Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bronko du Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue130/130Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue120/120Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue200/200Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Bronko du Phoenix   Bronko du Phoenix EmptyMer 27 Juin 2018 - 17:39

Zykë Bronko
Chevalier de bronze du Phoenix
Rodrigo Gafa
" T'en veux ? T'en as ! "

¤ Je rejoins les forces de Athéna.
¤ Mon élément de base sera le Feu.
¤ Je suis principalement un homme, un vrai. Chaque parcelle de mon corps est dédiée à mon armure, à l'aventure.  
¤ Mes origines trouvent leur source en France et en Albanie
¤ Je suis âgé/e de 33 ans
¤ Je considère les forts, j’aime les lutteurs, ceux qui se relèvent et ne s'apitoient pas.
¤ Je ne considère pas les étroits, les mesquins, les pingres.
« Cet homme là est un drôle de numéro. Il connaît bien le coeur des hommes, ça oui, et il en fait à peu près ce qu’il en veut. Savez-vous qu’il a été le propriétaire esclavagiste d’une mine d’or ? A la fin, ses travailleurs ne se rendaient même plus compte de leur degrés d’exploitation. Ils aimaient Bronko comme leur père, leur frère, voire leur mère pour certains. Bronko Zykë parait avoir tout de l’immonde et avide salopard, en vérité c’est un généreux qui aime simplement la vie et une race d’homme en particulier. Les femmes aussi, bien sûr. »
Psychologie


« C’était un sacré farceur le gamin, je m’souviens qu’un jour un gars en cavale était passé par chez nous. La maréchaussée nous avait prévenu et on avait vite fermé les volets vous pensez, mais moi j’ai rien manqué. Lui, le p’tit Bronko, je l’aperçois dans la grand rue et le voilà qu’il indique le chemin au bonhomme avant de rappliquer avec du poivre et du curry qu’il répand sur ses traces. Quand les chiens d’la maréchaussée se sont pointés, ce qu’ils ont pris dans les naseaux mon vieux ! C’était tordant, eh eh sacré p’tit gars. »

« Oui ses parents vivent encore ici, de bonnes gens, un caractère bien trempé la mère, c’est elle qui porte le caleçon y’a pas d’doute. Le jeunot a quitté la ville depuis longtemps, enfin si on peut nommer ça une ville, avec une fille, jolie d’ailleurs, je sais pas du tout où vous pourrez les trouver aujourd’hui. Dites donc, vous leur voulez pas d’mal au moins ?  Sinon oui, il a un frère qui vit à quelques kilomètres d’ici. »

« Mon frère fait ce qu’il a à faire, je fais c’que j’ai à faire. Il sait qu’il peut compter sur moi quand il veut, et réciproquement. Maintenant si vous permettez, j’ai du travail, et puis j’aime pas vot’ton. »

« Bronko ? Me parlez pas de c’type, d’ailleurs n’en parlez à personne ici. Il a foutu l’feu à la grange des Fribourget, Allan, le père, a bien failli y rester. Plus personne ne veut entendre parler de lui et de sa chienne ici. On raconte qu’Allan, qui l’avait employé aussitôt ! avait des vues sur sa belle, moi j’y crois pas une seconde, c’est un bon catholique Allan. Ils se sont carapatés vers le nord d’après c’que j’sais. Vous seriez pas d’la maréchaussée ? »

« Oui je l’connais, lui et sa mignonne étaient des amis à moi. Je les ai vu pour la première fois dans un bal, ils dansaient tous les deux, lui très beau, elle très gracieuse. Ils m’ont tout d’suite tapé dans l’œil. Ils ont longtemps travaillé dans l’vingtième, ouais, mais Bronko avait un sérieux problème avec les patrons, c’était un drôle d’oiseau vous savez, on pouvait pas lui dire d’penser comme on voulait qu’il pense sans recevoir une réplique cinglante. Un jour il s’est battu sur les marchés, une bastonnade mémorable vous auriez vu ça ! »

« C’est bien moi, mais qui l’demande ? Bon, si vous l’dites. On en a vu du pays ensemble, on s’en est raconté des histoires, commis dans la marine marchande on en chiait, c’est sûr, mais aux escales, Bronko c’était l’meilleur partenaire que j’ai connu. Il avait peur de rien ce mec, et il avait ce regard, comme si il était sûr de mourir demain. C’était vraiment un type bien, réglo, pas toujours facile à aborder, mais ce sourire, il savait vous mettre dans la poche, en boîte aussi d’ailleurs… Non vous l’trouverez plus à La Rochelle, il a pas voulu me l’dire, mais j’ai la certitude que c’est une peine de cœur la raison d’son départ. »

« Pourquoi ? Qui vous êtes ? Ca fait cinq ans maintenant et j’arrive à moins y penser, et vous vous venez ressasser tout ça. Vous lui voulait quoi hein ? Laissez-moi tranquille, Bronko Zykë est un homme seul qui finira seul. Caltez d’chez moi ! »

« Tout à fait, on l’a gardé un moment ici, et c’est comme on vous a dit, il a pas fini de purger sa peine. C’est certain, on lui mettra l’grappin dessus un jour, c’est certain, il doit faire le malin je n’sais où, mais un jour il commettra une erreur et on lui mettra l’grappin dessus. On n’échappe pas à la justice, qui qu’vous soyez, aussi malin qu’vous soyez, c’est certain. »

« Ouais, j’en ai fait un satané bon trappeur, c’était un agile, il avait l’œil du lynx hein, une façon de bouger, un drôle de gus le Bronko. J’peux vous l’dire, sans lui j’serais six pieds sous terre, j’ai jamais croisé quelqu’un avec le cuir aussi épais que c’garçon, il pouvait résister à des températures qui vous tueraient un ours et sans lui dans cette foutue tempête de neige, bah j’serais crevé, voilà c’que j’serais, crevé, raide ! Mais il parlait avec les morts Bronko, je risquais rien flanqué de c’genre de chuchoteur là, ouais il avait son côté mystique le garçon, et j’crois que je l’croyais à la fin, qu’il parlait avec les morts. Savez quoi j’sais pas pourquoi j’vous dis tout ça, vous m’avez un drôle d’air. Ouais, c’est ça, en tous cas m’oubliez pas, parce moi j’vous oublierai pas, et si vous m’avez menti, si c’est pour du moche que vous cherchez mon homme, je l’saurai, parole de Ketchum, retenez bien mon nom ! »

« Un tueur, ouais j’en ai fait des ronds en misant sur ses poings, j’avais jamais vu un gauche pareil. Ca fait un sacré bout qu’on l’a plus revu, il a pris le ferry pour l’Angleterre à c’qu’on dit. »
Histoire


« Oui c’est moi. Le Gauche Céleste, eh eh, c’est comme ça que tout l’monde l’appelait ici. Vous savez Bronko avait des prédispositions pas croyables, j’ai surtout travaillé son souffle et son droit, tout le reste, il l’avait déjà. Oui bien entendu, j’étais là quand son poing gauche a brillé pour la première fois, contre Jack Slack, qui n’montera plus jamais sur le ring d’après moi. Bien sûr ça a fait beaucoup d’bruit, un type dont l’bras éclaire les gradins d’une lumière flamboyante et pas naturelle ça fait poser des questions. Il a même cogné devant le prince, qui voulait voir ça avant de s’en remettre aux curetons. Un peu après ça, le champion n’était plus à Londres, et personne ne pourra vous dire où il est aujourd’hui. Moi j’dis qu’il a fait l’bon choix mon fiston, l’Eglise ça vous met des diableries sur le dos en moins de rien quand elle pige pas ce qui s’passe. »

« En effet j’étais son maître. Bronko est de pure race guerrière, son cosmos ardent vous cuit comme une cuisse de sanglier. Il posait peu de questions et préférait perdre du temps à soigner ses blessures plutôt que de me demander conseil. Mais il apprenait vite, et je plaçais beaucoup d’espoir en lui. J’ai bien fait, aujourd’hui il est chevalier de bronze et même si tout le monde ne l’apprécie pas au temple, moi je l’estime beaucoup.

« J’ai mené toutes mes missions de préparation avec lui à l’époque où j’étais en formation. Un bon partenaire, mais un peu trop indépendant et fantaisiste pour moi. Cela dit on a passé de grands moments ensemble, c’est avec lui que j’ai découvert toute l’étendu de mon pouvoir et je pense pouvoir dire que sans moi, son existence aurait pris fin avant qu’il ne reçoive son armure. »
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? Y'a peut-être plus de 7 ans
► Quel âge avez-vous ? 33 ans
► Double compte ? Nope, mais j'ai été Scud de Midgard, Vigo du Sagittaire, Sieghart le Héraut d'Arès, et j'ai toujours de l'affection pour le fofo. Wink  
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? For sure

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Bronko le Ven 29 Juin 2018 - 9:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue140/140Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue140/140Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue280/280Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bronko du Phoenix   Bronko du Phoenix EmptyMer 27 Juin 2018 - 18:29

Bon retour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue300/300Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue346/346Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue196/420Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bronko du Phoenix   Bronko du Phoenix EmptyMer 27 Juin 2018 - 18:35

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue200/200Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue295/295Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue420/420Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bronko du Phoenix   Bronko du Phoenix EmptyMer 27 Juin 2018 - 18:48

Bronko du Phoenix Broncoslogo_1504050849317_65216691_ver1.0_640_480

Hem, pardon. Bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue130/130Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue120/120Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue200/200Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bronko du Phoenix   Bronko du Phoenix EmptyMer 27 Juin 2018 - 18:51

Moueheh merci.

Partant pour un rodéo de feu Alessio ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue200/200Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue295/295Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue420/420Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bronko du Phoenix   Bronko du Phoenix EmptyMer 27 Juin 2018 - 18:59

C'est une proposition salace, ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue130/130Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue120/120Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue200/200Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bronko du Phoenix   Bronko du Phoenix EmptyMer 27 Juin 2018 - 19:04

Si tu préfères cul nu sur le brasero, c'est à ta guise. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue230/230Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue260/260Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue355/420Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bronko du Phoenix   Bronko du Phoenix EmptyMer 27 Juin 2018 - 19:19

Bienvenue Bronchite du phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue130/130Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue120/120Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue200/200Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bronko du Phoenix   Bronko du Phoenix EmptyMer 27 Juin 2018 - 19:23

Hum

Bronko du Phoenix Bronko_Lubich
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Chevalier d'or des Poissons
Chevalier d'or des Poissons
Stella
Rôle : Gardien de la 12ème maison du sanctuaire d'Athéna
Messages : 2548

Caractéristiques
Vie Vie:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue230/230Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (230/230)
Cosmos Cosmos:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue260/260Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (260/260)
Armure Armure:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue355/420Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (355/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bronko du Phoenix   Bronko du Phoenix EmptyMer 27 Juin 2018 - 20:39

De rien, ça me fait plaisir Bronko du Phoenix 1
Revenir en haut Aller en bas
Shôko

Shôko
Messages : 101

Caractéristiques
Vie Vie:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue120/120Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue136/136Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (136/136)
Armure Armure:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue200/200Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bronko du Phoenix   Bronko du Phoenix EmptyMer 27 Juin 2018 - 20:41

Bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue265/265Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue265/265Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue420/420Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bronko du Phoenix   Bronko du Phoenix EmptyMer 27 Juin 2018 - 23:49

Citation :
Je suis principalement un homme, un vrai. Chaque parcelle de mon corps est dédiée à mon armure, au combat.

Je suis plié en deux, excuse, j'ai juste hâte de la rencontre RP de nos personnages!

Je lis demain ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue325/357Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue255/397Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue450/580Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bronko du Phoenix   Bronko du Phoenix EmptyJeu 28 Juin 2018 - 9:36

Bon retour parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue130/130Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue120/120Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue200/200Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bronko du Phoenix   Bronko du Phoenix EmptyJeu 28 Juin 2018 - 10:12

Citation :
Je suis plié en deux, excuse, j'ai juste hâte de la rencontre RP de nos personnages!

Bonnard hein ?

Salut Thana, merci pour l'accueil. Concernant le pseudo, on peut passer à "Bronko" tout court ? Gracias.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue265/265Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue265/265Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue420/420Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bronko du Phoenix   Bronko du Phoenix EmptyJeu 28 Juin 2018 - 10:29

Je te changerai tous cela après validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Thuban

Pandore Thuban
Messages : 2117

Caractéristiques
Vie Vie:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue245/245Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (245/245)
Cosmos Cosmos:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue245/245Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (245/245)
Armure Armure:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue420/420Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bronko du Phoenix   Bronko du Phoenix EmptyJeu 28 Juin 2018 - 19:16

bon retour :)
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue265/265Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue265/265Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue420/420Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bronko du Phoenix   Bronko du Phoenix EmptyJeu 28 Juin 2018 - 19:21

alors j’ai quelques souci Avec quelques termes que tu utilises dans ta présentation comme ferrybet BBQ qui n’existent pas en 1750.

Mais rien de bien grave.

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue130/130Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue120/120Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue200/200Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bronko du Phoenix   Bronko du Phoenix EmptyVen 29 Juin 2018 - 9:51

T'as raison, j'ai modif.
Revenir en haut Aller en bas
Li Lian Jie
Chevalier d'or de la Vierge
Chevalier d'or de la Vierge
Li Lian Jie
Rôle : Marlon Brando dans "Chantons sous la pluie"
Messages : 1125
Avertissement(s) : Aucun

Caractéristiques
Vie Vie:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue175/175Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue175/175Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue420/420Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bronko du Phoenix   Bronko du Phoenix EmptyVen 29 Juin 2018 - 9:57

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue265/265Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue265/265Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue420/420Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bronko du Phoenix   Bronko du Phoenix EmptyVen 29 Juin 2018 - 11:22

Bronko a écrit:
T'as raison, j'ai modif.

règle numéro 1 : j'ai toujours raison
règle numéro 2 : en cas de doute, relire la règle 1

Bronko du Phoenix 1431470283 Bronko du Phoenix 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue311/311Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue400/400Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue400/400Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bronko du Phoenix   Bronko du Phoenix EmptyVen 29 Juin 2018 - 16:12

bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue250/250Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue300/300Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue420/420Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bronko du Phoenix   Bronko du Phoenix EmptyVen 29 Juin 2018 - 21:14

Welcome back ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rémiel DR

Rémiel DR
Rôle : Chevalier d'argent de la Lyre

Disciple d'Endymion
Messages : 415

Caractéristiques
Vie Vie:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue140/140Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue188/194Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (188/194)
Armure Armure:
Bronko du Phoenix Left_bar_bleue280/280Bronko du Phoenix Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Bronko du Phoenix   Bronko du Phoenix EmptyLun 2 Juil 2018 - 9:49

Bon retour sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Bronko du Phoenix   Bronko du Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronko du Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]
» Braco du Phoenix
» Gordon du Phoenix
» Renaissance du Phoenix noir
» Renaissance du Phoenix noir II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: