Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance

Aller en bas 
AuteurMessage
kyubi

kyubi
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 315

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance Left_bar_bleue126/126[Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance Empty_bar_bleue  (126/126)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance Left_bar_bleue130/130[Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
[Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance Left_bar_bleue265/265[Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance Empty_bar_bleue  (265/265)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance   [Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:05

qui aurait la gentillesse de consacrer quelques posts pour faire un combat afin que je comprenne les rudiment du combat et que sois utile a ma deesse?


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dohko 1

Dohko 1
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 579

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance Left_bar_bleue185/185[Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance Left_bar_bleue204/204[Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
[Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance Left_bar_bleue295/295[Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance   [Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:18

Je vais mo'ccuper de toi soyons fou
Revenir en haut Aller en bas
kyubi

kyubi
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 315

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance Left_bar_bleue126/126[Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance Empty_bar_bleue  (126/126)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance Left_bar_bleue130/130[Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
[Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance Left_bar_bleue265/265[Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance Empty_bar_bleue  (265/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance   [Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:23

un grand merci a toi o grand maitre^^
Revenir en haut Aller en bas
Dohko 1

Dohko 1
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 579

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance Left_bar_bleue185/185[Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance Left_bar_bleue204/204[Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance Empty_bar_bleue  (204/204)
Armure Armure:
[Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance Left_bar_bleue295/295[Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance Empty_bar_bleue  (295/295)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance   [Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance EmptyLun 19 Nov 2007 - 1:34

[On va faire comme si on était à la maison]

Le matin se levait sur les cinq Pics. Malgré l'heure matinal, Dohko était déjà à l'entrainement, avide d'être le plus près possible pour combattre les ennemis d'Athéna. La méditation qu'il avait entreprit près de la cascade avait pour but d'améliorer ses capacités de perception des mouvements et énergies alentours. Se concentrant un maximal, il percevait les oiseaux à leur battements d'ailes, les poissons aux remous dans l'eau calme...

Soudain, il ressentit un cosmos non loin. Une force qu'il connaissait bien pour avoir été longtemps le protecteur de cette armure en ces lieux. Le cosmos d'un jeune homme avançait, possésseur de l'armure verte du dragon. Lorsque ce dernier fut assez proche, Dohko se releva et s'adressa à lui.


"Bonjour à toi, Kyubi, chevalier du dragon. Qu'es tu venir faire ici, en ces lieux désert de tout homme? Viens tu chercher conseils ou informations auprès de moi? Je pensais que tu avais appris beaucoup au cours de ton voyage."
Revenir en haut Aller en bas
kyubi

kyubi
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 1</font></b>
Messages : 315

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance Left_bar_bleue126/126[Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance Empty_bar_bleue  (126/126)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance Left_bar_bleue130/130[Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance Empty_bar_bleue  (130/130)
Armure Armure:
[Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance Left_bar_bleue265/265[Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance Empty_bar_bleue  (265/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance   [Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance EmptyLun 19 Nov 2007 - 23:09

Kyubi s'etait reveille ce matin en retard, ce qui etait assez habituel mais son maitre n'aimait pas trop ca et il allait lui faire payer au centuple. Mais une chose le taraudait depuis un petit moment , il fallait qu'il en parle a son maitre. Se dirigeant vers la cascade, il le trouva en train de mediter comme a son habitude.Arriver a quelques metres, le chevalier remarque l'arrivee de son eleve:

"Bonjour à toi, Kyubi, chevalier du dragon. Qu'es tu venir faire ici, en ces lieux désert de tout homme? Viens tu chercher conseils ou informations auprès de moi? Je pensais que tu avais appris beaucoup au cours de ton voyage."

Mais comment faisait il cela? mais ce n'etait pas a cela que son esprit etait occupe.

Maitre, je viens vous voir afin d'avoir des conseils sur le combat, vous m'avez entrainer je connais toutes mes attaques mais je n'ai encore jamais pu les essayer face a un ennemi. Je redoutes de ne pas y arriver le jour J. Pourrions nous nous entrainez ensemble au combat?

En meme temps qu'il avait dit sa derniere phrase, Kyubi etait tomber a genoux ne sachant pas trop qu'elle serait la reaction de son maitre. Et il attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance   [Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Kyubi VS Dohko de la Balance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Antoine VS Dohko
» kyubi
» [Guerre Sainte] Kyubi vs Kyrian
» kyubi EX-chevalier de bronze du dragon
» [Entraînement Flashback Scauros-Arion: Colisée] Entraînement au Colisée, Silver et Bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: