Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le guerrier divin Cide de Zéta

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cide

Cide
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 2</font></b>
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue190/190Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue187/187Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (187/187)
Armure Armure:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue280/280Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Le guerrier divin Cide de Zéta   Le guerrier divin Cide de Zéta EmptySam 13 Oct 2007 - 8:38

Coucou tous! Je me présente José, 27 ans, fan depuis tt petit de saint seiya. J'ai connu ce forum grace à... google! lol!:d
Je postule pour l'armure de zéta.

Voici mon rp. j'espere qu'il vous plaira malgré mes débuts en rpg.







Il est dit à Asgard qu'un guerrier divin descend d'une même famille...

Ainsi dans le royaume des glaces, sept familles avaient été choisi depuis l'aube des temps afin de protéger Asgard.
Cide appartenait à l'une d'elle.
Ilétait originaire du royaume d'Asgard, descendant d'une famille noble qui avait connu en son sein un ancien guerrier divin.
Dés son plus jeune âge, il eut connaissance de l'histoire de son ancêtre qui avait de par le passé, aidé à défendre le royaume d'Odin. C'était la fierté de la famille.
Il fut élevé par ses parents qui étaient de riches propriétaires agricoles. Ceux-ci possédaient plusieurs fermes dans le pays, et beaucoup de villageois travaillent pour eux.
Les fins de semaine, Cide se promenait à cheval avec ses parents dans la forêt qui bordait le village ou ils étaient domicilés. Il ne manqua de rien dans son éducation qui était par ailleurs stricte comme dans toute bonne famille asgardienne, et connaissait les fastes du à sa condition.

Le jour de ses dix ans dans le manoir familiale, son père vint l'aborder en ces termes:

"Fils! Tu devras un jour prendre ma relève en tant que guerrier divin d'Asgard afin qu'un jour si besoin est, tu soit apte à défendre ton pays."
Cide était incrédule:

"Toi aussi papa, tu es un guerrier divin? Tu ne me l'avais jamais dit!"

"Fils, je n'ai jamais eu à défendre le royaume, mais je dois te transettre mon enseignement pour qu'un jour, tu sois apte à protéger le peuple d'Odin. Fils, je suis atteint d'une maladie incurable... le temps m'est compté."

Ce fut dans ces conditions que le jeune garçon apprit la mort annoncée de son père, ce qui lui causa énormément de peine.
Une fois remis et donc quelques jour plus tard, son père commença l'entrainement en vue de lui apprendre les secrets du cosmos. Cide tout comme chaque descendant de la famille, avait des prédispositions à ressentir le cosmos, son potentiel était donc énorme.

Et le temps passa. Quelques années plus tard, Cide était devenu aussi fort que son propre père, malheureusement ce dernier ressentait de plus en plus les effets de sa longue maladie et un beau jour à l'âge de ses seize ans, Cide apprit le décès de son père:
Alors qu'il se promenait à cheval, il avait été attaqué par une dizaine de villageois rebelles armés. En tant que guerrier divin, son père n'aurait eu aucune difficulté à se débarrasser de ces paysans insignifiants. Néanmoins la maladie le rattrapa, et paralysé par une quinte de toux effroyable, il ne put éviter la lame de la dague qui s'enfonça dans son coeur!

Lorsqu'il su les circonstances exacts du décès, Cide en furie, se précipita dans le vilage voisin, là ou étaient les assassins de son père.
La commanditeur était un fermier ancien employé de son défunt père qui avait à sa solde quelques villageois qui l'adait à maintenir son investissement volé.
Le guerrier divin arriva enfin à la ferme et fut accueilli par la douzaine de villageois assassins. Ceux-ci avaient été prévenu de l'arrivé du fils et s'étaient armés, pret à le recevoir.
L'héritier n'eut qu'un sourire de pitié, et lorsque les meurtriers se précipitèrent sur lui, Cide murmura...

"Viking Tiger Claw..."
La technique ancestrale héritée et transmie de génération en génération.
En levant sa main droite une lumière traversa de part en part le groupe de paysan rebelle.
Ils sécroulèrent tous en même temps, déchirés par les griffes du tigre viking.
Le traitre était lui un peu plus loin. le commanditeur de l'assasinat de so père, le voleur de propriété, l'instigateur de tous les problèmes, il était là face à lui, dévoré par la peur:

"S'il te plait, ne me tues pas! je reconnais ta valeur, je te donne tout ce que j'ai, je te done tout mon argent!! mais je t'en supplie à genoux, épargne moi..."
Les yeux de Cide étaient mélancoliques et il regardait le ciel.

"D'apres ce que je sais, la dague qui a transpercé mon père, t'appartenais. Maintenant tu vas devoir assumer tes actes."
Son ton avait été calme et nostalgique, il n'avait pas même regardé son ennemi en lui parlant.

"Je vais te donner la même mort que celle que tu as donné... VIKING TIGER CLAW!!
Les yeux effrayésde l'assasin ne pu voir la vitesse divine du guerrier d'Asgard. Il ne put le voir bondir sur lui mais ressenti l'atroce douleur imposée par les griffes du tigre d'Asgard qui lui transpercèrent le coeur.

C'était fini. Le meurtrier s'écroula, prit de violentes douleurs qui se transformèrent rapidement en spasmes mortems.
Il mouru rapidement certes mais dans d'atroces souffrances. c'était ce qu'avait désiré Cide de Mizar.

A partir de ce jour là et en mémoire de son père, il reprit son intense entrainement toujours en vue de protéger le royaume contre les assassins et les meurtriers, et qui sait, un jour peut-etre le royaume entier aura besoin de son talent combatif et peut-etre que sa légende tout comme celle de son ancêtre transcendera chaque génération familiale jusqu'à la fin des temps...


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 10:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mezos

Mezos
Messages : 134

Caractéristiques
Vie Vie:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue175/175Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue175/175Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue280/280Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le guerrier divin Cide de Zéta   Le guerrier divin Cide de Zéta EmptySam 13 Oct 2007 - 9:03

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue380/380Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue450/450Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue700/700Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le guerrier divin Cide de Zéta   Le guerrier divin Cide de Zéta EmptySam 13 Oct 2007 - 9:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha
Messages : 1808

Caractéristiques
Vie Vie:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue269/269Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (269/269)
Cosmos Cosmos:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue264/264Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (264/264)
Armure Armure:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue400/400Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le guerrier divin Cide de Zéta   Le guerrier divin Cide de Zéta EmptySam 13 Oct 2007 - 9:57

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue300/300Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue346/346Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue196/420Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le guerrier divin Cide de Zéta   Le guerrier divin Cide de Zéta EmptySam 13 Oct 2007 - 12:43

Bienvenue sur Antho
Revenir en haut Aller en bas
Théia 2

Théia 2
Messages : 19

Caractéristiques
Vie Vie:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue0/0Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue0/0Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue0/0Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le guerrier divin Cide de Zéta   Le guerrier divin Cide de Zéta EmptySam 13 Oct 2007 - 13:20

Bienvenu jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue350/350Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue376/376Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue400/400Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le guerrier divin Cide de Zéta   Le guerrier divin Cide de Zéta EmptySam 13 Oct 2007 - 14:32

Tout d'abbord soit le bienvenue parmis nous.

Ensuite le mode chieur on :

Ton avatar est un peu trop grand ( mesure réglementaire 150 x 200 )

Ensuite j'ai vu que ton ip est la même que Albéric XIII. Tu peux nous expliquer comment cela se fait ?

En plus je viens de voir que vous avez la même date de naissance : c'est à dire le 7 novembre 1979

mode chieur off*

Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue315/315Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue300/300Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue200/200Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le guerrier divin Cide de Zéta   Le guerrier divin Cide de Zéta EmptySam 13 Oct 2007 - 16:39

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue1/195Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue1/239Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue0/280Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le guerrier divin Cide de Zéta   Le guerrier divin Cide de Zéta EmptySam 13 Oct 2007 - 17:18

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel
Messages : 138

Caractéristiques
Vie Vie:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue175/175Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue175/175Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue280/280Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le guerrier divin Cide de Zéta   Le guerrier divin Cide de Zéta EmptyDim 14 Oct 2007 - 9:57

Eh bien c'est simple, je suis son frère mais ya pas de blème, moi je ne reviens plus sur ce forum.

je lui laisse ma place puisqu'au début c moi qui est prit sa place et j'ai changé son perso alcion de zéta pour alberich XIII. Maintenant il veut revenir toujours avec zéta.
Donc au revoir.

Mode chieur activé aussi.


P.S.: merci pour cette formable aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Cide

Cide
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 2</font></b>
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue190/190Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue187/187Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (187/187)
Armure Armure:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue280/280Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le guerrier divin Cide de Zéta   Le guerrier divin Cide de Zéta EmptyDim 14 Oct 2007 - 12:30

Hello!
J'annule ma candidature pour zéta afin que mon frère reste sur le fofo et qu'il continue avec son personnage.
Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue300/300Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue346/346Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue196/420Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le guerrier divin Cide de Zéta   Le guerrier divin Cide de Zéta EmptyDim 14 Oct 2007 - 12:34

Hein ? oula je comprend rien ( ca change pas de d'habitude mais bon Le guerrier divin Cide de Zéta 1526669509 )
en gros vous étes frère ? et alors vous pouvez trés bien jouer tout les deux, y'a pas de soucis.
tant que le personnage que vous incarner et différent bien sur lol
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue311/311Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue400/400Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue400/400Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le guerrier divin Cide de Zéta   Le guerrier divin Cide de Zéta EmptyDim 14 Oct 2007 - 14:55

Y en aura aucun des deux qui continuera sur ce forum tant qu'on aura pas eu des explications claires et précises parce que là ça fait un peu foutage de gueule ...

Tout ça sent le double compte, même adresse ip, même date d'anniversaire, même prénom Le guerrier divin Cide de Zéta 2990258427

Donc voilà, les frères sont autorisés sur le forum, il n'y a pas de problème (voir Haka et Kyros) mais à condition que nous soyons au courant pour faire la différence entre ça et les doubles comptes.

Nous attendons vos explications.
Revenir en haut Aller en bas
Cide

Cide
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 2</font></b>
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue190/190Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue187/187Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (187/187)
Armure Armure:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue280/280Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le guerrier divin Cide de Zéta   Le guerrier divin Cide de Zéta EmptyLun 15 Oct 2007 - 6:38

Je comprend pas là? C'est quoi le problème??
Moi j'étais Alcion de Zéta. je n'avais plus trop le temps et moins de motivation. Donc mon frère a juste repris mon compte voilà tout. Maintenant peut-etre qu'il aurai du prévenir que c'était mon frère et qu'il reprenait le relai, mais cela ne mérite pas le terme "foutage de gueule".

De toute façon, il n'y a jamais eu de double compte et il n'y en aura jamais puisque nous n'avons jamais été en même temps sur le forum, et ne le serons jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue300/300Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue346/346Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue196/420Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le guerrier divin Cide de Zéta   Le guerrier divin Cide de Zéta EmptyLun 15 Oct 2007 - 8:27

hmmm, nan le double compte c'est pas le fait que vous soyez tout les deux sur le fofo en même temps.
laisse moi éclaircir la situation.
José a 27ans et c'est le 1er a s'etre inscrit sous le nom de Alcion qui va ensuite devenir Albérich XIII

https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/Presentation-f6/Alcion-guerrier-divin-de-Zeta-ok-t3296.htm?hightlight=

Albérich XIII a écrit:
Coucou tous! Je me présente José, 27 ans, fan depuis tt petit de saint seiya. J'ai connu ce forum grace à... google! lol!:d
Je postule pour l'armure de la lyre.

Voici mon rp. j'espere qu'il vous plaira malgré mes débuts en rpg.

jusque la pas de problème.
Ensuite, ton frère fait sa présentation, le problème c'est qu'il se présente avec un nouveau compte ! et srtout il se présente comme toi

https://saint-seiya-antho-rp.actifforum.com/Presentation-f6/Le-guerrier-divin-Cide-de-Zeta-t4014.htm

Cide a écrit:
Coucou tous! Je me présente José, 27 ans, fan depuis tt petit de saint seiya. J'ai connu ce forum grace à... google! lol!:d
Je postule pour l'armure de zéta.

Voici mon rp. j'espere qu'il vous plaira malgré mes débuts en rpg.

en gros vous vous appellez pareil et vous avez le même age nan? lol^^
laisse moi douter^^, et ne dit pas que c'est parce qu'il a pris ton compte qu'il a fait la même pérsentation que toi et qu'il pouvait pas metre sa véritable identité.

De plus tu dis qu'il a repris ton compte? c'est faux vu qu'il en a créer un autre, si c'était le même compte il aurait rp sur le compte de Albérich XIII et sa présentation aurait était avec le compte de Albérich. Donc laissez nous doutez sur se que tu nous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cide

Cide
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 2</font></b>
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue190/190Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue187/187Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (187/187)
Armure Armure:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue280/280Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le guerrier divin Cide de Zéta   Le guerrier divin Cide de Zéta EmptyLun 15 Oct 2007 - 11:22

Ahlala je croyais avoir été explicite.

Celui qui à la base s'est inscrit sur ce fofo c'est moi Alcion de Zéta: José 27 ans.
Au fil du temps, je ne voulais et ne pouvais plus revenir, alors j'ai laissé mon frère (Nelson 22 ans) prendre mon compte vu que le chevalier était déjà jouable mais il a préféré changer mon personnage pour Alberich XIII.
Ainsi lors de la premiere prsenation, Alcion a été remplacé par le nom Alberich XIII. Vous avez tt suivi?
Mais nelson a créé lui même l' histoire d'Alberich pour continuer.
Donc en ayant mon compte il a légitimement obtenu son nouveau perso Alberich. Mais et c'est vrai il n'a pas remplacer mes données (José, 27 ans) par les siennes.


Et puis subitement j'ai eu l'envie de revenir, et j'ai refais la meme présentation, puisque le vrai José c'ets moi mdr!
Mais bon je vois que ça fous la merde, alors bon moi de toute façon je m'en vais, comme ça on ne nous accusera pas de double compte. C'est vrai qu'on ne vous a pas prévenu de l'ancienne passation de compte, mais franchement le tord est minime par rapport à l'accusation qu'on nous lance.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue325/357Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue255/397Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue450/580Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le guerrier divin Cide de Zéta   Le guerrier divin Cide de Zéta EmptyLun 15 Oct 2007 - 11:43

Tu trouve qu'il était illégitime que nous ayons des doutes au vu de lsituation actuelle?lol

Si une explication de tout cela suffisait, pourquoi vouloir subitement quittez antho?lol
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue300/300Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue346/346Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue196/420Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le guerrier divin Cide de Zéta   Le guerrier divin Cide de Zéta EmptyLun 15 Oct 2007 - 11:44

bah il a pas le temps je crois...
enfin il a laisser son compte a son frère Nelson, mais il a dit qu'il voulait revenir Le guerrier divin Cide de Zéta 3650399495
mais finallement non... lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Cide

Cide
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 2</font></b>
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue190/190Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue187/187Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (187/187)
Armure Armure:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue280/280Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le guerrier divin Cide de Zéta   Le guerrier divin Cide de Zéta EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:01

je comprend les doutes, mais bon tant qu'on a pas prouvé la culpabilité de quelqu'un on est tjrs innocent...


Bon si j'ai voulu quitté antho à l'époque c'est pour des raisons tres personnelles... franchement je ne pouvais pas continuer, maintenant bon c différent mais ca a foutu plus la merde qu'autre chose alors qu'honnetement c'est une histoire anodine...

Surtt que bon c'est ridicule, je vais re-avoir internet dans qq jours chez moi, au lieu de poster de chez mes parents.
Donc j'aurai une autre adresse Ip, et donc pas de suspicion de double compte comme ça, puisqu'il y aurait deux ordi différents à poster.

Mais bon pour vous prouvez totalement mon honneteté, un de nous seulement, avec votre accord bien sur, viendra sur ce fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue325/357Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue255/397Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue450/580Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le guerrier divin Cide de Zéta   Le guerrier divin Cide de Zéta EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:22

Nous sommes des gens civilisés donc une explication toute simple à nos questions ou interrogations suffit amplement, il n'y a pas particulièrement de "bordel" je trouve!lol
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue300/300Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue346/346Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue196/420Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le guerrier divin Cide de Zéta   Le guerrier divin Cide de Zéta EmptyLun 15 Oct 2007 - 17:15

je suis toujours cool moi y'a pas de soucis^^
comme a dit le petit thana on a juste quelque problème de compréhension lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue140/140Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue162/162Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue260/260Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le guerrier divin Cide de Zéta   Le guerrier divin Cide de Zéta EmptyLun 15 Oct 2007 - 18:57

Ils sont vieux ne leur en veux pas trop Le guerrier divin Cide de Zéta 2128350168 comment ça je suis plus vieille que Kazu? nionnnn!!!! ><

Rebienvenue à toi! Le guerrier divin Cide de Zéta 2128350168
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue311/311Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue400/400Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue400/400Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le guerrier divin Cide de Zéta   Le guerrier divin Cide de Zéta EmptyLun 15 Oct 2007 - 21:40

Il n'y a pas de problèmes pour que ton frère et toi soyez en même temps sur le forum et ce même si vous avez la même adresse ip (cfr Kyros et Haka)

Ici le seul problème c'est que n'étant pas au courant du changement de "propriétaire" du compte Albérich XVIII on pensait que tu voulais de nouveau changer de perso en étant une seule et même personne.

le quiproquo étant dissipé, je te resouhaite la bienvenue sur antho et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue350/350Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue376/376Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue400/400Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le guerrier divin Cide de Zéta   Le guerrier divin Cide de Zéta EmptyLun 15 Oct 2007 - 22:48

Pareil pour moi, le smililiblick étant débloqué je vous souhaite de bien vous amuser les frangins Le guerrier divin Cide de Zéta 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Cide

Cide
Rôle : <b><font color=green>Maladie: Stade 2</font></b>
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue190/190Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (190/190)
Cosmos Cosmos:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue187/187Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (187/187)
Armure Armure:
Le guerrier divin Cide de Zéta Left_bar_bleue280/280Le guerrier divin Cide de Zéta Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le guerrier divin Cide de Zéta   Le guerrier divin Cide de Zéta EmptyMar 16 Oct 2007 - 8:58

merci! c'est gentil, merci pour vôtre accueil!! Very Happy

dites... est ce que je mérite la robe de Zéta?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le guerrier divin Cide de Zéta   Le guerrier divin Cide de Zéta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guerrier divin Cide de Zéta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hadar(Odin), Ex-Guerrier Divin de Zeta
» Kyo EX-Guerrier Divin de Zeta
» Stig, Guerrier Divin de Zeta
» Anélis, Guerrier Divin de Zéta
» Alcion, guerrier divin de Zéta [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: