Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Guerre Sainte] Golem vs Promethée

Aller en bas 
AuteurMessage
Golem

Golem
Messages : 6
Infos fermées
MessageSujet: [Guerre Sainte] Golem vs Promethée   [Guerre Sainte] Golem vs Promethée EmptyLun 17 Fév 2020 - 2:54






Golem






Pour un simple être fait de roches et de glaise, le Golem était tout de même doté d'une puissance non-négligeable. Bien loin de pouvoir rivaliser avec un chevalier d'or ou un juge d'Hadès, il n'était pas à prendre à la légère. En effet, il était animé par l'énergie du dieu de la Terreur. Même si le Dieu de la Terreur n'insuffla qu'une minuscule partie de son pouvoir, il n'en restait pas moins redoutable. Malheureusement, comme il était incapable de parler, il était également incapable de comprendre les paroles de Prométhée, voleur du feu sacré des Dieux. Lui offrir un beau combat ? Difficile. Très difficile. Trop difficile. Parce que malgré tout, il n'était pas doué de conscience et donc incapable de développer une énergie cosmique. Sa force restait assez limitée, malheureusement.


Si ça permettait d'affaiblir un peu le créateur de l'humanité, c'était toujours ça de prix. Après tout, le Golem ne faisait qu'obéir à la volonté de l'usurpateur du corps de Deimos. Concrètement, Adonaï n'en avait absolument rien à faire des autres Titans, comme expliqué à Héphaïstos. Mais il devait faire bonne figure, devant ses troupes. Après tout, même si Arès avait demandé l'extermination des Titans, cette attaque n'aurait jamais eu lieu sans l'intervention de la nouvelle déité de la Terreur.

Comme un pantin commandé par le pire des marionnettistes, le Golem fonça sur le Titan et lui asséna de violents coups sur l'ensemble du corps, avant de voir ce qui devaient être l'équivalent de ses poings disparaître. Il en était de même pour l'intégralité du corps de l'imposant Golem, seules quelques flammes vertes persistaient toujours. La vitesse d'attaque de la création divine, amplifiée à la force donnée, transformait ses poings en deux grosses masses métalliques extrêmement chaudes. Mécaniquement, l'être d'argile ne s'arrêtait pas de frapper Prométhée. Il ne s'arrêtait pas. Il continuait et continuait et continuait et continuait.



Magical Golem





Coups donnés : 5 (Coups physiques) + 40 (Magical Golem) = 45
Coups reçus : 0
Coups parés : 0
Effet : 0
Cosmos utilisé : 40

PV : 200
CS : 200 - 40 = 160
Armure : 300




©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Golem vs Promethée Left_bar_bleue206/206[Guerre Sainte] Golem vs Promethée Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Golem vs Promethée Left_bar_bleue235/235[Guerre Sainte] Golem vs Promethée Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Golem vs Promethée Left_bar_bleue280/280[Guerre Sainte] Golem vs Promethée Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Golem vs Promethée   [Guerre Sainte] Golem vs Promethée EmptyMar 18 Fév 2020 - 10:24

Les combats commencèrent de toute part... La Guerre était désormais totalement lancé. Cela faisait des milliers d'années qu'une guerre n'avait éclatée sur les terres du Chronos Labyrinthos... Il y avait eu une vendetta du Juge du Garuda et du Dieu de la Mort il y a quelques années mais excepté cela, personne n'avait osé mettre les pieds sur la terre des titans pour se frotter à eux. Seule donc la folie des Berseckers d'Arès, toujours habités par l'envie de se battre contre tout le monde, venait donc troubler la quiétude des Titans. Avant même de commencer son combat, Promethée entendit Oceanos demandé à BlackHand d'aller chercher de l'aide en Asgard. En Asgard ? Chez Odin ? les Guerriers Divins ? Mais.... pourquoi ? connaissait il du monde là-bas ? Promethée fut surpris de cette démarche mais qu'importe. Pour lui, l'important était désormais devant lui... sous forme de roche et de glaise...

Ce dernier comme pressenti, se lanca sans trop réflechir et sans grande technique. Promethée le laissa le frapper sans esquiver mais rendait coup pour coup et deux fois plus fort. Quand le Golem le frappait une fois, il donnait deux coups en retour... toujours au même endroit... au niveau du coeur...enfin à l'emplacement d'un coeur humain. Il voulait percer la solide cuirasse du Golem pour savoir ce qu'il se cachait en dessous. Contrairement à sa cousine et face à cet adversaire, il n'avait aucun interet à voir si ce dernier portait une culotte donc il fallait trouver une autre motivation.... MAIS QUEL DOMMAAAAAAGE. La prochaine fois, Promethée demandera à Styx de lui laisser les femmes et qu'elle prenne les Golems à sa place. Faut partager entre membre de même famille. Bref... il ne fallait pas perdre de vue le Golem qui lui ne se priait pas pour attaquer. Promethée utilisa sa defense Zakura Storm pour bloquer totalement l'attaque adverse.... Arborant un sourire... Il lanca également une puissante attaque.

Yaezakuraaaaaaa

lui-ci déploie ces bras en avant projette un tourbillon de pétales de cerisier sur l'ennemi. Pouvant s'infiltrer même sous l'armure, chaque pétale inflige une profonde entaille couvrant ainsi l'adversaire de sang. Subite de plein fouet, la prochaine defense cosmique de votre ennemi aura un malus de 15pts.

Coups donnés : 10 (Coups physiques) + 50 (Yaezakura) + 5 (attaque élément vent/Domaine élément vent) = 65
Coups reçus : 5 + 40
Coups parés : 40
Cosmos utilisé : 80

PV : 206 - 5 = 201
CS : 235 - 40 + 5 - 40 + 5 = 165
Armure : 280
Revenir en haut Aller en bas
Golem

Golem
Messages : 6
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Golem vs Promethée   [Guerre Sainte] Golem vs Promethée EmptyLun 24 Fév 2020 - 6:58






Golem






La force du Premier homme était légendaire. L'Adam de cette mythologie eut le temps de s'entraîner et de gagner en puissance. Malheureusement, il faisait face à un être qui était incapable de concevoir quoi que ce soit, sinon d'obéir aux ordres de son créateur. Il n'arrivait même pas à éprouver la moindre douleur, étant dépourvu de nerfs et de cerveau capable de lui faire comprendre ce que la souffrance était. C'était dommage. Pour le coup, Prométhée méritait de se battre contre un adversaire de son calibre et fait de la même étoffe. Mais le sort en avait décidé autrement. En voulant attaquer Adonaï en même temps que ses alliés, il s'était condamné à vivre un combat extrêmement casse-couilles. L'absence d'insultes, de petites vannes, de sang sur le sol ou de tout ce que pouvait conseiller le Maître d'armes de Kaamelott rendait ce combat moins intéressant qu'un autre.


Mais au moins, tant qu'il n'était pas détruit, le Golem continuerait d'attaquer, et d'attaquer et d'attaquer. Sans jamais s'arrêter, parce qu'il ne connaissait pas la fatigue ni la faiblesse d'un corps humain. Le Golem se prit dans le "coeur" l'ensemble des attaques physiques du Titan voleur. Et... pourquoi cet être utilisait les fleurs de cerisier comme arme ? C'était... étrange, avouons-le. Enfin, c'est ce que se serait dit le Golem s'il était doué de conscience. Mais à part se protéger en durcissant sa pierre et balancer ses bras en tourbillon pour frapper la petite blondasse de multiples fois, le Golem n'était nullement affecté par son coup. Si ce n'est quelques fissures dans sa roche enflammée, tout de même...

Il fonça en direction de Prométhée, en étant devenu plus dur, et prit pour modèle son attaque précédente. Les flammes recouvraient entièrement ses poings qui devenaient bouillantes comme le métal sur le point d'être forgé par un maître en métallurgie. Disparaissant totalement de la surface de combat, il frappa de plus en plus fort Prométhée. A se demander s'il était doué d'autres techniques. Là, il se donnait à fond, hein. Pour le peu de force qu'il avait.


Magical Golem



Coups donnés : 5 (Coups physiques) + 40 (Magical Golem) = 45
Coups reçus : 10 (Physiques) + 50 (Yaezakura) + 5 (élément Vent) = 65
Coups parés : 30 (Ultra défense) = 30/65
Effet : 0
Cosmos utilisé : 40 + 70 = 110

PV : 200 - 10 - 25 = 165
CS : 160 - 30 + 10 - 40 = 100
Armure : 300 - 25 = 275




©️ Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Golem le Lun 2 Mar 2020 - 18:06, édité 1 fois (Raison : Calculs mal faits)
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Golem vs Promethée Left_bar_bleue206/206[Guerre Sainte] Golem vs Promethée Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Golem vs Promethée Left_bar_bleue235/235[Guerre Sainte] Golem vs Promethée Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Golem vs Promethée Left_bar_bleue280/280[Guerre Sainte] Golem vs Promethée Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Golem vs Promethée   [Guerre Sainte] Golem vs Promethée EmptyLun 24 Fév 2020 - 15:19

Promethée était très étonné, même sachant qu'il s'agissait d'un Golem. Le Golem ne semblait pas souffrir des attaques du Titan et pourtant les attaques de Promethée avaient bien touché et sévèrement touché le Golem. La douleur n'était donc pas une donnée que ce dernier avait dans sa matrice... Promethée devait donc le tuer définitivement pour que ce dernier soit mis hors d'état de nuire. Promethée qui aimait bien l'échange verbal pendant un combat, allait devoir s'en priver et seulement cogner sur ce sac de sable. Malheureusement pour Promethée, ce sac de sable semblait être très résistant, il allait falloir donc ne pas aller à l'économie avec ce dernier.

Le golem fonca sur Promethée, qui serra les points, prêt à un échange au corps à corps. L'échange de coup fut terrible. Les poings enflammés du Golem touchèrent tout de même Promethée qui lui en revanche visait toujours au même endroit au niveau du cœur. La cuirasse d'acier commenceait à craqueler sous les coups de Prométhée. Chaque coup échangé, provoquait une onde de choc et le golem ne s'arretait jamais, puisqu'il lanca encore son attaque magique. Promethée mis ses bras en croix et para une partie de l'attaque mais pas son entièreté. Lorsqu'il le baissa sa garde, on pouvait apercevoir le regard enflammé de Promethée... Il était de passer la vitesse supèrieur et de détruire ce golem...

Senbon...zakuraaaaaaa (les 1000 fleurs de cerisier)

Attaque imparable. Des lames gigantesques entourent la zone de combat tout autour de l'ennemi, le piégeant totalement. Ces gigantesques lames explosent alors en des millions de pétales de cerisier tranchante comme des lames, inondant ainsi l'adversaire l'empêchant de s'échapper de quel côté qu'il soit.

Coups donnés : 10 (Coups physiques) + 85 (SenbonZakura) + 5 (attaque élément vent/Domaine élément vent) = 100
Coups reçus : 5 + 40
Coups parés : 20
Cosmos utilisé : 80 + 20 + 60 = 140

PV : 201 - 5 - 20 = 176
CS : 165 - 20 + 5 - 60 + 5 = 95
Armure : 280
Revenir en haut Aller en bas
Golem

Golem
Messages : 6
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Golem vs Promethée   [Guerre Sainte] Golem vs Promethée EmptyLun 2 Mar 2020 - 18:05






Golem






Le guerrier voleur de feu, le créateur de l'humanité n'a pas volé son nom, au moins. Il était d'une puissance remarquable. Le Golem le ressentait, du moins, on pouvait se l'imaginer. Une bonne partie de son corps d'argile commençait à s'effriter. Le Dieu de la Terreur n'avait pas insufflé suffisamment de pouvoir dans sa création, malheureusement. Il n'était pas forcément là pour se battre, mais pour affaiblir.

Il encaissa toutes les attaques sans crier, sans émettre le moindre son, même lorsqu'il se retrouva par terre. Son corps, fort de plusieurs centaines de kilos, laissa une emprunte bien visible sur le sol. Il était tombé, malgré le fait qu'il réussit, grâce au changement de densité de son corps, à parer les coups physiques de Prométhée.  Il se releva, et recommença sa précédente attaque, c'est-à-dire : foncer sur Prométhée et le rouer de coups. Le Golem posa ses mains sur le sol et modifia l'environnement autour du Voleur. Tout était devenu de l'argile liquide qui enveloppa le méchant pas beau, avant de sécher et de se solidifier... Il compressa ainsi le blondinet et l'enferma dans une prison de pierre.


Argile Concentrique


Coups donnés : 5 (Coups physiques) + 30 (Argile concentrique) = 35
Coups reçus : 10 (Coups physiques) + 85 (SenbonZakura (Imparable)) + 5 (attaque élément vent/Domaine élément vent) = 100
Coups parés : 10 (Coups physiques par Ultra Défense) = 10/100
Effet : 0
Cosmos utilisé : 110 + 10 + 30 = 150


PV :  165 - 90 = 75
CS : 100 - 10 + 5 - 30 + 5 = 70
Armure : 275 - 90  = 185




©️ Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Golem le Mer 18 Mar 2020 - 15:41, édité 1 fois (Raison : Reprise du code)
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Golem vs Promethée Left_bar_bleue206/206[Guerre Sainte] Golem vs Promethée Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Golem vs Promethée Left_bar_bleue235/235[Guerre Sainte] Golem vs Promethée Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Golem vs Promethée Left_bar_bleue280/280[Guerre Sainte] Golem vs Promethée Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Golem vs Promethée   [Guerre Sainte] Golem vs Promethée EmptyLun 9 Mar 2020 - 16:02

Mais quelle plaie ce truc. Se battre contre un Frankestein d'argile qui ne montre aucune émotion, aucune douleur, rien... on dirait un chinois devant un match du PSG... no coment. Bref, il fallait bien faire le taff et le faire proprement jusqu'au bout car mine de rien, ce Golem était extrêmement solide. Certe Promethée ne sentait pas un grand danger mais il était évident que ce Golem était là pour saper les forces du Titan... Soit... cela n'était pas le glorieux combat qu'attendait Promethée, mais cela faisait partie de cette guerre.

Le Golem attaquait, attaquait, attaquait sans cesse... Pendant l'attaque, Promethée jeta un coup d'oeil aux autres combat et souffla de dépit. A force d'être distrait, Promethée se prit bon nombre de coup et le sang finit tout de meme par couler... Fou de rage, Promethée essuya ce filet de sang et se jeta sur le Golem le ruant de coups et l'insultant de tout les noms...

Saloperie, tu vas tomber ?!?.... Tombe, tombe tombe tombe...

Senbon...zakuraaaaaaa (les 1000 fleurs de cerisier)


Des lames gigantesques entourent la zone de combat tout autour de l'ennemi, le piégeant totalement. Ces gigantesques lames explosent alors en des millions de pétales de cerisier tranchante comme des lames, inondant ainsi l'adversaire l'empêchant de s'échapper de quel côté qu'il soit.

Coups donnés : 10 (Coups physiques) + 85 (SenbonZakura) + 5 (attaque élément vent/Domaine élément vent) = 100
Coups reçus : 5 + 40
Coups parés : 0
Cosmos utilisé : 80 + 20 + 60 = 140

PV : 176 - 5 - 40 = 131
CS : 95 + 5 - 60 + 5 = 45
Armure : 280
Revenir en haut Aller en bas
Golem

Golem
Messages : 6
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Golem vs Promethée   [Guerre Sainte] Golem vs Promethée EmptyMer 18 Mar 2020 - 15:53






Golem






Le feu qui virevoltait autour du Golem se faisait de plus en plus rare, seules quelques flammèches persistaient encore grâce à la volonté de son créateur. Le Titan Prométhée était énormément puissant. Il aurait été possible que grâce à un Golem un peu plus solide, il eut perdu la partie. Néanmoins, la logistique en avait fait autrement. Ignorant la douleur, le Golem s'émiettait, quelques rochers tombaient ça et là au gré de ses mouvements. Qui souhaiterait être à la place de ce bout d'agrile ? Personne, à mon humble avis. Se faire massacrer n'avait absolument rien de réjouissant, même pour le plus grand suicidaire que la Terre ait porté.

Il mettait ses grosses paluches devant son visage, afin de se protéger au maximum des coups de son adversaire, durcissant, avec peine, sa roche devenue, malheureusement, trop meuble pour contenir toute la puissance du Titan. Ne pouvant que le frapper simplement, il le fit avec une dernière rage avant de, possiblement, retourner à l'état de glaise. Afin de se protéger au maximum des coups de Prom, au lieu de se lancer à sa gueule, il lui balança des rochers dessus. Faut prendre ses distances avec les gens unsafe. Dans un dernier sursaut d'énergie, disparaissant totalement de la surface de combat, il frappa fort Prométhée... Prom prom prom prom, prom prom prom prom, prom prom prom prom, Man doooowwwnn, comme dirait Rihanna.



Magical Golem


Coups donnés : 5 (Coups physiques) + 40 (Magical golem) = 45
Coups reçus : 10 (Coups physiques) + 85 (SenbonZakura (dont 10 d'effet si non paré)) + 5 (attaque élément vent/Domaine élément vent) = 100
Coups parés : 10 (Coups physiques par Ultra Défense) + 20 = 30/90 (7e parée)
Effet : 0
Cosmos utilisé : 150 + 70 = 220

PV :  75 - 60 = 15
CS : 70 - 30 + 5 - 40 + 5 = 10
Armure : 185 - 60 = 125




©️ Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Golem le Jeu 9 Avr 2020 - 11:56, édité 1 fois (Raison : Reprise du code)
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Golem vs Promethée Left_bar_bleue206/206[Guerre Sainte] Golem vs Promethée Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Golem vs Promethée Left_bar_bleue235/235[Guerre Sainte] Golem vs Promethée Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Golem vs Promethée Left_bar_bleue280/280[Guerre Sainte] Golem vs Promethée Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Golem vs Promethée   [Guerre Sainte] Golem vs Promethée EmptyVen 20 Mar 2020 - 21:33

Promethée déployait énormément d'énergie pour pouvoir abattre ce Golem. Sa résistance était des plus incroyables et mettait à mal le Titan. Celui-ci tenait toujours debout et contre attaquait sans cesse mais Promethée senti qu'il arrivait au bout de sa peine. Les mouvements du Golem se faisaient moins fluides... mais toujours aussi puissant... Il lanca une énième fois son attaque fétiche... Promethée ne se défendit pas encore une fois et se retrouva au sol... crachant du sang... se relevant et s'essuyant les levres, il s’apprêtait à clore le combat...

Je dois avoué que tu m'auras poussé à bout... satané bloc de pierre...

Promethée concentra son pouvoir une fois de plus. Ses cheveux se dressèrent sous la puissance de ce dernier. Il était temps de clore ce combat... Promethée se jeta sur son adversaire pour le marteler encore une fois de coups. Toujours visant le meme point d'impact, cette fois-ci la cuirasse du Golem craqua sous les coups de ce dernier, laissant apparaitre son coeur.... Promethée en profitant pour lancer son ultime attaque de vent... Il envoya une puissante lame de vent en plein coeur pour le pourfendre en deux... Le Golem s'écroula... En esperant que ce soit pour de bon. Promethée toisa du regard le Golem pour guetter le moindre signe de vie et bien constater sa mort...

Coups recus : 5 + 40
Coups parés : 0
Coups donnés : 10 + 16 + 5(si subit de plein fouet)

PV : 131 - 5 - 40 = 86
CS : 45 + 10 - 11 = 44
Armure : 280
Revenir en haut Aller en bas
Golem

Golem
Messages : 6
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Golem vs Promethée   [Guerre Sainte] Golem vs Promethée EmptyLun 13 Avr 2020 - 12:21






Golem





Le combat arrivait à son terme. Le Titan Prométhée avait réussi "l'exploit" de vaincre une créature créée par un Dieu. Personne n'allait plus jamais oser douter de la puissance du Voleur de feu. Certes, il était face à une créature faite de glaise, d'argile, de pierre et de quelques flammes verdâtres, il n'empêche que celle-ci n'était pas faiblarde. Donc, tout ce qu'on pouvait reconnaître, c'est qu'il était capable de beaucoup de choses. Le Royaume des Titans devait être fier de le compter parmi ses guerriers. Même une véritable divinité, dorénavant, allait craindre ce personnage mythique.  Peut-être que Zeus, maintenant, allait revoir sa copie et le libérer de tous les tourments qu'il avait pus vivre tout au long de son existence ? Ou même tout simplement demander pardon ?

Pas pour les bonnes raisons, certes. Demander pardon parce qu'on craint une personne, c'est très lâche. Lâche ou intelligent ? La frontière entre les deux était extrêmement fine, après tout. Alors que le Titan assénait ses dernières attaques, les flammes qui entouraient le golem s'éteignaient. Il n'était plus qu'un amas de cailloux au lieu d'être une sorte d'Inferno. Il avait réussi à atteindre le "coeur" de son énergie, ce grâce à quoi il était encore debout.

Toutes les pierres qui étaient reliées ensemble tombèrent sur le sol. Le Golem était inanimé et n'existait plus.

Pour le moment.




Coups donnés : 0
Coups reçus : 10 (Coups physiques) + 16 + 5 = 31
Coups parés : 0
Effet : 0
Cosmos utilisé :  

PV : 15 - 31 = -16
CS : 10
Armure : 125 - 21 = 104




©️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Golem vs Promethée Left_bar_bleue206/206[Guerre Sainte] Golem vs Promethée Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Golem vs Promethée Left_bar_bleue235/235[Guerre Sainte] Golem vs Promethée Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Golem vs Promethée Left_bar_bleue280/280[Guerre Sainte] Golem vs Promethée Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Golem vs Promethée   [Guerre Sainte] Golem vs Promethée EmptyDim 19 Avr 2020 - 13:26

Le combat était terminé. Promethée venait ''d'écraser" ce solide Golem. Ce dernier disparut, ne laissant plus une once de cosmos sur les terres des Titans. Promethée mis un genou à terre et frappa fort du poing le sol comme un signe rageur de satisfaction. Certes l'adversaire n'était pas ''glorieux'' et ne semblait programmé que pour attaquer mais il avait une résistance et une énergie vitale redoutable. Dans une guerre, il n'y a pas de petites victoires... Chaque victoire compte et celle-ci n'était pas pour simplement faire jolie dans la vitrine.

Promethée se releva et regarda autour de lui. D'autres combats étaient en cours et il semblait que chaque titan était à son avantage... Soulagé, Promethée rejoignit donc Alberich XIII qui semblait être le seul à n'être pas en train de se battre. En meme temps, il n'y avait aucun autre Bersecker qui n'était pas en train de se battre. Etait-ce là toutes les forces vives du Dieu Arès ? Où était Arès d'ailleurs ? Etrange que le Dieu de la Guerre lui meme ne se soit pas déplacé en personne ici pour s'assurer du bon déroulement de l'invassion... Encore et toujours des questions....

PV : 86
CS : 44
Armure : 280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Golem vs Promethée   [Guerre Sainte] Golem vs Promethée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre Sainte] Golem vs Promethée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerre Sainte] : Max VS Japet
» [Concours] Guerre Sainte
» [Guerre Sainte] Diana vs Celestia
» [Flashback] Guerre Sainte - Héphaïstos vs Adonaï
» Topic 1 : Guerre Sainte Titans VS Berseckers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume des Titans ¤ Cronos :: Cronos Labyrinthos :: Entrée du Royaume des Titans-
Sauter vers: