Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour est à Toloméa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue300/300L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue346/346L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue196/420L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa EmptyLun 28 Jan 2019 - 19:27



Finalement loin d'Asgard, Velvet et Kazuki se dirigèrent immédiatement à Toloméa. Le voyage fut rapide et discret. Il ne savait pas trop quoi penser de la présence de sa tendre au royaume d'Asgard. Une fois arrivé devant son domaine, il resta face à la grande porte de son palais. Immobile, il se tourna vers le Béhémoth avec une voix calme et inquiète.

" J'espère que tu avais une bonne raison d'être la bas... Asgard n'est pas un endroit très accueillant pour nous. "

Surtout qu'elle avait eu la chance de ne pas être attaquer. Sans son surplis, ces chances de survie était minime. Au vu du nombre de guerrier divin, elle aurait surement pu être tué sans qu'il ne le sache. Elle avait pris de gros risque, mais il se doutait bien qu'il y avait quelque chose derrière tout ça. Le jeune homme ouvra la porte pour la laisser entrer avant lui. Il était préférable qu'ils discute de tout ça à l’abri des regards.

Depuis son arrivé, il avait ressenti de puissante force au palais d'Hadès. C'était la même énergie divine qu'il avait croisé dans ce dédale. Était-ce Poséidon ? Il souhaitait en avoir le cœur net, mais il voulait d'abord discuter avec Velvet. D'autant plus que Ryuichi était la bas, il finirait bien par lui faire un rapport de la situation.


Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue220/220L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue267/267L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue420/420L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa EmptyLun 28 Jan 2019 - 20:47

Après un voyage rapide, discret et plutôt silencieux, les deux jeunes gens arrivèrent aux Enfers, et plus précisément à Toloméa. Miss Crowe avait envie de parler à Kazuki de cette histoire d'éclair et de disparition. Malheureusement, elle ne trouva pas les mots justes pour débuter la conversation. Il s'agissait tout de même de Lenalee, ce n'était pas rien.

Tout au long du chemin, la Béhémoth ne sortit pas une seule seconde de sa bulle ; réfléchissant sans cesse à cette histoire. On pouvait dire qu'elle était vraiment du genre à faire une fixette sur les choses, mais que voulez-vous... On n'allait pas la changer ! Ce fut Silfrid qui la sortit de ses pensées en la questionnant au sujet de sa présence à Asgard. Sa voix montrait de l'inquiétude, ce qui tranchait totalement avec le ton qu'il avait employé, plus tôt, sur les terres enneigées d'Odin.

"Je sais... Tu penses bien que je n'y suis pas allée par plaisir. J'avais une bonne raison de me déplacer jusque là-bas."

Au fur et à mesure de son explication, on sentait que sa voix gagnait en fragilité, elle qui était toujours si neutre et sûre d'elle. Néanmoins, malgré cette faille, elle poursuivit son explication qui risquait de ne pas plaire au Juge des Enfers. Enfin, ça c'est ce que la demoiselle pensait puisqu'elle ignorait tout de cette histoire de dédale.

"Je ne sais pas très bien par où commencer pour t'expliquer cela mais... Lenalee s'est faite frapper par la foudre et elle s'est littéralement.. vo-volatilisée."

La Princesse se pinça la lèvre inférieure.

"Si je suis allée jusqu'à Asgard, c'est parce qu'on m'a dit qu'Athéna y était et qu'elle aurait sans doute des réponses quant à ce qui est arrivé à Lenalee."

Et là, elle commença à s'emballée un peu, persuadée qu'elle devait absolument se justifier face à son ami.

"Je sais que j'aurais dû directement venir t'en parler m-mais j'étais désemparée en assistant à cette scène et.. et je suis partie seule à sa recherche. Mais je n'ai rien trouvé."

Velvet serra les poings et baissa les yeux. Ceux-ci affichaient une grande tristesse. Cependant, elle n'était pas seulement triste. La déception d'avoir échoué était également présente. En outre, aucune information réellement intéressante n'avait pu ressortir de cette escapade à Asgard. De ce fait, c'est comme si elle avait fait le déplacement pour rien.


Dernière édition par Velvet Crowe le Mar 29 Jan 2019 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue300/300L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue346/346L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue196/420L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa EmptyLun 28 Jan 2019 - 21:12



Il avait vu juste, Velvet n'était pas du genre à se mettre en danger pour rien. Toutefois, il se disait que le hasard faisait bien les choses et que son arrivé à Asgard avait permit à sa belle de partir sans devoir se battre contre ce Ragnar. Non pas qu'il doutait de sa victoire face à cet homme, mais il n'aurait pas apprécié la voir blessé par un guerrier divin. L'invitant à entrer dans le hall, la jeune femme continua son récit. Sa voix était devenu plus faible et on pouvait sentir une certaine fragilité dans le son qu'elle portait. Son explication arriva enfin, et il s'agissait de Lenalee. Elle avait été frappé par la foudre et c'était volatilisé. Lorsqu'il entendit le mot "foudre" il repensa à cette Némésis. Seulement, cette fois, la Vouivre avait disparu, ce qui signifiait qu'elle avait été envoyé au Labyrinthe de la même façon que Ryuichi... Il n'avait été au courant de rien. Si Lenalee c'était réellement trouvé la bas, alors il l'avait mise en danger !

Le dédale c'était écroulé et il espérait qu'elle s'en était sortie. La connaissant elle avait surement réussit à s'enfuir à temps. Même s'il s'inquiétait trop souvent d'elle, il avait le sentiment qu'elle allait bien. Néanmoins, mieux valait s'en assurer en retournant la bas. Autre chose très surprenant, Athéna était également à Asgard... Étrange, il n'avait même pas remarqué sa présence. Il se demandait si la déesse de la sagesse n'était pas allait la bas pour discuter de ce qui c'était passé avec les trois juges.

Pour la rassurer, le prince d'Ivalice posa une main sur l'épaule de son lieutenant en la regardant.

" Je comprend, j'aurais surement agit comme toi. Calme toi et écoute. "

Une fois ces mots prononcé, Kazuki retira sa main de Velvet pour reprendre calmement. Il y avait beaucoup de chose à dire, mais il fallait rester succinct.

" Nous avons été projeté dans une sorte de Labyrinthe. Et beaucoup de personne ont été... choisi par Zeus. Il y a de grande chance que Lenalee ai été envoyé la bas. C'était assez délicat, car tout le monde était contre nous. Mais je pense qu'elle va bien. "

Il était confiant. Seulement... plus le temps passé et plus il se posait des questions. D'abord la présence de Poséidon puis l'absence de Lenalee... Il devait dans un premier temps s'assurer que sa petite sœur allait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue220/220L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue267/267L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue420/420L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa EmptyMar 29 Jan 2019 - 17:14

Sur l'épaule de Velvet vint se poser la main chaude et réconfortante de Kazuki. Ce dernier tenait à ce qu'elle se calme et reprenne le contrôle sur ses émotions. Tout en levant les yeux vers lui, elle écouta ses paroles qui avaient déjà davantage l'allure d'explications concrètes que tout ce qu'elle avait pu entendre auparavant.

L'histoire du dédale fut en partie élucidée. Ils (mais qui ?) furent envoyer dans un labyrinthe et le fautif était, apparemment, Zeus. Ceci expliquait la foudre. La raison de leur présence là-bas restait obscure pour Velvet, mais ce qu'elle retint de ses mots c'est qu'ils n'avaient pas attiré la sympathie de grand-monde. Malheureusement, il ne fallait pas s'attendre à plus. Après tout, ils demeuraient tous des Spectres et donc, par extension, la représentation du mal. Miss Crowe se contenta de la partie qui l'intéressait le plus : il pensait que sa sœur allait bien. Evidemment, un doute pouvait subsister, surtout lorsqu'on savait qu'ils étaient tous contre eux. D'un autre côté, Lenalee était assez grande et assez forte pour se défendre. Si Silfrid ne s'en faisait pas, c'est qu'elle en était capable.

La Béhémoth poussa un petit soupire. Elle avait recouvré son calme et, même si elle aurait souhaité la revoir rapidement, se disait qu'il était peut-être plus judicieux de voir avec Kazuki comment ils pourraient faire.

"Et donc... nous ne pouvons faire qu'attendre qu'elle revienne ? Comment t'en es-tu sorti ?"

Ses bras se croisèrent sous sa poitrine.

"J'espère qu'elle ne s'est pas retrouvée seule."

L'imaginer en train de se battre contre de multiples adversaires l'inquiétait. Peut-être était-ce à cause de cette puissance qu'elle ressentait depuis qu'ils étaient rentrés à Toloméa. Qui était-ce ?

"... Kazuki, est-ce que tu sais qui dégage une puissance pareille ?"

Elle se tourna, comme pour regarder en direction du Palais d'Hadès. Ce dernier n'en pouvait pas être le détenteur, elle l'aurait reconnu.

"Je n'ai pas l'impression de reconnaître. Ou alors, c'est juste qu'ils sont plusieurs et que je n'ai pas l'habitude." dit-elle en cherchant une explication à tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue300/300L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue346/346L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue196/420L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa EmptyMar 29 Jan 2019 - 20:12



Une fois calmé, la jeune femme compris qu'ils n'avaient plus qu'à attendre le retour de Lenalee. Elle avait beau être rapide, elle ne pouvait pas se déplacer comme les dieux à travers divers dimensions. De plus, la connaissant, elle était peut-être retourner voir dame Maria. Il savait qu'elle passait parfois la-bas pour donner de ces nouvelles.

" Lorsque les murs se sont effondré, je me suis engouffré à travers une brèche. "

Inutile de préciser qu'il avait également protégé Ryuichi et Hyujae. Ce détail n'aurait même pas fait tiquer la ténébreuse. La phrase de Velvet lui rappela autre chose... Il n'y avait pas pensait jusqu'à maintenant, mais il avait toujours vu plusieurs groupe du même camps. Des saints, des titans, des Ases. Cela signifiait que sa petite sœur était surement tomber avec d'autre spectre.

" Je ne pense pas. Il y a même de forte chance qu'elle soit rester avec Hypnos. "

La question de sa belle le sorti de sa réflexion. Elle ignorait qui était au palais. C'était sans doute la première fois qu'elle ressentait une énergie étrangère aussi puissante. Et il y avait de quoi. Cette divinité était semblable à Hadès avec des desseins aussi sombre.

" Poséidon, le dieu des Océans et le frère du seigneur Hadès. Je l'ai déjà rencontré à plusieurs reprise par le passé. C'est une entité au caractère unique. Il est dangereux. "

Cependant, lui aussi était une menace, et il l'avait de nouveau prouvé dans ce dédale. Personne ne c'était sentit capable de le vaincre malgré la malédiction qui avait pesé sur lui. La haine qui envelopper son cosmos n'y était pas étranger. A chaque fois qu'il utilisait ses pouvoirs, il usait de sa colère pour les accroitre.

" Velvet... Il m'arrive encore de sombrer dans les ténèbres. C'est... difficile pour moi d'en sortir. Alors si je vais trop loin. Je veux que tu me le dise. N'hésite pas à m'arrêter. Car j'ai l'impression de vous mettre en danger Lenalee et toi. "

Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue220/220L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue267/267L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue420/420L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa EmptyMar 29 Jan 2019 - 20:52

Velvet ignorait ce qui s'était passé dans ce labyrinthe mais une chose était sûre ; cela avait dû être assez contraignant, voire compliqué, de s'en échapper. Heureusement pour elle, la demoiselle n'avait pas été frappé par le Dieu de la foudre et n'y était jamais allée. Quoi que... d'un autre côté, elle aurait largement préféré avoir été emmenée avec sa sœur. Cette dernière lui aurait certainement plus sauvée la vie que l'inverse mais que voulez-vous, c'était instinctif.

"Ah..."

Lenalee n'était donc pas seule ? Espérons que l'hypothèse de Kazuki soit avérée et qu'une personne digne de confiance l'accompagnait.

"..."

Que se passait-il pour que Poséidon se déplace jusqu'aux Enfers ? Une visite fraternelle en serait la cause ? Velvet n'en savait rien. On pouvait dire qu'elle connaissait aussi peu le Seigneur des Enfers que celui des Mers. Espérons simplement que rien de grave ne se produise.

"J'imagine bien... Après tout, il s'agit d'un Dieu."

Et il ne valait mieux pas s'y frotter. De toute façon, la Béhémoth n'avait aucune raison valable ou non d'aller se frotter à cette entité. Par contre, ce n'était pas pour autant que sa présence n'était pas une source d'inquiétude, aussi minime qu'elle soit. Les yeux de la jeune Spectre se posèrent à nouveau sur le visage de Kazuki. Ce dernier venait de lui dire des mots assez délicats auxquels elle n'avait pas répondu tout de suite. Bien qu'elle le connaisse depuis longtemps, elle ne pouvait pas dire qu'elle le connaissait bien.

"Sil'..." laissa-t-elle échapper dans un moment de relâchement.

Avec le temps, il avait changé. Son but était certainement de devenir meilleur et de ne pas se perdre dans les méandres de sa colère. Miss Crowe ferait l'impossible pour l'épauler dans cette tâche, malgré les zones d'ombre qu'elle pouvait encore rencontrer.

"Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t'aider à ne pas dépasser la limite. Le tout est de savoir comment je pourrais être sûre de ne pas avoir dépassé MA limite en tant que subordonnée."

Car même s'ils savaient pertinemment l'un et l'autre qu'il n'y avait là-dedans aucun lien avec leurs rangs, ils devaient tout de même en prendre compte. Velvet baissa les yeux, réfléchissant à ce détail ô combien important. Elle finit par dire très sereinement :

"Je pense que, de toute manière, si je te vois te faire submerger par les ténèbres, je ne pourrais pas m'empêcher d'intervenir, peu importe la place que j'occupe dans le Royaume des Enfers. Au final, je ne serai jamais que Velvet et toi Silfrid... ou Kazuki. Enfin, tu as compris où je voulais en venir."

En fait, elle détestait le fait de ne pas savoir comment l'appeler.

"Et puis, tu as oublié ? Je t'ai fait la promesse de veiller sur toi à n'importe quel prix et contre n'importe qui, et ce même si tu as le monde entier qui te pourchasse."

Elle finit sur un petit sourire, histoire de le rassurer. Le voir dans cet état lui faisait de la peine. Velvet avait envie de tout sauf de ça.

"Et ne t'inquiète pas pour Lenalee et encore moins pour moi. Enfin, je dis ça mais je suis très mal placée pour en parler au vu de ce qui s'est passé. Mais bon, je ne pense pas que tu nous mettes en danger, surtout moi dont personne ne sait absolument rien. Personne n'est au courant du fait qu'on se connaisse depuis notre enfance, n'est-ce pas ?"

En espérant que ces petits mots le réconfortent.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue300/300L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue346/346L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue196/420L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa EmptyMar 29 Jan 2019 - 21:20



A ces mots, il en avait maintenant la conviction. Non pas qu'il avait un jour doutait d'elle, mais il était désormais certain qu'elle le suivrait même s'il devait de nouveau plonger dans les tréfonds des abysse.

" Merci Velvet. En effet, personne ne connait notre passé. "

Mis à part Lenalee bien sur, mais c'était une évidence. Le jeune homme avait retrouvé un peu de confiance. Savoir qu'il avait la chance d'avoir Velvet lui redonna un peu de pêche. Il est vrai qu'il avait parfois du mal à contenir sa rage et que cela finissait souvent en bain de sang. Non pas qu'il regrettait la mort des autres guerriers, mais il se sentait parfois coupable de ne pas avoir trouver de meilleur solution. Bien évidement, certaine personne mérité d'être tué.

" Mais il n'y a pas que ça, en devenant un spectre, tu t'expose au danger qui incombe tout les serviteur d'Hadès. "

Il voulait parler de ses ennemis, tout le monde souhaitait le vaincre pour plusieurs raisons, et certain n'hésiterais pas à s'attaquer aux spectres. Cependant, rester sagement en enfer n'était pas la vie qu'il souhaitait mener. Il avait toujours voulu venger les siens et avait été fier d'y être parvenu. Seulement... ces actions avaient engendré plus de mal que de bien.

" Il y a beaucoup de monde au palais, j'aimerais m'y rendre, mais je ne pense pas être la bienvenu. Mes précédentes sorti ont surement été mal vu de la part des dieux des enfers. "

En effet, ils laissaient énormément de liberté au juge qui faisait ce qui lui semblait bon. Mais il ignorait encore si ces dernières actions avait été jugé. Sans le seigneur Hadès, le monde des morts était incomplet. Le mieux était d'attendre et de se reposer un peu. Car mine de rien, il avait prit quelque coup de la part du chevalier d'or du verseau.

" Nous avons encore un peu de temps avant que je ne sois convoqué par les dieux. Que souhaiterais tu faire ? "

Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue220/220L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue267/267L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue420/420L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa EmptyMar 29 Jan 2019 - 22:07

Kazuki lui rappelait qu'en étant Spectre, elle s'exposait à des dangers. Ce à quoi, elle répondit assez spontanément et avec un grand sérieux :

"Je me suis engagée auprès du Seigneur Hadès en connaissance de cause. Mes raisons sont très égoïstes, certes, puisque je le fais pour toi. Je ne partage sans doute pas votre manière de voir le monde, mais je ferai ce qu'il faut pour respecter mes engagements. Si je dois me battre pour défendre les Enfers, je le ferai jusqu'au bout. Si on m'envoie en mission me battre contre des Saints, des Asgardiens ou autres, je le ferai. La seule chose que je me refuserais à faire, c'est de tuer des innocents. Faire du mal à des personnes sans défense, ce n'est pas dans mes valeurs..."

Et elle savait de quoi elle parlait ayant été victime un peu de ce genre d'événement dans sa vie. Mis à part cela, elle s'était déjà faite à l'idée que ce ne serait pas une partie de plaisir tous les jours. Evidemment, elle n'avait pas la moindre petite idée de ce que cela donnerait, mais c'était le "jeu".

Velvet ne répondit pas aux mots suivant de Kazuki. Effectivement, cela l'intriguait pas mal, mais elle préférait qu'ils se posent tranquillement pour en discuter. Pourquoi pas rentrer chez lui pour le faire ? Justement, il posait la question de ce qu'ils pourraient faire en attendant.

"Et si on rentrait. On pourrait s'asseoir un peu et simplement discuter. Je t'avoue que le voyage jusqu'à Asgard a été long et je ne dirais pas non à un petit moment de répit."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue300/300L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue346/346L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue196/420L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa EmptyMar 29 Jan 2019 - 22:42



Au moins, elle était consciente de son devoir. Cependant, elle ne pensais pas à ce que pourrait devenir Kazuki s'il lui arrivait quelque chose. Le petit fils de Zeus chercherais sans doute à massacrer tout ceux qui la blesserais. Envoyer des spectres combattre des innocents n'était pas dans l'idéologie d'Hadès. Cependant, rien n'assurait qu'il ne les enverraient pas tous en enfers s'il arrivait à ces fins. Peu importe pour lui, tant qu'il pouvait rester auprès de Lenalee et Velvet. La belle ténébreuse ne savait pas trop quoi faire et souhaitait seulement discuter un peu en rentrant. C'est vrai qu'il avait aussi besoin de tranquillité après tout ce bazar. Il ne savait pas trop quoi penser d'Artémis et de Lucifer. Il devait également retourner à Asgard pour écraser les guerriers divins qui avaient osé se mêler de ses affaires.

" Bien rentrons. "

Servant de guide, le petit fils de Zeus ouvra la première porte à droite du hall. Elle menait à un coin détente où il y avait une table basse, quelques fauteuil et un canapé. Il décida également de se séparer de son armure qu'il avait gardé bien trop longtemps sur lui. Non pas qu'elle était lourde ou encombrante, mais il aimait bien l'enlever de temps en temps. Cela lui permettait d'oublier un peu son statut de juge et de faire autre chose de son temps libre. Mis à part s'entrainer, il ne faisait rien.

Le prince d'Ivalice se posa sur le canapé en fermant les yeux quelques secondes. Même s'il était un être très puissant, il avait parfois des moments de fatigue. Il laissa la ténébreuse prendre place avant de rompre le silence.

" Lorsque nous étions dans ce labyrinthe. Il était question de récupérer un sceau. Je voulais absolument le récupérer pour le briser. Car il s'agissait d'un artefact d'Ivalice qui a été volé. "

Laissant un court instant de répit, le juge ouvrit les yeux pour les poser sur Velvet.

" J'ai cependant appris qu'il s'agissait d'une prison. Et qu'une divinité était retenu à l'intérieur. Il s'agit d'Ouranos. Un dieu primaire dont la force est de loin supérieur à Zeus et ses frères. Je n'ai pas réussi à m'en emparer, je pense que c'est les saints qui l'ont récupéré. "

Le choix c'était avéré difficile jusqu'au dernier moment. Il avait énormément hésité... Et ce moment de réflexion lui avait fait perdre un temps précieux.

" Ils ont dérobé un souvenir de mes véritables parents, je voulais le détruire... pour ne pas salir leur nom une seconde fois. Mais d'un autre coté... Ouranos aurait pu s'en prendre au seigneur Hadès. J'ignore ce que j'aurais fait si je l'avais eu entre les mains. "

Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue220/220L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue267/267L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue420/420L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa EmptyMer 30 Jan 2019 - 16:30

L'idée de rentrer ayant été approuvée par Kazuki, les deux jeunes gens purent se remettre en route. Un grand soulagement naquit dans le cœur de Velvet lorsqu'elle franchit le pas de la porte. Cette endroit n'était pas encore considéré comme sa maison, à ses yeux, mais c'était ce qui s'en rapprochait le plus. Y revenir marquait la fin de cette folle recherche.

Comme son ami, la Béhémoth décida de se séparer de son surplis qui, il fallait bien avouer, ne lui plaisait pas encore. Cela restait beaucoup moins agréable de se déplacer avec tout cet attirail plutôt que sans. La voilà libérée et simplement vêtue des vêtements qu'elle avait acheté dans la fameuse petite échoppe, avec Kuro. La longue veste avait été emmenée, posée sur son bras tout le long du chemin. Après tout, il était dommage de jeter ce qu'on venait de se procurer. Cela pourrait servir à une autre occasion. Habillée d'un pantalon et d'un col roulé, le premier noir et le second rouge, elle alla rejoindre le Juge, assis sur le fauteuil. Il avait l'air songeur et Velvet mourrait d'envie d'en connaître la raison. Coup de chance, elle n'eut pas à le questionner puisque, de lui-même, le jeune homme expliqua ce qui lui trottait dans la tête depuis tout à l'heure. Miss Crowe prit place à ses côtés et, tout en se tournant vers lui, l'écouta avec une attention toute particulière.

Apparemment, cette histoire de labyrinthe était plus complexe qu'il n'y paraissait. Ils n'avaient pas juste fait "mu-muse" là-bas. Un sceau très intéressant, surtout pour lui, s'y trouvait et ils avaient pour mission de le récupérer. Malheureusement, ils échouèrent et l'artefact s'était retrouvé entre les mains des Saints. Enfin, c'est ce que pensait le jeune homme...

Velvet fronça un peu les sourcils, embêtée par cette histoire et le fait qu'il ne soit pas parvenue à son objectif. En plus, il avait un lien affectif avec cet objet, ce qui avait certainement davantage touché le beau ténébreux.

"Je vois... Tout ça t'affecte. Tu aurais voulu l'avoir en ta possession même si tu ne sais toujours pas ce que tu aurais fait de cet objet. Mais au moins, entre tes mains, tu aurais été sûr de pouvoir décider de son sort."

Après avoir laissé passer quelques secondes, elle reprit la parole.

"Mais ne crois-tu pas que les Saints sont assez malins pour ne pas se risquer à faire revenir Ouranos ? Enfin, sauf s'ils ignorent ce que contient l'artefact."

Et là, ce serait sans doute un problème.

"Ou qu'ils souhaitent son retour."

Mince... Elle avait le chic pour évoquer les pires situations. Heureusement, la demoiselle s'en rendit compte et tenta de se reprendre en gardant son fameux calme.

"Quoi qu'il en soit, nous pouvons en débattre toute la journée. Nous ne le saurons pas, mis à part si Ouranos pointe le bout de son nez."

Sa main passa derrière le dos de son ami qu'elle caressa doucement pour le réconforter.

"Dis-toi que vous avez fait de votre mieux pour y parvenir. Le plus important est que tout le monde s'en soit sorti. Je ne pense pas que tu salisses le nom de tes parents à partir du moment où tu as fait tout ton possible pour eux... n'est-ce pas ?"

Elle ponctua alors sa phrase d'un petit sourire sincère, tout en se demandant si tout le monde s'en était vraiment sorti indemne...

"Cela n'a absolument rien à voir avec ce dont on parle mais qui était cette femme qui vous accompagnait Ragnar et toi ? Elle m'a demandé qui j'étais mais elle ne s'est pas présentée."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue300/300L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue346/346L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue196/420L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa EmptyMer 30 Jan 2019 - 20:16



Cette histoire dans le labyrinthe l'avait fatigué mentalement. Il n'avait pas réussi à se libérer des chaines du passé et cette retenu ne lui avait pas permis de contrer Lucifer. Il savait qu'il aurait pu mieux faire... Cependant, a force d'hésiter, il avait perdu un temps précieux. D'ailleurs, heureusement pour lui que Hyu et Ryu avaient été là pour lui donner de bonne idées. Velvet était bien la seule à vouloir le comprendre. Perdre un objet de cette valeur était inestimable. Ce n'était pas à cause de sa puissance, mais parce qu'il avait appartenu à Ivalice.

" Ils savent que se sceau est l'une des clé du réveil d'Ouranos. Ils vont sans doute essayer de le conserver à l’abri des regards. "

Car personne ne voulait voir Ouranos se réincarné. Car s'il venait à le faire, le monde risquait de subir la colère d'un dieu primaire. Non pas qu'il le craignait, mais Kazuki ne pensait pas être en mesure de le vaincre, du moins pas tout seul. La main chaleureuse de Velvet passa derrière son dos pour le réconforter. Elle se trompait, s'il avait réellement fait de son mieux, Kazuki serait parvenu à ses fins. Le doute c'était immiscé en lui et cela avait fait la différence.

Velvet changea radicalement de sujet pour parler de la personne qu'ils avaient croisé au domaine de Gamma. Il est vrai qu'elle n'avait pas fière allure et qu'elle était beaucoup moins impressionnante que Poséidon ou Hadès. Le juge observa son amie avant de lui répondre.

" Ma tante, Artémis. "

Il avait beaucoup de lien apparenté avec les dieux puisque Zeus était le père des Olympiens.

" J'ignore ce qu'elle complote, mais Artémis a toujours était neutre dans les conflits. Je pense qu'elle n'est là que pour observer. "

Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue220/220L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue267/267L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue420/420L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa EmptyJeu 31 Jan 2019 - 16:54

Les Saints savaient donc ce qui se cachait dans le sceau. Tant mieux ! Du point de vue de Velvet, ils feraient en sorte que l'artefact ne tombe pas entre les mains de personnes malintentionnées.

Ce sujet étant clos, les deux jeunes gens passèrent à tout à fait autre chose. Kazuki apprit à la demoiselle le nom de la fameuse dame qu'elle avait croisé au Royaume d'Asgard et, en plus de ça, la Béhémoth eut droit à une petite information supplémentaire. En effet, celle qui se prénommait Artémis était sa tante. Miss Crowe fut étonnée même si très vite, elle se dit que le Juge, étant liée aux Dieux, avait certainement des liens avec de multiples personnages emblématiques comme l'était la Déesse de la chasse.

"Je vois... et tu as de bonnes relations avec elle ? Vous vous voyez parfois ? Je dis ça parce qu'il s'agit de ta famille."

En apprenant qui il était réellement, avait-il cherché à nouer des liens avec les personnes constituant sa famille originelle ? C'était une question que la jeune Spectre se posait et lui posait. Bien qu'elle était consciente de la place que pouvait occuper Lenalee, Hana ou même elle dans sa vie, elle se disait qu'avec le temps, il avait sans doute pu développer d'autres relations.

La main de Velvet avait regagné sa place sur ses cuisses depuis un petit moment déjà. Elle n'était pas du genre envahissante. En outre, le Prince d'Ivalice était lui-même quelque peu réservé et elle n'avait pas envie de bousculer sa petite bulle. Ces deux-là étaient comme ça, ils pouvaient parler durant des heures ou même se taire durant des heures mais sans forcément s'adresser un quelconque geste. C'était normal au vu de leur relation, non ? D'ailleurs, quelle était-elle ? Très bonne question que se posait parfois Velvet et à laquelle elle n'avait pas la moindre répondre. Leur lien était unique. Ils étaient juste "eux". Ils se comportaient juste "comme ça". D'ailleurs, Lenalee avait mis le doigt dessus avant de disparaître en fumée, chose qui embarrassa un peu la plus vieille qui évitait justement d'aborder ce genre de sujet ailleurs que dans sa tête. La Vouivre... Cette petite maligne ! Un sourire attendri apparut sur le visage pâle de la Spectre. Repenser à ça était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue300/300L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue346/346L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue196/420L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa EmptyJeu 31 Jan 2019 - 21:09



La question de Velvet était des plus surprenante. Mais au final, il était normale qu'elle ne sache pas. Après tout, elle ne les avaient rejoint que depuis peu de temps. De plus, elle ne savait pas forcément tout. Le petit fils de Zeus se pencha vers la jeune femme pour lui répondre.

" J'ai toujours haïs les dieux. Je m'étais même mis à les combattre et à trouver un moyen de les tuer définitivement. On ne peut pas dire que j'entretiens de bonnes relations avec eux. Pour tout te dire, je me considère plus proche de vous que d'eux. "

Heureusement, sa colère c'était apaisé avec le temps. Il avait compris que la mort des Olympiens ne rachèterais pas l'honneur de sa patrie. C'est en parlant de ça qu'il ressenti la présence de Lenalee au palais d'Hadès. Elle avait rejoint Perséphone. D'un petit sourire, il se disait qu'elle avait vraiment grandit et qu'il ne l'avait pas vu murir à ce point. Elle se débrouillait très bien toute seule même s'il continuait à veiller sur elle.

" On dirait que Lenalee est finalement rentré. "

C'était bientôt son tour... Il n'y avait plus qu'a attendre le retour de Thanatos et Hypnos avant qu'il ne soit convoqué. Les dieux jumeaux tardaient à revenir mais il ne s'en plaignait pas. Il pouvait passer un peu plus de temps avec son amie. Avec un petit sourire, il se rapprocha légèrement de la Béhémoth.

" Ma seule famille, c'est vous. Velvet, reste avec moi. Pour toujours. "


Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue220/220L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue267/267L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue420/420L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa EmptyVen 1 Fév 2019 - 17:19

En entendant la réponse de Kazuki, Velvet se rendit compte que sa question n'était pas pertinente. En réalité, le Juge du Garuda lui avait déjà avoué détester les Dieux et vouloir les tuer. Cette information avait dû se perdre quelque part dans un coin de sa tête. Seulement, ce n'était pas vraiment une généralité qu'elle avait faite au départ, elle voulait juste connaître sa relation avec Artémis. Puisqu'il n'avait pas pris la peine de préciser quoi que ce soit, la jeune femme en déduisit qu'il la considérait comme les autres Dieux et qu'il n'avait pas de lien particulier avec elle. D'ailleurs, sa dernière phrase ne l'étonna guère. Miss Crowe savait pertinemment qu'il se sentait plus proche  d'eux que des Dieux. Le fait d'avoir été élevé par un homme avait dû pas mal l'influencer.

Tout à coup, alors que la Béhémoth réfléchissait aux dires du jeune homme, elle sentit le comos de Lenalee. Automatiquement, elle se leva. Allez savoir pourquoi ? Elle n'avait pourtant aucune intention de quitter la pièce. Ce fut juste une réaction très spontanée face à cette nouvelle. Un petit sourire s'étira sur son visage également. La voilà enfin soulagée. Lenalee n'était pas loin et elle la reverrait sans doute dans très peu de temps. Tout en s'asseyant à nouveau auprès de son ami, elle lui rétorqua avec son calme habituel :

"Oui... Je suis rassurée."

Il fallait bien l'avouer. L'autre chose qu'il fallait mettre en avant aussi et dont la jeune femme se rendit compte avec toute cette histoire, c'était la place qu'occupait finalement la plus petite dans son cœur. Elle qui avait pourtant toujours garder une certaine distance avec elle, se retrouva à s'inquiéter comme jamais. Comme quoi, les relations pouvaient évoluer avec l'âge !

Doucement, Silfrid s'approcha de Velvet qui le regarda faire sans y accorder une attention particulière... Enfin, c'est ce qu'on pouvait penser à première vue. Le jeune homme eut encore ces mots mielleux qui détonnaient totalement de ceux qu'il pouvait avoir à l'égard des autres. Encore une fois, la Spectre eut un sourire. Depuis son retour, il donnait l'impression d'être fragile. Était-il fatigué ? Ou alors avait-il oublié qu'elle lui avait déjà fait cette promesse lors de leurs retrouvailles en Enfers ? A moins qu'il ait peur qu'elle ne l'abandonne ? Ce serait bien la dernière personne qui pourrait lui faire un coup pareil.

Elle qui venait de se dire qu'ils n'étaient pas du tout démonstratifs, pensait à présent qu'il valait peut-être mieux lui remonter un peu le moral différemment que par des mots, ou en tout cas lui prouver qu'elle serait là pour lui.

"Monsieur le Juge du Garuda, vous avez la mémoire courte il me semble..."

Elle s'approcha doucement de Kazuki, autour duquel elle passa ses bras, et le ramena vers elle pour l'enlacer. Sa tête se posa sur son épaule alors qu'elle le serrait tout contre elle. Les mots qui suivirent lui furent chuchoter. Nul besoin de parler plus fort, son oreille était juste à côté.

"Je t'ai suivi jusqu'en enfer. Tu te rends compte ? Tu crois vraiment que c'est pour t'abandonner ? Non... Tu seras forcé de me supporter jusqu'à la fin de tes jours.
...
Je te l'ai déjà promis."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue300/300L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue346/346L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue196/420L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa EmptyVen 1 Fév 2019 - 23:20



Rassurait de la présence de Lenalee, Velvet semblait plus sereine. Tout comme lui, cela leur faisait un poids en moins sur les épaules. Ils pouvaient dorénavant discuter plus librement sans penser à la santé de la plus jeune. La façon dont elle c'était adressé marquer cette sensation d'apaisement. Ce changement était plutôt agréable et lui permettait d'oublier un peu son statut de juge d'Hadès. La laissant se rapprocher, il la laissa guider sa tête sur ces épaules. Cette chaleur et cette présence... Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus eu ce genre de contact avec quelqu'un. Kazuki était faible et fragile quand elle était là. C'était des sentiment qu'il n'aimait pas montrer à ses sous-fifres. Mais avec Vevelt, il pouvait se le permettre.

" Eh bien... On peux dire que j'ai beaucoup de chance de t'avoir. "

Malgré le fait qu'elle sache que de nombreux combat l'attendait, elle était contente d'être avec lui et de partager ses souffrances. De son coté, le petit fils de Zeus ferait de son mieux pour la rendre heureuse et la garder près de lui. Fermant les yeux, il se reposa sur l'épaule de la ténébreuse. Les mots de Velvet continuait à raisonné dans sa tête. Peut-être qu'il avait commis de nombreuse erreurs... Et qu'il devait maintenant agir avec plus de prudence.

" Velvet... "

Il avait dit cela faiblement, mais juste assez pour qu'elle puisse l'entendre. Il avait des choses à lui avouer, mais le moment était mal choisi et il ne souhaitait pas casser l'ambiance. Il avait besoin de repos et de chaleur. Relevant la tête pour écarter l'étreinte de son amie, Kazuki ouvra les yeux et se colla à la jeune femme, il rapprocha son visage de celui de sa belle pour l'embrasser avec amour. Son bras passa derrière le dos de la Béhémoth afin de permettre à sa main de se poser sur sa hanche et l'a rapprocher de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue220/220L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue267/267L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue420/420L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa EmptySam 2 Fév 2019 - 13:18

Les mots de Kazuki amusèrent Velvet qui n'avait pu s'empêcher de sourire à nouveau. Il avait beaucoup de chance de l'avoir ? Ça, elle n'en savait strictement rien. De son point de vue, elle n'était pas plus utile qu'une autre personne. La seule différence résidait peut-être dans le fait qu'elle lui était totalement dévoué, précision qu'elle lui avait déjà apportée la dernière fois. En y réfléchissant davantage, les autres spectres sous ses ordres devaient aussi lui être très fidèles. Alors, la réelle différence était sans doute qu'elle était elle. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle se mette à cogiter à des choses de ce style tout le temps ? Surtout qu'elle en oubliait presque de profiter de ce moment unique. Ce n'était pas tous les jours qu'elle pouvait se vanter de le serrer dans ses bras. D'ailleurs, de quand datait leur dernière étreinte, en supposant qu'il y en ai déjà eu une ? La Béhémoth n'en avait pas la moindre idée.

Son prénom raisonna faiblement au creux de son oreille. Kazuki l'appelait. Pourquoi ? Il n'avait pas continuer et ne semblait pas vouloir débuter une quelconque phrase. Peut-être souhait-il simplement prononcer son nom, l'interpeller. Quoi qu'il en soit, ces questions restèrent dans un coin de son esprit puisque, très vite, le Garuda se mit à bouger. Il voulait sans doute mettre fin à leur étreinte, ce qui pouvait totalement se comprendre. Ils n'allaient tout de même pas rester comme ça durant des heures, aussi agréable soit l'étreinte.

Pendant qu'ils se séparaient lentement, les yeux de la jeune femme croisèrent les siens. C'était l'occasion idéale de voir son petit minois et son regard de plus près, hors de question de rater ça ! Miss Crowe se sentit faiblir sans comprendre pourquoi. Son cœur s'était emballé à l'approche de Kazuki qui, d'après ce qu'elle comprenait, ne voulait pas réellement que ce moment spécial s'arrête. Elle aussi s'approcha, fermant les yeux en cours de route, avant d'aller poser ses lèvres sur les siennes. Ce qu'elle ressentit à ce moment précis était indescriptible ; beaucoup de bonheur, très certainement. Ses mains s'agrippèrent à ses vêtements tandis qu'elle se sentait attirée de force vers son ami.

Ce baiser ne dura que quelques secondes. La Princesse y mit un terme très naturellement lorsqu'elle jugea le moment opportun. Ses mains s'étaient alors placées sur le torse du ténébreux qu'elle repoussait doucement. Aucune mauvaise intention dans ce geste, elle avait juste besoin d'un peu d'espace pour respirer après ce moment riche en émotions. Ses yeux étaient d'abord baissés, juste le temps qu'elle se rende réellement compte que tout ça s'était passé. Puis, lorsque la jeune Spectre estima qu'ils étaient tous les deux à une distance correcte, c'est-à-dire assez proches pour qu'ils restent dans cette ambiance particulière, elle porta enfin son regard sur le Juge. Une sourire attendrit se dessina sr son visage pâle.

"..."

Très franchement, elle n'avait aucune envie de commenter quoi que ce soit. C'était dans sa nature de choisir les moments opportun pour intervenir et là, ce n'en était pas un. Par contre, elle était en train de se dire qu'elle en connaissait une qui allait bien les charrier si elle apprenait ce qui s'était produit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue300/300L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue346/346L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue196/420L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa EmptySam 2 Fév 2019 - 16:00



Les lèvres des deux jeunes gens se soudèrent le temps d'un instant. Ce fut assez bref mais suffisant pour qu'il ressente l'amour et la sincérité des sentiments de Velvet. Lorsqu'elle s'écarta de lui, le petit fils de Zeus conserva son regard vers son visage. Elle était si belle et attentionné qu'il lui fallut encore quelques seconde pour retirer sa main de derrière son dos. Son sourire complice était tout bonnement magnifique et il resta près d'elle pour l'admirer et attendre que le temps passe. Kazuki ne savait pas trop quoi dire, il avait l'impression qu'elle avait appréciait mais ne voulait pas non plus trop s'avancer. Leur relation avait toujours était assez étrange. Ils ne c'étaient jamais avouer de quelconque sentiment et pourtant, ils se donnaient l'impression d'être ensemble depuis qu'ils sont petits. A son tour le juge laissa apparaitre un petit sourire.

" Désolé. "

C'était la seule chose qu'il trouvait à dire même s'il n'avait pas de quoi se faire pardonner. Sauf si bien sur sa "compagne" décidait de l'envoyer boulet, ce qui était peu probable. Il serait précipiter d'aller plus loin alors que d'autre chose peser sur leurs épaules. Kazuki savait que le moment n'était pas opportun pour continuer, sauf si bien sur, sa partenaire en décider autrement.

Quoiqu'il en soit, il décida de ne pas lui dire ce qu'il ressentait pour elle. d'une part tout était un peu flou et de l'autre... il n'aimait pas dire ce genre de chose même s'il le pensais. Néanmoins, il resta au contact en posa sa main sur l'épaule  la plus éloigné de Velvet pour la garder contre lui et poser son front sur le sien. Un long moment de silence était en vu ! A moins que la jeune femme ne se décider à le briser ou a agir autrement.


Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue220/220L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue267/267L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue420/420L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa EmptyDim 3 Fév 2019 - 11:14

Le petit sourire de Kazuki faisait plaisir à voir. De ce qu'elle avait pu observer depuis son arrivée, il était rare de le voir sourire de la sorte. C'était un bon point pour elle ; cela signifiait qu'elle arrivait à le faire sortir des moments où il se laissait submerger par son le poids de son rôle ou de son passé.

Par contre, pourquoi s'excusait-il ? Velvet en avait une vague idée. Cela pouvait être parce qu'il estimait avoir été trop entreprenant alors qu'ils n'entretenaient pas ce genre de relation habituellement. De toute façon, la demoiselle ignorait qu'elle relation ils avaient et ne voulait pas spécialement le savoir. A ses yeux, ce qu'ils vivaient était à part et elle refusait de gâcher cela en mettant des mots dessus. Pour l'instant, en tout cas...

"Il n'y a pas de raison de s'excuser. Tu me connais assez pour savoir que, lorsque ça ne me plaît pas, je ne me gêne pas pour le faire remarquer."

En tout cas, c'était la philosophie qu'elle tentait d'appliquer le plus couramment possible. Il est vrai que depuis son arrivée dans le monde des spectres, la Princesse avait eu tendance à davantage garder pour elle certaines remarques parce qu'elle jugeait cela idiot de répondre à ces gens sans les connaître un minimum. Ignorant de quoi ils étaient capables et à quel genre de personnalité elle avait à faire, la stratégie était tout autre : écouter et observer. En plus, ce n'est pas comme si énormément de choses lui avaient déplus depuis son arrivée.

Les secondes passèrent, puis les minutes. Les deux jeunes gens étaient toujours l'un auprès de l'autre. Le Juge avait posé sa main sur l'épaule de Velvet afin de la garder contre lui et leurs fronts se touchaient. Miss Crowe, qui pourrait très bien s'appeler "Miss Silence" quelques fois, resta discrète. Dire quelque chose ? Peut-être qu'elle devrait faire l'effort d'alimenter la discussion... Le problème était qu'elle n'était pas du genre à déblatérer des niaiseries (en tout cas, pas à tout bout de champ). Du coup, la discussion allait plutôt tourner, soit au sérieux soit à une petite pique amicale pour embêter le jeune homme. Velvet était comme ça.

"Tu sais.. Quand tu m'as demandé de suivre Lena, j'ai pu discuter un peu avec elle. Je pense que ça lui ferait plaisir qu'on passe un moment tous les trois."

Information qui n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde puisque Velvet comptait bien faire son possible pour que cela se réalise.

"D'ailleurs, tout s'est très bien passé lorsque j'étais avec elle. Elle voulait juste aller voir des amis Saints."

"Juste". C'était un peu drôle de le dire comme ça lorsqu'on savait qu'ils étaient censés être ennemis. Mais bon, on parlait de Lenalee, la gentillesse incarnée.
Tout en discutant avec le Juge, la Béhémoth se blottit un peu plus dans ses bras, profitant de l'occasion qui lui était donnée d'être plus qu'à ses côtés".
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue300/300L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue346/346L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue196/420L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa EmptyDim 3 Fév 2019 - 11:51



C'est vrai qu'il n'y avait pas de raison de s'excuser mais il avait fait cela dans le feu de l'action. Ne sachant pas trop comment réagir, il n'avait pas voulu la brusquer. Seulement, cela ne semblait pas l'avoir dérangé au contraire. Velvet ressentait surement la même chose que lui. Depuis tout petit il avait toujours agit différent avec elle, car il se sentait attiré par la jeune fille. Aujourd'hui, ils étaient devenu des adultes et cette attirance était toujours aussi forte. Les minutes passèrent et ils ne trouvèrent rien à se dire. En même temps le contact physique était si agréable qu'il était inutile de discuter. D'ailleurs, ce baiser lui trottait toujours à l'esprit. Avait-il bien agit ? Et pourquoi l'avait-il fait ? Il avait du mal à contenir ces sentiments lorsqu'ils étaient seul.

Ce fut finalement Velvet qui prit la parole pour lui parler de Lenalee. Elles avaient pu converser ensemble. C'était plaisant de savoir qu'elles s'entendaient. Au début, il avait eu des doutes concernant leurs ententes. Après tout, elles ne discutaient que trop rarement lorsqu'elles étaient petites. Lenalee avait toujours était très timide et passait la plupart de son temps avec Atlas. Être de nouveau réunit tout les trois autour d'une table pouvait être une bonne occasion de se remémorer le passé. Seulement la suite de son récit le troubla. Des amis ? Au sanctuaire ?! Sa petite soeur était complètement folle ! Comment pouvait-elle avoir des amis chez les ennemis. Elle lui rappelait Kyrian... Toujours à se faire des amis là ou il passait.

" Des amis saint... Il va falloir que je lui parle sérieusement alors. On ne peut pas avoir ce genre de relation avec nos ennemis. Car il ne faudra pas hésiter à les tuer si l'occasion se présente. "

Certes Lenalee et Velvet n'étaient pas comme lui où les autres spectres. Elles ne se battaient qu'en cas de nécessité extrême, et elles n'iraient pas provoqué les ennemi. Seulement... si les saints se mettaient à les prendre pour cible, Lenalee risquait de souffrir d'avantage en voyant ces "amis" mourir des mains de Kazuki. Et comme il n'aimait pas la voir pleurer, il devra lui aussi faire des exceptions. Lâchant un petit soupir en ayant cette pensé, il ferma les yeux quelque instant.

" Si je tue ces amis, elle m'en voudra tu penses ? "

Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue220/220L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue267/267L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue420/420L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa EmptyLun 4 Fév 2019 - 17:57

Visiblement, l'annonce de Velvet ne plut pas à Kazuki. Cela pouvait se comprendre puisque ce dernier avait une façon très à lui de voir les choses. Manière qui était à mille lieux de celle de Lenalee, qui cherchait à voir le bon chaque personne qu'elle croisait. Pour ce qui était de la Béhémoth, elle ne prenait parti ni pour l'un ni pour l'autre parce qu'elle avait encore une autre manière de voir les choses. Dans ce cas-ci, elle se sentait externe au problème et le prenait donc avec beaucoup de distance. Kazuki, lui, avait simplement dit ce qu'elle anticipé ; elle était amie avec leurs ennemis. Techniquement, c'était le cas, mais la réalité était plus complexe ; tout n'était pas simplement blanc ou noir.

Par contre, le Juge marquait un point lorsqu'il aborda le fait de "tuer". Lenalee se retrouverait sans doute un jour confrontée à ces personnes qui comptaient pour elle et là... jusqu'où serait-elle prête à aller pour ne blesser personne tout en respectant sa position de Spectre ? Seule la Vouivre le savait.

Les yeux du Garuda se fermèrent ; cette histoire l'agaçait. Il tentait peut-être de trouver une solution pour régler le problème. Cependant, la question qui sortit de sa bouche ne semblait pas partie pour en être une. Toujours avec calme presque proche de la nonchalance, la Spectre lui rétorqua :

"Je pense que tu connais déjà la réponse... Après tout, tu connais Lena mieux que moi."

C'était la pure vérité puisqu'il la côtoyait plus fréquemment qu'elle depuis que la plus jeune s'était engagée aux côtés d'Hadès.

"Mets-toi juste à sa place une seconde. Si les personnes à qui tu tiens venaient à se faire tuer par une personne qui t'es chère, comment réagirais-tu ? Personnellement, si Lena te tuais ou inversement, je ne pense pas que je pourrais vous pardonner... ni à elle ni à toi. On ne peut pas lui reprocher d'être ce qu'elle a toujours été. C'est également ce qu'on apprécie chez elle."

L'indulgence de Velvet arriverait-elle à convaincre Kazuki ? Difficile à dire. Surtout que le jeune homme, au fond de lui, ne cherchait qu'à la préserver et la protéger. Il voulait qu'elle puisse se défendre en cas de besoin mais également ne pas craindre qu'un de ses amis ne lui fasse un coup à l'envers, par exemple.

"Tuer volontairement ses amis en connaissance de cause, je pense que c'est un acte cruel. Après.... Tout dépend toujours du contexte. Quand on n'a pas le choix, c'est déjà plus légitime puisqu'on cherche à se défendre. Garde juste ça dans un coin de ta tête et discutes-en peut-être avec elle. Mais il faut partir du principe que tu n'as pas forcément raison et elle tord, et inversement."

Après tout, il agissait dans son intérêt et elle était juste une bonne personne.
Pauvre Velvet qui avait, sans le vouloir, un peu cassé l'ambiance. Elle aurait dû se douter que l'information n'aurait pas plu à son ami mais elle se devait d'être sincère. N'était-ce pas sa plus grande qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue300/300L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue346/346L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue196/420L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa EmptyLun 4 Fév 2019 - 20:24



Velvet n'avait prit aucun partie. Elle avait choisi de lui parler d'un point de vue autre que celui de Lenalee ou de Kazuki. Il pouvait ainsi essayer de comprendre les choix de sa petite sœur. C'était dans sa nature d'être protégé par les personnes qu'elle croisés. Il y avait bien sur des exceptions, a savoir les Berserkers qui ne vivait que pour les combat. Le petit fils de Zeus n'y pouvait rien, et il arrivera un jour où il devra affronter ces "sois disant amis". Il redoutait déjà ces moments...

" C'est différent. On ne peut pas comparer le lien entre elle et les saints avec le nôtre. "

Après, il est vrai qu'il ne pouvait pas vraiment se mettre à la place de Lenalee puisqu'il n'avait pas d'amis dans les autres camps. Il n'avait que des ennemi et cela lui facilité les choses. Toutefois, à supposer que des saints l’appréciait, cela pouvait également jouer en sa faveur. La vouivre pouvait poser problème à ces fameux amis qui hésiteraient à leur tour à s'en prendre à elle.

" Si je dois défendre ces terres, je tuerais tout nos ennemis. Elle ne dois pas oublier qu'elle est un spectre et que son devoir est de protéger ce lieu. Si elle n'en ai pas capable, il vaut mieux pour elle qu'elle parte.  "

C'était cruel de sa part de dire ça, mais il voulait surtout éviter qu'elle se mette en danger toute seule. Velvet était beaucoup plus forte mentalement et ne se laissait pas influencé aussi facilement. Laissant échapper un soupir, il aurait préférait la voir vivre une vie "normale". Mais il savait qu'il n'avait pas le droit de décider pour elle. En tous cas, cette discussion les avaient fait oublier ce petit moment intime et pour ne pas continuer à parler de la plus jeune, le prince d'Ivalice décida d'y mettre un terme.

" N'en parlons plus, je verrais avec elle, et j'essayerais de ne pas être trop dur.  "

Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue220/220L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue267/267L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue420/420L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa EmptyMar 5 Fév 2019 - 16:53

"Bien sûr, j'en suis consciente. Cependant, je n'avais pas d'autre exemple à donner puisque je n'ai que vous dans ma vie."

Elle ne s'était jamais tissée d'amitié avec quiconque mis à part eux et Atlas. De ce fait, illustrer ses propos était compliqué. Néanmoins, avec cet exemple, elle était certaine que Kazuki comprendrait tout de même ce que ça signifiait pour sa sœur.... un minimum au moins.

Les mots qui suivirent, Velvet les trouva assez durs. Pourquoi cherchait-il toujours un moyen d'éloigner les gens qu'il aimait ?  Ne la pensait-il pas apte à accomplir son devoir ? Pourtant, la Béhémoth savait que la présence de Lenalee en Enfer ne datait pas d'hier. Combien de temps ? Ça, elle n'en avait aucune idée, mais elle n'était pas une petite débutante. La plus jeune avait déjà dû vivre pas mal de choses qui pouvaient lui permettre de dire qu'elle avait sa place ici. A moins que ce ne soit le contraire et qu'il ne la trouvait pas compétente.

"Depuis combien de temps est-elle Spectre ? Parce qu'à t'entendre, on dirait qu'elle n'a pas encore fait ses preuves."

Velvet leva les yeux vers le plafond, imaginant l'image de sa soeur.

"Je ne suis pas là depuis longtemps et il est vrai que j'ai encore l'image de la petite fille fragile qu'elle était. D'un autre côté, si elle est encore présente ici à l'heure qu'il est, c'est qu'elle a dû travailler dur en tant que Spectre, et ce malgré sa nature plutôt... pacifiste."

Hé oui... La ténébreuse défendait la plus jeune. En réalité, elle cherchait simplement à comprendre la situation et à mettre sur la table les faits. Il était clair qu'elle n'avait pas un recul nécessaire pour se faire une opinion à propos de la place de Lenalee dans ce monde de Spectres. C'est justement là que le Juge pouvait intervenir pour lui pointer du doigt ce qu'elle ignorait.

Cette conversation, sans la principale intéressée, ne déboucherait sans doute sur rien. Voilà pourquoi son ami proposa d'y mettre un terme. Velvet le comprit et ne s'offusqua pas pour un sou. D'un hochement de tête, elle accepta la décision de Kazuki et ne poursuivit plus. Ce qui était rassurant, c'est que le jeune homme prévoyait d'en discuter avec Lenalee posément !

"Je me demandais.... bon, je sais, je repars sur un sujet pas très sympathique mais j'ai besoin de savoir. Tu étais parti à Asgard pour... ?"

Préférant ne pas s'avancer, Velvet lui laissa le loisir d'achever sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue300/300L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue346/346L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue196/420L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa EmptyMar 5 Fév 2019 - 20:24



Depuis combien de temps elle était spectre ? Kazuki ne savait pas vraiment. Il ne comptait plus les années ni les jours. Depuis qu'il était spectre, il avait l'impression que le temps c'était arrêté.

" Cela fait surement plusieurs année maintenant... Qu'elle ai fait ces preuves ou non ne change rien. Je veux juste la tenir éloigné des combats. "

Velvet n'avait jamais vu Lenalee au seuil de la mort... C'est pourquoi elle ne pouvait pas comprendre ce qu'il avait ressenti en la voyant dans cet état. La rage l'avait gagné mais malgré ça, il n'avait pas pu venger. Que se serait-il passé si Némésis l'aurait tué ? Il ne voulait même pas l'imaginer. Velvet était plus forte et il s'inquiétait beaucoup moins. Il avait confiance en elle et il savait qu'elle était assez mature pour prendre les bonnes décisions. Le petit fils de Zeus lâcha un nouveau soupir. Il ne savait vraiment pas comment faire avec Lenalee. Si Atlas avait été encore là, il aurait réussi à mieux la protéger.

Changer de sujet lui permettait de se libérer un peu de ses pensés. Il avait envie de rester encore un peu de temps avec Velvet, et il était idiot de parler d'une personne qui n'était pas présente. La Béhémot souhaitait en savoir plus sur sa visite à Asgard. Si elle avait pu entendre les dernier échange entre Ragnar et lui, elle pouvait facilement deviner qu'il n'était pas aller la bas par courtoisie.

" Dans le Labyrinthe, nous avons rencontré des Asgardiens dont ce Ragnar. Ils nous ont attaqué alors que je leur avait demandé de partir et de nous laisser tranquille. Je suis donc retourné la bas pour leur faire payer. Ils doivent comprendre qu'ils ne peuvent pas s'opposer a nous. "

Cela pouvait être difficile à croire, mais Kazuki avait vraiment voulu les épargner, et pourtant, ils avaient été pris pour cible. Il ne faisait que rendre justice. Certes, ils avaient surement de bonne raisons d'en vouloir au juge du Garuda, mais ils n'avaient pas choisi le bon moment pour le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Velvet

Velvet
Rôle : Gardienne de la Prison des Voleurs
Messages : 722

Caractéristiques
Vie Vie:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue220/220L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (220/220)
Cosmos Cosmos:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue267/267L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (267/267)
Armure Armure:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue420/420L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa EmptyJeu 7 Fév 2019 - 17:01

Velvet eut un petit sourire en coin en entendant la phrase de Kazuki. C'était totalement son genre de dire ça. Par contre, il se trompait complètement s'il pensait pouvoir l'éloigner des combats. De ce qu'elle avait compris, Lenalee avait déjà participé à certains d'entre eux. De ce fait, il avait déjà échoué. Malgré tout, il avait la volonté inébranlable de la mettre un maximum à l'abri, ce qui était très louable.

*Tu ne pourras pas toujours la surveiller.*

Il suffisait de voir ce qui s'était produit ici, avec cette histoire de labyrinthe. Mais bon, il valait mieux que la Béhémoth garde ses pensées pour elle. Surenchérir ne leur apporterait rien. Veiller sur Lenalee était également dans les plans de la demoiselle donc elle se contenterait de jouer son rôle de grande sœur. D'ailleurs... en quoi ça consistait d'être grande sœur ?  En voilà une question sur laquelle Velvet ne s'était pas encore penchée. L'idée ne lui avait pas traversé l'esprit mais lorsqu'elle aurait l'occasion, elle prendrait le temps d'y réfléchir.

Le regard de la jeune femme changea totalement lorsqu'elle entendit son ami parler de Ragnar. Alors celui-ci était donc bien au courant de quelque chose. Il avait l'air louche depuis le début mais avait très bien caché son jeu. Ses sourcils se froncèrent l'espace d'un instant, le temps de se remémorer son visage en train de lui ordonner, de manière bien peu courtoise, de quitter ses terres.

"Je vois... Donc c'est la vengeance qui t'animait."

Très franchement, ce n'était pas étonnant vu les propos qu'il tenait parfois mais cela restait quelque chose de nouveau pour Velvet. Comme elle n'avait jamais vu le Juge à l'oeuvre contre des ennemis Saints ou encore Asgardiens, elle éprouvait encore des difficultés à le voir s'emporter. En plus, jamais elle n'avait vu perdre le contrôle à cause de la colère.

"Et qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ? Ma présence sur les lieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue300/300L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue346/346L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
L'amour est à Toloméa Left_bar_bleue196/420L'amour est à Toloméa Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa EmptyJeu 7 Fév 2019 - 19:17



Il était conscient qu'il ne pourrait pas toujours la surveiller et la protéger, voilà pourquoi il avait préférait la voir loin de cet univers. Pour en revenir à Asgard, elle semblait ne pas avoir une très bonne opinion de ce Ragnar. La vengeance, la colère, c'était des sentiments devenu commun pour lui. C'était une habitude de toujours vouloir tuer tout ceux qui s'opposait à lui. Il ne voulait pas chercher à comprendre les autres et se basait toujours sur ses propres désirs. Velvet ne connaissait pas ce coté de lui, et il voulait éviter qu'elle ne le vois ainsi. Ce n'était pas très agréable de voir un proche s'emporter.

En effet, si elle n'avait pas été là, il aurait surement affronté les Asgardiens. Elle se serait sûrement mêler aux combats si elle l'aurait vu se battre. Velvet avait beau être forte, elle n'était pas encore capable de tuer de sang froid. Tout comme avec Lenalee, il voulait la ménager.

" Oui. Si j'aurais engagé le combat, des Saints et des Asgardien auraient surement rappliquer, et je ne voulais pas que tu y sois mêlé. "

Il ne voulais surtout pas qu'elle soit blessé ou pire encore... En y réfléchissant, il se disait que toute ses actions étaient dangereuse pour elles. Il allait devoir faire attention et rester plus en retrait à l'avenir. Velvet était peut-être capable de calmer les ardeur du juge du Garuda en restant auprès de lui. Son amour envers la Béhémoth l'empêcher d'agir imprudemment.

" De toute façon, nous les affronteront tôt ou tard. Il faut que tu reste prudente avec eux. "

Le petit fils de Zeus ne voulait plus en parler. Il trouvait que cette discussion cassé l'ambiance. Pour une fois qu'ils étaient seul et tranquille... Ce moment n'allait surement pas durer et il voulait profiter de ce petit tête à tête pour discuter de leur avenir.

" Je vais essayer d'éviter les ennuis à partir d'aujourd’hui. De cette façon je pourrais vous protéger. "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'amour est à Toloméa   L'amour est à Toloméa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est à Toloméa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présences à Toloméa
» [FB Kazuki] Coup de foudre à Toloméa City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Toloméa-
Sauter vers: