Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
 [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. Left_bar_bleue140/140 [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
 [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. Left_bar_bleue140/140 [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
 [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. Left_bar_bleue280/280 [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante.    [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. EmptyVen 15 Sep 2017 - 9:50



Sur les rives de Thermodon, presque toutes les pièces sont dès lors disposées sur l'échiquier. Le public gronde tel un orage, et il ne manque que mon électricité pour laisser tomber la foudre. L'impatience tonne en moi, comme si elle veut repousser ma peau, sortir et exploser dans la plus violente des détonations. Et au centre de l'arène, plus rien ne semble vouloir exister. Nous sommes à présent dans un tout autre monde, délimité par une enceinte encerclant une piste de sable. L'arène semble être dans une autre dimension, ponctuée par les cris fantomatiques des amazones, les coups, le sang, les crissements des lames. Au centre de l'arène, tout est plus grisant, et les sensations d'un combat décuplées. L'atmosphère devenant électrique au fil des secondes, presque littéralement avec cette magie qui subjugue chaque parcelle de mon corps trépignant d'impatience, mais qui pourtant ne peut pas se déchaîner, pour garder le suspense. La tension elle-même est palpable et le public est d'un seul coup, vraisemblablement plus là. Du moins s'était-il tut : l'arène s'étant spontanément calmée, jusqu'à ce que je m'annonce, d'une voix forte.

De tout temps, la foudre a été crainte des humains. Et toi, tu auras le privilège de la voir s'abattre sur toi.

Alors qu'une atmosphère tendue se fait ressentir jusque-là, l'air commence maintenant à se saturer d'électricité, comme si ma magie s'échappe discrètement de mon corps pour aller danser avec le vent. Chacun peut sentir ses poils se hérisser sur sa peau. Cela ne signifie qu'une chose, ma magie retranscrit parfaitement mes émotions, l'air maintenant électrique en atteste. Plus encore, le spectre peut comprendre que nous allions véritablement commencer à nous battre en me voyant m'avancer d'une démarche lente mais assurée, le regard aiguisé dans sa direction, alors que ma silhouette foudroyante semble sans protection.

Je suis Artémis et j'espère que ce duel sera majestueux.
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
 [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. Left_bar_bleue175/175 [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
 [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. Left_bar_bleue175/175 [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
 [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. Left_bar_bleue420/420 [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante.    [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. EmptyLun 18 Sep 2017 - 4:46

« Voilà une affirmation douteuse... Et une étrange énigme... » Penchant doucement la tête sur le côté, Dante observe les horizons de la région, ses paupières recouvrant ses yeux. Bercé par la douce mélodie du fleuve des Amazones, il se sentirait presque « indésirable » en cette région du monde. Les bras croisés, il abandonne rapidement cette position alors qu'il se caresse le menton, accompagnant le mouvement du bruit de sa canne s'appuyant sur le sol. « J'ai toujours espéré avoir une très bonne mémoire et pourtant, je n'ai jamais connu d'éléments mythologiques reliant la Foudre à vous. Avec tout le respect que je vous dois, j'ai une question à vous poser... » Il se tourne alors doucement vers elle, la déesse pouvant ainsi observer le sourire éternel du Basilic étirer ses lèvres, tandis que dans l'ombre de son couvre-chef, l'œil gauche s'ouvre, laissant voir un éclat à la fois doré et reptilien. « Cet élément est-il une forme de... lien, existant entre les différents enfants de Zeus ? » Il serait donc important d'éviter de subir les foudres de Perséphone, si tel est le cas.

Bien entendu, plus qu'un lien, cela pouvait aussi être l'espoir d'une demoiselle cherchant à attirer le regard d'un père bien trop absent. Qui sait, les histoires de familles divines sont parfois difficiles à cerner. Après tout, n'est-elle pas la fille de Léto, elle-même enfant des Titans ? Si on oublie l'aspect « incestueux » de l'affaire – Zeus n'étant rien d'autre qu'un cousin de la mère d'Apollon et d'Artémis – qui est une tradition au sommet de l'Olympe, il serait amusant de savoir qui a tué – la première fois – Coeos, père de Léto. Ah, les histoires de cœur du Maître de la Foudre...

D'ailleurs, s'est-il transformé en animal cette fois ? Non, cette question ne se pose pas... en tout cas pas en début de combat.

« De plus, pour être parfaitement honnête... » Reprenant avec cette réflexion de quelques secondes, il avance de quelques pas. « L'honneur d'abattre la Foudre sur moi vous a été... arraché, il y a de cela de très longues années... Mais cela ne nous empêchera pas, je pense, de créer une scène mémorable. » À cet instant, l'énergie sombre de Dante s'intensifie, serpentant à travers l'espace de ce « tout autre monde », s'intégrant à celui-ci. Peu à peu le sol poussiéreux de l'arène s'efface pour laisser place à un plancher impeccable – le restera t-il ? - tandis que des murs s'élèvent, des pierres formant plafond et des chandeliers s'illuminant à travers une vaste salle. Peu à peu une musique s'élève dans les environs, une voix accompagnant les notes, alors que des fantômes et squelettes apparaissent en ces lieux, dansant au rythme de l'orchestre.


« Je vous prie d'accepter, ma chère... » Il tend alors doucement la main droite, avant de claquer sur le sol avec sa canne, la musique changeant doucement. Peu à peu son surplis vient remplacer ses vêtements... Retirant son chapeau, il le passe devant son visage tandis que le casque du « cadeau d'Hadès » le remplace. Pendant une demi-seconde, la déesse pouvait même apercevoir un phénomène, ce dernier s'effaçant aussi rapidement qu'il se dessine dans cette scène : le surplis semblait recouvrir rien d'autre qu'un squelette, dont le crâne n'était pas celui d'un humain, mais bien d'un serpent. Dans un sifflement, il termine sa présentation. « De danser avec moi, Dante, Spectre du Basilic, de l'Étoile Céleste... de la Victoire. »

Et à ce mots, dans la grande baie de la salle, la lune, sous forme d'un croissant, se fissure. Petite provocation, certes... Mais n'est-ce pas ce que demandent les spectateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Seraphina

Seraphina
Messages : 4881

Caractéristiques
Vie Vie:
 [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. Left_bar_bleue140/140 [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
 [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. Left_bar_bleue140/140 [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
 [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. Left_bar_bleue280/280 [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante.    [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. EmptyDim 1 Oct 2017 - 14:07

HRP : Désoler de l'attente, je suis de retour, doucement mais surement ^^.

Le discours du spectre offre un fond sonore pas désagréable. Il a une voix de conteur, et la manière de construire ses phrases pour le rendre intéressant. Mais je peux m'empêcher de sourire gracieusement à l’amusante remarque, assujettis à ma maîtrise de la foudre.

Je ne dois rien à mon père, mes capacités bien que divine, ont étaient modelés par des années de pratique et d'entrainement. La foudre est un élément qui ne fait que correspondre à mes talents.

Cet homme est tellement amusant dans ses réactions et ses questions. Il veut s'informer et ne pas se faire avoir, mais une note de réticence a percé dans ma voix. Comme si la simple idée de trop en dire me répugne. Et à présent que les dès sont sont jetés, mon armure me revêt, brillant d'un blanc étincelant. Le vent se met à son tour à siffler gaiement autour de nous, en vrilles furieuses, alors qu'à chaque pas en direction du spectre, des morceaux entiers de nuages qui n'ont rien demandé se déplacent eux aussi dans toutes les directions.

Que le meilleur gagne, et que la victoire ne te soit pas qu'un titre, spectre d'Hadès.

En trois pas de géant, j'arracha ma masse du sol, défiant la gravité de toute ma puissante musculature imprégnée de cosmos. Tout ceci se passe en un court instant, bien plus rapide et bref qu'un battement de paupière, pour retrouver au corps-à-corps avec le spectre d'Hadès. Mon regard fixa et pénétrant analysa rapidement mon adversaire, jusqu'à ce que je lui afflige une salve de coups de poings au thorax. Et sur un rythme bref et concis, je me recule d'un pas, pour murmurer d'une voix qui est néanmoins clairement audible.

Τιμωρία της ψυχής. ( Punition de l'âme ) : 40 points de cosmos. Ombre.

Effet ( Uniquement à 40 CS ) - Si subite de plein fouet, l'adversaire d'Artémis perdra 5 HP pendant 2 tours.

Symbole de ma vivacité et de mon expérience au combat. J'attaque mon adversaire avec un barrage puissant et rapide de coups de poing sur son thorax et l'abdomen. Ensuite, je saute en l'air, devant l'adversaire abasourdi et je lui tourne autour pour lui administrer des coups de genou sur son cou et son visage. Ensuite, je me pose sur le sol et lève la main gauche pour charger une sphère d'énergie dense. Enfin, je me retourne et la sphère aux multiples tons de couleurs se dirige avec effroi sur mon ennemi, qui désagrège l'adversaire de l'intérieur.

Coups portés = Punition de l'âme + 5 coups physiques = 45
Hp: 175
Cs: 175 - 40 = 135
Revenir en haut Aller en bas
Damian
Chevalier d'or des Gémeaux
Chevalier d'or des Gémeaux
Damian
Rôle : Mort-vivant.
Vieux râleur.
Messages : 1154

Caractéristiques
Vie Vie:
 [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. Left_bar_bleue175/175 [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
 [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. Left_bar_bleue175/175 [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
 [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. Left_bar_bleue420/420 [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante.    [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. EmptySam 28 Oct 2017 - 13:32

« Oh, voilà un rebondissement quelque peu... amusant. » Les mots du Spectre résonnent alors qu'il commence à esquiver les premiers assauts physiques de la Déesse – ou du moins celle qui se présente en tant que telle. Tel un danseur, il enchaîne les jeux de jambes, évitant parfois, parant certains coups – ceux qu'il jugeait plus dangereux. Mais rapidement le rythme d'Artémis augmentait lui-même, son énergie vibrant à travers ses coups pour leur donner une autre mission que de simplement frapper. Pourtant, ce détail ne semble pas être l'élément qui aiguise le regard mordoré du Serpent. Non, ce sont quelques mots qui entraînent l'esprit de Dante dans une réflexion légitime, logique... Une réflexion qui fait naître une nouvelle provocation. « Moi qui pensais faire face... »  Il tend alors doucement sa main, une barrière se formant entre eux, absorbant les coups les plus précis de l'enchaînement de la sœur d'Apollon. « à une déesse... »

Défense Cosmique a écrit:
Repulsion Scales – Élément Mort – 5 à 30 points de cosmos
Le Spectre peut manipuler son cosmos d'un simple claquement de doigt pour qu'il prenne l'apparence d'écailles solides. Sphère de protection, barrière, ou même l'activer directement sur son surplis.

Avec ces mots il insinuait qu'elle n'était rien d'autre qu'une imposture dans ce vaste monde. Sa force, au moins, ne l'était pas et elle le prouva avec les derniers mouvements de sa partition, qui vinrent briser les écailles cosmiques formant la barrière, repoussant ainsi le roi des serpents. C'est avec un sourire aux lèvres que le Basilic s'écrase contre un danseur, se redressant lentement. « La simple idée qu'un dieu ait besoin d'entraînement... » Un rire s'élève alors peu à peu, tandis que le rythme de la musique change. « ... remet en cause tout le système des dieux... et de leur puissance. Excusez-moi de douter de vos paroles... » Puis, frappant du sol avec sa canne, il arrive en quelques secondes face à la demoiselle, profitant de sa fluidité naturelle pour assener plusieurs coups, alternant entre les frappes lourdes de sa canne et les rapides interventions de ses jambes.

Imposant son rythme assez rapidement, son énergie commence à se manifester plus violemment, s'élevant sous la forme d'un serpent ailé, son crâne semblant couronner. Un simple sifflement de la part de l'italien permet alors de libérer totalement la créature, qui s'écrase brutalement en direction de la « déesse », emplissant l'air des vicieuses toxines de la victoire. Le sourire de l'italien s'accentue alors peu à peu, laissant voir la seule lueur de son œil gauche, les paupières du droit cachant ce dernier. « Pour vous répondre... » Il porte une cigarette à ses lèvres, alors que l'énergie cosmique l'allume. « Il y a plusieurs moyens d'être... victorieux... Je vais tenter de vous apprendre ceux-ci. »

Attaque Cosmique a écrit:
Annihilation Flap – Élément Mort ~ 30 à 40 points de cosmos
Dante fait apparaître un serpent ailé depuis son aura, ce dernier déclenchant alors un terrible ouragan de poison et de désolation. Ce dernier balaye la zone... mais le plus dangereux est la conséquence de cette attaque : l'air ambiant est alors chargé de particules toxiques, dont la capacité et la létalité changent toutes les secondes, évitant ainsi la création d'une immunité.

----

Coups reçus: 40 (Punition de l'âme) + 5 (Cps Physiques) = 45
Coups parés: 10 + 5 = 15

Coups donnés: 40 (Annihilation Flap) + 5 (Cps Physique) = 45

PV: 175 - 30 = 145
Cosmos : 175 - 5 - 10 = 160 + 5 (Récup 1) = 165 - 40 = 125 + 5 (Récup 2) = 130
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
 [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. Left_bar_bleue325/357 [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
 [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. Left_bar_bleue255/397 [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
 [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. Left_bar_bleue450/580 [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante.    [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. EmptyMer 3 Jan 2018 - 17:44

Abandon Artemis. Victoire Dante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante.    [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XIème Tournoi] 1/4 de Finale: Craby VS ¨Promy
» [XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!
» [Ve Tournoi: Une finale avant l'heure]16eme de finale:Kazuki Silfrid Vs Rhadamante !
» [XIème Tournoi] Demi Finale: La Vie VS La Mort
» [XIeme Tournoi] 1/4 de Finale: The Beauty and the Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: