Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Gordon du Phoenix

Aller en bas 
AuteurMessage
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue130/130Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue120/120Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue200/200Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Gordon du Phoenix   Gordon du Phoenix EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:09

Zykë Gordon
Chevalier de bronze du Phoenix
Saint Seiya: Phoenix Ikki by cogdis
"Si ton chat pesait 200 kilos, il te boufferait."

¤ Je rejoins les forces d' Athéna.
¤ Mon élément de base sera le Feu.
¤ Je suis principalement un homme, un vrai. Chaque parcelle de mon corps est dédiée à mon armure, au combat.  
¤ Mes origines trouvent leur source en France et en Albanie
¤ Je suis âgé de 30 ans
¤ Je considère les forts, j’aime les lutteurs, ceux qui se relèvent.
¤ Je ne considère pas les petits, les mesquins, les pingres.
« Celui-là c'est un drôle de numéro. Il connaît bien le coeur des hommes, ça oui, et il en fait à peu près ce qu’il en veut. Savez-vous qu’il a été le propriétaire esclavagiste d’une mine d’or ? A la fin, ses travailleurs ne se rendaient même plus compte de leur degrés d’exploitation. Ils aimaient Gordon comme leur père, leur frère, voire leur mère pour certains. Gordon Zykë parait avoir tout de l’immonde et avide salopard, en vérité c’est un généreux qui aime simplement la vie et une race d’homme en particulier. Les femmes aussi, bien sûr. »
Psychologie


« C’était un sacré farceur le gamin, je m’souviens qu’un jour un gars en cavale était passé par chez nous, on avait vite fermé les volets vous pensez mais on n’a rien manqué. Lui, le p’tit Gordon, le voilà qui indique le chemin au bonhomme avant de rappliquer avec du poivre et du curry qu’il répand sur ses traces. Quand les chiens d’la maréchaussée se sont pointés, ce qu’ils ont pris dans les naseaux mon vieux ! C’était tordant, eh eh sacré p’tit gars. »

« Oui ses parents vivent encore ici, de bonnes gens, un caractère bien trempé la mère, c’est elle qui porte le caleçon y’a pas d’doute. Le jeunot a quitté la ville depuis longtemps, enfin si on peut nommer ça une ville, avec une fille, jolie d’ailleurs, je sais pas du tout où vous pourrez les trouver aujourd’hui. Dites donc, vous leur voulez pas d’mal au moins ?  Sinon oui, il a un frère qui vit à quelques kilomètres d’ici. »

« Mon frère fait ce qu’il a à faire, je fais c’que j’ai à faire. Il sait qu’il peut compter sur moi quand il veut, et réciproquement. Maintenant si vous permettez, j’ai du travail, et puis j’aime pas vot’ton. »

« Gordon ? Me parlez pas de c’type, d’ailleurs n’en parlez à personne ici. Il a foutu l’feu à la grange des Fribourget, Allan, le père, a bien failli y rester. Plus personne ne veut entendre parler de lui ici. On raconte qu’Allan, qui l’avait employé aussitôt ! avait des vues sur sa belle, moi j’y crois pas une seconde, c’est un bon catholique Allan. Il se sont carapatés vers le nord d’après c’que j’sais. Vous seriez pas d’la maréchaussée ? »

« Oui je l’connais, lui et sa mignonne étaient des amis à moi. Je les ai vu pour la première fois dans un bal, ils dansaient tous les deux, lui très beau, elle très gracieuse. Ils m’ont tout d’suite tapé dans l’œil et j’crois bien que j’étais leur meilleur copine. Ils ont longtemps travaillé dans l’vingtième, ouais, mais Gordon avait un sérieux problème avec les patrons, c’était un drôle d’oiseau vous savez, on pouvait pas lui dire d’penser comme on voulait qu’il pense sans recevoir une réplique cinglante. Un jour il s’est battu sur les marchés, une bastonnade mémorable vous auriez vu ça ! »

« C’est bien moi, mais qui l’demande ? Bon, si vous l’dites. On en a vu du pays ensemble, on s’en est raconté des histoire, commis dans la marine marchande on en chiait, c’est sûr, mais aux escales, Gordon c’était l’meilleur partenaire que j’ai connu. Il avait peur de rien ce mec, et il avait ce regard, comme si il était sûr de mourir demain. C’était vraiment un type bien, réglo, pas toujours facile à aborder, mais ce sourire, il savait vous mettre dans la poche, en boîte aussi d’ailleurs… Non vous l’trouverez plus à La Rochelle, il a pas voulu me l’dire, mais j’ai la certitude que c’est une peine de cœur la raison d’son départ. »

« Pourquoi ? Qui vous êtes ? Ca fait cinq ans maintenant et j’arrive à moins y penser, et vous vous venez ressasser tout ça. Vous lui voulait quoi hein ? Laissez-moi tranquille, Gordon Zykë est un homme seul qui finira seul. Laissez-moi tranquille ! »

« Tout à fait, on l’a gardé un moment ici, et c’est comme on vous a dit, il a pas fini de purger sa peine. C’est certain, on lui mettra l’grappin dessus un jour, c’est certain, il doit faire le malin je n’sais où, mais un jour il commettra une erreur et on lui mettra l’grappin dessus. On n’échappe pas à la justice, qui qu’vous soyez, aussi malin qu’vous soyez, c’est certain. »

« Ouais, j’en ai fait un satané bon trappeur, c’était un agile, il avait l’œil du lynx hein, une façon de bouger, un drôle de gus le Gordon. J’peux vous l’dire, sans lui j’serais six pieds sous terre, j’ai jamais croisé quelqu’un avec le cuir aussi épais que c’garçon, il pouvait résister à des températures qui vous tueraient un ours et sans lui dans cette foutue tempête de neige, bah j’serais crevé, voilà c’que j’serais, crevé, raide ! Mais il parlait avec les morts Gordon, je risquais rien flanqué de c’genre de chuchoteur là, ouais il avait son côté mystique le garçon, et j’crois que je l’croyais à la fin, qu’il parlait avec les morts. Savez quoi j’sais pas pourquoi j’vous dis tout ça, vous m’avez un drôle d’air. Ouais, c’est ça, en tous cas m’oubliez pas, parce moi j’vous oublierai pas, et si vous m’avez menti, si c’est pour du moche que vous cherchez mon homme, je l’saurai, parole de Ketchum, retenez bien mon nom ! »

« Un tueur, ouais j’en ai fait des ronds en misant sur ses poings, j’avais jamais vu un gauche pareil. Ca fait un sacré bout qu’on l’a plus revu, il a pris le ferry pour l’Angleterre à c’qu’on dit. »
Histoire


« Oui c’est moi. Le Gauche Céleste, eh eh, c’est comme ça que tout l’monde l’appelait ici. Vous savez Gordon avait des prédispositions pas croyables, j’ai surtout travaillé son souffle et son droit, tout le reste, il l’avait déjà. Oui bien entendu, j’étais là quand son poing gauche a brillé pour la première fois, contre Jack Slack, qui n’montera plus jamais sur le ring d’après moi. Bien sûr ça a fait beaucoup d’bruit, un type dont l’bras éclaire les gradins d’une lumière flamboyante et pas naturelle ça fait poser des questions. Il a même cogné devant le prince, qui voulait voir ça avant de s’en remettre aux curetons. Un peu après ça, le champion n’était plus à Londres, et personne ne pourra vous dire où il est aujourd’hui. Moi j’dis qu’il a fait l’bon choix mon fiston, l’Eglise ça vous met des diableries sur le dos en moins de rien quand elle pige pas ce qui s’passe. »

« En effet j’étais son maître. Gordon est de pure race guerrière, son cosmos ardent vous cuit comme une saucisse BBQ. Il posait peu de questions et préférait perdre du temps à soigner ses blessures plutôt que de me demander conseil. Mais il apprenait vite, et je plaçais beaucoup d’espoir en lui. J’ai bien fait, aujourd’hui il est chevalier de bronze et même si tout le monde ne l’apprécie pas au temple, moi je l’estime beaucoup.

« J’ai mené toutes mes missions de préparation avec lui à l’époque où j’étais en formation. Un bon partenaire, mais un peu trop indépendant et fantaisiste pour moi. Cela dit on a passé de grands moments ensemble, c’est avec lui que j’ai découvert toute l’étendu de mon pouvoir et je pense pouvoir dire que sans moi, son existence aurait pris fin avant qu’il ne reçoive son armure. »
Allégeance


HRP
Vous et le forum
► Comment avez-vous connu le forum ? oula, ça remonte
► Quel âge avez-vous ? 30
► Double compte ? nop
► Avez-vous pensé à lire et signer les règles ? yep

Merci à Frosty Blue de Never Utopia pour le codage de cette fiche


Dernière édition par Scud le Mer 25 Mar 2015 - 19:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue130/130Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue120/120Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue200/200Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gordon du Phoenix   Gordon du Phoenix EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:10

Salut la clique. Me revla, je sais pas trop pourquoi (peut-être le nouveau design, suis si superficiel), mais me revla. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue140/140Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue140/140Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue280/280Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gordon du Phoenix   Gordon du Phoenix EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:11

Gordom Ramsey. Bon retour ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue265/265Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue265/265Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue420/420Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gordon du Phoenix   Gordon du Phoenix EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:18

Alistair a écrit:
Gordom Ramsey. Bon retour ^^.

j'suis fan de son cauchemars en cuisine

allez re bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Tenma

Tenma
Rôle : Taper taper et encore taper
Messages : 344

Caractéristiques
Vie Vie:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue178/178Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (178/178)
Cosmos Cosmos:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue179/179Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (179/179)
Armure Armure:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue280/280Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gordon du Phoenix   Gordon du Phoenix EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:27

Bon retour ! Bon choix de changement de camps!

Revenir en haut Aller en bas
Reiner

Reiner
Messages : 90

Caractéristiques
Vie Vie:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue180/180Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue180/180Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue420/420Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gordon du Phoenix   Gordon du Phoenix EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:36

Bon retour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ahina
Déesse de la sagesse et de la guerre
Déesse de la sagesse et de la guerre
Ahina
Rôle : Staff
Messages : 12975

Caractéristiques
Vie Vie:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue350/350Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue350/350Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue700/700Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gordon du Phoenix   Gordon du Phoenix EmptyMer 25 Mar 2015 - 17:48

Tain tu viens chez moi ? Diantre Gordon du Phoenix 1431470283

Bon bah si c'est juste pour le design retour accepté XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gordon du Phoenix   Gordon du Phoenix EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:01

C'est nul, fallait revenir chez nous ! Transfuge XD
Revenir en haut Aller en bas
Bronko

Bronko
Rôle : Chevalier de Bronze du Phoenix
Messages : 427

Caractéristiques
Vie Vie:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue130/130Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (130/130)
Cosmos Cosmos:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue120/120Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue200/200Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gordon du Phoenix   Gordon du Phoenix EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:10

Putain le Ramsey. Gordon du Phoenix 964394671

Ashram, je peux pas revenir chez les loups sans Scud, suis obligé d'aller ailleurs mon coco.

Enchanté Ahina.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue300/300Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue346/346Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue196/420Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gordon du Phoenix   Gordon du Phoenix EmptyMer 25 Mar 2015 - 19:02

Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Altia Verana
Grand Pope
Altia Verana
Rôle : Grand Pope et représentant terrestre d'Athéna
Messages : 5624

Caractéristiques
Vie Vie:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue250/250Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue300/300Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue420/420Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gordon du Phoenix   Gordon du Phoenix EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:34

Angèle a écrit:
Alistair a écrit:
Gordom Ramsey. Bon retour ^^.

j'suis fan de son cauchemars en cuisine

allez re bievenue

De même. ON alors on parle pas du même Ramsay Gordon du Phoenix 1431470283

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Spectre de la Vouivre de l'étoile Céleste de l'Innocence
Lenalee
Messages : 2377

Caractéristiques
Vie Vie:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue218/218Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (218/218)
Cosmos Cosmos:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue265/265Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue280/280Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gordon du Phoenix   Gordon du Phoenix EmptyMer 25 Mar 2015 - 20:40

Re-Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Alessio
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Spectre Céleste du Griffon et juge d'Hadès
Alessio
Rôle : Oiseau de malheur.
Messages : 2619

Caractéristiques
Vie Vie:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue200/200Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue295/295Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (295/295)
Armure Armure:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue420/420Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gordon du Phoenix   Gordon du Phoenix EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:05

The finest strong beer.

Bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Prêtresse d'Odin
Séléné
Messages : 1994

Caractéristiques
Vie Vie:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue200/200Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue310/310Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (310/310)
Armure Armure:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue420/420Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gordon du Phoenix   Gordon du Phoenix EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:26

Pfeuh. T'aurais pu revenir chez nous avec un nouveau personnage, Scud. Déception. :<

M'enfin... Bon courage à Ahina qui devra te supporter derrière... : D
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue265/265Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue265/265Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue420/420Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gordon du Phoenix   Gordon du Phoenix EmptyMer 25 Mar 2015 - 21:35

*pousse Scud dans les bras de Sélèné* Gordon du Phoenix 3650399495
Revenir en haut Aller en bas
Milan Sethni
Chevalier d'or du Capricorne
Chevalier d'or du Capricorne
Milan Sethni
Messages : 4877

Caractéristiques
Vie Vie:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue200/200Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue306/306Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (306/306)
Armure Armure:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue420/420Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gordon du Phoenix   Gordon du Phoenix EmptyMer 25 Mar 2015 - 22:00

Welcome home power ranger Gordon du Phoenix 4016760883
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue325/357Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue255/397Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue450/580Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gordon du Phoenix   Gordon du Phoenix EmptyJeu 26 Mar 2015 - 11:14

+1 pour Ramsey :-)

Bon retour Scud
Revenir en haut Aller en bas
Alectryon
Membre d'Or
Alectryon
Rôle : Cardinal Du Feu
Messages : 1180

Caractéristiques
Vie Vie:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue250/250Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (250/250)
Cosmos Cosmos:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue250/250Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (250/250)
Armure Armure:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue420/420Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gordon du Phoenix   Gordon du Phoenix EmptyJeu 26 Mar 2015 - 12:37

Bienvenue Phoenix
Tu aurais pu choisir le berz,^^ les saints on en a tout le tour du ventre^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue315/315Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue300/300Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue200/200Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gordon du Phoenix   Gordon du Phoenix EmptyJeu 26 Mar 2015 - 13:08

Bon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue265/265Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue265/265Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue420/420Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gordon du Phoenix   Gordon du Phoenix EmptyJeu 26 Mar 2015 - 13:28

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Chevalier d'or du Sagittaire
Chevalier d'or du Sagittaire
Angèle
Messages : 21187

Caractéristiques
Vie Vie:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue265/265Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (265/265)
Cosmos Cosmos:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue265/265Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (265/265)
Armure Armure:
Gordon du Phoenix Left_bar_bleue420/420Gordon du Phoenix Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gordon du Phoenix   Gordon du Phoenix EmptyJeu 26 Mar 2015 - 16:21

fiche archivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Gordon du Phoenix   Gordon du Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gordon du Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix Chevalier de Bronze du Phoenix [ok]
» Braco du Phoenix
» Bronko du Phoenix
» Renaissance du Phoenix noir
» LeSang , chevalier noir du phoenix [ok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: