Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Guerre Sainte] Biscione vs Myst

Aller en bas 
AuteurMessage
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Left_bar_bleue200/200[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Left_bar_bleue315/315[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Left_bar_bleue280/280[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [Guerre Sainte] Biscione vs Myst   [Guerre Sainte] Biscione vs Myst EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:15

Sur mes dernières paroles je retirais ma cape à la vitesse de la lumière. Elle s’ouvrit pour recouvrir chevalier d’or, et l’aveugler.
Le temps qu’il récupe ses esprit, je me trouvais à la hauteur de Biscione et je feintais un coup dans le ventre pour finalement lui porter un terrible coup de coude dans sa tempe, le chevalier d’or était un peu abasourdi par ce coup. J’attrapa son bras droit et le tendis devant lui puis je lui portais un violent coup de poing sous l’aisselle. L’épaule se souleva légèrement, rien de grave, ainsi que le chevalier. Je le tenais toujours par le bras, je profitais qu’il soit en l’air pour le faire passer au dessus de moi et le faire s’écraser au sol. Encore quelques dalles de casser….
Mon adversaire se trouvais assommer au sol, je fis une descente du genou sur sont épaule droite, la même qui se souleva légèrement tout à l’heure. Puis je lui portais deux coups de poing dans le nez, qui se mit à saigner.
Je pointa mon regard sur mon adversaire et d’un coup :


QUE LES FLAMME DU DRAGON TE CONSUMENT !!!!!!

30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le chevalier tend et ouvre sa main puis envoi un jet de flammes qui assène de terribles brûlures à son adversaire.


Ces flammes n’étaient ordinaire, c’étais des flamme de cosmos que je contrôler grâce à ma propre énergie. Donc impossible de les éteindre… Le chevalier d’or se consumait à vue d’œil, puis les flammes disparurent…
Je me mis en garde attendant les réactions de mon adversaire….




----------------------------------------------------

Hp : 202
Cs 199

Coups donnés : 35
Cs utiliser : 30
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Left_bar_bleue311/311[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Left_bar_bleue400/400[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Left_bar_bleue400/400[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Biscione vs Myst   [Guerre Sainte] Biscione vs Myst EmptyJeu 22 Nov 2007 - 22:15

Comme Biscione s'y attendait, le guerrier divin essaya de lui faire peur en parole.

Si tu m'affronte ici tu ne les rejoindras pas… Et je dirais même que c'est eux qui ne tarderont pas à te rejoindre. Ils ne pourront jamais faire face à deux juges des enfers et un dieu sans un meneur…

Mais il est bien trop tard pour toi maintenant… La prochaine fois que tu te réveillera tu sera sur la rive de l'Achéron.


Le grand pope soupira devant des paroles si vide de sens car il avait toute confiance en ses chevaliers et il savait qu'ils n'avaient pas besoin de sa présence comme chaperon pour savoir ce qu'il avait à faire.

De plus, son adversaire essaya de l'intimidé en faisant apparaître des yeux de démons ce qui n'impressionna pas du tout le chevalier d'or du Scorpion qui s'était préparé au combat dès sa décision prise de ne pas laisser le guerrier divin seul dans ce temple.

Il ne fût donc pas du tout surpris lorsque Myst lui balança sa cape pour l'aveugler, au contraire, il pris ce fait en avantage car il pû lancer sa défense sans que son adversaire s'en aperçoive.


Restriction (5 pts pour les coups physiques et 30 pts pour les Flammes du Dragon)

Biscione s'amusa alors à laisser croire à son adversaire que tous les coups qu'il lui infligeait faisaient mouche ce qui n'était pas du tout le cas. Lorsque ce dernier décida d'arrêter, il se releva comme si de rien n'était, en pleine forme. Le chevalier d'or du Scorpion épousta son armure et s'adressa à son adversaire

- Ce n'est pas tout ce que tu sais faire je suppose sinon ce combat va être un peu monotone et sans intérêt

Le grand pope affichait un large sourire moqueur pour énerver son adversaire, il continua ensuite à discuter avec lui.

- Ne t'inquiète pas pour mes compagnons, j'ai toute confiance en eux et je suis sûr que je les rejoindrai bientôt car je ne suis pas sûr que ce soit moi qui irait faire un tour du côté de l'Acheron.

Sur ces paroles, Biscione à l'attaque, il se rapprocha à la vitesse de la lumière mais s'arrêta à quelques centimètres de lui

- A mon tour de te montrer ce que je sais faire

Biscione se retrouva tout de suite derrière son adversaire et lui donna un violent coup de genou dans le bas du dos, il se replaça ensuite devant son adversaire lui donna un coup de poing au visage et un autre dans le ventre, son adversaire se pliant en deux sous la violence du choc. Le grand pope en profita pour lui donner un coup de coude sur le haut du crâne ce qui fit tomber le guerrier divin au sol ce dont profita le gold

Scarlet Needle(Aiguille Ecarlate) 42 pts de cosmos

Biscione envoya 14 aiguille écarlate à son adversaire et puis se replaça en position de défense.


Coups reçus : 35 pts
Coups esquivés : 35 pts
Coups données : 4 (coups physique) + 42 (scarlett needle) = 46 pts

Pts de Hp : 200 pts
Pts de Cs : 226 - 35 (défense) - 42 (scarlett needle) + 10 (recharge) = 159 pts
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Left_bar_bleue200/200[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Left_bar_bleue315/315[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Left_bar_bleue280/280[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Biscione vs Myst   [Guerre Sainte] Biscione vs Myst EmptyVen 23 Nov 2007 - 17:24

J’encaissai les attaques du chevalier d’or et regardais attentivement ses mouvements à fin de les analysés le plus précisément possible.

Me combattre contre toi ne représente, pour moi, aucun intérêt…


Suite à ces paroles, je le regardais en souriant, avec un sourire en coin comme on dit. En quelque seconde, on put distinguer une couche de glace, qui se trouvait sur mon corps et sur mon armure, commencée à couler.

Tu vois cette couche de glace à protéger mon corps de toutes tes tentatives, cette protection est efficace mais comporte des défauts, elle ralentie énormément mes attaques…

Effectivement, les trace de blessures et les troue d’aiguilles disparurent avec la glace. Juste quelques picures étaient encore présentes. A la fin de mes paroles je me précipitais à la vitesse de la lumière, derrière mon adversaire, lui portant un terrible coup de point dans la nuque. Puis je l’attrapais par la taille et le fit passer derrière moi par-dessus ma tête (une german souplex…). La nuque de Biscione vint percuter violement le ring…Je continuais mon assaut en exécutant, en plein sur sa rotule, une décente du genou. Son genou se craqua sous la pression du choc. Par la suite je pris de la main droite la tête de Biscione et je lui écrasais le front contre ce coint à deux reprises contre les rochers qui se trouvaient à proximités. Les arcades du chevalier d’or avaient complètement éclaté….Je pris un peu de recule :

Que les griffes du Dragon te déchirent!!

10à20 points de cosmos. Attaque Faible
Le Guerrier se lance vers son adversaire et lui assène une série de coup qui lacèrent l'adversaire.




--------------------------------------------------------

Coups reçuts : 46-34 (mon tour de glace + bouclier d'odin) = 12 (soit 4 picures)
Coups portés : 15

Hp : 202-12= 190
Cs : 199-34-10+10= 155

Cs utilisé : 30+35= 75


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Left_bar_bleue311/311[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Left_bar_bleue400/400[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Left_bar_bleue400/400[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Biscione vs Myst   [Guerre Sainte] Biscione vs Myst EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:26

Tu vois cette couche de glace à protéger mon corps de toutes tes tentatives, cette protection est efficace mais comporte des défauts, elle ralentie énormément mes attaques… répondit Myst à son adversaire qui lui tout discrètement déploya ses mains et les joigna au niveau des pouces

- Défense de front 20 pts de cs

Ce combat était intéressant, le guerrier divin ayant plus d'un tour dans son sac pour éviter les aiguilles écarlates du chevalier d'or du Scorpion malheureusement pour lui, il se trompait lourdement lorsqu'il disait qu'il avait réussi à toutes les arrêter et de plus dans son bavardage inutiles pour indiquer qu'il n'avait rien subit comme dégâts il ne remarqua pas la manoeuvre du grand pope et donc il s'activa encore en pure perte à lui balancer pleins de coups qui ne firent aucun mal à Biscione.

Que les griffes du Dragon te déchirent!!

Malheureusement pour le guerrier divin, sa propre attaque fut renvoyer par le champ magnétique et il se la prit de pleins fouet.

- Tu devrais être un peu plus attentif à ce combat même si il ne t'intéresse pas. Enfin je dis ça pour que tu comprennes que ta défaite arrive. expliqua le grand pope à l'ex serviteur d'Odin.

Le chevalier d'or se précipita ensuite sur son adversaire pour lui assener une violent coup de poing dans le ventre ce qui fit plier son adversaire, il en profita pour sauter et retomber violemment sur son dos avec son coude, le guerrier divin s'enfonçant quelque peu dans le sol du temple des Gémeaux. Biscione l'aida à se relever et lui donna deux coups de boule en plein visage ce qui sonna légèrement Myst. Biscione en profita pour lui donner un coup de pied retourné en pleins torse ce qui envoya son adversaire s'encastrer contre un des colonnes.


- Bon passons aux choses sérieuses si tu veux bien expliqua le serviteur d'Athéna.

- Antarès (60 pts de cs)

* Avec ça, il devrait bouger moins vite et être moins fort. * pensa Biscione en se remettant en position de défense, se doutant bien qu'il était encore trop tôt pour avoir gagner le combat


Coups reçus : 5 (coups physique) + 10 (Fafnir Dragon's Claws) = 15 pts
Coups esquivés : 5 (coups physique) + 20 (Fafnir Dragon's Claws) = 25 pts
Coups donnés : 5 (coups physique) + 10 (effet défense) + 60 (antarès) = 75 pts

Pts de Hp : 200 pts
Pts de Cs : 159 - 25 (coups esquivé) - 75 (coups donnés) + 10 (recharge) = 69 pts


Sorry correction calcule des points
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Left_bar_bleue200/200[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Left_bar_bleue315/315[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Left_bar_bleue280/280[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Biscione vs Myst   [Guerre Sainte] Biscione vs Myst EmptyDim 2 Déc 2007 - 17:36

Bon je ne suis pas vendeur de tapis... comme tu veux pas que j'édite mon poste (pourtant Thana m'aurais laisser le faire...) Marques au moins dans qu'il faut que tu utilise +10 pour renvoyer l'atak... Y en a qui font des stratégie en se basant sur les fiche adverse si elle sont pas complète, c'est pas génial. [Guerre Sainte] Biscione vs Myst 3112418776


Pendant mon assaut précédent, je vis mon attaque se retourner contre moi. D’un réflexe je mis mes bras en croix devant mon visage et repliais mes jambes pour former une boule. Décidément les chevaliers d’or du scorpion semblais avoir, de base, des capacités que les autres chevalier de sont rang ne disposaient pas. En utilisant le bouclier d’Odin pour me défendre des assaut de mon adversaire, je pus voir les erreurs que commettais un Grand Pope, et j’en profita. Lors de son second coup de tête, l’ayant déjà vu exécuter ce mouvement à l’instant, Je repliais ma tête à la vitesse de la lumière afin que la pointe de la crête du dragon qui se trouvais sur mon casque vienne se positionner en face de son œil gauche. Le Gold vint s’empaler dessus. Ils fis quelque pas en reculant en se tenant l’œil. Enfreint à la douleur il me porta la plus terrible attaque du scorpion « Antarès ». Une attaque qui m’envoya à plusieurs mètres en arrière jusqu'à m’écraser contre les rochés. Cela souleva énormément de poussière… Mais ce n’était pas une simple piqûre qui allait m’abattre..
Après un vaste nuage de fumer épaisse, que l’attaque de mon adversaire avait créé je passais de nouveau à l’attaque, mais cette fois plus rapidement que la fois précédente…
je me trouvais déjà en face de mon adversaire pour porter un coup de point dans les cotes, on put entendre la cote qui encaissa le coup craquer. Ainsi Biscione se plia en deux, j’en profitais pour écraser sa tête entre un coup de coude et un coup de genou, porter avec beaucoup de précision pour ne pas risquer de se taper mes deux membres entres eux. Je finit par un autre coup de genou dans le nez à fin de relever mon adversaire.
Puis je me déplaçais sur le cotés gauche de Biscione. Je pris son menton avec ma main gauche, je le tenais très fermement, puis je portais une droite en pleine poire. Sa tête se décala sauf le la mâchoire inférieure que je tenais dans la main gauche. Sa mâchoire était complètement sortie de son axe.
Puis j’eus un sourire sur mes lèvres, qui surprit le chevalier d’or. Je plantais mon doit directement dans l’œil gauche de mon adversaire, qui était déjà bien entamé. Le chevalier était prit de panique devant cette manœuvre et il me regardait d’un air complètement déboussoler.



QUE L’EPEE D’ODIN TE TRANSPERS !!!!!!!!!!!!!!

*Odin Sword (l'épée d'odin): 40 points de cosmos. Attaque Moyenne
Le Guerrier trace un cercle tout autour de l'adversaire et fait exploser tout ce qui se trouve à l'intérieur de ce cercle. Subite de plein fouet, ce coup diminuera de 10pts la prochaine attaque de votre adversaire.


Biscione fut projeter en arrière, son casque vola en éclat. Enormément de sang gicla de sa tête. Toute sa tête était recouverte de sang, et son visage était nettement dévisager….



-----------------------------------------------------------

Hp : 126
Cs : 114
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Left_bar_bleue311/311[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Left_bar_bleue400/400[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Left_bar_bleue400/400[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Biscione vs Myst   [Guerre Sainte] Biscione vs Myst EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:54

[hrp pauvre petit il peut pas éditer son post, je suis le grand méchant, fallait te battre contre Thana si tu voulais éditer tes posts lorsque tu constates que tu es mal embarqué dans ton combat ... De plus apprend à lire c'est écrit dans ma fiche que je dois donner +10 pour renvoyer l'attaque de mon adversaire même si j'avoue que ce n'était pas clair avant mais je ne vois pas pourquoi je devrais être pénalisé parce que tu n'as pas fait attention à ma fiche avant d'établir ta super stratégie. Il suffisait de faire comme moi et aller voir Thana avant de le faire pour demander des éclaircissements là-dessus. Pour finir ton post il est bien mais j'en tiendrais pas compte au niveau de certains points parce que tu n'as pas à dire ce que je fais et comment je me retrouve après tes coups, tu joues TON perso, je joue mon perso. /hrp]

Mon adversaire se prit comme prévu son attaque et il se prit mes coups également sauf un qu'il évita en faisant une manœuvre que je ne compris pas trop bien, il voulu tuer une mouche qui n'arrêtait pas de tourner autour de sa tête et il fût doué parce qu'il y arriva du premier coup avec la pointe de son casque. Ne me laissant pas déstabiliser par ce geste, je lui lança ma plus forte attaque et il se retrouva dans les rochers.

Bien entendu je savais que ça n'achèverait pas mon adversaire qui se releva et passa à son tour à l'attaque mais bizarrement il essaya de me porter des coups mais tout ce que je ressentais c'était des minuscules piqûres de moustiques alors qu'il n'arrêtait pas d'enchaîner des mouvements comme une danseuse classique d'un balai de Béjart.

Enfin au moins ce coup-ci il arrivait à me toucher parce que je commençais à me demander si j'avais vraiment un guerrier divin en face de moi alors que je recevais plus de coup lorsque j'entraînais un apprenti chevalier de bronze sortant tout droit des couches de sa mère.


QUE L’EPEE D’ODIN TE TRANSPERS !!!!!!!!!!!!!!

Le grand pope reçu l'attaque de son adversaire, il se releva d'un bon et nargua celui-ci

- Oh enfin tu as réussi à me toucher, ça en est presque émouvant mais bon j'ai pas que ça à faire.

Biscione se précipita vers son adversaire et une fois arrivé à 5 centimètres de lui, il lui cria un grand Bouh avant de disparaître et de lui donner un grand coup sur les fesses (1 coup physique) avant de se rendre compte que ça ne devait pas faire trop mal alors il abaissa le pantalon de son adversaire et de constater que son adversaire avait un beau caleçon à petits coeurs. Il recommença deux fois sur chaque fesse (2 coups physique) à donner un p'tit coup de pied.

Myst voyant qu'il se retrouvait les fesses à l'air se précipita pour aller se cacher derrière une colonne et se prit les pieds dans son pantalon et trébucha et aller se fracasser la tête la première contre la dite colonne (1 coup physique)

En voulant se relever le guerrier divin se coinça les précieuses entre son pantalon et le haut de son armure. (1 coup physique)


* Aie ça doit faire mal ça *

Mais ce n'était pas le moment pour le chevalier d'or du Scorpion d'avoir de la pitié.

- Cosmic Ray 10pts de Cosmos

Biscione se mit en position de défense et attendit sereinement la réplique de son adversaire.


Pts de Hp : 200 - 40 (attaque) + 5 (effet antares) - 5 (coups physique) = 160 pts
Pts de Cs : 69 - 10 (attaque) + 10 (recharge) = 69 pts
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Membre d'Or
Myst
Messages : 1244

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Left_bar_bleue200/200[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Left_bar_bleue315/315[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Empty_bar_bleue  (315/315)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Left_bar_bleue280/280[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Biscione vs Myst   [Guerre Sainte] Biscione vs Myst EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:10

Voila de drôle de manœuvre qu’effectuer le chevalier du scorpion. Il passa derrière moi pour arriver en face de mes fesses et essaya de me baisser le pantalon…Pas que question que ces doits boudinés mes touches, j’utilisait le bouclier d’Odin pour ne pas qu’il me touche. Qu’elle curieux procédé. Je me demande ce qu’il pensait faire. Sûrement me brosser dans le sens du poil pour ne pas que je lui fasse trop mal à ma prochaine attaque. Sûrement qu’il faisait ça très bien. Après tout, à voir ses manières je ne vois pas comment aurait-il pue arriver à son poste autrement qu’en fessant un peu de léchouille devant ses supérieure. Beaucoup de chevalier méritait son titre plus que lui. De plus à quoi pouvais servir un représentant d’Athéna sur terre, alors qu’elle était réincarné….à rien ! Décidément si le chef des chevaliers d’or ne valait pas plus que ca, je me demande ce que je faisais ici.

Je ramassait ma cape, en me désintéressant complètement du chevalier d’or, en le laissant dans sont délire. Et je m’apprêtait à partir…avant cela je lui dis :


Soit je te remercie comme même, un proverbe dit « Apprends la sagesse dans la sottise des autres. » Donc inutile de te dire tous ce que j’ai appris aujourd’hui avec toi….

Je revêtis ma cape à nouveau, en me tournant une dernière fois pour voir ce qui était mon adversaire, je pensais :

Oui sa doit être sa… Athéna devait être bourrée le jour où elle lui donna son armure du scorpion…

Et je partie loin du sanctuaire... sûrement vers le sanctuaire sous marin, ou le Royaume d'Asgarde...



Oui c'est un abandon... lol a+

Hp : 126 - 5 - 10 + 10(effet attaque forte) = 121
Cs : 114 + 10 = 124


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Left_bar_bleue311/311[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Left_bar_bleue400/400[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Left_bar_bleue400/400[Guerre Sainte] Biscione vs Myst Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Biscione vs Myst   [Guerre Sainte] Biscione vs Myst EmptyLun 3 Déc 2007 - 13:57

EDIT THANA: c'est moi, c'est mon mien comme post!lol

VICTOIRE DE BISCIONE



Biscione: 5pts (victoire)
Myst:0pt (Abandon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Guerre Sainte] Biscione vs Myst   [Guerre Sainte] Biscione vs Myst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre Sainte] Biscione vs Myst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Concours] Guerre Sainte
» [Guerre Sainte] : Max VS Japet
» [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian
» [Concours] Fan-Fic...La Guerre Sainte d'Anthologie
» [Guerre sainte] Kazuki du Garuda vs Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: