Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne

Aller en bas 
AuteurMessage
Pepe

Pepe
Messages : 363

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue144/144[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue180/180[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue275/275[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (275/275)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne   [Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:50

Kaasi avait envi de tester sa force ainsi que ses pouvoirs cosmics , il ne s'était pas battu depuis longtemps , Kaasi était un général , il portait l'écaille du Kraken , que son dieu Poséidon lui avait donné en guise de remerciment . Kaasi avait un handicap mineur , qui ne le derangeais meme pas , il avait perdu un oeil au combat , mais celui-ci avait apprit a se battre avec un seul oeil , et meme comme ça il était vraiment quelqu'un de redoutable .
Il voulait juste s'entrainer contre un adversaire qui aurait désiré se battre , peut importe qui s'est du moin que quelqu'un se présente .



*Cosmic Ray(Rayon Cosmique): 10pts de Cosmos. Attaque Faible.

*Diamant Dust(Poussière de Diamant): 20pts de Cosmos. Attaque Faible.
Le Général envoie une poussière de Diamant appris de son maître le Chevalier Cristal.

*Kraken Storm(la Tempête de Kraken): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Général déclenche une tempête qui engloutie son ennemi.

*Boréalis Deflagration(Déflagration Boréale): 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Général envoi avec une main une terrible déflagration boréaliste sur son adversaire. Subite de plein fouet l'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine Défense.

*Aurora Boréalis(Aurore Boréale): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Le Général concentre 2 boules d'energie dans chaque main pour les unifier lorsqu'il les rejoint. Il envoi ensuite un coup effroyable, un laser cosmique qui balaie tout sur son passage. Attaque imparable. L'adversaire aura un handicap de 10pts sur sa prochaine attaque(cosmos).

*Ice Protection(Protection de glace): 5à30pts de Cosmos.Défense Faible ou Moyenne.
Un vent d'un froid inimaginable protège le chevalier et qui ne peut etre brisé par une attaque physique, faible ou de 30pts de Cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue240/240[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue260/260[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne   [Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:09

Kyros apparut devant le Marina du Kraken, visiblement disponible pour un entrainement qui lui ferait le plus grand bien! Il s'approcha du Général de Poseidon et lui dit:

- Si tu l'acceptes je te lance un défi! Un combat amical afin de nous entrainer et nous préparer pour les guerres futures. Si tu l'acceptes je serais ton adversaire pour un jour!

Kyros croisa les bras et attendit la réponse de Kaasi à savoir s'il acceptait le défi et combattre contre le Gold du Capricorne.

Cet entrainement pourrait être très utile à Kyros, de plus il n'avait pas encore eu l'occasion d'essayer ses nouveaux pouvoirs. Il était grand temps qu'il démontre ses pouvoirs de Chevaliers d'Or.


[hrp: Je te laisse commencer le combat, je metterai mes attaques au prochain post. Je commencerai avec les même pts de vie et de cosmo que toi pour que ce soit plus équitable! Bonne Chance]
Revenir en haut Aller en bas
Pepe

Pepe
Messages : 363

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue144/144[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (144/144)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue180/180[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue275/275[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (275/275)
Infos fermées
MessageSujet: ok   [Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne EmptyMer 28 Mar 2007 - 15:36

Kaasi avait promit qu'il ne refuserait personne meme si sa aurait été un dieu , alors il accepta , Kyros allait se mettre au meme niveau que Kaasi pour que le combat sois plus equilibré , puis Kaasi répondit à son adversaire :

- C'est un honeur de vous avoir devant moi , chevalier d'or du Capricorne , sachez que je vous respecte beaucoup , comme tout les autres golds , je ne serais pas votre adversaire , mais votre ami de combat , je consiedere que mes adversaires sont ses spectres , vous vous n'etes qu'un ami allier , donc j'accepte votre défi , comme sa on sera prets au maximum pour notre guerre dans laquelle nous sommes allier .

Kaasi eut l'honeur de commencer le combat , il se mit en position d'attaque puis il lui mit cinq coups physique , un coup de pied dans le ventre de son adversaire puis quatre coup sur le visage de Kyros , après sa Kaasi fit un saut perieux arriere puis son cosmos aparut deriere lui , un monstre légendaire du nom de Kraken , ensuite il dit a son adversaire :



[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne 09[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne 12[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne 19




- Je ne vais pas commencer trop fort , mais je lancerais tout de meme une attaque puissante , prend sa :

*Kraken Storm(la Tempête de Kraken): 30pts

Tout d'un coup une tempete elle s'intensifiait de cinquante kilos litres par seconde jusqu'à ce que le général lança son attaque sur son adversaire , celui-ci fut complètement balayer par cette attaque du général du pilier de l'Arctique .


coups donnés : 5(physique) 30(attaque)
coups reçus : 0
coups parés : 0
points de vie : 175
points de cosmos : 175 - 30(attaque) = 155
points de cosmos utilisés : 30


[hrp] Kyros ne le prend pas mal si je fais des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue240/240[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue260/260[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue280/280[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne   [Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne EmptyJeu 29 Mar 2007 - 0:27

Citation :
*Cosmic Ray(Rayon Cosmique): 10pts de Cosmos. Attaque Faible.
*Râ's Al Ghûl Gorgonia(Diable Gorgone):10ou20pts de Cosmos. Attaque Faible.
Le Chevalier crée une illusion, des centaines de serpents surgissent du sols pour venir étouffer son adversaire et l'electrifier par la même occasion!
*Capricorne's Horn(les cornes du Capricorne): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le Chevalier du Capricorne concentre son Cosmos dans son poing et envoie une décharge éléctrique à son adversaire, qui le percute violemment.
*Exxcalibur: 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le chevalier leve son bras et laisse échapper une lame dorée pouvant trancher le corps de son adversaire. Il peut aussi utiliser Excalibur pour envoyer plusieurs coups acérés, diminuant les chances de son adversaire d’éviter ses coups. Subite de plein fouet, l’adversaire perdra 2 pts de vie(pendant 5tours) par tour à cause des saignements provoqués par cette attaque.
*Excalibur: 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Imparable. Le Chevalier se sert de l’Épée légendaire forgée dans son bras pour attaquer son adversaire. Le Chevalier lève son bras laissant apparaitre Excalibur aux yeux de son adversaire, puis le baisse laissant échapper un faisceau doré, coupant tout sur son passage, le sol, l’air et le corps de son adversaire. Avec l’impacte d’Excalibur sur le sol, celui-ci se dérobera sous les pieds de l’adversaire du Chevalier d’Or. L’adversaire ne pourra se défendre à la prochaine attaque cosmique du Chevalier d’Or.
*Jumping Stone(Coup de pied du Capricorne): 5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Le Chevalier du Capricorne, à l’aide de son Cosmos, crée une rafale de vent autour de lui, ralentissant l’attaque de son adversaire, puis tapant très fort dans le sol, saute dans les airs évitant l'attaque COSMIQUE. Si le Chevalier déploie 10 points de Cosmos de plus que l'attaque adverse, il pourra attérir sur son adversaire, l’attrapant avec les pieds sous les bras, et l’envoyer dans les airs, afin que celui-ci retombe violemment sur le sol. Le Capricorne occasionera la moitié de la différence entre l'attaque et sa défense et ne pourra faire dans ce même tour une attaque Forte ou Moyenne.
exemple: Attaque à 20
Capricorne se defend à 30 => 20 - 30 = -10 / 2 = 5 dégats physiques pour l'adversaire

[HRP: Pas de problèmes, tu es là pour apprendre Wink Première chose, 175 - 30 = 145 pas 155, une petite faute de calcul ]

- C'est un honeur de vous avoir devant moi , chevalier d'or du Capricorne , sachez que je vous respecte beaucoup , comme tout les autres golds , je ne serais pas votre adversaire , mais votre ami de combat , je consiedere que mes adversaires sont ses spectres , vous vous n'etes qu'un ami allier , donc j'accepte votre défi , comme sa on sera prets au maximum pour notre guerre dans laquelle nous sommes allier.

Kyros sourit et se mit en position de combat. Il attendait le premier mouvement du Kraken, afin de pouvoir contrer ses offensives le mieux possible.

Kaasi se lança à l'assault, il se jeta sur le Gold le pied en avant, tentant de lui mettre un coup dans l'estomac. Mais le coup était trop lent et Kyros put se protéger en mettant ses bras devant lui. Mais le Général n'en avait pas encore finis et il tenta de donner plusieurs coups, mais habilement, Kyros les évita tous, se déplaçant de gauche à droite. Kaasi n'avait pas réussi à le toucher.


- Il faudra faire mieux que ça Général.

Un ton assez sec et froid celui qu'avait utilisé le Chevalier d'Or. Maintenant c'était à Kyros d'attaquer, mais il fut surpris par l'attaque cosmique du Marina, qui réussit à augmenter considérablement son Cosmo en quelques secondes.

Jumping Stone
30pts de Cosmos


Kyros réussit à éviter l'attaque de Kaasi et se retrouva derrière lui. Alors que le Général se retournait, Kyros lui mit un coup du droit en plein visage, suivit d'un autre du gauche. Un uppercut, puis un coup de pied dans la jambe pour en finir avec un coup de pied en pleine tête, tout en tournoyant sur lui même. Écarté de quelques mètres après les assaults du Capricorne, le Chevalier d'Or utilisa son arme légendaire:

Exxcalibur
40pts de Cosmos


[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne Shura08xd4


L'attaque de Kyros percuta le Kraken, mais l'aurait-il déjà vaincu avec cette attaque? Sûrement pas, il serait bien plus difficile que cela pour battre un des Généraux de Poseidon. Kyros se préparait alors à une contre offensive que Kaasi pour réaliser. suite à cette attaque.

----------------------------------------------
Coups donnés: 5 (physiques) + 40 (Exxcalibur) = 45
Coups reçus: 5 (physiques) - 5 (Défense coups physiques) + 30 (Kraken Storm) - 30 (Jumping Stones) = 0

Hp: 175 - 0 = 175
Cs: 175 - 5 - 30 - 40 + 10 = 110
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue200/200[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue230/230[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne Left_bar_bleue208/280[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne   [Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:37

VAINQUEUR KYROS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne   [Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Kaasi du Kraken VS Kyros du Capricorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement]Kyros du Capricorne VS Ayouga du Cygne
» Kyros, Chevalier d'Or du Capricorne
» [GS] Démon Samaël Vs Kyros du Capricorne
» [1/4 de Finale] : Kyros du Capricorne Vs Kazuki du Garuda
» [4ème tournoi]16ème de finale: Mnémosyne VS Kyros du Capricorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: