Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère

Aller en bas 
AuteurMessage
Elios

Elios
Messages : 103

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Left_bar_bleue260/260[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère   [Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère EmptyVen 2 Nov 2007 - 18:31

Le moment était venu, la curiositée amplifiait l'envie de se battre de Elios.. il ne s'était pas battue depuis longtemps, il chassa ces idées noires de sa tête...Le soleil mordait à pleine dents toute la terre, et malgré les quelques arbres sur les bords de l'arène, il faisait chaud, l'ombre était rare... Un nuage recouvrit le soleil, qui ne tappait plus... Elios chercha du regard son adversaire... Un oiseau était rapidement parvenu chez lui de manière à le prévenir de ce combat contre shion bien que serait qu un combats d entrainements...

**Kusoooo !!! Il est où ? Je sais qu'il viendra... J'aime pas voir des chevaliers se défiler ils ont l'air trop cons après**

Lorsqu'une ombre parvint jusqu'à lui, il comprit que son adversaire se tenait devant lui...il sourit avant de déclarer...

"Etant donné que c est moi qui à voulu combattre je te laisse commencer

Lâcha le chevaliers aux yeux marons vetu de son habituel armure d argent ... D'un ton vif, sec et pesant...

"J'ai hâte de voir ce que tu sais faire elios..."

Dit cette voix au plus profond de ma tête...

"Ne t'en fais pas pour si peu..."


Lui répondis-je, en me prennant pour un fou, je parle à ma propre concsience... Je me doutais évidemment que quelque chose clochait en moi comme une sensation de douleur et de mal-être à la fois, un démon était une opinion possible, quelques symptômes étaient remarquables, il n'était pas encore réveillé tant mieux, ça pourrait ce révéler dévastateur... puis je me replongea dans le combat où shion allait commencer à m'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Left_bar_bleue185/185[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère   [Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:05

Le vent soufflait calmement en cette fin de journée, distillant dans l’air un léger parfum émanant des pâturages situés en contrebas de cette immense montagne qu’était le toit du monde, l’Himalaya. La neige, d’un blanc immaculé, régnait en maîtresse absolue sur les immenses étendues de la chaîne de montagne, recouvrant d’un manteau noble et glacé toute forme de vie, à la manière d’une barrière infranchissable pour l’être humain, le symbole suprême de la puissance de la nature face à l’homme… Cependant, au lieu de faire de ce tableau une vulgaire fresque froide et impersonnelle, il y avait une légère nuance fauve dans les tons du coucher du soleil, qui rendait presque hypnotique la vue de ce paysage pourtant peu avenant… On aurait presque pu dire, que le soleil couchant, allié à un vent d’une douceur presque irréaliste pour la saison et pour ce lieu, harmonisait parfaitement cette sensation de froid venant du sol, et celle de douceur venant de l’air… D’aucun aurait pu croire que Cela pouvait d’ailleurs surprenant, une telle douceur à cet endroit, étant donné que l’air était assez rare à cette altitude, et que la rudesse des conditions climatiques faisait de ce lieu, un domaine invivable pour la plupart des humains.

Sous cet étrange envirronement, je m'avançais fièrement prêt a en découdre avec ce saint bornée. Bornée car il proposa a moi, Gold saint du Bélier Shion d'entamé le combat, j'allais lui montrée qu'il ne fallais pas sous estimé ainsi la puisance d'un Gold, j'augmentais mon cosmos jusqu'à être couvert de mon aura. dorée, et je prononçais simplement quelque mots.


" Montre moi alors, comment tu peux te défendre ! "

Je m'élançais alors a son encontre, chargeant mon cosmos dans tout mon corps, domptant ainsi mes réactions; je lui donnais un coup de poing dans le thorax enchaînant un coup de pied dans la mâchoire, un coup de genoux dans la partie basse de son corps et ainsi je finissais cet enchaînement par deux coup de poing distinct dans le nez de mon adversaire, je reculais d'un bond chargeant mon cosmos dans mes deux mains et j'exclamais alors mon attaque, aussi belle que puissante.

" STARLIGHT EXTINCTION ! " (40 pts de cosmos )

Deux rayon lumineux balayèrent alors tout ceux qui se trouvais sur leur passage avant de se trouver en un seul rayon gros et puissant, qui se dirigea alors droit sur le Cerbère, alors je croisais les bras, en attandant la riposte du silver.

HP : 175
CS :175-40+10 = 145
Armure: 280

CD : 45
CR : 0
CU : 40
Revenir en haut Aller en bas
Elios

Elios
Messages : 103

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Left_bar_bleue260/260[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère   [Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère EmptyVen 2 Nov 2007 - 19:30

elios le chevaliers d argent du cerbére qui ne sentait pas vraiment

la puissance des coups de son ad versaire vit un rayon lumineux se

diriger à toute vitesse sur lui conprit qu il n avait pas le temps d

esquiver l attaque alors il décida d utiliser

*Cerbere Défense(Défense du Cerbère): 5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.

Le Chevalier fait tournoyer ses chaines et un Cerbère se dresse devant lui afin de le protéger des attaques physiques ou faibles
l atta qu avait lançé le chevaliers du cerbére disparu

alors il se déplaca à grande vitesse derriere le chevaliers du bélier

le chevalier du bélier qui n eu que le temps de se retourner pour

recevoir un coup de poing dans la face qui le projeta alors dans les

aires il en profita pour utiliser :

*Evil Bomber(Bombe de l'enfer): .
Il envoi son boulet chargé en energie cosmique, qui explose au contact de son ennemi.

et avec son deuxieme boulet l atacha à la cheville de l advairsaire

pour qu il ne puisse pas esquiver le boulets fonce alors sur l ennemi pres à exploser.

hrpg: ses chaines sont en théorie incassable.

hp:140-5=135
cs:140-30-30=80
armure:160


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 16:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Left_bar_bleue185/185[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère   [Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:34

[ Il te reste 80 pts de cosmos erreur de calcul Wink ] et aussi, tu a oublié de stipulé le cosmos utilisé pour ta défense, met a côté du nom de ton attaque uniquement le cosmos que tu utilise ainsi on s'y retrouva mieux. ET encore, tu te protège avec ta défense de 30 pts sur mon attaque qui en fait 40, donc là calcule élémentaire, tu perd 10 HP avec ta défense et les 5 en... ah bon tu les as mis lol! . Puis n'oublie pas, tu as droit a 5 coups physique. Mais encore, tu a oublié pour ton armure de faire le décompte, 40/2 je crois ^^ Sa fait donc -20 pour celle-ci. Si tu quelque choses a me demander, MP ]

Elios se protégea a peu près de mon attaque, malheuresement pour lui, mon attaque se montra assez puissante pour passé sa defense et partiellement le touché. Il se ressaisit alors et décida donc de m'attaqué. il lança alors son boulet, je ne cherchait pas a me defendre, par contre je mît mes deux poing en croix, pour me protéger a peu près du boulet qui explosa a mon contact ! Je fût alors souffler, et je m'encrer dans le sol avant de me relever, péniblement, je tendit une mains vers le Cerbère, avant de lui adresser une nouvelle fois, la parole.

" Cerbère, puisse-tu montrer de la resistance et de la puissance ? Je suis peut-être dur, mais bien que, sans me protéger j'ai pût me relever de ton attaque ! Alors que ce que jais te montrer, c'est sûr, montrera plus de puissance que tes petites bouboules ! "

Je courût alors sur ce le Cerbère, mon poing gauche pourfenda l'air avant de venir s'écraser sur le thorax de l'ennemiJe prît alors appuis sur mon pied droit avant d'envoler une uppercut sous le menton du CerbèrePUis je continuer mon enchaînement en fesant un salto arrière qui permit ainsi a mon pied de venir se figer dans le menton du Cerbère Puis, je reprit mon enchaînement en reprenant élan et contenance, respirant un bon coups et repartant a l'assaut ! Je courput pleine vitesse et mon poing vînt se figer dans son thorax et mon pied droit suivit le mouvement en percutant son bassin.
Je reculais alors de deux pas chargeant une sphère d'energie a ma main qui partit percuter le silver.

" STARLIGHT EXTINCTION ! " (40 pts de cosmos
Je reculais de deux pas encore une fois, pour finalement faire un bond en arrière récupérant, toujours prêt a concevoir, la moindre riposte adverse.


HP: 175-30= 145
CS: 145-40+10= 115

CR: 30
CD: 45
CU: 40
Revenir en haut Aller en bas
Elios

Elios
Messages : 103

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Left_bar_bleue260/260[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère   [Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:34

merci pour les conseille boss!


elios le chevaliers d argent du cerbére qui ne sentait pas vraiment

la puissance des coups de son ad versaire vit un rayon lumineux se

diriger à toute vitesse sur lui

-alors tu ne sait utiliser que la meme attaque ? quelqu un m a apprit qu une meme attaque ne marche pas 2 fois sur un chevalier.

le silver régarda la boule utilisa:

*Cerbere Défense(Défense du Cerbère): 30 p

le cerbere ralenti la progression de l attaque et la force de l attaque.ensuite il ressut le reste de l attaque dans le ventre.

l attaque fut stoper alors le silver donna des coups au gold:
[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère 051101113814_55

puis le cerbére lança son boulet dans la face du bélier .

hp: 125-10-5=110
cs:80-30:50
armure:140-20=120
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Left_bar_bleue185/185[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère   [Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:47

EDIT !


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shion 2

Shion 2
Messages : 1232
Avertissement(s) : 1er Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Left_bar_bleue185/185[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Empty_bar_bleue  (185/185)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère   [Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère EmptySam 1 Déc 2007 - 19:20

( Il te reste 70 CS Wink ]

Ce silver était fort intéressant... Il se battait bien ! Il se protégea avec vigeur face a mon attaque, cependant celui-ci ne tenta pas grand chose contre moi il envoya juste son boulet sur moi que je décidais d'arrêter, et je me le prît en plein dans le bras, je fût brusquer de quelque centimètre seulement vers l'arrière, et alors je fît face a ce monstre de Cerbère et je chargeais mon cosmos, et je pris de la vitesse vers le Cerbère, alors que j'arriais a hauteur je dégageais mon cosmos qui envelloppa tout mon corps, mes cheveux, pru ne brise provoquais par mon cosmos virvolta et alors je lançais l'attaque, faible, mais, nécessaire.

"- COSMIC RAYS " (20CS)

Une pulsion suivit d'un rayon se dirigea donc sur le Cerbère le percutant et ainsi l'arrêtant net au sol, Shion se dressa de toute sa splendeur devant le silver, et il proféta de son désaroi pour alors lui infligé une série de coup de poing et pied divers, un genoux vînt percuter son menton pour terminé cette série de cinq coups physique, alors Shion recula se mettant en garde.


---------
HP: 145
CS: 115-20+10=105-5=100
CR: aucun
CD: 25
CU:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère   [Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entraînement]Shion du Bélier VS Leo de l'Aigle
» Elios chevaliers d'argent du Cerbère [ok]
» [Entrainement] Elios VS Chico
» [Entrainement] Kyros VS Elios
» [entraînement] Shion VS Kaleth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: