Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Dikaio Kajiya
Dactyle de Jade
Dikaio Kajiya
Messages : 7

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée Left_bar_bleue0/0Arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Arrivée Left_bar_bleue0/0Arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Arrivée Left_bar_bleue0/0Arrivée Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Arrivée   Arrivée EmptyMer 25 Aoû 2021 - 9:11

[ce message sera modifié ultérieurement tant pour la mise en forme que le fond]

Arrivée, je suis enfin arrivée. Un périple long de près d'un an me fut nécessaire mais je touche finalement à la fin de mon voyage. Le cri des mouettes se font entendre, c'est que nous devons plus être très loin. Que d'aventures aurais je connues avant cette étape, je les ai toutes consignées mais ce jour-ci sera noté en grand pompe ce soir. "Matelots, préparez vous, nous arrivons bientôt, il faudra dès lors décharger notre cargaison et ensuite seulement vous toucherez votre paie que vous pourrez dépenser en plaisir coupable ou non, pour ce que j'en ai à faire; mais sachez que je recrute déjà un nouvel équipage pour d'ici 1 semaine, maintenant au boulot" voici ce que vient de nous crier le capitaine Bektas. En tout cas, je suposse car je ne parle pas assez bien la langue des ottomans. Heureusement, vu que je fais le même boulot que Aslan, il me suffit donc de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée
» Arrivée de Ryo
» Arrivée de Miyu
» L'arrivée des Titans...
» Arrivée aux Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: