Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mnémosyne, EX-Guerrière du Futur et Déesse de la Mémoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Mnémosyne, EX-Guerrière du Futur et Déesse de la Mémoire Left_bar_bleue140/140Mnémosyne, EX-Guerrière du Futur et Déesse de la Mémoire Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Mnémosyne, EX-Guerrière du Futur et Déesse de la Mémoire Left_bar_bleue140/140Mnémosyne, EX-Guerrière du Futur et Déesse de la Mémoire Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Mnémosyne, EX-Guerrière du Futur et Déesse de la Mémoire Left_bar_bleue260/260Mnémosyne, EX-Guerrière du Futur et Déesse de la Mémoire Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Mnémosyne, EX-Guerrière du Futur et Déesse de la Mémoire   Mnémosyne, EX-Guerrière du Futur et Déesse de la Mémoire EmptyMer 17 Sep 2008 - 3:01

Mnémosyne, Déesse de la Mémoire et Titanide :

Nom : Inconnu pour l’hôte, de même pour la déesse
Prénom : Le dossier de l’hôte mentionne qu’elle s’appelait autrefois Lightning avant de devenir la déesse de la mémoire
Age : 28ans pour l’hôte, enfin cela dépend de la date que l’on choisit pour mesure son âge. A la date du forum, elle n’est même pas encore née…
Date de Naissance : Un sept Février il y a bien longtemps…
Lieu de Naissance : La Sainte Terra, région actuelle de la Californie.
Lieu d’entrainement : Partout ou la guerre éternelle lui donna l’occasion de combattre au nom du trône d’or !


Au nom de l’immortel Empereur Dieu de l’Humanité…

Vous êtes vous déjà demander a quoi pourrait ressembler les guerres saintes dans plusieurs millénaires ? Non ? Vraiment ? Alors laissé moi vous contez cette petite histoire, rassurez vous pas bien longue. Ce dont je vais vous parlez, c’est d’une réalité inéluctable qui viendra dans des millénaires, alors même qu’il ne restera même pas un cendre de votre corps totalement décomposé dans le sol de notre sainte Terra. C’est l’histoire d’une femme prête a tenté l’impossible pour sauver notre maitre et seigneur a tous, l’Empereur du Temps Cronos. Celle d’une réincarnation divine qui décida de risquer sa vie par sacrifice envers son dieu. Dans un univers ou la vie humaine na plus aucune espèce d’importance, une vie a pourtant aujourd’hui la possibilité d’en sauvé ou d’en condamnée des milliards d’autres par son action salvatrice. Sauver Cronos d’une dégénérescence due à une maladie oubliée depuis des millénaires…

Parlant de millénaire, il serait bien temps que je vous explique à quoi ressemble le quarante et unième, celui d’où je viens. A cet époque, l’on est loin de pensé que la terre et plate et que le soleil tourne autour comme quelques ecclésiastique impie qui gouverne encore la sainte Terra a l’époque ou je vais. A cet époque, notre seigneur et maitre Cronos a prit la tête du monde qui prit le nom de Terra. Une guerre terrible secoua les différents mondes occupé par l’humanité car des hérétiques et mutant l’occupent. Chacun des dieux occupait une planète et disposait de sa propre troupe d’élite qu’il commandait d’une main de fer. Nous autres les Titans, nous avions prit le nom de Primarque pour commander les armées de notre divin frère. La manière dont moi, une simple autochtone est devenue l’un de ses dangereux guerrier fut très spéciale. Je suis née dans ce que l’on apelle aujourd’hui la Californie, dans les rues d’une mégalopole urbaine très polluée. L’administration ne nous viendrait pas en aide, elle gérait des planètes qui avait été perdu par nos armées il y a de cela des centaines de génération ! Mes parents étaient des gens défavorisés et bientôt, ils furent chassés de leurs abris jours après jours dans les favelas de la ville. Nous devions fouiller les déchets pour survivre, pas le choix. Personne ne pouvait comprendre notre souffrance ou nous venir en aide. Alors, je fixais le soleil levant. La petite fille de six ans que j’étais n’avait rien pour conserver l’espoir en la vie. Alors que je me baladais dans une rue, un jour ou la faim fut si forte que j’étais décidé à tuer père et mère pour l’apaisé, ma vie bascula. Je découvris une vielle affiche de recrutement de l’Adepta Sororitas. Il y était écrit « Si vous avez plus rien à offrir, vous pouvez toujours faire le don de votre vie ! » Ses femmes guerrières m’impressionner. Elles étaient vaillantes et chaste, forte et pure, j’avais une chance d’échapper à mon sinistre destin. Une flèche indiqué la direction d’un couvent ou il était possible de s’enrôler. J’étais jeune, affamée et faible, je pensais que je n’aurais aucune chance d’être accueillit dans leur société, mais malgré tout, j’étais d’accord avec cet affiche. J’étais prête à donner ma vie pour un peu de nourriture ! J’abandonner mes parents qui ne m’on de toute façon jamais vu comme autre chose qu’un fardeau pour découvrir la lumière des Sœurs !

L’endroit ou j’avais atterrit était quelque chose de bien différent que ce que j’avais imaginé. Essayer de vous représenté une majestueuse église au milieu d’un taudis et vous aurez une idée de mon étonnement. Me baladant au hasard, sans savoir ou je devais aller ni ce que je devais faire exactement, j’eu la chance de croiser sur ma route un missionnaire qui vit que j’étais une âme perdu. Il me demanda si je rechercher la lumière et la protection de l’Empereur Dieu. Je ne savais même pas ce que cela était alors j’ai dit oui sans réfléchir puis je lui parlais de l’affiche, dans mon langage si approximatif. Il me comprit pourtant et me dit de le suivre. Alors je les vis, ses femmes en armures blanches immaculé…Les Séraphines ! Mon visage émerveillé en avait oubliée les souffrances de la faim mais pas bien longtemps car mon ventre vint me rappeler son existence de la manière la plus détestable qu’il soit. L’homme le remarqua et me sourit, il avait comprit le message. J’eu le droit a ce moment a mon repas le plus copieux de ma vie et je le dévorais sans même hésité ! Puis alors vint le temps de l’entraiment. Durant mes années d’enfance, je fis preuve d’une compétence martiale forte. J’entendais des murmures lorsque je me baladais humblement dans le couvent, adressant mes prières à Cronos pour qu’il me protège pendant mes voyages et que jamais je ne perde la lumière de mon Empereur ! Ils évoquaient la possibilité que je sois l’une des onze réincarnations des membres de la famille royale et donc destiné à les commander un jour où l’autre. Malgré ma force, ils doutaient car je n’étais qu’a peine au dessus de la moyenne. Quand a moi, a vrai dire, je m’en moquais complètement ! La seule chose qui m’importait à cette époque était de faire correctement mon travail. Lorsque j’eu seize années, il fut jugé que j’étais suffisamment aguerrit pour allez au front et c’est le cœur emplit de fierté que je parti au front, la ou j’allais découvrir le véritable sens de mon existence !


Le destin d’une déité :

Je suis persuadée que vous n’avez jamais entendu parler du système de Kaurava n’es-ce pas ? C’est un groupe de planète perdu au milieu de nulle part que les dieux se disputent à cause de ressources importante. Mais Cronos, notre divin Empereur, est le seul dieu véritable. Les autres ne sont que des imposteurs, de vulgaires hérétiques qui essaye d’imposer à notre peuple leurs cultes impies ! Mais cela, j’en avais conscience alors que j’accompagnais mes sœurs à la bataille. Ce fut la première fois que je vis les serviteurs de l’ennemi au front ! Ils étaient si corrompue et détestable que je leur voué une haine sans borne ! Mais bientôt, même se sentiment me quitta, seul la satisfaction d’accomplir ma tache au front était importante a mes yeux. Il me fallu tenir des jours, des semaines puis des mois sur la même position, défendant cette dernière âprement contre les ennemis ! Mais nos sœurs subissaient des pertes, nous étions bousculée, forcée de reculer malgré les appels a la résistance a tout prix. Un moment, nous fument coincé derrière le mur d’enceinte de notre Couvent. Plus moyen de reculer, il fallait vaincre ou mourir. Ce fut ce jour que je compris enfin pourquoi je n’étais pas vu comme les autres. J’accédé a une mémoire universelle qui me guidait vers la victoire, sentant le Cosmos, cette énergie si particulière envahir mon corps. Nos missionnaires et le seigneur inquisiteur pensa d’abord que j’étais devenue une sainte vivante, mais finalement non, j’étais encore au dessus de cela : me voila une véritable déesse, cheftaine parmi les Primarques, Titans sœur de Cronos. Mnémosyne, la déesse de la mémoire, voila mon vrai nom. Me voila devenue une des leaders de mon ordre et toutes s’agenouiller devant moi. Gênée, je ne savais que faire. L’apparition d’une Titanide poussa le haut commandement à envoyer des vaisseaux pour me faire quitter Kaurava, mais avant, je profité du temps impartie de la soumission de mes sœurs pour leur donner une glorieuse victoire, les poussant a l’assaut des hérétiques et les éradiquant jusqu’au dernier. Finalement les grands dirigeant de l’empire m’accueillirent dans leurs navire avec révérence, et j’en pris le commandement symbolique jusqu'à Terra, la sainte planète. Je pouvais régner aux cotés de mes frères et sœur pour la postérité de notre nation et j’en étais fier. Maintenant que je connaissais ma véritable identité, j’avais confiance en mes capacités et je menais sur beaucoup de champ de bataille mes sœurs à la victoire. Comme les autres Primarques, j’étais fier d’appartenir aux Titans et tout me souriait ! Mais bientôt, la fin de la belle époque allait venir, et j’allais connaitre le spectre de la défaite et de la mort…Non je ne pouvais le toléré !

Notre seigneur Cronos régnait sur un trône d’or, son corps en déliquescence complète et maintenue entre la vie et la mort par cet artéfact sacré. Ainsi, nous avions échoué trente huit millénaire plutôt a le sauver de cette maladie particulière, mais avions put sauvé notre peau…A cette constatation la première fois que je fit face a ce squelette sur un trône, je ne put que songer avec dégout a ma propre faiblesse ! A quoi bon être une déesse et avoir accès a la connaissance de la mémoire universelle si c’est pour être incapable de combattre une faible maladie. Mais voila, le Trône d’Or était un héritage de ce que l’on nommait le « Moyen Age Technologique » Une sorte d’âge d’or ou l’on avait construit toute sorte de chose facilitant notre quotidien mais dont nous n’étions aujourd’hui plus capable d’en imaginer ne serait-ce que les principes de fonctionnement. Le trône d’or était donc vulnérable et il fut découvert un jour une anomalie sur ce dernier. Les Techno prêtres de Mars tentèrent en vain de le réparer, malgré les injonctions de l’inquisition et des Primarques ! Non, l’Empereur ne pouvait pas disparaitre ! Il était la lumière d’un empire galactique, sa mort signifierait la fin de tout. L’on songeât alors à utiliser en plus de son pouvoir spécial le temporelle afin de remonter dans le passé et de profiter de la technologie pour le sauver. Aussitôt, je me portais volontaire pour être la guerrière qui apporterait le changement ! Connaitre l’enfermement dans le passé pour permettre a l’Age d’Or de perdurer, changer l’avenir et permettre a notre Empereur de régné en maitre sur la Galaxie complète purgé des hérétiques et autre blasphème a sa divine volonté, voila mon objectif. Je me rendis alors sur Mars et invoqua les hospices du Dieu Machine pour veillez sur moi et mon maitre. Cette machine pour retourner dans le temps, elle n’était pas forcement au point et peut-être serais-je envoyé a la mauvaise époque…Mais tant pis ! Je risquais le tout pour le tout afin de mieux servir mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Mnémosyne, EX-Guerrière du Futur et Déesse de la Mémoire Left_bar_bleue140/140Mnémosyne, EX-Guerrière du Futur et Déesse de la Mémoire Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Mnémosyne, EX-Guerrière du Futur et Déesse de la Mémoire Left_bar_bleue140/140Mnémosyne, EX-Guerrière du Futur et Déesse de la Mémoire Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Mnémosyne, EX-Guerrière du Futur et Déesse de la Mémoire Left_bar_bleue260/260Mnémosyne, EX-Guerrière du Futur et Déesse de la Mémoire Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mnémosyne, EX-Guerrière du Futur et Déesse de la Mémoire   Mnémosyne, EX-Guerrière du Futur et Déesse de la Mémoire EmptyMer 17 Sep 2008 - 3:05

Liste des attaques :

*Cosmic Titan (le Titan cosmique): 10ou20pts de Cosmos. Attaque Faible.
*Suffering Sword (l'épée de la souffrance): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
La Titanide utilise sa soma pour pourfendre son adversaire. Un peu moins puissante qu'Excalibur, son épée reste toutefois redoutable.
*Titanic Disobedience (l'insoumission Titanesque): 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Mnémosyne voit ses cheveux se dresser vers le ciel, ses yeux deviennent noir ébène et ses mains se croisent devant sa poitrine. De petites étoiles noirs apparaissent et se déchargent sur l'adversaire, explosant à son impact et créant un cratère béant sous le souffle provoqué. Subite de plein fouet, la prochaine attaque gagne 10pts d'efficacité.
*Titanic Memories (les Mémoires de la Titanide): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque imparable. 70pts de dégats. Mnémosyne utilise sa fantastique mémoire et faculté d'analyse pendant son combat pour reproduire n'importe quelle attaque subit et lui insufler un cosmos effrayant.
*Obsession Waves ( les vagues de l'obsession): 5à30pts de Cosmos. Defense Faible ou Moyenne.
D'un geste rapide de la main passant devant elle, elle souleve une barriere cosmique de protection très efficace.


PV : 150
CS : 156
Combat mené : 0
Combat remporté : 0
Combat perdu : 0
Récompense : 3PV et 3CS pour les 2 ans d'Antho
8 CS récompense du mois de Septembre
7PV récompense du mois d'Octobre
5CS récompense du mois de Novembre


Dernière édition par Mnémosyne le Jeu 4 Déc 2008 - 12:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne 1

Mnémosyne 1
Messages : 909
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
Mnémosyne, EX-Guerrière du Futur et Déesse de la Mémoire Left_bar_bleue140/140Mnémosyne, EX-Guerrière du Futur et Déesse de la Mémoire Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Mnémosyne, EX-Guerrière du Futur et Déesse de la Mémoire Left_bar_bleue140/140Mnémosyne, EX-Guerrière du Futur et Déesse de la Mémoire Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Mnémosyne, EX-Guerrière du Futur et Déesse de la Mémoire Left_bar_bleue260/260Mnémosyne, EX-Guerrière du Futur et Déesse de la Mémoire Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Mnémosyne, EX-Guerrière du Futur et Déesse de la Mémoire   Mnémosyne, EX-Guerrière du Futur et Déesse de la Mémoire EmptyMer 17 Sep 2008 - 3:32

Aventure sur Anthologie

Phase 1 : Genèse d'un nouveau Futur

Après mon voyage dans le temps, je rejoint Crios et Japet pour l'ascension du Mont Olympe, ma rencontre avec l'Empereur devra pour l'instant attendre...Océan et Coeos font leur apparition tandis que Crios prend la direction des opération en l'absence de notre Empereur. L'objectif est clair : le trône de Zeus ! Sous les ordres de mon frère, je prend donc la direction du lac d'émeraude, première étape d'une longue ascension qui me mènera vers les sommets de l'Olympe...

Lac Emeraude

Arrivée au domaine d'Eros, je détecte la présence de Perséphone et du Spectre du Papillon grâce au Solid Eyes. Mon corps étant truffé d'implant cybernétique, il surpasse largement mon vrai corps et j'explique a Japet cet état de fait malgré qu'il est probablement du mal a le comprendre car ne venant guère de mon temps. Néanmoins, je n'ai guère le loisir de lui parler de mes implants puisqu'une guerrière ennemi fait irruption. Toutefois, avec l'infériorité numérique et ses faiblesses physique et mental, elle rend les armes rapidement. Japet désire que je fasse équipe avec lui et je le suit le temps de cette mission seulement, puisque je retrouverais probablement Crios ensuite. Le domaine d'Hécate nous attend donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Mnémosyne, EX-Guerrière du Futur et Déesse de la Mémoire   Mnémosyne, EX-Guerrière du Futur et Déesse de la Mémoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mnémosyne, EX-Guerrière du Futur et Déesse de la Mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mnémosyne titanide de la mémoire [ok]
» Miria, Guerriere Divine Mu du Valkyrie.
» Elenwë, Guerriere Divine Walkyrie
» Siam Des Myriades, Guerrière Divine des Nornes
» Morgane Divine Guerrière de DELTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: