Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Harmonie, Déesse de l'Anarchie

Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonie

Harmonie
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue174/174Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (174/174)
Cosmos Cosmos:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue175/175Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue280/280Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Harmonie, Déesse de l'Anarchie   Harmonie, Déesse de l'Anarchie EmptyMer 27 Sep 2017 - 10:40

Harmonie
Déesse de l'Anarchie
Vampi / Personnage de comics
"Les flammes de la liberté, si belles, si justes. Anarchie, joyau de mon cœur »

¤ Je rejoins les forces de Arès
¤ Mon élément de base sera la Vie
¤ Je suis principalement folle
¤ Mes origines trouvent leur source en Grèce
¤ Je suis âgé/e de 25 ans
¤ Je considère mes frère
¤ Je ne considère pas les Olympiens

Personne ne se souvient de ces anciennes vies. A chaque réincarnation, l’homme perd la mémoire, cela permet de sauvegarder son esprit. Ce n’est pas le cas d’Harmonie, elle se souvient de toutes ces vies, et toutes furent chaotiques, la jeune déesse se souvient de toute la douleur qu’elle a subit au cours de ces siècles. C’est pour cela qu’Harmonie est violente, impulsive, perverse et folle, mais sa folie ne serait pas un masque pour cacher ses intentions divines ?

Psychologie

C’est bien connu, le destin des enfants des divinités finit souvent mal. Très jeune, je fus marié au Roi de Thèbes pour assoir son empire et augmenter son prestige, après tout, j’étais une déesse. Un mariage arrangé et forcé, aucun de mes parents ne s’est bousculé pour m’aider. A l’époque, je ne savais pas que Perséphone et Zeus avaient préparé mon mariage aux yeux de mes parents.
Mais, il ne faut pas oublier, j’étais surtout le fruit d’un adultère, tout l’olympe était au courant pour Aphrodite et Arès, mais Héphaïstos avait une preuve vivante de cet amour « interdit ». C’est pourquoi lors de mon mariage, le dieu forgeron m’offrir un cadeau, un collier symbolisant un amphisbène. Dès que je le mis autour du cou, mon destin fut scellé et une malédiction se répandit sur ma famille. Mes six enfants moururent dans la fleur de l’âge, mon mari fut contraint à l’exile. La malédiction continua de me poursuivre, alors Zeus nous transforma en serpents et nous ouvrit les portes des champs Elysées. J’aurai pu me contenter de cela et vivre heureuse… or j’avais un gout amer dans la bouche, ma vie m’avait été volé.

Sacrifiée par le dieu des dieux pour qu’il impose son autorité, sacrifiée par la déesse des enfers car j’étais son nouveau jouet, sacrifiée pour laver l’affront d’un mari cocu. Mon seul crime dans ce monde finalement fut de naître. Le chaos n’a fait que dicter ma vie, et on m’avait appelé Harmonie, un signe pour se moquer de moi. Au fond de mon âme, la colère grondait et une envie de cracher à la face de ces dieux me brûlait les entrailles. Alors, sans savoir que je parlais à mon bourreau, je demande à Zeus de m’envoyer dans le cycle des réincarnations, j’avais besoin d’apprendre et de comprendre, resté auprès de ces humains pour ensuite revenir plus forte.
Aucune de mes vies humaines ne fut heureuse, je connu la misère, le viol, la prostitution, la corruption, le vice, la débauche, le meurtre, la dépravation. Je fus l’assassin et l’assassinée, la pute et le proxénète, l’arnaqueur et la victime, l’amant et le cocu, à chaque fois, mes fins fut tragiques, en reprenant ma forme divine toutes mes vies me revenaient en mémoire, le gout amer restait dans ma bouche. Je hais les dieux. La malédiction continuait de me poursuivre.
Au fil des années et de mes vies, j’en profitais pour apprendre et accumuler des connaissances sur le fonctionnement des armures. Je refusais d’en recevoir une d’Héphaïstos. Construire une armure fut mon premier défi lancé à la face des dieux, personne ne l’avait jamais encore fait. Ce savoir se diffusa sur le continent de l’Atlantide et ensuite sur Jamir. Le deuxième défi fut de prouver ma valeur en tant que combattante et guerrière aux yeux de mon père. J’ai gagné mes deux paris. J’ai ainsi gagné le respect des mes frères Phobos et Deimos. D’autant plus que je leur voue un amour… plus que fraternel. Ne soyez pas choqué, chez les humains, c’est un acte incestueux, chez les dieux, c’est d’une total banalité. Je les ai souvent provoqués, mais je n’ai jamais su si leurs sentiments étaient réciproques, et je ne cherche pas forcement à le savoir. Il m’a toujours été difficile d’en parler directement avec eux, surement la peur d’être rejetée. La provocation était un jeu plus drôle pour moi. C’est pour être avec mes frères que j’ai prêté allégeance au camp d’Arès.
De mon père, j’ai obtenu sa rage guerrière et de ma mère … je vous laisse deviner. Il est vrai que lors de ma première vie, j’étais d’une banalité. Je n’avais juste pas compris le pouvoir que ma mère m’avait offert. Je n’oserai pas affirmé que je suis plus belle qu’elle, mais je ne pense pas moins.

Il faut savoir si mes vies humaines n’ont jamais été heureuse c’est à cause de la malédiction, elle s’est enracinée au plus profond de mon âme. En plus de connaitre des morts violentes, la malédiction s’en prend aussi à mes compagnons de vie, amants et amantes. C’est une des raisons qui fait que je n’ai jamais avoué mon amour pour mes frères. Pour cela, je hais les dieux, les divinités olympiennes, ils décident pour les autres. Depuis l’aube des temps, une poignée d’oppresseurs a accepté de diriger nos vies quand nous aurions dû les diriger nous-même. En agissant ainsi, ils ont pris le pouvoir, en ne faisant rien, nous le leur avons abandonné, nous savons maintenant ou mènent leur décisions aux camps, et aux guerres à l’abattoir,

J’ai juré d’instauré un nouvel ordre, un ordre « sans maitre » mais pas « sans ordre », le chaos pour tout reconstruire. Les Divinités Primordiale ont été déchu, les Titans aussi, il est temps que le règne des Olympiens tombe. Ils ont brisé ma vie alors que je suis née déesse, combien de vies humaines ont-ils détruit? Sous couvert des ordres d’Arès, j’ai détrôné des rois, brisé des chaines, donner la liberté à ces humains, à chaque fois, ils l’épousent pour ensuite la tromper dans les bras de la tyrannie. Mais j’ai confiance et les changements prend du temps, l’harmonie par l’anarchie ne vient pas en claquant des doigts, et puis :

« L’anarchie a deux visages : créateur et destructeur. Le destructeur abat les empires, prépare un tapis de ruines sur lequel le créateur peut construire un monde meilleur l’achèvement de sa tâche rend ses outils de destruction inutiles donc plus besoin d’explosifs, plus besoin de destructeurs. Ils n’ont pas de place dans notre monde meilleur, portons un toast à nos poseur de bombes, à nos batards terribles et impardonnables, buvons à leur santé pour ne plus jamais les revoir. »
Je serai le destructeur de ce monde, pour en construire un meilleur, un monde en Harmonie


Histoire


Je suis amoureuse de mes deux frères, c’est pour être au plus près d’eux que j’ai prêté allégeance à mon père div>
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? /
► Quel âge avez-vous ? /
► Double compte ? Oui
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? Oui

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche
[/b]


Dernière édition par Harmonie le Sam 30 Sep 2017 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue325/357Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue255/397Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue450/580Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie, Déesse de l'Anarchie   Harmonie, Déesse de l'Anarchie EmptyMer 27 Sep 2017 - 10:53

Bienvenue fille d'Arès et Aphrodite Harmonie, Déesse de l'Anarchie 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue265/265Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue265/265Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue420/420Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie, Déesse de l'Anarchie   Harmonie, Déesse de l'Anarchie EmptyMer 27 Sep 2017 - 10:56

Bienvenue sur le forum

si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue230/230Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue260/260Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue355/420Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie, Déesse de l'Anarchie   Harmonie, Déesse de l'Anarchie EmptyMer 27 Sep 2017 - 11:13

Welcomeuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Mère des Monstres
Diana
Messages : 566

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue85/170Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (85/170)
Cosmos Cosmos:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue90/180Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (90/180)
Armure Armure:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue140/280Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (140/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie, Déesse de l'Anarchie   Harmonie, Déesse de l'Anarchie EmptyMer 27 Sep 2017 - 12:50

Bienvenue Harmonie :)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue300/300Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue346/346Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue196/420Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie, Déesse de l'Anarchie   Harmonie, Déesse de l'Anarchie EmptyMer 27 Sep 2017 - 16:55

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue245/245Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue245/245Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue420/420Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie, Déesse de l'Anarchie   Harmonie, Déesse de l'Anarchie EmptyMer 27 Sep 2017 - 17:20

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue218/218Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue265/265Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue280/280Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie, Déesse de l'Anarchie   Harmonie, Déesse de l'Anarchie EmptyMer 27 Sep 2017 - 18:32

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie
Messages : 175

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue174/174Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (174/174)
Cosmos Cosmos:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue175/175Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue280/280Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie, Déesse de l'Anarchie   Harmonie, Déesse de l'Anarchie EmptyJeu 28 Sep 2017 - 15:08

Merci de votre accueil

BG finit

Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue265/265Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue265/265Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue420/420Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie, Déesse de l'Anarchie   Harmonie, Déesse de l'Anarchie EmptyJeu 28 Sep 2017 - 22:10

Je m'occupe de le lire demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue350/350Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue350/350Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue700/700Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie, Déesse de l'Anarchie   Harmonie, Déesse de l'Anarchie EmptySam 30 Sep 2017 - 0:39

Amuses-toi bien avec ce nouveau personnage Harmonie, Déesse de l'Anarchie 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue265/265Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue265/265Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Harmonie, Déesse de l'Anarchie Left_bar_bleue420/420Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie, Déesse de l'Anarchie   Harmonie, Déesse de l'Anarchie EmptySam 30 Sep 2017 - 16:18

validée
amuse toi bien avec ce nouveau compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Harmonie, Déesse de l'Anarchie   Harmonie, Déesse de l'Anarchie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonie, Déesse de l'Anarchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chaotique harmonie pour un mortel hédoniste [Flashback Harmonie]
» [4eme de Tournoi]16eme de finale: Déesse Hel VS Déesse Raphy
» Harmonie fille d'Arès
» "Cher journal " By Harmonie
» Yizhi, Réincarnation de l'Harmonie [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: