Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 La coupe des Vainqueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue350/350La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue350/350La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue700/700La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: La coupe des Vainqueurs   La coupe des Vainqueurs EmptySam 23 Nov 2019 - 17:23

Arrow Porte des Enfers

S'extirpant de son portail, Hadès arriva dans la grande salle du trône du palais. Celle-là même où tout avait commencé. C'était le bazar dans celle-ci, mais il semble que les esclave qui sont chargés de l'entretien ait fait du bon travail, nettoyant la salle de fond en comble. Satisfait du résultat, un sourire égaya le visage du Monarque, alors qu'il indiqua à ses hôtes de le suivre. Montant les marches, alors sa toges noires traîne quelque peu au sol, l'Infernal indiqua la salle qui se trouve derrière le trône.

Celle-ci était bien plus chaleureuse, disposant d'une table basse ainsi que de sofa confortable pour les invités. Une manière de les mettre à l'aise lors de négociation informelle. S'installant sur un sofa, tout en croisant les jambes et étalant son bras sur le dossier, il appela les esclaves pour qu'ils leur servent à boire.

Rapportez-nous des boissons. Ouvrez une bouteille de vin pour ma personne. Quant à toi mon Frère, j'imagine que cela sera du rhum n'est-ce pas ?

Demanda-t-il à son divin frangin. La célébration allait pouvoir commencer, avant de pouvoir aborder des sujets plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue350/350La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue485/485La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue700/700La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La coupe des Vainqueurs   La coupe des Vainqueurs EmptyDim 24 Nov 2019 - 18:56

Arrow Entrée des enfers

A peine le portail dimensionnel traversé, je sus que Nimue allait m’emboîter le pas. Inutile donc de me retourner pour m'en assurer.
Tout à son aise, et redevenu d'une humeur chaleureuse et détendue mon cher frère nous invita à prendre place sur un sofa tout de luxe, avant de me proposer un nectar dont la seule mention me fit briller les yeux.

Comment refuser ? J'ai bien besoin d'un peu de douceur alcoolisée pour oublier ces dernières heures...

Et surtout les hurlements d'Odin qui tintaient encore à mes oreilles.
Sans autre forme de cérémonie, je pris place, tout sourire et bonhommie.

Enfin un peu de calme... Je ne pensais pas que cette guerre deviendrait le théâtre d'une telle boucherie. Et les conséquences ne tarderont pas à pleuvoir. Athéna n'est pas du genre rancunière et ne poussera pas ses chevaliers à la vengeance... Odin par contre... Sans parler d'Artémis. Que venait donc faire notre nièce dans ce conflit, qui ne la regardait en rien ?

Si Hadès était au fait d'une alliance officielle entre la déesse de la chasse et l'axe Asgard-Sanctuaire, je restais preneur de cette information, importante sur le plan politique. Car, nous entrions désormais dans mon jeu favori : l'intrigue !
Matois, je tournais mon regard vers ma belle capitaine, avant de saisir sa main, avant d'y déposer un doux baiser.

Ma chère magicienne...Plus que jamais, je compte sur tes qualités d’échanson.

Tout était dans le regard. Dans le sous-entendu. Nous nous comprenions si bien... Dans un échange entre divinités, un humain lambda ne pouvait que se taire et baisser la tête. Mais dans le cas de ma plus fidèle âme, je savais pouvoir compter sur ses redoutables oreilles.
Car du Verseau dont l’échanson était la symbolique, Nimue se situait un cran au dessus.
Je reportais alors mon attention sur ce cher Hadès.

Tu peux remercier ton juge du Garuda pour ses talents diplomatiques. Sans son intervention, je ne me serais pas mêlé à ce conflit. Ceci couplé au caractère outrancier d'Odin, bien entendu... Notre première entrevue en son palais fut une véritable humiliation pour moi. Et qui sème le vent... Tu connais la suite. Et à ce propos... Comment vois-tu la situation future, Hadès ? Comptes-tu te venger sur le royaume du nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue150/150La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue175/175La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue420/420La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La coupe des Vainqueurs   La coupe des Vainqueurs EmptyDim 24 Nov 2019 - 20:11

Délier les langues









=> Entrée des Enfers

Déjà, la Guerre semblait s’effacer au profit d’une nouvelle partie d’échec. Une rencontre entre deux divinités, autour d’un verre, voilà quelque chose qui ne m’avait pas encore été donné de voir ! Malgré ma mauvaise humeur -je ne laissais d’ailleurs rien paraitre sur mon visage, en ma qualité de parfaite Ambassadrice-échanson-magicienne-pirate… et le titre pouvait encore s’allonger indéfiniment- la curiosité prenait le pas sur le reste. Ainsi quittai-je les portes des Enfers pour traverser un portail et arriver bien plus loin.

Guidés par notre hôte, je notai que ce dernier paraissait en de bien meilleures dispositions, une très bonne chose. Mais, était-ce étonnant, pour nous, les vainqueurs ? Je me retins de soupirer. Pour ma part, n’ayant que très peu d’informations sur ce jeu d’alliance, d’imbroglio politique, je préférai m’abstenir du moindre commentaire. C’était par ailleurs, le rôle de l’échanson !

Je m’installai non loin de Poséidon. Je ne ferai pas l’erreur d’afficher notre proximité. Tenir mon rang, je pouvais le faire, mais Endymion savait à quoi s’attendre, à notre retour ! Il allait devoir payer cet « affront » à notre retour !
Des serviteurs arrivèrent finalement, les bras chargés de plateaux. Aussitôt, je me redressai pour m’occuper personnellement d’Endymion. Celui-ci m’accorda un bref baise-main qui eut au moins le mérite de me faire sourire.

Toi, tu ne manques rien pour attendre ! Lui dis-je par biais télépathique, affichant toujours ce sourire doux et aimable.

« Si vous me le permettez, Messeigneurs. »

Je les servis tous les deux avec déférence et grâce. Je m’effaçai alors, les oreilles grandes ouvertes. Voilà un autre pan de la politique qui me plaisait bien ! J’appris, de la bouche de mon Dieu, des informations intéressantes et qui m’avaient manqué lors de mes échanges diplomatiques. Je m’occuperai de leurs verres pour délier les langues.




© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue350/350La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue350/350La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue700/700La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La coupe des Vainqueurs   La coupe des Vainqueurs EmptyMer 27 Nov 2019 - 14:03

Festoyons pour la victoire de cette fichue Guerre Sainte !

C'est bien ce qu'Hadès aurait pu dire s'il était un quelconque hurluberlu s'adonnant à de faste banquets régulièrement. Mais ce n'est pas le cas du Monarque, qui préfère rester sobre et propre sur lui. Ainsi, les esclaves apportèrent à boire, suivant les dires du Roi. Des plateaux de nourriture était aussi ramené, afin d'étancher une éventuelle faim. Une bouteille d'un fameux vin rouge ouverte, le verre correctement servie à côté, voilà comment bien débuter cette diplomatie informelle.

L'échanson de Poséidon s'exécutait à la tâche, servant grâcement les deux Divinités. Hadès lui adressa un sourire aimable en guise de remerciement, alors que le Dieu des Mers ne faisait qu'apprécier le calme de retour en Enfer.

C'est en effet plus qu'agréable. Je ne m'attendais surtout à une telle puissance. J'ai fais l'erreur de croire que nous étions infiniment supérieur.

Dit le Sombre Monarque avant d'enchaîner.

Asgard n'était pas une menace, il n'y a pas si longtemps, mais leur alliance avec le Sanctuaire les a grandement renforcé. Sans parler d'Artémis.

Fini l'Infernal. Le sujet de l'Olympienne arrivait sur la table, et c'était une question en suspens pour le moment. Pourquoi était-elle ici, en compagnie des Saints et des Asgardiens ? Ce serait-elle allié avec eux ?

Une alliance de notre nièce au Sanctuaire ou à Asgard, voire au deux grâce à l'alliance mutuelle des deux camps, est sans doute le plus plausible, ce qui la rend d'autant plus menaçant et difficile à contrer pour un seul camps comme tu as pu le voir.

Cette coalition réunissait de puissants guerriers et guerrières, à tel point que les Enfers n'ont pas pu tous les gérer seul. De toute évidence, l'hégémonie des Spectres n'est plus intact. Une pensée qui traîna ainsi dans l'esprit de la Divinité, et qui le mit en rogne.

Prenant son verre à vin entre ses doigts, Hadès dégusta le nectar avec délectation. Cette boisson, des plus savoureuse naturellement, est décuplé par la victoire lors de cette guerre, bien que beaucoup de questions restent en suspens. Mais ainsi, partageant quelques informations, Poséidon révéla avoir rencontré Odin en son palais. Rencontre qui tourne à l'humiliation pour l'Océan, qui ne l'avait pas digéré. Souriant quelque peu, et acquiesçant à ses dires, l'Infernal allait se montrer taquin, pour charrier son Frère qui lui aussi est revanchard quand il en a l'occasion.

Tu as donc fais coup double, mon Frère. Je vois que je ne suis pas le seul à prendre mal les humiliations. Ahaha. Dans tous les cas, il faudra effectivement que je remercie Kazuki pour cela, je ne lui connaissais pas de tel talent.

Dit-il d'un air charieur, avant de poursuivre.

Je ne compte pas me venger pour autant. Et surtout j'ai d'autres objectifs en tête. Néanmoins, je dois aussi te remercier pour ton intervention, nous aurions été en difficulté autrement.

Enchaîna-t-il.

Les Titans. Ces maudits Titans qui était censé avoir fait allégeance aux Enfers ont non seulement brisé leur serment, mais ont en plus porté la main sur des Spectres avant de s'enfuir comme des couards, mettant les Enfers en grand danger face à la coalition. Cela ne restera pas impuni et Hadès ne l'oubliera pas de sitôt. Prenant une nouvelle gorgée, et bectant un grain de raisin d'un plateau par la même occasion, l'Infernal apprécia ce moment paisible en bonne compagnie. Il n'oublie pas que Poséidon est sans aucun doute là pour glaner des informations, mais cela tombe bien, le Monarque aussi.

Et toi mon Frère que comptes-tu faire maintenant ? Les Tribunaux Divins ne vont sans aucun doute pas tarder à tomber et nous serons tous les deux amener à nous prononcer. Quelle sera ta position ?
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue350/350La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue485/485La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue700/700La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La coupe des Vainqueurs   La coupe des Vainqueurs EmptyMer 27 Nov 2019 - 22:05

Ne pas rire... Surtout ne pas rire.
La promesse télépathique de ma chère Nimue n'arrangeait rien à mon hilarité grandissante. La pauvre... Lui infliger un tel sort avait de quoi m'amuser au plus haut point, tant la situation se trouvait ironique, au vu de notre passé commun.
Comme notre complicité m'avait manqué... Mais désormais, ma chère capitaine se tenait à mes cotés, et réalisa sa tâche ingrate avec sa grâce coutumière. Une armure masquant son tempérament de feu.

Vivement notre retour au Sanctuaire sous-marin... Mais en attendant, écoute et fais moi partager tes avis, veux-tu ? Nous sommes redoutables, quand nous pensons de concert...

Je remerciais mon frère en levant mon verre, en hommage à notre victoire, et savourais le rhum exquis de ses caves. Le résultat valait bien l'effort, et la seule mention du nom du seigneur d'Asgard fit naître une moue dédaigneuse sur mes traits parfaits.
Mais plus intéressant encore, Hadès orienta notre discussion sur un sujet délicat : la menace que représentait une alliance comme celle que nous venions de repousser. Entendre de la bouche même de l'arrogant sombre monarque cet aveu d'impuissance, avait de quoi flatter mon ego mais... Le double sens de cette louable prise de conscience m'apparut aussitôt. Si les enfers devenaient incapables de repousser cette coalition, alors le Sanctuaire sous-marin serait bien en peine de le faire. En gros... Mon frère avait besoin de moi, et tenait à appuyer sur le fait que j'étais tout autant, voire davantage dépendant de lui. Le nez dans ma coupe pour étouffer un sourire, et je jetais un bref coup d’œil sur Nimue. Nul doute que ma chère capitaine était parvenue aux mêmes conclusions que moi.

En difficulté ? Allons, mon cher petit frère... Vous auriez perdu la guerre sans notre intervention, n'ayons pas peur des mots.

Nul reproche, ni moquerie. Juste l'évocation d'un fait que je ne souhaitais pas minimiser.

Concernant Odin... Ma foi, je n'allais pas pleurer à l'idée de transpercer sa tête de mule de mon trident, je te l'accorde bien volontiers. Mais, la politique est ce qu'elle est... Et si tu avais été en tort dans cette guerre, de mon point de vue, je serais resté neutre. Crois-le ou non, mais je compte bien ne pas laisser mes sentiments personnels influer sur les visées diplomatiques de mon royaume. Mon unique objectif est et restera la préservation d'Atlantis.

Je n'allais pas appuyer davantage sur cet aspect, mais Hadès avait assurément bénéficier d'un alignement de planètes : le mépris d'Odin, les négociations houleuses pour la récupération de mon sceau au Sanctuaire, le visite de Kazuki, surnommé Démon mais parlant en ange... Oui, tout ceci avait fait pencher la balance en la faveur du sombre monarque. Sans parler du fait qu'il soit le dernier protecteur d'un sceau d'Ouranos intact... Une fois le mien récupéré, cette priorité ne serait plus. Et enfin, Hadès se décida à aborder le principal sujet : l'avenir.
Aimable et matois à la fois, je posais sur un lui un oeil taquin.

Ah les tribunaux divins... Vaste problématique... Mais en ce qui me concerne, je compte bien rester sur ma ligne de conduite : Neutralité et pragmatisme. J'écouterais les arguments de notre nièce quand à son usage d'un arcane interdit au coeur même de ton royaume, et déciderais si de mon point de vue, elle mérite une condamnation ou de la bienveillance. Surtout après une si amère déroute de ses armées. L'humilier ne pourrait que me desservir, tu le comprendras aisément, j'en suis certain... Quant à Odin, la situation est différente... Même en tentant d'oublier le mépris qu'il m'inspire, je vois mal comment il pourra justifier son acte insensé, hormis en plaidant la folie, la douleur d'avoir vu son fils chéri périr sous ses yeux, ou... l'impulsivité. Mais aucune de ses excuses ne suffira à lui apporter mon soutien.

Et à moins d'un argument massue, je ne dérogerais pas à mon opinion. Je ne comptais pas jouer la mauvaise foi, mais là... Impossible d'excuser cet acte fou.

Quant à la suite... Eh bien ma foi... Je vais tenter tout simplement de renouer ou d'entretenir le dialogue entre tous. Être au centre du jeu, pour tenter de prévenir les conflits à venir, dans l’intérêt de tous... Toutefois, je ne suis pas naif, Hadès. Et tu dis vrai en affirmant qu'aucun camp solitaire ne pourra faire front à l'alliance entre Athéna et Asgard. Surtout si on ajouter Artémis dans leur escarcelle. Il pourrait donc être dans notre intérêt commun de prolonger le soutien que nous avons afficher lors de cette guerre. Dans une optique purement défensive, bien entendu...

Un léger sourire en guise de clin d'oeil informel. Je connaissais le caractère vindicatif et les souhaits hégémoniques de mon cadet. Une alliance totale avec les enfers signifiait courir le risque de se retrouver dans des conflits non souhaitables. Ma proposition était donc plus pesée : faire front commun contre des envahisseurs, mais rester indépendant et libre de nos choix quand à nos futures actions hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue150/150La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue175/175La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue420/420La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La coupe des Vainqueurs   La coupe des Vainqueurs EmptyJeu 28 Nov 2019 - 19:28

Le fil









Je voyais se dérouler le fil de la conversation plus vite que le travail de cette chère Pénélope en attendant Ulysse. Si je n’avais pas été familière de ces jeux-là, nul doute que je ne serai retrouvée noyée, plantée comme un piquet, inutile et sans attraits. Or, je compris très rapidement la situation et ce qu’elle impliquait.
Ce fut aussi avec une certaine surprise que j’accueillais des informations capitales : des alliances, des situations précaires, la position d’Athéna. Sans parler de l’avenir. Un conseil des Dieux ? Je me glissai une nouvelle fois dans l’esprit d’Endymion :

« Un procès divin ? J’ose espérer que tu comptes pas me refaire le coup de l’échanson ? » Je profitai d’un moment pour remplir sa coupe pour appuyer mes propos d’un regard appuyé. « Dans tous les cas, ton discours est juste. Notre position est très claire et nous devons nous montrer prudents. Surtout avec Asgard. Sache pour autant que la situation n’est peut-être pas aussi désespérée, surtout quand tu as dans ton camp, des diplomates hors pair ! »

Aedan et moi avions démontré toute la puissance du verbe face à la violence des poings. Et j’escomptais bien suivre ce cheminement de pensée.

« Ambassadrice. Au début je pensais à une mauvaise blague de ta part, mais en fin de compte. Je ne suis pas mauvaise. Mon charme naturel, sans doute ! »


Cette fois je ne sus dissimuler un sourire de satisfaction. Avant qu’il ne disparaisse tout à fait, en revenant vers le Seigneur Obscur, m’appliquant à le resservir. L’odeur du nectar me fit légèrement tourner la tête. Cela faisait bien longtemps que je ne l’avais pas sentie. Cette coupe-ci, je ne comptais pas y tremper les lèvres. Je tenais trop à ma liberté. Mon regard devint plus triste, mes yeux se posèrent sur Endymion. Le temps avait filé si vite. À quel point t’a-t-il changé, mon ami ?

Je revins derrière Poséidon, en retrait, là où était ma place désormais.  




© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue180/180La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue195/195La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue420/420La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La coupe des Vainqueurs   La coupe des Vainqueurs EmptyJeu 28 Nov 2019 - 23:10

Persédia - La coupe des Vainqueurs
 Pinterest
" Feat Hadès, Endymion, Nimuë "



Musique à la harpe :

Persédia avait dirigé les esclaves d’une main de fer afin que tout soit parfait rapidement afin de recevoir les invités de luxe, sur ordre de sa maîtresse la dame de ses lieux. Ils n’avaient pas eu beaucoup de temps pour préparer la somptueuse salle du banquet contrairement à leur habitude mais avec une créature comme la belle nymphe derrière tout semblait se passer comme prévu. Elle faisait régulièrement des allers-retours afin de s’assurer que les plats et les mets fins et délicats servis soit irréprochable que ce soit par leur apparence ou leurs saveurs. Elle n’hésitait pas à faire revenir en cuisine de façon assez violente ce qui ne lui semblait pas convenir. Après tout quoi de mieux qu’une nymphe pour servir des divinités. Cependant le meilleur restait à venir, car une fois qu’elle fut certaine que tout était en place elle partit dans ses appartements afin de se changer pour être plus présentable.

Robe sombre de Persédia
Spoiler:

Elle se para d’une tenue d’ombre qui semblait faite de nuit et de ténèbres pure, une merveille à la fois sombre et magnifique tissée de ses doigts de fée maléfique avec des techniques dont elle seule et ses sœurs Lampades avaient le secret. Son diadème d’argent posé sur sa tête laisser échapper un fin voile presque transparent afin qu’on ne puisse pas entrevoir toute l’étendue de sa beauté afin de ne pas faire ombrage a ses futurs invités dont elle ignore tout. Elle fit porter par ses sœurs sa harpe pour se dirigeait dans la salle du banquet pour s’installer dans des coussins de soie très luxueux de façon discrète afin de ne pas déranger les invités déjà présents. Elle commença alors à faire glisser ses doigts sur les cordes avec une délicatesse et une élégance presque divine. La douce mélodie envahit la pièce mais sans être non plus oppressante ou trop forte afin de ne pas déranger les convives qui pouvaient ainsi pleinement profiter de la soirée en discutant entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue350/350La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue350/350La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue700/700La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La coupe des Vainqueurs   La coupe des Vainqueurs EmptySam 30 Nov 2019 - 20:34

La musique envahit la salle doucement, et c'est sous celle-ci que les discussions entre les Divinités se déroulèrent. Le bruit des cordes pincés de la harpe avait le don de détendre les muscle contracté du Monarque, et ce n'est qu'à ce moment là qu'il ne pu vraiment s'enfoncer dans le sofa, et savourer sa victoire.

J'espère que la musique est à ton goût. Rien n'égale la harpe à mes yeux.

Dit-il d'une voix douce, pour laisser place à la musique quelques instants. Mais la diplomatie devait reprendre ses droits. Et c'est Poséidon le premier qui posa les mots.

Perdu... Je ne sais pas si nous aurions perdu, mais leurs forces aurait avancé dans mon territoire bien plus qu'ils ne l'ont fait aujourd'hui, c'est une certitude.

L'Infernal bu ensuite un nouvelle gorgée de vin, alors que la Marina avait rempli le verre. Les négociations informelles se déroulaient pour le moment dans le calme, tout le monde appréciant le moment, le Sombre Monarque le premier. L'Océan avoua alors qu'il ne se cacha pas d'avoir eu un grand plaisir à embrocher Odin, ce dernier l'ayant humilié, mais précisant tout de même que les Marinas ne serait pas venu en aide aux Enfers si ces derniers avaient été en tort. Une chose qui fit sourire le Divin, et à laquelle il ne tarda pas à répondre.

Je comprend tout à fait que tu veuilles faire passer les intérêts de ton Sanctuaire en premier lieu, comme je veux faire passer les intérêt des Enfers en premier. Néanmoins, une politique interventionniste tel que tu viens de la mener mène forcément à des rancunes. Tu te créeras des ennemis, peu importe ce que tu feras, c'est la politique de notre monde.

Dit-il d'un ton calme, toujours un sourire aux lèvres.

Une gorgé de vin, ainsi qu'un grain de raisin, et voilà Poséidon déroulant ce qu'il compte faire aux Tribunaux. Globalement, la même chose: écouté en toute neutralité et tranché. Bien que pour Odin, cela semble être un cas différent. Mais tout cela fit encore une fois sourire le Monarque. Se peut-il qu'il soit aussi naïf ? Non. Quelle idée a-t-il donc derrière la tête ?

Tu l'as humilié au moment même où tu lui a infligé cette cinglante défaite en ma compagnie. Ne soit pas dupe, mon Frère. Athéna a beau pardonné facilement ce qui lui ait fait, elle ne pardonne pas aussi facilement les actes contre ses précieux Saints. Tu te l'ai mise à dos au moment même où tu as rejoins mon camp. Ce n'est pas quelque chose qu'elle oubliera facilement.

Dit-il, toujours d'une voix calme, posant ses yeux bleus et son sourire sur le maître des océans avant d'enchaîné.

Et si tu le souhaites, je peux déjà te détaillé ce qu'elle dira. Elle est si prévisible: Eele m'accusera sans aucun doute d'avoir déclenché cette guerre et d'avoir mené cette vendetta contre elle. Mais soyons réaliste, rien de tout cela ne justifie l'utilisation des moyens qu'elle a déployé pour essayer de survivre. Son acte n'était qu'un acte de désespoir pour mener à bien son retour au Sanctuaire, ce qu'elle n'a tout de même pas réussi, rendant encore plus inutile son acte et d'autant plus répréhensible.

Expliqua-t-il d'une voix posé. Rallié Poséidon à sa cause serait un soutient de poids au Tribunal, bien que cela sera sans aucun doute leur frère, Zeus, qui départagera tout le monde.

Vient ensuite les explications sur comment l'Océan voit l'avenir. Et tout cela paru utopique au maître des Enfers. Renouer le dialogue entre tous, et être au centre de tout cela ? Pour qui se prend-t-il ? Essayes-t-il de jouer leur rôle de leur Frère ? Il peut bien parler d'arrogance, Poséidon en est semble-t-il pourvu d'un bon niveau lui-même. Mais il dit une chose qui résonna comme vrai dans l'esprit de l'Infernal: prolonger leur alliance plus loin dans le temps ne pourrait qu'être bénéfique pour les deux camps pour le moment. Acquiesçant d'un mouvement de tête, il reprit à la suite de son frère.

Bien entendu. Nos ennemis se feront sûrement nombreux après cette Guerre Sainte, à n'en pas douter. Il n'est pas dans nos intérêt de nous isoler maintenant. Néanmoins...

Dit-il, avant de prendre une nouvelle gorgée de vin puis de reprendre. Son air se fit alors légèrement plus grave, et ses yeux bleus foncés se plongèrent dans ceux de Poséidon.

Aurais-tu l'intention de défier notre Frère ? De ce que j'entend, tu comptes te mettre au centre des discussions entre tous les camps. Zeus n'est pas du genre à apprécier ce genre de comportement qui transcende même les guerres intestines de l'Olympe. Il veut régné sans partage, et toi, tu comptes simplement faire cela sous son nez ? Il ne l'acceptera pas, et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue350/350La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue485/485La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue700/700La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La coupe des Vainqueurs   La coupe des Vainqueurs EmptySam 7 Déc 2019 - 13:37

J’acquiesçais mentalement aux propos de ma délicieuse capitaine, dont je ne pouvais que louer la présence à mes cotés. Deux esprits retors pour le prix d'un...

Si un jour j'arrive à cultiver un déni aussi brumeux que celui d'Hadès, par pitié, frappe moi la tronche jusqu'à ce que je retouche le sol...

Mon frère semblait bien trop orgueilleux pour être capable de reconnaître le poids réel des Marinas sur ce conflit. Mais qu'importe. Le plus important restait la vérité de ce fait, plus que sa reconnaissance.
Je saluais la harpiste en levant ma coupe, en son honneur.

A titre personnel, je préfère la flûte... Mais comment se plaindre du son délicieux de la harpe ? Surtout quand elle résonne auréolée de tant de talent.

A l'énoncé de ma préférence musicale, je coulais un regard taquin vers Nimue, certain qu'elle comprendrait le double sens de mes propos. Et bien vite, la politique m'obligea à redevenir pleinement sérieux.

Défier Zeus ? Encore faudrait-il que notre petit frère intervienne dans nos guerres, autrement que par les tribunaux divins... Du haut de son Olympe, il fixe des limites à ne pas franchir, mais se refuse le rôle vaquant de diplomate entre nos egos... Je pense donc qu'il n'aura rien à redire à ce que je m'essaie à cet exercice palpitant.

Amusé, je levais de nouveau ma coupe pour faussement dissimulé mon rictus.

Qu'il règne donc... Je lui laisse bien volontiers ce rôle ingrat. Ce n'est pas pour rien que toi et moi lui avons abandonner les rênes, jadis...

Il existait deux sortes de pouvoirs politiques : celui qu'on impose par la force, et celui qu'on cultive par la négociation et la stratégie. Et j'avais clairement choisi mon objectif...

Assez parlé de moi... J'entends tes arguments concernant l'ire d'Athéna, et je comprends que tu prêches pour ta paroisse. Et maintenant que tu es, je l'espère, rassuré quant à mon respect de la position de Zeus, si nous parlions du lien que nous pourrions tisser entre nos deux armées ? Comme je te l'ai dit, une alliance défensive pourrait conforter notre position actuelle, et servir de repoussoir envers d'éventuelles vengeances. Mais il est important que toi et moi gardions notre liberté concernant nos politiques offensives... Qu'en penses-tu ? Défendre mutuellement nos royaumes, mais conserver le choix de participer ou non à des assauts souhaités par l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue150/150La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue175/175La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue420/420La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La coupe des Vainqueurs   La coupe des Vainqueurs EmptySam 7 Déc 2019 - 15:20

Magicienne










L’une de mes mains s’envola vers celui qui fut autrefois mon Second. Un doux sourire ourla mes lèvres lorsque je me pris à passer mes doigts dans sa chevelure en une unique caresse. Un geste qui m’échappa, mais que je ne sus regretter, malgré ce moment d’importance. Un signe évident de notre attachement mutuel, mais aussi une marque de profond respect. J’étais devenue sa magicienne, je me penchais alors vers lui pour lui murmurer :

« La flûte n’existe plus, désormais. »

Je les abandonnai à leur échange, gardant tout de même une oreille sur celui-ci. Mon attention se porta vers une dame qui eut le privilège de jouer une représentation de toute beauté devant deux divinités.
Moi, l’ancienne Sirène Maléfique, je ne pus qu’en apprécier les accents justes, et clairs. Une harpiste de talent, c’était certain. Dont je saluai la performance d’une inflexion de la tête. Doucement, je me rapprochai d’elle pour lui souffler :

« S’il m’est possible de me joindre à vous, je prendrai grand plaisir à vous accompagner, ma Dame. »

Je lui offris un petit clin d’œil. Voyons donc si elle était capable d’improviser avec moi. Une qualité qui, assurément, se devait d’être jouée auprès de nous, Marinas. Hadès se risquerait-il à décliner une offre des plus avisées de notre Seigneur ?
Avec douceur, j’entamai un chant dont la délicatesse n’avait pas d’égal. Une mélopée inspirée par mes aventures sur l’eau, dans ces moments où la paix régnait sous les étoiles. Avec ma partenaire du moment, nous invitions nos spectateurs à apaiser leur âme et leurs pensées tumultueuses, à effacer tout à fait les souvenirs d’une Guerre que je savais de toute façon, infondée.
Elle était toujours ainsi. Il en allait toujours ainsi avec les Hommes et les Dieux. J’avais appris à composer avec cela.

« Vous êtes une musicienne hors pair, ma Dame. Mon nom est Nimuë O’Bannon, Sorcière Bleue de Sa Majesté. Ce fut un plaisir. »

Pourquoi sentais-je ma gorge se serrer ? Abandonnant très vite cet état que je dissimulai derrière un sourire affable, je me tournai vers Hadès, vers Poséidon. Endymion. Effectua une profonde révérence la tête inclinée pour cacher une larme qui vint à m’échapper.

« Compte sur moi Endy… »




© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue180/180La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue195/195La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue420/420La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La coupe des Vainqueurs   La coupe des Vainqueurs EmptyMar 10 Déc 2019 - 10:28

Persédia - La coupe des Vainqueurs
 Pinterest
" Feat Hadès, Endymion, Nimuë "




La belle nymphe s’inclina très respectueusement devant l’hôte du monarque des enfers devant son compliment qui lui allait droit au cœur, sans toute fois se permettre de le regarder directement. Persédia préféra jouer la carte de la prudence pour éviter tous soucis diplomatique en préférence de divin gérant du royaume infernale. Même si au fond elle craignait bien d’avantage les foudres de sa maîtresse …. Étonnamment le temps qu’elle se lève dans une gracieuse révérence sa harpe continuée à jouer d’elle-même. Voyant l’une des invitées se tournait vers elle, la harpiste inclina la tête pour acquiescer alors qu’elle lui offrit son plus doux sourire après son petit clin d’œil. Elle n’eut aucun mal à se calquer sur la douce voix de la marinas qui pour une humaine il fallait bien le reconnaître avait le mérite de la surprendre.

- Persédia , muse des enfers et simple servante de sa Majesté infernale, un plaisir partagé dit-elle avec une fausse humilité habilement dissimulé en continuant à jouer.

Musique à la flûte :



Durant un court instant elle posa sa main au niveau de sa lèvre supérieure avant d’émettre un petit rire devant le compliment de la sorcière bleue. Un rire très beau un peu candide peut-être pour ceux qui n’auraient pas l’habitude. Le genre de rire timide que ferait une dame courtisé par un gentilhomme du moins en apparence car qui serait capable d’en déterminer vraiment le sens ? Masqué derrière un voile d’ombre léger elle continua et finit par terminer sa mélodie en voyant l’une de ses consœurs qui venait discrètement lui apportait ce qu’elle attendait, car d'un simple regard elles pouvaient se comprendre .... Elle fit une pause avant de prendre dans ses mains aux doigts de fée une flûte traversière qui semblait faite d’obsidienne et d’airain. L’hôte du divin seigneur des abîmes avait émis un « souhait » et elle aurait été très mal vue de ne pas y répondre non ? Elle se mit donc à entonner une douce et mélancolique complainte qu’elle avait apprise de ses sœurs océanides il y a de cela bien des âges. « Les larmes de l’écume pourpre », un beau Requiem qui raconte l’histoire d’une nymphe des océans qui parcouru le monde à la recherche de son bien-aimé, ce dernier la sauve de la mort dès leurs retrouvailles triste et envahit par le chagrin elle décida de se donner la mort pour être avec lui et l’accompagner aux portes des enfers pour qu’il ne soit plus jamais séparé et reste éternellement ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue350/350La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue350/350La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue700/700La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La coupe des Vainqueurs   La coupe des Vainqueurs EmptyLun 16 Déc 2019 - 19:18

Hadès avait un sourire satisfait sur le visage. Il ne s'en cachait pas. Il avait tout le monde là où il le voulait. Le Monarque leva son verre à son tour pour saluer la prestation de la Marina à la voix si douce. Il prit ensuite une gorgée de son bon vin, avant de se replonger dans la politique.

Rassuré ? Tu n'y es pas du tout. Je me demandais jusqu'où allait ton ambition. Je dois dire que je suis déçu. Mais tu as raison, la place de Zeus n'est pas enviable. C'est la raison pour laquelle nous le laissons dirigé.

Dit-il d'un ton neutre, alors qu'il regarda son verre de vin entre ses mains.

Poséidon se voulait au centre des interactions de tous les camps ? Grand bien lui fasse. S'il voulait jouer ça celui qui discute, qu'il le fasse. L'Infernal savait pertinemment que non seulement cela n'arriverait pas, mais qu'en plus, la manière dont il s'y prend est naïve. Néanmoins, quand il le veut, il prend des bonnes décisions. Ainsi, il propose de façon officieuse une alliance avec les Enfers. Une alliance de Défense afin que ni l'un, ni l'autre des camps ne soit pris dans la furie d'un assaut impromptu et en non-accord avec la politique de l'autre camps. Le sourire du Sombre Monarque s'étira. Nous y voilà.

Je ne peux qu’acquiescer tes propos, mon Frère. Toi et moi avons des ennemis dont nous devons nous défendre. Cette alliance dissuaderait quiconque de représailles. Faisons cela.

Glissa-t-il à Poséidon en lui tendant son verre, afin de sceller cette alliance de façon non-officielle pour le moment.

Que dirais-tu que tes Marinas ou toi-même reviennent ici plus tard, afin de négocier les termes exactes de cette alliance ?

Enchaîna-t-il.

Négocier les termes exactes de cette alliance allaient crucial, et cela demandait plus de préparation qu'une simple réunion autour d'un verre faite à la va-vite. Restais maintenant à savoir la position du Dieu des Océans, alors que les mélomanes envahissaient toujours la pièce de leur douce musique.


Récup PV/CS/PA:

PV: 245 + 130 = 350
CS: 125 + 130 = 255
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue350/350La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue485/485La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue700/700La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La coupe des Vainqueurs   La coupe des Vainqueurs EmptyMar 17 Déc 2019 - 21:19

Déçu ? Décidément mon petit frère était particulièrement amusant dans ses propos...
Envisageait-il de détrôner Zeus, alors qu'à peine quelques heures plus tôt, son royaume infernal menaçait une invasion, uniquement repoussée par l'action valeureuse de mes marinas ? Au moins, je ne pouvais lui refuser une témérité rafraîchissante.
Et plus que jamais, je m'auto-congratulais de ne pas l'avoir encourager dans son ambition démesurée.
Tout sourire, je restais parfaitement paisible en sentant la douce main de ma tendre capitaine se promener dans mes cheveux, par un geste familier et qui me réchauffa le cœur et l'âme. De quoi écouter avec d'autant plus de sérénité les paroles de mon frère retors.
Clairement, cette alliance nous avantageait autant l'un que l'autre, et c'était bien là le but de ma manœuvre. Un accord mutuellement bénéfique, auquel Hadès ne pouvait pas s'opposer, en toute logique. Notre alliance formait un bloc qu'aucune armée ennemie ne pourrait ébranler. Et notre victoire lors de cette guerre sainte suffirait à apaiser les ardeurs des autres factions qui, même unies et coordonnées, n'avaient pu qu'échouer à nous vaincre.
Une fois qu'Hadès eut fini son propos, je levais ma coupe, un sourire carnassier aux lèvres.

Puisque nous venons de convenir du principe de cette alliance chez toi, laisse-moi prouver à mon tour mon sens de l'hospitalité. Je demanderais à ma grande prêtresse de se préparer à la venue des émissaires que tu jugeras les plus compétents pour définir les modalités de notre accord.

Et après avoir bu une dernière gorgée pour sceller cet arrangement, je me relevais avant de m'étirer, les muscles las.

Une alliance parfaitement équilibrée entre nos deux camps à n'en point douter, et dont la seule réputation devrait suffire à nous garantir un peu de paix... Et sur ces bonnes paroles... J'ai un royaume à retrouver ! Il ne faudrait pas qu'une poignée d'Asgardiens en furie vienne fouler du pieds les jardins d'Atlantis en mon absence. Je te suis gré de ton hospitalité, mon frère, surtout après tout ce temps. Tes envoyés seront traités en invités de marque au Royaume sous-marin.

Je tournais alors mon attention sur ma magicienne à la chevelure flamboyante.

Allez, Nimue ! Nous avons une fête de victoire à organiser !

Je rentre directement m'assurer que notre royaume est sauf... Pourrais-tu faire une halte à l'entrée des enfers pour avertir les marinas restants de notre retour au Royaume sous-marin ?



Après un dernier hochement de tête en guise de salut à mon petit frère, j'emportais Nimue dans une colonne aquatique qui nous propulsa l'un et l'autre à destination.
Arrow Royaume sous-marin
Revenir en haut Aller en bas
Nimuë

Nimuë
Messages : 608

Caractéristiques
Vie Vie:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue150/150La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (150/150)
Cosmos Cosmos:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue175/175La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue420/420La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La coupe des Vainqueurs   La coupe des Vainqueurs EmptyJeu 19 Déc 2019 - 19:34

Bercail









Les derniers mots s’envolaient, scellant ainsi des promesses et une alliance dont les termes étaient encore à définir. Je jetai un regard en coin, un sourcil levé. Endymion avait décidément un drôle de sens de l’humour.
Mais, toujours habile avec les mots, je me réjouissais de l’avenir. Un avenir que je n’aurais jamais suspecté. Revenir ici-bas, après tant d’années d’errance, n’était pas dû au hasard. Je pensais que le maître des Flots était l’instigateur de ma renaissance, or, je savais au fond de moi que tout était bien plus compliqué.
Ma vie fut-elle un jour simple ?
J’écoutais sans dire quoi que ce soit, perdue dans mes pensées, dans la mélodie offerte par la muse des Enfers. Persédia. Un nom que je saurais retenir. J’eus un sourire pour Endymion à l’évocation d’une fête que je devinais déjà décadente. Je m’inclinai avec respect devant le maître des lieux avant de me tourner vers la muse et lui offrir la même révérence polie.

« Au plaisir de vous revoir bientôt, Sombre Monarque, ma Dame… »

Saisie par la taille, je disparaissais avec Poséidon.

Très bien.


Il était temps de rentrer au bercail.

=> Entrée des Enfers




© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue180/180La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue195/195La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue420/420La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La coupe des Vainqueurs   La coupe des Vainqueurs EmptyVen 20 Déc 2019 - 23:35

Persédia - La coupe des Vainqueurs
 Pinterest
" Feat Hadès, Endymion, Nimuë "


Une fois que les invités furent parti la belle nymphe se leva pour se rendre auprès du monarque suprême du royaume infernal. Elle craignait de n’avoir pas su être à la hauteur des exigences de son maître et redouter son courroux c’est donc prudemment qu’elle approcha attendant que le divin tourne son regard vers elle ne voulait pas le dérange dans ses réflexions qui devait surement tourner autour de sa futur alliance avec les marinas. C’est donc en s’inclinant très noblement avec grâce tout en regardant le sol par respect qu’elle s’adressa au puissant seigneur des enfers.

- Pardonnez-moi mon seigneur votre servante souhaite avoir votre divin avis sur la qualité de la réception offerte à vos invités …. Dit-elle d’une voix douce et paisible malgré le stress qui la rongeait Si quoi que ce soit vous a incommodé dans l’organisation du banquet j’en prends l’entière responsabilité et je suis prête à en assumer les conséquences … dit-elle une main sur le cœur

Persédia avait fait son possible dans un court laps de temps pour organiser le banquet géré au mieux les serviteurs se donnant au maximum pour offrir une qualité divine à la musique. Maintenant elle espère que les serviteurs qui s’occuper du reste et répondu aux attentes du divin souverain faute de quoi elle était prête à en assumer les conséquences …. Et si jamais cela devait se produire certains serviteurs feraient mieux de rapidement trouver un refuge sûr ou subir la colère de la nymphe infernale.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Dieu des Enfers
Dieu des Enfers
Hadès
Messages : 426

Caractéristiques
Vie Vie:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue350/350La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue350/350La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue700/700La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La coupe des Vainqueurs   La coupe des Vainqueurs EmptySam 21 Déc 2019 - 18:49

L'alliance se faisait donc officieuse. Bien qu'Hadès lui ait proposé de revenir avec ses Marinas, comme prévu, l'Océan proposa plutôt de se retrouver au Sanctuaire Sous-Marin. Le Monarque acquiesça d'un signe de tête en guise de réponse.

Qu'il en soit ainsi.

Dit-il. Les Spectres seront traités en invité de marque au Sanctuaire Sous-Marin. Ne reste plus qu'à savoir qui sera envoyé là-bas pour négocier. Le Divin pensait déjà d'ailleurs à une réunion avec ses Juges et les Dieux Jumeaux afin de remettre tout le monde au courant et au clair.

Poséidon s'en alla, en même temps que la Marina qui l'accompagnait, dans une colonne d'eau qui laissa une grande flaque d'eau dans la pièce. Un sourire éclaircit alors le visage du Sombre Monarque. Par-fait. Tout s'était déroulé comme prévu. Il avait fait des Marinas ses alliés, Athéna avait goûté à la mort. Rien ne pouvait être plus doux maintenant. L'Infernal fini alors son verre de vin, puis utilisa ses sens. Perséphone n'était pas très loin, il était temps de retrouver sa Reine pour lui montrer qu'il avait su garder sa promesse.

C'était bien suffisant. La musique aussi était parfaite. Gardes ce niveau.

Dit-il à la Spectre musicienne.

Nettoie tout cela veux-tu. Je vais rejoindre ma Reine à Toloméa. Tu es libre de venir une fois que tu auras fini.

Enchaîna-t-il, avant de se lever et de disparaître dans un portail qu'il venait de créer.

Arrow Toloméa
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue349/349La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue350/350La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue430/580La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La coupe des Vainqueurs   La coupe des Vainqueurs EmptyLun 6 Jan 2020 - 16:29

Arrow Première prison


Tout ce remue-ménage avait épuisé Hypnos. Ce dernier, après avoir longuement regarder le corps sans vie du Bélier d’or, n’avait plus l’envie que de se reposer. Par la mort de son opposant, la Guerre Sainte contre Athéna venait de se clôturer. Par le plus grand des hasards, celle-ci avait été remportée par les Spectres bien que cela n’aurait jamais été le cas sur papier. Comme quoi, l’arrivée inopinée d’un autre camp pouvait renverser le court des choses. N’ayant plus rien à faire actuellement à l’entrée du Royaume, le fils de Nyx aux cheveux blonds décida de se retirer momentanément afin de pouvoir se reposer de ces combats qui, bien qu’ayant été entamé par quelqu’un d’autre, c’étaient avérés tout de même ardus.

Son homologue de la mort décida contre toute attentes d’aller accueillir l’épouse d’Arès. Pour une raison inconnue, cette dernière leur avait offert sa présence. Hypnos ne savait pas de quoi il en retournait, cependant il ne s’en occupa pas des masses. Thanatos était assez grand pour recevoir une invitée, autant donc lui laisser le loisir de s’occuper de leur nouvel hôte comme il se doit. Disparaissant dans une volute de fumée violette, le Sommeil refit son apparition cette fois devant le palais d’Hadès. Il aurait bien voulu se rendre en Elysion, cependant il était impossible pour lui de s’éclipser pour rester tranquillement dans son coin. La Guerre ayant été clôturée, il avait fort à parier que sa présence serait requise pour un conseil entre lui, son frère et le couple Infernal pour faire un résumé ainsi que d’éventuelles actions futures.

Alors qu’il venait d’entrer dans la salle du trône, le fils de Nyx eu la surprise de croiser quelqu’un, om plutôt une personne qui avait disparu des Enfers depuis quelques temps. En effet, dans un coin se tenait une spectre – ou plutôt une nymphes des Enfers – qu’Hypnos reconnu assez vite d’ailleurs lorsque ses prunelles se posèrent sur l’intéressée.


« - Si je m’attendais à te voir ici… fit Hypnos alors que ses lèvres s’étirèrent en un sourire amusé. Cela fait bien longtemps que les déités Infernales n’ont plus la joie de te voir, Persédia »

Avançant dans la pièce d’un pas tranquille, le Sommeil tira un fauteuil jusqu’à lui afin de s’y asseoir. Cela était déjà un bon début pour récupérer de ses combats. Un peu de repos ne faisait en effet pas de mal. Posant ses billes dorées sur son interlocutrice, Hypnos repris la parole.

« - Comment vas-tu depuis tout ce temps ? demanda Hypnos en croisant ses jambes délicates de femme, son menton prenant place sur son poing. On a pas l’habitude de te croiser dans le monde des Morts d’ordinaire. La Guerre Sainte t’aurait attirée ? »

On ne sait jamais, que l’appel du combat soit arrivé jusqu’en Elysion. Quoi qu’il en soit, voir Persédia dans le palais et non dans le Paradis des Enfers était quelque chose de surprenant et Hypnos serait bien étonné d’entendre les explications de la jeune nymphe.
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue180/180La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue195/195La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue420/420La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La coupe des Vainqueurs   La coupe des Vainqueurs EmptyLun 6 Jan 2020 - 20:04

Persédia - La coupe des Vainqueurs
 Pinterest
" Feat Hadès, Endymion, Nimuë "


Le compliment du maître des enfers lui alla droit au cœur et intérieurement elle se sentit soulager alors qu’elle s’inclinait devant le puissant monarque avec respect et déférence de façon noble et délicate. Elle n’ajouta pas un mot en se contentant d’acquiesça alors que le maître des lieux quittait le palais. Une fois qu’il fut parti, elle prit quelques secondes pour souffler avant de commander à ses sœurs de s’occuper du nettoyage. Elle supervisa elle-même ce dernier alors que son regard de lynx s’attarder sur le moindre centimètre de l’immense salle de banquet veillant ainsi à ce que la propreté du lieu soit absolue parfaite et irréprochable. Puis elle ressentit une immense source de cosmos arrivé et eut à peine te temps de se retourner pour apercevoir le dieu du sommeil. Elle ne l’avait pas reconnu physiquement, car la dernière fois le frère de thanatos avait une apparence différente, évidemment son cosmos lui n’avait pas changé et c’est ce qui lui permit de l’identifier presque immédiatement.

Soyez le bienvenue seigneur Hypnos maître des rêves dit-elle d’une voix douce et cristalline en s’inclinant polimentvos compliments me vont droit au cœur dit-elle toujours de façon révérencieuse

Elle attendit sagement que le divin ait fini pour lui répondre en s’approchant de lui de façon raffinée, car quand elle se déplaçait cela semblait à une danse belle et envoûtante.

- Je me porte bien seigneur Hypnos dit-elle une main sur le haut de la poitrine

Cependant, elle ne renvoya pas la question au Dieu du sommeil, car les affaires et la vie des divins n’avaient pas à être connus. Non pas qu’elle n’en eût rien à faire, non c’était plus une forme de respect, car elle ne voulait pas paraître trop curieuse ou intime.

- Ma maîtresse la sublime dame des enfers ma rappelait et tiré de mon sommeil voilà quelque temps déjà afin que je reprenais ma place à ses côtés, ce qui me procure beaucoup de joie, ainsi donc je peux à nouveau embellir la cour de sa divine majesté le monarque des enfers de mes chants et mes mélodiesdit-elle en guise s'explication en s’approchant d’Hypnos. Mais veuillez pardonner seigneur Hypnos le "désordre" notre divin monarque a reçu il y a quelques heures des invités de marque et moi et mes sœurs n'avons pas eu le temps de terminer le nettoyage si nous avions su que vous viendrez nous vous aurions préparé de quoi vous restaurez et vous accueillir comme il se doit dit-elle toujours d’une voix douce et prévenante un peu gênépuis-je faire quelque chose pour pallier à cela seigneur ? dit-elle en s’agenouillant avec élégance.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue300/300La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue346/346La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue196/420La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La coupe des Vainqueurs   La coupe des Vainqueurs EmptyDim 12 Jan 2020 - 18:17

Kazuki

Le juge des ténèbres avait fait le déplacement jusqu'au palais d'Hadès. Il aurait aimait rester à Toloméa pour récupérer mais il se sentait déjà nettement mieux. Les blessures étaient pratiquement déjà toute refermait, ne lui restait plus qu'à faire réparer son surplis qui était en mauvais état. C'est d'ailleurs pour cela qu'il décida de se présenter au dieu du sommeil sans son armure. Il serait plus respectueux de venir ainsi plutôt que de porter un surplis à moitié découpé. La porte était ouverte et le seigneur Hadès venait de quitter l’assemblée. Sans doute avait-il rejoint Elysion puisque son cosmos n'était plus perceptible.

Une fois devant le dieu du sommeil, le juge du Garuda s'inclina en posant un genou à terre devant le divin. Il préférait mettre un terme rapide à cet entretient pour pouvoir faire autre chose. Il se sentait un peu vexé d'avoir perdu contre un chevalier de bronze, même s'il avait vaincu une déesse au préalable. Il avait également besoin de maitriser sa haine et la compenser par autre chose.

" Majesté Hypnos, je viens vous annoncer un ordre du seigneur Hadès. "

Le regard du petit fils de Zeus resta collé le temps d'un instant envers la deuxième personne. C'était un spectre dont il ignorait son existence. Son visage ne lui disait rien, et pourtant, Kazuki était l'un des plus ancien juge en activité. Sans y prêter attention plus que cela, il se tourna de nouveau vers son supérieur.

" Il souhaite nous rencontrer sous peu, vous, votre frère le seigneur Thanatos et les trois juges des enfers. Nous avons pour consignes de ne pas quitter le royaume. "

Comme il n'en savait pas plus, il ne pouvait rien affirmer d'autre, cependant, il y avait bien quelque chose qu'il ne souhaitait pas faire... car la dernière fois, cela ne s'était pas très bien passé.

" Pourriez vous prévenir votre frère qui se dirige vers Elysion ? Je doute qu'il accepte de nouveau ma présence en ces lieux. "

:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue349/349La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue350/350La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue430/580La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La coupe des Vainqueurs   La coupe des Vainqueurs EmptyJeu 16 Jan 2020 - 18:53


Tout en sirotant le nectar qu’il avait fait apparaître, Hypnos écoutait le récit du spectre. Ainsi l’épouse du Sombre Monarque avait jugé que sa présence était importante pour faire revenir son laquais. Une chose est sûre, c’était que Persédia n’avait pas perdu de sa verve temps le flux de parole qui s’extirpait de ses lippes était conséquent. Le fils de Nyx enregistra toute de même l’essentiel, alors qu’un sourire étira ses lèvres.  

“Je constate que cela te rend de bonne humeur de reprendre du service. Remarqua Hypnos en déposant la coupe qu’il avait en main. Heureusement pour toi, les événements qui se sont terminé il y a quelques heures risquent de te tenir occupée également...”

Mais comme le Sommeil s’en doutait, il s’était déjà passé des choses lorsqu’elle lui expliqua que le Sombre Monarque était venu en ces lieux avec quelqu’un d’important. Hypnos ne savait pas de qui il s’agissait comme invité de marque, aussi il darda un regard interrogatif sur son interlocutrice. N’ayant pas été jusqu’à l’entrée du Royaume lors de l’attaque de leurs ennemis, le fils de Nyx n’avait pas tout le tableau devant lui. Persédia lui demanda ce qu’elle pourrait faire pour pallier au fait qu’elle n’avait rien préparé pour sa venue, sur quoi Hypnos leva la main d’un signe nonchalant pour lui signifier qu’il n’y avait pas de mal. Après tout il avait décidé d’aller en Elysion pour se reposer de ses derniers combats mais il avait changé d’avis en chemin. Compte tenu du fait qu’une Guerre Sainte venait de se clôturer, il était évident que sa présence soit requise par le couple infernal afin de raconter en détails ce qu’il s’était passé.  

“- Qui était-ce cet invité de marque ? Demanda alors Hypnos en reprenant une lampée de son breuvage. Mis à part Athéna qui a été abattue par nos soins, je n’ai pas pu rencontrer d’autres personnes.”

Il avait tué Orion et Scareface, croiser une Asgardienne qui semblait s’être perdue en Enfers. Cependant, c’était bien les seuls ennemis avec Athéna que le fils de Nyx avait eu le loisir de croiser. Au même moment, un spectre que le Sommeil connaissait très bien fit son apparition. Le visage morose, ce dernier c’était agenouillé devant le frère de Thanatos afin de lui dire qu'il était porteur d’un ordre d’Hadès. Où diable était-il donc ? Probablement était-il reparti plus bas dans le Royaume pour qu’il ait demandé à Kazuki de se présenter au palais.  

Comme Hypnos s’y attendait, le juge du Garuda lui dit que sa présence était souhaitée dans les plus brefs délais. Kazuki regarda avec insistance Persédia restée silencieuse, avant de reprendre la parole à son adresse. Il demandait si il était possible pour la déité de prévenir son homologue de la Mort. Celui-ci se déplaçait vers Elysion et son interlocuteur semblait inquiet. La dernière fois qu’il avait posé les pieds dans le Paradis des Enfers, il avait eu une altercation avec Thanatos.
 

“- Soit. Répondit Hypnos d’un ton nonchalant en soupirant à l’évocation de son frère. Si tu dis qu’il est en route pour Elysion, j’irais voir ce que je peux faire pour qu’il nous fasse honneur de sa présence. Tu peux disposer, Kazuki.”

Thanatos avait le chic pour s’éclipser lorsque sa présence était requise. Nul doute qu’il avait quelque chose en tête pour ne pas assister au rassemblement des Hautes Figures des Enfers. Bon, il était temps de se lever une nouvelle fois et de partir à la recherche de son frère. Hypnos se tourna vers l’autre spectre et s’adressa à elle d’un ton monocorde qui le caractérisait.  

“- Persédia, j’aimerais que tu viennes avec moi. Dit-il en la regardant d’un air sérieux. Sauf si tu as une autre idée en tête ?”

Suite à ces morts, le fils de Nyx pris le chemin du mur des Lamentations afin d’aller chercher son jumeau, si toutefois il se trouvait là-bas.

Arrow Elysion
Revenir en haut Aller en bas
Persédia

Persédia
Messages : 181
Avertissement(s) : 2eme Averto

Caractéristiques
Vie Vie:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue180/180La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue195/195La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (195/195)
Armure Armure:
La coupe des Vainqueurs Left_bar_bleue420/420La coupe des Vainqueurs Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: La coupe des Vainqueurs   La coupe des Vainqueurs EmptySam 18 Jan 2020 - 22:16

Persédia - La coupe des Vainqueurs
 Pinterest
" Feat Hadès, Endymion, Nimuë "




Persédia s'inclina très respectueusement devant le nouvel arrivant qui ne semblait pas trop faire attention a elle et semblait fort bien pressé ? Surement une mission fort importante au vu de ses paroles. Cependant, elle resta concentrer face au divin hypnos avec qui elle était en discussion et trouva assez mal polie d'être interrompu, mais elle préféra garder le silence avant de reprendre.

- Il s'agissait du Dieu des océans accompagné par Lady Nimuë qui officie en tant que ça prêtresse répondit t-elle de façon douce et raffiné.

La nymphe infernale fut assez surprise de la proposition même si elle n'en laissait rien paraître sur son visage la seule marque de ce trouble pouvait être une légère variation dans son cosmos qu'un être divin n'aurait eu aucun mal à discerner. Persédia inclina légèrement la tête et d'une noble révérence qui faisait s'envoler quelques sublimes roses écarlate indiqua ainsi au divin du sommeil qu'elle le suivrait sans délais. La dame de compagnie de Perséphone regarda ses consœurs infernales d'un regard profond et elles comprirent le message et s'activèrent de façon plus minutieuse encore au nettoyage enfin si cela était seulement possible vu le zèle et l'enthousiasment qu'elles mettaient à la tâche.

>> Elysion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: La coupe des Vainqueurs   La coupe des Vainqueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe des Vainqueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toval, chevalier d'Argent de la Coupe [ok]
» Toval, Chevalier d'Argent de la Coupe
» Azael, Chevalier d'Argent de la Coupe [Terminée]
» [Entrainement] Quand la Coupe rencontre la Peur !
» Kristr, chevalier d'argent de la coupe [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Le palais d'Hades-
Sauter vers: