Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance

Aller en bas 
AuteurMessage
Rud
Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance
Rud
Messages : 27
Infos fermées
MessageSujet: Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance   Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance EmptySam 2 Juil 2022 - 15:48

Rud

Hadès




¤ Je suis né(e) un... jour comme les autres
¤ Dans le pays... Irlande britannique
¤ L'Armure que je porte... Spectre du Gobelin
¤ Mon élément de base... Ténèbres
¤ Mes vertus... Obéissant
¤ Mes mauvais côtés... Insipide





VOTRE HISTOIRE

Nous sommes en 1722 dans le petit village de Fawney en Irlande du nord. Elwyn et Caitrinoa sont agriculteurs dans leur petite exploitation céréalière. La vie paysanne est difficile, le travail harassant et les rendements demeurent faibles. La terre n'est pas vraiment propice à la pouce du blé ou de l'orge mais c'est bel et bien ce que produit l'exploitation d'Elwyn et ceux de père en fils depuis quatre générations. Aussi les récoltes sont maigres et de mauvaises qualités, pas de quoi en tirées grande fortune. Au niveau du bétail le cheptel est à l'image de la richesse de ses propriétaires : pauvre. On y trouve trois poules et deux vaches maigrelettes. Impossible pour les fermiers d'investir davantage dans leur bétail ou même dans un changement de culture tellement les fins de mois sont compliqués. Le climat et le froid toujours plus glacial d'hiver en hiver ne facilite pas la tâche de nos amoureux. Et pourtant au milieu de cette misère le couple de fermier survit tant bien que mal. Une survie qu'ils doivent à leur amour indéfectible, mais aussi à la forte solidarité paysanne de la région. Tous sont dans la même galère, tous sont dans la même misère.

C'est durant ce rude hiver 1722 que le ventre de la belle Caitriona commença à gonfler, un heureux événement était en route. Cependant, si la joie grandissante du couple était omniprésente une certaine angoisse maternelle fit son apparition. Une angoisse qui s'intensifiait mois après mois si bien qu'elle empiétait complètement sur le bonheur du couple. Elwyn tentait de rassurer la future mère mais les inquiétudes étaient trop fortes et trop nombreuses. Comment allons-nous éduquer notre enfant dans cette misère ? Quel avenir avons-nous à lui offrir ? Comment allons-nous nourrir une bouche de plus alors que nous mourrons déjà de faim tous les deux ? Et comment se fait-il que je ne sente pas notre enfant ? Oui tiens... Comment se fait-il qu'elle ne sente point son bébé ? Phénomène assez étrange et rare pour être souligné, l'enfant ne bougeait quasiment pas, aucun coup de pied, aucune agitation, c'est à peine si on entendait son petit cœur battre. Le médecin avançait une insuffisance cardiaque liée à la faible alimentation de madame prescrivant de manger de la viande en quantité. Le prêtre quant à lui, après rites et incantations, dressa le bilan d'un enfant possédé par le diable cumulant les péchés de ses parents qui ne donnaient, selon lui, que trop peu à l’Église. Inutile de dire que l'arrivée du bébé était désormais plus crainte qu'attendue.

Les craintes étaient néanmoins justifiées car dans la nuit du 24 septembre 1723 Caitriona accoucha d'un petit garçon mais y laissa en contrepartie sa vie. Elwyn prit son fils dans ses bras mais il ne criait pas, il ne gesticulait pas, il se contentait de le regarder fixement la bouche béante et dégoulinante de bave. Il avait les yeux de sa mère mais il avait le regard vide comme une porte ouverte sur le néant lui-même. Elwyn était père mais il était veuf.

Plus le temps passait et plus la tristesse envahit le cœur du paternel. La tristesse d'avoir perdu l'amour de sa vie au prix d'une nouvelle vie pour qui il ne ressentait rien et qui ne semblait rien lui rendre en retour. Le jeune père était si désorienté, si affecté par la mort de sa femme qu'il n'avait même pas donné de prénom à son fils. Plusieurs années passèrent et la tristesse ne disparaissait pas, pire elle s'amplifiait. L'enfant grandit mais sans réel attention de son père qui se noyait dans la dépression. Il dépensait le peu d'argent mis de côté dans de la gnôle infâme, qu'importe la qualité pourvue que la quantité suffise à noyer son chagrin. L'enfant était tout sauf vif, n'avait aucune curiosité, aucune imagination. Son passe-temps était de regarder le ciel ou les arbres pendant des heures sans que rien ne passe. L'incompréhension du père face à la passivité de son fils se transforma en colère qui se mêla à la toujours plus présente affliction. Elwyn s'isolait socialement et ses crises colériques s'orientaient vers ses proches qui venaient lui rendre visite. Mais la violence de celles-ci fit que progressivement il se brouilla avec tout le monde de Galway à Belfast. Les rares qui osaient s'aventurer dans sa ferme demeurent sa mère et son frère qui éduquèrent partiellement le petit garçon, du moins dans l’acquisition du langage. Un des rares pan de l'éducation qu'il avait déléguée.

« Dit papa pourquoi je n'ai pas de prénom » demanda son fils un soir où le père était à peu près sobre.

« Tu veux un prénom fils ? »

« Oui » répondit-il doucement avec platitude.

« Tu veux vraiment un prénom ? »

« Oui » répondit-il sur le même ton.

Tout en secouant son fils« Je ne t'entends pas ? Tu le veux ou pas ce prénom ? »

« ...Oui » toujours avec la même intonation.

*soupirant profondément de désespoir*  « Tu t’appelleras Rud désormais »

« Pourquoi Rud ? »

« Cela veut dire chose »

« Chose ? Mais ce n'est pas un vrai prénom si ? »

« Tu ne mérites pas un vrai prénom. »


Refusant catégoriquement que quelqu'un d'autre assume le rôle de père, pensant que le peu dignité qu'il lui reste était en jeu, Elwyn apprit à son fils les travaux des champs. Il lui transmis ce que son père et le père de son père avant lui avaient transmis. Il le fit cependant avec une poigne de fer transformant et considérant son fils en véritable bête de somme. « Il peut être dénué de vie ou d'intérêt mais il n'en sera pas moins actif, productif et utile pour le monde. Pas de feignant dans ma lignée ! » pensa t-il. C'est donc à coup de fouet et de bâton que Rud dut s’intéresser tant bien que mal aux travaux agricoles. Rud avait été quelques fois au bourg ou au marché enfant avec son père mais bien trop peu pour en comprendre l'utilité réel. Les villageois le trouvait froid et insipide et les courageux qui l'approchaient se faisaient violemment réprimander quelques jours après par Elwyn. Ce dernier jalousait le peu de bonheur que son fils pouvait avoir et souhaitait qu'il partage sa souffrance, une souffrance dont sa naissance était la cause et qui devait demeurer le fardeau du reste de sa vie. De même il était hors de question pour lui d'aller à l'école. Ainsi Rud fut-il dépouillé de toute vie sociale.

L'état de santé mentale paternel s'aggravait de jour en jour si bien qu'à plusieurs reprises il faillit tuer son fils, ce dernier se laissant faire avec une incroyable soumission. Mais l'énergie dépensée dans cette éducation esclavagiste affaiblissait la santé physique d'Elwyn qui  avait de moins en moins la force de corriger Rud.

« Rud tu es maintenant suffisamment grand. Je te cède cette partie de mes terres, de la rivière au grenier. Puisse-tu y faire ta nouvelle vie et devenir un homme même si j'en doute fortement. Sache que je ne veux plus te voir... en particulier les yeux de ma tendre Cait »

Rud débuta ainsi sa nouvelle vie sans broncher. Il cultiva ses terres qui le nourrissait tant bien que mal et vivait dans un minuscule cabanon ou l'on stockait autrefois les outils. Il survit miraculeusement à la famine de 1740 mais sa grand-mère et son oncle n'eurent pas cette chance. Les derniers visiteurs de l'exploitation avaient ainsi rendus l'âme. Rud vivat dans l'extrême pauvreté et l'extrême solitude pendant trois années. Une vie que beaucoup considère comme pénible mais qui ne dérangeait en rien l'agriculteur solitaire.

Tout bascula un soir du terrible hiver 1743, le froid dans sa bicoque devenait insoutenable si bien que dans un élan de survie et dans un ultime espoir il se rendit chez son père. Ce dernier saoul comme un cochon répondit à la détresse de son fils par de violents coups de bâton. Rud, considérablement affaiblie, n'eut pas la force de rentrer chez lui ni d'atteindre une quelconque bâtisse. Il succomba dans le froid au milieu d'un de ses champs, la tête dans une bouse de vache à moitié étouffé par les excréments bovins. Son corps se décomposa nourrissant la faune et la flore environnante et ne fut retrouvé que quatre ans plus tard par un lointain cousin qui venait d'hériter de la terre d'Elwyn qui venait de mourir. Ses os eurent le même destin que son détestable père, ils furent balancés dans la rivière. En effet la rancune avec le cousin éloigné était assez tenace et le caractère irlandais n'était pas non plus prompt au pardon.

L'âme de Rud n'eut aucun mal à trouver la porte des enfers. N'ayant eut aucune funérailles ce dernier aurait dû attendre un siècle torturé par le fameux Cerbère, mais étrangement le chien infernal laissa passé Rud à l'étape suivante. Malheureusement, la traversée du Styx s'avéra un obstacle de taille car vivant dans l'extrême pauvreté il était impossible de payer le passeur Charon. Aussi l'âme de Rud erra des années durant sur les bords de l'effroyable fleuve. Il déambula ainsi sans but, sans espoir mais étonnamment sans peine, sans supplice et sans agonie. En effet les âmes semblables à la sienne bloquées sur les bords du Styx et de l'Achéron hurlaient à l'inverse leurs désespoirs dans une éternelle litanie. Cette douce mélodie qui plaisait tant au divin maître des lieux, le dieu des enfers, Hadès. Durant son errance dans les limbes son jeune corps avait laissé place à une enveloppe plus vieillissante semblable à une momie ambulante. Les rides du temps se creusèrent sur son visage, son teint devint grisâtre et la seule chose un tant soit peu vivante fut la pousse d'une tignasse de long cheveux sombre et négligée. L'âme vagabonde de Rud avait comme trouvée sa place dans l'Univers errant dans une profonde plénitude et sérénité. Même si ce bonheur macabre dura plusieurs années il fut malgré tout de trop courte durée. Déboulant d'on ne sait où, le Juge Eaque, Spectre du Garuda de l’étoile Céleste de la Vaillance, retrouva l'âme de Rud.

« Tu pensais trouver le repos en te cachant ici bas ? Nulle n'échappe au jugement de notre Seigneur Hadès, encore moins dans son propre domaine. Tu n'as point besoin de franchir le Styx ou d'être jugé de nouveau, ton cas fut scellé il y a bien longtemps. Aucune prison ne pouvait te convenir aussi ton tourment éternel fut et sera de servir pour l'éternité ton Maître. Remet toi au travail, quel que soit ton nom, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance ! »

Sans un mot Rud s'écrasa sur le sol dans une piètre révérence digne d'un vers de terre. Le juge lui balança son surplis, sa prison personnelle et fila dans les aires en quête de préoccupation bien plus importante...

PS : Je me suis permis d'utiliser un juge PNJ. Dites-moi si je dois corriger ou si un vrai spectre veut prendre sa place *clin d’œil appuyé*


MES INFOS +

Que dire que dire...
Rud n'a ou ne recherche aucun rapport avec les autres. C'est un insociable des plus extrême. La seule chose qu'il pourrait à la limite rechercher est l'amour paternel. Un amour et une reconnaissance qu'il pourrait chercher dans son rapport de soumission à son dieu. Il ne connaît ni l'amitié ni l'amour ni la camaraderie. Les liens qu'il a avec autrui sont forcés par son service à sa divinité. En soit il s'écrase devant tout et tous n'aspirant qu'au néant, qu'à sa mort spirituelle. Il n'en demeure pas moins d'une obéissance absolue et fera son possible pour obéir au mieux aux tâches qui lui sont confiées.




¤ Votre avatar : Grima (en dessin dans le seigneur des anneaux, j'espère que ça passe)
¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Ouuuuuuuuuui
¤ Le mot de la fin ? Ce n'est que le début ^^


Dernière édition par Rud le Sam 2 Juil 2022 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Left_bar_bleue175/175Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Left_bar_bleue200/200Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Left_bar_bleue420/420Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance   Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance EmptySam 2 Juil 2022 - 16:09

Mais quel bon choix de camp que voici Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance 1431470283
Sois le bienvenu Rud :)

Concernant Eaque pas de problème pour l'utiliser en PNJ dans ton récit.
Maintenant, côté joueurs susceptibles d'incarner le rôle de ce personnage dans ton BG, je ne vois guère qu'Alessio (Juge du Griffon), Hadès ou moi-même.

A voir si tu veux que l'un de nous trois incarne ce rôle. Je ne pense pas qu'Alessio et mon charmant époux y verront une objection, mais à eux de le dire :)

Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Left_bar_bleue350/350Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Left_bar_bleue350/350Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Left_bar_bleue700/700Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance   Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance EmptySam 2 Juil 2022 - 16:27

Mais quel mauvais choix de camp que voici Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance 1431470283

Bienvenue quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Left_bar_bleue260/260Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Left_bar_bleue303/303Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Left_bar_bleue420/420Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance   Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance EmptySam 2 Juil 2022 - 16:39

Yokoso future vict...collègue
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Left_bar_bleue230/230Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Left_bar_bleue260/260Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Left_bar_bleue355/420Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance   Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance EmptySam 2 Juil 2022 - 18:07

Bienvenue,

Choix de personnage très atypique, bon courage à toi pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Giro
Chevalier de Bronze du Dragon
Chevalier de Bronze du Dragon
Giro
Messages : 127
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance   Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance EmptySam 2 Juil 2022 - 19:28

Très bon choix de perso !
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Left_bar_bleue230/230Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Left_bar_bleue260/260Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Left_bar_bleue355/420Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance   Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance EmptySam 2 Juil 2022 - 22:58

Je m'occupe de la validation de ta fichette :)

Je tiens à te faire un feedback sur l'histoire de ton personnage, elle est très émouvante, son histoire est terrible et quelle relation familiale, jusqu'au bout on garde l'espoir qu'il découvre le bonheur, mais finalement le repos éternel est une forme d'espoir. La phase de sa mort m'a beaucoup touché, tu possèdes une très belle plume qui nous permet de comprendre le contexte historique mais également les sentiments du personnage.

Culture personnelle ou travail de recherche, on sent que tu as travaillé sur le développement du background. La transition aux enfers a bien été construite et je suis curieux de découvrir son évolution personnelle face à détresse émotionnelle liée à son existence et son parcours de vie difficile.

Merci à Perséphone pour son retour rapide, c'est toujours touchy d'incruster un personnage dans une trame surtout si celui-ci devait être incarné. Maintenant, l'impact du personnage dans ton background n'est pas gênant.

Tu as donc mon go pour validation, je te laisse nous faire un retour concernant le message de Perséphone avant de te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Rud
Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance
Rud
Messages : 27
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance   Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance EmptySam 2 Juil 2022 - 23:54

Merci beaucoup pour l'accueil.   Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance 2128350168  

Écoutez si cela ne gênes personne on garde Eaque j'ai fait exprès que l'apparition n'est qu'un impact minime.

Merci aussi Stella pour ton retour c'est très rassurant. Une très belle plume je suis touché.   Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance 3166735109
De l'espoir ? Tatata c'est un truc de chevalier d'Athéna ça. On est dans le camp d'Hadès ici !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Left_bar_bleue350/350Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Left_bar_bleue350/350Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Left_bar_bleue700/700Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance   Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance EmptyDim 3 Juil 2022 - 9:41

Oui, on m'a appelée ? Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Left_bar_bleue230/230Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Left_bar_bleue260/260Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Left_bar_bleue355/420Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance   Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance EmptyDim 3 Juil 2022 - 12:47


     
Présentation validée

     



     


Bienvenue sur le Forum  Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance 1

Tu vas avoir accès à toutes les zones du forum. Tu verras que dans la section "Royaume des morts  - Hadès" tu as accès à la Salle secrète. Cette section est hors jeu et n'est accessible que pour les membres de ton camp.

Quand tu le souhaiteras, je t'invite à aller lire ce sujet, qui t'expliquera comment créer sa fiche de combat et à l'envoyer en validation à Altia.

Amuses-toi bien parmi nous danse disco


   

Len Kagamine sur Never-utopia

     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance   Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rud, Spectre du Gobelin de l'étoile Terrestre de l'Insignifiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectre Terrestre de l'Elfe [ok]
» Xenos, spectre terrestre de la gorgonne [ok]
» VEENYLE Spectre Terrestre de l'Etoile Féerique
» Wimber Spectre Terrestre de la Chauve-souris [ok]
» William Spectre du djinn de l'étoile terrestre du rêve!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Spectres d'Hadès-
Sauter vers: