Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan

Nathan
Messages : 5579

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue350/350Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue376/376Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (376/376)
Armure Armure:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok)   Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 10:44

Soit le bienvenue Kazuki

Amuses toi bien ici et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue346/346Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue196/420Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok)   Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 10:49

Merci a toi chevalier du loup,
je suis trés honorer de rencontre un protecteur de la douce déesse Athéna

(j'en fait un peu tro non?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kalys

Kalys
Messages : 40

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue120/120Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Cosmos Cosmos:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue120/120Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Armure Armure:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue240/240Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok)   Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 10:51

bienvenu a toi spectre du Garuda ,tu auras fort a faire pour venir a boud de nous autre les guerriers divins!!!
Bon rp en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Vasco

Vasco
Messages : 5373

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue350/350Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue415/415Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (415/415)
Armure Armure:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok)   Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 10:55

bienvenue a toi et bon rp. Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 1431470283
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue346/346Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue196/420Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok)   Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 10:56

Salu merci a toi Flamm
Cependant...

Que puis-je faire a par du flood...
tout le monde me provoque moi!!
L'étoile celeste de Garuda
Les guerriers divins c'est bien cela...je pense en avoir entendu parler dans un lointain passé^^

Je ne penser pas que vous aviez survécu :)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue346/346Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue196/420Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok)   Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 10:59

Salut Andromède :)
Enfin quelqu'un de simple:)
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue175/175Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue420/420Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok)   Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:18

Monsieur Kazuki, on va d'abord commencer par arrêter de flooder et on va aussi m'éviter les doubles posts avant que je ne sévisse, compris ? Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 3744242162

Kazuki a écrit:
je suis trés honorer de rencontre un protecteur de la douce déesse Athéna

(j'en fait un peu tro non?^^)

Oui t'en fais trop Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 1431470283

Donc, pour revenir à nos moutons, sois le bienvenu sur ce forum.

Je valide ta présentation mais les juges des enfers étant des personnages clés, une présence minimale te sera demandée.

Tu auras ton rang et tes accès RPG d'ici quelques minutes.

Amuses toi bien parmi nous.

EDIT : N'oublies pas de lire et signer les règles
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue346/346Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue196/420Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok)   Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 11:22

Merci a vous déesse athéna
Je m'excuse pour tout les désagrément que j'ai pu causé a tous est a vous princesse Athéna
J'essayerai d'accomplir ma tache en tant que juge de l'enfer

je vous remerci encore de m'avoir accepté
Revenir en haut Aller en bas
Biscione
Membre d'Or
Biscione
Rôle : Admin
Messages : 19449

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue311/311Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (311/311)
Cosmos Cosmos:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok)   Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 12:19

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue346/346Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue196/420Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok)   Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 12:58

Merci a tout de me souhaiter la bienvenu...
Biscione chevalier d'or du scorpion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wagner

Wagner
Messages : 6581

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue350/350Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Cosmos Cosmos:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue365/370Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (365/370)
Armure Armure:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue700/700Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok)   Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 17:59

Bienvenue petit esclave comme cela les trois juges ne craignent personnes, je vais te mettre au pas tu vas voir lol!

Bon sans déconner je te souhaite la bienvenue et amuses toi bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sophitia

Sophitia
Messages : 2017

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue175/175Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue175/175Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue420/420Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok)   Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:03

a enfon quelqu'un qui est avec moi
ca fait plaisir a voir


bon c'est desider, j'arete le flood
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue346/346Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue196/420Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok)   Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 18:12

Merci Hypnose pour cette acceuille mais ne me cherche plus ok? Wink (sinon sa va mal finir)

Sinon content de te voir en forme
Sophitia j'aimerai bien répondre a t'es provocation mais vais arreter le flood comme toi^^
jespere qu'on aura de nouvo l'occasion de se parler avec tant d'affection 8)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue325/357Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue255/397Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue450/580Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok)   Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:12

La revolte envers tes dieux n'est en aucun concevable jeune juge!!! lol! Si on te dit de passer le balai ou nettoyer la gamelle de Cerbere, tu le fera lol!

Bref treve de galigeades, Bienvenue sur le fofo et dans notre armée. Amuse toi bien parmi nous.

Maintenant qu'Hadès-sama et deux juges sont la, je vais ptete pouvoir me reposer un ti peu et partir en vacances lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drazar

Drazar
Messages : 189

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Cosmos Cosmos:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Armure Armure:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok)   Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:37

Thanatos a écrit:
Si on te dit de passer le balai ou nettoyer la gamelle de Cerbere, tu le fera

He surtout que c'est moi qui lui mais ca bouffe. Et souvent c'est pas très plaisant. Ne désobeis pas trop a nos dieux ils sont cappricieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue346/346Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue196/420Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok)   Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 EmptyJeu 13 Juil 2006 - 19:41

Je ferais se qu'il veulent combattre poseidon lui-meme s'il le faut.
Etant Kazuki Silfrid l'Etoile Celeste de Garuda je n'est nul envie de trahis les miens, cependant il ne faudrait pa allez jusqu'au ballai :)
Si cela se produit...je ne pourrai imaginer ce qui pourrait se passer....
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Déesse des Ténèbres
Perséphone
Rôle : Staff
Planter des fleurs sur la tombe d'Alessio et faire des bébés avec Hadès
Messages : 10406

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue175/175Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue200/200Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Armure Armure:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue420/420Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok)   Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 10:37

Ca fait plusieurs fois qu'on vous le demande, ce topic n'est pas un topic de flood !

Si vous voulez vous echarper ou régler par avance vos comptes, ouvrez vous un topic dans la partie discussion diverses.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Spectre Céleste de Garuda et Juge d'Hadès
Kazuki
Messages : 20883

Caractéristiques
Vie Vie:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Cosmos Cosmos:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue346/346Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (346/346)
Armure Armure:
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Left_bar_bleue196/420Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok)   Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 EmptyVen 14 Juil 2006 - 10:48

Ok pardonnez-nous Déessa Athéna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok)   Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki,Spectre celeste de Garuda et Juge des Enfers (ok)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ 1/2 Finale du Tournoi] Kazuki Juge du Garuda VS Thanatos
» [VIIème Tournoi] Aurora, Général du Chrysaor VS Kazuki Silfrid, Juge du Garuda
» [Vème Tournoi] 1/2 Finale: Shiyo, Gold Saint du Verseau vs Kazuki Silfrid, Juge du Garuda
» Le retour du Garuda [Kazuki]
» Yade, PNJ Juge des Enfers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Présentations validées :: Fiches archivées-
Sauter vers: