Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier

Aller en bas 
AuteurMessage
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier Left_bar_bleue175/175Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier Left_bar_bleue175/175Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier Left_bar_bleue280/280Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier   Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:08

Aegide gardien celeste du bouclier de Zeus

Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier Armuremr6kz5

Shield Force(La Force du Bouclier): 10ou20pts de Cosmos. Attaque Faible.
Le gardien céleste dessine dans les airs un bouclier, qui se charge d'énergie pour fondre sur l'adversaire.

Amalthea's Jump(Le Saut d'Amalthée): 30pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le gardien céleste lève poing vers les cieux et le charge de l'énergie de son cosmos. Une boule se forme et vient frapper le sol devant l'adversaire pour le projeter dans les airs et le frapper en plein vol.

Hard Shield Barrier(La Barrière du Bouclier): 40pts de Cosmos. Attaque Moyenne.
Le gardien céleste crée le vide entre lii et son adversaire. Ce dernier est alors entraîner à grande vitesse vers lui et finit sa course en heurtant une barrière infrachissable d'énergie.

Terror of Egide(La Terreur d'Egide): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Attaque Imparable. Le gardien céleste, grâce à l'énergie de son cosmos, transforme sa robe céleste en une peau de chèvre horrible et effrayante. Puis au paroxisme de sa concentration fonce sur l'adversaire et le pilonne de ses deux poings. Au prochain tour, l'adversaire encore sous le choc de la peur causée par l'Egide de Zeus verra sa prochaine attaque handicapé de 10pts.

*Egide Protection(Protection de l'Egide): 5à30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
L'Egide apparaît devant le gardien céleste et le protège contre toutes les attaques physiques, les attaques faibles et moyennes
.

Aegide:
Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier Mimeolo2mfor6
Nom:Aramatalogo
Prénom:Aramis
Surnom:Aegide
Age 15 ans
Date de naissance:23/10/17??
Ville de naissance:Olympe
Cdz girl préféré: Shaina et pandore Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier 3152977799 Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier 3152977799
Signe:scorpion ascendance Belier


Combat(s) mené(s) en Entraînement:

3 entraînement
:

1 Combat contre Rahula de la Vierge, chevalier d'Athéna==> Victoire de Rahula, défaite d'Aegide
1 Combat contre Valkir du Basilic, spectre d'Hades==>Ier combat==>Vicoire d'Aegide défaite de Valkir
1Combat contre Valkir du Basilic, spectre d'Hades==>2e Combat==>Victoire d'Aegide, défaite de Valkir!


Combat(s) mené(s) dans le RPG:

1 combat:


Combat contre Loki de la meute de loup, guerrier divin d'Odin==>Victoire d'Aegide, défaite de Loki!
Point remportés grâce à la Victoire d'Aegide:

2PTS:

Placés en:

2Hp
!


Combat tres dure, je l'avoue, mais j'ai quand même surpassé mon adversaire!^^

Donc, récapitulatif des points==>

176 HP
176 CS

Aegide==> Toute les attaques forte ne pourront être utilisées que si le nombre de point de cosmos à attein la barre des 100 pts de Cs utilsés:

Attaque Forte d'Aegide:
Terror of Aegide(La Terreur d'Aegide): 60pts de Cosmos. Attaque Forte.
Le gardien céleste, grâce à l'énergie de son cosmos, transforme sa robe céleste en une peau de chèvre horrible et effrayante. Puis au paroxisme de sa concentration fonce sur l'adversaire et le pilonne de ses deux poings. Attaque imparable. Au prochain tour, l'adversaire encore sous le choc de la peur causée par l'Aegide de Zeus verra sa prochaine attaque handicapé de 10pts.


Compte bancaire d'Aegide, dans la ville d'Utopia==>

Argent:
34 Drachmes!

Moin 1 drachme toute les 2 mises à jour de la banque!

Donc toute les 4 semaine, je perds un drachme!

+5 Drachme toute les 2 semaines!

Donc si aucune dépenses sont faite dans les 12 prochains mois, J'aurai:[rooohh j'aime pas les math Razz ]

162 Drachme!

Sauf si entre temps j'aurai un travail!

Les dépenses et crédit, sont mis ici! Touts les 5 jours, une mise a jour sera fait ici à partir de lundi 27/11/06:

toute les mise a jour des 2 prochains mois:

[plus tard]


Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 14:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier Left_bar_bleue175/175Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier Left_bar_bleue175/175Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier Left_bar_bleue280/280Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier   Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier EmptyMer 30 Aoû 2006 - 22:25

Compte en banque :

PAS ENCORE MAIS J ATTEND QUE LE BANQUIER ACCEDE A MA REQUETE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier Left_bar_bleue175/175Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier Left_bar_bleue175/175Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier Left_bar_bleue280/280Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier   Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier EmptyVen 24 Nov 2006 - 19:44

Mise à jour faite le 24/11/06! Quelques modifications ont été faîtes!


Code:
Demande aux administrateur:
Pouvez vous s'il vous plait effacer le post:
Mer 30 Aoû 2006 - 21:25 

--------------------------------------------------------------------------------
 
Compte en banque :

PAS ENCORE MAIS J ATTEND QUE LE BANQUIER ACCEDE A MA REQUETE!!!

Merci, je vous en serai reconnaissant!
Revenir en haut Aller en bas
Aegide

Aegide
Messages : 623

Caractéristiques
Vie Vie:
Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier Left_bar_bleue175/175Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier Left_bar_bleue175/175Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier Left_bar_bleue280/280Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier   Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier EmptySam 3 Fév 2007 - 14:20

MAJ le 3/02/07

Points de cosmos et de vie:

182 HP
180 CS

Points remporté grâce a présence sur le forum, posts appliqué et de bonne qualité, et...parce que je suis le meilleur^^

Pour les nouveaux sur ce forum, si vous voulez vous battre, j'accepte avec joie, de vous aider et de vous rétamer!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier   Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aegide EX-gardien Celeste du Bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aegide EX-Guerrier Olympien du Bouclier
» Hermès: EX-Gardien Céleste de Zeus
» Gardien Celeste d'Empyrée [ok]
» EX-Gardien Celeste Empyrée
» Gardien Celeste de la Lumière [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: