Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)

Aller en bas 
AuteurMessage
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue350/350Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue485/485Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue700/700Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)    Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  EmptySam 21 Juil 2018 - 19:37

Ma belle divinité, c'est à vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue350/350Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue485/485Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue700/700Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)    Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  EmptySam 21 Juil 2018 - 19:38

C'est l'heure du dududududududududuel Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  964394671
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)    Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  EmptySam 21 Juil 2018 - 19:38

Le membre 'Endymion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint Anthologie' :
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Zks7bk
Résultat :
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue174/174Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (174/174)
Cosmos Cosmos:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue175/175Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue280/280Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)    Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  EmptyDim 22 Juil 2018 - 22:18

Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)    Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  EmptyDim 22 Juil 2018 - 22:18

Le membre 'Harmonie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint Anthologie' :
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Zks7bk
Résultat :
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Hx8684
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue350/350Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue485/485Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue700/700Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)    Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  EmptyDim 22 Juil 2018 - 22:19

Copieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)    Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  EmptyDim 22 Juil 2018 - 22:19

Le membre 'Endymion' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint Anthologie' :
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Zks7bk
Résultat :
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue174/174Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (174/174)
Cosmos Cosmos:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue175/175Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue280/280Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)    Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  EmptyDim 22 Juil 2018 - 22:22

Oh je suis une horrible copieuse Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)    Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  EmptyDim 22 Juil 2018 - 22:22

Le membre 'Harmonie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint Anthologie' :
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Zks7bk
Résultat :
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  30ib6rl
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue174/174Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (174/174)
Cosmos Cosmos:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue175/175Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue280/280Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)    Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  EmptyDim 22 Juil 2018 - 23:01

Ainsi donc le maitre de Lance … ne réagit pas à la demande de duel du Verseau, et voilà que mon adversaire n’est plus le même. Qu’importe. Le sang reste le sang. Cela me permettra de voir de quel bois sont les hommes de ma tante. En tout cas, les Spartes sont aujourd’hui, bien décevants.

Pour être un requin, il faut déjà avoir des crocs ! dis-je simplement en passant ma langue sur mes deux canines.

Qu’importe que son adversaire change, les plans du cardinal du feu semblait s’être effondrés, alors autant s’amuser un peu. Réincarné depuis peu, elle était surement un peu rouillée. Je lance un regard désolé, envers le mignon petit silver.

Désolé petite carpe ! Je te mangerai une autre fois !


D’un claquement de doigt mes vêtements changent, un magnifique corset couvert d’écaille de dragon et deux magnifiques cuissardes viennent compléter ma tenue ; tout cela d’un blanc magnifique, parfait et pur. Si cette armure était léger, faite d’un matériau de plus rares, le cuir d’un dragon. Chasser avec Siléa, le Bahamut, j’en avais profité pour développer ma cuirasse. Ajouter à cela une Agiel, une bande de cuir d’une trentaine de centimètres, accrochée par une boucle à mon poignet permettant de se balancer facilement. Cette arme était redoutable et pouvait causer de sévère blessure.
Je retire un gant, mord un de mes doigt pour qu’un peu de sang apparaissent, je dessine sur le dos de mon autre gant, un pentacle, et laisse tomber une goutte de sang sur le sol.

Sans plus attendre, je me jette sur l’homme, fouettant avec mon arme aux différents endroits où son armure ne le couvrait pas.
Et alors que mes coups s’arrêtent, c’est un poing géant qui frappe mon adversaire. Un golem de terre se mouvant grâce au liquide vermeil.



Ma créature frappe fort et dur, mes pupilles dorées se régalent du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue350/350Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue485/485Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue700/700Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)    Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  EmptyLun 23 Juil 2018 - 19:16

Le combat commençait vite et fort. Une seconde d’inattention risquait de couter cher. Je ne commençais pas le potentiel ou le niveau martial de cette charmante damoiselle, mais dans le doute autant lui laisser le premier sang, pour mieux évaluer sa stratégie et ses atouts/faiblesses.
Une fois prête et déjà blessée de son propre chef, elle se jeta sur moi avec rapidité, pour me frapper en tout sens, accompagnée d'un golem à la mocheté proportionnelle au charme de son maitre.
Sans daigner bouger le petit doigt, je subis les assauts, les yeux clos, le visage inexpressif. Et lorsque la grosse bestiole sanguine et sanguinaire retira son poing, je me tournais brièvement vers Rémiel.

Pas la peine de t'assoir, le combat ne sera pas bien long.

Aveu de défaite ou de victoire ? Je laissais planer le doute.
En bougeant légèrement le bras, je laissais étinceler la gangue de glace qui recouvrait mon corps et mon armure, bouclier quasiment invisible mais ô combien protecteur. Pas une goutte de mon sang n'avait coulé.

Avez-vous déjà affronter un chevalier d'or d'Athéna, belle amazone ?

Un clignement de paupière et j'apparus dans son dos. Un coup de pied puissant, capable de briser un rocher, vite suivi de l'envoi de cinq cartes aux tranchants meurtriers.
Ceci fait, je me reculais d'un bond majestueux et claquais des doigts, avec nonchalance. Un golem de glace jaillit aussitôt de l'une des cartes posées au sol pour venir frapper la belle d'un coup similaire à celui de sa propre monstruosité.

Ice Marionetton (Glace)
Le chevalier d’or du Verseau invoque une copie d’un adversaire déjà combattu, et fera subir à sa proie une réplique de l’attaque la plus redoutable de cette marionnette de gel.


Coups reçus : 30 + 5
Coups parés : 30 + 5
Coups donnés : 30 + 5

Cs: 200
HP: 300 - 30 - 5 - 30 + 10 = 245
Armure :420
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue174/174Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (174/174)
Cosmos Cosmos:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue175/175Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue280/280Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)    Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  EmptyMer 25 Juil 2018 - 17:54

Un pas sur le côté, juste à temps pour éviter les coups du Verseau. Il est rapide, je dois l’avouer. Qu’importe. Mon golem de sang  s’écroule devant  celui de glace. Sa vie liée à la mienne retourne à dans les entrailles de ma chère Gaia. Pas de blessure visible. Mon sang divin ne coulera pas, mais le flux vital s’échappe de mon corps. C’est ainsi que je combats, de manière interposée.

A nouveau, j’invoque un Golem, mesurant mon pouvoir créateur. Créature magnifique, on les sous-estime souvent parce qu’on les trouve laide. Ils sont capables de beaucoup, il faut juste savoir les contrôler. La créature n’apparait pas en face du chevalier, mais derrière, Mon ennemi m’inspire. Donnant un coup de poing sur le flanc, enchaînant les coups physiques, avant de déchainer sa force., mes doigts tricotent l’air et donnent les ordres au géant de glaise.

Le golem lève les bras en l’air, joignant les poings, et projetant sa puissance sur l’adversaire.


Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue350/350Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue485/485Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue700/700Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)    Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  EmptyMer 25 Juil 2018 - 18:45

Loin de se laisser démonter aussi vite que son premier golem, la beauté sauvage s'écharna sur moi, pour tenter de trouver une faille dans mes défenses.
D'humeur taquine, un sourire railleur aux lèvres, j'esquivais ses coups physiques, parant, me mouvant juste assez pour que ses attaques me frôlent. Un vrai toréro dans une arène. Je perçus alors un souffle dans mon dos et décidais d'en subir les effets de plein fouet, pour tester l'impact réel. Au contact du golem, je fus projeté en arrière, tête en arrière,e t dus me réceptionner par une roulade gracieuse. Le regard brillant, j'essuyais le sang qui coulait de ma lèvre, et adressais un rictus charmeur à la belle.

Mais c'est que vous cognez fort, ma chère... Pour un peu, vous m'auriez décoiffé ! Quel crime fait à la beauté, ne trouvez-vous pas ?

En une seconde, mon visage se figea à quelques centimètres du sien. D'une pression des jambes, je m'élevais alors au dessus d'Harmonie, la gratifiant d'un chaste baiser sur le front au passage.
Je lui agrippais alors les deux cotés du crâne pour la projeter dans l'air, par l'effet de mon élan. Tel un danseur, je projetais alors sur mon adversaire une dizaine de cartes mortelles tout en virevoltant.

L'amour peut être source de tant de souffrance... Mais dans mon cas, il est souvent de glace.

Freezing Blood  (Glace)
Un corps humain se compose en moyenne de 65% d’eau. En projetant une onde glacée, à priori inoffensive, sur son adversaire, Endymion va sournoisement geler progressivement l’eau contenue dans le corps de son opposant, pour ne laisser de lui qu’une statue de glace à l’esthétique parfaite.
Effet : Si subite de plein fouet, votre attaque gagne 10 points d’efficacité.

Il était bien temps de passer aux choses sérieuses...

Coups reçus : 30 + 5
Coups parés : 5
Coups donnés : 40 (+10) + 5


HP: 200 -30 = 170
HP: 245 - 5 - 40 + 10 = 210
Armure :420 - 30 = 390
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue174/174Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (174/174)
Cosmos Cosmos:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue175/175Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue280/280Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)    Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  EmptyMer 25 Juil 2018 - 21:48

Son humeur était identique à la mienne, les dés étaient jeté alors autant s’amuser plutôt que d’être sérieux.

La beauté, penses-tu, mortel, être à la hauteur de mes attentes ?

La question n’attendait pas de réponse, j’ai une définition propre de la beauté, je suis née sur le mont Olympe, et peut d’élu trouvent grâce à mes yeux. Endymion a l’avantage de me faire rire et de m’amuser. Les échanges de coups, commençaient à ressembler à un Tango entre les deux adversaires. Chacun esquivant avec grâce et souplesse.

Alors laisse-moi te réchauffer mon chou !

D’un geste de la main, je souffle un baiser dans sa direction, avant que la glace ne me recouvre, me laissant dans une pose aguicheuse. Le silence s’installe un instant. Heureusement, j’ai juste défendu, ce qu’il fallait, pour pouvoir briser l’eau gelée. Les morceaux de glace explosent en direction du verseau, le touchant et le blessant. Et avant qu’il ne puisse respirer, je suis face à lui. Un petit clin d’œil avant de poser mes lèvres sur les siennes. Ma langue passe sur sa blessure, j’aspire le liquide vermeille qui coule de sa bouche, maintenant tu es mien, petit chevalier. Un sourire vicieux se dessine sur mes lippes.

Master of puppets

D’un claquement de doigt, le sang dans ses veines ne lui appartient plus, l’homme s’attaque lui-même.


Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue350/350Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue485/485Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue700/700Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)    Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  EmptyMer 25 Juil 2018 - 22:05

Pour me réchauffer, me voila réchauffer !
Plus le combat gagne en intensité, plus la fièvre martiale m'imprègne. J'analyse ses gestes, postures, techniques pour les graver dans ma mémoire. Cette donzelle n'est pas n'importe qui, mais son potentiel est loin d'être révélé. Et du moins, plus l'affrontement s'étire, et moins je ressens ses coups comme une menace réelle pour ma vie.
Toutefois, il n'est pas question de la sous estimer pour autant. Une bête acculée peut toujours porter un coup décisif.
Une fois encore, j'encaisse sans broncher le renvoi de la propre glace en me parant d'une gangue quasi invisible mais fort utile. Et cette protection suffit à m'éviter le contact direct avec les lèvres de la belle, même si cette occasion manquée me frustre au plus haut point.

Hey ! Ce n'est pas très aimable de vous servir de vos indéniables charmes pour tenter de me piéger !

Une telle tentative mérite un châtiment adapté.
D'un geste vif, je projette trois cartes de tarot au sol. Aussitôt, un ermite squelettique et un diable effrayant en jaillisse et fuse vers ma proie. C'est alors qu'une main fantomatique venue de nulle part lui saisit la cheville pour l'entrainer dans la position du pendu, laissant ainsi l'occasion aux deux autres esprits de déclencher la fureur de leurs coups, aussi physiques que ceux de mortels.
J'active alors la figure de la dernière carte, que je tiens amoureusement entre deux doigts.

Darkness Puppet  (Ombre)
Une image sortie d’une carte de tarot que possède le Verseau s’anime pour venir maltraiter sa proie.

Et c'est l'ombre même de la faucheuse qui se matérialise devant mon adversaire pour venir la heurter de son arme, connue pour récolter les âmes.

Coups reçus : 10 + 5
Coups parés : 10 + 5
Coups donnés : 20 + 5

HP: 170
CS:  210 - 15 - 20 + 10 = 185
Armure : 390
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue174/174Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (174/174)
Cosmos Cosmos:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue175/175Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue280/280Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)    Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  EmptyJeu 26 Juil 2018 - 18:36

Je peux lire la frustration sur son visage, un sourire malicieux pour lui répondre, et un hochement d’épaule signifiant clairement, tant pis pour toi mon grand !

M’empêcher d’utiliser mes charmes ?! C’est comme ci je vous demandais d’arrêter de faire des glaces !

Quelle idée idiote, je suis la fille d’Aphrodite, mes frères ont choisi la peur et la terreur, j’ai choisis le charme et la beauté. D’un mouvement de main, je jette mes cheveux en arrière, parce que je le vaux bien !
Les cartes à mes pieds sont un mauvais signe, un bond en arrière, et c’est un clone qui prend ma place, ni vu, ni connu. Néanmoins, ma vie s’échappe tout doucement, sous les coups des monstres. Les arcanes du tarot, le pendu n’est pas une si mauvaise position, contrairement à ce que pense la plus part des personnes. Intéressante cette technique ! Un jour, je lui demanderai surement de m’apprendre deux, trois petites choses. Je ressens la douleur, ce clone n’est pas si fort que cela, mes techniques devront être perfectionnées. Un petit entrainement auprès de mon père ne sera pas un luxe.
Toujours difficile de s’avouer ces faiblesses, j’en suis bien consciente, l’attaque de Némésis m’a affaiblit. Il n’y a pas que cela à prendre en compte, bien sûr, le collier autour de mon cou est lourd, et aspire ma force et mon cosmos. C’est le prix à payer pour être sur terre.

Sans plus attendre, je dessine un pentacle dans le vide, il commence à briller et la lumière s’élève suivant les lignes du dessin. Le symbole grandit et s’envole dans les airs avant de faire apparaitre un dragon.

δράκος αίματος

Créature magnifique et grandiose, elle n’attend pas longtemps avant de s’en prendre à mon ennemi.


Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue350/350Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue485/485Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue700/700Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)    Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  EmptyJeu 26 Juil 2018 - 18:51

Je sens la vie et le cosmos de la belle s'affaiblir lentement mais surement. Comme prévu, le combat touche à sa fin, sans que je n'ai eu besoin de m'y mettre sérieusement.
Toutefois, je ne baisse pas ma garde, surtout lorsque je perçois l'émergence d'une technique somptueuse, qui non seulement me parle en tant que joueur de tarot divinatoire, mais m'éblouit par son aboutissement.

Rémiel ! Dégage !


Les bras en croix, je hurle cet avertissement dont j'espère mon disciple aura anticipé le lancement, et subit de plein fouet, un sourire ravi aux lèvres la toute puissance de cet arcane.
Une fois la déferlante passée, je reste figé, les yeux clos, de la fumée voletant autour de moi.

Pas mal du tout, belle damoiselle... Il serait bien méprisant de ma part, de ne pas te gratifier d'une attaque susceptible de faire de l'ombre à la tienne...

Malgré la douleur résiduelle, je relève les bras vers le ciel, et réunit mes deux mains, alors que mon cosmos commence à gagner en intensité pour atteindre toute l'amplitude du septième sens. Une vague de froid terrible envahit le champ de bataille, gelant le sol tout autour de nous, et rampant le long des jambes parfaites de la belle. Or la sensation douloureuse et l'entrave de cet effet ne doivent guère être à son gout.

Aurora exécution (Glace)
En puisant dans l’intensité de son septième sens, Endymion va être capable d’atteindre le Zéro absolu. Les mains en coupe, le chevalier d’or du Verseau va projeter une onde glacée susceptible de geler non seulement son malheureux adversaire, mais aussi toute vie autour de la zone de combat.
Effet : Votre attaque inflige 10 points de dégâts supplémentaires.

Les mains tendues vers ma cible, je déploie l'arcane ultime du Verseau. Devant moi, la terre se gèle sur des kilomètres, tant je ne retiens plus mes coups.
Et une fois certain de ma victoire, j'adresse un ultime message à mon adversaire, alors que ma position reprend celle de mon attaque dévastatrice.

Abandonne ou meurs, c'est aussi simple que cela. L’exécution de l'aurore porte bien son nom, mais je ne suis pas d'humeur à envoyer une telle beauté en enfers.

La balle est désormais dans son camp. Vivre ou mourir ? Le choix est simple.


Coups reçus : 70 + 5
Coups parés : 0
Coups donnés : 70 + 5

HP: 170 - 75 = 95
CS: 185 - 60 + 10 = 135
Armure : 390 - 75 = 315
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue174/174Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (174/174)
Cosmos Cosmos:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue175/175Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue280/280Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)    Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  EmptyJeu 26 Juil 2018 - 19:35

Les humains, ils sont passionnants à bien des égards. Athéna peut être fière de ces guerriers, les miens pour aujourd’hui sont décevants. J’allais devoir remédier à tous cela à mon retour, et cela me fatiguait déjà d’avance.

Un de mes clones se place devant moi, prenant l’attaque à pleine puissance. Chacun de mes clones sont liés à moi, et il faut du cosmos pour lui manipuler, ainsi qu’un part de ma vie. La magie du sang est puissante, mais demande de nombreux sacrifice. Je peux quand même ressentir le froid absolu se glisser dans mes veines. Le brouillard de glace, nous fait disparaitre, là où je devais me tenir, il n’y a plus rien.

Assise sur un rocher glacé sans la moindre blessure, mais fatiguée, je tire la langue aux deux saints, les narguant.


Baisse les bras, les menaces ne te siéent guère.


C'est vrai, Endymion était plus beau, lorsqu'il ne se prenait pas au sérieux. D’un pas félin, les mains tendues, innocente, j’approche lentement. Je m’arrête à quelques centimètres de lui.

Et je n’ai pas envie d’aller faire un séjour au Tartare. Match nul ?

Pieux mensonge, mais comme la plupart des dieux, je suis orgueilleuse. Et même si Héra me voit comme une bâtarde, mon sang est pur. L’ichor qui coule entre mes veines n’a jamais été souillé par un demi -dieu ou humain. Un jour, cette force sera capable de détruire l’ordre établit.
Je continue de sourire aux deux hommes. Katharina, la maitresse de lance, a disparu, surement inquiété pour son Cardinal, son frère. Est-ce que je dois lui en vouloir d’être obsédé par son propre sang, par vraiment. Le jour où elle se présentera devant moi, elle devra subir ma divine colère.

Si vous permettez....

Révérence, on baisse le rideau, toujours souriante, je disparais tel un fantôme.

Cs: 38
HP: 85-75=10
Armure :205-75=130
Revenir en haut Aller en bas
Rémiel DR

Rémiel DR
Rôle : Chevalier d'argent de la Lyre

Disciple d'Endymion
Messages : 415

Caractéristiques
Vie Vie:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue140/140Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue188/194Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (188/194)
Armure Armure:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue280/280Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)    Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  EmptyVen 27 Juil 2018 - 9:49

Le cardinal du feu donnait l’impression de se faire posséder par un mal intérieur. En effet, alors que, jusque-là, cet être à la stature titanesque était resté de marbre malgré la succession d’évènements, ce dernier avait de plus en plus de mal à se contenir. Soudain, poussant un cri de rage, le cardinal prit la fuite, suivi très rapidement par Angèle qui, dans un très court instant, adressa un ordre à l’égard de ma personne.

Reste auprès de ton maitre

Gardant un calme plat, je regardais s’éloigner l’ange doré. Mon regard se posa alors sur mon maître qui attendait toujours une réponse à son défi. Pourtant, la dame à la lance semblait de marbre malgré le regard de braise qu’elle lançait à l’égard du chevalier du Verseau. Cependant, je du détourner mon attention vers la seconde demoiselle, celle qui semblait avoir un meilleur contrôle de la situation et de sa personne.

En effet, la jeune femme se dirigea vers moi sans aucune marque de méfiance à mon égard : elle semblait comme se balader au milieu de cette plaine comme on aurait pu le faire au beau milieu d’un parc. Arrivée à ma distance, la fidèle d’Arès se mit à gambader autour de ma personne, presque d’un air amusé. Quant à moi, je la suivais du regard, sans l’once d’une inquiétude, mais prêt à jouer de ma lyre si toute offensive était lancée à mon égard. C’est alors que la demoiselle me déséquilibra d’un coup de hanche. La fixant, peut-être un peu gêné, elle me sembla un bien étrange chevalier…

On va s’amuser tous les deux aussi ! C’est ennuyant l’inactivité !

Si cette proposition de combat n’était pas faite en bonne et due forme, il s’agissait belle et bien d’un défi. Lorsque la demoiselle se mit en position de combat, tout en pointant deux dagues acérées vers moi, plus aucun doute n’était permis. C’est alors, sans que je ne me rendisse compte de rien, que mon maître apparu devant moi, s’interposant entre ce qui était jusque-là mon adversaire.

Navré gente damoiselle, mais ce chevalier ne sera pas en mesure de vous offrir un défi de votre envergure. A choisir ne vaut-il mieux pas sélectionner directement le requin plutôt que la carpe ?

Nullement perturbé par le retournement de situation, la demoiselle aux cheveux ébène répondit au duel du chevalier du Verseau, probablement poussé par son goût du sang. Soit, qu’il en soit ainsi. De toute façon me mesurer à un Dieu aurait pu me porter préjudice. Car il s’agissait bel et bien d’un Dieu : le déploiement de son Cosmos en répondant au duel d’Endymion était en loin d’être celui d’un être humain normal. Par ailleurs, je ne pouvais pas me permettre de m’interposer entre mon maître et son plaisir du combat.

Désolé petite carpe ! Je te mangerai une autre fois !

Rompant ma position de garde suite aux paroles de la demoiselle, je posai mes yeux violets dans les siens avant qu’un léger rictus ne se dessine sur le coin de mes lèvres.

Je l’espère bien. Néanmoins, si je puis me le permettre, il aurait mieux valu pour vous de mener combat contre ma personne que contre mon maître.

Détournant mon regard de la Déesse, je m’éloignais des deux combattants pour aller m’adosser sur un rocher situé suffisamment loin de la zone de combat. J’espère qu’Endymion n’ira pas de main morte. S’il m’avait ôté le plaisir d’un combat, sa manière de combattre était tout autant avantageuse pour ma formation. En effet, avoir combattu contre mon maître m’avait déjà permis d’acquérir diverses tactiques tirées de ses propres faits. Pouvoir l’observer sans avoir le stress du duel n’en saura que d’autant plus enrichissant.

Néanmoins, alors que le combat commençait par un premier enchaînement venant de la servante d’Arès, je pris garde à déployer mes sens afin de repérer le moindre autre ennemi qui pouvait venir perturber ce combat. Alors qu’Endymion regardait arriver la première salve d’attaques aussi calmement que si on lui amenait un plat dans une auberge, mon maître avait une telle maîtrise de la situation qu’il se permit de poser son regard vers moi avant de rompre le silence :

Pas la peine de t'assoir, le combat ne sera pas bien long.
 
Le combat commença véritablement et, bien que les attaques de la Déesse montraient toute la puissance que pouvait avoir un Dieu, Endymion semblait s’en tirer sans trop de mal. Mon maître parvenait même à dire quelques boutades entre ses diverses actions offensives. A côté de cela, j’examinai le moindre des enchaînements, plus particulièrement ceux du chevalier du Verseau : Endymion me révélait de nouvelles attaques qu’il n’avait pas dévoilé lors de notre combat. Les analyser pouvait s’avérer utile. Après tout, je ne serai pas surpris qu’à l’avenir mon maître me demande à nouveau de l’affronter histoire de voir comment j’ai évolué à ses côtés.

Soudain, un terrible dragon apparut devant la Déesse. Ses écailles étincelaient à la lumière du jour tandis que de sa gueule se dégageait une fumée qui montrait déjà toute la puissance de feu que pouvait détenir un tel animal. Le monstre ne tarda pas à poser ses yeux jaunes sur le chevalier du Verseau. L’attaque allait être terrible. Alors que je me redressais de là où je m’étais adossé, mon maître vit également tout le danger qu’allait engendrer l’attaque du dragon, du moins je l’en déduisis lorsqu’il me mit en garde :

Rémiel ! Dégage !

Un dernier grattement de corde et un amas de files cosmiques vinrent me protéger de la déflagration du monstre. Lorsque mon cocon de cordes se dissipa, je posai calmement mon regard sur mon maître. Le corps du chevalier du Verseau était tout fumant et quelques égratignures semblaient se dessiner sur sa personne. Ainsi donc quelqu’un avait réussi à porter atteinte à Endymion. Connaissant mon maître, l’attaque qui allait en suivre allait être tout aussi dévastatrice : à la fois pour honorer l’attaque de la Déesse, et aussi peut être pour montrer que nul individu, tout aussi divin soit-il, ne s’en sort sans blessures lorsqu’on ose défier le chevalier de la onzième maison du zodiaque.

Et de fait, Endymion répondit à la Déesse en lançant son attaque la plus dévastatrice que je ne connaissais que trop bien pour l’avoir moi-même essuyé. La demoiselle était au bout de ses limites, poursuivre le combat n’aurait été que pure folie. D’ailleurs, Endymion s’en était rendu compte et accorda la clémence de la laisser en vie. Etait-ce une décision juste ? Je ne pouvais me permettre de dicter à mon maître ce qui était bon de faire ou non. Pourtant, sur un plan stratégique, sa décision était pour ma part la meilleure à prendre. Après tout, se mettre les Dieux sur le dos n’est jamais bon.

Le combat enfin terminé, je rejoignis mon maître. Ce dernier attendait la réponse de la Déesse tout en restant aussi digne qu’à son habitude. Pourtant, Endymion avait essuyé de terribles attaques et j’étais quelque peu inquiet quant à savoir comment il se portait. Alors que mes pensées vaquaient sur l’état de mon maître, la Déesse elle, se remit à fanfaronner.

Baisse les bras, les menaces ne te siéent guère.

Et je n’ai pas envie d’aller faire un séjour au Tartare. Match nul ?


Match nul ? Cela était quelque peu sous-estimé la situation… Mais soit, sous une dernière révérence, la Déesse s’évanouit dans les airs. Je posa mon regard sur mon maître qui ne semblait présenter aucune faiblesse. Son combat avait été grandiose, et je ne pouvais manquer d’avoir une certaine fierté d’être le disciple d’Endymion. Ne disant mot, je m’éclipsais un court instant. A la vitesse de Mach 5, je récupérai le sac de vivre que j’avais récupéré au Sanctuaire avant de me rendre en ces terres de glace. De retour auprès de mon maître, je lui tendis une gourde d’eau.

Vous êtes très bon au combat maître Endymion, cela est indéniable. Mais vous devriez penser plus souvent à prendre de quoi récupérer des forces après vos victoires.

Trifouillant à nouveau dans le sac de vivres, je repris parole.

Même si je désapprouve, j’ai justement pris quelque chose qui vous remet souvent d’aplomb.

En effet, j’avais pensé à prendre le breuvage au Sanctuaire sachant que mon maître ne carburait qu’à ça. Ainsi, je lui tendis la bouteille de rhum avant de porter mon regard sur l’horizon, là où le chevalier d’or du sagittaire avait disparu.

Que faisons-nous à l’égard de dame Angèle, maître Endymion ? Je ne ressens plus le Cosmos de l’être titanesque. J’en déduis donc que soit ce dernier a fuit, soit sa vie a pris fin. Pourtant, le chevalier d’or du Sagittaire n’est toujours pas revenu.

Par ailleurs, bien que j’ignore quels sont les rapports entre Asgard et le Sanctuaire, nous sommes sur les terres sacrées du dieu Odin. Si Ce Dernier applique des règles similaires à celle du Sanctuaire, notre présence n’est pas autorisé en ces lieux et certains Guerriers d’Odin pourraient appliquer cette loi à la lettre…

Maintenant, l’ordre qui était de ne pas la suivre n’a été prononcé qu’à l’égard de ma personne. Rien n’a été clairement dit en ce qui vous concerne… Dès lors, ce qui s’ensuit ne dépend que de vous maître. Quels sont vos ordres ?
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue350/350Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue485/485Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue700/700Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)    Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  EmptyVen 27 Juil 2018 - 10:40

Les dieux étaient décidément tous les mêmes...
Paré d'un rictus narquois, je restais muet lorsque la belle eut le culot de prononcer un match nul. Loin de moi l'idée de la détourner des affres de son arrogance, pour pouvoir mieux m'en servir contre elle lors d'un éventuel futur affrontement.
Une fois la perdante partie, Rémiel eut l'excellente idée d'aller chercher des vivres, dont... une bouteille de rhum !
Les yeux brillants face à mon péché mignon, je saisis le récipient avant d'engloutir une bonne gorgée de mon alcool favori. Rien de tel pour cicatriser les plaies et apaiser le cœur.

Je vois que tu commences à apprendre des choses essentielles à mon contact...

Une façon de remercier mon disciple prévenant. Je lui tendis alors la bouteille, sans grand espoir de le voir suivre mon exemple, avant de reporter un regard attentif dans la direction où s'était dirigée Angèle.

Je n'ai aucun ordre à recevoir d'Angèle. Mais si je l'ai obligé à venir ici, c'est pour qu'elle puisse se confronter à l'hôte du dieu Thor, un certain Ashram. Ces deux là sont des imbéciles amoureux mais trop maladroits pour être clairs dans l'expression de leurs sentiments.

Je tournais alors mon attention vers Rémiel, en lui adressant un sourire retors.

A savoir que je me fiche bien de ces stupidités à l'eau de rose, mais une relation entre un chevalier d'or et l'hôte d'un dieu nordique ne pourra que servir nos intérêts. Quoi que mieux pour sceller une alliance ?

Les bras croisés, je continuais à analyser la situation froidement. Et lorsque ma décision fut prise, je plongeais mes yeux luisants de taquinerie dans ceux de mon cher disciple.

Pour tout t'avouer, Angèle et moi avons eu une relation charnelle peu de temps après qu'elle se fut convaincue que Ashram l'avait abandonné, ce qui bien entendu n'était pas le cas. Or, je doute que si l'amant de la dame repentante participe à leurs émouvantes retrouvailles, cela gâche un brin la fête... En récompense de ta prévenance, je te laisse donc le choix ! Où veux-tu aller ? Retournons-nous au Sanctuaire nous entrainer ? Visiter une contrée oubliée ? Faire de la diplomatie avec une autre faction ? Quoique hormis les fidèles de Cronos, nous risquons d'être mal accueilli... Bref, à toi de décider, mon cher Rémiel.
Revenir en haut Aller en bas
Rémiel DR

Rémiel DR
Rôle : Chevalier d'argent de la Lyre

Disciple d'Endymion
Messages : 415

Caractéristiques
Vie Vie:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue140/140Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue188/194Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (188/194)
Armure Armure:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue280/280Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)    Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  EmptyVen 27 Juil 2018 - 18:23

Endymion ne semblait guère apprécié le comportement de la Déesse avant que cette dernière ne s’éclipse dans les airs. Fort heureusement, à la vue de la bouteille de rhum, mon maître semblait presque avoir oublié le dur combat qu’il venait de mener. Ne tardant pas à s’en emparer pour en boire quelques gorgées, il me l’a rendit dans l’optique à ce que j’en bois quelques gouttes à mon tour. Toutefois, plutôt que de porter le goulot à ma bouche, je préférai porter mon attention sur mon maître qui me révéla de précieuses informations.

Lorsque le chevalier d’or du Verseau mit fin à son monologue, il me proposa de prendre une décision sur le chemin à prendre. Avant de répondre, je fus plongé dans une longue réflexion. Mon esprit s’était, pendant un court instant, attardé sur le triangle « amoureux » qui existait entre mon maître, Angèle et ce dénommé Ashram. Leur relation ne m’importait peu, mais si l’absence du chevalier d’or du Sagittaire s’expliquait par une rencontre avec l’enveloppe charnelle du Dieu Thor, il était clair que s’immiscer à leur entretien était en loin d’être la meilleure stratégie pour aboutir à une alliance avec Asgard, encore moins si on y faisait entrer l’amant, comme l’avait souligné mon maître.

Mes pensées se portèrent alors sur un second élément : faire de la diplomatie avec une autre faction ? Cela faisait deux fois que mon maître relevait que le Sanctuaire semblait vouloir trouver des alliés. Il est vrai que j’ignorai totalement quel était la situation diplomatique entre les différents Dieux. Dès lors, prendre un choix devenait difficile. Mon premier choix penchait à vouloir rentrer au Sanctuaire : après tout, telle était la place des chevaliers d’Athéna lorsque des missions ne leur étaient pas confiées. Toutefois, les quelques chevaliers d’or que j’avais pu voir semblaient prendre leur décision par eux-mêmes, comme si notre déesse n’était pas en mesure de nous donner des ordres.

Moi qui pensais que le choix d’Endymion allait être aisé, mon cerveau bouillonnait de questions. Me rendant compte que c’était la première fois que mon maître m’accordait un instant, je comptais bien en tirer profit. Sans le vouloir, je me mis à prendre deux gorgés de rhum, sans doute pour me décontracter un peu. Je tendis alors à nouveau la bouteille afin de poursuivre le partage du breuvage.

Maître Endymion, cela fait deux fois que vous sous-entendez que le Sanctuaire cherche à se faire des alliances. Comme vous le savez, je ne suis chevalier d’Athéna que depuis peu. Ma première rencontre au Sanctuaire a été votre personne, si on omet Charles du Bouvier et le Seigneur Hogo. Si je puis me le permettre, avant de prendre une décision, puis-je vous demander quelle est la situation du Sanctuaire ?

Au départ, je ne me posais pas trop de questions. Après tout, vous m’avez pris comme apprenti et mon devoir premier est de vous servir. Toutefois, la présence de ces guerriers, non loin des terres d’Odin, me conduit à penser que la situation diplomatique est plus tendue que je ne l’imaginais. Qu’en est-il maître Endymion ?


Le silence s’installa tandis que le souffle glacial des terres d’Asgard soufflait sur la plaine dans laquelle nous nous trouvions. J’avais pris parole toujours de mon ton calme et respectueux à l’égard du chevalier d’or que je servais. Par ailleurs, j’appréciai cette discussion qui avait débuté entre mon maître et moi. Rare était les instants, jusqu’à présent, où nous avions pu davantage connaître notre histoire où même nos avis. Ainsi, pouvoir espérer connaître le point de vue de mon maître sur la situation du Sanctuaire me mettait en haleine, d’autant plus que j’allais pouvoir profiter de la vision d’un fin stratège.
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue350/350Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue485/485Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue700/700Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)    Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:04

Posés, prenant un repos bien mérité, mon disciple et moi devisions comme deux amis de longue date. Un souvenir me revint soudain en tête, et l'espace d'un instant, un autre visage que celui de Rémiel se superposa sur les traits de mon élève.
Je sentis ma gorge se serrer, et je parvins de justesse à étouffer mes larmes en prenant une nouvelle lampée de ce rhum délicieux. Je fermais les yeux quelques secondes, et lorsque mes paupières se soulevèrent de nouveau, ce fut Rémiel qui se tenait de nouveau à mes cotés, et non plus le fantôme d'une autre vie passée.

Pour tout t'avouer, je ne sais strictement rien de la situation diplomatique actuelle. Je suis arrivé au Sanctuaire peu de temps avant toi... Mais vu qu'Athéna est absente, la stratégie à adopter est simple. Du temps où je servais une autre cause... dirons-nous... j'avais pour habitude de voyager à travers les pays, les camps sacrés pour ne jamais rompre le dialogue avec nos ennemis potentiels, mais aussi pour tisser des liens amicaux, ou mieux encore pour espionner et évaluer les forces et faiblesses de chacun.

Une stratégie assurément payante.
Rester parqué comme un vulgaire mannequin de combat au Sanctuaire ne nous vaudrait rien de bon. Certes, nous pouvions nous entrainer, mais à trop rester les yeux braqués sur la poitrine d'Athéna, nous nous fermions au monde et à ses subtilités. Or un bon stratège se doit d'avoir toujours une vue d'ensemble.
Je rendis la bouteille à Rémiel, tout sourire face au fait que mon élève commence à en apprécier le contenu, et repris mes réflexions à haute voix.

Depuis les temps mythologiques, le Sanctuaire est en guerre perpétuelle, ouverte ou non. Où que nous allions, nous courrons le risque d'être attaquer à vue. Ou au contraire d'offrir l'opportunité de rencontrer des individus et non des armées. Tu saisis la différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémiel DR

Rémiel DR
Rôle : Chevalier d'argent de la Lyre

Disciple d'Endymion
Messages : 415

Caractéristiques
Vie Vie:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue140/140Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue188/194Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (188/194)
Armure Armure:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue280/280Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)    Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  EmptyLun 30 Juil 2018 - 9:51

Pendant un cours instant, mon maître sembla plongé dans ses songes avant de reprendre ses esprits.

Pour tout t'avouer, je ne sais strictement rien de la situation diplomatique actuelle. Je suis arrivé au Sanctuaire peu de temps avant toi... Mais vu qu'Athéna est absente, la stratégie à adopter est simple. Du temps où je servais une autre cause... dirons-nous... j'avais pour habitude de voyager à travers les pays, les camps sacrés pour ne jamais rompre le dialogue avec nos ennemis potentiels, mais aussi pour tisser des liens amicaux, ou mieux encore pour espionner et évaluer les forces et faiblesses de chacun.

Athéna était donc absente du Sanctuaire. Cela pouvait être fâcheux sur le plan moral d’une « armée » si le chef des troupes n’est pas présent pour assurer un combat imminent. Néanmoins, nous avions les chevaliers d’or, nos dirigeants directs. Si la majorité d’entre eux disposait d’une capacité d’anticipation aussi affinée que celle de mon maître, alors nous n’avions nullement besoin d’un chef de file pour espérer une victoire.

Quant au fait de voyager de contrée en contrée afin de mieux connaître ses ennemis ou pour se faire des alliés, cela avait du sens. Toutefois, le faire sans l’autorisation de son « chef » était à discuté. Les paroles de mon maître me désorientèrent quelque peu… Moi qui avais toujours suivi l’étiquette à la lettre, je ne m’étais jamais posé la question de la remettre en question. Dès lors, était ce juste de quitter son camp pour en apprendre davantage sur le monde ? Probablement. Après tout, il était tout à fait possible de voyager de son propre chef sans pour autant mettre à mal nos frères d’armes.

Un élément des propos d’Endymion me revint alors : Du temps où je servais une autre cause ? Ainsi donc mon maître n’avait pas toujours été un chevalier protecteur d’Athéna. Cela soulevait quelque peu ma curiosité. Cependant, je fus ramené sur terre lorsque le chevalier d’or me posa la question suivante : tu saisis la différence ? Je répondis à mon maître avec un signe de tête approbatif avant de reprendre quelques gouttes du breuvage. Les paroles d’Endymion provoquèrent un certain changement à en ma personne sur la vision des choses.

Vous avez raison, avoir une meilleure connaissance du monde, des peuples, de nos alliés et de nos ennemis ne peut faire de nous que de meilleurs chevaliers et aussi, et surtout, de meilleurs stratèges.

Vous avez mentionné précédemment les Titans de Cronos. Ainsi, par déduction, il semblerait que seul ce camp semble encore demeurer neutre. Dès lors, leur rendre visite peut s’avérer utile. Certes Cronos est un être qui n’a jamais apprécié les divinités de l’Olympe mais le fait que l’on puisse le considérer comme un allié pourrait lui démontrer que nous lui portons tout autant de respect envers sa personne que l’on peut en avoir envers Zeus ou tout autre divinité. Par ailleurs, même si cela conduit à rien, une petite visite nous permettrait au moins de savoir quelles sont les forces des Titans et ainsi, établir une meilleure stratégie.


J’ignorai si mon point de vue était celui vers lequel voulait me diriger mon maître. Néanmoins, je préférais en faire part de manière franche. Posant mon regard sur Endymion, je me remis à penser à son passé. De nombreuses questions avaient émergé envers mon maître. Je les lui poserai peut-être un jour. Où peut être que j’attendrais qu’il m’en fasse part de lui-même. Après tout, je n’aimais guerre questionné les individus sur leur passé. A mes yeux, seuls le présent et l’avenir était important. Ainsi, quoi qu’aurait pu faire Endymion dans le passé, il était avant tout aujourd’hui un chevalier d’Athéna et un excellent moniteur. Peut-être un peu dur… Mais il avait fait émergé en moi une nouvelle vision sur les choses auquel j’adhérai peut être un peu trop.

Buvant une dernière gorgée de rhum, je tendis le fond de la bouteille à mon maître. Me relevant tout en remettant le sac de vivre sur mes épaules, je regardai à nouveau l’horizon vers lequel s’était dirigé le chevalier d’or du Sagittaire.

Vous sentez-vous prêt maître à vous exposer à nouveau au danger ?
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion
Messages : 4281

Caractéristiques
Vie Vie:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue350/350Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue485/485Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (485/485)
Armure Armure:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue700/700Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)    Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  EmptyMar 7 Aoû 2018 - 17:17

Avec joie, je suivis le raisonnement de Rémiel.
Non seulement, ce dernier avait détecté les sous-entendus précédents que j'avais lancé, mais surtout avait fait montre d'une hauteur d'esprit digne d'un réel stratège politicien. Ce jeune était décidément bien prometteur.
Je l'écoutais sans l'interrompre, le sourire aux lèvres, et satisfait de le voir succomber au vice bien innocent, du moins à un tel degré, de l'alcool, et répondis à son invitation par un hochement de tête approbateur.

Je vois que tu as parfaitement saisi tout le sel de la situation. C'est parfait. Sur l'échiquier des grands de ce monde, nos alliés ne sont pas légion. Alors autant explorer, observer de nos yeux les forces en puissance pour mieux savoir qui et quand frapper. Ou au contraire, qui rallier et sous quelles conditions.

D'un mouvement d'abdominaux, je me relevais avant d'aller ramasser ma cape blanche, que j'avais jeter lors du précédent combat. Je m'étirais alors, avant d'adresser un rire franc à la question innocente de mon disciple si prévenant.

Notre vie n'est-elle pas une éternelle mise en danger ? Autant demander au soleil s'il est prêt à briller...

Une tape amicale sur l'épaule de Rémiel et je bondis en bas de la colline, pour entamer une course effrénée en direction de notre prochaine destination. Probablement un ultime détour avant notre retour au Sanctuaire. Angèle devait avoir bien autre chose à l'esprit que notre présence. Je ne pris donc pas la peine de faire un détour par Asgard. Autant ne pas la déranger dans ses retrouvailles avec son amoureux transi.

Arrow Domaine des Titans
Revenir en haut Aller en bas
Rémiel DR

Rémiel DR
Rôle : Chevalier d'argent de la Lyre

Disciple d'Endymion
Messages : 415

Caractéristiques
Vie Vie:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue140/140Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue188/194Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (188/194)
Armure Armure:
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Left_bar_bleue280/280Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)    Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 18:10

A première vue, mon maître semblait suivre mon raisonnement. Mieux, il l’approuva de ses paroles et, une fois ma proposition de rendre visite au serviteur de Cronos prononcé, il se releva afin de revêtir la cape qu’il avait délaissé pour son combat par crainte que cette dernière puisse le gêner au cours de son duel. Enfin prêt, il se mit à rire à l’égard de mes dernières paroles.

Notre vie n'est-elle pas une éternelle mise en danger ? Autant demander au soleil s'il est prêt à briller...

Une tape sur l’épaule et mon maître se mit immédiatement en route, adoptant une cadence rapide mais suffisamment lente pour que je puisse le suivre. Regardant Endymion prendre une légère distance, je me mis à sourire face à la vue de mon maître à peine remis de son combat et pourtant déjà en vadrouille pour vivre de nouvelles aventures. Ce chevalier d’or était décidément plein de surprises. Est-ce qu’un jour je pourrai arriver à sa hauteur pour un jour revêtir l’armure d’or du Bélier.

L’armure du Bélier… L’acquérir avait au départ pour objectif de faire honneur à l’enseignement de Raguel. Mais depuis que j’avais fait la rencontre d’Endymion, je me rendis compte que je souhaitai avant tout atteindre le niveau d’un Gold afin de faire honneur à lui, mon nouveau maître. En plus du respect que j’avais pour lui, je me rendis compte qu’un certain lien d’amitié se tissait envers Endymion. Peut-être un jour aurais-je l’occasion de lui faire part du lourd secret qui pesait sur mes épaules.

Cette pensée me conduisit à penser au chevalier d’or du sagittaire. Je me souvins enfin d’où est ce que j’avais rencontré cette jeune femme aux cheveux argentés pour la première fois. Cette pensée me fit ressentir une certaine amertume. Faire à nouveau la rencontre d’Angèle aurait dû me conduire à la remercier de toute l’aide qu’elle m’avait apporté lors de mon voyage en Asie. Pourtant, une étrange brume dans mes souvenirs m’avait empêché de me rappeler de la jeune femme. D’ailleurs, les évènements en Asie semblaient fort flous lorsque je tentais de m’en rappeler les détails.

Ma réflexion finit par prendre fin lorsque je vis que le chevalier d’or du Verseau avait pris un peu trop de distance. Sans plus tarder, j’entama ma course en direction de la résidence du père des Dieux : Cronos.
Arrow Domaine des Titans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)    Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement aux frontières du nord (Harmonie VS Endymion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chaotique harmonie pour un mortel hédoniste [Flashback Harmonie]
» Harmonie fille d'Arès
» "Cher journal " By Harmonie
» Harmonie, Déesse de l'Anarchie
» Endymion, chevalier d'or du Verseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Monde des Humains :: Les 5 continents-
Sauter vers: