Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté

Aller en bas 
AuteurMessage
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Left_bar_bleue272/272Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Left_bar_bleue280/280Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Left_bar_bleue400/400Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté   Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:27

(¯`*•.¸,¤°´'`°¤.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯.¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
~
APHRODITE

DEESSE DE L'AMOUR ET DE LA BEAUTE

~
|___________..___________|
*´'`°¤¸¸.O`'¸¤°´'`*
(_¸.'`°¤¸'¸¤°´'`*.¸_)


(¯`*•.¸,¤°´'`°¤.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯.¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
~
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Aphrodite1
~
|___________..___________|
*´'`°¤¸¸.O`'¸¤°´'`*
(_¸.'`°¤¸'¸¤°´'`*.¸_)

(¯`*•.¸,¤°´'`°¤.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯.¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
~
DESCRIPTION
~
|___________..___________|
*´'`°¤¸¸.O`'¸¤°´'`*
(_¸.'`°¤¸'¸¤°´'`*.¸_)

Origines Mythologiques : Quand Cronos châtra son père, Ouranos, la semence qui jaillit de la plaie béante du Ciel moussa dans la mer, du côté de Chypre, donnant ainsi naissance à votre servante.
N'accordez pas foi aux dires de certains comme quoi je serais la fille de Zeus et de Dioné, ce ne sont que des fables.
Corps occupé : Isabelle d'Isle. Noble de France
Taille : 1m80
Poids : ça ne se dit pas ce genre de choses !
Née un : 22 février (Isabelle d'Isle), Poissons
Armure : Parure Divine d'Aphrodite


Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Diagramaafrodite01

(¯`*•.¸,¤°´'`°¤.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯.¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
~
TECHNIQUES
~
|___________..___________|
*´'`°¤¸¸.O`'¸¤°´'`*
(_¸.'`°¤¸'¸¤°´'`*.¸_)
* Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Kissli Sweet Kisses (Doux Baisers) : 10 à 20 pts de Cosmos. Attaque Faible.
Aphrodite envoie à son adversaire une onde de choc dévastatrice prenant la forme d'un baiser parfumé...

* Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Rose_rouge Rain of Scented Roses (Pluie de Roses Parfumées) : 30 pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Aphrodite envoie des milliers de roses de toutes les couleurs vers son adversaire, leur parfum l'étourdissant et leurs épines le blessant cruellement dans sa chair.

* Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Coeurblanc Aphrodite Pleasuredome (Dôme des Plaisirs d'Aphrodite) : 40 pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Aphrodite fait ressentir à sa victime les effets secondaires d'une nuit de volupté et de plaisirs intenses, passée en compagnie d'une dizaine de superbes jeunes femmes (ou jeunes hommes dans le cas d'une femme). L'adversaire se sent hébété, épuisé, sapé de ses forces vitales...

* Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Incinration Flashover (Embrasement) : 60 pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque imparable. Déployant l’étendue de ses pouvoirs, la Déesse de l’Amour fait usage de tous les dons que la nature généreuse lui a octroyé, déchaînant ses instincts les plus sauvages afin d'embraser le corps et les sens de son adversaire... au sens propre du terme ! Quand la vision se dissipe, le retour à la réalité est douloureux pour la victime : elle s'aperçoit qu'elle a été gravement brûlée, comme si elle s'était jetée de plein gré dans un brasier ardent !
- Si la victime est de sexe masculin, lancez 1 dé : 1 à 3 ==> 80 pts de dégâts. 4 à 6 ==> 70 pts de dégâts.
- Si elle est de sexe féminin, lancez 1 dé : 1 à 3: 70 pts de dégâts. 4 à 6: 60pts de dégâts.

* Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Miroir Psyché : 5 à 30 pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
La Déesse utilise son miroir pour contrer et renvoyer les attaques de ses ennemis


Dernière édition par Aphrodite le Sam 12 Déc 2009 - 0:35, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Left_bar_bleue272/272Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Left_bar_bleue280/280Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Left_bar_bleue400/400Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté   Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:33

(¯`*•.¸,¤°´'`°¤.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯.¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
~
HISTORIQUE
~
|___________..___________|
*´'`°¤¸¸.O`'¸¤°´'`*
(_¸.'`°¤¸'¸¤°´'`*.¸_)



Environs de Versailles

Elle rêvait qu'elle se trouvait sur une île lointaine, perdue au beau milieu d'une mer bleutée baignée par la douce lumière de la lune. Elle était étendue sur une couche douillette, complètement nue... L'air embaumait la rose, le jasmin et la myrrhe.
La Nuit reculait petit à petit devant le Jour, annoncé par l'Aurore aux doigts de roses qui ensuite laisserait la place à Hélios (le Soleil) et à son attelage étincelant.
Elle ouvrit les yeux et s'assit. La couche se trouvait dans un joli petit kiosque qui était perché au sommet d'une colline verdoyante.
Elle sentit une présence derrière elle et sourit : enfin il était venu !

Elle se retourna et le vit : un homme puissamment bâti, vêtu d'une cuirasse étincelante et coiffé d'un casque antique qui brillait de mille feux ; sur une colonne reposaient une lance et un bouclier.

- C'est seulement maintenant que tu arrives vilain garçon ?! dit-elle d'un ton faussement sévère.
- Désolé ma belle, dit-il d'une voix rauque, mais cette bataille a duré plus longtemps que prévu !
- Qu'importe de toute manière, tu es là, c'est le principal ! Viens maintenant mon bel amant, viens que je te réconforte...

Elle avait dit cela avec un ton sensuel, tellement sensuel qu'il aurait rallumé le désir d'un vieillard décédé depuis 3 jours...

L'homme ôta son casque, révélant un visage bronzé et séduisant, à la mâchoire carrée et puissante. Il avait de longs cheveux noirs bouclés qui brillaient doucement.
Il enleva sa cuirasse, ses jambières et ses sandales et bientôt il fut complètement nu. Il était magnifiquement bâti : sous sa peau hâlée, les muscles longs, étirés, se dessinaient avec une précision anatomique. Les larges épaules, les flancs étroits et durs, les pectoraux saillants, prenaient un relief saisissant à la lumière du Soleil levant.

Tout en lui respirait la virilité et la passion.

Elle se leva et ouvrit les bras. Ils s'enlacèrent tendrement puis...

- Mademoiselle, réveillez-vous !

Elle se réveilla en sursaut et poussa un petit cri de surprise.

- Oh pardonnez-moi mademoiselle, je ne voulais pas vous effrayer !
- Noémie, on est dimanche ! Pourquoi me réveiller si tôt ?!
- C'est que votre madame votre mère a insisté pour que vous assistiez à la messe avec elle, ainsi qu'avec monsieur votre père...
- Ah oui c'est vrai, la messe...
- Mademoiselle a bien dormi au moins ?
- Très bien, je te remercie Noémie. *Mais j'aurais apprécié que tu ne me réveilles un peu plus tard, voire pas du tout... Flûte alors, pourquoi fallait-il que cela s'arrête quand ça commençait à devenir intéressant ?!*

Sa servante la lava puis l'aida à s'habiller. Durant tout le temps que dura sa toilette, elle pensa encore à ce rêve étrange... En fait, elle avait l'étrange impression que ce n'était pas un rêve mais plutôt un écho du passé, quelque chose de lointain, enfoui au plus profond d'elle même et qui aurait remonté à la surface. Curieux...

Elle était née Isabelle d'Isle mais les courtisans de Versailles la surnommait Vénus, à cause de sa beauté éclatante qui la faisait ressembler à la Déesse de l'Amour et de la Beauté.
Avec de tels atouts, les prétendants ne manquaient pas venir lui faire la cour mais elle leur opposait un refus poli mais ferme.
Ses parents étaient désespérés, son père surtout : il voulait que sa fille épouse un beau parti. Comprenez par là qu'il voulait que le futur mari soit riche ! Qu'il fut un barbon goûteux ne le dérangeait nullement, du moment qu'il apportait une dot considérable car il fallait bien l'avouer, les finances de la famille d'Isle n'étaient pas au beau fixe...

****


Château de Versailles

Toujours les mêmes conversations insipides, les compliments vides de sens... Et bla bla bla, et bla bla bla, et bla bla bla... Si ça ne tenait qu'à elle, elle aurait envoyé paître ces bellâtres et ces pintades mais elle était une fille bien élevée !
Une fille bien élevée obéit... Une fille bien élevée ne cherche pas à comprendre... Une fille bien élevée sourit même quand elle n'en a pas envie... Une fille bien élevée se tient droite... Une fille bien élevée ne parle pas avant qu'on lui adresse la parole... Une fille bien élevée...

Elle regarda autour d'elle et se demanda si toute sa vie allait être ainsi : une succession de jours, partagée entre les mondanités et les convenances... Et si ces musiciens pouvaient jouer moins fort !

Excédée, elle se leva, s'excusa auprès des invités du bal, prétextant une indisposition passagère et sortit prendre l'air. La nuit était douce et fraîche. Appuyée sur la balustrade, elle contempla le grand jardin qui s'étendait à ses pieds : de tous les endroits du château de Versailles, c'était celui qu'elle préférait le plus.

Un mouvement sur sa gauche attira son attention. Tournant la tête, elle eût juste le temps de voir un silhouette féminine qui empruntait le grand escalier, descendant les marches rapidement.
Pendant une fraction de seconde, il sembla à Isabelle que la femme était complètement nue !
Que faisait-elle en tenue d'Eve ? Et surtout comment avait-elle réussi à arriver jusqu'ici sans attirer l'attention ?

- Mademoiselle ! cria-t-elle à l'inconnue.

Cette dernière s'arrêta à mi-chemin et se retourna, fixant Isabelle avec intensité. Même si la jeune fille ne pouvait voir son visage, tant il était baigné dans l'ombre, elle avait l'étrange impression de la connaître...
Elle reprit sa course, plus lentement toutefois.

Intriguée, Isabelle se lança à sa poursuite, relevant ses robes, veillant à ne pas se casser la figure dans cet escalier !

Quand elle atteignit le bas des marches, l'étrange fille s'était arrêtée. A la lueur de la pleine lune, la demoiselle put mieux distinguer son corps fin et délicat, son long cou de cygne, ses jambes fuselées, ses épaules droites, ses seins ronds et fermes et ses beaux cheveux couleur de miel qui tombaient jusqu'à ses chevilles et qui brillaient doucement à la lueur de l'astre nocturne. Seul son visage restait caché...

Malgré l'étrangeté de la situation, elle n'éprouvait aucune peur ni aucune angoisse particulière. En fait elle avait l'étrange impression de se trouver dans un rêve, un de ces rêves absurdes où l'on court à la poursuite de quelque chose qui vous échappe continuellement.
En fait, elle devait être en train de dormir et elle allait se réveiller d'un instant à l'autre. Elle ferma les yeux, compta jusqu'à 3 et les rouvrit. Le décor était toujours le même et la femme mystérieuse se tenait toujours devant elle...

L'inconnue reprit sa course, se dirigeant vers le bassin de Neptune. Arrivée devant, elle plongea dans l'eau ! Surprise, Isabelle s'approcha à son tour du bassin et scruta la surface de l'eau. Rien.
Pourtant elle n'avait pas la berlue, elle l'avait bien vu sauter ! Et puis elle aurait dû se cogner la tête vu que le bassin était peu profond.
Elle se pencha, essayant de repérer à nouveau l'inconnue. C'est alors qu'une main blanche surgit de l'onde, devant ses yeux, l'attrapa par le col et l'entraîna dans l'eau avec une force irrésistible !
Cela fut si soudain qu'Isabelle n'eut même pas le temps d'avoir peur et encore moins de crier.

****


Golfe de Laconie. Grèce

Le contact avec l'eau froide fut brutal et elle se sentit frissonner de partout. Puis très vite cette sensation disparut laissant la place à une curieuse sensation de bien être.
C'est alors qu'elle vit des bancs de poissons ! Se pouvait-il qu'il y en ait au fond du bassin de Neptune ? Et en si grand nombre ? Impossible ! Sa bouche s'emplit d'eau et elle fut surprise de constater qu'elle était salée !
Par ailleurs, on ne voyait pas le fond. Mais où était-elle donc ?!

L'inconnue la tenait par la main et lui souriait. Elle ne pouvait toujours pas voir son visage mais elle vit ses dents blanches et éclatantes. Alors Isabelle entendit une voix résonner dans sa tête !

- Bonjour Isabelle, je suis très heureuse de te rencontrer enfin ! dit-elle d'une voix chaude et douce.
- Qui êtes-vous et comment connaissez-vous mon nom ?
- Je suis Aphrodite et je connais ton nom parce que nous étions destinées à nous rencontrer toi et moi.
- Aphrodite, la Déesse de l'Amour et de la Beauté des Grecs ? Mais c'est insensé !
- Pas du tout ma chère, j'existe bel et bien, comme les autres Dieux Grecs d'ailleurs.
- Je... oh tout ceci est grotesque ! Je suis sûre que je vais me réveiller d'un instant à l'autre !
- Tu l'as déjà pensé tout à l'heure et pourtant tu ne t'es pas réveillée. Tout ce qui t'arrives est réel !
- Admettons... Pourquoi m'avoir fait venir ici ? Et d'ailleurs où sommes-nous ?
- Dans la mer, au large des côtes grecques, non loin de mon île.
- Quoi ?! Mais comment sommes-nous passées du bassin de Neptune à la mer ?!
- Disons qu'il est en quelque sorte une porte communiquant avec le royaume de Poséïdon. Crois-tu que c'est par hasard qu'il a été baptisé "bassin de Neptune" ? Bien entendu, il faut connaître quelques tours pour emprunter ce passage : un profane n'y verrait qu'un plan d'eau ordinaire.
- Je vois... Tu avais parlé d'une île ?
- Oui, Cythère, là où j'ai posé le pied après ma "naissance" au sein des flots marins.
- Et qu'ai-je donc à voir avec tout ceci ?
- Tout ! Vois-tu Isabelle, à l'heure actuelle la plupart des Dieux de la Mythologie Grecque se sont réincarnés dans des corps mortels, des réceptacles aptes à recevoir leur Essence divine. Et pour cela, ils ont cherché des êtres au corps parfait (à part Héphaïstos mais c'est une autre histoire...), dignes d'abriter leur âme divine.
- Oh, vous voulez dire que...
- Oui, tu as compris ! Je t'ai choisie parce que tu possèdes l'enveloppe idéale pour recevoir mon âme divine !
- Mais c'est insensée, je... je n'ai même pas mon mot à dire dans cette histoire !
- Au contraire, dès ta naissance tu étais prédisposée à cette fonction des plus sacrées. Rien dans ce bas monde n'arrive par hasard, tout n'est que fatalité !
- C'est vous que j'ai vu dans le rêve que j'ai fait récemment ?
- Tout à fait ! Et le beau guerrier cuirassé...
- C'était Arès, le Dieu de la Guerre, votre amant !
- Bien, tu connais donc tes classiques ! Effectivement c'est lui. Mais dis-moi, qu'as tu ressenti durant ce rêve ? N'était-ce pas délicieux hein ?
- Oh je... Mais dites-moi, pourquoi ne pas m'avoir possédé plus tôt ? Pourquoi seulement maintenant ?

Aphrodite se mit à rire aux éclats puis elle dit avec une pointe de malice :

- Oh la vilaine, comment elle s'esquive en changeant de sujet ! Tu me plais de plus en plus tu sais ? J'ai vraiment fait un très bon choix en te choisissant ! Je vais répondre à ta question néanmoins : si je ne pouvais pas m'incarner plus tôt c'est que les conditions n'étaient pas encore réunies : ton âge, le lieu, la phase de la lune, la position des planètes dans le Ciel, l'époque,ton état d'esprit à ce moment là, etc... Ceci dit, certains Dieux s'incarnent dès la naissance du réceptacle, comme le fait souvent Athéna par exemple.


Dernière édition par Aphrodite le Ven 11 Déc 2009 - 13:00, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Left_bar_bleue272/272Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Left_bar_bleue280/280Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Left_bar_bleue400/400Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté   Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:34

- Souvent ? Tu veux dire qu'elle s'est réincarnée à plusieurs reprises ?
- Tiens, tu me tutoies maintenant ?
- Oh, excusez-moi je...
- Mais non ça ira. De toute manière j'allais te le demander. Reprenons : Athéna revient dans ce monde tous les 200 ans environ. Vois-tu, son père, Zeus, lui a confié la garde de la Terre (pas la meilleure idée qu'il a eue, crois-moi) et donc à intervalles régulières, elle se réincarne afin de combattre les (je cite) "forces du Mal".
- Tu veux dire qu'elle a des ennemis ?
- Oh, toute une flopée ! Il faut dire qu'elle a le chic pour s'en créer... Il y a son oncle Poséïdon d'abord : ils ont jamais pu s'entendre ces deux là et ce depuis les Âges Mythologiques. Il y a ensuite Hadès, le Maître des Enfers, Eris, Arès et j'en passe...
- Je vois... Mais il y a une chose que je voudrais savoir : qu'est-il advenu de ton corps d'origine ? Tu dois bien en avoir un non ? Pourquoi ne pas l'utiliser dans ce cas ?
- Bien sûr que j'en ai un, la plupart des autres Dieux aussi d'ailleurs. Mais nous préférons les garder à l'abri, en sécurité. En fait nous les utilisons en dernier recours, si par exemple le corps d'emprunt que nous possédons actuellement a été détruit.
- Vous pouvez donc mourir ?! Et moi qui pensait que les Dieux étaient immortels...
- Notre âme l'est mais pas notre enveloppe. Mais bon, je te rassure, "tuer" des êtres de notre envergure n'est pas chose aisée : notre Cosmos est infiniment plus puissant que ceux des mortels.
- Votre quoi ?
- Cosmos. C-O-S-M-O-S. La puissance de l'âme, présente en chaque être humain mais que seul de rares élus peuvent faire jaillir du plus profond de leur être afin qu'il se manifeste dans toute sa splendeur ! Plus tu te connais toi-même, plus tu connais ton âme. Plus tu connais ton âme, plus ton Cosmos est puissant. Plus ton Cosmos est puissant, plus tu seras capable d'accomplir des miracles dignes des héros de légende : tu pourras entrouvrir le sol, séparer les océans, déchirer les cieux...
Naturellement, le Cosmos des Dieux est beaucoup plus développé que ceux de leurs serviteurs, ce qu'il fait qu'ils sont capables d'accomplir des miracles avec plus de facilité que quiconque.

- Des serviteurs ?
- Oui, la plupart des Dieux ont à leur service des guerriers mortels qui combattent en leur nom. Ce qui est préférable car si les Dieux se battaient entre eux, sans intermédiaires, la Terre serait vite ravagée...
Athéna a ses Saints, Popo (excuse-moi mais j'adore l'appeller comme ça !) ses Marinas, Hadès ses Spectres et ainsi de suite.

- Et toi, quel nom portent-ils ?
- Euh, je n'en ai pas... D'ailleurs j'ai horreur de me battre. Ah ! Nous approchons de Cythère. Il est temps maintenant que je prenne possession de ton corps ma chérie !
- Quoi ?! Mais je...

Isabelle ne put jamais achever sa phrase : Aphrodite approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa ! Ce fut un baiser des plus doux, des plus langoureux et des plus sensuels.
La demoiselle d'Isle se sentit transportée dans un monde de délices et de volupté : elle sentit une douce chaleur naître dans son bas-ventre, puis se répandre à travers tout son corps.
Elle sentit également toute sa résistance et sa volonté fondre : petit à petit, le Cosmos de la Déesse s'emparait de son corps et de son esprit. Isabelle, sentit son âme s'effacer devant celle d'Aphrodite. Elle sombra alors dans un sommeil des plus doux...

- ENFIN !! QU'Il EST BON D'HABITER UN CORPS DE CHAIR ET DE SANG APRES UNE SI LONGUE EXISTENCE DESINCARNEE !! J'AVAIS OUBLIE A QUEL POINT C'ETAIT SI AGREABLE !!

En un tournemain, elle se débarrassa de la robe qu'elle laissa dériver.

- C'est dans toute la splendeur de ma nudité que je veux fouler à nouveau le sol de mon île, comme je l'ai fait durant les Âges Mythologiques !

Elle émergea donc de l'onde alors que le soleil se levait dans une explosion d'or et de lumière faisait briller sa chevelure de mille reflets. Elle posa le pied sur le rivage et contempla longuement l'endroit qui l'avait vu apparaître.

- JE SUIS DE RETOUR ! cria-t-elle d'une voix puissante, comme si elle prenait à témoin la Création elle-même.

Puis elle monta sur une dune et s'enfonça à l'intérieur de l'île. Sur son passage, la végétation s'épanouissait : les fleurs poussaient et éclosaient sous ses pas, les branches des arbres se chargeaient de fruits succulents, les arbres s'inclinaient devant elle. Les rochers chantaient ses louanges et les animaux accompagnaient chacun de ses pas, formant ainsi une garde silencieuse.
Elle arriva finalement au sommet d'une colline où se trouvait un ravissant petit kiosque, semblable à celui qu'avait vu Isabelle dans son rêve. Au milieu se trouvait sa Parure Divine, forgée jadis, durant les Âges Mythologiques.

Une psyché (1) se trouvait à côté de son Armure. Elle s'y contempla longuement, savourant le spectacle de sa propre beauté avec un orgueil tout ce qu'il y avait de plus féminin...

Elle reporta son attention sur sa protection. Elle claqua des doigts et aussitôt l'Armure revêtit son corps en moins de temps qu'il n'en fallut pour le dire.

Aphrodite ressentit la joie de sa Parure Divine d'avoir retrouvé sa porteuse.

- Oui, toi aussi tu m'as manqué ! dit-elle d'une voix douce. Il est temps maintenant de retourner au Royaume des Dieux !

Etendant ses ailes immenses, elle s'élança vers les cieux, filant tel un météore...

(1) Grand miroir inclinable
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Left_bar_bleue272/272Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Left_bar_bleue280/280Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Left_bar_bleue400/400Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté   Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté EmptyMar 31 Juil 2007 - 20:10

(¯`*•.¸,¤°´'`°¤.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯.¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
~
CE QU'ELLE PENSE DE...
~
|___________..___________|
*´'`°¤¸¸.O`'¸¤°´'`*
(_¸.'`°¤¸'¸¤°´'`*.¸_)


ZEUS

"Il a beau être le Tout-Puissant Roi des Dieux, Maître de l'Olympe, Détenteur de la Foudre, il n'en est pas moins un mâle comme les autres : montrez lui une belle fille, pucelle ou femme mariée, à la croupe accueillante et à la poitrine douce et il se comportera comme n'importe quel animal en rut ! Dans ces conditions, comment voulez-vous que je sois impressionnée par lui ? Ceci dit, je fais quand même attention à ne pas lui manquer de respect : un coup de Foudre est si vite arrivé..."

HERA

"Elle me fait rire quand elle m'emprunte ma ceinture magique pour retenir son époux au logis afin que ce dernier n'aille pas cavaler à droite ou à gauche pour séduire quelque jolie fille qui lui a tapé dans l'oeil... J'admire le fait que malgré les incartades de Zeus, elle continue à l'aimer comme au premier jour."

POSEÏDON

"Je l'aime beaucoup ce gaillard ! Tout comme son frère, Zeus, Poséïdon peut entrer dans de violentes colères et aime également courir après les jolies filles. D'ailleurs j'ai eu une aventure avec lui et je peux vous assurer mesdames que j'ai été très comblée !"

HADES

"Il est sinistre. Son royaume est sinistre. Son boulot est sinistre. Seuls trucs biens chez lui : son épouse, qui est charmante, et ses Champs Elysées."

DEMETER

"Je l'aime bien car elle est toujours aimable, gaie et souriante. Sinon à part ça, rien à signaler"

HESTIA

"Home sweet home... Ben oui, j'ai que ça à dire sur elle."

HEPHAÏSTOS

"Mon mari... Il est un excellent forgeron, un merveilleux orfèvre, un magicien des métaux et des pierres précieuses, animant l'inanimé. Dommage qu'il soit laid et infirme ! Bon, c'est pas de sa faute non plus : la Nature ne l'a pas gâté et ses parents n'ont pas été tendres avec lui...
C'est lui qui m'a offert ma ceinture magique et ma Parure Divine, exigeant en retour que je l'épouse... Bon on arrête là et on passe au suivant !"

APOLLON

"Il a tout pour plaire : une beauté solaire et radieuse, une voix musicale, un caractère aimable, des talents à foison (divination, musique, peinture, et j'en passe, la liste est longue) et pourtant je n'ai jamais eu d'aventure avec lui. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Peut être qu'il est trop parfait et que cette perfection a quelque chose de dérangeant... Il est vrai aussi que ma préférence va à ce qu'on appellera plus tard les "blousons noirs", les "bad boys", les "loubards" et que par conséquent Apollon est trop "garçon sage" à mes yeux."

ARTEMIS

"La soeur du précédent. Mon antithèse. Pas grand chose à dire. Les relations physiques avec les hommes lui font horreur mais qu'en est-il des relations amoureuses avec les femmes ? Je suis sûre qu'avec ses chasseresses, elle ne doit pas se gêner. Faudra que je lui demande un de ces jours..."

ATHENA

"La Déesse de la Sagesse et du Combat... Que dire d'elle sinon qu'elle est la chouchoute du grand Zeus ? Personnellement, je ne l'aime pas trop. D'ailleurs, je ne la trouve pas si "sage" que ça : elle a transformée cette pauvre Arachnée en araignée parce qu'Athéna était jalouse de ses talents de fileuse. Sans compter qu'elle s'est acharnée sur la ville de Troie tout ça parce que madame n'avait pas reçu des mains du prince de cette cité, Pâris, la fameuse Pomme d'Or d'Eris (c'est moi qui l'ai eue nanananère !!!) et par conséquent a juré de se venger de cette ville et de tous ses habitants !
Bon on va arrêter là, car la nausée commence à monter..."

HERMES

"Je l'adore ce sale gosse ! Il est roublard, malin et toujours inventif. Quand on est ensemble, on est comme deux enfants qui préparons une bonne farce. Plus qu'un ami, un complice."

DIONYSOS

"Il est extra ! C'est le premier à vouloir faire la fête, s'amuser, rire, chanter, danser, le tout dans la joie et la bonne humeur. Par contre faut faire attention quand il est bourré : une fois il a dégluti sur mes belles sandales toutes neuves offertes par une fidèle..."

PERSEPHONE

"Je la trouve sympathique et courageuse de supporter un mari aussi sinistre qu'Hadès. Ceci dit j'ai failli lui en vouloir à mort quand elle m'a piqué mon Adonis.
Mais ma colère est vite retombée quand j'ai vu la vie de fou qu'elle menait : ben oui, déjà que Perséphone doit passer la moitié de l'année dans les Enfers et l'autre moitié avec sa mère, voila qu'elle doit passer le tiers de l'année avec Adonis. Bonjour le casse tête !!"


ARES

"AH LUI, JE L'ADOOOOOORE !!!!! Il est grand, il est beau, il est musclé, il sent bon le sable chaud... D'accord, il est querelleur, batailleur, brouillon, bruyant, violent et tête de ***, mais malgré (ou à cause de) ça, je l'adore ce vilain garçon ! Et puis dans l'intimité, il est doux et tendre !"


Dernière édition par Aphrodite le Ven 11 Déc 2009 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Left_bar_bleue272/272Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Left_bar_bleue280/280Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Left_bar_bleue400/400Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté   Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté EmptyDim 12 Aoû 2007 - 14:46

(¯`*•.¸,¤°´'`°¤.•*´¯)
¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤
|¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯.¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯|
~
SES CONSOEURS
~
|___________..___________|
*´'`°¤¸¸.O`'¸¤°´'`*
(_¸.'`°¤¸'¸¤°´'`*.¸_)


Aphrodite entretient d'excellentes relations avec les divinités des autres panthéons, qui ont les mêmes attributs qu'elle.

BASTET

Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté I_bastet


Déesse Egyptienne, elle était souvent représentée sous la forme d'une chatte ou d'une femme avec une tête de chat. Son culte principal était à Bubastis (Haute-Egypte).

ISHTAR

Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Inanna1


Appellée aussi Inanna ou Astarte. Déesse babylonienne de l'Amour et de la Fécondité, elle était également une divinité guerrière qui pouvait se montrer féroce.

FREYIA

Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Freyia


Déesse Nordique de l'Amour et de la Beauté, elle voyageait dans un char tiré par des chats.

SUNIE

Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Sune_p67


Divinité de Toril (monde des Royaumes Oubliés, campagne pour le jeu de rôle "Donjons & Dragons), elle possède une magnifique chevelure rousse ; elle est d'ailleurs surnommée "La Dame aux Cheveux de Feu".

HANALI CELANIL

Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Creatureelfemelodiebisqf4


Déesse de l'Amour de la Seldarine (le panthéon elfique), elle est de nature douce et aimante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté   Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphrodite, déesse de l'Amour et de la Beauté / UC
» Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok]
» Aphrodite, Déesse de l’Amour et de la Beauté
» [4eme de Tournoi]16eme de finale: Déesse Hel VS Déesse Raphy
»  Beauté mortelle. [FB] Morrigan/Myu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: