Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la rescousse de la belle

Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfen

Wolfen
Messages : 826

Caractéristiques
Vie Vie:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue190/210A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (190/210)
Cosmos Cosmos:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue201/221A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (201/221)
Armure Armure:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue260/280A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (260/280)
Infos fermées
MessageSujet: A la rescousse de la belle   A la rescousse de la belle EmptyMar 2 Oct 2007 - 1:19

Wolfen poussé par sont intuition ce dirigea tout droit vers le Sanctuaire d’Athena, pour une raison inconnu il avais eu une étrange impression comme si sont devoir était de ce rendre sur place malgré que l’ordre de lancé l’assaut sur le sanctuaire n’avais pas encore été donné. Mais Wolfen n’avais que faire il se devais d’agir. Il espérais juste pouvoir en sortir vivants. En effet il n’était pas venu la pour reprendre le sanctuaire a lui seul.
Une fois sur place il vu une ravissante femme chevalier en plein combat fasse a Soulcrusheur encore lui.


Décidément il est partout celui là.


Pensa Wolfen.


Alors Wolfen resta dans un premier temps a regardé le combat et il vu Soulcrusheur saisir la belle inconnu qui a sont armure devais être le Chevalier du Paon et la lancé violemment a terre. Alors Wolfen ne pouvais laissé une femme ce faire agressé quelle soit chevalier ou non. Donc il s’avança plus prêt et fi Explosé sa Cosmos énergie pour attiré l’attention des deux combattant. et hurla:


Soulcrusheur!!!!!


Puis Wolfen repris d'un ton plus calme et plus posé.


Décidément le monde et bien petit. j’aimerais que tu laisse cette demoiselle tranquille. Et j’aimerais également si tu es d’accord que garde tes force pour notre futur combat.


Wolfen marqua une pose puis repris.


Je sais pas si tu te souviens mais je t’ai promis un combat singulier pour m’avoir laissé franchir le Temple, Je tiendrais ma promesse lors de la prochaine guerre sainte, alors laisse le chevalier du Paon partir et garde tes forces pour notre prochaine rencontre.


sur ces mots Wolfen attendis la réaction de Soulcrusheur. Et il s’avais que celle si serais sûrement loin d’être douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue300/300A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue346/346A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue196/420A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la rescousse de la belle   A la rescousse de la belle EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:50

Kazuki était toujours au temple du Cancer lorsqu'il sentit une nouvelle présence... une personne venait de nouveau s'introduire au sanctuaire... mais qui était-ce? certainement un chevalier d'Athéna, mais pourquoi était-il ici ?
Voila qui était une bonne occasion pour trouver les informations que les juges recherchés... Le juge du Garuda fit un signede tête a ces deux camarade et se téléporta immédiatement au temple du Bélier. En effet même si le spectre du minotaure était doté d'une rare force, il n'en était pas moin seul face a deux nouveau adversaire !

Notre jeune et sombre héros décida donc de venir voir se qui se tramé par ici, et il s'avait bien que quelque chose d'autre allait arrivé... car un chevalier de bronze ne viendrai pas secourire seul un chevalier d'argent... non, on sentait bien qu'il y avait un chevalier d'or derrière tous ca... C'est pourquoi Silfrid voulait en avoir le coeur net, et puis qui sais, cela fesait longtemps qu'i voulait se vanger de ce que lui avait fait Kyros, mais cette fois-ci Kazuki était bel et bien plus puissant que n'importe quel enemis.

Il arriva donc dans le temple du bélier et apperçut le Silver a terre et Soulcrusher prés d'elle, a sa grande surprise il vit qu'un simple chevalier de bronze, il n'y avait plus aucun doute, un Gold Saint allait certainement venir les sortirent de cette affaire... voila qui devenait de plus en plus interessant, c'est pourquoi voulant retrouver son autorité et ce sentiments de démon en lui il décida de transmettre un message a ces deux confrère du Griffon et de la Wyvern.

** ~ Rhadamante, Knouge, je m'occupe de ce qui se passe plus bas... il est inutile pour vous de vous déplaçer. ~ **

Kazuki arriva au niveau du chevalier de bronze du loup vétu de sa longue toge noir des enfers et lui demanda.


" Tiens tiens... un loup se serait perdu ?... quel dommage... quel dommage de mourir si jeune... "

Wolfen était maintenant dans un situation délicate, avec le plus puissant spectres de tout les temps !!...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen
Messages : 826

Caractéristiques
Vie Vie:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue190/210A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (190/210)
Cosmos Cosmos:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue201/221A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (201/221)
Armure Armure:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue260/280A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (260/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la rescousse de la belle   A la rescousse de la belle EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:27

Wolfen attendais que soulcrusheur arrête sont combat et vienne lui répondre, mais ce qui arriva n’était point voulu par Wolfen et c’était pire que prévu. En effet d’un cou une cosmos énergie d’une puissance équivalente a un Gold ce fi soudain sentir, ces force encore indéterminé fus si soudaine que Wolfen en u des frisons de la tête au pied. mais ce dernière tel un chevalier d’Athéna pris sont courage a deux main et ce tourna face a cette force et vu qu’il s’agissais d’un des trois juges des Enfers, l’Elite du vil Hadès.


**Parmi les 108 Spectres d’Hadès fau que je tombe face un Juge j’ai vraiment pas de chance.**


pensa Wolfen.


Je savais que les Spectres d’Hadès aimais la facilité mais a ce point sa dépasse tout.


Puis Wolfen fi quelque pas en dirèction du Juge du Garuda.


Je ne suis pas la pour combattre, je suis simplement venu chercher Le chevalier d’Argent du Paon. c’est pourquoi je te demande de bien vouloir nous laissé partir sans histoire.


Wolfen pris une courte pause.


Le faite de nous combattre et de nous vaincre ne vous rapporterais rien, soit réaliste je te le demande.


Wolfen avais bien conscience que tu ceci était vin mais vu la situation il ce devais de tout tenté afin dévité le combat dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue300/300A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue346/346A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue196/420A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la rescousse de la belle   A la rescousse de la belle EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:03

Kazuki se demander bien se qu'allait lui répondre le chevalier de Bronze... allait-il supplier le juge de l'épargner ?... non... ca réponse fut tout autre !!!Les chevaliers d'Athéna seraient-ils tous sucidaires ?... Le jeune juge du Garuda ne pouvait tolérer de tel paroles envers l'un des titans d'Hadès !!!comment un homme aussi bas pouvait-il donner des ordres et des conseils a un juge !!! avait-il oublier que Kazuki était celui qui juger les morts comme les vivants ?

Notre jeune héros n'allait pas tarder a lui faire rappeller que l'on ne pouvait parler ainsi a un homme qui lui était mille fois supérieur.
Ainsi il était venu sauver ce chevalier d'argent ? voila un acte ridicules !! vraiment... les sentiments qu'avait les chevalier d'Athéna commençaient réellement a mettre en colère Silfrid... Il vit Wolfen s'approcher de lui, il ne craignait donc pas la mort ?


" Comment un minus pareil ose t-il me parler sur ce ton... Sache pour ta gouverne personnel que le seul etre capable du juger les hommes se trouve devant toi. Je vais donc te laisser médité sur l'un des six enfers ou tu vivra pour l'éternité. "

Cette fois le juge lui avait lancer un ultimatome !!! Wolfen n'avait plus trop le choix, il allait mourir... mais avant qu'il ne puisse dire quoi que se soit Kazuki reprit.

" Cependant... je veux bien te laisser la vie sauve a ton amie, mais a une seule condition... c'est que tu y laisse la tienne, alors qu'en dis tu ? de toute manière tu n'auras pas le choix car dans quelques minutes tu appartiendras au passé. "
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen
Messages : 826

Caractéristiques
Vie Vie:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue190/210A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (190/210)
Cosmos Cosmos:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue201/221A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (201/221)
Armure Armure:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue260/280A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (260/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la rescousse de la belle   A la rescousse de la belle EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:41

Comme prévu les paroles de Wolfen n’on guère plus au juge des Enfers, mais notre brave Saint d’Athéna ne compte pas ce laissé insulté sous prétexte que la personne en face de lui ce dit jugé les mortelles, il en faux plus que sa pour l’impressionné.


" Comment un minus pareil ose t-il me parler sur ce ton... Sache pour ta gouverne personnel que le seul être capable du juger les hommes se trouve devant toi. Je vais donc te laisser médité sur l'un des six enfers ou tu vivra pour l'éternité. "


Enchanté je suis Wolfen Chevalier de Bronze du Loup.

Dit Wolfen faute de répartie.


" Cependant... je veux bien te laisser la vie sauve a ton amie, mais a une seule condition... c'est que tu y laisse la tienne, alors qu'en dis tu ? de toute manière tu n'auras pas le choix car dans quelques minutes tu appartiendras au passé. "


La par contre les chose s’envenime pour notre jeune chevalier, il fau bien l’avoué il est tombé sur un Homme sur de sa force et doit remédié au problème sans attendre.


Comment un Spectres avec la force d’un chevalier d’or peut’ il vouloir affronté un Simple chevalier de bronze, Enfin cela me flatte, Mais je suis au regret de devoir refusé ton invitation; pour la simple et bonne raison que mon prochain combat et déjà réservé, en effet j’ai donné ma parole de Chevalier au Spectre du Minotaure Soulcrusheur que je l’affronterais en combat singulier, et je n’engagerez aucun combat avans d’avoir tenu ma promesse. et ce combat aura lieu lors de la prochaine guerre sainte si elle a lieu et pas avant.


Wolfen regardais droit dans les Yeux le juge du Garuda afin de lui montré que ses dire était des plus sérieux et qu’il n’en démoderai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue300/300A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue346/346A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue196/420A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la rescousse de la belle   A la rescousse de la belle EmptyMer 3 Oct 2007 - 7:18

Les paroles du chevalier de bronze commençit a amusait le titans des enfes. Ainsi Kazuki n'avait que le niveau d'un chevalier d'or ? c'était pathétique de l'entendre dire cela... car parmis les plus puissants Gold saint auncun d'entre eux n'arrivaient a sa cheville, il fallait bien l'avouer. Les chevalier d'Athéna était tellement insolent qu'il en perdait la raison, ces petit mortels n'étaient même plus capable de ressentir a quel point leur adversaire était de la bien plus puissants. Sa cosmos ne lui permmettait même pas de voir que Kazuki était plus fort que tout se qu'il avait rencontrer... Son discours sur les rangs des chevalier le fit sourrie...

" Sache que mon niveau dépasse tout ceux que tu as deja put rencontrer de chez les mortels, et tu as beau etre un Gold, Silver ou de bronze et même si tu était un dieu je ne t'aurais pas laisser foulé ces terres. Car aurais-tu deja oublié ? Ce territoire et notre, et même si un enfant passait par la je n'hésiterais pas une seule seconde a le réduire en miette. "

Kazuki s'avanca d'un pas il n'aimait pas a avoir a se répeter et Wolfen allat bientôt devoir en découdre...

" Ne crois pas que les spectres aient des sentiments de pitiés envers les plus faible, je me moqie complétement de ton rang, tu es devant moi et tu va mourir pour t'etre aventurer seul ici. "

L'agressivité du juge commençait a grandir et un sourire de pouvoir se défouler un peu s'afficher sur son visage... cela fesait longtemps qu'il n'avait plus tuer une personne. Et cela avait l'air de lui manquer... c'était sur, a la prochaine remarque déplacer, ou a une phrase du même genre que tout a l'heure Kazuki n'allait pas hésiter a frapper fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël1

Samaël1
Messages : 561

Caractéristiques
Vie Vie:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue206/206A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue220/220A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue260/260A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la rescousse de la belle   A la rescousse de la belle EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:44

Soulcrusher venait de porter la main sur la chevalière d'Athéna lorsque Soulcrusher sentit deux cosmos arrivé. L'un était celui du chevalier de bronze du loup qui avait une dette envers le minotaure et le juge du garuda.

Les deux nouveaux arrivants commençaient à s'énerver et Soulcrusher s'interposa, laissant la chevalière au sol.

Il regarda d'abord le loup et un sourire sadique apparut sur son visage.

Toi, tu vas mourrir, fit-il en le montrant du doigt.

Puis, se retournant vers le juge, il lui dit :

Je demande l'honneur de combattre ce chevalier. Il me doit un combat et je vois qu'il a respecter sa parole et est revenu se battre. De plus, je dois venger le spectre de l'elfe pour l'atrocité qu'il lui a fait (si je me trompe pas de spectre lol). Pouvez-vous vous occuper du paon?.

Soulcrusher espérait que sa demande lui serait accordé. Il attendait ce combat depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen
Messages : 826

Caractéristiques
Vie Vie:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue190/210A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (190/210)
Cosmos Cosmos:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue201/221A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (201/221)
Armure Armure:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue260/280A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (260/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la rescousse de la belle   A la rescousse de la belle EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:26

Comme Wolfen si attendais Soulcrusheur ne tarda pas a rappliqué, ce dernier semblais guidé par le désire dans finir avec le saint du loup, mais le juge du Garuda acceptera t’il la demande de Soulcrsheur? Seul le juge sera en mesure de répondre a cette question.


Laissé je chevalier du Paon en vie.


Wolfen marcha en direction de Soulcrusheur puis s’arrêta a une cinquantaine de mètres.


Soulcrusheur pour que notre combat en vaille vraiment le détour que dirai tu que l’on s’affronte lors de la prochaine guerre Sainte? Je sais pas ce que tu en pense mais je veut que ce combat soit le plus beau de tous, toi qui combat pour la gloire d’Hadès et moi pour la gloire d’Athéna.


Wolfen savais que le minotaure ne voulais pas attendre mais vu la situation il ce devais de tout faire pour sortir lui et le chevalier du Paon de cette situation inconfortable. Alors Wolfen déposa la Pandora Box contenant l’Armure sacrée a ses pied et attendit les réactions des deux Spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia

Sophitia
Messages : 2017

Caractéristiques
Vie Vie:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue175/175A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue175/175A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue420/420A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la rescousse de la belle   A la rescousse de la belle EmptyMer 3 Oct 2007 - 16:17

La timide Karen, toujours aux proies a la mort, commençait à sentir sa mort approcher. Elle se préparait psychologiquement à cette optique. Mais a quoi pouvait ressembler la mort ? Etait ce un monde utopique ? Ou un monde infernal ? Ou un monde sans vie, où vous vous retrouvez seul avec vous-même ? C’était une chose qu’elle ne pouvait imaginer et un monde qu’elle ne pouvait pas savoir ou elle irait. Le mieux serait pour elle un monde ou elle serait seul, sans avoir d’être qui essaierait de lui faire du mal, la critique ainsi que la tuer comme le minotaure.

La pacifiste Karen vu le géant s’approcher d’elle et lui souffler quelques mots a l’oreille. Il dit simplement qu’elle allait mourir ainsi qu’il lui avait donné une chance. Une chance ? Elle n’aurait pas vraiment dit ce car s’il lui avait vraiment laissé une chance, il l’aurait laissé partir, sans rien lui faire. Au lieu de cela, il la laissé contre lui, pour la tuer sanguinairement. N’es ce point pathétique de la part d’un spectre pour se dire qu’il a laissé une chance à un adversaire. Mais la fin de la phrase ne la surpris pas car c’était tout ce même un spectre tout droit sortit des abymes infernal des ténèbres.

Elle se trouva rapidement soulever par la gorge et envoyer vers une colonne qui se détruisit avec la pression a laquelle il avait envoyé la timide jeune femme. Elle eu cru qu’il allait l’étouffer totalement, mais non, il voulait la faire souffrir, s’amuser un peu. C’était une chose inhumaine que ce faire souffrir les gens seulement pour le plaisir. Quoi qu’avoir un certain plaisir de tuer n’était pas mieux. Mais suite à sa chute, sa Pandora Box tomba sur sa jambe, la rendant incapable de se relever. Elle était dans de beaux draps…

Il se passait bien des choses à cote. Un jeune homme possédant une armure sur lui venait d’arriver du coté de la mer. Une armure qui lui fessait pensé un peu a un renard ou encore un loup, mais vu la couleur, elle optait plus sur le loup. Puis vient un autre personnage qui ne disait rien qui vaille a la jeune femme, mais il lui semblait qu’il avait monté les marches du sanctuaire depuis son arrivé. Il semblait qu’une énergie négative tourbillonnait autour de son corps et le vent semblait se tailler au touché de son armure. Une personne dangereuse pour Karen et le jeune homme qui venait d’arriver car il semblait ne pas dégager de noirceur, d’avidité de pouvoir, de désir d’éliminer la race humaine.

Elle ne s’intéressa guère à la conversation qu’il y avait entre ses personnes car elle était plus préoccuper sur la douleur qu’il y avait sur sa jambe. Une tache de sang coulait à partir de celui-ci, la laissant incapable de se lever et encore moins de marcher. Et si elle ne pouvait plus bouger de se sol froid qu’était le sol du temple du bélier, elle ne pourrait plus arriver à s’enfuir de ce lieu démoniaque…

Cependant, elle comprit quelques mots de la conversation et il semblait qu’elle aura affaire à la personne qui venait d’arriver du plus profond du temple du bélier. Cependant, la jeune femme ne voulait toujours pas se battre et si elle devait combattre, elle en serait incapable. D’une part, elle était blesser a la jambe et de l’autre elle était pacifiste. Alors à quoi pouvait servir un combat inutile, une effusion de sang, juste pour le plaisir des yeux ainsi qu’une joie profonde pour l’âme.


Pourq…quoi fai… faite vous ce…cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue300/300A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue346/346A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue196/420A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la rescousse de la belle   A la rescousse de la belle EmptyMer 3 Oct 2007 - 20:19

Kazuki se demandait bien ce qu'allait lui dire le chevalier de bronze... mais cette fois-ci le juge fut interrompu par le spectre du minotaure... il n'avait pas remplie sa tache d'éliminer le Silver... mais néanmoins... il avait réussi a l'immobiliser d'un seul coup, voila qui était digne de la réputation du géant spectre. Silfrid écouta donc son spectre... Ainsi Soulcrusher voulait affronter ce minus pour lui faire laver l'affront qu'il avait fait subit a un des spectres par le passé. La victoire du minotaure était certaine... Notre jeune et sombre héros se mit a réfléchir... était-ce une bonne idée ? cela gacherai le plasir de Kazuki de tuer quelqu'un... mais... le juge n'avait pas a se salir les mains en affrontant un homme dépourvue de toute intelligence... C'est pourquoi en guise de réponse il souriat et au moment ou il allait adresser la parole au minotaure il fut de nouveau interrompu par les paroles idiotes du chevalier du loup...

Soulcrusheur pour que notre combat en vaille vraiment le détour que dirai tu que l’on s’affronte lors de la prochaine guerre Sainte? Je sais pas ce que tu en pense mais je veut que ce combat soit le plus beau de tous, toi qui combat pour la gloire d’Hadès et moi pour la gloire d’Athéna.

Le juge ne put s'empécher de rire...

" Hahahaha... je n'en attendait pas moin d'un chevalier d'Athéna, vous et vos sentiments de justice... quand comprendrez vous, que ces sentiments son inutiles... et noublie pas, ici c'est moi qui donne les ordres ! "

Kazuki fit jaillir une onde de choc qui passa prés de la tête de Wolfen et partit démolir une colonne de pierre derrière lui... sans faire le moindre mouvement le juge voulait montrait qu'il posséder des pouvoirs que les mortels ne posséder pas. Mais les mots de Wolfen au sujet de la gloire d'Athéna... ces mots semblait etre de trop... Il garda néanmoins son sang froid et l'on vu apparaitre seulement le bout de sa main sortir de sa longue toge... et tourna son regard vers son spectre...

" Une minute... "

A la grande surprise générale!!! Kazuki venait de stopper son spectre qui aurait put réduire le pauvre Wolfen en miette... mais... notre jeune héros semblait avoir une idée derrière la tête... son sourire que personne ne pouvait voir derrière sa toge laisser venir une chose encore plus terrifiante... Alors que le juge allait de nouveau prendre la parole la jeune femme blesser qui était toujours immobile se mit a parler d'une voix calme et douce... c'était a peine si le juge l'avait entendu...

Pourq…quoi fai… faite vous ce…cela ?

Kazuki fit arreter dans on élan... car il ne s'attendait surement pas a une tel phrase... Cette question était tellement idiote... mais au fond elle était censé et complexe... mais c'était une réponse que Silfrid connaissait deja...
Pourquoi fesait-il cela?... est-ce pour le sombre monarque ?... pour lui même ?
non... au fond de lui le jeune juge combattait pour toute autres chose... même son meilleur amis le juge de la Wyvern ne connaissait pas le véritable but du juge du Garuda... car révèler au grand publique Kazuki pourrait trés bien perdre la vie... mais il n'en était pas encore arriver la, pour le moment son seul et unique but était de gouverner cette terre, une fois Athéna neutraliser, il n'hésitera pas a détruire Asgard, Eris, ces alliés Poseidon, Cronos et même le royaume de dieux... ce qu'il fesait... ou ce qu'il allait faire était un but qui était enfouis en lui depuis qu'il était devenue juge du Garuda...

C'est pourquoi il regarda la jeune femme blesser et resta sans bouger, le spectre du minotaure qui avait reçu l'ordre d'attendre rester toujours en position prés a bondir lorsque le titan des enfers le lui ordonnera... il sedemander si ce Silver était au courant de se qui c'était passer par ici. Le juge décida de lui répondre, car en effet il prit cela comme si il s'agissait d'une dernière requête de la jeune femme avant de périr sous les coups du descendant d'Ivalice...


" Je trouve ta question trés interessante, mais... tu devrais avoir la réponse non? tout comme tu as décider de combattre pour Athéna, nous spectres sommes née pour servire le dieu des enfers, maintenant se térritoire nous appartients et quinconque foulera ces terre sera chatier. "

Le juge décida de s'avancer et de descendre les quelques marches du temple du bélier pour arriver prés du Silver...

" Hmmm, croyez vous réellemnt que vous réussirez a tromper un spectre avec vos quelconque sentiment ? si vous ne voulez pas combattre, vous auriez mieux fais de ne pas vous présenter ici, mais surtout vous n'auriez jamais du devenir un chevalier. "

La cosmos énergie du juge commença a s'éleva par dela le ciel, et les ondes négatifs trés puissantes commençèrent a polluer l'air... son coeur semblait si noir... qu'on sentait qu'au fond de lui tout était emplie de haine... alors qu'au final...


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen

Wolfen
Messages : 826

Caractéristiques
Vie Vie:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue190/210A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (190/210)
Cosmos Cosmos:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue201/221A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (201/221)
Armure Armure:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue260/280A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (260/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la rescousse de la belle   A la rescousse de la belle EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:58

Wolfen regardais Le juge faire sa petite démonstration de puissance, il cherchais sans nul doute a impressionné notre jeune chevalier d’Athéna, mais wolfen n’avais que faire de toute cette agitation ridicule. Plus Wolfen regardais le Juge plus ce dernier ne pu s’empêché de voir que quelque chose le torturais au font de lui.


Qu’y a t’ il sur terre capable de torturé un Homme quelle qu’il soit?


Wolfen n’u pas a réfléchir bien longtemps il devais s’agir d’une femme ou plus exactement d’un amour impossible entre une femme et un homme dans des camps diffèrent. Wolfen n’en était pas certain mais c’était la seul explication logique qui pouvais justifier une tel haine. alors que wolfen était pris dans ses songes Karen le ramena soudain a la réalité.


Pourq…quoi fai… faite vous ce…cela ?


il marcha en direction du Silver du Lotus et vu que cette dernière était blessé a une jambe. Alors il ce baissa et lui fi un Bandage avec un morceau de tissus pour qu’elle puisse marché. Puis il saisie un bras de Karen le mi autour de sont cou afin de l’aidé a ce relevé et l’accompagna vers un pilier non loin de la sortie. puis la laissa la. Wolfen commença a ce retourné quand il croisa le regard de Karen, il ne pu contenir un sourie comme pour la mettre en confiance.


Reste la je m’occupe de tout.


Puis Wolfen fi de nouveau face au deux Spectre. il intensifia sa Cosmos énergie afin de revêtir l’armure sacrée du Loup.


A la rescousse de la belle Nachi006nu8


Ecouté je ne vous laisserais pas touché au Chevalier du Paon vous M’ENTENDEZ ?!
En agissant de la sorte vous prouvez que vous Spectre d’Hadès vous ne pouvez éprouvé aucun sentiment...


Wolfen baissa les yeux l’espace d’une second puis les regarda de nouveau.


Et pour cela je vous plain;... Oh oui je vous plain...


Puis Wolfen resta silencieux comme si un sentiment indéterminé l’envahissais.
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia

Sophitia
Messages : 2017

Caractéristiques
Vie Vie:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue175/175A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue175/175A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue420/420A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la rescousse de la belle   A la rescousse de la belle EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:58

La vie, la mort, à quoi pouvait-elle servir ? Pour Karen, la question ne se posait même pas car ses deux choses distinctes ne servaient à rien et c’était pour cette raison qu’elle se détestait d’être née. La vie était une belle chose mais pendant la vie d’une personne, il y a bien des souffrances, de la haine, des peines,… Et la mort, le repos eternel, une chose triste pour les vivant, les être cher avec qui l’on a côtoyé. Oui, Karen savait cela car la mort de Mirei, sa mère adoptive l’avait profondément touché, une mort mystérieuse fait par un être vil qui semblait posséder une armure tel qu’elle venait de voir, une armure d’un spectre. Mais qui donc avait fait cela et surtout pourquoi avait t’il fait cela ? Attaquer une femme d’une quarantaine d’année pour des raisons personnelle n’était pas possible. C‘était l’un des nombreux but de la timide Karen…

La douleur a sa jambe ainsi que le sang qui coulait de celle-ci ne s’emblait s’estomper, bien au contraire, cela semblait même s’empirer. Toute de même, comment pouvait-on vouloir tuer une personne car celle-ci était simplement rentrer dans un domaine ennemi. Il était vrai que dans des tributs primitifs d’Afrique, cela existe encore mais pas en Grèce, a cette époque. C’était aberrant, voir choquant. Ainsi donc, les spectres étaient restés des personnes primitives, des personnes avec qui le mot parler n’existe pas. Pour ce qu’elle venait de voir, Karen semblait sentir que la seule langue qu’ils comprennent, c’est la violence. Mais elle ne sombrera pas dans cette folie qu’est la violence car seule la violence entraine la violence.

La personne a l’âme sombre comme un puis sans fons repris la parole. Il serait donc né pour servir un dieu, né pour tuer des personnes et surtout né pour se réjouir à chaque personne éliminé, supprimé de la surface terrestre. Cela était illogique et pourtant, il ne semblait pas y avoir d’hésitation dans sa voix, comme si ce qu’il venait de dire était réel. Mais il devait surement avoir eu des sentiments dans sa vie, des amours, des peines, des deuils,… Ou alors, il était un être inhumain et ne se souvenait plus de son passé. Tous les êtres normaux ont déjà dû avoir ses émotions dans la vie. Alors, pourquoi parle t’il que la jeune femme ainsi que la personne a qui elle semblait faire confiance avaient des sentiments maintenant ? Elle ne semblait pas vraiment comprendre mais en même temps, elle ne comprenait plus rien. Par exemple, pourquoi cette armure c’est détacher de son socle en pierre pour venir sur ses épaule ? Elle n’avait jamais rien demandé mise a part de l’affection de la part de Mirei, un rapport qu’elle n’avait jamais eu.

Mais suite à cela, le jeune homme possédant une Pandora Box vint mettre une bande autour de sa cheville pour que l’hémorragie s’arrête. Malgré que cela fût un soin de fortune, la jeune femme en était heureuse car c’était la première personne à se préoccuper de son sort. Mirei ne l’avait jamais fait et en même temps, il y avait des domestiques pour cela. La seule fois ou elle s’occupait d’elle, c’était lorsqu’elle s’entrainait avec des éventails, du moins des armes meurtrière. En fait, les éventails avec lesquelles elles se battaient étaient replie de lames tailler pour tuer. La beauté peu être parfois destructrice.

La souffrance. Vous ai…aimez faire so… souffrir les per… personnes ? Al…ors emmener moi d… dans une prison et lai…sser moi y souffrir. Une fois f…aible, achev…ez moi… Je me por…te garr..ante pour cette per… ersonne.

C’était la première fois qu’elle parlait de souffrance, qu’elle voulait souffrir si cela était pour protéger une personne qui venait de l’aider. De toute façon, si elle mourait, elle reverrait Mirei et peu être ses véritables parents.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue300/300A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue346/346A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue196/420A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la rescousse de la belle   A la rescousse de la belle EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:55

Alors que Kazuki s'appréter a attaquer la jeune femme, le chevalier de bronze fit de novueau son appartition devant le terrible juge d'Hadès... il s'approcha de la jeune femme et lui mit une sorte de bandage sur ca plaie. Le juge fit surpris par cet attitude mais surtout énervé... il en avait plus qu'assez de voir ce genre de chose... de l'affection, de l'amitié, de l'amour... voila se qui avait causait la défaite de Silfrid...

Ecouté je ne vous laisserais pas touché au Chevalier du Paon vous M’ENTENDEZ ?!
En agissant de la sorte vous prouvez que vous Spectre d’Hadès vous ne pouvez éprouvé aucun sentiment...


Alors... la... s'en était de trop...

Et pour cela je vous plain;... Oh oui je vous plain...

S'il s'avait... s'il s'avait pourquoi Kazuki était devenu ainsi alors peut-etre qu'il serait rester silencieux... le juge du Garuda avait tellement donner... mais n'avait rien eu en retour, il cherché de la reconnaissance de la part de ces supérieurs, mais il cherchait surtout a mettre fin a cet époque de guerre... et en effet pour construire un nouveau monde il fallait dabord détruire l'ancien...
Le jeune juge ne répondit pas a Wolfen, car ce minus semblait croire qu'il était capable de comprendre ce que ressenter Kazuki... mais même le plus grand des démons ne comprendrais pas les sentiments de notre sombre héros...
Son poing se serra... et il n'avait qu'une chose en tête, tuer les deux chevaliers d'Athéna devant lui...

Comment deux personnes aussi insignifiante oser vouloir mettre en doute un des 3 Titants du dieu des enfers. Il était vrai que les spectres étaient violent... mais aprés tout derrière leur surplis il n'étaient que des mortels. C'est pour cela que la chevalerie d'Athéna ne comprenait pas, ou ne voulez pas comprendre ce que pouvait avoir endurer les spectres, et même ces paroles qu'il avait entendu de la part d'un amis ne lui ferai pas changer d'avis sur son but...

~~ Tuer parce que quelqu'un d'autre a était tuer... crois tu réellement que la guerre prendra fin ainsi ... ~~


** Aujourd'hui je crois... que ces paroles n'étaient que pour les faibles... **

Il resta toujours devant les deux intrus, et il enleva le menteau de cosmos qui commençait a le couvrir... Il était inutile de discuter avec eux, car tout comme Odin leur notion de paix était différente de la leur... mais il posait beaucoup de question sans y répondre eux même... Cependant Kazuki n'avait pas envi de jouer au devinette et connaissait deja la réponse de ces deux-la... mais a son tour la jeune femme blesser decida de se mettre devant le juge et le chevalier de bronze...


La souffrance. Vous ai…aimez faire so… souffrir les per… personnes ? Al…ors emmener moi d… dans une prison et lai…sser moi y souffrir. Une fois f…aible, achev…ez moi… Je me por…te garr..ante pour cette per… ersonne.

" ...naze !... "
Spoiler:

Pourquoi ?... fesait-elle cela ?... les chevaliers d'Athéna serait donc tous fou et sucidaire... en y réfléchissant... Kazuki était-il prét a faire cela pour l'un de ces spectres ? bien sur que non... alors pourquoi ?...

" Ainsi vous étes tout deux préts a risquez votre vie... a vous protéger mutuellement... si c'est cela que vous désirez... "

Le juge se mit dos a eux et recula des deux jeune chevaliers... mais a leurs grande surpris Kazuki n'allait pas les laissaient partirent ansi...

" Soit ! Je vous enverez en enfer en même temps !!! Préprez vous !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia

Sophitia
Messages : 2017

Caractéristiques
Vie Vie:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue175/175A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue175/175A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue420/420A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la rescousse de la belle   A la rescousse de la belle EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:07

(Comme Wolfen et Soulcrusher ne répondent pas, je continu^^)

L’âme du jeune homme en face d’elle semblait être pervertit par l’âme de ce dieu du nom de Pluton comme l’avait appris Karen. Mais le nom que donnait ce gens était totalement différent de ceux qu’avait appris la douce Karen. Mais bon, cela était facile à deviner qui était ce Hadès car ils semblaient avoir les même abribus que Pluton car celui-ci était aussi le dieu des enfers. Et cette Athéna ? Etait ce Minerve ? Il était fort probable que cela soit cela. Mais il faudra qu’elle s’acclimate à tout cela, du moins si elle sort en vie de ce lieu ou souffle un vent de destruction ainsi que de désolation. Mais pourquoi ce monde doit être gouverné par des êtres donc destruction rime avec gouvernement. Mais il faut que ce monde soit changé du tout au tout, que de vraies valeurs se mentent en route et pour cela, la destruction est inutile car cela empirerait les choses…

Comment ? Cet homme venait de dire un mot en japonais ? Non, elle ne voulait plus entendre de japonais car cela lui rappelait trop Mirei. Sa mère adoptive était d’origine japonaise et parlait très souvent japonais avec certain homme qu’elle recevait dans son salon. Elle fessait cela pour ne pas que la jeune Karen ne puissent pas comprendre ce dont il disait. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’était que Karen comprenait et parlait un peu le japonais car elle avait engagé quelqu’un pour lui apprendre. En même temps, c’était son but d’aller au japon, de voir un peu la civilisation et le plus important, essayer les sources d’eau chaudes qui se trouvaient le plus souvent sur le flan des montagnes. Mai comment une eau aussi chaude pouvait se trouver dans un lieu aussi reculer du japon ? Tout simplement à cause des volcans qui réchauffait l’eau.

Ce mon, naze, cela était en train de trotter dans la tête et la jeune femme ne savait pas vraiment comment l’interpréter. Elle savait la signification mais elle ne compris pas pourquoi il venait d’employer un terme japonais. Etait ce… Etait ce lui qui avait brulé le manoir de Mirei, la gardienne de la grotte ou se trouvait l’armure du paon ? Etait ce lui qui l’avait touché dans le dos, et l’avait laissé pour morte dans la forêt ? Et ce mot, était-ce pour se moquer de l’âme de Mirei, une jeune femme qui avait été brulé vive ? Tant de question qui trottait dans la tête de la jeune femme. Cela la fit même blanchir à tel point qu’elle commença à tituber. Elle se mit la main sur la tempe et avec une voix à peine audible elle dit :


Kibun ga warui desu !

Spoiler:

A se moment la, elle se mit à faire une chute tout en perdant connaissance. Ce n’était pourtant pas le moment propice pour tomber dans les pommes car il était fort probable que les spectres allait l’attaquer a se moment car il était plus facile d’attaquer une proie lorsque celle-ci était affaiblit de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue300/300A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue346/346A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue196/420A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la rescousse de la belle   A la rescousse de la belle EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:53

La jeune femme était toujours a terre et en train de réfléchir a la situation délicate dans laquelle elle était... son amis le chevalier de bronze allait lui aussi etre mal barré... Kazuki était tout de même surpris de voir qu'il n'était pas en train d'etrer térrifier... pourtant la puissance du juge était bel est bien des plus impressionante... s'il le voulait il pourrait les écraser d'un seul coup... Mais pourquoi continué t-ils a vouloir se battrent... il s'avaient qu'il allaient mourir, mais on avaient l'impression qu'il était d'accord de mourir ainsi... le mot sucidaire ne toucher plus les pensé de notre sombre héros... car on se sucider si on perdait tout ce que l'on avait... Silfrid eu un énorme doute et arreta sa cosmos énergie...

Il avait tout perdu... est la seul chose qu'il voulait maintenant était de tuer Athéna et d'offrir se monde a Hadès... mais au fond de lui... il était peut-etre temps pour Kazuki de se battre pour se qui se trouve au fond de son âme... non !!! il ne pouvait pas !!! il était l'un des 3 Juges d'Hadès et il ne devait pas flancher !! Le juge toujours cacher derrière sa longue toge ne montrer aucun signe de changement, il était toujours aussi froid... mais on sentait qu'il n'avait plus envie de les tués... c'est alors qu'il regardait toujours ces deux petits mortels que la jeune femme se mit dire quelques chose... quelques mots a peine perceptible...


Kibun ga warui desu !

** Comment ?!!!... **

Kazuki fut paralyser par ces mots... il ne les avaient jamais, mais jamais entendu !!! cependant cette langue... elle ne lui était pas étrangère... en effet il était capable de la comprendre... il n'y avait plus de doute...

** Ce n'est possible... pourtant... cela ne peut etre que... la langue parlait par mon peuple... Ivalice... **

Silfrid ne comprenait plus rien !!! comment cette jeune femme était capable de parlait les langagues des anciens d'Ivalice !!! cela voulait dire qu'elle était elle aussi de se pays maudit ?... non c'était impossible, notre jeune héros était le dernier survivant, le seul possédant ce yeux rouges et ce pouvoir de juger le monde... mais tout de même... Notre sombre jeune homme regarda Wolfen... mais la jeune femme se mit a son tour a s'écrouler... elle tomba dans les pommes, certainement due a ces blessures?... ou bien ?... en tous cas il devait en avoir le coeur net. Car si cela se trouvait... elle serait peut-etre capable de lui parlait de son peuple... Le juge se tourna vers le spectre du minotaure...


" Soulcrusher, voici mes instructions... tue le chevalier de bronze du loup... je vais m'occuper d'elle... "

Kazuki poussa avec un incroyable rapidité une boule de feu cosmique qui toucha Wolfen de plein fouet etle projetta plus loin... le juge s'avança vers la jeune femme puis la fixa sans changer son regard...
Puis il déplaça sa main dans sa direction et la souleva grâce a sa cosmos énergie... il la prit avec lui et décida de s'en occupé. Qui sais elle lui servira peut-etre a obtenir les informations qu'il cherche depuis si longtemps...


" Spectre du minotaure... si on me demande, dis leur que je suis occupé, et que quiconque me dérangera sera rapidement sanctionner par moi ! "

Arrow Suite Colisée


Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël1

Samaël1
Messages : 561

Caractéristiques
Vie Vie:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue206/206A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue220/220A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (220/220)
Armure Armure:
A la rescousse de la belle Left_bar_bleue260/260A la rescousse de la belle Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: A la rescousse de la belle   A la rescousse de la belle EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:31

Beaucoup de choses se passaient et la requête que le minotaure avait faite ne lui était pas accordée. Le juge du garuda voulait tuer les deux chevaliers d'Athéna, mais, une chose se passa rapidement.

La femme chevalier dit une phrase que Soulcrusher ne compris pas puis elle tombit dans les pommes. Le juge du garuda réagissa tout de suite. Il enleva la femme chevalier et dit au spectre du minotaure.

Soulcrusher, voici mes instructions... tue le chevalier de bronze du loup... je vais m'occuper d'elle... Spectre du minotaure... si on me demande, dis leur que je suis occupé, et que quiconque me dérangera se rapidement sanctionner par moi !

Soulcrusher était content, il allait pouvoir se charger du chevalier du loup, celui-là même qui lui avait fait la promesse de se battre après qu'il est vu sa déesse. Soulcrusher souria, d'un sourire sadique, et montra le chevalier du doigt.

Toi, tu vas mourir!

[HRP : j'ouvre un topic de combat]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: A la rescousse de la belle   A la rescousse de la belle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rescousse de la belle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle et unique^^
» La Belle Rome
» [Flashback] La Belle et le Bète ! (RP PV Mathilda et Tatsou) (FINI)
» [Flashback]Par une belle journée ensoleillée [PV Cronos/Orion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: