Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Left_bar_bleue202/202Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Left_bar_bleue250/250Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Left_bar_bleue420/420Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire   Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire EmptyMar 24 Sep 2019 - 12:06

Coucou,

Voici ce que je recherche pour mon petit Nereus :

- Un ou une élève qu'il formera pour devenir un bon petit marina. Par contre pas une formation accélérée et que le mois prochain le dit élève devienne général direct. On prévoirait une évolution sur quelques mois au moins (évo à voir avec le staff bien évidemment mais je veux dire qu'il serait illogique pour moi de former quelqu'un qui est déjà général ou très fort de base. J'aimerai une vraie évolution ;-) Des échanges, des enseignements, etc etc...)

- Un ennemi ! Quelqu'un que Nereus aurait rencontré lorsqu'il était un pirate. Une rivalité basée sur du respect mutuel, et des combats ! Attention pas d'ennemi mortel sinon c'est pas marrant Razz

- Un coupaing ! Peu importe le camp en réalité mais à savoir que suivant les potentiels conflits cela pourrait nous impacter et nous donner du jeu ^^


Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Left_bar_bleue175/175Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Left_bar_bleue175/175Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Left_bar_bleue420/420Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire   Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire EmptyMar 24 Sep 2019 - 14:30

Je te propose de devenir ton coupaing !! On pourrait développer un petit FB histoire de mettre ça en place et puis advienne que pourra, surtout avec la dernière visite d'Hogo au SSM, ce pourrait être sympa.

"casse lui la gueule !!"

"mais c'est mon coupaing !!"

"J'ai dit casse-lui la gueule !!"

"bon ben désolé coupaing..."

"mais on est coupaing... snif..."

"pas simple cette histoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Left_bar_bleue260/260Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Left_bar_bleue319/319Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Left_bar_bleue580/580Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire   Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire EmptyMar 24 Sep 2019 - 17:51

J'suis l'ennemi de tout le monde... Au plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Left_bar_bleue260/260Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Left_bar_bleue303/303Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Left_bar_bleue420/420Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire   Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire EmptyMar 24 Sep 2019 - 19:26

Un ennemi ? Je veux bien. La piraterie c'était monnaie courante pour les Shûmei
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Spectre de l'Alraune de l'étoile céleste de la Magie
Queen
Rôle : Ex-Chevalier du Dragon
Messages : 202

Caractéristiques
Vie Vie:
Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Left_bar_bleue140/140Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Left_bar_bleue140/140Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Left_bar_bleue200/200Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire   Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire EmptyMar 24 Sep 2019 - 19:34

Je pense que ça ferait pas de mal à Li Bai d'avoir un ami en ces temps sombres. Par contre je te préviens, il est spécial hahaha
Après, entre Dragons, on peut se comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie

Mélodie
Messages : 358

Caractéristiques
Vie Vie:
Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Left_bar_bleue140/140Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Left_bar_bleue141/141Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Empty_bar_bleue  (141/141)
Armure Armure:
Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Left_bar_bleue280/280Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire   Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire EmptyJeu 26 Sep 2019 - 1:57

Nereus a écrit:
Coucou,

Voici ce que je recherche pour mon petit Nereus :

- Un ou une élève qu'il formera pour devenir un bon petit marina. Par contre pas une formation accélérée et que le mois prochain le dit élève devienne général direct. On prévoirait une évolution sur quelques mois au moins (évo à voir avec le staff bien évidemment mais je veux dire qu'il serait illogique pour moi de former quelqu'un qui est déjà général ou très fort de base. J'aimerai une vraie évolution ;-) Des échanges, des enseignements, etc etc...)

Alors là, je pense être tout désigné pour l'être.

Surtout qu'il y a pas mal d'étape que je souhaite faire franchir a mélo avant qu'elle devienne un général de Posy. Bref, il y a du boulot avec elle avant qu'elle devienne ce qu'elle souhaite devenir parce que j'ai clairement envie de faire quelques chose de bien, de constructif avec elle sans bâcler le travail & de griller les étapes. Et puis, c'est toujours sympa d'apprendre de quelqu'un d'autre.

On en parle via MP ou en salle secrète si tu es partant.



Revenir en haut Aller en bas
Nereus

Nereus
Messages : 685

Caractéristiques
Vie Vie:
Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Left_bar_bleue202/202Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Empty_bar_bleue  (202/202)
Cosmos Cosmos:
Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Left_bar_bleue250/250Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Left_bar_bleue420/420Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire   Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire EmptyJeu 26 Sep 2019 - 8:33

Hello à tous !

Et bien je ne m'attendais pas à autant de succès Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire 1431470283

Je suis ok avec vos propositions les amis, j'ai encore des petites choses sur le feu et je reviens vers vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Left_bar_bleue230/230Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Left_bar_bleue327/327Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Left_bar_bleue280/280Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire   Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire EmptyJeu 26 Sep 2019 - 10:43

Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire   Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Redémarrer une nouvelle vie, une nouvelle histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB]: L'écriture d'une nouvelle histoire [Sigmundr-Miria]
» Une nouvelle année et plein de nouvelle chose !
» Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre
» Walkyries et son histoire
» Une histoire de code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Vos Demandes :: Demande de RP :: Liens entre vos personnages-
Sauter vers: