Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gardien Celeste d'Empyrée [ok]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Empyrée 1

Empyrée 1
Messages : 19

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue175/175Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue175/175Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue280/280Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Gardien Celeste d'Empyrée [ok]   Gardien Celeste d'Empyrée [ok] EmptyMar 2 Oct 2007 - 3:34

Salut, comment vous allez, moi c'est Bouba, j'ais 14ans, je vis au Sénégal, et voila, je suis un fan de Saint Seiya. Voila, je postule pour Empyrée, gardien de l'olympe. Je crois que c'est tout.
------------------------------------------------------------------------------------- -------------------

Ploc… ploc, il pleut sur les dalles froides d'Athènes, une femme avance dans la nuit enveloppe de draps blanc, et propre, elle porte un bébé dans les bras, il dort paisiblement, ne se doutant pas de son destin. Sa chevelure rougeoyante brille sous les éclats de la lune émergeant des nuages noirs. La femme s'arrête tout a coup, un homme apparait devant elle comme par magie, envelopper d'une aura blanche, empêchant les gouttes d'eau de le toucher. Il prend le bébé dans les bras de la femme et lui dit d'une voix sombre et clair.

-Merci Azur, ton fils sera entre de bonnes mains, comment veux-tu l'appeler?

La femme caressa d'un doigt la joue rouge du bébé, elle regarda l'homme et lui dit d'une voix douce bienveillant de faible.

-O grand Seigneur du ciel, donne a mon fils le nom du firmament, le nom qui voit apparaitre le crépuscule, la ou ta loi règne, appelle le Empyrée.

L'homme prit l'enfant dans ses bras et tourna le dos a la femme, il marcha quelques instant avant de disparaitre, tout devient flou… Athènes disparait.

10ans plus tard-Olympe

-Plus de vigueur dans tes bras, tes coups sont beaucoup trop mou, après tout ton entrainement, tu devrais déjà pouvoir atteindre, ou au moins effleure le 7eme sens, mais tu n''arrive même pas a contrôler le 7eme sens, Empyrée, si dans 5ans, tu n'es pas prêt pour l'épreuve, tu seras déshonoré, et tout la confiance que notre seigneur aura mit en toi aura été veine.

Un jeune garçon chétif, les cheveux coupes courts, en batailles et roux, est assit par terre, revêtu de lambeau laissant deviner une tenue de combat fait en bronze et recouvrant une partie de son corps.

-Pardonner moi maitre Vesta, mais je n'y arrive pas, je n'aime pas me battre, et en développant mon cosmos je sais que c'est pour un jour l'utiliser contre des personnes.

Un homme blond donna un coup de pied a Empyrée, qui alla s'enfoncer dans un pilier avant de tomber par terre.

-Je ne veux plus entendre cela, si tu t'entraine, c'est pour un jour devenir l'un des protecteur de Zeus et de ses loi, alors debout, n'oubli pas, et je te le répète, tu auras une épreuve dure qui t'attendra dans 5ans, cela te semble long, mais n'en sois pas si sure, 5ans passerons bien vite, tu verras, et tu devras êtres prêt, tu entends prêt.

-Bien maitre, je serais prêt.

-Alors reprenons, regarde, comment je me déplacé, analyse mon attaque, tu doit réussir a la bloquer, je vais l'envoyer lentement pour une première fois.

PAR LE FEU OLYMPIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vesta écarta les bras, des centaines de boules de feux foncèrent a une vitesse fulgurante sur Emp qui était en position de défense, il observa attentivement l'attaque, il voyait venir l'attaque adverse, mais toutes les boules qu'ils esquivaient s'emblait revenir, et au dernier moment alors qu'il croyait l'attaque terminer, il sentit une brulure dans le dos, et tomba a genou.

-Toujours cette lenteur de mouvement et ce manque d'attention, ont ressaient.

Vesta refit les même gestes, et des boules de feux foncèrent sur Emp qui cette fois se concentra sur les gestes de son maitre, et remarqua une chose, une chose très importante, il voyait des centaines de boules de feux, mais il n'y avait qu'une seule vraie boule de feu, le jeune apprenti écouta les mouvements de l'air, et au dernier moment fit exploser son cosmos pour sauter dans les airs, et lorsqu'il retomba par terre, son maitre se trouvait devant lui.

-Bravo, tu as réussit, nous allons nous arrêter pour aujourd'hui.

5ans plus tard-Arène Olympique

L'arène est archicomble, et dans un coin des gradins, les Dieux de l'olympe, Zeus et Héra. La voix d'Hermès résonna dans toute l'arène.

-Dans l'arène, pour la magnifique Armure du gardien de l'Olympe, vont s'affronter les deux meilleurs apprentis de toute l'Olympe, Empyrée élève de Vesta, et Lich, mon élève. Que le combat… COMMENCE!!!!!!!!

Les deux guerriers, se lancèrent l'un sur l'autre, la vitesse de leur mouvement était tel, que seul les yeux avertis pouvaient observer le combat dans toute sa splendeur, les échanges de coups de pieds et de poing étaient tels que des gerbes d'étincelles s'en échappaient. Et enfin arriva la phase finale de l'affrontement, le cosmos des deux allaient atteindre leurs paroxysme, l'arène commença à trembler, la simple émanation des auras blanches des deux guerriers, ébranla les fondations du terrain.

-Lich, le combat est terminer pour toi, je vais utiliser ma technique la plus puissance, elle t'enverra valser dans les airs, la ou est ta place, tu es prêt???

L'adversaire d'Empyrée fit un sourire, sa longue et lisse chevelure noire virevoltait au vent, ses traits fin et sveltes faisait ressortirent sont assurance, il croisa les bras, son cosmos explosa encore plus, ses cheveux s'élevèrent:

-Sale prétentieux!!!!! Tu va connaitre ma fureur, je suis le plus puissant, regarde et apprend ce qu'est la véritable…. COSMOS ENERGIE!!!!!!!!!!

Dans l'arène, le nom de la même attaque résonna dans la bouche de deux Titans Olympiens:

-EXTINCTION OF OLYMPIA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La déflagration fut telle que Zeus dut établir un champ de force autour des deux guerriers pour contenir leurs attaque combine qui dégageait une énergie égale a un mini Big Bang.

-Li…Lich, nous devons équilibrer nos cosmos énergie pour anéantir cette masse d'énergie créer par nos attaques ou il risque d'y avoir des blesser.

-Pas question, je vais te vaincre, BRULE MON COSMOS!!!!!!!!

L'attaque de Lich prit le dessus sur celle d'Empyrée, qui au lieu de la renvoyer tenta de contenir, sa peau commença à bruler, il souffrait, mais que faire… mais tout a coup, son cosmos explosa, une armure dore le recouvrait, l'énergie des deux attaques commença a disparaitre, et finit par s'annihiler, totalement. Et en fin de comte, Emp se retrouva a genou par terre épuiser, recouvert de l'armure du gardien de l'Olympe, mais cela ne changeait rien pour Lich qui se prépara a relancé son attaque, mais La voix de Zeus résonna dans toute l'arène.

-Asse, Lich, Empyrée, plus jamais vous ne devrez réutiliser ces technique, mais en attendant, Empyrée, fils de l'Olympe, représentant du firmament, tu es le nouveau gardien de l'Olympe et de ses secrets…

Empyrée n'eut que le temps d'entendre ces mots avant de tomber dans les pommes. Il se réveilla 2 jours après son maitre près de lui.

-Emp, mon élève, avant que tu ne revêtisses ton armure, tu vas devoir affronter une dernière épreuve.

-Bien maitre. Qu'elle sera-t-elle?

Vesta se leva et marcha vers la sortie du temple dans lequel ils étaient, Empyrée le suivit, ils marchèrent durant 10 minutes avant d'arriver dans l'arène, donc le ring n'avait plus de limites, ces dernières balaye par l'affrontement de Lich et d'Emp.

-Empyrée, je veux que tu me lance l'une de tes techniques au paroxysme.

-Mais maitre….

-N'ai pas peur, je riposterais par l'une de mes techniques moi aussi.

-Bien maitre, alors en garde, recevez…
LA MAIN DE ZEUS!!!!!!!!!


Une main gigantesque apparut et fonça vers Vesta qui n'eut même pas le temps de riposter, et tomba sous la douleur et la souffrance.

-Bra… bravo, tu es nettement meilleur que moi maintenant.

-Merci maitre.

Et les deux hommes se dirigèrent vers l'infirmerie pour guerrier les blessures de Vesta.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès2
Membre d'Or
Hermès2
Rôle : Empêcheur de tourner en rond
Messages : 5797

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue350/350Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue383/383Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (383/383)
Armure Armure:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue400/400Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste d'Empyrée [ok]   Gardien Celeste d'Empyrée [ok] EmptyMar 2 Oct 2007 - 8:56

Bienvenue Empyrée, gardien de l'Olympe!

Bon amusement sur l'Anthologie!
Revenir en haut Aller en bas
Kyros
Membre d'Or
Kyros
Messages : 4103

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue240/240Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (240/240)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue260/260Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue280/280Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste d'Empyrée [ok]   Gardien Celeste d'Empyrée [ok] EmptyMar 2 Oct 2007 - 10:20

Bienvenue!!!

Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue325/357Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue255/397Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue450/580Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste d'Empyrée [ok]   Gardien Celeste d'Empyrée [ok] EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:02

Bienvenue parmi nous et amuse toi bien sur Antho^^

Je validerai ton perso d'ici a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru
Messages : 1542

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue150/154Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (150/154)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue151/165Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (151/165)
Armure Armure:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue213/265Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (213/265)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste d'Empyrée [ok]   Gardien Celeste d'Empyrée [ok] EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:10

bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Saya
3ème avertissement ! BAN !
Saya
Messages : 991
Avertissement(s) : 3eme Averto: Ban

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue140/140Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue150/150Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue260/260Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste d'Empyrée [ok]   Gardien Celeste d'Empyrée [ok] EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:21

Bienvenu a toi Empyrée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haka
Membre d'Or
Haka
Messages : 4679

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue200/200Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue230/230Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (230/230)
Armure Armure:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue208/280Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (208/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste d'Empyrée [ok]   Gardien Celeste d'Empyrée [ok] EmptyMar 2 Oct 2007 - 11:37

Un sénégalais ? Franchement ça fait plaisir de voir plusieurs nationalités se regrouper sur un forum. This is the power of internet ! ^^

Sois le bienvenu en tout cas et surtout amuses-toi bien ^^

Si tu as quelconque doute n'hésites pas à contacter le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Empyrée 1

Empyrée 1
Messages : 19

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue175/175Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue175/175Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue280/280Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste d'Empyrée [ok]   Gardien Celeste d'Empyrée [ok] EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:27

merci beaucoup tout le monde, et j'espere vite devenir un membre de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kairo

Kairo
Messages : 138

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue176/176Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (176/176)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue182/182Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (182/182)
Armure Armure:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue280/280Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste d'Empyrée [ok]   Gardien Celeste d'Empyrée [ok] EmptyMar 2 Oct 2007 - 12:29

Bienvenue sur le forum amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue265/265Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue265/265Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue420/420Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste d'Empyrée [ok]   Gardien Celeste d'Empyrée [ok] EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:02

bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue350/350Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue400/400Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue400/400Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste d'Empyrée [ok]   Gardien Celeste d'Empyrée [ok] EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:07

Bienvenue sur Anthologie...
Amuse-toi bien avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Empyrée 1

Empyrée 1
Messages : 19

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue175/175Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue175/175Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue280/280Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste d'Empyrée [ok]   Gardien Celeste d'Empyrée [ok] EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:13

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Villiu

Villiu
Messages : 654

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue1/195Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (1/195)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue1/239Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (1/239)
Armure Armure:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue0/280Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste d'Empyrée [ok]   Gardien Celeste d'Empyrée [ok] EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:55

Bienvenue sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue350/350Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue376/376Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue400/400Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste d'Empyrée [ok]   Gardien Celeste d'Empyrée [ok] EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:49

bienvenue et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Empyrée 1

Empyrée 1
Messages : 19

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue175/175Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue175/175Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue280/280Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste d'Empyrée [ok]   Gardien Celeste d'Empyrée [ok] EmptyMar 2 Oct 2007 - 15:54

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ervael

Ervael
Messages : 6004

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue380/380Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (380/380)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue450/450Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (450/450)
Armure Armure:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue700/700Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste d'Empyrée [ok]   Gardien Celeste d'Empyrée [ok] EmptyMar 2 Oct 2007 - 16:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Phanuel

Phanuel
Messages : 237

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue182/182Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (182/182)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue180/180Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue280/280Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste d'Empyrée [ok]   Gardien Celeste d'Empyrée [ok] EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:04

Bienvenue à toi eu bonne chance. Que la trinité face de toi un digne successeur de l'ex-Empyrée Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niké

Niké
Rôle : Déesse de la Victoire
Messages : 6513

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue140/140Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue148/230Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (148/230)
Armure Armure:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue142/280Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (142/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste d'Empyrée [ok]   Gardien Celeste d'Empyrée [ok] EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:05

bienvenue sur l'antho
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela
Membre d'Or
Gabriela
Messages : 3261

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue140/140Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue162/162Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (162/162)
Armure Armure:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue260/260Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (260/260)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste d'Empyrée [ok]   Gardien Celeste d'Empyrée [ok] EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:05

Bienvenue nouvelle Bouilla...pardon habitude Gardien Celeste d'Empyrée [ok] 2128350168

Bienvenue à toi! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Gabelo

Gabelo
Messages : 28

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue175/175Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue175/175Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue280/280Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste d'Empyrée [ok]   Gardien Celeste d'Empyrée [ok] EmptyMar 2 Oct 2007 - 19:55

Bienvenue à toi, entre nouveaux on peut s'entraider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zark Algore
Membre d'Or
Zark Algore
Rôle : Modo Forum Actif
Messages : 2477

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue350/350Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue400/400Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue400/400Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste d'Empyrée [ok]   Gardien Celeste d'Empyrée [ok] EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:44

Je vais modifier l'orthographe de ton pseudo. Empyré va devenir Empyrée.... OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Empyrée 1

Empyrée 1
Messages : 19

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue175/175Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue175/175Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue280/280Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste d'Empyrée [ok]   Gardien Celeste d'Empyrée [ok] EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:47

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue257/257Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue258/258Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue420/420Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste d'Empyrée [ok]   Gardien Celeste d'Empyrée [ok] EmptyJeu 4 Oct 2007 - 21:56

Encore toi....Mais je t'ai tué, bienvenue quand même parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Empyrée 1

Empyrée 1
Messages : 19

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue175/175Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue175/175Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue280/280Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste d'Empyrée [ok]   Gardien Celeste d'Empyrée [ok] EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:07

hzhahaha, je suis ton pire cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue311/311Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue400/400Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Left_bar_bleue400/400Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste d'Empyrée [ok]   Gardien Celeste d'Empyrée [ok] EmptySam 6 Oct 2007 - 16:19

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Gardien Celeste d'Empyrée [ok]   Gardien Celeste d'Empyrée [ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gardien Celeste d'Empyrée [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gardien Celeste de la Lumière [ok]
» EX-Gardien Celeste Empyrée
» Emyprée, EX-Gardien Celeste de Zeus
» Knight Gardien céléste de la lumiére [ok]
» Hermès: EX-Gardien Céleste de Zeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: