Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La belle et unique^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sharon

Sharon
Messages : 753

Caractéristiques
Vie Vie:
La belle et unique^^ - Page 2 Left_bar_bleue145/145La belle et unique^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Cosmos Cosmos:
La belle et unique^^ - Page 2 Left_bar_bleue145/145La belle et unique^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/145)
Armure Armure:
La belle et unique^^ - Page 2 Left_bar_bleue0/0La belle et unique^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La belle et unique^^   La belle et unique^^ - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:06

Amuse toi bien la belle au bois dormant lol ( désolé il fallait que je la dise celle là lol! )
éclate toi sur ce fofo ^^ La belle et unique^^ - Page 2 X7
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
La belle et unique^^ - Page 2 Left_bar_bleue325/357La belle et unique^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
La belle et unique^^ - Page 2 Left_bar_bleue255/397La belle et unique^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
La belle et unique^^ - Page 2 Left_bar_bleue450/580La belle et unique^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La belle et unique^^   La belle et unique^^ - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:45

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Eris 2

Eris 2
Messages : 25

Caractéristiques
Vie Vie:
La belle et unique^^ - Page 2 Left_bar_bleue350/350La belle et unique^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La belle et unique^^ - Page 2 Left_bar_bleue350/350La belle et unique^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
La belle et unique^^ - Page 2 Left_bar_bleue300/300La belle et unique^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La belle et unique^^   La belle et unique^^ - Page 2 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:02

Micci a vous tous vous êtes des amours^^

Miyu a écrit:
bienvenueeeeeeeeeeeee erisounetttttttttttttte

comment va? désolée j'ai pu trop le temps entre mo boulot de maman et d'admin sur ce fofo


pfffffiuuuuu

heureuse de te voir ici en esperant que tu rp un peu (par ex prendre un perso secondaire et venir de temps en temps ^^)

sinon bonne visite je te met dans le groupe V.I.P

pistonn?????? nonnnnnnnnnnnn lol

Micci ma puce^^ J'espere que ton bout de choux va bien^^ Tetre que je prendrais un perso secondaire ou une Titanide on verra bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
La belle et unique^^ - Page 2 Left_bar_bleue175/175La belle et unique^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
La belle et unique^^ - Page 2 Left_bar_bleue200/200La belle et unique^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
La belle et unique^^ - Page 2 Left_bar_bleue420/420La belle et unique^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La belle et unique^^   La belle et unique^^ - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 2:03

Je n'avais pas vu ce post Discordia. C'est par ce qu'on me l'a rapporté que je suis venue voir sinon j'aurais pû rester longtemps sans en connaître l'existence.

Eh bien je n'ai pas grand chose à dire à ce post...

Je suis un peu étonnée de tout ce que j'ai lu je dois t'avouer... Je ne vais pas déballer l'histoire ici car ça ne regarde personne d'autre que nous deux mais j'avais tiré un trait depuis longtemps sur ce qu'il s'était passé.

Comme je te l'avais dit à l'époque, c'est surtout toi que ça a fait le plus souffrir. J'espère surtout que c'est de ton côté que tout va bien.

J'apprécie ce message qui prouve bien que même après quelques mois tu y penses toujours.

Ne t'en fais pas, il n'y a plus de mal aise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eris 2

Eris 2
Messages : 25

Caractéristiques
Vie Vie:
La belle et unique^^ - Page 2 Left_bar_bleue350/350La belle et unique^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La belle et unique^^ - Page 2 Left_bar_bleue350/350La belle et unique^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
La belle et unique^^ - Page 2 Left_bar_bleue300/300La belle et unique^^ - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La belle et unique^^   La belle et unique^^ - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 14:43

Merci a toi^^ Neîya ça me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La belle et unique^^   La belle et unique^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle et unique^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Rêve d'Or [Post Unique]
» Arrivée de la seule et unique fille d'Hades Macarian [ok]
» A la rescousse de la belle
» La Belle Rome
» [Flashback]Par une belle journée ensoleillée [PV Cronos/Orion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: