Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée de Ryo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryo1

Ryo1
Messages : 206

Caractéristiques
Vie Vie:
Arrivée de Ryo Left_bar_bleue175/175Arrivée de Ryo Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Arrivée de Ryo Left_bar_bleue180/180Arrivée de Ryo Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Arrivée de Ryo Left_bar_bleue280/280Arrivée de Ryo Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Arrivée de Ryo   Arrivée de Ryo EmptyDim 1 Avr 2007 - 20:50

Après mon combat éprouvant contre le chevalier Divin D’Alpha, je perdit la vie, et me retrouva subitement dans l’au-delà, ma chute fut interminable, quand ma chute se stoppa en heurtant un sol rocheux et boueux, des flammes crachaient des nappes de fumée noire, le ciel au-dessus de moi était violacé, on ne discernant aucune source de lumière dans ce monde, le sol était aussi parsemé d’ossements humains, ceci me dégoûta assez pour accélérer ma marche vers la grande porte des enfers.

J’arriva devant un immense escalier qui s’engouffrait dans une montagne haute de plusieurs kilomètre a vu d’œil, je passa devant des personnes qui au contraire de moi avançaient sans but, droit devant, ne ce souciant de rien n’y personne, leurs âmes avaient donc disparu, j’avais donc de la chance, l’antichambre de la mort de m’avait pas tout pris. Je continua mon ascension vers le sommet de ce Rocher immense, les millions de marches que je parcoururent me firent toussoter de fatigue, je décida de m’asseoir un instant afin de reprendre mon souffle et quelque force, soudain, une âme errante me fit sursauter en passant derrière moi en hurlant un cri d’horreur a ce déchirer le cœur, dans mon sursaut j’essaya de m’emparer de ma lance mais rien ne me parvenu dans les mains, je ne pouvais pas prendre mon arme afin de tué personne de déjà mort.

Mon ascension ce termina lorsque je me présenta devant l’immense porte des enfers, des dessins macabres ornaient les deux battants de la grande porte, deux gardes étaient perchés en haut de celle ci et me repérèrent directement, un d’eux me cria alors ceci :

Tiens, tiens, un Marina de Poséidon, et encore un l’autre de tout à l’heure est passé assez rapidement pressé d’être jugé

Les deux gardes éclatèrent de rire mais leurs sacarsme ne me firent point rire , je repris alors :

Je veux moi aussi attendre la première prison au plus vite, la guerre fait rage en dehors de ce monde et du temps ici fait perdre un peu plus mon camp

Les deux gardes me dévisagèrent et ce résignèrent a me laisser passé pour allez rejoindre l’Archéron . Quand je passa la porte , un cosmos immense m’engouffra et m’étouffa presque , ceci ne pouvais qu’appartenir qu’a Hadès ou a un de ces dieux protecteur de ces lieux .
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une pretresse
» L'arrivée
» Arrivée de Miyu
» L'arrivée de Kaine
» Arrivée de Miyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP-
Sauter vers: