Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Njord, les océans ont un nouveau maître!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue149/149Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue150/150Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue280/280Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Njord, les océans ont un nouveau maître!   Njord, les océans ont un nouveau maître! EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:49

Njord
Dieu Ase des mers et des océans
Aoba Kuronuma, Durarara
Plonge dans l'océan de la paix...

¤ Je rejoins les forces de Odin, théoriquement
¤ Mon élément de base sera l'eau
¤ Je suis principalement Souriant, joyeux, curieux et affectif pour l'hôte ; dur et sévère mais joyeux tout de même pour Njord
¤ Mes origines trouvent leur source en Vanaheim pour Njord, Danemark pour l'hôte
¤ Je suis âgé/e de 14 ans pour l'hôte, quelques millénaires pour Njord
¤ Je considère La mer, Odin, la paix
¤ Je ne considère pas les traîtres, la guerre, la cruauté, la lâcheté


L'hôte

Cirth, l'hôte actuel du dieu Njord, est un être très affectif et joyeux. Il est toujours prêt à aider son prochain. Il dégage une aura très positive et est capable de se lier d'amitié avec n'importe qui. Il possède une grande soif de connaissance et est très curieux de nature. Il dégage aussi une joie de vivre assez impressionnante. Il adore la mer, et c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle Njord a choisi dans faire son hôte. Cirth aime beaucoup les divertissements en tout genre et n'hésitera jamais à tester une nouvelle source d'amusements! Il a toujours le sourire aux lèvres et est très rarement malheureux. En gros, c'est un être joyeux, affectif et curieux.

Le dieu

Njord est un dieu sévère, mais extrêmement généreux. Il est le dieu des océans et des mers, c'est ainsi que pour aider les marins du Nord, il calmait les tempêtes et apaisait les vents trop violents. Les hommes du Nord demandaient souvent beaucoup de choses au dieu Njord, et ce dernier leur donnait la plupart du temps ce qu'ils demandaient. Il offrait aussi la chance aux pêcheurs. Mais Njord est, au fil des âges, devenu un dieu sévère en voyant ce qu'est devenu l'humanité. Il a peu à peu diminuer son influence sur l'humanité, et lui a de plus en plus refuser son aide, mais au fond de lui, Njord aimait toujours les hommes, et les protège toujours, sans que personne ne le sache.
Psychologie



Parlons de Njord
Njord est un dieu du Nord certes, mais il ne vient pas du même monde qu'Odin, Thor ou Loki. Non, Njord ne vient pas d'Asgard, mais de Vanaheim, le monde des dieux Vanes. Ces mondes abritaient deux types de dieux: les Ases étaient des dieux guerriers, puissants, les dieux principaux vénéraient par les hommes du Nord. Les Vanes quand à eux étaient des dieux pacifiques, qui ne cherchaient pas les embrouilles et qui restaient bien tranquillement dans le royaume de Vanaheim. Njord était le plus vieux de tous les Vanes. Ces derniers étaient des grands experts en magie, comme le prouve la puissante sorcellerie de la fille de notre cher dieu des océans, Freyja la belle. Puis un jour, une guerre éclata entre les Ases et les Vanes pour une bien triste raison: par trois fois les Ases tentèrent de tuer Gullveig la Vane, pas trois fois ils échouèrent. C'est alors que… Oh et puis vous savez quoi, le poème vous racontera:

Odin fit voler la lance,
Et tira parmi le peuple,
Ce fut la première
Bataille au monde ;
Rompu fut le rempart
Du royaume des Ases,
Le champ resta
Aux Vanes vainqueurs


Pourtant la bataille continua, sans qu'aucun des deux camps ne remporte la victoire. Il fut alors conclut une trêve au prix d'un échange: Hoenir et Mimir, deux Ases, furent livrés aux Vanes, tandis que Njord, le plus vieux de tous les Vanes, fut livré au Ases. C'est ainsi que Njord, le dieu de la mer et des océans, vécu loin des siens, mais ce n'est pas pour autant qu'il fut malheureux. Il se consola en donnant sa bénédiction aux hommes, et en les aidants de toutes les manières possibles, et puis, le palais d'Odin ne pouvait rendre aucun être doté de conscience malheureux. D'ailleurs, le roi des Ases n'était pas méchant, et Njord et lui se nouèrent vite d'amitié, malgré la supériorité d'Odin. Mais au fil des âges, sa relation avec les humains s'atténua à cause de la bêtise de ces derniers, mais il lui restait encore un dernier espoir, un jeune homme pur, naît de la mer…

L'histoire de l'hôte de Njord

Danemark, 1741

Aux rives de la mer du Nord se balade un jeune couple, main dans la main, seul sur une plage de sable fin, alors que le soleil se couche. C'est alors que les deux jeunes humains qui se baladent entendent des cris de bébé. Une barque se dépose doucement sur la plage ç cinq mètres du jeune couple qui accourt vers l'embarcation. A l'intérieur, un nourrisson aux yeux bleus envoûtants et un mot à côté du jeune enfant. L'homme du couple, à peu près vingt ans, attrapa le mot et commença la lecture.

A toi qui lira cette lettre,
J'aimerais te demander un service.
Cet enfant est destiné a à de grandes choses,
Mais malheureusement je ne peux en prendre soin.
N'essaye pas de savoir qui je suis, prends soin de l'enfant et je vais t'expliquer pourquoi.
A chaque fois que les forces du mal menacent la terre,
Les chevaliers d'Athéna apparaissent et les chassent.
Athéna a un allié, Odin, le roi d'Asgard.
Je sais, ce que je te raconte est incroyable, mais il faut que tu me croies.
Cet enfant est destiné à devenir l'hôte d'un dieu d'Asgard,
Je l'ai senti dans son cosmos, prends en soin!
Oh, en faite, l'enfant s'appelle Cirth! Cela veut dire Rune dans une langue oubliée.


Une aura bleuté puissante entoura alors Cirth. Il n'en fallut pas plus à Henrik et Helle, le jeune couple, pour croire l'écrivain de la lettre. Helle prit doucement l'enfant dans ses bras dont l'aura s'atténua et le couple partit vers sa grande demeure, car Henrik était un homme riche.

Demeure d'Henrik et Helle, 1745

Cirth avait à présent quatre ans, et ses parents avaient déjà commencé son éducation. Ils avaient décidé de ne pas l'envoyer à l'école, car ils estimaient cela trop dangereux en vue de l'enfant que les dieux leurs avaient offert. Sa mère faisait donc elle-même son éducation intellectuelle. Aujourd'hui était un grand jour pour Cirth, car son père allait commencer à prendre en main son éducation physique. Mais bon, le jeune enfant préférait largement la sagesse intellectuelle à la puissance des armes, même du haut de ses quatre années de vie. Cirth était, malgré son jeune âge, un jeune homme déjà très intelligent. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien que son nom signifie Rune, les runes ne sont elles pas la source même de la sagesse et du savoir divin d'Odin lui-même? Mais bon, de toute façon, Henrik descendait d'un ancien clan Viking réputait pour leur grande force physique et leur maniement des armes incontestablement supérieur aux autres, et Cirth savait qu'il n'échapperait pas à tout cela!

-Allez viens Cirth, tu n'as peut-être que quatre ans, mais la légende dit que nos ancêtre s'entraînaient déjà aux maniements des armes à un an! Fais honneur à ton clan!

Cirth, à contre cœur, sortit de la grande demeure et commençait à donner des coups de poings dans une grosse bûche de deux mètres selon les ordres de son père. Rendez vous compte de cette cruauté, frapper toute la journée un bûche deux fois plus grande que vous, et en plus contre sa propre volonté. Alors que qu'Henrik s'absenta un court instant, Cirth fit un câlin à la bûche, les mains toutes ensanglantées et chuchota.

-Excuse moi vénérable bois, j'agis entièrement contre ma volonté…

Henrik revint alors et ordonna à son fils de cesser les coups de poings et de rentrer dans la grande et luxuriante demeure. Sa mère, affolée, arriva vite accueillir son enfant. Après toute une après midi d'entraînement, le jeune enfant tomba évanoui dans les bras de sa mère.

-Tu es inconscient Henrik! Ce n'est qu'un enfant!

-Enfant ou pas, il doit faire honneur à son clan!

-Nous ne sommes plus à l'époque des Viking, arrête tes absurdités!

Helle, son enfant dans les bras, monta à toute allure les marches de la riche demeure afin d'arriver dans la grande chambre d'Henrik et d'elle-même. Elle déposa son enfant adoré sur le lit et fonça à la salle de bain pour récupérer du matériel de soin pour les mains de son jeune fils. Elle passa délicatement sa main dans les cheveux de son doux enfant et l'embrassa sur le front.

-Une bonne nuit de sommeille et tout ira bien.


Puis la mère sortit de la pièce, laissant son fils dormir.

Grande bibliothèque de la demeure d'Henrik, 1948


Dans la grande demeure de 300 pièces où il vivait, Cirth aimait par-dessus tous une pièce: la grande bibliothèque. Le plus grand recueille de savoir imaginable pour un jeune garçon d'à peine sept ans. Cirth adorait cette pièce où il pouvait plonger dans un livre pendant des heures et des heures. Un jour, alors qu'il explorait le grand dédale de livre de cette pièce, il découvrit un livre dont le titre était "Les dieux Vanes". Ce livre était entouré d'une mystérieuse aura bleutée. Le jeune garçon s'en empara et l'ouvrit à la première page. Les pages du gros livre défilèrent pour arriver à la page de "Njord, dieu des océans". Un esprit sortit alors de l'image du dieu et s'adressa à Cirth.

-Cirth, toi dont le nom reflète ta sagesse, je t'ai choisi pour être mon hôte. Depuis ton arrivé sur la plage de la mer du Nord, j'observe ta vie, et ta soif de connaissance, ta passion, ta joie de vivre et ta curiosité m'attire! J'ai aussi vu en toi une grande attirance pour la Mer. J'ai donc décidé de faire de toi mon hôte. Oh, en faite, je suis Njord, dieu des mers et des Océans. Tu es encore trop jeune, garde en toi cette joie de vivre et cette curiosité et entraîne toi dur, le jour de tes quatorze, je reviendrais, et tu deviendras mon hôte, jeune enfant…

Puis l'esprit du dieu souffla doucement vers Cirth pour lui transmettre un peu de son cosmos. Ce dernier ce sentit emplit d'une grande puissance, puis s'évanouit. Un des nombreux servants d'Henrik et Helle le retrouva et l'emmena dans la grande chambre de ses parents où se trouvait Helle. Celle-ci l'allongea et le laissa dormir, consciente de ce qui venait de se passer vu l'aura qui l'entourait. Elle fit alors appeler son mari qui arriva au plus vite.

-L'aura, c'est la même que ce soir là, où nous l'avons trouvé…

-Oui… Serviteur, as-tu trouvé quelque chose à côté de Cirth?

-Oui, elle livre traitant de la mythologie nordique, ouvert à la page de Njord, dieu des océans.

-C'est donc lui qui veut prendre le corps de mon fils…

-J'ai moi aussi du mal à l'admettre Henrik, mais ce n'est pas notre fils! Il est le fils de la mer, et si Njord décide de le prendre comme Hôte, nous ne pouvons aller contre sa volonté!

-Oui, c'est sûrement vrai…En tout cas, je continuerais à éduquer mon enfant comme il se doit!

Demeure d'Henrik et Helle, 1751


Cirth avait décidé aujourd'hui de faire une petite balade. Il sortit donc de la maison de ses parents et commença sa promenade. Après une heure et demi dehors, il décida de rentrer, et qu'elle ne fut pas son étonnement lorsqu'il vit sa maison à moitié en flamme!

-PAPA! MAMAN! NONNNN!


Ses yeux devinrent alors aussi vides que le néant. Une lance apparut dans sa main. Il frappa violemment le sol avec et une immense vague recouvra toute la partie droite de la maison, la purifiant des flammes. Mais le mal était fait, et la moitié de la maison était quasi-détruire. Cirth redevint normal et tomba à genoux, à moitié épuisé. C'était là l'œuvre du puissant Njord. Non sans difficultés, Njord se releva et courut dans la maison. Des pierres c'étaient effondrées, et dans la moitié droite de la demeure, c'était un véritable carnage. Il retrouva son père qui avait réussi à échapper aux flammes, mais il était à genoux et pleurait devant le corps de sa femme défunte.  La vision de Cirth se bouilla, ses yeux s'emplirent de larmes, puis il tomba, évanouit, à cause de son gros effort. Le lendemain, la mère adoptive du jeune garçon fut enterré, et les larmes versées. Après une semaine, la tristesse, bien que toujours présente, s'atténuait peu à peu, et l'entraînement physique de Cirth continuait avec son père, tandis que son entraînement intellectuel continuait avec le responsable de la grande bibliothèque. La vie continuait son petit bonhomme de chemin, même sans Helle.

Demeure d'Henrik, grande bibliothèque, 1755

Alors que Cirth était en pleine entraînement intellectuel avec le responsable de la bibliothèque, un livre tomba à terre. Le même que Cirth avait lu il y a de cela sept an. Il s'ouvrit à la page de "Njord, dieu des mers et des océans", et à nouveau, l'esprit du dieu en sortit. Le responsable de la bibliothèque resta stupéfait, tandis qu'aucune surprise n'était apparente sur le visage du jeune homme.

-Tu es venu me chercher, Njord. Depuis ce jour là, j'ai grandi, et j'en sais maintenant bien plus sur toi qu'avant, et j'accepte de devenir ton hôte.

-Bien, sage décision!

C'est alors qu'Henrik entra dans la pièce, une hache à double tranchant dans chaque main.

-Je suis Henrik le puissant! Je ne te laisserais pas prendre mon fils!

Henrik lança ses deux haches en direction du dieu qui les arrêta aisément grâce à une barrière d'eau.

-Il n'est pas ton fils, mais mon hôte, Henrik! C'est un honneur que d'être l'hôte d'un dieu d'Asgard, ou plus précisément de Vanaheim dans le cas de Cirth!

-Les dieux Vanes sont des lâches et des faibles!

-Pardonne-moi Cirth, pardonne-moi Henrik, pardonne-moi Odin…

Une lance se matérialisa dans la main du dieu. Njord le lança avec toute sa puissance afin de transpercer le cœur d'Henrik. Ce dernier tomba à genoux, cracha une gerbe de sang et mourut.

-Ton père adoptif est mort en se battant Cirth, c'est la meilleure des fins pour un brave guerrier comme lui

Le dieu se plaça en face de son nouvel hôte et entra en lui. Ils fusionnèrent alors pour ne faire qu'un. Njord récupéra sa lance.

-Je suis Njord, dieu des océans! Odin, attends-moi, j'arrive!

Puis, s'adressant à Cirth, le dieu reprit.

-Tu es mon nouvel hôte Cirth, mais je ne suis pas un dieu cruel. Quand je n'aurais pas besoin de prendre le contrôle de ton corps, je te laisserais un plein contrôle. A présent, je dois retrouver mon armure, je vais donc garder le contrôle pour le moment.

Lance à la main, Njord sortit de la grande demeure. Il se dirigea vers la plage. Une fois arriva, il leva les bras en l'air et concentra son cosmos.

-Appel de la mer!

Un char où attelait de deux dauphins arriva alors. Njord prit place dessus et commença son voyage vers la Norvège. Après un long voyage par la mer, il arriva dans le port de Kristiansand en Norvège. Le char disparut sous l'eau et il fit disparaître sa lance. Il commença alors son voyage vers Asgard. Après encore un long voyage, mais cette fois par la terre, il arriva finalement en terre d'Asgard. Guidait par son cosmos, le dieu continua à marcher jusqu'à un lac. Il plongea à l'intérieur et nagea, nagea jusqu'au fond. C'est alors qu'il l'a vu…

Njord, les océans ont un nouveau maître! Totemo10

Son armure…L'armure des océans!!! Il la toucha, et l'armure se colla à lui. Njord remonta à la surface, revêtu de son armure.

-Je suis Njord, dieu de la mer et des océans, et je suis de retour à Asgard!
Histoire


Depuis la fin de la guerre opposant Vanaheim à Asgard, Njord vit à Asgard et a lié une relation spéciale avec Odin. C'est ainsi que, en tant qu'ami, Njord a prêté allégeance à Odin, et est devenu un être très important dans la hiérarchie des armées d'Odin puisque qu'il vient après Loki, et est le chef de la prêtresse d'Odin ainsi que de tous les guerriers divins et de toutes les Valkyries.
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ?  L'ami Google
► Quel âge avez-vous ? 16 ans
► Double compte ? Je vais laisser Tenma (DC d'Arion) de côté pour le moment
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Je les avais lu avec Arion et avec Tenma, et je les ai encore relu.

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue149/149Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue150/150Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue280/280Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Njord, les océans ont un nouveau maître!   Njord, les océans ont un nouveau maître! EmptyMar 12 Avr 2016 - 16:36

Désolé du double post, mais j'annonce que j'ai fini, et je suis prêt à recevoir votre jugement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue218/218Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue265/265Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue280/280Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Njord, les océans ont un nouveau maître!   Njord, les océans ont un nouveau maître! EmptyMar 12 Avr 2016 - 18:05

Amuse toi bien chez les glaçons =)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue265/265Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue265/265Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue420/420Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Njord, les océans ont un nouveau maître!   Njord, les océans ont un nouveau maître! EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:21

j'ai pas envie Njord, les océans ont un nouveau maître! 3166735109

non plus sérieusement, je m'occupe de toi demain car là j'ai un sacré mal de tête
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue149/149Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue150/150Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue280/280Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Njord, les océans ont un nouveau maître!   Njord, les océans ont un nouveau maître! EmptyMer 13 Avr 2016 - 0:00

Lenalee: merci ^^

Angèle: t'inquiète prends ton temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue200/200Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue306/306Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue420/420Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Njord, les océans ont un nouveau maître!   Njord, les océans ont un nouveau maître! EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:27

Rebienvenue petit poney cheers
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue250/250Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue300/300Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue420/420Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Njord, les océans ont un nouveau maître!   Njord, les océans ont un nouveau maître! EmptyMer 13 Avr 2016 - 23:56

Traître.

C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue279/279Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue400/400Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue420/420Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Njord, les océans ont un nouveau maître!   Njord, les océans ont un nouveau maître! EmptyJeu 14 Avr 2016 - 8:49

Bienvenue de nouveau. Par contre c'est quoi ce titre? Il n'y a qu'un seul maitre des océans sur ce forum et c'est moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue230/230Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue327/327Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue280/280Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Njord, les océans ont un nouveau maître!   Njord, les océans ont un nouveau maître! EmptyJeu 14 Avr 2016 - 8:51

vu ta propension à te faire dégommer, faut bien un intérimaire (tu peux aussi l'utiliser comme bouclier humain  Njord, les océans ont un nouveau maître! 1431470283 ) 

bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue149/149Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue150/150Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue280/280Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Njord, les océans ont un nouveau maître!   Njord, les océans ont un nouveau maître! EmptyJeu 14 Avr 2016 - 9:14

Bouclier divin, dans ce cas, petit Chacal Njord, les océans ont un nouveau maître! 1431470283

Océanos: merci, quand au maître des océans, on verra, on verra...

Altia: Je ne suis pas un traître, je rejoins simplement un allié du Sanctuaire

Milan: merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setesh
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Spectre d'Anubis de l'étoile Céleste de la Putréfaction
Setesh
Messages : 8354

Caractéristiques
Vie Vie:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue230/230Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue327/327Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (327/327)
Armure Armure:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue280/280Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Njord, les océans ont un nouveau maître!   Njord, les océans ont un nouveau maître! EmptyJeu 14 Avr 2016 - 9:24

au vu des stats, bouclier en carton plutôt Njord, les océans ont un nouveau maître! 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Njord, les océans ont un nouveau maître!   Njord, les océans ont un nouveau maître! EmptyJeu 14 Avr 2016 - 9:39

Je savais même pas que tu étais parti dis donc...
Oui, comme dit Setesh, du coup je pige pas pourquoi tu as pas postulé pour un guerrier divin Oo
Ou une divinité mineure tant qu'a y être !
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue149/149Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue150/150Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue280/280Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Njord, les océans ont un nouveau maître!   Njord, les océans ont un nouveau maître! EmptyJeu 14 Avr 2016 - 9:59

Njord est une divinité mineur, et si tu parles des Gold, je pense pas avoir le niveau ^^ Et Njord m'inspirait ^^

Set: le carton, c'est mieux que rien !

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2015/11/11/faire-dormir-son-bebe-dans-un-carton-pourrait-sauver-des-vies/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Njord, les océans ont un nouveau maître!   Njord, les océans ont un nouveau maître! EmptyJeu 14 Avr 2016 - 10:51

Autant pour moi, j'ai confondu avec les ''intermédiaires" (250/250)
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue250/250Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue300/300Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue420/420Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Njord, les océans ont un nouveau maître!   Njord, les océans ont un nouveau maître! EmptyJeu 14 Avr 2016 - 16:53

Mouais, tu t'en sors bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue265/265Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue265/265Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue420/420Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Njord, les océans ont un nouveau maître!   Njord, les océans ont un nouveau maître! EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:45

validé jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Cirth

Cirth
Rôle : Dieu de la mer et des océans
Messages : 750

Caractéristiques
Vie Vie:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue149/149Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (149/149)
Cosmos Cosmos:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue150/150Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue280/280Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Njord, les océans ont un nouveau maître!   Njord, les océans ont un nouveau maître! EmptyJeu 14 Avr 2016 - 20:53

OUAI!

merci à toi, noble guerrière
Revenir en haut Aller en bas
Promethée

Promethée
Messages : 658

Caractéristiques
Vie Vie:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue206/206Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (206/206)
Cosmos Cosmos:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue235/235Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (235/235)
Armure Armure:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue280/280Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Njord, les océans ont un nouveau maître!   Njord, les océans ont un nouveau maître! EmptyLun 18 Avr 2016 - 14:28

Re Bienevnu
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue350/350Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue350/350Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Njord, les océans ont un nouveau maître! Left_bar_bleue700/700Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Njord, les océans ont un nouveau maître!   Njord, les océans ont un nouveau maître! EmptyMer 20 Avr 2016 - 4:43

Ah tiens nouveau perso^^
Amuses toi bien avec celui-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Njord, les océans ont un nouveau maître!   Njord, les océans ont un nouveau maître! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Njord, les océans ont un nouveau maître!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amphitrite, déesse des océans
» Poséidon, EX-Dieu des Océans
» Le nouveau maître de l'océan Indien - Ghazan
» Poséidon, Seigneur des Mers et des Océans
» Le titan des océans au tartare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: