous les deux en attendant que le début du combat soit annoncé ce qui ne mit pas beaucoup de temps. Il attaqua le premier. Rapide, il était très rapide et le premier coup auquel je ne m’étais pas attendu me fit tomber mais je me relevais tout aussi vite. Je donnais moi même un nouveau coup mais il prit ma jambe voulant la torde je lui donnai heureusement un coup dans le bras qui le fit lâcher. Ainsi fut tout le début du combat, nos forces étaient égales et dur de deviner qui allait gagner.

Tous les deux épuisés, essoufflés, tout se finirait surement à la prochaine attaque. Nos cosmos se faisaient sentir, on la voulait tous les deux on attaqua alors tous les deux en même temps avant de chacun tomber par terre après avoir pris le coup de l'autre. Tout le monde regardait, il n'y avait plus aucun bruit. Aucun de nous deux bougeait, les secondes défilaient.

Puis, après 1 minute, je posai une main sur mon front, laissant mon adversaire inconscient, je me retrouvai debout.

- J'ai réussi....

Le grand pope me déclara alors, chevalier de bronze de la Licorne, j'étais heureux, je sautais de joie, enfin!

- Pourquoi... pourquoi faut-il que le monde ne cesse d'entrer dans des guerres incessantes... Pourquoi tant de violence.... Encore aujourd'hui, je me le demande mais maintenant chevalier de bronze, je continue de suivre mon maître et me bats pour protéger tout ce que j'aime.

La paix, la guerre, la haine, l'amour, la joie, la peine... Nous sommes sur Terre et ressentons toutes ces émotions. Humains, chevaliers, dieux, spectres, se battent pour chacun, leur idéal.




© Never-Utopia


Dernière édition par Aphrodite Albafica le Dim 6 Juil 2014 - 16:52, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue200/200Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue306/306Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue420/420Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne [ En cour]   Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:27

Bienvenue cheers

Mp :)
Revenir en haut Aller en bas
Hevruka

Hevruka
Rôle : Ne rien dire
Messages : 1088
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue196/196Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (196/196)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue200/200Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue420/420Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne [ En cour]   Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:42

A la file indienne, indienne, indienne, tous à la file indienne, je vois mes yeux qui saignent ! Tee dum, tee dee, a teedle ee do tee day. Tee dum, tee dee c'est facile à prononcer. Tee dum, tee dee, c'est la chanson qui nous plait.

Bienvenue. Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuken

Ryuken
Rôle : Je tape, je détruis, j'extermine, je pulvérise, je massacre, j'anéantis... Mais, je vous aime bien en fait ! Bref, je suis un gars super sympa et super sociable ! Hé ouais !

Messages : 1534
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue200/200Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue299/299Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (299/299)
Armure Armure:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue200/200Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne [ En cour]   Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:06

Bah vas y montres moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue300/300Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue346/346Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue196/420Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne [ En cour]   Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:32

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Albafica

Aphrodite Albafica
Messages : 12
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne [ En cour]   Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 1:08

J'ai la chanson dans la tête maintenant!!

Oui je vais le montrer!! XD

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel

Hyunkel
Messages : 283

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue140/140Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue148/148Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (148/148)
Armure Armure:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue280/280Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne [ En cour]   Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 7:17

Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue350/350Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue350/350Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue700/700Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne [ En cour]   Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 8:15

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue250/250Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue300/300Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue420/420Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne [ En cour]   Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 10:16

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue140/140Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue140/140Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue280/280Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne [ En cour]   Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 10:18

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Albafica

Aphrodite Albafica
Messages : 12
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne [ En cour]   Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 10:29

Merci a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue140/140Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue148/230Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue142/280Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne [ En cour]   Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 11:27

Bienvenue Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue311/311Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue400/400Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue400/400Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne [ En cour]   Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:26

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Albafica

Aphrodite Albafica
Messages : 12
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne [ En cour]   Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] EmptyJeu 12 Juin 2014 - 17:28

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Membre d'Or
Irène
Messages : 4698

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue280/280Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (280/280)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue358/358Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (358/358)
Armure Armure:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue420/420Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne [ En cour]   Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] EmptyVen 13 Juin 2014 - 18:11

Bienvenue et bon courage pour ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Albafica

Aphrodite Albafica
Messages : 12
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne [ En cour]   Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:30

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kiko

Kiko
Rôle : Te les geler...
Messages : 255

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue132/132Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (132/132)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue165/165Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (165/165)
Armure Armure:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue200/200Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne [ En cour]   Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:30

Bienvenue Licorne !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Aratos
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Spectre du Balrog de l'Etoile Céleste du Talent
Aratos
Messages : 601

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue177/177Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (177/177)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue180/180Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue200/280Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (200/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne [ En cour]   Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] EmptyMar 17 Juin 2014 - 15:03

Bienvenue AA. C'est cool comme surnom AA. Ca fait Pile. Ou Alcoolique Anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Albafica

Aphrodite Albafica
Messages : 12
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne [ En cour]   Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] EmptyMar 17 Juin 2014 - 15:20

Je ne suis pas alcoolique xD !
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue200/200Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue306/306Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue420/420Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne [ En cour]   Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] EmptyMar 17 Juin 2014 - 16:33

Je l'avais déjà baptisé comme ça avant  Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] 7 

*s'enfuit à dos d'Orion*
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Albafica

Aphrodite Albafica
Messages : 12
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne [ En cour]   Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:30

Et voila j'ai terminer ma fiche, j'espère qu'il n'y a pas de problème et aussi merci à mon correcteur!
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue350/350Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue485/485Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue700/700Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne [ En cour]   Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:35

Bienvenu !
Concernant ta présentation, j'ai vu quelques fautes d'orthographe aisément corrigeables avec une bonne relecture. Je te laisse y jeter un oeil.
Vu que tu cites Chico des Poissons, as tu obtenu son accord pour mentionner son personnage ?
Une fois fini, je te validerais !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Albafica

Aphrodite Albafica
Messages : 12
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne [ En cour]   Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] EmptyLun 23 Juin 2014 - 0:02

Je corrigerais dès demain et pour Chico oui j'ai bien son accord, je lui ait bien sur demander avant.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Albafica

Aphrodite Albafica
Messages : 12
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne [ En cour]   Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] EmptyDim 6 Juil 2014 - 16:56

Bon voila j'ai corriger en espérant ne rien avoir oublier. *pris* XD
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue350/350Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue485/485Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Left_bar_bleue700/700Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne [ En cour]   Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:09

Comme promis, je note ton effort. Tu as donc ma validation.
fais juste attention dans tes rps futurs sur l'orthographe, mais je suis certain que tu y parviendras sans mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne [ En cour]   Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne   [ En cour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrodite, Chevalier de Bronze de la Licorne [ En cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seiki, EX-Chevalier de Bronze de la Licorne
» Rishwana, Chevalier Bronze de la Licorne
» Seiki, EX-Chevalier de Bronze de la Licorne
» Feît EX-Chevalier de Bronze de la Licorne
» Zéphyr, chevalier de bronze de la Licorne[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: