Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 13:02


Il pare mes attaques mais ça, je m’y attendais. Nous sommes tant et tant au coude à coude que je ne sais pas ce que pourront donner mes autres ouvertures. Il faut que je prenne un risque sinon les choses vont s’éterniser.  Et lui aussi accumule de l’énergie. Ce qu’il faut éviter c’est de lui laisser le temps de lancer son attaque le premier ; il aurait tôt fait de me balayer en m’obligeant à sacrifier mes attaques pour une solide défense. Et de cela, il n’en est pas question. Aussitôt a-t’il paré mes attaques que je recule quelque peu pour répondre à quelques-unes de ses réactions.

- Ce combat est déjà palpitant, nous ne sommes pas connus, et pourtant, nous pourrions faire trembler bien des guerriers.

Mais sa contre-attaque ne tarde pas. Il enchaine lui aussi les coups avec ses dagues. Et c’est là que ma stratégie se révèle. Car pour être certain de le mettre en difficulté, je cherche à le garder près de moi. Lorsque ses attaques me frappent et me blessent, c’est le moment précis où je décide de concentrer mon Cosmos pour en faire enfin quelque chose. Au passage, je profite de l’instant pour déclarer quelques phrases en guise de baroud d’honneur, verbal pour l’instant.  

- Mais ce qui est le plus palpitant, c’est qu’il n’y a ici que la gloire à remporter. Pas d’enjeu, pas de territoire, pas d’honneur. Et Par Asgard, voilà longtemps que je n’avais pas à me mesurer de la sorte, sans colère, ni haine de la part d’un adversaire.

Car s’il fallait rendre ce combat passionnant, nous avions tous deux rudement contribué à la tâche. Aucun n’a démérité, aucun. Et même si j’ai perdu de vue le public au bout d’un moment, alors que je suis effectivement un combattant qui aime poser, j’ai pu m’affranchir de mon côté présomptueux et ne garder que le côté convenable.
Et au lieu de pavoiser et d’attendre, je commence à frapper comme nous avons coutume de le faire depuis quelques tours de jeu. Mes griffes pointent en tous sens et l’obligent à rester concentré.

- Skuggi bráð !!

Et enfin mon attaque a lieu alors qu’apparaissent quelques compagnons d’armes ‘’fantomatiques’’ au travers de mon Cosmos, des loups qui viennent fondre sur mon adversaire alors que je recule de quelque pas. Pour chaque morsure, une blessure pour lui mais un espoir de régénération pour moi. Pour chaque instant où ils vont être sur lui, autant de chances pour moi de terminer ce combat, de récupérer physiquement de mes blessures. Les jeux sont faits car je sais que de cette action je détermine le sort du combat une bonne fois pour toutes, même si les choses sont encore incertaines sur l’aboutissement final de ma stratégie… et de la sienne.




---------------------------------------------------

PV : 25 - 5 = 20
PC : 30 - 30 + 10 = 10
Coups parés : 0
Coups reçus : 5
Coups donnés : 5 physiques + 15 (attaque vampirisante )
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 Left_bar_bleue279/279[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2017 - 9:56

Ça c'est certain, avant ce tournoi ils étaient totalement inconnus du public. Ils en étaient chacun à leur première participation, et qui aurait pu prédire qu'ils arriveraient si loin? Et pourtant si, ils avaient tous vaincu des combattants bien plus expérimentés qu'eux à ce genre de combats. Et maintenant ils s'affrontaient pour déterminer qui recevrait le prestige de la couronne du champion.

Cela change agréablement en effet. Un combat pour la pure conquête de l'honneur, j'ai bien peur que ce soit rare de nos jours. Mais au fond chacun de nous a déjà conquis une renommée en ce issant à ce niveau à sa première participation. Je peux te le dire Ashram: ce combat restera dans les annales.


Un événement inattendu survient alors. Au lieu de contrer ses attaques comme il s'y attendait, l'asgardien les reçoit de plein fouet. Cela ne peut signifier qu'une chose: il prépare une attaque d'envergure. Pourtant ses réserves en sont pas suffisantes pour le vaincre en une attaque d'après ses estimations, il doit donc s'agir de quelque chose de particulier. Et en effet il ne se trompe pas. Lorsque les premiers loups le frappent, il ne ressent pas autant de blessures qu'il le devrait. Il peut en revanche sentir la vitalité de son adversaire remonter.

*Une attaque vampirisante hein? J'ai vraiment affaire à un adversaire fourbe.*


Une armure bleutée commence alors à se former autours de lui pour le protéger de la meute de loup. Celle ci l'attaque sans relâche, mais la protection du titan ne faiblit pas. L'Owatatsumi forme une défense absolue, et tant qu'il la maintiendra il sera intouchable. En même temps il ferme les yeux, méditant sur une nouvelle stratégie. Ce mouvement était totalement inattendu et sa stratégie n'est plus applicable. Mais un guerrier est capable de se sortir de toutes les situations, et il ne se laissera pas arrêter par cette surprise. Lorsqu'il rouvre les yeux, l'attaque a cessé et un nouveau plan a commencé à émerger dans son esprit.

C'était bien joué Ashram, je ne m'y attendais pas. Cela me fait réellement plaisir de t'affronter. Je n'ai jamais vraiment aimé me battre, mais depuis mon combat contre Thanatos je sais profiter d'un bon combat. Fait moi ressentir cette exaltation!

L'owatatsumi abattit son grand sabre sur l'asgardien En même temps,une grande sphère de dunamis sombre se forme dans la paume du titan , puis est lancée sur Ashram. Cette attaque a apporté un développement inattendu à ce combat, qui est décidément plein de rebondissements. A ce stade, le vainqueur ne semble toujours pas être décidé.

Owatatsumi

Faisant appel à sa plus puissante défense et l'une des meilleure au monde, Océanos fait apparaitre owatatsumi, divinité japonaise des océans.

Melas Kyma (Vague Noire) - Élément d’ombre de 10 à 20 Cs.

Océanos concentre une importante masse de Dunamis en une sphère pour projeter une puissance destructrice concentrée sur son adversaire.

coups reçus: 20
coups parés: 5 (coups physiques)+13 (attaque cosmique)
coups donnés: 10 (Melas Kyma)+5 (coups physiques)=15

hp: 30-8(attaque cosmique)=22
cosmos: 30-18(Owatatsumi)-10 (Melas Kyma)+10=12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 EmptyMer 24 Mai 2017 - 9:24

Forcément, mon action a porté quelque peu ses fruits. Je n’ai pas pour habitude d’utiliser cette attaque, personne ne la connait vraiment ni par réputation. Tout ce qui compte en un sens, plus que la victoire elle-même, c’est de montrer à mon adversaire que je dispose de ressources ; et si je l’ai surpris en osant cette technique, tant mieux, c’était le but. Je suis moi aussi dans les cordes, tout comme j’essaye de l’y pousser également. Ce n’est qu’un jeu qui détermine à tour de rôle qui a la suprématie… et qui mérite de la conserver. Rien de tout cela ici, elle s’échange bien à chaque passe d’arme.

Car lorsque sa riposte vient à pleuvoir, je n’ai pas plus d’envie de me protéger. Je reçois son solde de tout compte qui me pousse un peu plus loin que prévu dans l’arène. Cette attitude peut le surprendre mais je compte garder mon énergie pour riposter de plus belle, accentuer mes attaques, faire pleuvoir un déluge de coups pour le faire reculer encore et encore.

J’encaisse et reçois chacun de ses coups. Qu’ils soient cosmiques ou physiques, ses dagues et son cosmos agissent. A quoi bon avoir régénéré alors ? Pour jouer du peu de marge de manœuvre qu’il me reste et frapper encore et encore. Je ne pouvais raisonnablement pas risquer des attaques directes sans m’exposer mais en ayant repris un peu l’ascendant, voilà chose possible.

- Tu voulais ressentir l’exaltation ? Je m’efforcerai de ne pas te décevoir alors.

J’attaque, je me précipite en avant pour frapper aussi fort que je le peux, avec la marge de manœuvre qu’il me reste. Le surprendre, le pousser dans les cordes, l’obliger à se dévoiler et à marquer un impair. C’est tout ce qui compte et quoi qu’il se passe par la suite, les dés sont désormais jetés : le moment décisif est venu.




coups parés : 0
coups reçus : 15
coups donnés : 10 cosmiques + 5 (coups physiques) = 15
PV : 20 + 8 = 28 – 15 = 13
PC : 10 – 10 + 10 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 Left_bar_bleue279/279[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2017 - 9:36

Clairement la fin du combat était proche. Et cela ne semblait pas tourner à son avantage. C'était léger, mais Ashram semblait avoir un faible ascendant sur lui. Etait ce ainsi? Allait il perdre après être parvenu si loin? Il ne renoncerait pas même si cela devait être. Sa fierté était en jeu dans ce combat, et il irait jusqu'au bout. Si l'asgardien veut la victoire, qu'il vienne la conquérir. Et puis ses forces physiques sont supérieures, il le perçoit. S'il est épuisé, le loup du nord lui semble presque à bout. Pourra il tirer parti de cet avantage?
Lorsqu'il voit son adversaire le charger et lui porter des coups de ses griffes, le titan dresse à nouveau le mur de l'Owatatsumi pour se protéger. Il peut sentir les coups frapper son corps, mais sa défense reste encore intacte. Il ne pourra plus la maintenir très longtemps néanmoins, il arrive au bout de ses forces. Est il capable de forcer son adversaire à commettre une erreur? Il s'y efforce depuis le début du combat, mais jusqu'ici sans succès.

Je n'en ai pas terminé avec toi! Ce combat est trop amusant pour se terminer si vite. Tu as intérêt à continuer à tout donner jusqu’au bout si tu ne veux pas être vaincu.


D'un mouvement rapide le bras de l'Owatatsumi vient attraper Ashram. Le titan concentre alors sa puissance pour resserrer l'étau et broyer l'asgardien. Mais très vite il se fatigue, il est vraiment à la limite de ses capacités et ne peut pas tenir se rythme encore très longtemps. Il projette alors Ashram au loin pour qu'il s'écrase au sol. Maintenant le dénouement est proche.

coups reçus: 15
coups parés: 7
coups donnés: 5 (coups physiques)

hp: 22-8=14
cosmos: 13-7+10=18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 14:38

C'est court mais au moins je te débloque.

Je n’ai pas le temps de répondre à ce qu’il dit. Il m’attrape par le bras et tente de me projeter par-dessus en direction du décors ; mais j’ai encore assez de ressources pour résister un peu. je me réceptionne et n'attends pas mon reste pour foncer vers lui toutes griffes dehors.
De spectaculaire, il devra se contenter encore une fois de la base. Au moins les spectateurs peuvent voir, presque voir, ce qu'il se passe.
Classique mais nécessaire, je lui distribue encore quelques coups pour tenter de passer sa garde, le distraire.
Combien à attendre encore ? J'ai une certaine idée de la chose. Mais jusque là, il va falloir attendre.
Attendre avant de savoir qui ; attendre avant de jouer son dernier coup. Il n'y a plus que ça à faire.


coups parés : 5
coups reçus : 0
coups donnés : 5 (coups physiques) = 5
PV : 13
PC : 10 – 5 + 10 = 15
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 Left_bar_bleue279/279[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 Left_bar_bleue400/400[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2017 - 16:53

hrp: t'en fais pas c'est pas grave, merci pour ce combat passionnant

Le combat se poursuit encore et encore. Chacun tentant de distraire l'autre, de le pousser à gaspiller ses forces, de réduire petit à petit son endurance. Un combat du tournoi à t'il déjà duré aussi longtemps? C'est possible mais s'ils continuent à ce rythme le record sera battu. Aucun d'eux ne veux céder et pourtant il faudra bien qu'il y'ait un vainqueur et un perdant. La couronne ne peut être partagée. Le titan le comprends: il ne peut l'emporter sans prendre de risques. Il doit jouer le tout pour le tout et tenter de porter une attaque finale. Il voit venir les attaques physiques d'Ashram, et tente de les bloquer avec l'owatatsumi. Mais ce dernier effort était trop pour le titan et sa défense s'évanouit, il n'est plus capable de la maintenir davantage. Il reçut les coups de plein fouet et fut jeté à terre. Il se releva péniblement, à bout de forces.

La fin de ce combat est proche, prépare toi. L'un de nous va à présent conquérir la gloire éternelle. Si tu résiste à cette attaque tu peux te considérer comme le vainqueur du combat.

Océanos commença alors à concentrer ce qui lui restait de cosmos pour préparer une dernière attaque. Son cosmos se concentre autours de ses dagues, formant comme deux grands sabres bleutés. Il charge alors l'Asgardien et le frappe de son premier sabre à une vitesse transcendant celle de la lumière. Mais ce coup n'est qu'une diversion destinée à bloquer les mouvements d'Ashram. Le second sabre, celui chargé de son dunamis, file pour trancher le guerrier divin dans une ultime attaque, un sabre chargé de toute la puissance et tout les espoirs du titan. Une fois le sabre abattu le combat a pris fin, l'issu du combat est décidée.

Dunamis - élément vie de 20 à 30 Cs.

Océanos utilise son dunamis pour attaquer l'ennemi. Le dunamis est l'arme ultime des titans. C'est un pouvoir qui permet de créer ou de détruire la matière, possédé seulement par les dieux primordiaux et les titans.




coups reçus: 5
coups parés: 0
coups donnés: 23 (dunamis)+5( coups physiques)=28

hp: 14-5=9
cosmos: 18+5-23+5=5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 10:38

J’avais senti venir la fin depuis quelque passes d’armes. Non pas qu’il ait été rude de lutter mais nous arrivions inexorablement vers le terminus de ce duel. Mon attaque régénérante n’avait pas eu l’effet que j’attendais, la faute à un mauvais calcul qui m’avait laissé espérer plus que ce que j’en attendais.

Lorsque son attaque vient me cueillir pour la dernière fois, j’ai beau placer toutes les forces qu’il me reste pour me protéger, ce n’est pas suffisant. Millimétrée, les frappes que je reçois sont assez importantes pour passer ma défense et il n’y a rien à faire à cela.

Je recule sous l’impact, vide d’énergie, de pouvoir et surtout blessé au point de ne plus tenir debout.

Un genou touche le sol, puis le second.

Un léger sourire passe sur mon visage avant que finalement, à bout de forces, je ne m’écroule dans l’arène de notre affrontement.

C’est ce qui s’appelle se battre jusqu’au bout.

--------------------------------

coups parés : 15
coups reçus : 28 – 15 = 13
coups donnés : 0
PV : 13 – 13 = 0
PC : 15 – 15 = 0


Bravo à toi Océanos ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 Left_bar_bleue325/357[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 Left_bar_bleue255/397[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 Left_bar_bleue450/580[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2017 - 11:09

Très belle finale, bravo à vous deux.

[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 1283 VICTOIRE D'OCEANOS   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 1283


Oceanos des Courants devient ainsi donc notre Xème CHAMPION SSA


[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 Captr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !
» [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios
» [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Naruto vs Océanos!
» [Xème Tournoi Anthologie] 16ème de Finale: Ashram VS Phobos
» [Xème tournoi Anthologie] Demi finale: Les flammes ardentes contre le seigneur des océans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: