Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan

Aller en bas 
AuteurMessage
Killua

Killua
Messages : 7
Infos fermées
MessageSujet: Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan   Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan EmptyDim 3 Mar 2019 - 12:03

Ghazan

« Posseidon »




¤ Je suis né un... Vendredi
¤ Dans le pays nommé.. Sri Lanka
¤ L'écaille que je porte est celle du... Chrisaor
¤ Mon élément de base est la... lumière
¤ Mes vertus sont... Ma foi - Je crois en mon dieu et pas en un autre. Je serais prêt à le suivre et peu importe les conséquences. La mort, la vie, rien ne m'importe tant que je peux satisfaire celui qui se nomme Posseidon.
¤ Mes mauvais côtés... Mon orgueil - Je déteste les faibles et je respecte la puissance. Je sais que je ne suis pas le plus fort mais je m'estime capable de juger les hommes et surtout ceux qui ne méritent pas de vivre dans le nouveau monde du dieux des océans.



VOTRE HISTOIRE


Prologue - l'enfant de la prophétie.



MES INFOS +

Développez sa psychologie, parlez-nous de ses relations avec les autres, une rumeur qui court à son sujet...
Ce bloc possède une barre défilante, alors écrivez tant que vous voulez !




¤ Votre avatar : Akira Hayama - Food Wars
¤ Double compte ? Non
¤ Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui
¤ Le mot de la fin ? Fin ?


Dernière édition par Killua le Dim 3 Mar 2019 - 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue350/350Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue485/485Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue700/700Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan   Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan EmptyDim 3 Mar 2019 - 14:05

Bienvenue !
Bon courage pour ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Gideon

Gideon
Messages : 762

Caractéristiques
Vie Vie:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue180/180Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue225/225Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (225/225)
Armure Armure:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue0/280Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (0/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan   Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan EmptyDim 3 Mar 2019 - 14:30


Bienvenue parmi nous.



Revenir en haut Aller en bas
Sphaigne
Chevalier de Bronze de l'Horloge
Sphaigne
Messages : 156

Caractéristiques
Vie Vie:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue120/120Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue120/120Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue0/0Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan   Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan EmptyDim 3 Mar 2019 - 14:31

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue300/300Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue346/346Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue196/420Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan   Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan EmptyDim 3 Mar 2019 - 14:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue85/170Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue90/180Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue140/280Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan   Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan EmptyDim 3 Mar 2019 - 15:04

Bienvenue sur le forum Ghazan ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue250/250Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue300/300Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue420/420Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan   Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan EmptyDim 3 Mar 2019 - 15:53

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Adonaï

Adonaï
Rôle : Apocalypser le monde
Messages : 804

Caractéristiques
Vie Vie:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue260/260Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue319/319Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (319/319)
Armure Armure:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue580/580Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (580/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan   Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan EmptyDim 3 Mar 2019 - 17:08

Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan 4584604-florian-gazan-article_media_image-2

Salut Florian. Bien le foot ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue218/218Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue265/265Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue280/280Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan   Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan EmptyDim 3 Mar 2019 - 17:39

Welcome ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue175/175Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue175/175Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue420/420Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan   Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan EmptyDim 3 Mar 2019 - 17:57

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue230/230Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue260/260Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue355/420Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan   Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan EmptyDim 3 Mar 2019 - 20:10

Tu fais pas très hindou mais bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryûichi
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Spectre du Bénou de l’étoile Céleste de la Cruauté
Ryûichi
Rôle : Spectre céleste au service direct du Juge du Garuda. Loyal mais aime vivre en solitaire.
A une vivace vengeance à assouvir.
Messages : 1697

Caractéristiques
Vie Vie:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue260/260Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (260/260)
Cosmos Cosmos:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue303/303Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (303/303)
Armure Armure:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue420/420Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan   Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan EmptyDim 3 Mar 2019 - 21:32

Yokoso Général des épices 👍🏾
Revenir en haut Aller en bas
Alfengard
Général des Mers Écaille du Kraken
Général des Mers Écaille du Kraken
Alfengard
Rôle : Général des Mers,
Gardien du Pilier de l'Océan Arctique
Forgerons des Marina au service de Poséidon
Messages : 1719

Caractéristiques
Vie Vie:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue245/245Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue250/250Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue420/420Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan   Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan EmptyDim 3 Mar 2019 - 22:14

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue265/265Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue265/265Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue420/420Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan   Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan EmptyDim 3 Mar 2019 - 23:28

Bienvenue sur le forum

si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue325/357Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue255/397Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Left_bar_bleue450/580Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan   Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan EmptyLun 11 Mar 2019 - 14:04

Bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan   Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau maître des lieux.
» Njord, les océans ont un nouveau maître!
» Hiruma gardien du pilier de l'Ocean Indien [ok]
» Ishaan, Général de Chrysaor, Gardien du pilier de l'Océan Indien (terminé)
» Maître des quêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: