Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue272/272Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue280/280Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue400/400Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok]   Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:46

Bonsoir à tous ^^

Je ne vous dirai pas grand chose sur moi si ce n'est que je vis en Région Parisienne et que je bosse.

EDIT : voulant prendre au départ le Spectre du Wendigo, je me suis finalement rabattu sur Aphrodite.

Vous trouverez mon post de BG en page 3 ^^


Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 11:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue140/140Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue162/162Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue260/260Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok]   Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:49

Bonjour! bienvenue ami rôliste, je te dirais Ftagn! et Yumyum!

Par contre, je sais pas s'il voudront les patrons, mais bienvenue! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Keyan

Keyan
Messages : 183

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue140/140Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue140/140Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue260/260Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok]   Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:50

Bienvenu à toi, Ithaqua.
Bon amusement et bonne chance pour l'obtention de ton perso. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue350/350Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue383/383Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue400/400Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok]   Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:03

Bienvenue et bonne chance pour ton perso ^^

Amuse toi bien parmi nous ^^^

On attend ton post de présentation avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue350/350Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue376/376Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue400/400Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok]   Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:09

Bienvenue on parle de ton perso en admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue140/140Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue148/230Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue142/280Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok]   Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:12

Bienvenue sur l'Antho'
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen
Messages : 826

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue190/210Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (190/210)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue201/221Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (201/221)
Armure Armure:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue260/280Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (260/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok]   Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:28

Encore un Spectre...

Bienvenu a toi.^^ et bonnes amusement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Byaku

Byaku
Messages : 599

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue140/140Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue142/142Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (142/142)
Armure Armure:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue260/260Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok]   Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:29

Wé un spectre de plus ! Ouf chouette du renfort, ce ne sera pas du luxe pour garder les enfers et le sanctuaire ^^

Bienvenue Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] 3744242162
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue198/198Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue205/205Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue280/280Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok]   Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:59

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue200/200Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue230/230Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue208/280Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok]   Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 1:59

Salut sois le bienvenu et amuses-toi bien ^^

C'est l'entreprise familiale qui s'agrandit Very Happy (ça faisait longtemps que je la sortait pas c'te phrase LoL)
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue1/195Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue1/239Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue0/280Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok]   Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 2:37

Bienvenue à toi, et bonne chance pour l'obtention de ton perso !!

Haka a écrit:
C'est l'entreprise familiale qui s'agrandit Very Happy (ça faisait longtemps que je la sortait pas c'te phrase LoL)

Je n'ai pourtant pas eu le plaisir de la lire cette phrase... Mais comme dit le diction, trop de spectres, tue les spectres !! Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] 1526669509
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue200/200Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue230/230Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue208/280Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok]   Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 3:09

Bah c'est normal, ça fait longtemps que je la sortait pas :p mais je l'ai dit pas mal de fois quand meme LoL

Allez Stop Flood Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] 2503487294 le prochain qui flood j'le ban ! Et oui j'me ban à moi-même si il le faut LoL
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue272/272Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue280/280Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue400/400Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok]   Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 6:06

Merci de votre accueil ^^

J'attends de savoir si je peux avoir ce perso inédit (à mon avis c'est plutôt mal barré mais on sait jamais Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] 1431470283 ) et ensuite je vous fais mon petit (?) post de background ^^

Certains disent "Encore un Spectre ?!" mais je peux vous assurer que celui-là sera différent, je ne vous en dis pas plus ^^

Ceci dit, j'avais l'idée de prendre le Général Marin du Kraken mais comme il est déjà pris...
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue179/179Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue193/193Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue280/280Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok]   Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 7:19

Bienvenue sur Antho
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue311/311Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue400/400Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue400/400Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok]   Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 7:26

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue272/272Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue280/280Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue400/400Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok]   Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 7:35

Hum, merci ^^

Vous me dites si c'est ok ou non pour mon concept de perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue311/311Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue400/400Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue400/400Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok]   Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 7:39

la patience est une vertu Wink

tu auras une réponse dans la journée t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue272/272Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue280/280Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue400/400Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok]   Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 7:42

Pas de problème, je suis pas (trop) pressé ^^

Là je dois aller bosser de toute manière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue300/300Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue346/346Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue196/420Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok]   Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 8:17

Bienvenue dans la famille d'Antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Anato

Anato
Messages : 35

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue120/120Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue120/120Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue250/250Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok]   Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:43

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue140/140Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue162/162Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue260/260Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok]   Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:19

Euh...je veux pas avoir l'air de soutenir les spectres...mais en fait, on est plus nombreux chez Nathéna que chez Dèdès, donc, ça va équilibrée les choses, si on reprend le sanctuaire sans difficulté où sera la gloire?

Sur ce bienviendue dans notre famille because we are ze best! (oui ej recommence mon accueil, j'avais oublié le we are ze best Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] 3744242162)
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue240/240Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue260/260Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue280/280Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok]   Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:38

Sois le Bienvenu!!!

Comme il y a 108 spectres j'pense que tu peux en inventer autant que tu le veux lol! Mais bon tu verras bien ce que le staff te dira

Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue265/265Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue265/265Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue420/420Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok]   Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:06

bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite 1
Membre d'Or
Aphrodite 1
Messages : 1733

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue272/272Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (272/272)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue280/280Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Armure Armure:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue400/400Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok]   Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 12:47

Gabriela a écrit:
Euh...je veux pas avoir l'air de soutenir les spectres...mais en fait, on est plus nombreux chez Nathéna que chez Dèdès, donc, ça va équilibrée les choses, si on reprend le sanctuaire sans difficulté où sera la gloire?
Et puis de toute manière j'ai déjà pas mal joué des Chevaliers d'Or et au bout d'un moment c'est lassant... Je préfère du coup essayer des persos plus atypiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue311/311Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue400/400Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Left_bar_bleue400/400Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok]   Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:34

tu peux nous faire ta présentation Wink

pour ta fiche d'attaques, Apollon s'en occupe ou si tu veux certains noms ou caractéristique, envoie lui un mp Wink

Petit détail, ton perso commencera avec le niveau 140/140 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok]   Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aphrodite, Déesse de l'Amour et de la Beauté
» Aphrodite, Déesse de l’Amour et de la Beauté
» Aphrodite, déesse de l'Amour et de la Beauté / UC
» [4eme de Tournoi]16eme de finale: Déesse Hel VS Déesse Raphy
»  Beauté mortelle. [FB] Morrigan/Myu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: