Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mnémosyne titanide de la mémoire [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mnemosyne 2

Mnemosyne 2
Messages : 4

Caractéristiques
Vie Vie:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue0/0Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue0/0Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue0/0Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Mnémosyne titanide de la mémoire [ok]   Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:03

Prénom : Mathilde.
Age :14 ans
Perso désiré : Mnémosyne Titanide de la Mémoire.

Je ne vois aucune silhouette se profiler à perte de vue. Je suis la seule chose encore debout sur cette triste scène ? Je distingue des reliefs de colonnes affaissées, couchées, ou brisées. Tout semble avoir été anéanti pendant la bataille. Cela ressemble tant à l'autre fois… Cela ressemble à un champ de bataille… j’essaye de bouger mes bras…Avec lenteur… Je n'ai plus aucune force…

Ou êtes vous ?


Mnémosyne n'avait jamais été très expressive, et on pouvait à ce moment être complètement dérouté par tout ce qu’on pouvait lire dans ses traits figés. Elle avait envie de le retrouver. Lui et toute ma famille bien-aimée… Elle restait toujours immobile, la tête penchée de côté, avec un sourire étrange flottant sur ses lèvres.

Elle errait sans fin dans ce lieu où régnait le silence.
L’odeur du sang était insupportable… Ce sang qui avait déjà coulé.
Elle traînait sa hache comme si elle pesait des tonnes.
La titanide vacillait, ses pas était hésitant elle semblait devenir aveugle.
Mnémosyne paraissait perdre un peu d’elle même. Après, elle était de plus en plus perdue, de moins en moins cohérente, de moins en moins reconnaissable de celle qu’elle était. Paraissant de plus en plus vide… De plus en plus morte…

Il me faut de l’aide… Non… il faut que j’arrête d’espérer qu’on peux me sauver de tout… de mes propres démons… Personne ni rien ne peut me défendre… même ma sôma… ne peux plus rien… je dois faire face seule… je n’ai pas le choix… c’est ma seule échappatoire… Ne l’ais-je pas mérité finalement ? C’est mon fardeau, ma punition pour me faire pardonner. J’ai mal ! Si mal… Ca ne s’arrêtera jamais ? Je ne me rappelle plus…Plus de rien…Aucun souvenir…Ni du passé, ni du futur, de personne, même pas de moi-même…J'ai du mal à me rappeler qui je suis, d'ailleurs. Mais est-ce vraiment important? Plus j’y pense…plus j’en doute… Je n’étais pas seule… Je le sens au plus profond de moi même... Vous souffrez ? Comme je vous comprends ! Je me sens mal Il m’a déchiré de l’intérieur. Lacéré mon identité. Qui suis-je ? Je ne sais plus mon nom…


Où êtes vous ?

Sa respiration haletante. Elle a du mal à reprendre son souffle. Ses yeux lui font mal, ils la brûlent. Elle a des difficultés à les garder ouverts…
Pourtant elle n’abandonnait pas.
Il fallait qu’elle aille à cet endroit…
Là où ils sont. Là-bas on l’attends…

Dans une sorte de transe, Mnémosyne recherchait jusqu'à la dernière seconde de ses souvenirs. A s'en rendre malade, elle les pourchasse dans les tréfonds de son esprit.
Le voile de vide qui la recouvrait se déchirait peu à peu faisant apparaître quelques traces de lumières.

Des visages lui revenaient, des noms des évènements. Et cela à un rythme effréné. Ce la faisait si mal… Mais il fallait continuer !

*Mais je savais. Je savais déjà et ça me rendait malade. Mes souvenirs précis de cette guerre ne semblaient éclore que lorsqu'ils se déroulaient à nouveau sous mes yeux…
Ces fragments de passé…mon passé…notre passé… C'était une horrible sensation.
Je finis enfin par affronter cette vision en face, non sans une certaine crainte curieusement mêlée d'impatience fébrile…*


Sa vue était de plus en plus flous… Les plaies qu’elle portaient ne lui permettraient pas de tenir bien longtemps…

Thémis ? Crios ? Mes frères ? Mes sœurs , mon frè… re… Cronos…

Où êtes vous ?
Ne me laissez pas… Ne partez pas…

Sa main essaie tant bien que mal à retenir tout le sang qui s’échappait avec des doigts fins et presque tremblant couverts du liquide vital…
Sa vue devint noire sur les bords.
Elle baissa alors la tête…et vit son état. Constat douloureux d'une lutte sans merci et au combien sanglante…. Elle vit son corps recouvert d’un liquide rougeâtre. Ses mains écorchées et couvertes d’entailles… Sa jambe droite en sang… Brisée sans doute… Elle contempla une profonde blessure au ventre avec amertume…

Est-ce que… est-ce que je vais mourir ?

Elle toussa, et vomit du sang sur le sol. Ce rouge qu’elle avait tant fait couler…
Le silence n’était brisé que par ses pas, ce maudit mutisme…
Un silence de mort…

Que mon esprit est engourdi! J’ai du mal à me concentrer…
Et je me souviens… de tout…
C’est comme si je revivais en quelques instant tous mes souvenirs…
Je ne veux pas revivre ça une autre fois…
C’était si douloureux…
Je me suis perdue pendant longtemps…
Pourtant je sais ce qui s'est déroulé. J'ai entendu tant de cris…parfois même les miens.
J'ai cru devenir folle. Derrière la mince protection de mes paupières je savais ce qui se déroulait : les atrocités… toutes celle de l’humanité… J’ai vu des gens tomber… si facilement au sol… sans vie… J’ai vu des combats… Ceux que j'avais menée avec mes frères et sœurs… il y a si longtemps.
Et cette douleur qui ne veut pas partir…
Oui… j’ai mal…


Une voix continuait d’appeler…
L’appeler sans cesse alors qu’elle se perdait dans le néant…
Cette voix qui lui rappellait son nom…
De peur que d’un instant à l’autre elle l’oublie ?
Cette voix…
Elle la connaissait…
Elle le savait !
Mais il lui était impossible de mettre un nom dessus.

Attendez moi…Où êtes vous ?


Le fixant sans le voir vraiment…
Le regard perdu dans le vide…
Loin, si loin du monde des vivants…
Trop loin pour qu’on aille la chercher dans les abysses où son esprit se perdait.
Ses deux yeux sombres étaient vitreux, éteint…
Elle regarda autour d’elle. Il n'y a rien... absolument rien. Enfin si. Les ombres d’une blancheur unie et parfaite… Elle avait crut être la lumière du soleil. Mais elle ne se souvenait plus de son éclat… Cela faisait si longtemps…

cette terre humide salie par le sang… Je regarde autour de moi. Un terrain noir, un champ de bataille d'où rien ne subsiste… pour l’instant… Un ciel d'ébène, une atmosphère lourde…

Je pense tout haut, modulant mes interrogations du bout des lèvres… mais je ne peux plus parler…
Je délire je crois…
Le sang coule de ma bouche…
Je ne peux rien dire… j’articule les mots dans l’obscurité sans espoir d’entendre le son de ma voix.

Et aucun autre signe de vie… Je me sens au bord de ce gouffre appelé folie, prête à y sombrer, vacillante… qu’est ce qu’y me retient ? Mes yeux sont secs, brûlants et vides… j’ai mal…
Je suis fatiguée… des pas se rapprochent de moi…
Je ne sais même pas si j’ai la force de lever la tête dans sa direction…
Je voudrais crier au vent, au ciel, à la terre, à tout ce qui peut subsister dans ce lieu dont la seule odeur de sang persiste…
Je voudrais hurler... je crois… je ne sais pas… en ai-je réellement envie ?

Pourquoi êtes vous sourd à mes appel ? Où êtes vous…
Vous ne pouvez pas être mort…
Non… je ne peux pas y croire…

Je ne veux même pas y songer. Peut-être parce que je sais déjà…
Pourquoi ?
Mais une petite voix en moi me souffle quelque chose.
Quelque part, je le sais déjà.
Où. Pourquoi.
Mais j'ai si peur d'avoir raison que j'étrangle cette pensée avec fermeté, la taisant au fond de mon esprit La douleur me reprend. Mordante, cruelle, implacable…

tout semble s'être effondré à tout jamais…
Le Soleil se lèvera t'il, après les horreurs qui vont se produire pendant les batailles? Les fleurs fleuriront encore sur cette terre rougit par le sang?



Son esprit était troublé, elle était incapable de réfléchir et d'avoir les idées claires. Mais au moins ça la protégeait un peu de cette douleur…
Elle était comme folle essayant de parler au vide. Croyant apercevoir ces silhouettes aimées…

Je suis fatiguée… s’il vous plait… on peut rentrer à la maison ?

Ses jambes ne supporteraient pas son poids et elle s’écroula au sol.
Le visage contre le sol, ses longs cheveux roses retenu par deux nattes se répandant autour d’elle comme un voile funèbre. Une fine rigole pourpre coulait sur sa tempe sans doute a cause de ses nombreuse chute, mais elle ne semblait pas s’en soucier. Peut être le ne le voyait elle pas ? Son regard était perdu sur l’étendu de marbre qui se dressait sous ses mains posées au sol. Et ce corps qui semblait plus mort que vif se releva lentement….
A peine relevée elle chuta à nouveaux… Mais elle continuait de murmurer et de les appeler sans fin…
La Mémoire n’essayait plus de tenir debout. Elle se contentait de fixer le vide animé par une sorte de folie.
Elle ne pouvait pas ou ne voulait plus bouger… Comment savoir ?
Une mare de sang se forma sous elle.
Un sang chaud… Son sang.
Finalement un sourire triste se peint sur son visage…
Elle avait compris qu’elle ne pourrait jamais les rejoindre…
Et dans un dernier instant de démence elle tendit la main vers cette forme qui s’approchait.

Ne pleure pas… Ne pleure pas je t’en prie…


Mnémosyne sombra dans l’inconscience, apaisée de s’être battu pour son dieu et frère…
Heureuse que son tourment prenne fin…

Et toujours cette voix qui retentissait à ses oreilles…

Mnémosyne…


Le déclic se fit lentement…

Mère ? Mère je vais mourir ? Où sont ils?


Mais aucune réponse ne se fit entendre…
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue325/357Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue255/397Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue450/580Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mnémosyne titanide de la mémoire [ok]   Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:08

Bienvenue parmi nous jeune et amuse toi bien sur Antho.

Il te faut attendre Miyu pour valider ton perso qui je pense ne devrait poser aucun problème! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argès
Membre d'Or
Argès
Messages : 1605

Caractéristiques
Vie Vie:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue231/231Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (231/231)
Cosmos Cosmos:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue270/270Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (270/270)
Armure Armure:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue280/280Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mnémosyne titanide de la mémoire [ok]   Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:19

salut , bienvenu pami nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue240/240Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue260/260Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue280/280Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mnémosyne titanide de la mémoire [ok]   Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] EmptyVen 2 Mar 2007 - 11:35

Bienvenue parmi nous!!!

Amuse toi bien sur Antho^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasgado
Membre d'Or
Rasgado
Rôle : Fondateur Designer
Messages : 5807

Caractéristiques
Vie Vie:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue179/179Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (179/179)
Cosmos Cosmos:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue193/193Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (193/193)
Armure Armure:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue280/280Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mnémosyne titanide de la mémoire [ok]   Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] EmptyVen 2 Mar 2007 - 12:21

Bienvenue sur Anthologie
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
!*!FONDATRICE!*!
Miyu
Rôle : Fondatrice
Messages : 2435

Caractéristiques
Vie Vie:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue0/0Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue0/0Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue0/0Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mnémosyne titanide de la mémoire [ok]   Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:04

bonjour et bienvenue sur antho je valide ton perso

je te mets les perms et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Persée-01

Persée-01
Messages : 84

Caractéristiques
Vie Vie:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue140/140Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue140/140Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue260/260Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mnémosyne titanide de la mémoire [ok]   Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:08

Bienvenue à toi et bon rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue311/311Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue400/400Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue400/400Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mnémosyne titanide de la mémoire [ok]   Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:09

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmis nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue181/181Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue213/213Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue420/420Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mnémosyne titanide de la mémoire [ok]   Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:34

Bienvenue, et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue350/350Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue376/376Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue400/400Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mnémosyne titanide de la mémoire [ok]   Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:14

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Ryst

Ryst
Messages : 71

Caractéristiques
Vie Vie:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue25/25Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (25/25)
Cosmos Cosmos:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue100/100Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (100/100)
Armure Armure:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue0/0Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mnémosyne titanide de la mémoire [ok]   Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:17

Bienvenu sur SS anthologie
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue350/350Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue383/383Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue400/400Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mnémosyne titanide de la mémoire [ok]   Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] EmptyVen 2 Mar 2007 - 15:35

Bienvenue parmis nous et bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue200/200Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue230/230Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue208/280Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mnémosyne titanide de la mémoire [ok]   Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:07

Sois la bienvenue et amuses-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue300/300Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue346/346Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue196/420Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mnémosyne titanide de la mémoire [ok]   Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:29

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue175/175Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue175/175Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue280/280Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mnémosyne titanide de la mémoire [ok]   Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:02

Coucou ma p'tite puce chérie!!^^Amuse toi bien ici^^

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue120/120Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue120/120Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue250/250Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mnémosyne titanide de la mémoire [ok]   Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] EmptyVen 2 Mar 2007 - 17:22

bienvenu parmit nous et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue265/265Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue265/265Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue420/420Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mnémosyne titanide de la mémoire [ok]   Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:42

welcome et amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue350/350Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue400/400Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue400/400Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mnémosyne titanide de la mémoire [ok]   Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:49

Bienvenue à toi sur Anthologie.
Une belle histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue350/350Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue365/370Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue700/700Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mnémosyne titanide de la mémoire [ok]   Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:02

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Mnemosyne 2

Mnemosyne 2
Messages : 4

Caractéristiques
Vie Vie:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue0/0Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue0/0Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue0/0Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mnémosyne titanide de la mémoire [ok]   Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:24

Merci à tous de cet acceuil très sympa^^ Maintenant que j'ai mon perso préféré ça va barder^^
Revenir en haut Aller en bas
Mizuko

Mizuko
Messages : 3052

Caractéristiques
Vie Vie:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue120/120Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue120/120Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue250/250Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (250/250)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mnémosyne titanide de la mémoire [ok]   Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] EmptySam 3 Mar 2007 - 15:02

ne t'en fait pas on se laisserat pas fair mouhahahahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue311/311Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue400/400Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue400/400Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mnémosyne titanide de la mémoire [ok]   Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] EmptySam 3 Mar 2007 - 20:26

Remiel Raguel a écrit:
ne t'en fait pas on se laisserat pas fair mouhahahahaha XD

pas contre le flood dans les présentations est interdit on a dit Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] 2503487294 Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] 2503487294 Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] 2503487294
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue350/350Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue400/400Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue400/400Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mnémosyne titanide de la mémoire [ok]   Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] EmptySam 3 Mar 2007 - 22:06

Bienvenue à toi sur Anthologie.
Amuse-toi bien et bon RP...


Les Titans se renforcent les gars :)
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue1/195Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue1/239Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue0/280Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mnémosyne titanide de la mémoire [ok]   Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] EmptyDim 4 Mar 2007 - 0:05

Bienvenue, amuse-toi bien ^^
Désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru
Messages : 1542

Caractéristiques
Vie Vie:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue150/154Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (150/154)
Cosmos Cosmos:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue151/165Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (151/165)
Armure Armure:
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Left_bar_bleue213/265Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty_bar_bleue  (213/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mnémosyne titanide de la mémoire [ok]   Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:53

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mnémosyne titanide de la mémoire [ok]   Mnémosyne titanide de la mémoire [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mnémosyne titanide de la mémoire [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mnémosyne, EX-Guerrière du Futur et Déesse de la Mémoire
» Titanide Théia [ok]
» Lusifia, Titanide Thémis
» Titanide de la mer ! Téthys [Terminée]
» .•O•°|Théia, Titanide de Chronos|°•O•. [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: