Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Verana
Berserker du Léviathan
Aria Verana
Messages : 238

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue150/150[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: [Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi]   [Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] EmptyMar 10 Nov 2020 - 9:57

Un simple entrainement... Un simple entrainement.

Je me répète cela en boucle depuis plusieurs minutes. J'essaie de me convaincre bien que pour moi cela est plus qu'un simple entrainement. Je dois faire mes preuves après mon combat en demi-teinte avec la Valkyrie d'Odin. J'ai pensé avoir le dessus, que mon cri du Leviathan m'avait donné un avantage non négligeable sauf que le soi-disant avantage avait rapidement changé de camp.

J'ai subi d'importantes blessures, ma cuirasse également. Si Olrun avait décidé de poursuivre le combat, je ne serais plus de ce monde à l'heure actuelle. Mon égo en avait pris un coup et en qualité de garde personnel de Maître Phobos je me faisais un devoir de remédier à tout cela et ce le plus vite possible.

Mon partenaire du jour est un spectre d'Hades, un spectre expérimenté et lieutenant d'un des juges des enfers d'après mes rares informations. Un sacré guerrier. Son expérience et sa puissance faisaient de cette personne le partenaire d'entrainement idéal.

Je l'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue260/260[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue303/303[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi]   [Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] EmptyMar 10 Nov 2020 - 10:47

Encore une journée comme une autre pour Ryûichi. En tant que combattant émérite et lieutenant de l'armée d'Hadès il se devait d'être toujours au top niveau. Et rien de mieux qu'un petit combat d'entraînement de temps en temps.
Alors qu'il marchait tenue civile au vent la lumière au bout du tunnel menant à l'arène illumina son visage buriné orné d'un sourire en coin : peu importait l'adversaire du jour pourvu qu'il lui fasse bouillir le sang. S'arrêtant sur le sable fin de la surface de combat le Spectre jaugea son opposant du moment. Ou plutôt son opposante car il s'agissait d'une femme. Son armure ne lui disait absolument rien et il n'y avait qu'une seule caste de guerriers inconnus pour lui : les Berserkers d'Arès.


Oya oya voyez-vous cela. dit-il en se frottant le menton. Voilà une occasion intéressante de connaître l'étendue de la puissance des armées du dieu de la guerre violente. Elle paraissait l'attendre alors autant répondre à celle-ci. Tout en avançant le sombre Surplis du Spectre du Bénou vint se fondre sur lui, englobant la totalité de son corps massif. Ryû ressentait l'énergie cosmique que cette jeune femme déployait. Elle était bien moins forte que lui mais qu'à cela ne tienne il s'adapterait.

Bien musume (jeune fille). Ne perdons pas plus de temps. Montre-moi la force d'un Berserker. Et ne me déçois pas ou tu mourras.


Comme pour confirmer la mise à exécution de sa menace le guerrier à la peau ébène fit jaillir son énergie. Ardente, étouffante et surtout violente Ryû fit grimper drastiquement la température tout en adoptant son style de combat sans garde. Il avait hâte de se battre et cela se ressentait dans son attitude.


Dernière édition par Ryûichi le Mar 10 Nov 2020 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Verana
Berserker du Léviathan
Aria Verana
Messages : 238

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue150/150[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi]   [Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] EmptyMar 10 Nov 2020 - 12:01

Mon adversaire ne tarda pas à se présenter. Il est de grande taille, dégage une certaine assurance alors que son surplis vient le protéger. Cet homme est sûr de lui, de m'être supérieur. Je vais lui montrer que je ne suis pas une faible femme.

Son aura éclate. La température augmente. Bien je vais lui rafraichir un peu les idées. Je m'incline pour me présenter.

"Aria, Berserker du Leviathan et membre de la garde personnelle du grand Phobos."

J'attaque tout d'abord en frontal avant pourquoi pas de tenter une attaque cosmique. Evaluer son niveau au corps à corps me permet d'établir d'une stratégie pour la suite de notre affrontement. Je frappe en premier lieu à deux reprises au niveau de son torse (deux attaques physiques) ne prenant pas en compte le fait qu'il ne se soit pas mis en garde, je passe au dessus de lui à l'aide d'un simple saut pour le frapper à l'arrière de la nuque (troisième attaque physique) et j'enchaine avec deux autres coups de pieds au niveau des jambes (quatrième et cinquième attaque physique).

Il est temps d'enchainer.

Mon aura augmente, je sens mon énergie crépiter jusqu'au bout de mes doigts. Ce spectre croit que mourir me fait peur ? Sait-il ce qu'est la peur véritable ? Elevée par la Peur elle même il allait falloir que le guerrier d'Hades fasse beaucoup plus pour espérer m'effrayer. Mon cosmos devient palpable, quelques gouttes d'eau s'échappent de mes doigts, quelques gouttes d'eau que je dirige avec force sur mon adversaire du jour.

L'eau s'étire, se densifie jusqu'à former des serpents. Tout d'abord au nombre d'une dizaine, puis d'une centaine, ils finissent par être des milliers. Comme des bulles d'eau, elles pourront éclater sauf qu'elles infligeront des dégâts. Les serpents exploseront sur Ryuichi et j'espère ainsi qu'il me prendra un peu plus au sérieux.

"Les milles serpents !"


Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue260/260[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue303/303[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi]   [Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] EmptyMar 10 Nov 2020 - 17:10

HRP : je me calerais sur des stats de Silver et j'utiliserais ma fiche complète pour me familiariser. Bon match✌🏾

Aria du Leviathan. Un serpent mythique de l'eau. Intéressante cette gamine. Puis des maîtres de l'eau on n'en croisait pas des masses en Enfer. Au final cette Berz serait parfaite comme test avant d'affronter ce  kuso Océanos.

Suijutsukai ka... (Une manieuse de techniques d'eau...)

Elle prit l'initiative en assénant quelques coups physiques qui ne firent rien à Ryûichi même en les subissant directement mais cela lui suffit pour jauger sa force : rien de bien inquiétant pour ne pas être impoli. En tout cas elle s’apercevra bien vite que si elle comptait le blesser avec ses poings il faudra faire mieux que ça. Ce fut la suite qui se révéla plus dangereux, ses milles serpents aqueux. Ryû se retourna en direction de Aria et de son attaque cosmique, sourire narquois sur ses lèvres épaisses.

Oh. Pas mal du tout musume. Seulement...

Le Bénou tendit sa main gauche auréolée de flammes noires concentrées.

Enkai...Hibashira!
F.T:

Les serpents explosèrent au contact de sa main, englobant le Spectre dans un nuage de fumée. Celui-ci se dissipa bien vite laissant un Ryû indemne, seules deux trois égratignures ornaient son visage.

C'est pas encore très au point on dirait. Si j'ai pu l'éteindre avec mon feu c'est que ton eau est un peu faiblarde. Je veux en voir plus encore.

D'un battement d'ailes le nuage de poussière se désagrégea tandis qu'une aura de flammes l'entoura totalement.

À mon tour maintenant. Essaie de ne pas crever tout de suite.

La nanoseconde d'après le poing droit du lieutenant vint s'encastrer dans l'épigastre d'Aria, la soulevant du sol. Qu'elle ait bloqué ou pas elle allait tout de même la sentir passer. Il poursuivit d'un coup de tête enchaîné de six coups de poings sur tout le corps. Ryû arqua sa jambe droite vers l'arrière et la ramena en avant d'un plat du pied dans l'estomac afin de l'éjecter au loin. Sans lui laisser le temps de retomber il se retrouva derrière elle et l'expédia dans les airs d'un uppercut, son bras gauche chargé d'énergie cosmique. L'autre bras en fit de même pendant qu'il la mettait en joue avec ses deux mains.

Suna Arashi
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] 254?cb=20181017182020
F.T:

Le nom de la technique avait été murmuré mais les deux tornades en sens contraires prêtes à déchiqueter la jeune Berserker n'étaient pas là pour faire joli.

HP : 140 - 5 (coups physiques) - 5 (Milles serpents, élément antagoniste) = 130
PC : 140 - 40 (Enkai Hibashira) + 5 (recharge) - 30 (Suna Arashi) + 5 (recharge) = 80
Coups donnés : 10 (coups physiques) + 30 (Suna Arashi)
Coups reçus : 5 (coups physiques) + 5 (Milles serpents, élément antagoniste) = 10
Armure : 280 - 5 = 275


Dernière édition par Ryûichi le Mer 11 Nov 2020 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aria Verana
Berserker du Léviathan
Aria Verana
Messages : 238

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue150/150[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi]   [Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] EmptyMar 10 Nov 2020 - 19:09

L'air supérieur qu'il présente n'est pas une comédie. Il est supérieur, encaisse mes attaques physiques sans bouger d'un poil et malgré un élément faible au mien réussi à se défaire d'une de mes plus puissantes attaques.

"Faiblarde ?"

L'incrédulité se lit sur mon visage. Il est fort, je le reconnais volontier mais pour qui se prend-il à me traiter de faible. Les faibles n'ont pas leur place à Spartes et il devrait être le premier à s'en rendre compte. Mécontente, je fulmine intérieurement. Je ne dois pas me laisser emporter pour si peu. Je vais lui montrer que les Berserkers ont de la ressource.

Choquée, le spectre prend rapidement le dessus me malmenant sur le plan physique. Ses techniques de combat au corps à corps sont très efficaces. Si efficace que je ne peux rien faire pour les contrer ou même diminuer l'impact qu'ils ont sur mon physique. Ma cuirasse encaisse et sans elle je serais déjà morte.

L'attaque qui suivie par contre, me propulsa à travers toute l'arène pour qu'au final je me retrouve face contre terre. Bordel, je fais là une piètre démonstration de force. Tout apprentissage est douloureux mais à ce point....

Je frappe le sol comme pour me contenir pour ensuite prendre appui et me relever. Ce n'est pas terminé. Pas encore. Il va l'apprendre à ses dépends. Je gonfle mes poumons alors qu'un leviathan semble apparaître derrière moi. Mon cri me vient de Phobos lui même, un cadeau divin que je chéris plus que tout. J'hurle.



Il sera incommodé pour au moins quelques secondes voire minutes. A moi d'en profiter ! Je m'élance frappant une nouvelle fois en direction de son torse à deux reprises (deux attaques physiques) pour ensuite attraper son visage à pleines mains et lui rendre un coup de tête dont j'espère qu'il s'en souviendra (une attaque physique). Pour finir je tente de le frapper à deux reprises au niveau des bijoux de famille, grand point faible des hommes ! (deux attaques physiques).

"Tu vas voir si je suis faiblarde après ça !"

Question d'honneur sans doute, je réitère exactement ma première attaque cosmique. Cette fois il subirait plus de dégats que la dernière fois, je le jure !

"Les milles serpents !"




Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue260/260[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue303/303[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi]   [Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] EmptyMer 11 Nov 2020 - 7:32

C'était toujours plaisant et amusant de voir son adversaire voler grâce à la tempête de sable. Ryûichi regarda Aria s'écraser et rouler sur le sol de l'arène. Et bien entendu elle se releva ce qui ravit le Spectre : si une seule attaque avait suffit cela aurait été décevant. Il voulait bien se retenir un minimum afin d'équilibrer le duel mais il ne fallait pas pousser mémé dans les orties non plus.

Je vois que tu tiens le coup c'est bien musume, très bien.

Le hurlement que la Berserker lâcha lui vrilla les tympans.

Ah kisama (toi dans le sens vulgaire du terme) c'est...argh !

Le bruit était difficilement supportable et elle en profita pour enchaîner de  nouveau. Malheureusement, même si ses coups firent encore mouche Ryû ne broncha pas. Même le coup dans les parties ne lui fit rien car, précautionneux, il portait un fundoshi (pagne remplaçant les sous-vêtements de l'époque) en métal. C'était tellement évident qu'on chercherait à le frapper à cet endroit qu'il ne le quittait plus. Par contre pour pisser...
Les milles serpents aqueux furent de retour et le Bénou n'avait pas le temps de ressortir sa colonne ardente. L'explosion souleva encore beaucoup de poussière mais quand celle-ci disparut Ryû n'était plus là. Quelques mètres plus loin il se tenait debout sur la droite, vaillant mais avec plus de blessures cette fois.


F.T:


J'aime mieux ça même si c'est lâche de paralyser son adversaire de la sorte. Après ce n'est que mon avis. Bien on continue ? Moi, Ryûichi du Bénou, Étoile céleste de la Cruauté et lieutenant des armées d'Hadès-sama suis chaud bouillant.

Tranquillement il se mit en marche en direction de la jeune femme. Ses ailes rajoutaient davantage de menace à son apparence. Tout en avançant un deuxième Ryû apparut à ses côtés suivi d'un troisième puis d'un quatrième. Des illusions d'optique plus vraies que nature. Ils se jetèrent sur Aria toutes griffes dehors la martelant de coups.

HP : 130 - 5 (coups physiques) - 35 (Milles serpents) = 90
PC :  80 - 5 (Zanzôken) + 5 (recharge) + 5 (recharge) = 85
Coups donnés : 10 (coups physiques)
Coups reçus : 5 (coups physiques) + 35 (Milles serpents) = 40
Armure : 275 - 35 = 240
Revenir en haut Aller en bas
Aria Verana
Berserker du Léviathan
Aria Verana
Messages : 238

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue150/150[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi]   [Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] EmptyJeu 12 Nov 2020 - 10:48

« Lâche ? Etre lâche serait de refuser ce combat. De fuir en voyant que tu es plus fort que moi. Non je ne suis pas lâche, je suis une émissaire de la Guerre. »

Je ne partage pas son regard sur la situation et je décide de prendre quelques secondes pour lui expliquer ma vision des choses.

« As-tu participé à des guerres, des batailles ? Crois-tu que tout le monde s’affronte bien sagement en face à face ? Tu as tout faux, une bataille c’est avant tout une stratégie, des positions stratégiques à maintenir, des objectifs à accomplir comme prendre la tête du commandant ennemi. Tu abats un premier adversaire devant toi, un autre se présente, de dos sur ta gauche en train d’affronter un camarade. Tu attends bien sagement qu'il soit disponible ou tu le transperces de ta lance ? A partir du moment où tu te retrouves sur un champ de bataille seul le résultat compte. »

Voilà une bien belle tirade pour quelqu’un qui se fait malmener depuis le début de notre affrontement, comme moi. Ryuichi enchaine rapidement les attaques et une nouvelle fois j’encaisse mais volontairement cette fois. J’essaie de lui rendre les coups durant ses propres attaques en le frappant systématiquement au niveau de ses abdominaux, à 5 reprises au total (5 coups physiques). Mon prochain assaut le marquera et j’espère aussi le convaincre que mon attitude n’est en aucun cas similaire à celui d’un lâche.

Je souris.

« Explique-moi en quoi m’attaquer avec tes doubles est différent de mon cri Spectre du Bénou ? Ce n’est pas lâche de te cacher derrière des illusions ? »

Mon sourire ne me quitte pas malgré les coups. J’ai raison, je le sais. Maintenant je vais lui montrer mon arcane la plus puissante.

Mon poing s’illumine d’une lueur bleutée. Je concentre la force qu’il me reste dans mon poing et attaque le Spectre. Il peut croire que mon attaque n’est que physique dans un premier temps mais je frappe entre ses deux yeux, espérant toucher le système nerveux central. Mon attaque la plus forte, rarement parable par mes ennemis.

Tout autour de nous il y a de l’eau. Nous ne sommes plus dans l’arène mais dans les profondeurs marines, les Abysses. Il fait sombre, très sombre et on n’y voit rien. Enfin lui n’y voit rien. Moi, je suis toujours dans l’arène en réalité, de même que mon adversaire. C’est son esprit qui divague. Tout fort que le plan physique qu’il est, sur le plan psychologique c’est peut-être autre chose.

Une masse imposante, encore plus sombre que les abysses se présente devant Ryuichi. Le Leviathan. Il insuffle la peur dans le cœur de mon ennemi et hurle.





Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue260/260[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue303/303[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi]   [Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] EmptyVen 13 Nov 2020 - 8:22

Une fois de plus les attaques de Ryûichi avaient fait mouche. Pourquoi est-ce que cette gamine ne se défendait pas depuis le début ? Quelle stratégie cherchait elle à mettre en œuvre ? Pire, elle risquait se faire mal à vouloir frapper son Surplis à mains nues. Après ce n'était pas son problème.
Aria parut vexée de s'être faite traiter de lâche ce qui pour un Berserker devait être l'insulte ultime. Debout face à elle Ryû l'écouta attentivement et secoua la tête de façon négative.


Musume, la guerre en elle-même ne m'intéresse pas. Ce n'est qu'un prétexte pour les hommes afin de se mettre légalement sur la gueule pour régler leurs différends. Et je parie que lorsqu'elle arrive vous les Berz devez jubiler. Mais moi non. Je préfère une bonne baston à la loyale ou en un contre cent s'il faut que ce soit équilibré. Le combat c'est comme ça qu'on règle ses problèmes.

Croisant les bras sur son torse le Bénou renchérit de plus belle, un brin chambreur dans le ton.

Et puis...si tu penses que je me suis multiplié c'est que tu as encore des progrès à faire petite Aria. Je n'ai fait que bouger. Comme ça.

Aussitôt une demi-douzaine de Spectres encerclèrent le Leviathan de poche avant de disparaître aussi rapidement qu'ils étaient apparus.

On dit que le Spectre du Bénou est le plus rapide parmi les 108 Étoiles de sa Majesté Hadès-sama. Si tu n'arrives pas à suivre alors tu ne battras jamais un adversaire de mon acabit. Ou même du tien. Il n'y a aucune lâcheté dans la vitesse, tiens le pour dit.

Comme réponse à cette réalité qu'il lui mettait sous le nez Aria concentra son énergie cosmique à son paroxysme. Nous y voilà, son arcane le plus puissant.

Allez montre-moi comment on se bat à Sparte !

Le coup que Ryû reçu fut si faible qu'il ne le sentit même pas et pourtant il se retrouva expédié dans les profondeurs des océans. Nez à nez avec le fameux serpent mythique des eaux, Leviathan en personne.

Oho sugee na are wa. (Oho c'est incroyable.) pensa l'ex-yakuza, une goutte de sueur perla le long de sa tempe. Le hurlement du reptile fut si fort qu'il sentit son armure se fissurer puis exploser, sa peau s'arracher et son corps se disloquer. Sous l'effet de cette technique mortelle Ryû laissa s'échapper un cri. Non pas de peur mais de douleur. Puis ce fut l'obscurité. Quand il rouvrit les yeux il se trouvait toujours dans l'arène face à Aria. Son corps était toujours entier mais son esprit avait morflé. Mais cela n'empêcha pas le Spectre de sourire avant d'éclater de rire et d'applaudir.

Hahahaha ii ne sono jutsu. (Très bien comme technique.) Redoutable attaque mentale qui en aurait fait plier plus d'un. Avec de l'expérience et de l'entraînement tu pourrais causer beaucoup de soucis à tes adversaires je peux te l'assurer. Malheureusement...

Le sourire sur le visage de Ryû s'estompa pour laisser la place à un air on ne peut plus sérieux.

Pour le moment ce n'est pas assez pour m'abattre. Je vais t'annoncer une chose,dit-il en formant un deux avec ses doigts,dans très exactement deux tours l'un de nous deux sera vaincu. Tu prends le pari ?

Son aura de flammes noires autour de lui Ryû bondit prêt à mettre sa promesse à exécution. Il commença par un coup de talon à la tempe rapidement suivi d'un one-two crochet du gauche upper court du droit. Deux directs dans la ceinture abdominale, deux chassés jambe droite jambe gauche et un shoot digne d'un attaquant footeux de classe mondiale conclurent l'enchaînement au sol. Seulement pour Ryû se n'était pas encore fini. Ouvrant ses ailes acérées il s'envola à la poursuite de la jeune femme et vint encastrer son genou gauche dans ses côtes et asséner un terrible coup de poing marteau afin de la renvoyer brutalement au sol.
Atterrissant dans la foulée il leva sa main droite vers le ciel, son cosmos noir s'agglutinant au creux de celle-ci. Aussitôt la température se mit à monter dangereusement, assèchant la zone de combat et tout ce qu'il s'y trouvait. Berserker y compris. La sphère sombre s'éleva dans les cieux et prit de l'ampleur, comme un soleil.


À ton tour de subir ma technique suprême. Que les ténèbres ascendantes te consume !

F.T:

HP : 90 - 5 (coups physiques)- 70 (Abysses hurlantes) = 15
PC :  85 + 5 (recharge) - 60 (Rising Darkness) + 5 (recharge) = 30
Coups donnés : 10 (coups physiques) + 60 (Rising Darkness) = 70
Coups reçus : 5 (coups physiques) + 70 (Abysses hurlantes) = 75
Armure : 240 - 70 = 170
Revenir en haut Aller en bas
Aria Verana
Berserker du Léviathan
Aria Verana
Messages : 238

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue150/150[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi]   [Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] EmptyDim 15 Nov 2020 - 17:36

A l'écouter, cet homme a toujours raison. Très bien, inutile d'en débattre de toute façon. Il se sert d'à priori sur les berserkers pour me juger sauf qu'il ne connait rien de mon histoire et de celle de Spartes. Ares est le dieu de la guerre certes mais nous avons d'autres spécialités que la guerre. Les quatre légendaires cavaliers de l'apocalypse pourraient en témoigner.

"Et il n'y a aucune lacheté à paralysie son adversaire pour l'abattre. Les rumeurs concernant ton étoile ne m'intéressent pas. Je veux simplement devenir plus forte."

Trop de paroles, pas assez de combat.

Il encaissa mon attaque septième sens avant de se rétablir et de m'envoyer la sienne. Rien n'arrive à faire sourciller cette montagne de muscles. Ryuichi créa un soleil noir qui s'éleva avant que ce dernier n'assèche tout autour de lui. Je me sens faiblir et tombe à genoux. Son attaque m'éprouve plus que n'importe quelle autre, je me crois même sur le point de mourir. Mon élément eau ne m'a jamais été autant utile qu'à cet instant, je suis certaine que je suis encore en vie grâce à lui.

Je me jette sur lui avec le peu d'énergie qu'il me reste. Je le frappe à trois reprises en direction de son visage, espérant lui enlever son regard suffisant (3 attaques physiques) puis à deux autres reprises au niveau du thorax (2 attaques physiques).

Ma dernière attaque. Je concentre ce qu'il me reste d'énergie, brulant les dernières flammes de mon cosmos à son maximum. Après celle-ci je serais incapable d'y mettre une quelconque intensité supérieure. Le spectre céleste du Bénou n'a pas tort lorsqu'il annonce que le combat est sur le point de se terminer. Si seulement j'avais réussi à lui retirer cet air supérieur du visage. Le leviathan se sert des émanations de mon cosmos pour apparaître une derrière fois. J'inspire et à l'image de mon talent je pousse un cri, générant une onde de choc arrachant certaines parties du sol de l'arène et se dirigeant droit sur mon adversaire.

Bientôt la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue260/260[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue303/303[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi]   [Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] EmptyMar 17 Nov 2020 - 9:46

Malgré la puissance du Rising Darkness, malgré que la majorité de son eau s'était évaporée, Aria réussit à se relever sous le regard admiratif de Ryûichi. Cette gamine avait du cran et beaucoup d'abnégation à revendre ce qui était plaisant pour un combattant comme lui.
Sur le visage de la Berserker il put lire de la déception ce que le Spectre comprit.


Tu n'as pas à te blâmer musume tu as très bien combattu. Si nous étions réellement à forces égales tu m'aurais vaincu sans sourciller. Tu es mon antagoniste avec l'avantage élémentaire, si tu continues à t'entraîner tu deviendras redoutable. Ton seigneur peut être fière de toi Aria du Leviathan.

Ryû faisait le bravache mais il avait bien dégusté face aux nombreuses techniques aquatiques de son adversaire du jour. Cet entraînement fut profitable aussi bien pour lui que pour elle : lui s'était frotté à un manieur de l'eau et elle put aperçevoir le niveau au-dessus du sien.
Aria tenta une attaque du désespoir en essayant de le cogner de ses poings fatigués qui atteignirent enfin leur cible. Ryû recula sous les coups laissant le champ libre à la Berz pour une ultime technique cosmique. Le serpent légendaire apparut derrière la jeune femme et son hurlement déchira les environs et le Spectre avec... avant que ce dernier ne réapparaisse devant elle, blessé un peu plus par l'onde de choc.


F.T:


Tu as tout donné pour me vaincre et tu n'es pas passé loin. Ce combat t'as rendu plus forte que tu ne l'étais au départ. Continues comme ça et reviens m'afrronter quand tu veux je serais là.  À présent...

Ryû l'enveloppa de ses bras et l'enserra de ses muscles puissants. Une étreinte capable de briser les os. (10 coups physiques)

Nous devons finir comme je te l'ai annoncé. Ne m'en veux pas musume.

Il la laissa choir et tendit sa main droite juste devant elle. Une puissante onde de choc expédia Aria au loin. Elle n'avait plus assez d'énergie pour se défendre, d'ailleurs elle ne s'était pas défendue une seule fois du combat.

F.T:


Serais-tu partisane du crédo "la meilleure défense c'est l'attaque "? Si tu te lances à corps perdu dans le combat tu perdras. Mais encore une fois ce n'est que mon avis.

Ryû s'arrêta devant sa jeune adversaire et lui tendit la main, franc sourire aux lèvres.

T'as bien combattu Aria. Corrige ces quelques erreurs et Arès sera encore plus fier de toi.

HP : 15 - 5 (coups physiques) - 5 (hurlement du Leviathan) = 5
CS : 30 - 25 (Zanzôken) + 5 (recharge) - 10 (Reppuken) + 5 (recharge) = 5
Coups donnés : 10 (étreinte) + 10 (Reppuken) = 20
Coups reçus : 5 (coups physiques) + 5 (hurlement du Leviathan) = 10
Armure : 170 - 5 = 165
Revenir en haut Aller en bas
Aria Verana
Berserker du Léviathan
Aria Verana
Messages : 238

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue140/140[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue150/150[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue0/0[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi]   [Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] EmptyMar 17 Nov 2020 - 13:28

Rien à faire.

Mon adversaire est toujours debout, à croire que son corps lui-même est fait d’un métal indestructible. Impossible de le mettre à mal ou de le faire vaciller. Suis-je trop faible pour me battre sous l’étendard d’Ares ? Ryuichi semble changer de discours, me félicite. Toutes ses paroles durant le combat était-ce pour m’encourager ? M’inciter à me dépasser ? Je commence à comprendre.

Nouvelle attaque et me voilà dans ses bras. Il serre avec force. Il me coupe la respiration et j’ai la tête qui tourne. L’évanouissement n’est plus très loin, il va gagner. Je bouge les jambes, frappe avec la force du désespoir. Il m’est inconcevable de perdre sur une dernière attaque comme celle-ci. Je veux que ma défaite sonne sur une véritable attaque.

Enfin il me lâche, je retombe sur mes deux jambes mais ne tombe pas. Je ne vais pas lui donner satisfaction. Même sans cosmos je peux encore tenir quelques secondes. Je souhaite juste quelques secondes. Je me frappe le visage pour rester éveiller. Je ne sombrerais pas dans l’inconscience.

Puis vient la dernière attaque.

Une lame d’air qui me propulse sur plusieurs mètres avant que je ne m’effondre à même le sol. La douleur physique est secondaire, je regrette seulement de ne pas avoir réussi à faire tomber mon adversaire ne serait-ce qu’une seule fois au cours de ce combat.

Il me tend ensuite la main, me réconforte et je l’accepte, saluant le spectre de bénou et le remerciant pour cet entrainement.

« Merci. J’ai pris le pari de garder mes forces pour l’attaque n’ayant eu aucun mal à jauger la différence de niveau entre toi et moi. C’était ma seule option pour te tenir tête ne serait-ce qu’un peu plus longtemps que prévu. »

Amère, je le salue une nouvelle fois avant de quitter l’arène de combat.
Merci pour l'entrainement ;-) A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue260/260[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue303/303[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Left_bar_bleue420/420[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi]   [Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] EmptyVen 20 Nov 2020 - 9:46

Depuis le début elle savait que la différence de niveau était indéniable et pourtant elle était presque sur le point de vaincre plus fort qu'elle. Ca s'était joué à une attaque ou une meilleure gestion de son énergie. Ryûichi la regarda s'éloigner amère et lui rendit son geste de la main. Une fois celle-ci partit il sentit ses jambes se dérober sous son poids, s'affalant sur le dos les membres écartés.

Ce n'est pas passé loin. Difficile de s'adapter mais ça reste un combat intéressant. Souffla t'il entre deux respirations haletante. Il était plus que sur les rotules avec un état de santé déplorable et une réserve d'énergie proche de zéro. Et son adversaire n'était "que" de rang silver... Océanos était bien plus puissant que ça Ryû avait encore du pain sur la planche. Différemment il se redressa et s'envola vers du soin et  beaucoup de repos.

HRP : merci pour l'entraînement n'hésite pas si tu as besoin ✌🏾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi]   [Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement] Spectre et Berserker [Ryuichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryûichi du Benou. Spectre céleste de l'étoile de la violence [FINI]
» Duel d'entrainement : Black-Hand vs Ryûichi : Tout Feu tout Flamme
» [Entrainement] Dragon des mers VS Spectre de l’Alraune
» Présentation de Taiyo Hanbun + Spectre d'hades + Spectre solaire [TERMINE]
» [Entraînement Flashback Scauros-Arion: Colisée] Entraînement au Colisée, Silver et Bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Duels d'Entraînement & Tournois :: Duels d'Entraînement-
Sauter vers: