Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour est à Toloméa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
L'amour est à Toloméa - Page 2 Left_bar_bleue220/220L'amour est à Toloméa - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
L'amour est à Toloméa - Page 2 Left_bar_bleue267/267L'amour est à Toloméa - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
L'amour est à Toloméa - Page 2 Left_bar_bleue420/420L'amour est à Toloméa - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 16:42

Pas de surprise. La réponse de Kazuki corroborait les dires de Velvet. Cette dernière ne savait pas très bien comment le prendre. Evidemment, elle se sentait flattée qu'il soit tellement attentif à son bien être. D'un autre côté, elle se demandait s'il aurait pu en faire autant pour un autre Spectre, hormis Lenalee.

Le jeune homme était assez malin pour savoir que son amie ne pourrait pas éviter les affrontements indéfiniment. Certes, avoir tout Asgard contre eux n'était sans doute pas la meilleure façon de commencer mais, un jour, il faudrait bien que la jeune femme se mouille. Finalement, il avait été plus judicieux de s'en aller. Velvet n'imaginait même pas ce qui se serait passé sans sa présence sur les lieux. Il est évident que le Juge ne serait pas parti sans faire de vagues. Après tout, s'il avait fait tout se chemin pour leur remonter les bretelles, ce n'était pas juste pour taper la causette.

"J'essayerai."

De son côté, cette petite escapade avec Kurayami avait été tout sauf très prudent. Naïvement, elle avait cru tromper les Asgardiens en se faisant passer pour une simple civile mais quelque chose avait cloché car Ragnar les avait très rapidement catégorisé comme étant des porteurs d'amures. Pourquoi ? Qu'avait-elle fait de travers ? Kurayami avait parlé de son lien avec Athéna, peut-être était-ce ça ?

"Mais il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre. Ce Ragnar, il a très vite été méfiant. Il nous a même demandé quelles armures nous portions pourtant... je n'avais rien dit qui aurait pu trahir quoi que ce soit. Je ne comprends pas comment il a pu s'en rendre compte."

Car très naïvement, elle ne savait pas qu'atteindre ce Royaume enneigé était compliqué, voire impossible, pour le commun des mortels.

"En tout cas, à présent, il me sera impossible de nier quoi que ce soit."

Puisque Kazuki était venu de lui-même et était rentré accompagné de sa présence, la demoiselle serait directement répertoriée en tant que Spectre.

Miss Crowe leva les yeux vers Kazuki lorsqu'elle entendit ses dernières paroles. Il allait éviter les ennuis ? Mais un Juge des Enfers le pouvait-il vraiment ? En plus de cela, il avait lui-même dit juste avant que leurs rôles leur imposait des responsabilités. Il n'allait tout de même pas les fuir ? Non, ce n'était pas son genre. En tout cas, l'intention était louable et cela fit sourire la ténébreuse qui retrouvait son côté attentionné et bienveillant. Ce côté qu'il avait toujours eu.

"Eviter les ennuis, dans la mesure du possible, est une excellente idée. Après, je ne pense pas que cela nous mettra forcément à l'abri. D'ailleurs, ce n'est pas ce que je cherche. Je ne suis pas venue jusqu'ici pour que tu me protèges et pour que tu aies un problème en plus sur les bras."

La demoiselle devint plus sérieuse.

"Au risque de me répéter, je suis sous tes ordres. C'est donc à moi de te protéger."

Sa main se posa sur son torse.

"Je serai ton bouclier." dit-elle solennellement.

Phrase qu'elle ponctua d'un regard insistant.

"Tu n'as pas à tout prendre sur tes épaules... Je t'interdis de le faire."

Lorsqu'elle acheva de dire ce qu'elle avait sur le cœur, elle reprit un air plus détendu pour poursuivre.

"Ne le prends pas mal mais j'ai ma fierté également. Et je ne me sentirais pas bien en sachant que je te laisse tout gérer. Tu comprends ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'amour est à Toloméa - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'amour est à Toloméa - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'amour est à Toloméa - Page 2 Left_bar_bleue346/346L'amour est à Toloméa - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'amour est à Toloméa - Page 2 Left_bar_bleue196/420L'amour est à Toloméa - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2019 - 18:40



Essayer... Elle n'avait pas le choix, car elle savait pertinemment que certain évènement ne pourrait être évité. Les Guerre Sainte, les conquêtes, tout ceci engendré inévitablement de nombreux affrontement. Il allait devoir se faire à l'idée que Vevelt et Lenalee allaient être blessé. En tant que spectres, elle pourraient revenir dans ce monde grâce à Hadès, mais la souffrance était quelque chose qu'il voulait leur éviter. Concernant Ragnar et Asgard, il était difficile pour de simple civils de se rendre la bas. De plus, peu d'étranger connaissait l’existence des guerrier divins. Ils étaient peu probable que de simple villageois s’égare si loin de leur terre.

" Tout le monde se méfie des étranger. Ils voulaient sans doute vous tester. "

Mais peu importe. Ce n'était plus très important puisqu'ils avaient tous vu Velvet partir au coté de Kazuki, trahissant ainsi son rang.  Le petit fils de Zeus l'écouta répondre à ce qu'il avait dit précédemment. Elle avait la même réaction que Lenalee à ce sujet. Elle n'était pas venu ici pour s'amuser ou vivre tranquillement. De plus, Kazuki n'avait pas le droit de leur interdire de vivre leur vie comme elles le souhaitaient. Il ne pouvait donc qu'accepter leur présence malgré lui. Mais au fond, il se sentait rassuré de les avoir près de lui.

" Un bouclier ? C'est fait pour protéger. Tu es sur d'être assez résistante ? " dit-il en la taquinant un peu.

Velvet avait beau être forte, elle ne l'était pas assez pour le protéger. Toutefois elle était capable de le soutenir et il appréciait son aide.

" J'ai compris. Dans ce cas, je compterais sur toi à l'avenir. "


Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
L'amour est à Toloméa - Page 2 Left_bar_bleue220/220L'amour est à Toloméa - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
L'amour est à Toloméa - Page 2 Left_bar_bleue267/267L'amour est à Toloméa - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
L'amour est à Toloméa - Page 2 Left_bar_bleue420/420L'amour est à Toloméa - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2019 - 17:19

Tout le monde se méfiait des étrangers. Alors là... Velvet était plus que d'accord sur ce que venait de dire Kazuki. D'ailleurs, elle-même était du genre sur ses gardes et ne donne pas plus de confiance que ce qu'il en faudrait ; c'est-à-dire juste assez pour que la personne en face soit un minimum à son aise.

Le sujet de Ragnar étant clos, la Princesse était passée par "tous ses états" afin de faire comprendre à son ami à quel point elle trouvait cela important qu'il se repose un peu sur elle. Après tout, même si elle se savait infiniment inférieure à lui, elle avait également conscience qu'une personne ne pouvait pas y arriver seule, aussi forte soit-elle. La preuve était que le Juge montrait souvent des signes de faiblesse, non pas physique mais mentale. Trop de poids pour un seul homme. Alors même si son rôle était de devenir l'épaule sur laquelle il pourrait se reposer où l'oreille bienveillante à l'écoute de ses problèmes, Velvet serait présente.

Mais alors que la demoiselle, qui était pourtant de nature assez réservée, surtout en ce qui concernait ses sentiments, lui parlait à coeur ouvert, ce grand dadais ne trouva rien de mieux que de la taquiner. Sur le coup, elle n'en montra rien mais se vexa. Bien qu'elle connaissent son côté farceur, côté qu'elle avait elle aussi, elle ne put s'empêcher de se dire qu'elle avait été tellement sincère qu'elle méritait une réponse qui l'était tout autant. Kazuki était peut-être gêné par cette situation et préféra sans doute la tourner à la rigolade pour ne pas tomber dans le sérieux, peut-être embarrassant pour lui. Miss Crowe était partagée sur la réaction à adopter. Pour l'instant, elle préféra l'écouter jusqu'au bout. Hum... Elle l'avait déjà entendu dire ça. Il ne restait plus qu'à voir s'il en était capable.

Doucement, Velvet se libéra des bras de Kazuki et prit ses distances. Elle se leva, ensuite, du canapé, mettant fin à ce moment particulier.

"Je suis un peu fatiguée. Je vais aller me reposer dans ma chambre."

Excuse bidon ou pas ? Personne ne pouvait le savoir mis à part la concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'amour est à Toloméa - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'amour est à Toloméa - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'amour est à Toloméa - Page 2 Left_bar_bleue346/346L'amour est à Toloméa - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'amour est à Toloméa - Page 2 Left_bar_bleue196/420L'amour est à Toloméa - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 19:57



Se libérant de son étreinte, la demoiselle se redressa pour quitter le canapé pourtant si chaud. Elle souhaitait partir se reposer... comme ça ? Sur un coup de tête ? Elle n'avait sans doute pas appréciait le peu de réaction de Kazuki à ces geste. C'est vrai qu'il avait laissé de coté ses sentiments pour éviter de se laisser submerger par l'envie de se coller à elle pour intimement. Hélas, cela ne semblait pas avoir plus à la belle qui décida de partir seule. Le juge l'observa quitter la pièce et laissa échapper un soupir. Avait-il bien fait de ne rien lui dire ? Sans doute ! Et vu sa réaction, il n'avait pas non plus souhaitait abordé un sujet plus délicat. Elle n'était pas prête pour ça et il ne voulait pas la voir gêné. En tous cas, les grandes puissances d'Hadès c'étaient réunis au temple. Il ne manquait plus que Thanatos. D'ailleurs, Kazuki aimerait en savoir plus sur ce qu'il c'était passé avec Némésis.

Après quelques minutes à sonder son esprit, le prince d'Ivalice décida finalement de quitter la salle et d'aller faire un tour dans la grand hall. Son surplis était près de lui et n'attendait plus qu'une chose, se coller à lui pour ressentir toute la puissance de son divin cosmos. Malheureusement, il n'était pas encore l'heure de repartir combattre. Le juge du Garuda préférait s'assurer qu'aucun malentendu n'avait été imaginé par Velvet les concernant. Il monta donc les marches avec un grand silence en cherchant les mots. Il ne voulait pas se tromper. Mais il savait qu'il était bien plus difficile de les prononcer une fois la personne en face.

Rejoignant le couloir qui menait au chambre de Lenalee et Velvet, le juge continua sa route et s'arrêta devant la porte de la Béhémoth. Restant quelque instant debout, il décida finalement d'entrer sans frapper. Elle était allongé sur le lit mais ne semblait pas dormir. Elle l'avait sans doute remarqué sa présence, en même temps, ils étaient seul et peu de personne oser s'aventurer dans ce domaine. Le juge se rapprocha du lit et se posa au bord du lit. Le regard tourné ailleurs que vers la jeune fille, il laissa un petit silence s'installer avant de reprendre.

" Velvet, je ne voudrais pas qu'il y ai de malentendu entre nous. "

Il décida de franchir le pas et de la regarder sans doute toujours allongé. A son tour il s'approcha d'elle pour se placer à ces cotés et lui offrir un nouveau baiser. Il avait hésité un instant à parler, mais son corps avait réagit pour lui, et une action valait plus que des mots.


Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
L'amour est à Toloméa - Page 2 Left_bar_bleue220/220L'amour est à Toloméa - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
L'amour est à Toloméa - Page 2 Left_bar_bleue267/267L'amour est à Toloméa - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
L'amour est à Toloméa - Page 2 Left_bar_bleue420/420L'amour est à Toloméa - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 22:28

Un petit moment au calme, voilà ce dont avait besoin notre chère Velvet. La journée n'avait pas été facile et, bien que la suite ait été plus agréable, elle n'en resta pas moins troublante. Ce rapprochement, soudain, lui plaisait autant qu'il pouvait la mettre en questionnement. Elle qui ne s'était jamais penché sur la question trop longtemps de peur de trouver des réponses qui ne lui plaisaient guère ou tout simplement en sortir plus triste. A présent qu'ils avaient l'opportunité de se côtoyer à nouveau, cela changeait la donne. Surtout à partir du moment où Kazuki avait franchi le pas car, tant que cela restait ambigu... pourquoi se poser de questions ? Il suffisait de profiter des petits moments.

"Pfff..."

La demoiselle venait de se laisser tomber en arrière sur son lit, profitant du silence de sa chambre. Un instant de solitude, c'est tout ce qui lui fallait dans l'immédiat. Même si elle n'était pas vraiment seule puisque l'image de son ami ne lui sortait pas de la tête.
C'est bon, elle était vexée ! Enfin, elle l'admettait réellement ! Ses mots étaient sincères et sérieux et il avait plaisanté, comme à son habitude. La situation aurait pu être totalement inversée et elle le savait alors il fallait qu'elle se calme et qu'elle relativise. Du calme Velvet !

Malheureusement, la jeune femme n'eut pas l'occasion d'y songer davantage puisqu'elle fut dérangée par l'entrée du Juge. Ce dernier avait pénétré les lieux sans s'annoncer ; il était un peu à son aise, non ? Légèrement. Il avait de la chance que c'était lui. La belle ne lui reprocha absolument rien, le regardant simplement s'avancer, puis s'asseoir au bord de son lit. Elle se tenait couchée sur le flanc et n'attendait qu'une chose ; comprendre sa visite alors qu'elle avait explicitement dit qu'elle voulait se reposer. Ah... le Prince d'Ivalice avait compris que quelque chose clochait ?

Et mince... C'était quoi cette réplique qu'il lui sortait. La jeune femme fronça légèrement les sourcils. Il s'enfonçait un peu pour le coup. Comment ça " il ne voulait pas de malentendus" ? Car le baiser de tout à l'heure en était un ? Miss Crowe préféra se contenir et ne rien rétorquer car cela pourrait mal finir. Il avait peut-être d'autres explications à lui fournir, autant le laisser terminer. Cependant, rien ne vint s'ajouter à cela. Par contre, le Juge du Garuda se permit et prit place aux côtés de la jeune femme, qui ne l'avait pas lâché des yeux depuis tout à l'heure, essayant encore de comprendre. Et puis, vint ce nouveau baiser. Velvet prit son temps mais elle mit fin à cet acte plus rapidement que la première fois. Pour réfléchir correctement, elle devait éviter ce genre de contacts. Ses yeux se mirent à observer les moindres recoins de son visage et, pendant ce temps-là, elle reconstitua le puzzle. Il avait sans doute mal interprété le fait qu'elle s'en aille aussi rapidement juste après ce qu'il lui avait dit. Du coup, voulant éclaircir plus ou moins la situation, il a décidé de venir lui parler... ou presque. La main de la ténébreuse se posa sur le torse de Kazuki afin de le rassurer.

"Il n'y en a pas." finit-elle par lui dire.

Ses yeux croisèrent les siens.
Elle n'était pas allée par quatre chemins ; pour elle tout était aussi clair qu'habituellement et cela lui convenait très bien. Il n'avait pas à s'en inquiéter davantage car il en avait assez fait.

"Je suis vraiment fatiguée."

L'annonce était sincère. Non pas que ce soit la principale raison l'ayant fait venir jusqu'à sa chambre, mais elle y était pour quelque chose également.

"Et puis, toute cette agitation non loin commence à m'inquiéter... Je me demande ce qui se passe." avoua-t-elle en baissant les yeux, songeuse.

Ça aussi, c'était vrai mais ce n'était pas vraiment ce qui l'avait amener en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'amour est à Toloméa - Page 2 Left_bar_bleue300/300L'amour est à Toloméa - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'amour est à Toloméa - Page 2 Left_bar_bleue346/346L'amour est à Toloméa - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'amour est à Toloméa - Page 2 Left_bar_bleue196/420L'amour est à Toloméa - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 23:22



Le petit fils de Zeus n'était pas le plus doué pour comprendre les autres. La présence de ces proches l'empêcher parfois d'avoir les idées clairs, et cela s'accentuer encore plus lorsqu'il s'agissait de Lenalee ou Velvet. Le baiser fut plutôt court, la jeune femme décida d'y mettre un terme en lui disait qu'elle avait compris ce qu'il voulait dire. Cette phrase fut suffisante afin de le rassurer. Leurs regards se croisèrent et le prince d'Ivalice retourna a sa position initiale, assit sur le bord du lit. Il resta néanmoins face à Velvet afin de l'écouter. Elle était réellement fatigué, a vrai dire il n'y avait pas vraiment pensé, mais elle n'était certainement pas encore habitué à ce rythme de vie. Son surplis devait être pensant pour lui et cette journée à Asgard avait du être difficile. Elle avait aussi était stressé avec la disparition de Lenalee, tout ces évènement l'avait sans doute secoué.

Il n'y avait pas que ça, tout ce qui se passait en enfers semblait également l'inquiéter. Poséidon avait quitté les lieux, et il serait étonnant qu'il soit parti sans avoir provoqué quelque chose. De plus, il ne fallait pas oublier ce qui venait de ce produire avec le vole du sceau d'Ouranos. Cependant, Kazuki voulait la rassurer, il était inutile d'y prêter trop d'attention, et c'est son expérience qui parlait.

" Poséidon est parti sans faire d'histoire, je ne m'en fais pas trop. Quant au sceau qui a été dérobé et qui renferme Ouranos... Je ne pense pas qu'il ai été brisé. Sinon nous en aurions déjà entendu parlé. "

Le petit fils de Zeus ne souhaitait pas non plus se rendre au palais sans y être invité. Il savait qu'il avait peut-être des choses à se faire reproché de la part des dieux des enfers. Étant donné qu'il était le plus ancien des juges, ses responsabilités étaient plus importantes. Espérant que ces mots aient pu quelque peu la rassurer, Kazuki se redressa pour se diriger vers la porte, une fois ouverte il sortie de la pièce, mais avant de la refermer une nouvelle fois il pris le temps de s'arrêter en restant dos à elle.

" Nous avons encore un peu de temps avant d'être appelé. Profite en pour reprendre des forces. "

Laissant la porte se fermer sans faire trop de bruit, le juge se dirigea vers le hall pour rejoindre le toit de sa demeure.  Il se plaça au bord et scruta l'horizon. Mieux valait être sur ses gardes si un intrus décider d'entrer dans le royaume des morts.


Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
L'amour est à Toloméa - Page 2 Left_bar_bleue220/220L'amour est à Toloméa - Page 2 Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
L'amour est à Toloméa - Page 2 Left_bar_bleue267/267L'amour est à Toloméa - Page 2 Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
L'amour est à Toloméa - Page 2 Left_bar_bleue420/420L'amour est à Toloméa - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019 - 9:22

Kazuki comprit parfaitement où voulait en venir Velvet. Elle n'avait pas eu besoin de donner davantage d'explications et le jeune homme n'avait, lui non plus, rien ajouter d'autre. Leurs yeux s'étaient croisés et ils s'étaient compris. C'était quelque chose d'assez pratique et qui fonctionnait bien entre eux.

Retournant à sa place précédente, assis au bord du lit, le Prince d'Ivalice tenta de rassurer la ténébreuse quant à la présence de Poséidon dans le Royaume des Morts. Ou plutôt, la non présence car, en effet, le Dieu des Océans s'en était déjà allé sans faire de vagues, en tout cas il n'avait pas usé de la force. Ce qui avait été dit chez Hadès restait un mystère et ils ne sauraient rien sans le demander.
Puis, le jeune homme revint sur cette histoire d'Ouranos qui semblait davantage le préoccupé lui qu'elle. Velvet ne lui en tint pas compte et l'écouta jusqu'au bout avec attention.

L'heure était venue pour le Juge de quitter la chambre de sa subordonnée. Avant de disparaître, il s'arrêta devant sa porte afin de lui dire quelques mots.

"Merci." finit-elle par dire en le regardant partir.

A vrai dire la jeune femme avait été perturbée par ce qu'il avait dit : "avant d'être appelés". En quel honneur ? Se passait-il quelque chose ? Ou bien, avaient-ils fait quelque chose ? Quoi qu'il en soit, Miss Crowe se sentait totalement droite dans ses bottes puisqu'elle ne pensait pas avoir agi de manière à enfreindre quoi que ce soit. Après... elle pouvait toujours se tromper.

Tout en ramenant ses cuisses contre son torse, la demoiselle les entoura de ses bras. Il fallait qu'elle se détende un peu. Maintenant que Lenalee était présente dans les parages, elle se sentait plus légère. Apaisement qui ne tarda pas à lui permettre de s'assoupir. En plus, la présence de Kazuki l'aidait puisqu'elle se sentait littéralement en confiance en ces lieux ; protégée par son ami.


=> Fin du topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est à Toloméa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présences à Toloméa
» [FB Kazuki] Coup de foudre à Toloméa City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Toloméa-
Sauter vers: