Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FB] fragments épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flagello

Flagello
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Left_bar_bleue194/194[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/194)
Cosmos Cosmos:
[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Left_bar_bleue210/210[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] fragments épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice)   [FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2019 - 14:13

La peur pensai-je m'envahissait, mais la réalité était tout autre, il s'agissait de quelque chose de pire, de plus imposant que j'étais incapable de décrire.
J'étais tétanisé, écrasé sous le poids de la simple présence de cette femme. Sans m'en rendre compte je tremblais également. Incapable de bouger, je grognais, j'exprimais une colère, une rage animal en m'affaissant comme si je voulais m'éloigner sans pouvoir.

Sur mon flanc la marque du fouet me causait une vive douleur, je ne le savais pas, mais ce ne fut le prélude qu'un lynchage !
En effet, celle qui était la Maîtresse de l'Ours que je venais d'affronter agita son fouet à une vitesse vertigineuse. Rien, j'étais comme aveugle, impossible pour mes yeux de suivre les gestes de l'arme.
Soudain, j'hurlai à la mort.
Même plus encore, couché au sol, je sentais les coups, les douleurs, la souffrance, et je criai des cris qui ressemblaient à des larmes...
Ma peau rougissait sous les coups puissants du fouet, puis cédait sans peine pour cracher du sang. Mon visage aussi, mes yeux, mon museau... Mes forces me quittaient, le froid mortel commençait à souffler dans mon âme au rythme de la chaleur qui gagnait ma peau à cause des nombreuses blessures qui zébraient mon pauvre corps de bête.

Mes ailes s'agitaient aussi dans un geste inconscient de ma part, en vain, elles furent aussi victimes du courroux de mon agresseur et d'éclatantes elles n'avaient plus rien !
J'allais mourir, la souffrance était telle que je fus incapable de penser, je grognais à la mort, gesticulais au sol sur lequel je fus cloué.
L'unique sursaut était un appel à l'aide à ma Maîtresse... Je ne dépendais plus que d'un coup du sort désormais.

Soudain, le fouet arrêta de sévir sur moi ! L'effervescence laissa place à une nouvelle douleur, je sentais le sang couler le long de mon corps qui avait perdu une grande partie de sa peau partie en lambeau.
Je fus pris de spasmes, et je grognai à petite dose... Malheureusement ma peine n'était pas achevée, j'en venais même à vouloir la mort pour ne plus avoir mal.
J'y voyais à moitié, flou, et je fus attaqué par des créatures qui dévoraient mon être, et s'abreuvaient de mon sang.
Je perdais connaissance doucement, mes cordes vocales s'étaient brisées, j'ouvrais ma gueule mais rien ne sortait. Couché au sol avec une faible respiration, un halo de lumière m'enveloppa et de créature, je retrouva forme humaine, vêtu de la livrée de la Maison Brumel, mais le corps blessé, et les maux identiques d'un corps meurtri.

Le peu de force je l'utilisai pour ouvrir brièvement mes yeux. Je vis des bottes, et une silhouette fine, et des cheveux flamboyants, j'aurai voulu lever la main mais j'en fus incapable. J'ouvris la bouche.

"..." Maîtresse, était le mot que je voulais dire en constatant que dans le flou j'avais la quasi certitude qu'il s'agissait de la vampire couronnée !
Le sursaut s'acheva et je sombrai !
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa
Messages : 448

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Left_bar_bleue163/163[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (163/163)
Cosmos Cosmos:
[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Left_bar_bleue280/280[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] fragments épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice)   [FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2019 - 10:01

Par-delà l’horizon, le divin Hélios entamait son ascension. Déjà les premiers rayons transperçaient les nuages nocturnes et ultimes volutes grisâtres. L’odeur de sang et de cendre planait dans l’humidité matinale mais ce qui tiraillait surtout la Céleste écarlate, c’étaient les mouvements de cosmos. Trop, déjà bien trop d’explosions se faisaient ressentir. Certaines particulièrement rapides et maîtrisées. Des cosmos sauvages, cela existait. C’était même ainsi que certains guerriers étaient repérés mais là, il ne pouvait s’agir que d’un combattant cosmique. Et la majorité de sa famille y était exposée…  

S’élançant de plus en plus vite, elle traquait toujours la présence d’Harcher, celles des autres membres de sa maison et les choses prenaient un tour particulièrement grave. Des cris si rapides qu’elle ne pouvait tous les saisir, cela s’accélérait de plus en plus. Il fallait qu’elle file à présent. Qu’importait ceux qui pourraient accrocher son aura, le temps était venu d’intervenir maintenant qu’un combattant, peut-être même un saint venait d’entrer dans la danse.  

~ ~  ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~  ~ ~


Plus la moindre résistance dans sa poigne. Le sang avait quasi fini de s’écouler, encore un peu et Laetitia serait totalement épuisée.

- Infante, je devrais t’achever mais ce serait dommage de te laisser finir en cendres après tous les efforts accomplis par ton maître pour te sauver.

Et la jetant sans autre forme de procès, tel un tas d’ordures dont l’on se débarrasse, l’assaillant se redressa, replaça sa capuche sur la tête avant de se diriger vers le vraisemblable affrontement qui se déroulait à bonne distance. Même pas un regard à la forme gémissant silencieusement dans son coin. Juste un pas à son côté avant que l’agresseur ne s’efface aussi vite qu’il était apparu.

Pour reparaître à quelques pas de la bataille, en plein action de l’exterminatrice faisant face au sphinx. Encore un autre de ces infants incapables de se défendre contre un véritable adversaire. A sa décharge, il n’affrontait pas la plus inoffensive d’entre eux mais bien le haut de la pyramide. Une telle chasseresse ne pouvait se trouver en de tels lieux par simple hasard. D'autres, d'autres vampires-rois devaient vraisemblablement se trouver dans les parages et parmi eux, celui que le nouvel arrivant recherchait.

Le regard brillant, il suivit le combat pour ne pas dire l’exécution pure et simple du tout jeune infant sans intervenir. Pas une seule fois tandis que son regard périphérique suivait la lutte de l’autre contre l’immense python. Un être nourri d’énergie cosmique voire plus encore tant celle qui frappait le jeune homme se montrait rapide et précise. C’était une véritable danse des lanières dont la rapidité et la précision forçaient le respect même pour un vampire ancien.

Pas une fois, il n’intervint. C’était au maître de ce jeune chasseur de le faire et non lui. Sans nul doute, le vampire roi qui approchait à vive allure. Mais serait-ce suffisant tant cette femme se montrait implacable et sans merci ? Approchant soudain, il reçut presque le jeune infant sur la tête. Effroyablement blessé malgré son apparence autrefois imposante, le jeune homme reprenait forme humaine. Dégoûtant de sang et de crasse, il gémissait sans discontinuer. Un spectacle pitoyable qui n’émouvait que bien peu le nouvel arrivant. C’était même tout le contraire. A ses yeux, les vampires devaient être forts et tout faire pour ne pas échoir en un tel état, quitte à fuir la bataille. Flattées par le parfum capiteux du sang montant vers ses narines, il n’en manqua pas pour autant d’arrivée des chauves-souris vampires.

- Comment ?

Était-ce la nature de cette attaque qui aiguisa à ce point la fureur de l’infant de la nuit car sa puissance s’éveilla soudain, faisant virer le sol à l’écarlate, une lueur rougeâtre, sombre s’étira soudain sur le sol, tel un nuage se fondant avec la terre. Un usage des dons vampiriques comme cette exterminatrice n’en avait peut-être jamais vu.

- Lune de sang, lève-toi et efface ces parodies de vampires…

Et visant chacune des chauves-souris vampires, l’être étira les bras, lançant son attaque aussi vite que pouvait le faire un vampire millénaire. Une à une, les chauves-souris finirent empêtrées dans les fils écarlates avant de s’effondrer sur le sol. Puis, soudain, il s’avança, laissant son manteau se coincer sous le bras de l’infant qu’il laissait gémir sur le sol. Un coup sec et il tomba, révélant la silhouette et le visage du prédateur.

Rousse, le teint aussi éclatant que la pleine lune, elle se tenait droite face à la femme tout de cuir recouverte, fouet en mains.

- Il suffit, ce ne sont pas ces infants qui ont allumé l’incendie… Et avançant encore, éblouissante sous le soleil levant. Ni moi…
Revenir en haut Aller en bas
Sphaigne
Chevalier de Bronze de l'Horloge
Sphaigne
Messages : 156

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Left_bar_bleue120/120[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Left_bar_bleue120/120[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] fragments épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice)   [FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2019 - 14:36

Enfin, enfin tu te montres… Engeance de la Nuit…

Rien qu’à voir l’éclat de la nymphe aux six monstres, on ne pouvait se douter de la poursuite de ce combat qui venait d’à peine commencer. Si peu, trop peu de sang avait éclaboussé la lanière du tueur de vampires. Ce fouet qu’elle tenait de sa famille et qui n’aspirait qu’à poursuivre son œuvre de destruction. L’ombre d’une seconde, la brune marina avait craint d’avoir frappé trop fort, envoyer valdinguer le sphinx aux ailes déchirées aux cent mille diables d’un magistral coup de fouet.

Lequel après un vol plané avait brutalement heurté en un bruit sourd, premier point d’orgue à un concert macabre où s’entremêlaient cris étouffés et sons d’os brisés, prélude à la véritable bataille à venir. De quoi présumer de la suite des événements. Tournant le regard vers Seba, Erin ne pouvait douter de l’avenir du pseudo-prêtre. Aller jusqu’à usurper cette figure qui l’avait guidée tout au long avait fait l’effet d’une bombe chez la jeune générale de Scylla. Même si elle servait avec dévotion le seigneur des sept mers, elle avait conservé en elle un respect certain pour ceux qui avaient encadré son enfance et le message de paix et d’amour qu’elle avait reçu. Une version plus que douce de ce que l’Eglise pouvait être, il fallait bien le reconnaître au vu des carnages perpétrés au nom de l’Eglise.

Et l’Eglise n’était pas le Christ…

Des pensées complexes, parfois paradoxales alors que le père Matthias se débattait encore entre les anneaux de Seba. Un vampire puissant mais pas assez pour résister à une détentrice de cosmos. Un être qui s’obstinait à survivre si l’on pouvait parler de véritable vie. Après tout, les vampires n’étaient plus de vivants, juste de monstruosités nées d’un mal dont elle ne pouvait retrouver la source…

Sentant la présence approcher avec une lenteur, Erin se redressa lentement, appelant flamme d’argent à apparaître à ses côtés ; demande à laquelle l’immense loup alpha accéda, se positionnant juste après de la brune marina.

Un silence lourd s’abattit soudain sur la clairière alors que la lumière pointait de plus en plus au travers des lourds nuages. A peine, les cris étouffés du faux prêtre et les gémissements du sphinx lui parvenaient. Ne demeuraient que ces pas légers sur le tas de branches et de cendres. Tout n’était que gris et cendres dansant les flèches de lumières, spectacle sans pareil, porteurs d’espoir…

Et soudain un grognement monta à la droite d’Erin alors qu’une fie brume s’étalait, s’étirait vers elle. C’était comme une corolle, un voile d’écarlate changeant s’avançant vers elle jusqu’à ce qu’une silhouette ne surgisse droit devant elle. Pâle revêtue de blanc et d’ambre, elle éclatait d’une beauté sauvage, atypique alors que sa longue chevelure de flammes et d’or s’étalait en une cape soyeuse dans son dos. Sa capuche rejetée en arrière, elle exerçait un attrait, un magnétisme certain, jouant de sa puissance et de l’aura quasi irréelle qui l’entourait. A la voir ainsi, on aurait pu la prendre pour une apparition magique, une fée ou encore une dame blanche annonciatrice d’une destinée fatale.

Serrant le manche de son fouet, Erin retint un instant son souffle alors que Flamme d’argent ne cessait de gronder. Le silence régnait encore entre elle et la nouvelle arrivante.

Une reine vampire…


Nul doute n’était permis, rien que sa maîtrise en plein lever de soleil le montrait. Elle n’avait rien de commun avec ceux qui l’avaient précédée, pas même le sphinx. Rien que la brume dont elle jouait n’était qu’un signe de plus, subtil mais bien réel.

Et se retenant encore un instant, Erin se concentra avant d’envoyer ses petites compagnes baliser l’ensemble de la zone. Une reine ne se déplaçait pas forcément seule et les premiers ne pouvaient encore être que l’avant-garde des Infants de la Nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa
Messages : 448

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Left_bar_bleue163/163[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (163/163)
Cosmos Cosmos:
[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Left_bar_bleue280/280[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] fragments épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice)   [FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 0:05

[HRP : Flagello étant inconscient, je poste avant lui avec son accord. Post fait avec l'accord d'Erin]


Aube cruelle, course contre le soleil alors que la vie reprenait ses droits sur la mort…

Une à une les flèches Apollon brisaient les ultimes vestiges de la nuit mourante alors que la flamboyante Céleste volait plus qu’elle ne glissait vers la source vive qui venait de s’imposer au seuil de ses sens. Immense, puissante, cette aura effaçait toute autre présence autour d’elle. Ne pouvant que la suivre à distance, Signy et Lucile, mues par l’urgence ne ménageaient aucun de leurs efforts. Dans leurs poitrines, le sang, la vie affluait. Ni l’une ni l’autre n’était encore entrées dans le cercle ultime de leur reine éternelle. La Vie affluait encore en elle, vibrante chez Signy, sulfureuse en Lucile.

Existences ouvrant dans la pénombre de la forêt pétrifiée dans son enveloppe de suie et cendre des voies de mort et de vie, des sentiers qui gagneraient avec le temps une réputation unique, celle des pas des saintes immaculées se dressant contre les monstres de la nuit.

Ironie des Ironies sachant qui servaient les splendeurs sans oublier la troisième présence les suivant depuis le ciel, tel le fantôme qu’elle était. Zelphyra que tous ne pouvaient encore voir excepté le Sphinx si enfantin aux yeux de l’ancienne suivante…

Survolant le tout, elle ne manqua pas de voir Moonlight Shadow filer à son tour. Seule sans entrave, la "Licorne Noire" ne pouvait par sa présence que soulignait le péril vers lequel volait la rousse Althéa. Une réalité qui faisait bondir le cœur de la maudite en son être. Tout était sur le point de se bouleverser, tout était sur le point de s’effondrer. Le premier véritable round venait de débuter et il s’annonçait terrifiant. Pour que l’Éternelle Chasseresse s’emballe comme elle venait de le faire, en les lançant sur ses traces en était la plus belle preuve.

L’aube serait sanglante et cendreuse...

Rien que la perte de consciente de trois des leurs en étaient le plus beau témoin.

" FireWings… Laetitia… Lorenzo… "


Rien que les appels incessants d’Althéa vers les siens éclairaient le jour naissant d’un sentiment d’anéantissement. Détruire en si peu de temps trois des membres de la maison Brumel et égarer l’un des plus puissants d’entre eux forçait l’admiration tout en marquant la pointe du jour d’une menace embrasant les pires instincts de sauvegarde et de meurtre des Infants de Nyx.

" Firewings… Laetitia…Lorenzo… Êtes-vous déjà tombés alors que le père Matthias lutte encore de toutes ces forces contre ce qui vous a jetés à bas. "


Certaine de n’avoir que cette aura comme adversaire immédiate, Althéa filait droit vers elle alors que Moonlight Shadow transperçant les derniers obstacles chargea droit vers l’immense serpent enserrant le précepteur. D’une ruade d’une violence extrême, il leva sa corne droit vers le ventre de l’imposant animal avant de le labourer avec une cruauté dénuée de toute retenue. Une entaille qui se mua en blessure dégoûtante de sang avant que d’autres coups ne s’ensuivent et que les sabots renforcés par son harnachement ne s’abattent en une danse macabre et sanguinaire sur les anneaux encore trop enroulés autour du corps de Matthias. Matthias dont les forces revinrent en un seul instant.

Lucidité, force de l’Espoir, de la Proximité de cette survie qu’il pouvait saisir du bout des doigts. Et reprenant des forces, il frappa tant et si bien, en accord avec le puissant étalon que l’une de ses mains se dégagea enfin, lui permettant à son tour d’enfoncer une lame dans le corps serpentiforme. Puis ce furent ses crocs qui s’enfoncèrent dans la plaie sanglante.

Sursaut du monstre et l’étreinte se desserra. Ouverture que ne manqua pas le père Matthias alors que Lorenzo avait toujours disparu et que cette horrible femme s’était attaquée au tout jeune FireWings après avoir massacré la brune Laetitia. Blessé, le corps brisé en bien des points, il ne pouvait pourtant pas se détacher de la bataille qui se déroulait à quelques pas de lui : la redoutable Licorne noire face à un monstre dépassant en taille tout ce qu’il avait pu voir jusqu’ici.

Le goût du sang et de la revanche en bouche, il se redressait vers le python déjà sérieusement transpercé par la corne effilée que lui avait offert la puissante reine vampire avec tout le savoir du professeur Harcher.

Où se tenait-il celui-là…

Toussant des gerbes de sangs par intermittences, ce fut d’un regard noir que le prêtre se redirigea vers le monstre.

- Moonlight Shadow !!! Ne laisse pas souffler cette monstruoisté, je vais t’aider à en finir avec elle. Tu entends, toi. Tout immense que tu sois, tu n’es encore qu’un simple serpent.

Et sentant le python mal au point face au destrier de la Rose Infernale, le membre du cercle rapproché allait fondre à son tour sur lui lorsqu’un loup, jaillissant de nulle part le rata de peu.

- Quoi !

Ne pouvant aider l’étalon, il le vit se faire prendre à partie cette fois par les nuées de chauves-souris vampires revenues en renfort. Un nuage qui s’épaississait alors que la rage montait aux lèvres du vampire. Instant où le silence s’imposa avant que le loup ne se rua une nouvelle fois sur le père Matthias et que le serpent, en dépit de toutes ses plaies, se retourna en une flèche mortelle sur Moonlight Shadow. Sa tête filant droit vers l’étalon, prêt à frapper avant qu’une silhouette tombant droit du ciel rouge de la montée d’Hélios ne le frappe de plein fouet.

- Que la puissance des éclats de lune te brise !!! Savoure dans ta chair la brûlure des aiguilles lumineuses des Vampires de la lignée des Brumel !!!

Si vive avait été l’attaque que l’immense animal n’avait rien pu esquiver et se posant en un geste rageux, la reine vampire enchaîna aussitôt en se plaçant entre Matthias et le loup.

- A la niche le chien !!!

Si violente fut l’explosion de cosmos suivant ces paroles que l’alpha vola droit vers les troncs les plus proches, s’y écrasant comme un sac lancé avec la force d’un fou furieux. Et échangeant un regard avec le précepteur, Althéa lui lança l’une de ses boucles d’oreilles.

- Prends, cela te redonnera les forces nécessaires à ta guérison. Ramène Moonlight Shadow à la raison et surtout maintenez une bonne distance entre eux et vous. Ces deux êtres sont liés au cosmos. Le pire est à craindre s’il s’agit de l’un des saints de l’Usurpatrice.    

Sur ces paroles, elle reprit son envol se dirigeant droit vers l’énergie qui brûlait à quelques centaines de pas, juste à côté de Flagello dont elle avait enfin repéré la vie. Le temps pressait. Coups d’ailes furieux, fendant branches et troncs calcinés ou non comme le ferait le fil d’une motte de beurre.

Vie !!! Aucune vie n’échappe à l’Etoile des Ténèbres ! Nulle terre, nulle illusion ne te dissimulera à mes sens, montre-toi.

Et piquant droit vers les deux énergies qui se dressaient aux portent de sa conscience, elle les bouscula toutes les deux, n’ayant que la survie de Flagello en tête, glissant sur le sol en un son assourdissant abattant, fendant tout ce qui lui faisait obstacle avant de stopper soudain à quelques dizaines de pas des deux êtres puissances. Se redressant, elle examina rapidement son infant dont la livrée avait volé en éclat tout comme sa forme mystique. Tout son corps n’était plus qu’une plaie. Dénudé, lacéré d’innombrables coupes de fouets, il ne pouvait que souffrir effroyablement. Même son esprit n'avait pas été épargné. Il était même si embrumé qu’il le voyait en blanc. Du moins, c’était ce qu’elle pouvait entrapercevoir entre les pensées qu’il lui envoyait entre deux gémissements.

Serrant les dents, la somptueuse spectre se redressa faisant face aux deux autres qui étonnement étaient demeurées impassibles. A moins que sa propre vision du temps ne lui jouait des tours. Si fulgurants pouvaient être ses mouvements et ses perceptions qu’elle laissait les autres derrière elle. Tel était son privilège de vampire mais il ne pouvait s’agir de cela. Pas face à deux détentrices de cosmos. Et ce ne fut que lorsqu’elle se redressa qu’elle comprit.

Une autre reine !!!

Et plus que sa nature, c’était son apparence qui la choqua presque comme si la foudre de Zeus venait de lui tomber dessus.

Mais… Elle est rousse et dotée du teint d’albâtre et du charme vampirique. S’il n’y avait certaines différences, on pourrait nous croire jumelles. Ce serait donc à elle que Flagello pensait quand il m’appelait avec cette vision.

Comment une telle chose pouvait être possible en ces lieux précis et l’autre…

Brune, le visage dur, fermé tenant entre ses mains, un fouet dont la fragrance ne laissait pas le moindre doute. C’était bien le sang de Flagello qui le maculait. Qui qu’était cette femelle, elle ne manquerait pas de goûter à la colère des Brumel.

Althéa allait d’ailleurs sortir de son immobilité trompeuse lorsqu’une voix transperça brutalement le silence pesant.

- N’approchez pas, dame Althéa, cette femme ne peut être que la fille de Russel Belmont et celle-là…
en tournant son regard vers la femme rousse… Une Carminia, une reine qui n’hésitera pas s’emparer de votre sang si vous lui en laissez l’occasion.

Ainsi Harcher venait de surgir se plaçant entre les deux vampires. Deux reines potentielles sans oublier la puissante descendante des Belmont. Jamais une telle occasion ne s’était présentée et si Cédrick se tenait dans les parages, il ne pouvait que penser pareil.

Un tel pouvoir à portée de main, rien ne pourrait autant l’exciter et le rendre encore plus dangereux surtout si ces trois dames s’avéraient prêtes à se dévorer entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Flagello

Flagello
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Left_bar_bleue194/194[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/194)
Cosmos Cosmos:
[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Left_bar_bleue210/210[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] fragments épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice)   [FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 16:34

Mon corps n'était plus que douleur, des lambeaux de sang et de traits encore fumants des coups de fouet infligés par la terrible Erin.
Toutefois mon âme était dans un pire état. Mon esprit tremblait, j'étais inconscient et pourtant je ressentais la peur, avec même l'ardent plaisir de réclamer la mort. J'avais peur d'ouvrir les yeux, peur de connaître l'ampleur de mes souffrances, et surtout je n'avais plus le courage de me relever, de tout recommencer, comme le jour où la Reine Vampire me sauva sur les bords de l'Arno.

Cette fois la situation était pire... Avant de perdre connaissance, une bribe de lumière me conserva en vie, mon âme l'avait crié. Maîtresse, m'étais-je exclamer...
Je ne sentais plus rien, mais mon corps lui fut pris de spasmes irréguliers. La souffrance me griffait tout entier je n'étais plus que cela.
Ma bouche s'ouvrait mais les sons ne sortaient pas... Je ne le savais pas encore, mais l'exterminatrice me fit tellement hurler de douleur au point même de briser mes cordes vocales.

Ce combat laisserait des marques pour toujours. Tout le chemin accompli pour récupérer la confiance, l'orgueil venait d'être réduit à l'état de poussière, tout venait de s'effondrer au sein de mon âme.
Soudain une vive douleur m'obligea à sortir de ma torpeur, mes yeux s'ouvrir et je crus à un rêve ! Dame Althéa était là, charismatique comme toujours, mais non loin, se trouvait une autre dame possédant les mêmes atouts. Néanmoins mon instinct qui fut façonné par ma Maîtresse sut reconnaître cette dernière.
Cette vision fut comme un remède, ma voix voulait l'appeler, mais je ne pus guère parler. Je désirais lui faire signe de ma main, mais mon bras tremblait...
Des larmes voulaient quitter mes yeux, mais je fus incapable l'aura de Madame m'irradiait, je me sentais en sécurité...

La suite, l'effervescence d'une vive douleur se calma et je plongea à nouveau dans l'inconscience avec un drôle de sentiment comme un honneur, celui d'avoir vu la Rose, et une Dame aux traits semblables...
Revenir en haut Aller en bas
Sphaigne
Chevalier de Bronze de l'Horloge
Sphaigne
Messages : 156

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Left_bar_bleue120/120[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Left_bar_bleue120/120[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] fragments épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice)   [FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 17:51

[Avec l'accord d'Althéa, je fais un peu agir son perso ainsi que certains de ses PNjs]

" Comment oses-tu te moquer ainsi de moi, engeance de la nuit ? Comment oses-tu alors que tu n’es pas la dernière à user de violence et d’un cosmos que je ressens au plus profond de ta chair maudite ? "

En Erin, la fureur était telle que son cosmos éclatait par intermittence en gerbes brûlantes alors que l’apparition quasi magique se tournait toujours debout face à elle, impassible, en travers du chemin débouchant sur l’autre monstruosité à visage humain. Cette chose qu’elle se devait d’achever au plus tôt aussi bien pour le bien de l’humanité que par pitié. Un sentiment qu’il ne méritait certainement pas mais que la brune marina ressentait pourtant. Par respect pour le peu d’humanité qui devait lui rester.

Agacée par ses paroles, elle allait lui faire comprendre qu’on ne le lui faisait pas quand un sifflement de douleur vrilla soudain ses tympans. Un appel qu’elle pourrait reconnaître entre mille tant le lien était puissant. Seba venait de se faire agresser et pas qu’un peu. Quelque chose de terrible venait de se passer et elle n’eut même pas le temps de se retourner que le hurlement de Flamme d’Argent se fit entendre, un pur cri de douleur en parfait accord avec une explosion de cosmos teinté d’ombre et de sang. Si rapide, si vif fut le piqué de ce nouvel arrivant qu’elle eut à peine le temps de viser lorsque la lanière de son fouet transperça de nouveau l’air, n’atteignant que du vide avant qu’un nuage de poussières et de cendres ne se soulève, accompagné par la parfaite symphonie d’une lame tranchant tout sur son passage.

Une autre Infante de la Nuit et pas n’importe laquelle à sentir le cosmos dépassant de loin celui des plus faible des marinas.

Serrant son fouet entre ses mains, Erin fit rapidement le point entre celle qui venait de repousser ses chauves-souris et celle que s’en était successivement prise à Seba et Flamme d’Argent, la partie s’annonçait serrée si elles venaient à se liguer contre elle. Laquelle frapper en premier, laquelle alors que les abeilles auraient encore quelques difficultés dans le jour naissant ?

Les mâchoires serrées, elle n’en perdait aucune de vue. Grizzla, Grizzla et Grêle, deux puissantes cartes dans sa manche mais il lui faudrait jouer finement et ne les abattre qu’au meilleur moment. Se reculant, elle concentra son énergie, sentant la tension monter autant en elle qu’en les deux autres. A première vue, elles se découvraient l’une l’autre mais cela pouvait être une ruse…

Ne pas croire ces pourritures de vampires, certainement pas…

Un afflux de cosmos vers ses six monstres toujours reliés à sa propre vie et elle recula encore d’un pas, serrant la poignée de son fouet, prête à frapper au moindre geste de trop. Qu’importait la distance quand on possédait le septième sens, le tout était de savoir ce qu’il en était des deux autres.

Une nouvelle fois, celles qui avaient tout de reines se dévisagèrent avant qu’une silhouette ne surgisse droit du néant se plaçant en rempart droit devant la dernière arrivée. Alertée aussitôt, elle frappa droit vers l’homme, lui entaillant la chair d’un redoutable coup de fouet, ouvrant une vaste plaie dans son avant-bras, ne laissant aucun doute sur sa nature mais plus encore que cela, ce furent ses paroles qui heurtèrent la jeune femme.

" Russel Belmont !!! Comment le connais-tu, espèce d'ordure ? "

Heurtée par ce rappel de son passé, elle ne put retenir son aura qui explosa en flammes avant qu’un autre nom ne s’impose : Carminia.

" Non, tu ne peux être une Carmina, tous sont morts, tous ont été anéantis avant que le plus ancien d’entre eux ne périsse de ma propre main. "

A ces mots la blanche apparition sembla soudain reprendre vie.

" C’est donc toi, toi qui nous as tous massacrés pour affaiblir mon père !!! J’aurais du écouter mon instinct la première fois que nous nous sommes croisées. "
" Quoi ? Quand cela ? "
" Margaret…"


Soudain l’image se réimposa dans l’esprit d’Erin, la jeune femme qu’elle avait croisée accompagnée d’une toute jeune fille aux longs cheveux roux…

"Lili… la petite Lili. "
" je t'interdis de m'appeler ainsi, je suis Lydia Lucrézia Carminia. "


Menaçante, la vampire s’avançait vers la marina avant qu’Harcher ne reprenne soudain la parole.

" Dame Althéa… Cela risque de très mal finir. "
" Tu connais cette… "
" Oui, oui, je la connais tout comme j’ai bien connu lord Malcom Carminia mais si je suis revenu aussi vite c’est pour vous prévenir... Il rode, il rode. "
" Quoi ? "
" Il est là… "
" Harcher, occupe-toi de Flagello et tache de retrouver Laetitia. "
" Non, je ne peux vous laisser seule avec ces deux femelles enragées. "


" Que racontes-tu, toi ?  "
Les coupa soudain la Général de Scylla

Erin n'avait que trop facilement surpris les paroles de ce vampire à l’épaisse chevelure noire. C’était voulu, réellement voulu. Et se tournant vers lui, elle reçut ses paroles en pleine face.

" Espèce de folle furieuse, tu ne te rends même pas compte du carnage que tu viens de faire et de la nature même de dame Althéa et du nom de celui qu’elle sert. "
" Une servante ? " Répliqua aussi sec la Nymphe aux six monstres. " Certainement pas d’Athéna ! De qui alors, qui est assez sanguinaire et répugnant pour recruter parmi des monstres de votre genre. Hadès, Arès ? Oui, lequel des deux… "

Et se tournant droit vers la rousse vêtue de sombre, elle s’avança tout en gardant un œil sur celle qui avait déjà croisé sa route par le passé, pour le pire, il fallait bien le reconnaître. Un terrible fossé s’était creusé entre elles, un fossé qui ne pourrait que déboucher sur un bain de sang voire la mort de l’une d’entre elles. Mais auparavant…

" Qui sers-tu ? Dis-moi ton nom et je te dirais le mien au complet. Allez réponds, reine de la Nuit. "

Un geste et elle rappela Grizzla et Grêle tout en les faisant demeurer encore invisibles. A la moindre erreur et tout s’embraserait.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa

Althéa
Messages : 448

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Left_bar_bleue163/163[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (163/163)
Cosmos Cosmos:
[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Left_bar_bleue200/200[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Left_bar_bleue280/280[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] fragments épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice)   [FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 EmptyDim 9 Juin 2019 - 19:19

Alors que les rayons d’Hélios inondaient la clairière creusée par le vol destructeur de l’Etoile des Ténèbres, la situation prenait une tournure inattendue. Alors que ses sens s’étiraient en toute direction, accrochant les siens, Althéa ne perdait pas de vue les deux femmes qui lui faisaient face. l’une était un Infant de la Nuit et pas n’importe lequel : une reine sans doute millénaire sous son apparence de jeunesse éternelle quant à l’autre, elle n’avait rien d’une candide jeune fille.

" Flagello… Flagello, tu m’entends, ne bouges pas, ne remues pas. Cela aggraverait tes blessures. Laetitia n’est pas loin. Je sens son cœur battre tout comme celui de Lorenzo. Matthias est de nouveau vaillant tout comme Harcher. Avec l’aide de Lucile et Signy, le sort devrait pencher en notre faveur. Fais-moi confiance, fais-moi confiance. Que le sang nous unit comme il l’a fait depuis que je t’ai étreint…"

Des mots tout en force et réconfort alors que la véritable bataille s’annonçait seulement et elle serait âpre, le gout de la vengeance et du sang étant sur les lèvres des deux opposantes.

- Harcher…
- Dame Althéa…
- Veille à ce que cette femelle ne s’en prenne plus au moindre des nôtres. Elle s’est suffisamment gavée du sang des nôtres. Qu’elle soit une reine ne veut pas dire que je vais la laisser impunément puiser en nos forces vives.
- Mais vous n’allez pas…
- C’est à moi de défendre ma maison et de calmer cette folle…

Cette fois, elle avait veillé à ce que personne ne l’entende échanger avec son escorte. Harcher était l’un des plus anciens d’entre ses protecteurs. Un vampire plus que redoutable et il faudrait bien cela face à ce qu’il se préparait. Vaste était la poudrière sur laquelle toutes les trois étaient installées. Si intense que le souffre embrasait presque sa langue. Déjà sans même le savoir, la Rose Infernale avait blessé les protégés de l'exterminatrice mais ce n’était que de bonne guerre après ce que cette dernière avait fait aux siens. Et serrant à son tour les poings, elle s’avança, embrasant son aura, appelant dans la foulée le surplis de l’Etoile des Ténèbres, le faisant se placer à ses côtés.

- Sache, humaine, que rien, rien ne me force à te répondre. Si ce n’est le fait que tu as agressé les membres de ma famille et que je n’ai fait que les soustraire à ta cruauté.

Le ton était froid, tranchant, aussi pointu qu’était pesante la chape de tension s’étant posée sur la vaste clairière.

- Je suis Althéa, spectre du vampire de l’Etoile Céleste des Ténèbres au service des sombres monarques et des jumeaux de Nyx. Rien que tes paroles, tes injures à leurs égards mériteraient une correction exemplaire mais je sens que tu es bien plus qu’une simple exterminatrice et qu’un combat entre nous aurait d’énormes répercussions…

Et posant la main sur son surplis.

- Aussi, je ne l’ai pas revêtu, Marina…

Un ton glacial alors que ses yeux plongeaient dans ceux de la Nymphe.

- Six monstres, l’ours, le loup, le serpent, les chauves-souris vampires… Ne manque que les abeilles et le rapace et le compte sera bon, Général de Scylla. Ton cosmos mais aussi tes familiers t’ont trahie…

De mémoire d’Etoile, Althéa avait déjà croisé bien des guerriers de tous camps et aucun autre ne pouvait se targuer d’une telle collection. L’immense connaissance des Enfers n’avait pas été perdue, loin de là et avançant sensiblement pour accrocher encore davantage les siens et les guider de manière à ce qu’ils referment l’étau autour des deux autres, Althéa ne perdait pas de yeux l’autre reine pour autant.

Lydia Lucrézia… Ultime descendante de la lignée des Carminia. Avec le temps, ce nom avait trouvé un écho en elle, en l’Etoile dont elle était l’incarnation et entre elles, les relations pouvaient autant être amicales que cannibales. Déjà, elle sentait le sol se couvrir d’une brume sanglante. Ses pouvoirs étaient différents, tout comme son cosmos, ce qui la rendait plus que non négligeable.

Et avançant encore, Althéa étirait de plus en plus ses sens, cherchant toutes traces de vie ou de non-vie. Certains animaux se terraient encore dans les brumes de l’invisible, les débusquer pouvait faire toute la différence entre la vie et la mort. Tant de troubles flottaient dans les airs tout comme la menace du quatrième protagoniste qu’avait annoncé Harcher.

- Alors ? Je me trompe ? J’ai satisfait à ta demande, à ton tour. A moins qu’en plus d’être des sacrilèges, les marinas seraient aussi des menteurs ? Allons montre-moi que je me trompe. Réponds et je pourrais te pardonner d’avoir aussi mal traité les membres de ma famille. Au nom de nos deux seigneurs, ne mets pas le feu aux poudres… Nul ne sait ce qu’il pourrait en ressortir.

Sur ces derniers mots, elle avait avancé la main en un geste d’apaisement sous le regard insistant d’Harcher, de Matthias et Moonlight Shadow mais aussi celui de Zelphyra. D'autres yeux encore se cachaient, tant d'autres yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Flagello

Flagello
Messages : 251

Caractéristiques
Vie Vie:
[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Left_bar_bleue194/194[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/194)
Cosmos Cosmos:
[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Left_bar_bleue210/210[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Armure Armure:
[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Left_bar_bleue0/0[FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] fragments épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice)   [FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2019 - 15:08

Que se passait-il ? Mon corps ne bougeait plus, où s'il le faisait, c'était simplement par la douleur. Le traumatisme serait infini, mon avenir un recommencement du jour où la vampire me sauva. Tout serait à refaire... En aurais-je le courage ?
L'assistance de la Rose et des membres de son cercle m'aiderait. C'était sans doute là l'unique raison qui me rattachait à la vie.

Mes yeux ne s'ouvraient plus, ma gorge était incapable de sortir le moindre son, et mon visage une ode à la souffrance la plus effroyable.
Toutefois malgré mon état je pouvais encore percevoir la présence de ma Maîtresse, et sa voix qui raisonnait dans ma cervelle.
Une mélodie qui m'apaisait, adoucissait mes douleurs, et ralentissait la chute de mes mauvais cauchemars qui bientôt rongeraient mon âme.

Plus jamais, plus jamais je ne me transformerais en sphinx, pour moi FireWings venait de mourir... Rien que penser à reprendre cette forme me terroriser. Je voguais ainsi dans des songes, dans ce monde irréel mon esprit errait entre espoir et apparition de peur. Que serai-je lorsque mes yeux s'ouvriront ?
Pourrai-je bouger ? Et lorsque je sentais le pire s'emparer de ma tête, l'apparition de Dame Althéa me calmait.
Mon visage meurtri devait sans doute être le reflet des flux de pensées qui traversait mon inconscience...

Je n'avais plus qu'une certitude depuis que je pus ressentir l'aura de la vampire couronnée, je n'allais pas mourir, et j'allais me battre pour me reconstruire ! Toutefois la bataille serait rude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [FB] fragments épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice)   [FB] fragments  épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB] fragments épars sous la clarté lunaire (Les deux reines, le Sphinx et l'Exterminatrice)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les reines de l'arène!
» En quête des fragments de soi [PV Persédia]
» [Aedan, Childéric et Nimuë] Réunir les fragments d'humanité [TERMINÉ]
» Nephtys, Spectre du Sphinx
» Quand la Chasse devient la Justice mêlée de Vengeance... Que s'envole le Sphinx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents :: Europe-
Sauter vers: