Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue315/315[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue300/300[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue200/200[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian   [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian EmptyMar 27 Nov 2007 - 10:29

Eh ben c'était pas trop tôt!! J'ai vraiment cru qu'on y arriverais pas. Entre temps y a deux golds qui sont passés dont un qui a quasiment passé ses nerfs sur un pilier. Bof tant pis c'est pas le mien!! Il se débrouillera avec le Taureau... Si il arrive à me battre bien sûr^^

Et alors que j'attends la réponse du Dragon, y a l'autre qui s'interpose entre nous deux et se met à jouer les héros. Si il croit me faire peur avec sa petite menace c'est mal partit.
En plus le Dragon lui dit bien que c'est son combat et je suis content de voir que mon plan ait marché. Il a fonctionné encore mieux que je le pensait.

Regardez-le, il est au bord de la crise de nerfs. On dirait une plante verte avec son aura qui l'entoure^^
Je vais bien m'amuser je le sens.

J'espère au moins que tu n'as pas peur de recevoir des coups car c'est ce qui va t'arriver!!

Je lui adresse un petit sourire au coin des lèvres et je m'adresse à l'autre.

Eh l'oiseau!! Au lieu de rester là comme une andouille, tu ferais mieux de mettre la marmotte dans un endroit où il nous gènera pas et toi aussi!!

Je fixe toujours le Dragon. Il est vraiment énervé^^

On t'as jamais dit que ce n'est pas bien pour la tension et le coeur d'être aussi énervé? Relaxe, tu risque juste de te retrouver en Enfer. C'est pas la mer à boire.

Je m'avance vers lui toujours avec mon 'tit sourire et lui décoche un crochet du droit suivi d'un coup de genou dans l'estomac qui le fait se plier en deux.

Je ne sais pas pour toi mais j'ai bien envie de faire durer ce combat. Ca fait longtemps que je me suis pas amusé autant. T'en dis quoi?

Je me recule de quelques pas et adopte une position normale. J'ai hâte de voir de quoi il est capable!!



Coups donnés: 2 (physiques)
Coups reçus: /

HP: 127
CS: 131
PArmure: 250
Revenir en haut Aller en bas
kyubi

kyubi
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 315

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue126/126[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (126/126)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue130/130[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue265/265[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (265/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian   [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian EmptyLun 3 Déc 2007 - 18:56

Le faire durer !!!! Oui pourquoi pas cela te laissera le temps de souffrir et de réfléchir a qui tu prêteras allégeance la prochaine fois.

Les deux coups reçus l’avaient mis aussitôt dans le bain. Il n’allait pas en mourir mais cela lui fit ouvrir les yeux sur la nécessité de le renvoyer d’où il venait.

J’espère que tu tape plus fort parce que la, je t avouerai que ma petite de sœur de 5 ans tape plus fort.

Il se mit en garde et partit comme un fou. Il réussit à assener un coup de poing dans les cotes ainsi qu’un coup de pied dans le genou.

Il se remit en position de défense et attendit la réaction de son adversaire.

Bon ben c’est bien mais si tu ne fais pas mieux, je crois que tu vas vite appeler ton dieu de pacotille à la rescousse pour te sauver les fesses.

Il espérait pouvoir l’irriter un peu que ce combat devienne plus intéressant.

Coups reçus: 2 (physique)
Coups parés:0
Coups donnés: 2 (physiques)


HP: 120 - 2 = 118
CS: 120
PArmure: 250
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue315/315[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue300/300[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue200/200[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian   [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:39

(hrp: on va s'éclater mon coco [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian 1431470283 [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian 1431470283 )


C'est des coups ou quoi qu'il vient de me donner? J'ai à peine ressenti une caresse là!! Si sa soeur tape vraiment plus fort, elle aurait dû être chevalier à sa place!!
On va voir ce que tu vas faire face à ça!!

Une boule de feu se crée dans ma main et commence à léviter dans les airs. Je lui fais un 'tit sourire en coin et envoie ma boule vers lui qui se mets à tourner autour de lui.

Autant te prévenir tout de suite, cette boule de feu n'est pas ordinaire et a pour fonction de t'occuper.

Je m'approche de lui alors que la boule continue de tourner autour de lui. Je lui décoche un crochet en plein menton suivi d'une balayette qui le fait tomber. C'est alors que la boule de feu fonce sur le Dragon et attérit sur son bouclier. Lentement elle s'imprègne et rentre à l'intérieur.

Bien sûr tu ne sens rien pour l'instant mais n'oublies ce que du feu fait sur du métal!!

Je le prend au col et au moment où je lui envoie un coup de poing dans l'estomac, je le lache et le regarde s'écraser contre une colonne.


Coups reçus: 2 (physiques)
Coups parés: 0
Coups donnés: 4 (3 physiques 1 boule de feu^^)


HP: 125
CS: 131
PArmure: 250
Revenir en haut Aller en bas
kyubi

kyubi
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 315

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue126/126[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (126/126)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue130/130[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue265/265[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (265/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian   [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:30

Les coups reçus furent assez violents mais ne firent pas grand-chose. Par contre le contact avec la colonne lui fit prendre conscience que sans son armure il serait tout simplement mort. Mais un détail chiffonnait son esprit, cette boule ne lui causait aucun dommage mais la phrase de son adversaire lui revint en mémoire

Bien sûr tu ne sens rien pour l'instant mais n'oublies ce que du feu fait sur du métal!!

Pour le moment le chevalier n’allait pas y prêter très grande attention. Il se releva et se remit en garde tout en s approchant de son adversaire. Il se précipita dessus et lui décocha deux coups de poings placés dans l’abdomen suivi d’un coup de genou dans la tête pour le relever et deux coups de pieds qui le firent reculer quelque peu.

Tu vois chevalier, je suis encore assez calme mais je vais te montrer ce qu il en coute quand je déclenche ma colère.

Une aura verte se dégagea de Kyubi, on pouvait sentir la tension qui s’installait dans le temple.

Voici une de mes attaques préfères, goutes-y et dis moi ce que tu en penses

LA FUREUR DU DRAGON


Le chevalier du phœnix fut emporte par un dragon et atterrit face contre terre quelques mètres plus loin.

Coups reçus: 4 ( 3 physiques et 1 boule de feu)
Coups parés: 0
Coups donnés: 5 physiques et 40 cosmos (+ 10 si prise de plein fouet)


HP: 118 - 4 = 114
CS: 120 - 40 + 10 = 90
PArmure: 250
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue315/315[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue300/300[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue200/200[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian   [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:34

(hrp: un admin ou modo peut-il venir voir si je ne me suis pas trompé pour les points et les attaques? Merci^^)

Concernant son bouclier, c'est bien ce que je pensais. Il n'y prête pas attention. Mais on verra bien comment tu réagiras quand ça commencera à chauffer!!
Il se relève? Bravo il est bien résistant le Dragon!!
C'est ça vient vers moi j'ai pas peur. Et hop il m'envoie à nouveau des coups. Là je les ai un peu plus senti surtout à l'estomac. Je m'essuie du pouce le sang qui coule de ma lèvre et lui fait un 'tit sourire narquois.

Tu vois chevalier, je suis encore assez calme mais je vais te montrer ce qu il en coute quand je déclenche ma colère.

Allons reste calme!! On est là pour s'amuser quand même!! En tout cas si il essaie de rajouter de la lumière dans le temple, c'est réussis mais cette teinte verte me plais vraiment pas.

Voici une de mes attaques préfères, goutes-y et dis moi ce que tu en penses

LA FUREUR DU DRAGON

Donc y a une grande chance pour que je vois rappliquer un Dragon. Et j'ai pas tort. Viens mon joli et dis-moi ce que tu penses de ce mur de flammes.
Alors que je vois le dragon s'approcher de moi à une vitesse folle, mes mains se mettent à s'enflammer et au moment où je les écartent devant moi, un mur de flammes s'érige. Tout ce que je souhaite c'est qu'il soit assez solide et ça on va le savoir de suite.
Le dragon vient percuter de plein fouet mon mur et entre deux hurlements de douleur parvient à le détruire et me frappe avant de se désintégrer. Bien que le coup ait été bloqué par mon mur, je me retrouve quand même à terre et à 5 mètres de Kyubi.

Je me relève, m'époussète et lui sourit tout en avançant un peu.

Effectivement, c'était une belle bête que tu m'as présenté là. Et à ce que j'ai pû constater tu ne le nourrit pas souvent.

C'est alors que je concentre mon cosmos dans mon index droit et le frappe en pleine tête. J'ai maintenant devant moi une sorte de marionnette dont je peux faire tout ce que je souhaite.

Ce que tu as subit se nomme l'envoutement du mal. Tu risques d'avoir un peu mal à la tête mais c'est normal. Ce qui est bien qu'est que ça me permet de contrôler ton esprit comme je l'entend et...
Mais voyons, voyons. Qui avons nous là? Ce ne sont pas tes parents? De charmantes personnes à vrai dire. Mais que leur arrive t-ils? On dirait qu'un incendie à lieu dans leur maison!!

Alors que je suis devant Kyubi, dans son esprit il voit ses parents périrent dans un incendie.
Pendant que son esprit lui montrait des scènes d'horreur, je regardait ce spectacle un sourire aux lèvres. Puis tant il était perdu, je le vois tenter de se défendre et lancer sa Fureur du Dragon qui malheureusement se retourne contre lui.

J'espère que cela ne t'as pas fait trop mal!! Hahahaha!!
----------------------------------------------------
*Black Fire Wall (Le Mur Noir de Feu): 5à30pts de Cosmos. Defense Faible ou Moyenne.
Le Phoenix dresse un mur de flammes pour se protéger.
*l'envoutement du mal: 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Idem que le Phoenix de Bronze avec son illusion.
L'ennemi est victime d'une illusion qui altère sa perception des choses. Vous contrôlez l'esprit de votre adversaire, et pouvez manipuler à votre guise les peurs,les craintes,les sentiments de votre ennemi. Complètement perdu, l'ennemi cherche à se défendre et attaque(attaque choisie par vous-même mais infèrieur à 50pts de Cosmos) mais constatera que son attaque se retourne contre lui.


Coups reçus: 5 (physiques) +40 (Fureur du Dragon)
Coups parés: 30 (Black Fire Wall)
Coups donnés: 40 (l'envoutement du Mal)
Recharge

HP: 125-5-10 (40-30)= 110
CS: 131-30-40 +10= 71
PArmure: 250-5 (10/2)= 245
Revenir en haut Aller en bas
kyubi

kyubi
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 315

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue126/126[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (126/126)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue130/130[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue265/265[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (265/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian   [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian EmptyMer 12 Déc 2007 - 12:46

Kyubi s était fait prendre a son propre jeu et se reçu une attaque du Phoenix, il eut a peine le temps de lancer une défense pour amortir les dégâts.

Que le Bouclier du Dragon me protège.

Il encaissa l attaque revivant des moments douloureux de son passé due a l’envoutement du mal effectue par son adversaire, tel que la mort de ses parents. Ce fut assez douloureux et la rage s empara de lui. Il fila sur son ennemi et lui assena une manchette dans le menton ainsi qu’un coup de poing dans la nuque. Mais ce n’était pas suffisant, il lui effectua une balayette suivi d’un autre coup de poing et un dernier coup de pied qui envoya son adversaire volé contre le mur derrière lui. Il se calma un peu.

Chevalier, tes attaques sont vicieuses tout autant que toi. Tu me paieras cette infamie.

Il se remit en garde et attendit la réaction de son adversaire.


_____________________________________

Coups reçus: 40 ( l'envoutement du mal)
Coups parés: 20 ( le bouclier du dragon)
Coups donnés: 5 ( physique)
Recharge

HP: 114-20 (40-20)= 94
CS: 90-20+10= 80
PArmure: 250-10 = 240


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue315/315[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue300/300[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue200/200[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian   [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:42

(hrp: oublies pas d'enlever tes points d'armure qui sont de 10 (20/2) [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian 3744242162 [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian 3744242162 . Donc en PArmure tu en es à 240 selon les règles^^.)

Eh bien eh bien!! Mais c'est qu'il est bien solide ce bouclier mais je me demande bien jusqu'à quand!!
En tout cas ça lui a fait mal. C'est marrant un Dragon énervé. Il me fait penser à un buffle qui est hors de lui [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian 1431470283 [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian 1431470283
Et ça essaie de me faire mal en plus. Si il croit que ces deux petits coups de poings vont m'atteindre. Ben regarde comment je te les pare avec mon bras!! Oups ça par contre j'ai pas paré!! Jolie la balayette et vlan que je te bloque ton coup de poing et... Aîe mais ça fait mal ça!! Surtout quand on attérit dans le mur! Bof de toute façon c'est pas le mien de temple donc j'en fait ce que je veux.

Alors qu'il se calme je me relève en poussant quelques gravas et essuie le peu de sang qui coule de ma lèvre. Puis je lui fais un gros sourire bien ironique.

Ah bon eh bien j'attends de voir ça!! Comme y a plus de spectateurs tu vas pouvoir leur montrer l'étendue de ton pouvoir et de ton savoir ajouté à ton talent.

Alors qu'il se remet en garde, mon regard se porte sur son bouclier. Tiens y a des petites voluptes de fumées qui s'évaporent. J'ai hâte de voir quelle va être sa réaction!!

Je voudrais savoir une chose. Tu te souviens ce que je t'ai dis il y a quelques minutes concernant ton bouclier!! Eh bien regardes-le. Il commence à fumer. Combien de temps pourras-tu tenir face à la chaleur du métal chaud?

Je m'approche de lui et lui envoie un coup de pied dans l'estomac suivi d'un coup de poing dans la machoîre qui le fait reculer de quelques pas.

N'oublies pas ce que la chaleur fait au métal!!
Tu as raison je suis un brin vicieux. Remarque on l'est tous un peu. Mais moi c'est surtout sur les humains que je le suis.


Etant alors à quelques centimètres de son visage, je lui assène un superbe coup de boule suivi d'un puissant coup de pied sur la cheville qui le fait tomber et un coup de poing en plein nez.

Je me recule de quelques pas et observe cette petite nature avec un certain plaisir je dois avouer.

C'est mon premier vrai combat alors permets que j'en profite un max. Quand je me serais occupé de toi je me chargerais de ton copain l'oiseau!! Vu qu'il y tenait bien avant!!

Je jette alors un regard vers l'aigle. Le Phoenix je m'en occupe pas il pionce comme un bébé^^


----------------------------------------------------

Coups reçus: 5 (physiques)
Coups parés: 3 (physiques)
Coups donnés: 5 (physiques)
Recharge

HP: 110-2= 108
CS: 71-3 (coups physiques parés)= 68 +10= 78
PArmure: 245
Revenir en haut Aller en bas
kyubi

kyubi
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 315

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue126/126[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (126/126)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue130/130[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue265/265[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (265/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian   [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:29

Je voudrais savoir une chose. Tu te souviens ce que je t'ai dis il y a quelques minutes concernant ton bouclier!! Eh bien regarde-le. Il commence à fumer. Combien de temps pourras-tu tenir face à la chaleur du métal chaud?


Il était vrai que le bouclier commencer à fumer mais le chevalier ne ressentait encore aucune chaleur sur son bras.

C'est certain Chevalier, que ton coup a frappe mon bouclier mais vu qu’il a été fait dans un métal aussi dur que le diamant, je ne ressens aucune brulure du moins pour le moment.

Maintenant, Kyubi se concentrait sur une possible ouverture de son adversaire pour lui assener quelques coups bien porter, histoire de lui rabaisser son caquet. Il se posta devant lui avec un sourire narquois.

Prépare-toi à ressentir de la douleur.

Tout en disant cela, il se dirige droit sur lui et lui enfonce son poing dans son visage tout en lui assenant une balayette avec sa jambe. Tomber a terre, le poulet n eu pas d autre choix sauf si par bonheur il arrivait a esquiver, il reçut un coup de pied dans l abdomen suivi d’un énorme coup de poing dans le nez qui se mit à craquer sous la violence du coup. La chance était avec le Dragon ce qui le ragaillardit et il assena un dernier coup de pied dans les cotes qui envoya la volaille virevolté quelques mètres plus loin.

Et bien, on dirait que tu baisse de régime. Serais tu fatiguer ?

Et Kyubi se mit à rire, voyant son adversaire saigner d un peu partout.

___________________________________________

Coups reçus: 5 (physiques)
Coups parés: 0
Coups donnés: 5 (physiques)
Recharge

HP: 94-5= 89
CS:80 +10= 90
PArmure: 240
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue315/315[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue300/300[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue200/200[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian   [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian EmptyDim 16 Déc 2007 - 19:05

Plus le temps passe et plus le bouclier fume. Bizarrement il ne semble ressentir aucune douleur. Ca doit pas chauffer assez je pense^^

C'est certain Chevalier, que ton coup a frappe mon bouclier mais vu qu’il a été fait dans un métal aussi dur que le diamant, je ne ressens aucune brulure du moins pour le moment.

Ah ben je comprend mieux maintenant. Ca m'apprendra à vouloir faire le malin!! Enfin tant pis.
Tiens il s'approche de moi!! J'ai un bouton sur le nez?

Prépare-toi à ressentir de la douleur.

Il était temps à vrai dire!! C'est vrai que je veux en profiter mais là je ressens que les chevaliers avancent un peu trop vite dans le Sanctu' et je crains pour Shaina!!

Je me prends quelques coups de sa part et me retrouve à quelques mètres de lui. J'ai le nez brisé, deux côtes de fissurées ainsi qu'une de cassée, la lèvre inférieure en sang et macheville qui commence à me faire mal. Mais ça va je peux encore me lever.

Et bien, on dirait que tu baisse de régime. Serais tu fatiguer ?

Regardez-le rire de toutes ses dents. Ca l'amuse de me voir dans cet état hein? Eh bien on va voir si il va rire encore longtemps!!

Désolé de te décevoir mais ce n'est pas tes caresses qui vont me fatiguer!!

Alors que je me redresse, je m'avance vers lui et passe ma main sur mon nez ensanglanté. Puis je lui envoies un coup de poing en pleine face suivi d'un coup de pied dans les valseuses.

J'espère que tu es rassuré maintenant et dis-toi que tu vas avoir très mal!!

Oh oui qu'il va avoir mal!! Je lui prend la tête entre mes mains et lui plaque contre mon genou. Ce qui a pour effet de briser son nez. Au moins on est à égalité. Pour finir je lui envoie deux coups de poings dans l'estomac.

Et ce que tu viens de recevoir n'est que le début. Tu vas connaître l'enfer!!

Je le regarde et en profite pour reprendre un peu de forces.

------------------------------------------

Coups reçus: 5 (physiques)
Coups parés:
Coups donnés: 5 (physiques)

Recharge

HP: 108-5= 103
CS: 78+10= 88
PArmure: 245
Revenir en haut Aller en bas
kyubi

kyubi
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 315

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue126/126[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (126/126)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue130/130[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue265/265[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (265/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian   [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian EmptyLun 17 Déc 2007 - 11:13

Ce chevalier est vraiment quelqu’un d abjecte, non content de se battre de manière assez brutale, il emploie des façons plus que douteuses en donnant des coups sous la ceinture. Le nez en sang, Kyubi avait du mal à reprendre son souffle.

O Athéna, ce combat est vraiment trop dur. Je ne pensais pas tomber contre de tel ennemi sans foi, ni loi. Pensa t il

Le Phoenix noir s’était recule de quelques pas afin de reprendre des forces. Il ne fallait surtout lui laisser cette occasion afin de le diminuer un peu plus.

Tu es vraiment quelqu’un de pervers, osé frapper les parties intimes. Il n’y a plus rien a dire, je te tuerais de mes mains, sois en sure.

Kyubi s’avança et fit une feinte de coup de poing qui lui permit de balancer un bel atemi sous le menton, suivi d’un énorme coup de pied dans les cotes. Il sautilla sur place pour narguer son adversaire.

Alors tu es si fatiguer que tu as besoin de reculer quelques instants afin de récupérer ? Espèce de poltron.


Et il repartit à la charge distribuant des coups de pied venant de nulle part. Mais seulement trois touchèrent, un dans l’abdomen, le suivant dans le genou et le dernier dans la tête.
Son bouclier lui commençait a le gêner , il ressentait un début de chaleur et il fallait absolument terminer le combat au plus vite.


__________________________

Coups reçus: 5 (physiques)
Coups parés: 0
Coups donnés: 5 (physiques)
Recharge

HP: 89-5= 84
CS:90 +10= 100
PArmure: 240
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue315/315[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue300/300[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue200/200[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian   [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian EmptyLun 17 Déc 2007 - 13:20

A ce que je vois j'ai tout de même bien réussis mon coup. Regardez-le reprendre son souffle. Ca t'en bouche un coin hein? Si Shaina avait vu ça elle serait pliée!! Et une chose de bonne c'est qu'on est dans le même état^^

Tu es vraiment quelqu’un de pervers, osé frapper les parties intimes. Il n’y a plus rien a dire, je te tuerais de mes mains, sois en sure.

Moi pervers? Non calculateur par moment je dirais^^ Il faut bien qu'elles servent aussi [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian 1431470283

Oh ça va tu vas pas en faire tout en drame non plus. Sois content j'aurais pu te castrer entièrement donc je t'ai fais un cadeau^^

Et le v'là qui s'avance et tente de me foutre un coup de poing. Désolé mais ça... Ouch je l'avais pas vu celle là et... ah dans mes côtes. Ben maintenant j'en ai deux de fissurées et deux de pétées. Je vais finir en morceau si ça continue.
Je ressens une douleur intérieur et du sang couler le long de ma bouche. Merde j'ai quelque chose de perforé. 'Manquait plus que ça!! Shit!!
Et lui qui s'amuse à sautiller comme un crapaud en chaleur!!

Alors tu es si fatiguer que tu as besoin de reculer quelques instants afin de récupérer ? Espèce de poltron.

Je vais te montrer si je suis fatigué!! Tu commences un peu à me courir sur le haricot toi!!
C'est ça essaie de me frapper avec ton pied. Ben tu vois c'est raté!! Vises un peu mieux la prochaine fois.

Tiens ton bouclier commence à te géner!! Un peu trop de chaleur sans doute? Ben dis-toi que c'est pas fini.

D'un geste de la main du bas vers le haut, une colonne de feu jaillit du sol exactement là où se trouve Kyubi. Le voir le cul en flammes est vraiment marrant.

Et un Dragon braisé, un!!

Puis je m'élance vers lui et lui envoie 4 boules de flammes en pleine face!!
Pour finir j'intensifie un brin mon cosmos. Un vent se forme autour de moi et à mesure qu'il gagne en intensité, des flammes jaillissent du sol et se conjuguent dans la tempête pour former une tempête de flammes.

Prépares-toi à avoir un peu plus chaud!!

Et d'un geste vif du bras, la tempête enflammée se dirige vers le Dragon et l'atteint de plein fouet lui infligeant ainsi plusieurs brûlures sur tout le corps.

Un fin sourire sur ma bouche ensanglantée, je le regarde et attend la suite.

-----------------------------------------------
Death Queen Island Flames (Les Flammes de l'Ile de la Reine Morte):30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Phoenix Noir envoie une tempête de feu qui tournoie autour de l'adversaire et qui lui inflige de multiples brûlures.


Coups reçus: 5 (physiques)
Coups parés: 3 (physiques)
Coups donnés: 5 (4 boules de flammes + 1 colonne de feu)+ 30 (Death Queen Island Flames)
Recharge

HP: 103-2= 101
CS: 88-6 (coups parés) -30 (Death Queen Island Flames) +10= 62
PArmure: 245
Revenir en haut Aller en bas
kyubi

kyubi
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 315

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue126/126[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (126/126)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue130/130[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue265/265[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (265/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian   [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian EmptyLun 17 Déc 2007 - 18:53

Et un dragon braise, un !

C’en était trop qui pouvait supporter autant de raillerie. Et pour finir, 4 boules de flammes arrivaient directement vers Kyubi. Il réussit à éviter la première en faisant un pas de cote, la seconde en baissant mais ne parvint pas à éviter la troisième qui lui assena un coup dans l abdomen qui lui permit tout de même d éviter la quatrième filant droit vers sa tête.

J ai eu chaud en éviter autant c’est de la chance a l’état pur ! Un petit loto a la fin de ce combat ne sera pas de refus, on ne sait jamais.

Et la, il voit son adversaire intensifier son adversaire et lui dire qu’il allait avoir plus chaud.

C’est possible ca ? pensa t il

Il se mit en garde et se protégea en lançant le bouclier du Dragon. L’attaque fut prise de plein fouet mais grâce à sa défense, il ne prit qu’une infime partie de l’attaque même si celle-ci était tout de même assez violente. Le corps du chevalier commençait à sentir bon le rôti de porc mais il fallait stopper ces attaques de malade.

Bien ! Chevalier, tu ne me laisses pas le choix et je vais devoir utiliser une des techniques secrètes que mon maitre m’avait interdit d’utiliser.

Tout en disant cela, il concentra son cosmos à son paroxysme et lança son attaque.

Rôzan Hyakuryû Ha (100Dragons de Rozan)

Des centaines de dragons apparurent et se dirigèrent vers le phœnix noir qui se prit cette attaque fulgurante et ne put la parer. Tout ce qu’il lui rester à faire c’était de prier pour que l’attaque ne soit pas trop forte et qu’il ne meurt pas mais c’était sans compter sur le Dragon qui en profita pour se ruer dessus et assener deux énormes coups de poings dans le visage.
A terre, l adversaire n’eut d autre choix que de patienter que Kyubi finisse mais il n en avait pas l intention. Une série de deux coups dans les cotes déjà cassées lui redonna le sourire et il finit avec un petit coup de genou dans les parties de son adversaire en le regardant ave un air de défi. Certes, il allait mourir ; il le sentait mais ca ne serait pas sans se battre jusqu’au bout.


______________________________________



Rôzan Hyakuryû Ha(100Dragons de Rozan): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque Imparable.L'attaque du maître du Dragon, Dohko. 70pts de dégats immédiat.

Bouclier du Dragon:5à40pts de Cosmos.Defense Faible ou Moyenne
Vous pouvez vous protéger des coups de votre adversaire.


Coups reçus: 5 (physiques) + 30 ( attaque cs)
Coups parés: 3
Coups donnés: 5 (physiques)+ 70 (Rôzan Hyakuryû Ha)
Recharge

HP: 84-2 (physique) - 10 (cs)= 72
CS:100 +10-20(bouclier)-60(attaque cs)-3(coup pares)= 27
PArmure: 240-5 = 235


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue315/315[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue300/300[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue200/200[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian   [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:55

Avec son bouclier il a paré une partie de ma tempête enflammée mais quand même ça a réussit. Sniff sniff!! Je dirais même que ça a réussit à la perfection. Miam ça sens bon le Dragon fumé^^ Moi qui ai voulu savoir quel goût ça avait^^

Bien ! Chevalier, tu ne me laisses pas le choix et je vais devoir utiliser une des techniques secrètes que mon maitre m’avait interdit d’utiliser.

Je vais enfin voir de quoi il est vraiment capable!! Et si ces attaques sont si terrifiantes que ça. Waouh mais regardez moi ce cosmos!! Et...

Rôzan Hyakuryû Ha (100Dragons de Rozan)

Hein? Qu'est-ce qu'il a dit là? J'ai pas compris!! Y a personne qui...
Je crois que finalement j'ai compris tout seul!! C'est quoi ces trucs qui foncent vers moi? On dirait les gros serpents qui... Mais se sont pas des serpent!!! C'est pire. C'est des dragons!!

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En une seconde je vois ma vie défiler devant mes yeux à mesure que les dragons me transpercent le corps et me projettent contre le mur, sur lequelle je rebondis telle une boule de base-ball et rattérit lourdement au sol.
J'ai tellement de mal à respirer. J'ai l'impression que mon coeur va éclater. J'entends des bruits de course vers moi. Je relève difficilement la tête et aperçois une silhouette verte que j'ai du mal à distinguer. Jusqu'à ce que je recoive deux coups de poings dans le visage.
Je m'aplatis au sol de tout mon long, la lèvre, le nez et l'arcade sourcillière gauche giclant des gerbes de sang.
Puis se sont deux coups de pieds dans les côtes qui me font cracher du sang et un violent coup de genou dans mes valseuses qui me font redresser d'un coup et sortir un cri de douleur.

Pu**** mes coui****!!!

Puisque tu veux jouer à ça, on va être à deux à y jouer mon salop.
Tout en intensifiant mon cosmos, je me relève et lui souris puis tapottent mes parties. C'est bon elles ont reprit leur place.
Je m'avance vers lui, mon cosmos continuant de s'intensifier et mes yeux brûlant de flammes. Mon sourire s'éfface alors que je suis face à lui et je lui envoie mon poing en pleine face directement suivi de 3 colonnes de feu que je regroupe vivement sur lui. Puis je lui envoie un coup de pied qui l'envoie contre une colonne de marbre.

Jusque là j'ai été gentil mais maintenant c'est fini!! Tu vas payer!!

Mon cosmos se concentre encore plus et je me retrouve entouré d'une aura noire feu. Puis tout d'un coup mon cosmos explose et derrière moi un Phoenix noir-feu surgit du sol et se concentre dans mes poings.

Phoenix Wings of Death!!!!!

C'est à cet instant que je les tend vers le Dragon et le Phoenix en sort sous forme d'un souffle noir comme l'enfer et brûlant comme la lave, puis frappe de plein fouet mon adversaire. Je le vois attérir brutalement contre le mur.

Malgré ma fatigue dû à son attaque et aux assauts répétés, je reste debout et guette sa réaction. Je sens également le sang qui s'écoule de mes blessures. Mon cosmos s'affaibli tout comme mes forces mais je dois tenir. Je l'ai promis à Shaina.

--------------------------------------------
Phoenix Wings of Death(les ailes du phoenix de la mort): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque Imparable. Idem que le Phoenix de Bronze, un souffle noir brulant sort de ses poings et terrasse son ennemi. L'adversaire ne pourra se defendre à la prochaine attaque cosmique.


Coups reçus: 5 (physiques) +70 (Rôzan Hyakuryu Ha)
Coups parés: /
Coups donnés: 5 (2 physiques 3 colonne de feu) +60 (Phoenix Wings of Death)
Recharge

HP: 101-5-70 (Rozan Hyakuryu Ha)= 26
CS: 62-60 (Phoenix Wings of Death) +10= 12
PArmure: 245
Revenir en haut Aller en bas
kyubi

kyubi
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 315

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue126/126[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (126/126)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue130/130[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue265/265[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (265/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian   [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian EmptyMar 18 Déc 2007 - 22:53

Le chevalier était assez fier d’avoir remis certaines chose a l’heure comme ce coup de pied placé la ou il ne fallait pas. Mais à peine cette pseudo joie passée, il vit un coup de poing se dirigeait droit vers son visage qu’il put éviter aisément. Son adversaire étant assez fourbe au lieu d’utiliser des attaques physiques conventionnelles se mit à lui balançait 3 colonnes de feu qui faisait ressentir a ce pauvre Dragon que la fin du combat n’était plus si loin que cela mais qu’il fallait donner le meilleur de soi jusqu'à la fin.

Cela commence vraiment à sentir le roussi et je ne peux quasiment plus rien faire. Je ne pourrais envoyer qu’une colère du dragon et je ne pense pas que cela soit suffisant.

Et la, le Phoenix furieux dans sa tentative de toucher son adversaire le rabroua d’une phrase qui en disait long sur son désarroi et son impuissance à toucher convenablement le Dragon.

Jusque là j'ai été gentil mais maintenant c'est fini!! Tu vas payer!!

Apparemment, le chevalier ne se trompait pas. Une fois son cosmos concentrer a son paroxysme, Kyubi vit apparaitre un Phoenix noir-feu qui se dirigea droit sur lui. Trop affaibli par les attaques déjà reçus, il ne put que le prendre de plein fouet et se retrouver propulser contre le mur situer derrière lui. Il atterrit lourdement sur le sol et se releva péniblement.

ATHENA, j’aurais souhaité vous rencontrer dans cette vie mais ce ne sera pas le cas, je vous verrai dans l’autre monde mais ne vous inquiétez pas chere déesse, j’emmène avec moi cet effronté.

Kyubi rassembla le cosmos qui lui rester et le lança contre son adversaire.

Que la colère du Dragon te terrasse.

Le coup propulsa son adversaire qui avait réussi à rester debout dans les airs et chuta lourdement quelques mètres plus loin sans réactions. Le chevalier du Dragon avait il réussit à terrasser son redoutable adversaire ?


_______________________________

Rozan Shô Ryû Ha(la Colère du Dragon): 10à30pts de Cosmos. Attaque Faible ou Moyenne.


Coups reçus: 5 (physiques) + 60 ( attaque cs)
Coups parés: 1 (physiques)
Coups donnés: 5 (physiques)+ 26 (colere du dragon)
Recharge

HP: 72 - 60 (cs)-4(physiques)= 8
CS:27 - 1(coup pares) - 26(colère du dragon) + 10 = 10
PArmure: 235
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue315/315[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue300/300[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue200/200[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian   [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian EmptyMer 19 Déc 2007 - 8:26

Shaina, je sais que je t'ai promis de rester en vie... Mais je crois que ça va pas être possible. Désolée ma belle!! Tout ce que j'espère, c'est pouvoir à nouveau te rencontrer. Peu m'importe où que se soit.

Ca y est je le sens. Ma vie ici va bientôt s'arreter. Mon attaque l'a assez bien affaibli et il n'est pas dans un meilleur état que moi. C'est déjà ça^^ Pour un premier combat je me suis pas trop mal débrouillé je trouve.
C'est alors que je prends à nouveau 5 coups qui me font m'écraser contre le mur. Je m'en serais prit des attaques en peu de temps.

Je sens mes jambes trembler et mon armure part en morceau mais j'arrive quand même à me relever. Je fais quelques pas et je le vois concentrer son cosmos. Celle-là elle va m'être fatale... Mais je vais pas partir seul. Je te jures que je vais te faire visiter les enfers et ce sera pas en classe touriste.

Alors que je vois son attaque se diriger à toute vitesse sur moi et prendre la forme d'un dragon, je concentre le peu de cosmos qui me reste dans ma main et plus précisément dans mon doigt.
Au moment où je sens le dragon me perforer le torse et m'emporter dans les airs, je tend mon doigt et... rien ne sors. Même pas une infime partie de cosmos. Le dragon m'a traversé de part en part et je vois mon sang s'écouler de mon torse ainsi que des organes sortir de mon ventre. Maintenant c'est sûr je vais mourir.

Ca y est je ne ressens plus rien sauf mon corps qui s'écrase lourdement sur le sol. Je ne bouges plus... c'est bientôt la fin. Mon coeur bat encore dans ma poitrine mais ses battements sont de plus en plus faibles et éloignés.
Mon regard se porte sur celui qui fut mon premier adversaire et un sourire se forme sur mon visage.

Super combat mon gars!!!! Sois sûr que la suite sera pas aussi facile! Je t'attend en Enfer pour te faire une visite gratuite et guidée!!

Et plus rien... le calme plat. Mon coeur a cessé de battre. Mais je sais que je ne serais pas seul longtemps. Mon adversaire me rejoindra bientôt. J'en suis certain. Un dernier sourire en direction du Dragon, un dernier soupir s'échappe de ma bouche

--------------------------------------------------


Coups reçus: 5 (physiques) +26 (colère du Dragon)
Coups parés: /
Coups donnés: /
Recharge

HP: 26 - 5 (physiques) - 26 (colère du dragon) = - 5
CS: 12 + 10 = 22
PArmure: 245
Revenir en haut Aller en bas
kyubi

kyubi
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 315

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue126/126[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (126/126)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue130/130[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Left_bar_bleue265/265[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty_bar_bleue  (265/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian   [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian EmptyMer 19 Déc 2007 - 15:44

Kyubi n’en croyait pas ses yeux. Il avait réussi à vaincre son adversaire durant ce combat acharné. Mais c’était vraiment cher paye, il n’était plus que l’ombre de lui-même avec des coupures de partout, quelques cotes cassées, le nez explosé…

Le visage de son adversaire allait rester graver quelques temps dans son esprit car c’était son premier vrai combat depuis m’obtention de son armure.

Super combat mon gars!!!! Sois sûr que la suite ne sera pas aussi facile! Je t’attends en Enfer pour te faire une visite gratuite et guidée!!

Ces bribes de mots avant qu’il ne succombe donnèrent la chaire de poule a Kyubi.

Le revoir, je n espère pas. Je ne suis pas sure de pouvoir regagner contre lui mais ce fut un bon combattant même si nous étions dans des camps opposes.

Le chevalier du Dragon se dirigea vers le mur et s’écroula contre pour reprendre un peu ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian   [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerre Sainte] : Max VS Japet
» [Concours] Guerre Sainte
» [Guerre Sainte] Golem vs Promethée
» [Guerre Sainte] Diana vs Celestia
» Concours Créa Guerre Sainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: