Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue279/279[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue400/400[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! EmptyLun 6 Mar 2017 - 14:09

Que la finale commence. *Angoisse*
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue279/279[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue400/400[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! EmptyLun 6 Mar 2017 - 14:09

Puisses les dés m'être favorable. *Sort des dés truqués.*
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! EmptyLun 6 Mar 2017 - 14:09

Le membre 'Océanos des courants' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint Anthologie' :
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Zks7bk
Résultat :
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:37

T'es en train de dire que c'est à moi de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! EmptyLun 6 Mar 2017 - 20:37

Le membre 'Ashram le Veilleur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Saint Anthologie' :
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Zks7bk
Résultat :
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! 28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! EmptyMar 28 Mar 2017 - 20:36

Une tempête se prépare.
Aujourd’hui, c’est le jour du jugement, celui où tous les efforts consentis pour arriver sur la tête du podium portent leurs fruits. Là, assis dans la tente de commandement qui a été dressée sur le terrain de bataille, j’attends que l’on annonce le début de ce qui sera sans doute quelque chose d’inédit. Qui devrait en fait. Car aujourd’hui, aussi étrange que tout cela puisse paraitre, je n’ai pas envie de me battre.

Qui est l’adversaire que je dois affronter ? Ca m’est sorti de la tête ; un Titan à ce que j’en sais mais je n’ai pas retenu son nom. Je n’ai jamais rencontré de Titans en fait, ni de près, ni de loin. Ce sont des déchus, de ce qu’en disent les histoires et les mythologies mais ici, ça n’a pas la moindre importance. Ici, tout ce qui compte c’est ce qui va se jouer.

Lentement, je me redresse pour me diriger vers l’extérieur. Armure ? Non, pas encore. C’est aussi simple de l’appeler d’un geste au dernier moment. C’est ce que je compte faire. Torse nu, je sors de la tente dans laquelle je me trouvais pour retrouver la lumière du soleil frappant en plein le théatre des futures opérations qui se dresse devant moi.

Mon regard se porte vers la foule, silencieux mais respectueux. Attentif mais désabusé. Un peu comme si quelque chose était venu ternir mon moral, je me sens usé par autant de combats ces derniers jours. J’ai peu de marge de manœuvre à vrai dire. La dernière marche du tournoi attend un de nous. Et dans un duel, même dans une finale, il y a un gagnant et un perdant. Nulle autre alternative.

Est-il possible que je ne souhaite plus disposer des honneurs que j’ai d’ordinaire ? Si je les ai déjà, il est évident que je vais devoir trouver d’autres motivations pour trouver l’envie de me battre. La foule… le bruit… l’honneur… je connais déjà tout ça… et si être le meilleur était une raison suffisante pour briller une dernière fois ?  

Je regarde derrière moi. Etrangement, il n’y a aucune ombre qui me suit, comme si j’étais perdu dans un rêve. J’ignore où a pu passer Nox. Mais ce n’est peut-être pas très important.
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue279/279[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue400/400[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! EmptyMer 29 Mar 2017 - 18:55

Enfin il était temps. L'heure de l'ultime affrontement a sonné. Un dernier combat, un dernier effort à fournir, une dernière victoire à remporter pour arriver au terme de son chemin. Des combats il en a déjà gagnés, il a du en emporter de nombreux pour en arriver là en vérité. Mais celui ci est celui qui doit parachever tout ces efforts, celui où tout risque de basculer. Pas étonnant qu'il se sente anxieux. Mais doit il s'en vouloir pour cela? Pêcher par orgueil serait surement la véritable faute.

Il est temps d'y aller seigneur. Nous ne pouvons pas repousser ce moment plus longtemps.

Qu'il en soit ainsi. Océanos se leva et sorti de la tente. Il allait se dresser à nouveau et montrer à nouveau sa force. Il se devait de remporter cette victoire. Pas seulement pour lui au nom de tout les efforts qu'il avait consenti pour en arriver là, mais au nom de tout les autres titans. Il portait leurs espoirs et leur volonté, comme il portait les espoirs de ceux qu'il avait battu auparavant. C'était en leur nom qu'il combattait, c'était une lourde responsabilité mais il l'acceptait volontiers. Il porta son regard vers l'horizon, continuant à marcher vers le destin qui l'attendait. Là bas l'attendait son adversaire, Ashram le veilleur guerrier d'Asgard. Ce tournoi se finirait donc pour lui comme il avait commencé, par un combat contre un des guerriers du Nord. Il s'agissait de redoutables combattants comme tout ceux qu'il avait vu ici. Nul doute que la bataille serait âpre, mais reculer n'était pas possible. Il allait mettre sa fierté et toute sa force en jeu.

Viens à moi fier guerrier d'Asgard. Viens à moi, et écrivons aujourd'hui l'histoire avec notre sueur et notre sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! EmptySam 1 Avr 2017 - 9:45

Il avait une aide de camp, je n’en avais pas. Ainsi, celui qui était présent devant moi avait un rang élevé, assez pour être entouré par quelques suivants, serviteurs ou conseillers. Je le vois sortir avec bien plus de motivation que je n’en ai eu depuis longtemps. Mon regard l’observe un instant. Attentif j’essaye de voir qui peut se cacher derrière les traits inconnus qui m’apparaissent alors, quelle personnalité se dégage de lui. Et tout en évitant de présumer, j’incline respectueusement la tête à son arrivée et à ses premières paroles.

Ecrire l’histoire avec notre sueur et notre sang. Oui, c’est une évidence, nous allons suer et saigner. Est-il nécessaire que ce soit pour le peuple ? Rien n’est moins certain. Jadis, j’ai saigné pour des causes, des missions, des objectifs… des dieux. Mais là, si ce n’est pour ma propre gloire, que puis-je remporter de tout cela ? J’ai posé tant de conviction, de fougue et de volonté au travers des autres combats que je ne saurais dire ce qu’il pourrait se passer à présent, si ma détermination ne ferait pas de moi l’homme mort de la situation.

Son nom me revient. Il est le seigneur des Océans, Océanos dans la mythologie telle que je la connais et que j’ai pu la lire… en latin.

Je pose mon genou au sol et me penche un peu en avant pour prendre une poignée de sable avec laquelle je me frotte les mains. Rituel immuable, c’est pour ressentir le poids de la Terre qui va accueillir notre passe d’armes ; et plus encore, pour éprouver les énergies de cet élément que je ne comprends que trop bien.

Lorsque je me redresse, il pourra voir mon aura bleutée se propager autour de moi, sans cérémonie, générer un froid glaciaire propice à la préparation des plus prodigieuses protections.

- Je me nomme Ashram d’Epsilon, gardien d’Yggdrasil. C’est un honneur de se tenir devant toi, ici et dès à présent. Nul dieu, nul destin pour nous avoir apporté ici, seuls nos actes ont compté. Alors compte sur moi pour ne jamais l’oublier durant cet affrontement.

J’avais du mal à ouvrir le bal. En y pensant d’ailleurs, je n’avais jamais eu l’initiative durant tout ce tournoi, avec personne. Comment pouvais-je tirer profit de la situation ? Il fallait bien que j’attaque pourtant… Et je ne savais pas comme trop m’y prendre moi qui d’ordinaire répondait à des menaces par la protection et la défense.

- Alors j’ouvre la danse ?

D’un coup, me voilà presque intangible, disparaissant presque mais c’est ma technique qui veut ça. C’est sur le flanc du Titan que je réapparais pour lui administrer les premiers coups de ce duel au sommet. Mon attaque est puissante mais elle ne saurait être la seule car mes talents de lutte vont tenter de lui montrer qu’en dépit de mon air effacé, je sais me battre et ne gâche pas un instant comme celui-ci.

Je cherche à viser, à frapper plus sobrement par la suite, vu que je suis au contact, autant en profiter… Tête, flanc, côtes, torse… Les griffes de mon armure sont pourtant toujours à leur place… ce sont donc des impacts massifs et dirigés qu’il pourra recevoir. Mon dernier coup, un coup de pied sauté en arrière, me permet de m’éloigner de la zone, de prendre un peu de distance…




Brumuveðr Veiði (Chasse Tonnerre): 30pts de cosmos. Attaque Moyenne.
Ashram devient intangible l’espace d’une seconde. L’attaque ne provient pas de face mais sur le côté lorsqu’Epsilon apparait à nouveau. Le guerrier divin ne se téléporte pas, il bouge à une vitesse fulgurante pour porter une seule attaque.

-----------------------------------

PV : 175
PC : 175 – 30 – 30 = 115
pas de recharge au 1er rd pour le 1er joueur
Coups donnés : 30 + 5 coups physiques.
Coups parés : 0
coups reçus : 0
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue279/279[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue400/400[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! EmptyDim 2 Avr 2017 - 17:07

Une aura bleutée, glaciale émane du guerrier d'Asgard. Déjà l'air environnant semble se geler. Un combattant manipulant la glace donc, cela allait le changer de ses précédents adversaires.

L'honneur est pour moi Ashram d'Epsilon. Tu as combattu vaillamment pour en parvenir jusque là. Mon nom est Océanos titan des eaux. Face à toi j'emploierais toute ma force, pour ne pas faire insulte à tes efforts.

Le titan fixa toute son attention sur Ashram. Qui pouvait dire comment il choisirait d'engager le combat? De son regard acéré il pouvait percevoir les mouvements du guerrier même après qu'il ait disparu avec sa technique. Oui il était rapide, mais il n'était pas dépassé. Le titan déploya son cosmos, et l'air environnant sembla se changer en un mur compact bloquant les mouvements du loup du nord. Il était immobilisé et son attaque ne l'avait pas atteint.

Océanos en revanche pouvait parfaitement se mouvoir. Il porta un unique coup à Ashram au niveau du ventre pour le projeter au loin. En même temps il convoqua les eaux pour créer une grande vague déferlante. Celle ci s'élevait comme un mur alors qu'Ashram était toujours projeté dans les airs, menaçant de l'engloutir. Mais il n'allait pas se faire avoir dès maintenant. Le titan commença donc à intensifier son cosmos, préparant sa défense face à l'attaque adversaire qui ne manquerait pas de suivre d'ici peu.

coups reçus: 35
coups parés: 35
coups donnés: 30 (thalassa deluge)+5 (coups physiques)=35

hp: 175
cosmos: 175-35-30+10=120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! EmptyMer 5 Avr 2017 - 13:30

Rude. C’était sans doute le mot qui allait revenir le plus souvent au cours de cet affrontement. En tout cas c’est ce que je pense immédiatement après qu’il ait encaissé et dévié mes attaques. Sans broncher pourrait-on dire. En même temps, c’est une attaque classique, une ouverture comme une autre et comme je suis très offensif, tout se joue au corps à corps très rapidement avec moi.

C’est donc logiquement que mes coups se sont perdus dans ses défenses et qu’il a répliqué avec la même force et la même puissance que moi. Ses mouvements sont plus lents néanmoins. Peut-il imaginer que ma protection est déjà à l’œuvre ? imperceptiblement mais inéluctablement.

Le mur d’eau qui vient à mon encontre arrive néanmoins à me toucher. J’aurai pu balayer sa menace avec quelques forces cosmiques mais au lieu de ça, c’est à la raison et à la stratégie que mon esprit tente de répondre. Il me faut garder quelques ressources pour la suite des opérations, quelques forces pour enchainer les choses comme il le faudra. Aussi, son attaque est-elle capable de me toucher là ou son coup de poing destiné à m’éloigner échoue. Mes défenses entrent en action mais pas avec la puissance que j’aurai pu leur donner et lorsque les loups apparaissent, ils se brisent sur la déferlante en absorbant une partie de l’impact.

Touché, certes, mais retombant avec panache, je regarde mon adversaire en songeant à ce qu’il me convient de faire.

- La fureur des Océans ? J’ai du mal à imaginer ce qui a bien pu vous faire tomber de votre âge d’Or, Océanos… Nous n’avons pas le temps d’épiloguer sur les raisons de votre chute mais les écrits ne doivent pas tout dire, n’est-ce pas ?


C'était de la curiosité, pas de la suffisance de ma part. J'avais toujours nourri de nombreuses questions sur ce qui faisait basculer les mondes dans un état ou dans un autre... Y compris lorsque les dieux pouvaient en arriver à perdre leurs guerres... Dans tous les cas, nous n’étions pas là pour parler histoire… Echanger notre culture, pourquoi pas… En termes de combat, certainement. Et c’est sans ménagement que je profite des quelques secondes de répit pour filer une nouvelle fois vers lui à grande vitesse. Dans l’intervalle, mes griffes viennent se mettre en position. Non pas qu’il s’agisse d’une technique très redoutable, j’ai bien l’intention de lui faire goutter plus que mes crocs. Lorsque mes attaques commencent à pleuvoir, elles sont accentuées par l’effet tranchant de mes griffes. Il n’est plus question de vitesse à présent ; par contre il pourrait se fâcher de voir avec quelle ‘’retenue’’ je me suis investi cette fois-ci…

Qu’importe ; je ne suis pas un Berserker pour me jeter à corps perdu dans la bataille sans avoir une once de stratégie…


-----------------------------------------------

Skugga og rándýr (Ombre et prédateur)
: 10 pts à 30 de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Ashram crée un mur de cosmos extrêmement résistant, pouvant parer les attaques physiques, faible ou de 30pts de Cosmos. Il prend la forme d’une meute de loups qui viendra se jeter sur les attaques lancées à l’encontre d’Epsilon pour y mourir.

Blóðugur klóm tveggja (Les Griffes Sanglantes des loups jumeaux) 10pts ou 20 pts de Cosmos. Attaque Faible.
Ashram utilise son Cosmos pour charger les griffes présentes sur ses mains, les utilisant pour projeter des coups tranchants. Il s’agit d’une extension à ses talents de lutte.

PV : 175 – 15 = 160
PC : 115 – 10 – 20 + 10 = 95
Coups parés : 10 + (10 effet glace) = 20
Coups reçus : 30 + 5 – 10 (-10) = 15
Coups donnés : 20 + 5 = 25

reste 2 tours pour la zone de glace.

Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue279/279[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue400/400[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! EmptyVen 7 Avr 2017 - 14:08

L'esprit d'Océanos est tout entier tourné vers le guerrier qui lui fait face pour ne rien manquer de ses actions. C'est ainsi qu'il remarque quelque chose d'inhabituel. Ses vagues ont été affaiblies alors même que l'asgardien n'avait pas esquissé la moindre défense. Le cosmos du titan emplit le champ de bataille à la recherche de la source de cette anomalie. Il peut alors savoir ce qu'Ashram a fait, et sourit de cette découverte. C'était donc la raison de ce froid qui avait surgi au début du combat, son adversaire avait préparé sa défense avant même de l'attaquer.

Tu es un combattant sage et doué Ashram d'Asgard. Tu mène ton combat avec talent. Je le répète encore une fois, c'est un honneur pour moi de t'affronter.

Oui, le titan est heureux d'être ici à se battre. Face à un combattant de ce calibre il lui faudra déployer toute sa puissance. Il sera capable de montrer sa valeur de combattant, et faire honneur à sa famille. Il se met en garde lorsqu'Ashram arrive vers lui pour l'attaquer. Il laisse passer les simples attaques physiques mais dès que l'asgardien tente de lui porter une attaque cosmique il ne frappe qu'un clone d'eau. Le maitre des océans est déjà passé derrière lui et le frappe du pieds pour l'envoyer au loin. Si le loup du Nord avait décidé d'utiliser plus la puissance dans cette attaque, lui restait dans la rapidité. Mais il ne fonçait pas tête baissée loin de là, celui qui combattait sans stratégie courait à sa perte.

Tes paroles révèlent ton discernement. L'histoire est écrite par le vainqueur. Ceux qui remportent la guerre glorifient leurs exploits et écartent les hauts faits des vaincus. Il n'y a pas d'histoire objective, seulement des points de vue plus ou moins partiaux. Il y aurait bien plus à dire sur la titanomachie que les écrits ne le révèlent. Laisse moi te montrer le pouvoir des titans.


Une sphère bleutée se matérialisa dans la paume d'Océanos. Elle s'éleva dans le ciel en grossissant progressivement, jusqu'à devenir un astre dans les cieux. Le titan sourit en fixant Ashram tandis que l'influence de sa Planète commençait à se faire sentir, lui donnant plus de puissance. Mais Ashram en était il conscient? Ce n'était pas certain, il ne devait pas encore savoir ce qui l'attendait. Il n'était pas le seul à avoir des atouts dans sa manche.

Stream planetes (planète des courants) -Elément d'eau de 10 à 20 Cs

Océans fait apparaître sa planète protectrice, la planète des courants dans le ciel. L'influence de l'astre divin déclenche des inondations et renforce les pouvoirs du titan.

Si 10 de cosmos utilisés. 0 points de dégâts. 5 points de dégâts supplémentaires sur vos deux prochaines attaques cosmiques.
Si 20 de cosmos utilisés. 10 points de dégâts. 5 points de dégâts supplémentaires sur vos deux prochaines attaques cosmiques.


coups reçus: 25
coups parés: 20
coups donnés: 10 (Stream planetes)+5 (coups physiques)=15

hp: 175-5=170
cosmos: 120-20-20+10=90


Dernière édition par Océanos des courants le Ven 7 Avr 2017 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! EmptyDim 9 Avr 2017 - 14:29

La maitrise, il l’avait aussi. Moi qui pensais le pousser dans les cordes pour qu’il me sorte ce qu’il avait au fond des tripes, c’était raté. Aucun de nous deux n’est arrivé ici par hasard. Il s’agit de calculs de préparatifs, d’enchainements qui nous poussent à nous dépasser et à anticiper les coups de notre adversaire. Aussi, lors de ma dernière attaque, je me rends bien compte qu’il ne jure pas, qu’il ne se plaint pas le moins du monde de cette attaque somme toute modeste ; d’autres auraient déjà invoqué la faiblesse de mes coups.

Et si j’apprécie ce qu’il se passe déjà, c’est que lui aussi adapte sa stratégie en temps réel, usant de ce qu’il est nécessaire de faire pour bloquer mon élan et devancer ma manœuvre. Tout ceci va être serré, tout ceci va être des plus difficiles. Mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire…

Lorsque je le vois se jeter sur moi pour m’assener quelques coups, de prime abord, chacune de ses attaques physiques auront trouvé un écho dans ma défense. Je place mes poings et mes protections avec précision et c’est au plus près de lui que je me permet quelques discussions hasardeuses, sur les mêmes sujets déjà abordés…

- L’histoire écrite par les vainqueurs ? Certes mais vous n’êtes pas morts à ce que je sache ? Pourquoi les mortels n’ont-ils pas des ouvrages qui relatent votre devenir ?

Et profiter d’enchainer quelques coups à son attention, mes poings et mes griffes se font précises pour essayer de l’atteindre. Etrange combat de mise en avant de points de vue, enfin, là pour le coup pas vraiment, juste des interrogations qui me viennent par curiosité. Donner des coups dans l’intervalle, c’est le moins que je puisse faire.

Et reculant par la suite, c’est avec prudence que je l’observe user de son pouvoir pour créer une sphère bleutée qui se met à s’élever dans le ciel. Certes, il y a bien quelques résidus de Cosmos qui tentent de me toucher mais en vain. D’un revers du bras, ma protection se met en place et quelques loups cosmiques viennent s’interposer pour me protéger.

Faignant l’incrédulité, j’observe toujours mon adversaire alors que sa sphère s’élève et grossit toujours plus.

- Je n’ai jamais rencontré de Titan avant. Autant te dire que nombre de choses restent obscures même si j’ai pu lire beaucoup de choses dans notre bibliothèque. Je sais que la plupart du temps, les faits sont différents de la vérité.

Je profitais de ces quelques mots pour me mettre en position, préférant attaquer de la même manière que la dernière fois. Pour le coup, je savais que cette manière de faire pouvait payer tôt ou tard, je savais aussi que c’était un vide dans lequel mon adversaire n’allait pas tarder à plonger…

Toutes griffes en avant, c’est pour mieux frapper celui qui se dresse devant moi, cherchant avant tout à augmenter mon cosmos vers son seuil critique ; si près de lui pour frapper si peu… Espérons que tu saches bien ce que tu t’apprêtes à faire, Ashram.


-----------------------------------------------

Skugga og rándýr (Ombre et prédateur) : 10 pts à 30 de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Ashram crée un mur de cosmos extrêmement résistant, pouvant parer les attaques physiques, faible ou de 30pts de Cosmos. Il prend la forme d’une meute de loups qui viendra se jeter sur les attaques lancées à l’encontre d’Epsilon pour y mourir.

Blóðugur klóm tveggja (Les Griffes Sanglantes des loups jumeaux) 10pts ou 20 pts de Cosmos. Attaque Faible.
Ashram utilise son Cosmos pour charger les griffes présentes sur ses mains, les utilisant pour projeter des coups tranchants. Il s’agit d’une extension à ses talents de lutte.

PV : 160
PC : 95 – 5 - 10 + 10 = 90
Coups parés : 5 + 10 effet glace = 15
Coups reçus : 0
Coups donnés : 10 + 5 physiques


Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue279/279[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue400/400[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! EmptyLun 10 Avr 2017 - 18:32

Le guerrier divin pare chacun de ses coups. Inattendu, il lui avait plutôt fait l'effet d'un combattant agressif jusqu'ici, quelqu'un qui préférait garder ses forces pour attaquer. Un adversaire imprévisible donc, ou du moins retors. Cela le rendrait difficile à battre, et il s'en réjouissait d'avance. Il n'était pas venu ici pour remporter un match facile.

L'humanité à cela d'étrange qu'elle préfère les récits des vainqueurs. Les lamentations des vaincus ne l'intéressent pas et elle s'en détourne. Que valent ce que les perdants ont accompli, puisqu'au final cela s'est achevé par leur échec? D'autres que nous ont déjà connu cela. Du reste les Olympiens ne tolèrent pas que leurs ennemis puissent laisser une trace en ce monde de leur gloire passée.

Le titan voit les coups de son adversaire, il pourrait les parer. Il a la force de le faire, mais il le sent bien; cela serait gâcher son énergie. Cela s'impose de plus à lui: son adversaire est talentueux. Il a usé toute la marge de manœuvre qu'il avait à sa disposition, conservant suffisamment de force pour ses prochains coups. Océanos peut le sentir, les prochaines attaques seront dévastatrices. Mais lui même n'est pas resté inactif, et maintenant que sa planète a pris place dans les cieux son dunamis irradie tout le champ de bataille de sa puissance. Le terrain est prêt pour ses prochaines actions. Le loup du Nord s'est il rendu compte de ce qui se passait? Il n'en est pas certain, mais si ce n'est pas el cas sa prochaine attaque devrait l'éclairer quelque peu. Le titan forma deux tourbillons et se prépara à passer à l'offensive.

Je suis prêt Ashram. Mes préparatifs sont achevés. A présent je vais te montrer quelle est la puissance d'un titan. Tu me diras ce que tu pense de ce pouvoir qui a un jour régné sur le monde.

Océanos fit s'entrechoquer les tourbillons pour créer une onde de choc censée balayer l'asgardien. Cette attaque possédait déjà un potentiel de destruction important à l'origine, mais elle était de plus  renforcée par sa planète. Les ultimes restes du froid d'Ashram furent balayés par son attaqueSon ennemi ne se ferait pas abattre par une attaque aussi basique il en avait conscience. Il avait volontairement lancer son attaque de manière à soulever un nuage de débris. Ainsi Ashram ne pouvait voir ses mouvements. Le titan se déplaça à une vitesse dépassant celle de la lumière pour porter un coup puissant à la jugulaire du guerrier.

Current impact ( Impact des courants) - Élément d’eau de 40 Cs.

Océanos tire parti du Stream edge afin de créer deux tourbillon de sens contraire ce qui génère une immense pression entre eux.  Si subite de plein fouet, elle gagne 10 pts d’efficacité !


coups reçus: 15
coups parés: 0
coups donnés: 40(Current impact)+5(Stream planetes)+5(coups physiques)

hp: 170-15=155
cosmos: 90-40+10=60
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! EmptyJeu 13 Avr 2017 - 20:07

Un Titan… Bordel, pourquoi le monde est-il ainsi fait ? on aurait pu se retrouver autour d’une coupe d’hydromel au lieu de se battre, une belle pièce de viande… Et là, au pays du soleil levant, rien de plus que la gloire. En même temps, je suis pas certain de gagner un concours de boisson face à un Titan antédiluvien. Il va bien falloir se battre. Mais alors que je l’observe, je peux me rendre compte que lui aussi, même s’il a gardé un peu d’énergie dernièrement, ne fait pas du tout la chose que je pensais. N’est-il pas en position pour frapper aussi fort qu’il le peut ? je vois son Cosmos tendre vers son paroxysme mais il ne jette pas sur moi la frappe colossale qu’il pourrait faire ; au lieu de ça, son attaque, bien que prodigieuse semble bien modeste.

Et lui m’annonçant préparer une attaque pour me montrer la toute puissance des Titans, puis-je marquer une sorte de stupéfaction inversée ? Il doit préparer quelque chose, c’est certain ; à aucun moment je n’ai lu de la suffisance dans ses attitudes ni entendu quoi que ce soit qui puisse me permettre de remettre en question ce qu’il fait. Il agit avec justesse et mesure. Digne d’un combattant lors de la finale d’un tournoi de cette ampleur.

Peut-être suis-je en train de rêver lorsque son attaque balaye tout dans ma direction ; j’ai à peine le temps de placer mon bras par réflexe qu’elle arrive sur moi. En un éclair, et malgré le froid glacial qui aura ralenti son attaque et m’empêchant de la prendre de plein fouet, je suis renversé. Et comme si ça ne suffisait pas, c’est à mon contact qui vient se placer pour frapper au corps à corps. Cette fois-ci, il fait mouche. J’affiche la surprise et l’étonnement, certes, mais comme il fallait que je garde mon énergie pour d’autres raisons….

Ejecté sur plusieurs dizaines de mètres, je me redresse d’un tas de décombres.

- Je pensais que tu allais utiliser tout ton pouvoir dès à présent… Tu es décidément plein de surprises. Rien ne pouvait me laisser présager ce que tu viens de faire, je ne m’étais pas attendu à devoir résister à quoi que ce soit…

La force de l’impact m’a déboité l’épaule droite, fracturé quelques morceaux d’épaulette… Et d’un revers de main, je m’essuie le sang qui vient de perler à mes lèvres. D’un mouvement ample du bras, un craquement se fait entendre, signifiant que mon épaule vient de se remettre dans le bon sens. J’affiche un sourire alors qu’en me voyant épousseter mon armure, il pourra ressentir mon Cosmos faire un bon prodigieux en avant. S’il n’a pas usé de son talent, s’il compte me le réserver encore un peu, je n’ai pas d’ambition comme la sienne. Au contraire, il est temps qu’il ressente toute la puissance que je suis capable de développer.

- Il y a chez nous une histoire qui raconte que le monde s’écroulera lors du Ragnarok, et que le redoutable Fenrir avalera jusqu’à la lune pour accomplir la fin des temps, tuant même jusqu’à nos illustres dieux.

Peut-il ressentir l’afflux de mon pouvoir alors que je parle ?

- Mais dans l’attente de ce jour où nul ne survivra… ou nous tous seront amenés à combattre avec gloire… des moments tels que celui-ci nous permettent de nous préparer… Je ne glorifie pas Fenrir mais son image inspire la peur et l’effroi… et l’inéluctable… Endanleg kalla Ragnarock !!


Je me jette alors en avant de toutes mes forces, faisant apparaitre une meute tout autour de moi alors que la silhouette d’un loup gigantesque, dantesque, démesuré se faisait de plus en plus précise dans mon sillage ; et lorsque les loups fondent sur le Titan, lorsque les coups pleuvent, alimentés par certaines de mes attaques parmi les plus classiques, c’est pour me permettre de masquer la frappe la plus puissante que je m’apprête à infliger à mon adversaire. Profitant de la nuée de mon cosmos, me voilà endossant la carrure de Fenrir pour porter mon attaque unique dans un rugissement que seul mon cosmos peut porter à travers les contrées qui nous environnent…

Mon regard tente de se perdre un instant dans le maelstrom d’énergie ; j’ai glissé, creusant des sillons avec mes jambes… et puis je me suis arrêté finalement, observant la réaction du Titan des Océans…

Je n’avais plus rien à dire…


----------------------------------------

Skugga og rándýr (Ombre et prédateur) : 10 pts à 30 de Cosmos. Défense Faible ou Moyenne.
Ashram crée un mur de cosmos extrêmement résistant, pouvant parer les attaques physiques, faible ou de 30pts de Cosmos. Il prend la forme d’une meute de loups qui viendra se jeter sur les attaques lancées à l’encontre d’Epsilon pour y mourir.

Endanleg kalla Ragnarock (L’ultime appel au Ragnarock) : 60pts de cosmos. Attaque 7ème sens.
Attaque imparable. Le Guerrier lance une attaque sur son adversaire...celui-ci est comme assailli par des dizaines de loups et puis frappé par un seul, gigantesque, Fenrir. Subit de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre au prochain tour. Votre prochaine attaque cosmique devra obligatoirement être différente de celle-ci. Sinon, l'effet n'est pas pris en compte.[/b]

105 pts dépensés depuis le début du combat / éligible à l’attaque 7eme sens.

---------------------------------

PV : 160 – 40 = 120
PC : 90 – 60 + 10 = 40
Coups parés : 10 effet glace = 50 – 10 = 40
Coups reçus : 40 ( 30 + 5 stream + 5 Physiques)
Coups donnés : 60 + 5 = 65
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue279/279[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue400/400[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! EmptySam 15 Avr 2017 - 15:54

Son attaque a pleinement atteint Ashram. Elle a été entravée néanmoins par les restes du froid, l'empêchant de dévoiler son véritable potentiel de destruction. C'est pour cela que le nordique a pu s'en tirer avec aussi peu de dommages sans s'être défendu. Il a pris des dégâts néanmoins, et il ne s'en sortira pas aussi bien lors de son prochain coup. Visiblement la ruse du titan a payé, la stratégie de son adversaire a été contrecarrée par ce mouvement inattendu. Du moins si ces paroles sont vrai, il n'accordera pas trop de foi aux révélations d'un adversaire sur son propre état physique. Ashram a de la ressource, et son cosmos commence à croitre. Il peut le sentir, l'asgardien s'apprête à utiliser contre lui son attaque la plus puissante. Il peut deviner ce qui va se passer, les deux prochains coups seront les plus durs. Mais il est confiant, il s'est préparé pour pouvoir le supporter. Une meute de loup apparaît et le titan est submergé par les coups. Mais il ne se défend pas, il se contente d'encaisser les attaques. Même lorsque Ashram prend l'apparence de Fenrir pour lui porter un formidable coup il ne réagit pas. En même temps son cosmos croit sans cesse pour atteindre son point culminant lorsque l'attaque du nordique a pris fin. De l'ichor coule sur le sol et sa soma est fracturée en plusieurs points. Mais il est toujours debout.

C'était donc ça Fenrir? Une attaque puissante il me faut l'admettre. Je comprends que son image puisse inspirer la peur. Je ne vais pas te faire attendre plus longtemps. Mon attaque suprême n'est surement pas aussi impressionnante, mais tu conviendras surement de sa puissance.

Une eau lumineuse commence à se rassembler autours du titan. A mesure que l'asgardien l'attaquait, le titan chargeait l'eau aux alentours de son cosmos pour préparer son prochain assaut. Maintenant l'heure était venue. L'eau lumineuse pénètre le corps d'Ashram, et celui ci se trouve immédiatement immobilisé, à sa merci.

L'eau est la source de toute vie. En insufflant mon corps dans une eau que j'envoi dans le corps de mon adversaire, je peux soumettre celui ci à mon contrôle. Ce n'est pas une attaque qu'un humain est capable d'éviter. Voila un aperçu des possibilités qui s'offrent à moi grâce à elle.

A ce moment, les os du corps d'Ashram se brise sous l'effet d'une pression interne. Puis toutes les veines de son corps explosent, répandant un flot de sang sur le lieu du combat. Océanos matérialise ensuite un grand sabre d'eau pour l'abattre sur l'Asgardien. Sa planète disparaît alors, ses effets s'étant dissipés. Le titan se met alors en garde, conscient que son adversaire est toujours capable de riposter et que le prochain coup sera douloureux.

Auge Hydor (Eau Lumineuse) - Élément d’eau de 60 Cs.

Océanos insuffle son cosmos dans les molécules d'eau qui sont en suspension dans l'air, puis envoie celles-ci à vitesse lumière sur son adversaire. La nature même de cette attaque rend toute défense difficile, car les molécules d'eau peuvent pénétrer naturellement dans le corps par simple contact sur la peau.Une fois que son cosmos a investi le corps de son ennemi, le titan peut aisément manipuler l'organisme de celui ci.  Attaque imparable, inflige 70 points de dégâts. !


coups reçus: 65
coups parés: 0
coups donnés: 75 (Auge hydor:70+Stream planetes:5)+5 (coups physiques)

hp: 155-65=90
cosmos: 60-60+10=10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! EmptyMar 18 Avr 2017 - 14:44

La puissance du Titan s’est finalement libérée. Je me demandais il est vrai à quel moment il allait laisser libre court à sa force. Ce n’est que lorsque je me rends compte qu’il m’est impossible de bouger que je réalise que l’impact va être douloureux… Il m’annonce la raison de son pouvoir, la manière qu’il a de puiser sa force avant de frapper et lorsque finalement il frappe de toute sa puissance avec un sabre d’eau, c’est pour m’envoyer valdinguer avec perte et fracas. Est-ce que je ressens quelque chose ? Sur le moment, pas vraiment. Ce n’est que lorsque je m’encastre dans le décor et que je retombe mollement au sol comme une poupée de chiffons que la douleur se fait réelle. L’impact à fracturé mon armure en de nombreux points, c’est peu de le dire, et lorsque je me redresse, je ressens l’intensité des blessures qui sont les miennes.

Qu’importe.

Mon Cosmos est déjà en train de se formaliser. La douleur, les obstacles ? Ils sont rudes mais pas plus que lorsque je suis allé chercher Odin dans le Néant. Apparait alors dans le ciel la Lune… Non pas celle que nous connaissons comme l’astre clair, non, une autre, faite de Cosmos… Et elle grandit à chaque instant. Sa simple évocation reste un mystère, sa simple vue, une obsession… Et alors qu’elle peut arriver à son paroxysme, ayant plongé mon adversaire dans une profonde contemplation, je me redresse pour me projeter vers lui, toutes griffes dehors. De prime abord, ce ne sont que des coups classiques qu’il reçoit, j’aiguise ma tactique, je tente de le submerger avant de frapper avec force et Cosmos, laissant mon attaque spéciale se déchainer avec le plus de puissance possible…

Je me suis immobilisé.

Etrange que cette fois-ci je ne me sois pas exprimé… La fatigue, les coup, l’armure, les blessures… Qu’elle ironie… Si nous n’étions pas en train de nous battre, sans doute pourrions-nous devenir amis. Je regarde le Titan retomber au sol, se réceptionner comme il peut. Les prochains moments de ce combat vont être capitaux, décisifs… et chaque décision va compter. Nous sommes au coude-à-coude, et il n’y a rien de plus enivrant que d’imaginer une issue à ce combat. IL est doué… très doué… et moi aussi… Du coup, il va se méfier comme moi… Et comme moi, chacun de ses coups va compter…

----------------------------------------
PV : 120 – 80 = 40
PC : 40 – 40 + 10 = 10
Coups parés : 0
Coups reçus : 80
Coups donnés : 40 + 10 (de plein fouet) + 5 coups physiques = 55

Spegilmynd Sólinni (Le reflet de l’astre clair) : 40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Ashram d'un mouvement de la main créé un voile d’argent dans lequel on peut voir la Lune briller. Hypnotique vision, elle inspire une attraction, une fascination sans égal pour celui qui demeure en face. Et alors subjugué par cette lumière diaphane le piège se referme, l’attaque survient : rapide, brutale, vive et sans sommations. Ashram se déplace au contact de son adversaire et libère sa puissance. C'est avant tout une projection. L'adversaire subira 10pts de dégâts en plus si l’attaque est subie de plein fouet.

Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue279/279[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue400/400[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! EmptyMer 19 Avr 2017 - 11:06

Ashram s'est relevé malgré la puissance de son attaque, malgré la souffrance qui lui a été infligée. Un guerrier plein de courage. Quelles sont ses limites, le titan se le demande. Quel dommage qu'ils soient obligés de s'affronter, peut être auraient ils pu devenir amis dans d'autres circonstances. Mais leur rencontre a été guidée par une force plus grande que leur volonté propre, et ils ne peuvent échapper à ce destin qui est le leur: s'affronter jusqu'à ce qu'un vainqueur émerge. Déjà l'asgardien lance sa nouvelle attaque. La lune se lève, et le titan est incapable de détacher le regard de son éclat. Il est littéralement hypnotisé par l'astre nocturne. Il se rend à peine compte que son adversaire avance vers lui pour lui porter son attaque, mais il n'a ni la force ni la volonté de la contrer. Il est projeté au loin et se relève péniblement. Ses forces ont été sérieusement diminuées par les deux derniers coups du guerrier du nord, comme il l'avait prévu. Il s'estime toujours en mesure de l'emporter, mais cela sera serré. Oui la victoire se jouera à peu de choses, très peu de choses même. Il s'agit probablement du combat le plus tendu qu'il ait eu à livrer. Son adversaire est très doué, et chaque action comptera. La moindre erreur signera une défaite.

Le titan matérialise des lames d'eau qui commencent à tourbillonner autours de lui. Il charge son adversaire pour lui porter un coup dans le creux du ventre censé le projeter dans les airs. En même temps ses lames d'eau s'élèvent pour suivre l'asgardien et le trancher dans les airs alors qu'il se trouve dans une situation qui rend sa défense difficile. Ce coup ne suffira certainement pas à l'abattre il en est parfaitement conscient, mais cela allait l'affaiblir. Il avait une idée des ressources que son adversaire conservait, et cette attaque ne pouvait être entièrement contrée. Il allait surveiller attentivement la manière dont le loup du nord allait choisir de réagir à cette attaque.

Stream Edge (Lame Torrentielle) - Élément d’eau de 10 à 20 Cs.

Océanos se sert de ses dagues pour manipuler les molécules d'eau présentes dans l'air, créant ainsi des courants d'eau aux formes variées. Les lames des dagues sont elles-mêmes composées d'eau.


coups reçus: 55
coups parés: 0
coups donnés: 15 (Stream edge)+5 (coups physiques)=20

hp: 90-55=35
cosmos: 10+5-15+5=5

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! EmptyJeu 20 Avr 2017 - 15:22


Bordel… C’est chaud… Au moment où je l’ai envoyé valdinguer dans le décor en frappant de toutes mes forces, j’ai ressenti un craquement sur une de mes côtes. Sa précédente attaque, toujours à l’œuvre. J’étais resté impassible et finalement lorsqu’il est venu droit sur moi en me frappant, j’ai pu placer une parade efficace à chacune de ses tentatives sans prendre garde au Cosmos qu’il me destinait. J’ai riposté au préalable, ajustant chacun de mes coups pour le toucher, profitant du fait qu’il soit au plus près de moi.

- Tu imaginais arriver si loin dans cette compétition… ? Je dois t’avouer que je me suis étonné de me retrouver ici… Et c’est déjà une victoire en soi… Cependant… Le second restera toujours dans l’ombre…


L'histoire ne parlait que des vainqueurs, nous l'avions déjà dit mais pour d'autres raisons...

- Cependant, tu peux me croire, si je ressors victorieux de ce combat, je ne déformerai pas la vérité...

J’avais relancé quelques phrases à son attention, histoire d’occuper le silence des lieux martelé par l’impact de nos attaques et de nos coups. Mais je reviens rapidement à la raison : lorsqu’il me frappe dans le ventre, il m’est impossible de réagir. J’ai toujours été un combattant hors pair lorsqu’il s’agit du corps à corps mais là, les forces me manquent pour réussir à me protéger. En tout cas j’avais décidé de ne pas rendre tout mon souffle sur cette attaque. Préférant l’encaisser du mieux que je peux, j’avais cédé à son attaque par une défense inexistante.

Ses lames jouent avec les gouttes d’eau et dans la projection qu’il me destine, je peux sentir le moment où elles me transpercent. Incapable de me protéger, je retombe mollement au sol en manquant de peu la tribune du public de l’arène de combat.

Est-ce tout ce que j’ai été capable de faire ce tour-ci ? Il faut croire que oui. Peut-il être intrigué que je ne sois pas en train de riposter déjà ? Sans doute. Il pourra ressentir mon Cosmos vibrer par contre, s’intensifier. Pas que ce soit imposant, certes, mais ça peut en dire long sur mes intentions. Ne pas me jeter inutilement dans un baroud d’honneur qui serait spectaculaire, certes mais qui signerait mon arrêt immédiat dans cette compétition.

Nous voilà tels des samouraïs, observant sans relâche l’autre, en cherchant une faille, tout du moins, essayant de la provoquer ou d’y résister. C’est tout comme.


-------------------------------------

PV : 40 - 15 = 25
PC : 10 – 5 = 5 + 10 = 15
Coups parés : 5 physiques
Coups reçus : 20 – 5 = 15
Coups donnés : 5 physiques
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue279/279[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue400/400[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! EmptyVen 21 Avr 2017 - 18:44

Encore une fois Ashram s'est défendu face à ses coups, il a réussi à résister. Mais le titan le sent bien, il n'a pas paré son attaque autant qu'il l'aurait pu. Il conserve une partie de ses forces pour une prochaine attaque hein? Il ne peut vraiment pas se relâcher durant ce combat. Il n'en attendait pas moins de cette finale. La question de l'asgardien le prend au dépourvu. Etrange qu'un guerrier admette être surpris de parvenir aussi loin. En même temps c'est une certaine marque d'humilité. Et il ne peut pas dire qu'il ne partage pas quelque peu ce sentiment.

C'est vrai que je ne m'attendais pas à arriver aussi loin pour ma première participation. C'est une surprise. Je ne m'attendais pas à aller au delà de mon match contre Thanatos au vu du niveau, et pourtant me voila devant toi. Et je sens que ce combat est au moins aussi intense.


C'est vrai, le seul combat qu'il ait livré d'aussi tendu était celui face à Thanatos. Il est contraint de focaliser toute son attention sur Ashram, de révéler toutes ses ressources. C'est terriblement exaltant. Le cosmos d'Océanos croit à mesure qu'augmente son désir de se battre et de remporter le combat.

Je n'ai jamais été un combattant. J'ai toujours cherché à privilégier la discussion plutôt que le combat. Et pourtant durant mon combat contre Thanatos j'ai découvert quelque chose: le plaisir de combattre. Je ressent la même chose en ce moment. Quelque soit le vainqueur, ce sera une légende. Et ne t'en fais pas, si je l'emporte comme j'en ai bien l'intention, je ne déformerais rien. Tu ne seras pas oublié.

Le titan brandit ses deux dagues et les enveloppe d'un cosmos bleuté qui forme deux sabres. Peu importe les coups de son adversaire, ils ne sont là que pour le distraire. Il doit garder ses forces pour plus tard, pour le moment décisif. Il charge son adversaire, le frappant au niveau des bras et des jambes pour l'immobiliser, avant de porter un coup en croix au niveau du torse. Ce combat va encore durer un moment à ce rythme. Mais l'instant décisif approche, il peut le sentir. Océanos garde les yeux rivés sur son adversaire, se préparant aux prochaines actions de son adversaire. Quelles vont elles être, et comment va il pouvoir réagir?

coups reçus: 5
coups parés: 0
coups donnés: 5 (coups physiques)

hp: 35-5=30
cosmos: 5+10=15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! EmptyMar 25 Avr 2017 - 9:52

Lorsque deux combattants sont poussés dans leurs derniers retranchements, il ne reste que deux options. Soit la force brute pour essayer de libérer le peu qu’il reste de pouvoir dans un baroud d’honneur épique, soit calculer au millimètre toute la marge de manœuvre dont on peut disposer. Et je ne suis pas un beeerserker d’Arès (à prononcer comme le bêlement du mouton) pour me prêter au jeu de celui qui cogne le plus fort. Nous n’avons pas à mesurer la taille de nos crocs ni de nos griffes… D’ailleurs, ceux qui agissent de la sorte ne font pas long feu généralement.

- Ici, qu’ils soient dieux ou simples mortels, tous ont une chance de l’emporter. Va savoir pourquoi, certaines règles de ce monde peuvent être enfreintes… D’autres peuvent être violées.... Autant profiter de ces instants ou parfois il nous est possible de triompher de plus fort que soi.

Il frappe à son tour tel que j’ai pu le faire il y a quelques instants mais lui use de ses dagues. Ses coups se font réellement sentir mais viennent trouver un écho dans autant de défenses que je place avec précision. Mes griffes viennent au bon endroit pour stopper et bloquer ses lames. Je suis un combattant d'Asgard, robuste et sachant me défendre... Et je ne compte pas me laisser aller. Mes ripostes en revanche seront égales à ses impacts. Chacun de ses coups se traduit par une attaque de ma part comme si j'attendais cet instant.

J’aimerai être dans le public pour voir ce qu’un tel échange de coups peut donner. J’imagine la chose impressionnante, dantesque, hallucinante alors que nos Cosmos grandissent à l’unisson chacun de leur côté.

- Les combattants devraient savoir lorsqu’ils sont vaincus….

je recule de quelques pas une fois mon engagement terminé pour reprendre mon souffle,

- Le saurais-tu Océanos… ? Le saurais-je….

Ma concentration est à son paroxysme, certes, mais il me faut l’observer, tenter de trouver une faille dans sa méthode et dans sa défense… quitte à me dévoiler un peu plus et à risquer l’ouverture… Tout va se jouer dans les prochaines secondes…


------------------------------------------

PV : 25
PC : 15 - 5 + 10 = 20
Coups parés : 5
Coups reçus : 0
Coups donnés : 5 physiques
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue279/279[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue400/400[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! EmptySam 29 Avr 2017 - 18:29

Tout le monde est à égalité ici. C'est la règle de ce tournoi, et c'est ce qui fait son intérêt. A quoi bon sinon? La force brute serait la seule règle. Ici au moins il est possible de voir Zeus être défait par un simple chevalier de bronze. Il adorerait voir cela d'ailleurs. Mais l'égalité n'est pas parfaite, l'expérience joue ainsi que l'habileté, et tous ne sont pas égaux au niveau de ces critères. Son adversaire semble exceller dans chacun toutefois. Jusqu'où va il falloir le pousser pour le battre? Ashram s'est défendu, contrairement à ce qu'il avait espéré. Cela va être long, il n'a guère de doutes là dessus. Puisque c'est ainsi, lui aussi va revoir sa stratégie. L'asgardien l'attaque, mais chacun de ses coups est contré par ses dagues. En même temps il continue son offensive, l'harcelant sans relâche de ses lames, le suivant alors même qu'il recule.

J'espère que tu n'es pas pressé de voir ce combat s'achever Asgardien. Je suis disposé à t'affronter jusqu'à ce qu'un vainqueur émerge, ce combat dusses t'il durer un siècle.


Un siècle, allaient ils réellement en arriver là? Probablement pas, mais ce serait long. Ce combat était extrêmement serré, aucun d'eux ne révélait de failles. Ils étaient engagés dans une danse de coups et de parades, parant les attaques qui leur étaient adressées et économisant leurs forces en vu d'un assaut final. Mais une telle attaque allait elle finir par survenir?

Ne t'en fais pas Ashram. Je pense qu'un chacun d'entre nous est assez doué pour reconnaître le moment de sa défaite. Nous sommes de grands combattants, et nous serons conscients du moment où nous ne pourrons plus rien. Ce moment venu, nous pourrons abréger le combat.


coups reçus: 5
coups parés: 5
coups donnés: 5 (coups physiques)

hp: 30
cosmos: 15-5+10=20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! EmptyJeu 4 Mai 2017 - 15:23

Epuisés, c’est ce que nous sommes…. Et pourtant il reste une lueur d’espoir qui nous mène et nous amène au-delà de nos forces. Chaque instant passé à attendre, à renforcer son Cosmos est autant de promesses pour les secondes futures qui vont se dérouler. Tout est incertain encore. Rien ne peut être joué d’autant que craquer serait si simple et si facile. Je n’ai pas encore dit mon dernier mot et lui non plus apparemment. J’ai bien compris ses dernières paroles. Nous savons tous deux qu’il est inutile de mener un baroud d’honneur qui mènerai l’autre à la fin. Si celle-ci semble incontournable, il sera temps de s’arrêter.

Comment l’âge d’or des Titans a bien pu s’écrouler s’ils étaient patients de la sorte ? Se pourrait-il qu’en d’autres temps, seule la force compte vraiment ?

Il se jette sur moi avec ses dagues. J’adore cette manière de combattre. Avec 2 dagues et assez d’agilité, on est capable d’approcher de n’importe qui. Un combattant armé d’un espadon n’aurait aucune chance face à un tel adversaire une fois qu’il aurait passé sa garde. Une arme trop longue ne permet pas de se défendre contre des adversaires qui sont au contact. Il se trouverait submergé et incapable de bouger avec la latitude qui pourrait lui convenir… Et à chacun de ses impacts, mes griffes viennent trouver un écho, une réponse, une parade. Mes forces sont plus importantes que mon énergie, pour le moment…

Et lors de sa dernière attaque, je viens coincer mes griffes dans une de ses dagues pour le retenir au contact avant d’ajouter avec un sourire.

- J’en suis convaincu à présent… Nul n’aurait une chance contre nous deux réunis. Tu manies l’esprit de bataille avec une redoutable perfection…

Mes coups viennent ainsi à pleuvoir alors que je suis au plus près, visant sa poitrine et terminant par un coup de pied, je relâche mon étreinte pour le faire repartir d’où il venait.

- Le monde mérite le courage de gens comme nous… mais le monde préfère vivre dans la servitude… Si seulement nos royaumes étaient plus proches…

Je le regarde, presque indécis par ce que je viens de dire… c’est comme dans un songe. Peut-être que nous finirons tous deux par nous réveiller et que rien de tout cela ne se sera déroulé, peut-être qu’il ne restera rien de ce que nous aurons pu dire.

En attendant, il fallait que ce soit dit.


PV : 25
PC : 20 - 5 + 10 = 25
Coups parés : 5
Coups reçus : 0
Coups donnés : 5 physiques

Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue279/279[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue400/400[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! EmptyLun 8 Mai 2017 - 16:16

Comme prévu Ashram continue de se défendre face à ses coups. Et lui même continu à parer les attaques qui pleuvent. L'option la plus longue en somme pour ce combat qui va encore durer un moment. Qui va l'emporter? Il ne saurait le dire. Jusque là il avait toujours à ce moment déjà trouver un chemin à suivre pour atteindre la victoire. Là tout est obscur, de toute évidence il fait face à un combattant de talent égal au sien. Supérieur? Cela reste encore à voir. Une de ses dagues se bloque dans les griffes du guerrier divin. Il ne peut la dégager malgré ses efforts. Ce style de combat est plutôt impressionnant, Ashram n'a pas besoin d'armes il en est une lui même en quelque sorte. Heureusement pour le titan qu'il n'avait pas recourt à une arme longue sinon il aurait été en peine de se défendre. Mais ses dagues sont parfaites pour ce genre d'affrontement. Il pousse un rire léger aux paroles du nordique.

C'est une proposition de partenariat? Je retiens, au cas où le tournoi en équipe serait renouvelé. Celui de la dernière fois n'a pas abouti, mais peut être le reproduiront ils? Si c'est le cas, je serais honoré d'avoir à mes côtés un guerrier d'un tel talent.

Le guerrier divin profite du fait qu'une de ses dagues soit bloquée pour l'attaquer au corps à corps. Mais sa défense ne dépend pas que de ses armes, et les coups se heurtent à une arme invisible. Pour finir, une onde de choc vient éloigner l'asgardien du titan. Il l'observe, ce demandant encore comment venir à bout d'un tel adversaire. Comment faire apparaître une faille dans sa stratégie sans commettre d'erreur? Ashram doit certainement se poser aussi cette question. Quelque soit le vainqueur; celui ci deviendra une légende.

Il est dit que lorsque deux chevaliers d'or s'affrontent à leur puissance maximale, une guerre de mille jours s'engage. Celle ci s'achève soit par la victoire d'un des deux, soit par une destruction mutuelle. Chacun de nous semble ici avoir le pouvoir d'un chevalier d'or. Est ce dans une guerre de mille jours que nous sommes engagés? Si c'est le cas j'espère que tu es prêt, parce que ce combat n'en est encore qu'au début!


Le titan chargea alors son cosmos dans ses dagues et s'avança à la rencontre de l'asgardien, pour le frapper inlassablement de ses coups. Y'avait il un moyen d'abréger le combat sans provoquer sa défaite? Ils étaient dans une situation dangereuse. Le premier à attaquer s'exposait à la défaite. Clairement, c'était le combat le plus difficile qu'il ait eu à livrer.

cous reçus: 5
coups parés: 5
coups donnés: 5 (coups physiques)

hp: 30
cosmos: 20-5+10=25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! EmptyMar 9 Mai 2017 - 23:30

J’avais pu lire quelques trucs sur les chevaliers d’or, sur leur capacité à faire durer leurs combats plus de 100 jours ou je ne sais combien en dépit de leur environnement d’ailleurs. Combien de personnes pouvaient se prévaloir d’avoir pu assister à un tel combat ? Peu en vérité. Fallait-il seulement que les oppositions soient capables de permettre pareille circonstances… et que les combattants soient assez valeureux pour faire durer le plaisir autant de temps.

Et nous serions à l’instar des chevaliers d’or en train de faire exactement pareil ? En tout cas, il n’y avait aucun chevalier d’or en finale de ce tournoi, pas faute pour eux d’avoir essayé mais force était de constater que nous avions été meilleurs qu’eux. Pour une fois d’ailleurs… J’avais pu comprendre que le chevalier des Béliers était tenant du titre depuis un certain temps, ou d’autres, je ne sais plus.

- Il est plaisant de voir que pour cette fois, la légende sera écrite par d’autres. Il est plaisant de voir que rien n’est unilatéral finalement….

C’était le peu que je pouvais dire en réaction à ce que lui venait d’affirmer. Tout en parant ses coups, je recule, je prépare mes percées vers lui en essayant d’ajuster au plus près. Il a pu se préserver de mon dernier assaut mais au lieu de jouer de ses dagues, il a fait appel à quelque chose de différent ; enfin pour l’occasion, nous jouons tous deux à l’économie. Lorsque toute cette énergie va être libérée brusquement, il y a peu de chances que les deux guerriers que nous sommes y survivent…

Frapper ou rester sur la défensive ? Je préfère encore me fendre vers lui en ajustant mes griffes pour le repousser. Il n’y a pas de cordes, il n’y a pas vraiment de limites dans cette arène et du coup, un assaut me parait encore la meilleure chose à faire. Ne suis-je pas inspiré par le courage d’Asgard pour réagir de la sorte ? Il faut le croire, oui, comme s'il n'y avait d'autre alternative pour le moment ; comme si je cherchais à l’isoler sous une pluie de coups.

- Les dieux d’Asgard aiment les combats mais aucun n’a jamais duré autant de jours… d’ailleurs, ils ne pourraient pas être racontés dans les légendes sans être ennuyeux !


Et mes coups pleuvent alors : calibrés, ajustés mais volontaires… Avec la volonté d’enfoncer le clou en tout cas.


PV : 25
PC : 25 - 5 + 10 = 30
Coups parés : 5
Coups reçus : 0
Coups donnés : 5 physiques

Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue279/279[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue400/400[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! EmptyDim 14 Mai 2017 - 12:12

C'est sur, pour une fois le vainqueur ne serait ni un spectre ni un saint. Ce serait la première fois dans l'histoire des tournois, et il aura fallu 10 éditions pour que ca arrive. Il avait lui même éliminé Thanatos, et Ashram avait battu Altia en demi finales. Maintenant un nouveau camp allait pouvoir voir un de ses représentants décrocher les lauriers. Mais il n'est pas temps de songer à la victoire. La conclusion est probablement proche, mais il ne peut se permettre de se relâcher. Même si ce combat doit s'achever par sa défaite il se doit de tout donner, par respect pour celui qui lui fait face. Et il continue à croire qu'il peut l'emporter, même si le chemin vers la victoire reste encore obscur. Il montrera à l'asgardien toute la puissance et le talent d'un titan. Alors il continue à esquiver, parer et attaquer. Il peut sentir la détermination d'Ashram dans les coups qu'il reçoit. Lui aussi a l'intention d'aller jusqu'au bout.

Ennuyeux vraiment? Dans ce cas faisons en sorte que ce combat soit palpitant, que les spectateurs ne puissent en décrocher les yeux et que les conteurs se plaisent à le narrer, quelque soit sa durée. Tu as encore de quoi rendre ce combat passionnant pas vrai?

Il a une idée de la force qui reste à Ashram, et s'il ne se trompe pas ils sont au coude à coude. Cela va être réellement serré, comment s'y prendre pour venir à bout d'un tel ennemi? Il est impressionnant, il ne s'était pas attendu à livrer un tel combat après son affrontement contre Thanatos. Et pourtant si, si Ashram avait combattu Thanatos il l'aurait certainement vaincu lui aussi. Dire qu'il s'agit de leur première participation à tout les deux. Ce tournoi aura réellement révélé de grands talents.

coups reçus: 5
coups parés: 5
coups donnés: 5 (coups physiques)

hp: 30
cosmos: 20-5+10=30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!   [Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xème tournoi]Finale: Ashram vs Océanos, triompher pour son seigneur et son honneur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Xème tournoi Anthologie] Demi finale : Ashram et Altia sur la brêche !
» [Xème Tournoi] 8ème de Finale: Ashram VS Crios
» [Xeme Tournoi] 8eme de finale : Naruto vs Océanos!
» [Xème Tournoi Anthologie] 16ème de Finale: Ashram VS Phobos
» [Xème tournoi Anthologie] Demi finale: Les flammes ardentes contre le seigneur des océans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: