Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une histoire de code

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Cube
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Une histoire de code   Une histoire de code EmptyJeu 30 Jan 2020 - 16:23

Bonjour Bonjour !

Ici Lily, pour D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur :3  Tout d'abord, je suis désolée d'ouvrir un nouveau topic ici pour pouvoir vous informer, mais je n'arrivais pas à poster côté partenaires, tout est verrouillé D:

Je passe en coup de vent pour vous prévenir qu'on ne peut plus afficher votre bouton dans notre footer pour l'instant, tout simplement parce qu'il n'y a plus de footer. J'ai delete le code du QEEL par accident Une histoire de code 3166735109
On vous affiche dès qu'on a un nouveau design, en mars/avril normalement !

Logiquement, vous pouvez tout à fait nous retirer de votre footer également, en attendant qu'on ait de nouveau un QEEL ! Je viendrai vous prévenir quand tout sera remis dans l'ordre.

Désolée pour le dérangement et bonne journée ❤

Lily
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Une histoire de code Left_bar_bleue265/265Une histoire de code Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Une histoire de code Left_bar_bleue265/265Une histoire de code Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Une histoire de code Left_bar_bleue420/420Une histoire de code Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une histoire de code   Une histoire de code EmptyJeu 30 Jan 2020 - 17:53

Aucun souci pour le bouton merci d’avoir prevenu.
Pour l’instant c’est verrouillé car on a des eux des soucis avec des Mp chelou en russe. On fait la mise au point rapidement pour vous permettre de posté ou alors la solution est de créer un compte membre.

Belle journée à toi aussi
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Cube
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une histoire de code   Une histoire de code EmptySam 9 Avr 2022 - 16:02

BONJOUR BONJOUR

Ici Lily, admin sur D.Gray-Man Heart : Le Réveil du Coeur. J’espère que vous allez bien !

Oh la la, j’ai une grande nouvelle je ne pensais pas vous l’annoncer un jour mais : J’ai réparé le QEEL de notre forum !! Du coup ça y est, vos boutons sont de nouveau affichés ! Je suis vraiment sincèrement désolée d’avoir mis tout ce temps pour régler ça et je vous présente mes plus plates excuses ;u; Je vous remercie aussi de nous avoir gardés comme partenaires tout ce temps, vraiment ça fait chaud au coeur ♥

Du coup, si vous aviez retiré notre bouton de votre footer (ce que je vous avais invités à faire ! Car ce n’était pas juste sinon), les voilà !

((en fait je peux pas vous mettre les liens désolée))

Merci beaucoup de nous remettre ! Bien sûr, si vous voulez garder un partenariat simple (avec seulement un échange de fiche), je comprendrai tout à fait ! Dites le moi juste, que je puisse en prendre note.

Bon week end ♥


PS ; Je me suis permise de revenir poster ici du coup ! J'espère que vos soucis de bots russes se sont améliorés !
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Une histoire de code Left_bar_bleue265/265Une histoire de code Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Une histoire de code Left_bar_bleue265/265Une histoire de code Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Une histoire de code Left_bar_bleue420/420Une histoire de code Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Une histoire de code   Une histoire de code EmptyMar 10 Mai 2022 - 20:43

Super merci de ton message, je regarde tout de mon coté pour ré ouvrir les permissions aux invités dans la partie partenaire, je crois qu'on a du la fermé à cause des spams qu'on avait sur le forum.

Si besoin je t'invite à créer un compte et je te mettrais dans un groupe partenaire comme ca plus de souci pour poster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Une histoire de code   Une histoire de code Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire de code
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problèmes de code (et solution).
» Code pour les Fiches techniques du Forum
» Ryan, Ex-Chevalier d'argent de la Lyre
» Walkyries et son histoire
» En quête d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace Informations :: Communauté Saint Seiya Anthologie :: Coin invité-
Sauter vers: