Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordred
Guerrier Divin de Gamma
Mordred
Rôle : Gardienne d'Asgard
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue200/200[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue224/224[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (224/224)
Armure Armure:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue420/420[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!    [XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  EmptyLun 11 Sep 2017 - 14:33



 
Attendant avec impatience, Mordred était excitée. C'était son premier tournoi d'Anthologie, et elle comptait bien faire honneur à Asgard. Prête à en découdre, elle n'attendait qu'une chose: entrer dans l'arène et découvrir son adversaire! Sautillante sur place malgré sa lourde armure, elle faisait tournoyer son épée, bien pressée d'en découdre. Les portes de pierres s'ouvrirent alors en grondant, laissant passer une forte lumière et une clameur impressionnante. La foule était au rendez vous, alors elle allait devoir assurer le spectacle. Déterminée, elle entra dans l'arène, son pied foulant les dalles de pierres d'un pas ferme. Elle leva la lourde épée en l'air, saluant le public qui hurlait, tandis que l'annonceur la présenta: 
"Guerrière sauvage et farouche d'Asgard, elle est aussi redoutable que le Serpent de Midgard! Ne vous fiez pas à sa frêle carrure, sa force en a fait taire plus d'un tandis que son épée faisait couler le sang! Voici donc Mordred, guerrière de Jormungand!" 
Tandis que la foule l'acclamait ou la huait, selon les paris pris, Mordred baissa alors son épée, avant de mettre son heaume sur la tête. Abaissant sa visière, elle était parée à toute éventualité, peu importait qui allait surgir à l'autre bout de l'arène. Le bruit était terrible, tandis que les portes commençaient à s'ouvrir. Plus que quelques instants, et elle saura qui est son adversaire!  
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue257/257[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue258/258[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue420/420[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!    [XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  EmptyJeu 14 Sep 2017 - 20:47

Encore un tournoi, le dernier s’était mal passé mais je me suis remis en question, pour cette année je n’allais pas laisser la moindre chance à mes adversaires. Je me mis à sourire lorsque j’entendis le nom de mon premier opposant, Mordred ! Alors que je l’annonciateur n’as pas encore commencé mon éloge, je me lève et pousse lentement les portes qui me sépare de l’arène.

Il y eu un grand silence, autant des spectateurs que des officiels lorsque j’apparu dans la zone de combat, puis des sifflets et des huées plus que des clameurs, j’arrive devant l’Asgardienne alors que le commentateur ne m’as pas annoncé, je lui fais signe de partir, ce qu’il fait sans demander son reste.

Tiens, mais c’est mon glaçon de Gamma! Tu dois être contente, tu vas enfin l’avoir ta baston !
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Guerrier Divin de Gamma
Mordred
Rôle : Gardienne d'Asgard
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue200/200[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue224/224[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (224/224)
Armure Armure:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue420/420[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!    [XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  EmptyLun 18 Sep 2017 - 16:30



 
L'excitation de Mordred explosa lorsqu'elle vit qui était son adversaire. Scareface, le chevalier d'or du Cancer. Le crabe d'Athéna himself! Voilà une entrée en matière des plus intéressantes. Il était vrai qu'elle avait un contentieux à régler avec lui, et elle ne s'attendait pas à retomber sur lui aussi vite! Bien, voilà qui s'annonçait bien, l'occasion rêvée pour elle de lui en mettre plein la tête. Ce dernier, dédaignant le présentateur, ne semblait pas prendre comme elle goût à l'esbroufe que l'on trouve dans un tournoi! Se battre, c'est une chose, mais ils étaient en plein tournoi, il fallait en donner pour leur en argent aux spectateurs! Elle souria alors en entendant Scareface s'adresser à elle, la traitant de glaçon. 

"Un glaçon hein? me confond pas avec Séléné, tu seras gentil!" 


[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  170918043216753216
Prenant son épée à deux mains, celle ci s'enflamma furieusement. 

"Crimson Sword!" 

La lame était alors recouverte d'un brasier furieux et intenable, mais pas seulement dû à la chaleur du feu, non. Car la flamme, loin d'être ordinaire, ne serait ce que par sa couleur cramoisie, dégageait une aura de mort étrange, comme si elle était empoisonnée. 


"Je suis tout feu tout flamme moi! Alors prépare toi, vieux crabe, j'vais te montrer comment on décortique les crustacés chez nous!" 

Elle fonça alors soudainement sur son adversaire, puis sauta pour asséner un coup d'épée si violent que le sol explosa, comme si ils étaient dans un blockbuster américain. L'explosion avait été violente, mais Mordred continua de bouger aussi rapidement, faisait fi des débris et des flammes. Faisant virevolter son épée, elle frappa avec force Scareface, cherchant clairement à le démonter et à le trancher! Au milieu de la pluie de coups d'épée, elle attrapa d'une main le col de Scareface pour lui asséner un coup de boule si brutal qu'elle en brisa son heaume! Puis d'un coup de pied tout aussi violent, et dénué de grâce, elle l'envoya voltiger au loin. Et sans attendre, elle chargea de nouveau le chevalier d'or! 


------------

Assaut: attaque forte (40) + 5 coups physiques = 45 

Hp: 175
Cs: 175 - 40 = 135 



Citation :
Crimson sword (l'épée cramoisi!) :40pts de Cosmos. Attaque Forte. Élément Mort

Mordred concentre son cosmos dans son épée avec une telle force que sa lame est recouverte d'une aura cramoisie, aura si intense que l'épée paraît enflammée.  L'arme obtient non seulement une puissance fracassante et destructrice comme jamais, mais également la faculté d'inoculer un puissant poison dans le corps de l'adversaire, poison si extrême qu'il en attaque même l'armure de sa victime.  

Subite de plein fouet, elle inflige 10 dégâts supplémentaires.





Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue257/257[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue258/258[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue420/420[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!    [XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  EmptyJeu 21 Sep 2017 - 21:33

Mordred pris ma boutade au premier degré, tout comme la dernière fois, rétorquant que c’est plutôt leur prêtresse la personne frigide ! Pour me prouver ses dires, l’Asgardienne enflamme son épée tout en comparant ma constellation à un ingrédient de plat asiatique.

L’épéiste se précipite alors sur moi, faisant exploser le sol, c’est  a cet instant qu’Azoth me prévient que la lame de la gardienne de Gamma est empoisonnée, il ne me reste qu’une chose à faire pour éviter d’être toucher.

Resurrection of Death (Résurrection des morts)
30pts de cosmos. Défense moyenne. (Mort)

[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  0112

Des morts sortent du et se place entre moi et la lame de feu,malgré tout je suis touché par endroits, je choisi délibérément de son coup de tête  et ses autres coups, lorsque j’atterri plus loin, je souris en la voyant se jeter sur moi car je suis déjà prêt  à lancer mon attaque.

SekiShiki Konsô ha (la ruine sépulcrale des âmes)
40pts de cosmos. Attaque forte. (Feu)
Le chevalier créer une boule de feu verdâtre dans sa main qu’il jette sur son adversaire réduisant son âme en cendre. Cette technique permet de faire exploser des âmes errantes pour infliger des dommages à son adversaire et aux alentours.
Subite de plein fouet, l'attaque gagnera 10 pts d'efficacité.


La boule de feu spectrale formée au creux de ma main se dirige à pleine vitesse sur mon opposante, explosant à son contact. A peine le son  de la déflagration s’est il atténué que j’ai disparu du champ de vision de l’Asgardienne, je sis  maintenant derrière elle, mes poing frappe sa colonne vertébrale ( 5coups physiques) à plusieurs reprises puis un bon en arrière pour me préparer a sa contre-attaque.

_____________________________



PV : 175-10(Crimson Sword)-5 (coups physiques)= 160
PCs : 175-30(défense cosmique) +5(recharge)-40(la ruine sépulcrale des âmes) +5(recharge)=115

Coups reçus : 15
Coups parés : 30
Coups donnés : 45

Cosmos utilisé : 70


Dernière édition par Scareface le Ven 22 Sep 2017 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Guerrier Divin de Gamma
Mordred
Rôle : Gardienne d'Asgard
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue200/200[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue224/224[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (224/224)
Armure Armure:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue420/420[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!    [XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  EmptyDim 24 Sep 2017 - 17:15



 
Le premier assaut de Mordred n'avait eu que peu de résultats. Scareface était doué, et il avait réussi à éviter la plupart de ses coups d'épées en se protégeant par de nombreux morts qu'il fit apparaître. Néanmoins, balayant les cadavres comme si de rien n'était en les consumant dans un brasier terriblement puissant, la flamme cramoisie qui se dégageait de son épée avait réussi à l'atteindre un tant soit peu, lui permettant alors de le frapper sans ménagement. Sans attendre, elle fonçait droit vers lui, prêt à en découdre pour de bon! Bien entendu, elle était consciente qu'il n'allait pas se laisser faire et que sa contre attaque n'allait pas tarder! Elle n'eût que le temps de voir Scareface former une boule de feu étrangement verte dans sa main et la projeter sur elle pour réagir. Le cosmos de Mordred augmenta alors fortement, et dans un souffle, elle dégagea un puissant brouillard pourpre.

"The Snake's breath!" 



Malheureusement pour elle, la puissance de la boule de feu, ainsi que la vitesse à laquelle le chevalier d'or l'avait lancée étaient telles que sa brume aussi épaisse qu'acide fut incapable de bloquer complètement les dégâts. Pire encore, cela provoqua une puissante explosion qui étourdit un instant la fougueuse guerrière. Ce faisant, ce fut Scareface qui profita alors de la visibilité désormais nulle. Habituellement, c'était plutôt elle qui usait de ce stratagème mais pour le coup, elle était impuissante. Mais tandis que le crabe la ruait de coups, elle reprit conscience et lança alors quelques coups d'épées pour le repousser. Restant dans ce qu'il restait de la brume qui commençait à se dissiper, elle savait qu'il avait bondit en arrière et l'attendait encore. Affichant un sourire moqueur, si il pensait être prêt à ce qui allait arriver, alors c'est qu'il la sous estimait grandement. 

"Ah c'est comme ça!" 



Serrant avec force son épée, l'arme entrant en résonance avec son cosmos grondant et menaçant, Mordred frappa alors le sol avec. La brutalité du geste était tel que le sol de toute l'arène explosa! 

"Wrath of Earth!" 



Mordred transforma le sol comme une arme, retournant celui contre Scareface, comme si la terre était devenue une bête féroce qui tentait de le dévorer. Utilisant alors le soulèvement du sol, elle se propulsa à une vitesse vertigineuse sur lui, parfaitement à l'aise dans ce chaos et lança alors son épée vers lui, la lame tournoyante telle une faux! Utilisant cette attaque, elle lui tomba alors dessus avec force, le percutant comme un joueur de football américain. Saisissant le chevalier, elle le frappa plusieurs fois avant de le balancer vers le sol qui tremblait encore! D'un bond agile, elle rattrapa son épée et, posant les pieds à terre, se préparait à frapper de nouveau! 

-------------
Coups reçus: 45
Coups parés: 20 
Coups portés: 25 (attaque moyenne) + 4 coups physiques
Hp: 175 - 25 = 150
Cs: 135 - 20 + 10 - 25 = 100



Citation :
*The Snake's Breath (le Souffle du Serpent)  5 à 30 pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Élément Mort

Mordred peut concentrer son cosmos et le relâcher dans un souffle sous la forme d'un brouillard pourpre extrêmement épais et acide, dispersant toute attaques ennemies en les dissipant. Toutes les zones qui sont atteintes par ce souffle mortel digne de celui du Grand Serpent Jormungand deviennent inertes et ne pourront revivre. 


Citation :


Wrath of Earth ( la Colère de la Terre):   20 à 30 pts de Cosmos. Attaque Moyenne. Élément Terre


Possédant une force herculéenne, Mordred ne se prive pas de la relâcher avec force et rage contre son adversaire. D'un coup, elle retourne le sol contre  son adversaire, l'emportant avec une brutalité imprévisible de part sa carrure légère dans un torrent de destruction et de chaos implacable.





Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue257/257[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue258/258[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue420/420[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!    [XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  EmptyVen 29 Sep 2017 - 23:24

La gardienne de Gamma avait beau avoir son armure depuis peu, elle savait se battre ! Et, bien qu’elle ne puisse arrêter complètement mon attaque, Mordred reparti aussitôt à la charge, soulevant le sol grâce à son arme et le projetant tel un tsunami de terre en ma direction, réagissant du tac au tac , j’enflamme mon cosmos pour ériger autour de moi un mur de défense.

Crystal Wall (Mur de Cristal)
20pts de Cosmos. Défense moyenne. (Vie)
Héritage de la mère de Scareface, il crée une barrière de Cristal qui lui sert de bouclier contre l'attaque de l'ennemi.

Un dôme de lumière me recouvrit alors que la terre s’abat sur moi, réduisant ainsi à zéro les dégâts causés par l’attaque de la guerrière des glaces.  Est alors que je m’extirpe des gravas, je vois mon adversaire jeter sa lame sur moi, je l’évite au dernier moment, à ce même instant, je suis plaqué au sol  et roué de coups, je la laisse me frapper et me jeter tel un fagot de paille, ce que n’avait pas vu l’Asgardienne, c’est que pendant tous ce temps j’avais fais appel a une multitudes de feux follets qui virevoltent maintenant autour de ma victime.

Deadly spritely fire (feux follets mortels)
10 pts de cosmos. Attaque faible. (Feu)
Scareface invoque une multitude de feux-follets qui flottent, entourant son adversaire, les centaines de sphères de feux macabres explosent lorsque le chevalier d’or claque des doigts.

Ce n’est pas une mais une centaine d’explosions qui se déclenchèrent en même temps tout autour d’elle, à peine les déflagrations fini, je pointe mon doigt en l’air.

Attention ma jolie, il y a retour  à l’envoyeur.

En effet, grâce à mes dons de télékinésie, j’avais laissé flotter plusieurs roches en apesanteur qui se précipitèrent sur mon adversaire au moment où j’abaisse ma main (5 coups physiques). Je me mets en position de défense, il est sur que mon opposante n’en restera pas la.

____________________________________


PV : 160-5(Wrath of Earth) -4(coups physiques)= 146
PCs : 115-20(Wrath of Earth) +5(recharge)-10(Deadly spritely fire) +5(recharge)=95

Coups reçus : 4 ( coups physiques)
Coups parés : 20 (Wrath of Earth )
Coups donnés : 15

Cosmos utilisé : 100
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Guerrier Divin de Gamma
Mordred
Rôle : Gardienne d'Asgard
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue200/200[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue224/224[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (224/224)
Armure Armure:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue420/420[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!    [XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  EmptySam 30 Sep 2017 - 17:08



 
Tandis qu'elle frappait, Mordred remarqua alors les flammes qui virevoltaient tout autour d'elle. Tandis que le piège tendu par le chevalier d'or allait se refermer sur elle, son aura devint brusquement plus forte, son cosmos plus violent qu'il ne l'était déjà, une lumière écarlate émanant alors de la fougueuse guerrière d'Asgard. Dans un mouvement d'épée aussi cinglant qu'improbable, elle se contorsionna et trancha alors les flammes avec une telle force que les flammes furent incapable de l'atteindre. Le souffle dégagé par la violence de ses gestes les éteignaient brusquement, étouffant leurs explosions par une violence bien plus démesurée encore qu'à son habitude. Mais si les gestes et les coups de Mordred étaient soudainement plus vifs, plus brutaux, plus bestiaux même, au point d'en réduire à des pétards mouillés l'attaque du cancer, ses yeux eux n'étaient clairement plus ceux d'une humaine. Adoptant la couleur du sang, les iris de la jeune guerrière s'étaient changés en ceux d'un serpent, rendant Mordred bien effrayante! Levant les yeux brusquement suite à la remarque de son adversaire, elle vit alors les rochers comme figés dans les airs, ces derniers s'abattant alors brusquement sur elle. Cela aurait pu marcher en temps ordinaire, mais là, elle fut bien plus prompte que ce qu'avait dû imaginer Scareface. Elle brisa un à un les rochers comme si ils n'étaient rien, avec une facilité déconcertante mais une rapidité telle qu'elle donnait l'impression pourtant de les avoir détruits simultanément! 

Son regard monstrueux se dissipait doucement quand elle le posa vers son adversaire. Ce dernier était en garde, et cela la fit méchamment sourire. Prenant son épée à deux mains face à elle, la lame dressée vers le ciel, son cosmos explosa si fort qu'un éclat cramoisi aveugla soudainement le public assemblé autour d'eux. La pression de son cosmos était palpable, l'air devenant lourd et toxique, le jet de lumière semblant alors comme déchirer le ciel!

"Renvoie moi celle là pour voir!" 


Ses mots étaient prononcés avec conviction, son cri provocateur lançant un défi à son adversaire, mais l'intensité de son cosmos atténuait considérablement le son de sa voix. Puis comme le grondement du tonnerre, sa voix résonna alors dans toute l'arène!

"Deadly Blast Jormungand!" 



Abattant son épée, une vague folle d'énergie cramoisie se libéra de la lame. Ondulant tel un féroce et gigantesque serpent dont elle prenait la forme, l'attaque frappa alors le chevalier d'or de plein fouet, lui faisant subir alors d'innombrables dégâts. La pression de l'attaque était dingue, mais sa nature également, Scareface ressentant clairement le poison qui teintait le cosmos de Mordred le mordre impitoyablement. La vague destructrice était démesurée, emportant avec elle une partie du public dans son déchaînement, laissant derrière elle de nombreux morts. Sans répit, tandis que tout explosait encore autour d'eux tellement l'attaque avait été brutale, elle profita du chaos ambiant pour se glisser derrière Scareface. Le percutant avec violence de son genou, elle attrapa et tira alors ses cheveux pour frapper son visage du pommeau de son épée, cherchant à l'étourdir, puis l'envoya voltiger dans les ruines et restes du public d'un violent et vulgaire coup de pieds! 

Sautant dans les airs à sa suite, elle n'était pas prête d'arrêter son assaut!  

------------------
Coups reçus: 15
Coups parés: 15
Coups donnés: 7ème sens + 5 coups physiques = 75 
Hp: 150
Cs: 100 - 15 + 10 - 60 = 35

Citation :
The Snake's Red Eyes! (Les yeux rouges du Serpent ) 5 à 30pts de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne. Élément : Mort

Son cosmos brûlant avec intensité durant ses combats, son sang empoisonné réagit alors vivement en elle. Devenant plus forte, plus rapide, plus instinctive encore qu'elle ne l'était déjà, Mordred est littéralement dopée par le poison, lui permettant de parer à toute attaque avec son épée ou avec son corps avec une brutalité hors norme, sa combativité exacerbée la faisant réagir à chaque mouvement de son adversaire. Mordred n'est alors plus elle même, tenant davantage d'un animal furieux et agité. Ses yeux prennent alors la teinte du sang tandis que ses iris changent de formes, adoptant ceux d'un serpent. Lorsque Mordred présente ses yeux impitoyables et terrifiant, son esprit est littéralement cour-circuité, le mettant alors lui et ses sens hors d'atteinte des illusions et autres attaques psychiques. 



Citation :
*Deadly blast Jormungand ( Le souffle mortel de Jormungand)50 à 60 pts de Cosmos. Attaque 7ème sens. Élément : Mort


Attaque imparable (A la première tentative seulement). Inflige 10 dégâts supplémentaires. (Effet valable uniquement à 60cs)



Réunissant toute sa force, faisant brûler toute la rage et l'ardeur dont elle est capable, Mordred fait brûler l'aura cramoisie de son épée au point qu'elle en transperce même les cieux. Puis abattant alors son arme vers son adversaire, l'aura enflammée et cramoisie explose dans un jet de lumière terrifiant qui adopte la forme du Grand Destructeur, le Serpent géant Jormungand! 


L'ennemi de Mordred reçoit alors une vague d'énergie féroce et destructrice, mais également fortement empoisonnée, réduisant corps et armure en morceaux . 

Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue257/257[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue258/258[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue420/420[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!    [XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:44

Le chevalier d’or regarda l’épéiste d’Asgard enflammer son cosmos plus encore qu’auparavant, qui prit une couleur sang, sa violence s’en trouva alors démultipliée étouffant chacun de des feux-follets à coups d’épée et se réduisant les rochers en minuscules grains de poussières de quelques simples coups de poings. Le regard de Mordred se porta alors sur le quatrième gardien, son énergie cosmique s’intensifia au point ‘atteindre ses limites, cette fois, Scareface sut ce qu’il aller lui arriver mais au lieu d’essayer de se protéger, il préféra faire face à son attaque.
L’énergie qui sortit de la lame de l’étoile de Gamma frappa le nécromancien de plein fouet, l’attaque fut si brutal que le saint ne sentit pas arriver son adversaire a temps derrière elle, les coups le frappèrent le uns après les autre avant d’être envoyé dans les gradins. La guerrière des glaces sauta dans les airs, elle n’avait pas vu le gold se redresser et le fixer dans les yeux, il se mit à parler à voix basse.

Attention à l’atterrissage ma grande !!

La bras gauche de Scary était tendu en direction de son opposante, elle se senti alors stoppé en plein vol, utilisant de nouveau ses pouvoirs télékinésiques, c’est sur le personne de Mordred que le Cancer utilisait son dont, la faisant descendre avec force sur le premier rang du public avant de la faire aller de droite à gauche puis de nouveau de haut en bas ( 5 coups physiques) avant de la propulser dans les airs. Le cosmos de l’assassin d’Athéna explosa alors, cette fois c’était son index gauche qui pointait la jeune femme.

On va jouer dans ma salle de jeux, t’as trop foutu le bordel ici, mon beau serpent !

SekiShiki Meikai ha (les Vagues d'Hadès)
60pts de cosmos. Attaque 7° sens. (mort)
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  0810
Attaque Imparable. 60pts de dégâts. Le chevalier envoie son adversaire au puits de la mort(fontaine jaune). Subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour.

le ciel d’un passa d’un rouge vis à une obscurité presque totale, le sol se  mit à trembler, l’air devint glacial, le frisson puis la peur envahi le public, l’arène de combat se trouvait maintenant aux puits des morts, terrain de jeu du Scareface !


_____________________________



PV : 146-70-5=71
PCs : 95-60+10= 45
Coups reçus : 75
Coups parées : 0
Coups donnés : 60 + prochaine attaque imparable + 5
CS utilisé : 160
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Guerrier Divin de Gamma
Mordred
Rôle : Gardienne d'Asgard
Messages : 289

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue200/200[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue224/224[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (224/224)
Armure Armure:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue420/420[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!    [XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  EmptyJeu 2 Nov 2017 - 17:28



 

Le combat était violent, la rage de la guerrière du Grand Nord éclatant comme si elle se libérait enfin, retenue depuis tant de temps. Dans un ballet tumultueux où la colère se mélangeait à une violence hors norme, elle échangeait de puissants coups avec son adversaire. Scareface avait tenu bon face à la terrible technique qu'elle avait libérée, et usait alors de ses puissants dons télékinésiques pour la plaquer au sol avec violence, la faisant voler d'une manière insultante comme si il jouait avec elle. De par sa volonté, elle se libéra de son étreinte, mais malheureusement trop tard! Expédiée dans le ciel, elle ne put que subir l'attaque formidable du chevalier du cancer. L'endroit avait complètement changé, et le nouveau lieu était tel que Mordred pouvait parfaitement se croire aux portes du Ragnarok! Mais qu'importe l'endroit où elle se trouvait, quand bien même elle serait en enfers, elle continuerait de lutter farouchement! Bien qu'affaiblie, son cosmos brûlait toujours avec férocité, sa lame flamboyant toujours de sa flamme cramoisie et mortelle. D'un bond, que son état rendait sans nul doute improbable mais qu'elle réalisait pourtant, elle percuta avec force et brutalité le crabe d'or, l'onde de choc ravageant les alentours, et elle  frappa alors avec son épée, cherchant autant à découper le saint qu'à le consumer de son feu empoisonné! Entre deux coups de son épée elle lui asséna un brutal coup de genou suivi d'un crochet du droit, se servant de la garde de son arme comme d'un terrible poing américain, l'envoyant voltiger en arrière. A bout de souffle, à bout de force dans cet assaut éprouvant, elle avait dépassée ses limites et peinait alors à rester debout, la flamme de sa lame s'atténuant lentement, mais sûrement... 
----------------
Coups reçus: 65
Coups parés: 0
Coups donnés: 40 (attaque forte) + 5 coups physiques
Hp: 150 - 65= 85
Cs: 35 + 10 - 40 = 5 


Citation :
Crimson sword (l'épée cramoisi!) :40pts de Cosmos. Attaque Forte. Élément Mort

Mordred concentre son cosmos dans son épée avec une telle force que sa lame est recouverte d'une aura cramoisie, aura si intense que l'épée paraît enflammée.  L'arme obtient non seulement une puissance fracassante et destructrice comme jamais, mais également la faculté d'inoculer un puissant poison dans le corps de l'adversaire, poison si extrême qu'il en attaque même l'armure de sa victime. 

 

Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue257/257[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue258/258[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue420/420[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!    [XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  EmptyJeu 9 Nov 2017 - 20:41

Malgré l’état d’épuisement avancé de Mordred après la série de chocs aussi bien physiques que psychiques portés, la guerrière d’Odin s’élança avec férocité sur le gold saint, le frappant d’un multitudes de coups aussi bien avec son épée qu’avec ses poings, des frappes que le quatrième gardien rends coups pour coups ( 5 coups physiques), faisant ressembler cette partie du duel à une simple bagarre de rue.

Ejecté un peu plus loin, le Cancer se tiens debout tant bien que mal, mais son adversaire ne se porte pas meilleur, faisant sourire le nécromancien, l’étoile de Gamma ne s’en doute pas, mais la prochaine attaque lui réserve une belle surprise puisqu’elle sera incapable de se protéger. Une boule de feu spirituelle se forme dans la main de l’assassin du sanctuaire qu’il lança avec force sur l’Asgardienne.

SekiShiki Meikai ha (la ruine sépulcrale des âmes)
40pts de Cosmos. Attaque forte. (Feu).

Le chevalier créer une boule de feu verdâtre dans sa main qu’il jette sur son adversaire réduisant son âme en cendres. Cette technique permet de faire exploser des âmes errantes pour infliger des dommages à son adversaire et aux alentours. Subite de plein fouet, l’attaque gagnera 10pts d’efficacité.

Les flammes spectrales lèchent le corps de la guerrière de toutes part, mais le saint du Cancer sait parfaitement que le combat n’est pas fini et qu’a partir de maintenant tout allait être une question de stratégie.




_____________________________



PV : 71-40-5=26
PCs : 45+5-40+5= 15
Coups reçus : 45
Coups parées : 0
Coups donnés : 55 (coups physiques + (ruine sépulcrale des âmes + bonus attaque))
CS utilisé : 200
Revenir en haut Aller en bas
Scareface
Chevalier d'or du Cancer
Chevalier d'or du Cancer
Scareface
Messages : 2373

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue257/257[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (257/257)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue258/258[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (258/258)
Armure Armure:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue420/420[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!    [XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  EmptyLun 11 Déc 2017 - 18:19

[HRP]désolé Mordred, mais 1 mois plus quelques jours, je trouve ça trop long, donc je repart à l'attaque[/HRP]



L’étoile de Gamma n’eut aucune réaction, dut sans doute au l’effet secondaire des vagues d’Hadès, le moment idéal pour en mettre encore une couche. Scareface se précipita alors juste devant son adversaire et la frappa d’un série de cinq crochets du gauche et du droit alternativement (5 coups physiques), puis il revint en position de défense, c’était peu mais le Cancer était aussi à bout de souffle et pour le moment, il valait mieux récupérer le plus d’énergie possible.



_____________________________



PV : 26
PCs : 15 + 10 (recharge)= 25
Coups reçus : 0
Coups parées : 0
Coups donnés : 5 (coups physiques)
CS utilisé : 200
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue325/357[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue255/397[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Left_bar_bleue450/580[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!    [XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  EmptyMer 20 Déc 2017 - 12:48

Abandon Mordred. Victoire Scareface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!    [XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[XIème Tournoi]16ème de finale - Mordred VS Scareface! Arbok vs Krabby!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [XIeme Tournoi] 1/4 de Finale: The Beauty and the Beast
»  [XIème Tournoi] 16ème de finale - Artémis VS Dante.
»  [VIIIeme Tournoi]16eme de finale: Scareface du Cancer Vs Chico du Dragon
» [VIème Tournoi] 16eme de finale Scareface du Cancer VS Cece du Doppelgänger
» [Ve Tournoi: Une finale avant l'heure]16eme de finale:Kazuki Silfrid Vs Rhadamante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: