Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maru

Maru
Messages : 1542

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue150/154Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/154)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue151/165Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (151/165)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue213/265Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 11:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel
Messages : 138

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 13:47

Re les gens! je ferai un peu plus tard l'histoire de mon incarnation. j'ai choisi définitivement Hypérion noir.
J'ai des pistes pour l'histoire que je vais vous faire très prochainement! A tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue325/357Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue255/397Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue450/580Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 14:40

Tu es sur cette fois?lol Parsqu'il y encore le Guerrier Divin de Zeta de libre, le Chevalier d'Argent du Cerbère de libre, le Chevalier Fantome d'Orion de libre, le Gardien Celeste du Feu Sacré de libre, le Général des Lyumnades de libre, le spectre du Papillon de libre, le Chevalier de bronze de la Licorne, Le Guerrier Divin du Loup-Garou, La Guerrier Sacré de la Carène, le Chevalier Fant....quoi?looool

n'oublie pas que tu ne pourras changer de camp une fois ton perso validé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue179/179Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue193/193Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 15:10

Dans un sens c'est un chouette perso...nous manquons de membres incarnant ce genre de perso donc ça ne pourra être qu'un plus...mais comme l'a dit Thana fais bien ton choix car une fois ton perso choisi tu ne pourras plus en changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades_Past_0
Membre d'Or
Hades_Past_0
Messages : 575

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue390/390Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (390/390)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue378/378Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (378/378)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue300/300Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:30

Dommage j'aurai aimé avoir un Spectre de plus ^^

Bonne chance pour Hypérion !
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel
Messages : 138

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:46

Il est dit dans le royaume d'Asgard, que chaque guerrier divin est issue d'une même famille.

Alcion était originaire du royaume d'Asgard, descendant d'une famille noble qui avait connu en son sein un ancien guerrier divin.
Dés son plus jeune âge, il eut connaissance de l'histoire de son ancêtre qui avait de par le passé, aidé à défendre le royaume d'Odin. C'était la fierté de la famille.
Il fut élevé par ses parents qui étaient de riches propriétaires agricoles. Ceux-ci possédaient plusieurs fermes dans le pays, et beaucoup de villageois travaillent pour eux.
Les fins de semaine, Alcion se promenait à cheval avec ses parents dans la forêt qui bordait le village ou ils étaient domicilés. Alcion ne manqua de rien dans son éducation qui était par ailleurs stricte comme dans toute bonne famille asgardienne, et connaissait les fastes du à sa condition.

Le jour de ses dix ans dans le manoir familiale, son père vint l'aborder en ces termes:

"Fils! Tu devras un jour prendre ma relève en tant que guerrier divin d'Asgard afin qu'un jour si besoin est, tu soit apte à défendre ton pays."
Alcion était incrédule:

"Toi aussi papa, tu es un guerrier divin? Tu ne me l'avais jamais dit!"

"Fils, je n'ai jamais eu à défendre le royaume, mais je dois te transettre mon enseignement pour qu'un jour, tu sois apte à protéger le peuple d'Odin. Fils, je suis atteint d'une maladie incurable... le temps m'est compté."

Ce fut dans ces conditions qu'Alcion appris la mort annoncée de son père, ce qui bien entendu lui causa énormément de peine.
Une fois remis et donc quelques jour plus tard, son père commença l'entrainement en vue de lui apprendre les secrets du cosmos. Alcion tout comme chaque descendant de la famille, avait des prédispositions à ressentir le cosmos, son potentiel était donc énorme.

Et le temps passa. Quelques années plus tard, Alcion était devenu aussi fort que son propre père, malheureusement ce dernier ressentait de plus en plus les effets de sa longue maladie et un beau jour à l'âge de ses seize ans, Alcion apprit le décès de son père:
Alors qu'il se promenait à cheval, il avait été attaqué par une dizaine de villageois rebelles armés. En tant que guerrier divin, son père n'aurait eu aucune difficulté à se débarrasser de ces paysans insignifiants. Néanmoins la maladie le rattrapa, et paralysé par une quinte de toux effroyable, il ne put éviter la lame de la dague qui s'enfonça dans son coeur!

Lorsqu'il su les circonstances exacts du décès, Alcion en furie, se précipita dans le vilage voisin, là ou étaient les assassins de son père.
La commanditeur était un fermier ancien employé de son défunt père qui avait à sa solde quelques villageois qui l'adait à maintenir son investissement volé.
Alcion le guerrier divin arriva à la ferme et fut accueilli par la douzaine de villageois assassins. Ceux-ci avaient été prévenu de l'arrivé du fils et s'étaient armés, pret à le recevoir.
L'héritier n'eut qu'un sourire de pitié, et lorsque les meurtriers se précipitèrent sur lui, Alcion murmura...

"Viking Tiger Claw..."
La technique ancestrale héritée et transmie de génération en génération.
En levant sa main droite une lumière traversa de part en part le groupe de paysan rebelle.
Ils sécroulèrent tous en même temps, déchirés par les griffes du tigre viking.
Le traitre était lui un peu plus loin. le commanditeur de l'assasinat de so père, le voleur de propriété, l'instigateur de tous les problèmes, il était là face à lui, dévoré par la peur:

"S'il te plait, ne me tues pas! je reconnais ta valeur, je te donne tout ce que j'ai, je te done tout mon argentmais je t'en supplie à genoux, épargne moi..."
Les yeux d'Alcion étaient mélancoliques et il regardait le ciel.

"D'apres ce que je sais, la dague qui a transpercé mon père, t'appartenais. Maintenant tu vas devoir assumer tes actes."
Son ton avait été calme et nostalgique, il n'avait pas même regardé son ennemi en lui parlant.

"Je vais te donner la même mort que celle que tu as donné... VIKING TIGER CLAW!!
Les yeux effrayésde l'assasin ne pu voir la vitesse divine du guerrier d'Asgard. Il ne put le voir bondir sur lui mais ressenti l'atroce douleur imposée par les griffes du tigre d'Asgard qui lui transpercèrent le coeur.

C'était fini. Le meurtrier s'écroula, prit de violentes douleurs qui se transformèrent rapidement en spasmes mortems.
Il mouru rapidement certes mais dans d'atroces souffrances. c'était ce qu'avait désiré Alcion.

A partir de ce jour là et en mémoire de son père, il reprit son intense entrainement toujours en vue de protéger le royaume contre les assassins et les meurtriers, et qui sait, un jour peut-etre le royaume entier aura besoin de son talent combatif et peut-etre que sa légende tout comme celle de son ancêtre transcendera chaque génération familiale jusqu'à la fin des temps...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue325/357Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue255/397Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue450/580Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:05

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur le fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue350/350Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue376/376Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:09

Bienvenue et bon amsement
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue1/195Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue1/239Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue0/280Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:16

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel
Messages : 138

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:20

Merci!! Et là je suis sure de mon perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue240/240Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue260/260Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:49

Bienvenue!!!

Amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue230/230Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue208/280Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:54

Re-Bienvenu et amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel
Messages : 138

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:21

Merci encore!! Et j'espere sincerement un accord positif à ma candidature, car je trouve ce fofo très beau et que j'aimerai en etre.

A tres bientot tous!
Revenir en haut Aller en bas
Keyan

Keyan
Messages : 183

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue140/140Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue260/260Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:39

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tynian
Membre d'Or
Tynian
Messages : 959

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue406/406Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (406/406)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue425/425Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (425/425)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 0:17

Sois le bienvenu parmis nous frère d'arme !

Bonne présentation , j'espere que tu seras bientot validé pour venir rp avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue179/179Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue193/193Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 9:21

Je valide ton perso et te mets tes perms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra
Messages : 442

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue250/250Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue400/400Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 10:36

Bienvenue!! Bon RP parmis nous^^ Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Ichiryu

Ichiryu
Messages : 436

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue198/198Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (198/198)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue205/205Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (205/205)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 13:30

Bienvenue parmis nous amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel
Messages : 138

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue175/175Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue280/280Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:14

merci pour tout!! a tres bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue265/265Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Left_bar_bleue420/420Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 16:42

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]   Alcion, guerrier divin de Zéta [ok] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kyo EX-Guerrier Divin de Zeta
» Anélis, Guerrier Divin de Zéta
» Le guerrier divin Cide de Zéta
» Stig, Guerrier Divin de Zeta
» Ayame guerrier divin de Zeta Prime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: