Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FAQ règles du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Staff Power
Dieu tout puissant du forum
Staff Power
Messages : 478

Caractéristiques
Vie Vie:
FAQ règles du RPG Left_bar_bleue100000000000/100000000000FAQ règles du RPG Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Cosmos Cosmos:
FAQ règles du RPG Left_bar_bleue100000000000/100000000000FAQ règles du RPG Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Armure Armure:
FAQ règles du RPG Left_bar_bleue100000000000/100000000000FAQ règles du RPG Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Infos fermées
MessageSujet: FAQ règles du RPG   FAQ règles du RPG EmptyLun 28 Oct 2019 - 12:31

Votre référent Team RP : @Ahina
Le suppléant si le référent est en RTT : @Altia Verana


Puis-je me déplacer comme je veux dans les différentes sections du forum ?
Non. Votre personnage peut aller et venir comme il le souhaite uniquement sur le territoire de son camp. En territoire neutre ou ennemi, vous devez passer par le 1er domaine et les franchir les uns après les autres (en montée), excepté si vous êtes accompagné/e par un guerrier du camp en question. Quand vous quittez un domaine vous pouvez sauter tous les domaines vides en descente. Règles complètes ici.

Quand j'arrive sur un domaine où il y a déjà un ou plusieurs personnages
Deux cas de figure : le sujet est précisé [PV] ou [privé], il s'agit donc d'un sujet privé entre les protagonistes qui auront précisé dans leur topic qu'ils sont excentrés, dans une salle ou autre ; le sujet est indiqué [libre] ou il n'y a rien de précisé dans le titre du topic. Dans ce cas vous devez poster dans ce sujet là, par souci de cohérence (deux personnages se trouvent déjà dans le domaine, vous n'allez pas ouvrir un autre sujet comme si de rien n'était et qu'ils n'existaient pas).

Puis-je communiquer par télépathie avec les autres personnages ?
Oui avec les membres de votre camp, sous réserve que vous soyez dans le même domaine. Non avec les membres des autres camps. Seuls les Dieux peuvent communiquer sur l'intégralité de leur territoire. Règles complètes ici.

Puis-je ressentir la mort de l'un de mes compagnons de jeu ?
Oui si vous êtes dans le même territoire/royaume, non si vous êtes dans des territoires différents. Exception, si votre divinité majeure de camp meurt, tous les chevaliers le ressentiront (vous serez avertis par message privé le cas échéant).

Puis-je utiliser des PNJ dans mes rps ?
Autant que vous voulez, tant que vous les utilisez avec le même compte et que vous respectez la règle du nombre de topic maximum. Par exemple votre personnage est en Enfers, vous ne pouvez pas ouvrir un sujet dans votre domaine avec un pnj si vous avez un visiteur.

Puis-je avoir un pnj actif ou un familier dans mes rp (pour combattre ou qui a des pouvoirs particuliers) ?
Vous n'avez que deux possibilités pour avoir un pnj actif : prendre une armure qui le permet (voir les familiers, il y en a une par camp) ou choisir une capacité spéciale qui va dans ce sens et la soumettre à la Team combat ou RP (voir les règles de capacités spéciales).

Puis-je échanger des informations rp par message privé ?
Non. Si vous souhaitez échanger des informations secrètes en jeu, vous pouvez envoyer une missive au destinataire en question. Après validation du staff, qui jugera si cela reste dans les limites du raisonnable, vous pourrez transmettre votre message par mp à son destinataire, sans en révéler le contenu dans votre rp, si c'est votre souhait. Règles complètes ici.

J'aimerais jouer un dieu ou un personnage important dès le départ, est-ce possible ?
Oui c'est possible. Ce genre de présentation sera cependant soumis à un examen plus rigoureux de la part de la Team présentation. Demander à incarner un personnage important d'entrée de jeu, demandera une présentation bien écrite, complète et soignée.

Suis-je bloqué(e) avec l'armure que j'ai choisie à mon arrivée ?
Non, vous pouvez parfaitement demander une évolution de personnage. Si votre souhait est un personnage important dès le départ, il suffira de le préciser dans votre présentation. Si cette envie vient plus tard, de contacter la Team Rp qui jugera si cela est réalisable ou non, auquel cas nous essaierons de trouver ensemble quelque chose qui vous convienne autant.

J'ai besoin de faire évoluer le scénario de mon personnage mais je ne trouve personne pour m'aider ou j'ai un besoin particulier, comment faire ?
Dans ce cas contacter la team RP qui verra avec la team pnj pour vous trouver quelqu'un qui vous aidera à réaliser votre quête en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ règles du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I.I Règles - lues et signées
» Les Règles du Labyrinthe
» H. Les règles d'Alliance
» I. Règles de déplacements
» FAQ Règles Générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Règles du RP-
Sauter vers: