Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le retour du Garuda [Kazuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du Garuda [Kazuki] Left_bar_bleue300/300Le retour du Garuda [Kazuki] Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le retour du Garuda [Kazuki] Left_bar_bleue346/346Le retour du Garuda [Kazuki] Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le retour du Garuda [Kazuki] Left_bar_bleue196/420Le retour du Garuda [Kazuki] Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Le retour du Garuda [Kazuki]   Le retour du Garuda [Kazuki] EmptyDim 17 Juil 2022 - 19:27

Revient parmi nous Kazuki

La puissance nous isole et nous rend arrogant


Comment définir la fin d'une histoire ? Était-ce après avoir tourné la dernière page ? Ou bien pouvait-il y avoir une suite ? Ou une simple envie du personnage principale de refaire surface ?

Le juge du Garuda était parti chercher une réponse à la quête de Perséphone. Pourquoi Hadès était-il devenu ainsi ? Peut-être qu'il révélait sa véritable nature ? Après tout, il était le dieu des enfers. Kazuki avait décidé de ne pas se rendre au temple du sombre monarque et avait choisi de parcourir Elysion. Il y avait peut-être des réponses à ces questions. Malheureusement, quelque chose perturba ses cherches. Velvet... Lenalee. Les deux femmes qu'ils portaient dans son coeur avait pris la sage décision de quitter ce monde de guerre. Elles étaient parties ensemble, vivre auprès des êtres humains. Il avait toujours voulu qu'elles vivent ainsi, épanouis et en sécurité. Mais d'un autre coté, il avait perdu les seules personnes capables de le raisonner et de l'arrêter. Il était effrayé à l'idée de redevenir celui qu'il était il y a quelques années.

Non, cette idée ne devrait même pas lui effleurait l'esprit. Velvet et Lenalee avaient confiance en lui. Si elles étaient rentrées, c'était parce qu'elles estimaient qu'il était maintenant capable de s'en sortir seul. Il devait le faire, leur prouver qu'il n'avait plus besoin d'une épaule sur qui s'appuyait. Kazuki avait eu la chance de rencontrer et de vivre auprès de personnes formidables. C'était la seule chose qu'il devait retenir. Toutes ces aventures et tous ces combats devaient être un rebond pour lui et non un fardeau. La perte de personne chère telle qu'Atlas ou Sophitia devait lui faire prendre conscience qu'il était simplement humain, qu'il était capable d'aimer son prochain. Le prince d'Ivalice avait toujours cherché une personne capable de l'aider, la générale de l'Hippocampe, Sophitia, Irène du Lion, sa petite soeur Lenalee, Velvet... la personne qu'il avait toujours aimée. En réalité, il était celui qui devait trouver ses propres réponses grâce aux soutiens de ceux qui l'aimaient. C'était plutôt ironique, lui qui avait toujours voulu être détesté finissait toujours par être aimait.

Le surplis du Garuda avait quitté son corps le temps qu'il puisse réfléchir convenablement. Pendant tout ce temps, il avait choisi de ne plus s'entrainer, de ne plus faire bruler son cosmos. Il avait besoin de rester loin de ce monde qui l'avait tant animée de haine. Parfois, prendre ces distances avec la réalité avaient du bon. Il se demandait même par moment s'il ne devait pas tout arrêter. Cependant, le mal qu'il avait engendré continuerait de le consumer s'il en restait là. Il devait se relever et reprendre du service. Il devait se forcer à protéger ce monde, car il y avait au moins cinq sur cette terre qui comptait pour lui.

Le regard tournait vers l'horizon, il se pencha ensuite dans la direction du royaume des morts. Il ne devait plus se morfondre sur son passé, mais avancer. Se servir de ce qu'il avait vécu pour ne plus commettre le même genre d'erreur. Arrêter d'agir comme il l'avait toujours fait et rester lui même. C'est ainsi que le cosmos de Kazuki enveloppa son corps et pour la première fois, il ne dégageait aucune énergie négative. Toute la haine qu'il le caractérisait avait disparu. La force qu'il dégageait était différente, c'était plutôt agréable. Il avait l'impression de partager le cosmos d'Irène. C'est avec le sourire qu'il ferma les yeux afin de faire appel à son Surplis qui vint immédiatement recouvrir son corps.


" Allons-y ! Garuda ! "


Et c'est ainsi qu'il obligea son auteur à reprendre sa plume pour lui écrire un tout nouveau chapitre. Celui de la rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Le retour du Garuda [Kazuki] Left_bar_bleue230/230Le retour du Garuda [Kazuki] Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Le retour du Garuda [Kazuki] Left_bar_bleue260/260Le retour du Garuda [Kazuki] Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Le retour du Garuda [Kazuki] Left_bar_bleue355/420Le retour du Garuda [Kazuki] Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le retour du Garuda [Kazuki]   Le retour du Garuda [Kazuki] EmptyDim 17 Juil 2022 - 22:01

HRP: Hello Kazu, bon retour, je me suis permis de déplacer le sujet dans la bonne section et de te redonner les droits d'accès
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Garuda [Kazuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du titan des galaxies et le Garuda vindicatif (PV Crios-Kazuki)
» Loup Vs Garuda [Kurayami Vs Kazuki]
» [1/4 de Finale] : Kyros du Capricorne Vs Kazuki du Garuda
» [Guerre sainte] Kazuki du Garuda vs Loki
» [GS] Le loup s'en prend au Garuda/ Kuraymi vs Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres-
Sauter vers: