Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Entrainement] Kyros VS Elios

Aller en bas 
AuteurMessage
Elios

Elios
Messages : 103

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Kyros VS Elios Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Kyros VS Elios Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Kyros VS Elios Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Kyros VS Elios Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] Kyros VS Elios Left_bar_bleue260/260[Entrainement] Kyros VS Elios Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Kyros VS Elios   [Entrainement] Kyros VS Elios EmptyMer 29 Aoû 2007 - 11:15

Le moment était venu, la curiositée amplifiait l'envie de se battre de Elios.. il ne s'était pas battue depuis longtemps, il chassa ces idées noires de sa tête...Le soleil mordait à pleine dents toute la terre, et malgré les quelques arbres sur les bords de l'arène, il faisait chaud, l'ombre était rare... Un nuage recouvrit le soleil, qui ne tappait plus... Elios chercha du regard son adversaire... Un oiseau était rapidement parvenu chez lui de manière à le prévenir de ce combat contre kyros...

**Kusoooo !!! Il est où ? Je sais qu'il viendra... J'aime pas voir des chevaliers se défiler ils ont l'air trop cons après**

Lorsqu'une ombre parvint jusqu'à lui, il comprit que son adversaire se tenait devant lui...il sourit avant de déclarer...

"Etant donné que c est moi qui à voulu combattre je te laisse commencer

Lâcha le chevaliers aux yeux marons vetu de son habituel armure d argent ... D'un ton vif, sec et pesant...

"J'ai hâte de voir ce que tu sais faire elios..."

Dit cette voix au plus profond de ma tête...

"Ne t'en fais pas pour si peu..."


Lui répondis-je, en me prennant pour un fou, je parle à ma propre concsience... Je me doutais évidemment que quelque chose clochait en moi comme une sensation de douleur et de mal-être à la fois, un démon était une opinion possible, quelques symptômes étaient remarquables, il n'était pas encore réveillé tant mieux, ça pourrait ce révéler dévastateur... puis je me replongea dans le combat où kyros allait commencer à m'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Kyros VS Elios Left_bar_bleue240/240[Entrainement] Kyros VS Elios Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Kyros VS Elios Left_bar_bleue260/260[Entrainement] Kyros VS Elios Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
[Entrainement] Kyros VS Elios Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Kyros VS Elios Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Kyros VS Elios   [Entrainement] Kyros VS Elios EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:51

Kyros arriva finalement sur le lieu du combat où il s'apprêtait á affronter le Chevalier de Cerbère. Celui-ci semblait très excité à l'idée de combattre un Chevalier d'Or.

"Il ne lui manque pas de motivation! - pensait Kyros.

Son adversaire l'apperçut, Elios commença à sourire, il semblait vraiment très satisfait à l'idée de se battre, à l'idée de défier un Gold Saint!
- Etant donné que c est moi qui à voulu combattre je te laisse commencer!

Kyros ferma les yeux, commençant à concentrer son Cosmo. Il se préparait à passer á l'attaque. Si Elios voulait le laisser commencer, pourquoi le Chevalier d'Or refuserait-il de réaliser son souhait!

- Comme tu voudras! Bonne Chance Chevalier, tu en auras besoin!

Après avoir répondu à son adversaire, Kyros enleva sa cape qui se mit à flotter entre lui et le Silver Saint. C'est alors que le Capricorne apparut derrière son adversaire. Il s'était déplacé à la vitesse de la lumière.

Kyros frappa son adversaire avec le coude, puis enchaina un coup de poing du droit, suivit d'un autre du gauche. Il mit un coup de pied dans l'estomac du Chevalier d'Argent, puis tout en se retournant, lui donna un coup de pied en pleine figure.

Alors que Elios titubait quelques peu pour se maintenir debout, Kyros passa à l'attaque.


Exxcalibur
40 pts de Cs


[Entrainement] Kyros VS Elios Shura08xd4


La lame d'Excalibur se lançait sur son adversaire pour le trancher, le Silver Saint arriverait-il à se défendre de la terrible attaque du Chevalier du Capricorne, cette arme offerte par Athéna elle-même?


Coups donnés: 5 (physiques) + 40 (Exxcalibur) = 45
Coups reçus: 0

Hp: 196
Cs: 230 - 40 (Exxcalibur) = 190
Pa: 280


[HRP: Je commence avec mes points actuels pour que je puisse aussi m'entrainer dans le cas où j'affronterai un Spectre de 1º ordre en Guerre Sainte! Qui gagne importe peu maintenant, le tout c'est que tu comprennes le système de combat! Par la même occasion j'essaierai d'établir une stratégie Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Elios

Elios
Messages : 103

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Kyros VS Elios Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Kyros VS Elios Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Kyros VS Elios Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Kyros VS Elios Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
[Entrainement] Kyros VS Elios Left_bar_bleue260/260[Entrainement] Kyros VS Elios Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Kyros VS Elios   [Entrainement] Kyros VS Elios EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 11:52

Après avoir répondu à son adversaire, Kyros enleva sa cape qui se mit à flotter entre lui et le Silver Saint. C'est alors que le Capricorne apparut derrière son adversaire. Il s'était déplacé à la vitesse de la lumière.

Kyros frappa son adversaire avec le coude, puis enchaina un coup de poing du droit, suivit d'un autre du gauche. Il mit un coup de pied dans l'estomac du Chevalier d'Argent, puis tout en se retournant, lui donna un coup de pied en pleine figure.

Alors que Elios titubait quelques peu pour se maintenir debout, Kyros passa à l'attaque.


Exxcalibur
40 pts de Cs






La lame d'Excalibur se lançait sur son adversaire pour le trancher, le Silver Saint arriverait-il à se défendre de la terrible attaque du Chevalier du Capricorne, cette arme offerte par Athéna elle-même?

Coups donnés: 5 (physiques) + 40 (Exxcalibur) = 45
Coups reçus: 0

Hp: 196
Cs: 230 - 40 (Exxcalibur) = 190
Pa: 280

elios le silver saint n avait pas sentit les coups du chevaliers d or il feait exprés de tituber il vu alors l attaque du chevaliers d or du capricorne fonçai à toute vitesse sur lui mais ne s affolait pas il ne fit que ce pencher du cotée droit il avait éviter l attaque du capricorne l excalibur coontunia sa route et fendit de la roche ce qui u pour éffet de faire de la fumeé le chevaliers dargent çe déplaça à mc 2 dérriere le chevaliers d or il toucha son armure le gold saint se retourna alors le chevaliers d argent le donna un coups de poingt qui le propulssa à quelque mètre alors le chevaliers d argent passa à l attaque .
*Evil Shots(Boulets de l'Enfer): 10ou20pts de Cosmos. Attaque Faible.

un boulets fonça droit devant le visage du chevaliers d or il n avait que de maigre chance de s en sortir car il était dans les aire.le chevaliers d argent qui ne voulait prendre aucun risque attacha sa deuxieme chene au pied du chevaliers d or .

hrpg: merci et es chene sont théoriquement incassable.

hp:140
pa 260
cs:140-10evil shouts)


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Kyros VS Elios Left_bar_bleue240/240[Entrainement] Kyros VS Elios Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Kyros VS Elios Left_bar_bleue260/260[Entrainement] Kyros VS Elios Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
[Entrainement] Kyros VS Elios Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Kyros VS Elios Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Kyros VS Elios   [Entrainement] Kyros VS Elios EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:51

[HRP: Tu dois indiquer tes stats à la fin de ton post, les pts de Cs utilisés, les pts de vie. etc... Sinon on s'y retrouvera pas.]

Elios avait réussi à défendre les coups de Kyros et passa rapidement à l'attaque. Il se retrouva derrière le Gold Saint tentant de lui donner un coup de poing. Le Capricorne se protégea la face, interposant ses deux bras devant lui. Mais sous l'impact du coup, Kyros fut propulser en arrière mais parvint néanmoins à parer le coup.

C'est alors que le Silver Saint lança ses chaines en direction du Chevalier d'Or du Capricorne. Les Chaines s'agrippaient au corps du Chevalier d'Or, mais celui-ci eut le temps de se défendre grâce à son


Jumping Stone
10 ou 20 pts de Cs
(Comme tu ne dis pas si tu utilises 10 ou 20 pts de Cosmo pour ton attaque j'éditerai lorsque tu l'auras stipulé)

Après s'être débarassé de chaines de Cerbère, Kyros fonça sur son adversaire une nouvelle fois et lui mit deux coups de poing au visage, puis un coup de pied dans l'estomac, suivit deux deux coups de coude dans le dos, après avoir passé subtillement derrière son adversaire.

Kyros remplit son poing de Cosmo et libéra tout son pouvoir dans son attaque.


Capricorn's Horn
30 pts de Cs


Kyros fit un bond en arrière après avoir efectué son attaque et se mit en position de défense.

Coups donnés: 5 (physiques) + 30 (Capricorn's Horn) = 35
Coups reçus: 1 (physiques) - 1 (Défense coup physiques) + 20 (Evil Shot) - 20 (Jumping Stone)

Hp: 196
Cs: 190 + 10 - 30 (Capricorn's Horn) = 170
Pa: 280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Kyros VS Elios   [Entrainement] Kyros VS Elios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Kyros VS Elios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] Elios VS Chico
» [Entrainement] Shion du Bélier VS Elios du Cérbère
» [Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne
» [Entrainement]Kyros du Capricorne VS Ayouga du Cygne
» Elios chevaliers d'argent du Cerbère [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Duels d'Entraînement-
Sauter vers: