Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La fleur du bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Atma

Atma
Messages : 61

Caractéristiques
Vie Vie:
La fleur du bien Left_bar_bleue140/140La fleur du bien Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
La fleur du bien Left_bar_bleue140/140La fleur du bien Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
La fleur du bien Left_bar_bleue280/280La fleur du bien Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: La fleur du bien   La fleur du bien EmptyDim 25 Oct 2020 - 19:37

La rumeur s'était répandue comme une trainée de poudre aux abords du village de Rodorio : un nouvel évènement paranormal était survenu. Après le vin transformé en cendres liquides, voilà que c'était la fontaine de la grande place qui était frappée de plein fouet. La "chose" était apparue durant la nuit sans que personne ne s'en rende compte. Une gigantesque fleur s'y tenait : un lotus à la couleur violacée. Interdits, les badauds et autres paysans s'étaient réunis autour de cette étrange fleur qui avait élu domicile au milieu du bassin de la fontaine. Un regard empli de méfiance s'affichait sur la plupart des têtes. Car après la malédiction du vin, les habitants se demandaient si cela n'allait pas être au tour de l'eau d'y passer : une catastrophe en perspective qu'il fallait éviter à tout prix. Et si ces attaques continuaient ainsi, il faudrait que les protecteurs du Sanctuaire interviennent au plus vite, car Rodorio était sous la protection du Sanctuaire et de ses légendaires chevaliers.

Bien que menaçant de par la soudaineté de son apparition et sa taille, ce lotus géant ne semblait pour le moment pas avoir provoqué de mal. L'un des villageois plus téméraire que les autres s'était même risqué à goûter l'eau de la fontaine sans lui trouver le moindre goût de cendre ou tout autre élément pouvant laisser croire à son empoisonnement par la fleur. Et pourtant, une énergie palpable en émanait, et cela était bien le signe qu'il ne s'agissait pas d'un simple lotus. Lorsqu'enfin des gardes armés du Sanctuaire arrivèrent sur la grand place, une onde cosmique émana instantanément de la fleur et irradia toute la place, faisant naître quelques cris de peur dans l'assemblée. La tension aurait pu monter d'un cran net si cette énergie n'avait pas étrangement laissé une emprunte de douceur et de paix dans l'esprit de tous les êtres traversés, à la manière d'une caresse spirituelle accompagnée d'un sentiment de bienêtre. Cette impulsion n'avait pas été une attaque, et elle fut aussitôt poursuivie par un phénomène magnifique.

Soudainement baigné dans une intense lumière chaleureuse, le lotus se mit à éclore doucement, laissant peu à peu apparaître une silhouette assise en position de méditation. Un à un, les immenses pétales s'évanouissaient dans le ciel de la grande place, emportés par le vent délicat du matin. Une fois le lotus entièrement désagrégé, l'intense lumière s'éclipsa à son tour, et tous écarquillèrent les yeux face à l'homme qui leur faisait dorénavant face. Atma était arrivé, portant la si belle armure qui faisait de lui l'un des chevaliers du Sanctuaire. Toujours en position du lotus et gardant les yeux fermés, il n'offrit pour explications à la foule que quelques paroles, prononcées dans un ton aussi doux que le vent lui-même, renforçant de plus belle le sentiment de paix qui transpirait de son être.

"- Je suis Atma du Lotus. Je réponds à l'appel du Sanctuaire, permettez-moi de méditer un instant sur ces eaux."

Le chevalier était en lévitation au dessus de l'eau de la fontaine, et d'étranges ondes en parcouraient la surface, signe que son cosmos était entré en harmonie avec l'endroit. Cet "instant" dont parlait Atma pourrait ainsi durer une secondes comme un an : après tout la notion de temps était d'une relativité à laquelle il accordait bien peu d'importance.

---Direction le temple du Bélier---
Revenir en haut Aller en bas
 
La fleur du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camélia, fleur de feu (Berserk)
» Le champs de fleur, domaine de Téline spectre de l'Alraune
» Maria-Candice Brumel, le retour d'une fleur sanglante... (Terminée)
» [Quête PV Camélia] Prendriez vous une tasse de Thé, Petit Fleur d'été?
» Le bien ou le mal ? [Fb Lenalee - Kurayami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Sanctuaire Sacré ¤ Athéna :: Le Sanctuaire-
Sauter vers: