Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose

Aller en bas 
AuteurMessage
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue279/279[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue400/400[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose   [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:21

Reprenons notre combat Thanatos. Very Happy


Dernière édition par Océanos des courants le Mer 2 Déc 2015 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue279/279[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue400/400[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose   [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:22

Que le meilleur des titans gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose   [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose EmptyMer 2 Déc 2015 - 18:22

Le membre 'Océanos des courants' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Zks7bk
Résultat :
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose 28sx8pi
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue325/357[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue255/397[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue450/580[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose   [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose EmptyJeu 3 Déc 2015 - 14:03

Lancé de dés...roule ma pouuuule sors moi un 66666666
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Dés

Maître des Dés
Messages : 1587
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose   [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose EmptyJeu 3 Déc 2015 - 14:03

Le membre 'Thanatos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé Saint Anthologie' :
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Zks7bk
Résultat :
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Sy4h9x
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue325/357[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue255/397[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue450/580[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose   [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose EmptyJeu 3 Déc 2015 - 14:03

Ya que moi pour sortir des 1 damnation...
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue279/279[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue400/400[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose   [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose EmptyJeu 3 Déc 2015 - 19:03

(Mon pauvre Thanatos, rassure toi tu n'es pas le seul. Là c'était juste ton tour d'avoir la poisse [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose 1431470283 )

Naruto avait fini par abandonner le combat, ouvrant au titan la porte des quarts de finale. Une preuve de sagesse de la part du saint, car la victoire du titan était devenue inéluctable au fil du combat. Il avait de nouveau été transporté dans une pièce isolée pour reprendre des forces. Il en avait profité pour consulter les combats prévus. Un guerrier divin, Ashram, était déjà parvenu en demi finale. Il était le dernier titan en jeu, et son prochain adversaire serait Thanatos, rien de moins que le triple vainqueur du tournoi. Il se réjouit à cette perspective. Quel meilleur opposant pour lui que celui qui était parvenu à devenir champion par trois fois? De plus, il espérait combattre le dieu de la mort depuis que le précédent tournoi avait tourné court.

Il fut téléporté dans l'arène qui était une immense tour. Elle était cependant en ruines, et elle était environnée d'une impénétrable forêt à l'aspect sombre et dense. De la tour émanait une aura ténébreuse, comme remplie de malveillance corruptrice. Le titan sourit. Après les Sammath Naur, les organisateurs l'avaient emmenés dans la tour du nécromancien, Dol Guldur. Un lieu approprié au vu de son adversaire. Il se plaça dans la cour, le plus vaste espace qu'offrait les lieux, pour faire face au dieu de la mort.

Je suis heureux que tu sois mon adversaire Thanatos. Pour tout te dire, j'espérais que nous aurions l'occasion de nous battre durant ce tournoi. L'absence de conclusion de notre précédent affrontement me dérange. Nous pourrons maintenant entamer un nouveau combat. Je vais avant cela te faire une promesse: j'ignore si je serais capable de te battre, mais je ferais en sortes que tu te souvienne à jamais de notre combat Thanatos!

A ces mots, le titan convoqua une grande vague qui s'abbatit sur la tour en la dépassant de toute sa hauteur pour emporter le dieu de la mort. Profitant du déchainement des flots, le titan envoya le Current impact sur son ennemi. Il se mit enfin en garde, attentif à suivre les actions de son adversaire.

Current impact ( Impact des courants) - Élément d’eau de 40 Cs.

Océanos tire parti du Stream edge afin de créer deux tourbillon de sens contraire ce qui génère une immense pression entre eux. Si subite de plein fouet, elle gagne 10 pts d’efficacité !


coups reçus: 0
coups parés: 0
coups donnés: 40(Current impact)+5=45

hp: 175
cosmos: 175-40(Current impact)=135
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue325/357[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue255/397[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue450/580[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose   [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose EmptyLun 7 Déc 2015 - 17:18

Le Dieu de la Mort avait attendu un long très long moment avant de pouvoir recombattre dans ce tournoi. Il s'était délecté de son precedant combat en abusant physiquement de son vis à vis. La plantureuse et aguicheuse Esdes. Après en avoir profité à tout point de vue, il s'était installé dans les tribunes du stade, regardant défiler les combattants jusqu'à ce que son nom sorte à nouveau sur l'écran d'affichage du stade. Et le moment tant attendu vint. Son nom sorti...tout à coté de celui...d'Oceanos, le Titan des Courants. Un rictus au niveau des levres s'échappa du Dieu de la Mort. Il adorait combattre les titans pour la puissance qu'ils dégageaient... Un combat d'une grande intensité s'annoncait. Un Titan donc comme adversaire et non des moindes puisqu'il s'agissait d'Oceanos le maitre des courants. Aussitot il fut teleporté sur le stade en ruine ponctué d'une étrange foret dense et sombre. Une odeur de mort semblait émaner de la foret...Le fils de Nyx se sentait de ce fait comme chez lui. Oceanos fut le premier à prendre la parole.

Je suis heureux que tu sois mon adversaire Thanatos. Pour tout te dire, j'espérais que nous aurions l'occasion de nous battre durant ce tournoi. L'absence de conclusion de notre précédent affrontement me dérange. Nous pourrons maintenant entamer un nouveau combat. Je vais avant cela te faire une promesse: j'ignore si je serais capable de te battre, mais je ferais en sortes que tu te souvienne à jamais de notre combat Thanatos!

Montrant la pomme de ses mains comme pour inviter son vis à vis, Thanatos répondit. Les restrictions dans ce tournoi sont telles que ce combat s'annonce des plus passionnants... C'est un délice pour moi de me mesurer une fois encore à toi Oceanos en esperant que cette fois ci, nous irons jusqu'au bout... En garde

A ces mots, le titan convoqua une grande vague qui s'abbatit sur la tour en la dépassant de toute sa hauteur. Le Dieu de la Mort créa une onde de choc pour se protéger et du doigt de sa main opposé envoyé des rayons noirs qui transpèrcèrent la tour pour directement frapper Oceanos. Malgré cela, Oceanos envoya sa Current impact. Le Dieu de la Mort réussi à réagir à temps et déploya son voil de la Mort pour se protéger. Malheureusement l'attaque d'Oceanos était trop puissante et frappa le Dieu de la Mort qui resta tout de meme debout. Souriant, Thanatos se redressa et pointa du doigt Oceanos. Puis du meme doigt il lui montra ses pieds, lui indiquant de regarder ce qu'il se passe au sol...

Des petites flamèches noires commenceaient à virvoltées et croitrent aux pieds du Titan. Thanatos dressa sa main vers Oceanos et declencha son terrible feu des enfers.


[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Captur10


coups reçus: 40 + 5
coups parés: 30 + 5
coups donnés: 40 + 5 = 45

hp: 175 - 10 = 165
cosmos: 175 - 5 - 30 + 10 - 40 = 110


Dernière édition par Thanatos le Mar 22 Déc 2015 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue279/279[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue400/400[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose   [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose EmptyMer 9 Déc 2015 - 17:22

(Tu as oublié de décompter les coups physiques parés de ton cosmos)

Ne t'en fais pas pour ça Thanatos. Ce tournoi semble trop avancé pour que les réalisateurs l'annulent, à moins de graves raisons, et je doute qu'un seul d'entre nous souhaite abandonner, pas à moins que la défaite ne soit devenue inévitable.


Une simple onde de choc suffit à balayer sa vague. Son current impact fut bloqué par un voile, mais une partie réussi malgré tout à atteindre le dieu. Comme attendu, son adversaire allait être un challenge d'un tout autre niveau que les précédents. Des flammèches noires apparurent à ses pieds mais il les ignora, concentré sur l'attaque principale qui arrivait. Un brasier noir fondit sur lui, prêt à l'engloutir, toutefois Océanos convoqua l'owatatsumi afin de se protéger. Seule une petite partie des flammes l'atteignit, à peine de quoi le roussir.

[img][Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Madara11[/img]

Voici la défense suprême que je détiens, l'owatatsumi, l'une des meilleure au monde. Même toi tu devras de surpasser pour la franchir. Je donnerais mon maximum dans ce combat, montre moi ce qui t'as permis de remporter ce tournoi trois fois jusqu'ici!

L'owatatsumi dégaina deux immenses sabres qu'il abattit sur Thanatos. Océanos appela le pouvoir des eaux et une nouvelle vague, plus imposante que la première, s'éleva au dessus de la tour, prête à engloutir le dieu de la mort et la forêt avec: le Thalassa deluge. Le titan commença ensuite à concentrer son cosmos: préparant sa prochaine offensive qui serait de bien plus grande ampleur.

coups reçus: 45
coups parés: 30
coups donnés: 30(Thalassa deluge)+5=35

hp: 175-15=160
cosmos: 135-30-30+10=85
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue325/357[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue255/397[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue450/580[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose   [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose EmptyMar 22 Déc 2015 - 14:50

[HRP: J'avais pas vu que t'avais répondu et j'attendais comme un debilos lol j'ai corrigé pour les 5 coups physiques fin HRP]

Oceanos gardait un calme olympien malgré le fait d'affronter Thanatos. Ne t'en fais pas pour ça Thanatos. Ce tournoi semble trop avancé pour que les réalisateurs l'annulent, à moins de graves raisons, et je doute qu'un seul d'entre nous souhaite abandonner, pas à moins que la défaite ne soit devenue inévitable

Je ne suis pas une divinité qui abandonne ses combats. Tant que mon pouvoir me permet de lever ces points, j'apporterais la Mort où bon me semble...

Thanatos avait lancé son feu des enfers mais Oceanos convoqua l'owatatsumi afin de se protéger. Le fils de Nyx serra de rage son poing droit, excédé par le fait de voir son feu noire annihilé de la sorte.

Voici la défense suprême que je détiens, l'owatatsumi, l'une des meilleure au monde. Même toi tu devras te surpasser pour la franchir. Je donnerais mon maximum dans ce combat, montre moi ce qui t'as permis de remporter ce tournoi trois fois jusqu'ici!

Effectivement, je suis très surpris que tu possèdes également cette défense ultra solide... Tu es seulement la deuxieme personne à avoir réussi à maitriser cette défense... un exploit plus que notable je dois l'admettre... Mais ca n'est pas une défense infaillible... Heureusement que je l'ai déjà affronté...

L'owatatsumi dégaina deux immenses sabres qu'il abattit sur Thanatos. Celui-ci saisissa des deux mains les sabres. La puissance fut telle, qu'un cratere se créa sous l'effet de l'onde de choc. Océanos lanca ensuite une nouvelle vague, plus imposante que la première. Le Dieu de la Mort s'élanca en arrière et croisa ses bras devant sa tete pour se protéger mais fut engloutit malgré tout. Les eaux avaient rempli sur un metre ou deux toute la surface de combat. Thanatos avait disparu et Oceanos marchait sur l'eau. D'un seul coup des pics de cosmos noir sortirent de l'eau pour venir empaler le Titan. Profitant de ce moment, Thanatos concentra son pouvoir au maximum, pour repousser l'eau autour de lui. Le sol tremblait sous la puissance du Dieu de la Mort...

Tu possèdes une defense exceptionnelle... il est vrai...Mais je possède une attaque tout aussi redoutable... TERRRIBLE PROVIDENNNNNNCE Le Dieu de la Mort envoya sa plus puissante attaque pour terrasser son adversaire. Une puissante vague de cosmos imprégné de mort qui ravage tout sur son passage.

[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Captur15

coups reçus: 30 + 5
coups parés: 20 + 5
coups donnés: 70 + 5 = 75

hp: 165 - 10 = 155
cosmos: 110 - 5 - 20 + 10 - 60 = 35
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue279/279[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue400/400[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose   [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose EmptyDim 27 Déc 2015 - 12:23

Le dieu de la mort ne comptait pas renoncer, ce qui était bon à savoir. Il ne voulait pas remporter la victoire par un abandon non, il voulait une confrontation de leurs pouvoirs, et que le vainqueur soit désigné après avoir clairement démontré sa supériorité. Le titan fut surpris par les paroles qui suivirent. Thanatos devait certainement se tromper, car cela ne se pouvait pas.

Tu dois faire erreur. Cette défense est unique et m'appartient à moi seul. Il s'agit d'une divinité secondaire des mers qui s'est jadis rebellée contre moi, et que j'ai soumis à mon pouvoir pour ériger cette défense. Reproduire cette défense est impossible, tu dois avoir vu une technique de même nature, rien d'autre. Quelle est la personne dont tu parles?

Thanatos avait résisté sans grand mal apparent à toutes ses attaques. Il lui lança alors une vague d'énergie absolument colossale. Le titan fut balayé par la puissance de l'assaut, et il réussit de justesse à se retenir d'être éjecté hors de la tour. Il souffrait dans son corps, et pourtant l'owatatsumi avait amoindri la souffrance, et Thanatos était limité en force. Quel était donc le plein potentiel de cette attaque? Force était de le reconnaitre: Thanatos était puissant. Mais lui même n'avait pas encore dévoilé son plein pouvoir. Le sabre de l'owatatsumi frappa de nouveau Thanatos, alors qu'une eau lumineuse s'assemblait autours du titan. L'auge hydor pénétra le dieu de la mort, et les veines de celui ci explosèrent dans un tourbillon de sang. Ce n'était certes pas aussi dévastateur que la Terrible providence, mais l'auge hydor lui ouvrait bien plus de possibilités. C'était maintenant que le vrai combat commençait.

Auge Hydor (Eau Lumineuse) - Élément d’eau de 60 Cs.

Océanos insuffle son cosmos dans les molécules d'eau qui sont en suspension dans l'air, puis envoie celles-ci à vitesse lumière sur son adversaire. La nature même de cette attaque rend toute défense difficile, car les molécules d'eau peuvent pénétrer naturellement dans le corps par simple contact sur la peau.Une fois que son cosmos a investi le corps de son ennemi, le titan peut aisément manipuler l'organisme de celui ci. Attaque imparable, inflige 70 points de dégâts. !


coups reçus: 75
coups parés: 0
coups donnés: 70(Auge hydor)+5=75

hp: 160-75=85
cosmos: 85-60+10=35
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue325/357[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue255/397[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue450/580[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose   [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose EmptyLun 28 Déc 2015 - 14:33

Le combat était clairement lancé et chacun des deux combattants mettant tout les ingredients pour remporter son combat et accéder aux demi finales du Tournoi Anthologie. Oceanos reprit le Dieu de la Mort sur sa reflexion concernant sa defense qui visiblement était bien unique en son genre.

Tu dois faire erreur. Cette défense est unique et m'appartient à moi seul. Il s'agit d'une divinité secondaire des mers qui s'est jadis rebellée contre moi, et que j'ai soumis à mon pouvoir pour ériger cette défense. Reproduire cette défense est impossible, tu dois avoir vu une technique de même nature, rien d'autre. Quelle est la personne dont tu parles?

Effectivement, si il s'agit d'une defense d'une divinité des mers, cela ne peut etre la meme defense à laquelle j'ai deja fait face dans le passé... la personne qui possède une defense ressemblant à s'y meprendre à celle ci est la defense du Prince D'Ivalice...Kazuki Silfrid, le Spectre Celeste du Garuda...

Le sabre de l'owatatsumi frappa de nouveau Thanatos, mais celui ci surpassant la douleur, frappa également lourdement le Titan à l'abdomen. De l'eau était en levitation autour du Titan et penetrait les veines du fils de Nyx puis implosaient provoquant une douleur sans nom. Un léger filet de sang coulait de sa levre et de son nez. Dans un accès de colère, Thanatos se rua sur Oceanos pour le ruer de coups mais celui-ci tenu bon et lanca son attaque ultime.

Auge Hydor

Océanos insuffla son cosmos dans les molécules d'eau puis envoya celles-ci à la vitesse de la lumière sur son adversaire. Thanatos mit ses bras en croix pour se defendre mais ce fut inutile. Il prit l'attaque de plein fouet qui le fit s'écrouler au sol pour la premiere fois du combat. Se relevant difficilement, il cracha meme une gerbe de sang puis se releva... Essuyant ses levres avec son avant bras, il regarda avec haine son adversaire et leva ses poings face au titan...

On est loin du compte Oceanos...Approche allez...

coups reçus: 70 + 5
coups parés: 0
coups donnés: 5

hp: 155 - 75 = 80
cosmos: 35 +10 = 45
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue279/279[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue400/400[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose   [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose EmptyMer 30 Déc 2015 - 18:55

Kazuki Silfrid était donc celui qui maitrisait une défense semblable à la sienne. Si ses souvenirs étaient exacts, il s'agissait du mortel qui faisait équipe avec Thanatos lors de leur précédent affrontement, et de celui qui avait remporté deux fois le tournoi. Un mortel intéressant en somme.

Si ce que tu dis est vrai, j'en regrette d'autant plus qu'il ne participe pas à ce tournoi. Je souhaitais l'affronter lui aussi vois tu. Mais je ne souhaite pas gâcher cet affrontement par des regrets, poursuivons donc.

Il supporta sans broncher les quelques coups du dieu, bien qu'ils le fissent souffrir. La terrible providence avait ravagé son corps, et la douleur l'élançait à chaque mouvement. Il lui avait toutefois rendu la pareille avec son Auge hydor, et le dieu de la mort lui lança un regard plein de haine. Toute tentative de défense était destinée à l'échec face à cette attaque, comme Thanatos l'avait découvert. Son ennemi s'était à peine relevé que l'owatatsumi abattait de nouveau son sabre dans une tentative de le trancher en deux. Face à un tel adversaire, nul relâchement n'était possible.

Nous sommes en effet bien loin des comptes Thanatos. Ceci n'était que le prélude. C'est maintenant que tout va se décider.

coups reçus: 5
coups parés: 0
coups donnés: 5(coups physiques)

hp: 85-5=80
cosmos: 35+10=45
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue325/357[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue255/397[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue450/580[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose   [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose EmptyJeu 31 Déc 2015 - 0:11

Après avoir declenché leurs deux plus puissantes attaques, les deux adversaires semblaient penser leurs blessures respectives et economiser leurs forces pour choisir le bon moment et la bonne ouverture pour pouvoir remporter ce combat. Rien n'etait encore decidé ...le combat gardait tout son suspens mais pas vraiment son intensité en ce moment d'observation.

Si ce que tu dis est vrai, j'en regrette d'autant plus qu'il ne participe pas à ce tournoi. Je souhaitais l'affronter lui aussi vois tu. Mais je ne souhaite pas gâcher cet affrontement par des regrets, poursuivons donc

Effectivement, c'est une deception qu'il ne soit pas là... Un des plus grand combattant des tournois Anthologie qui nous fait defaut... Mais ceux qui sont ici...ceux qui sont present à ce stade de la competition sont tous là non pas par hasard mais parsqu'ils sont de tres grand guerriers... A voir ce qu'ils valent...peut etre y aura t-il des surprises...

Oceanos utilisa une nouvelle fois l'Owatatsumi que Thanatos ne put eviter. Malgré tout, le fils de Nyx serra les dents et concentra son pouvoir entre ses mains, creant deux sabres de cosmos, certes beaucoup moins imposant que la lame d'Oceanos mais tout aussi dangereux. Il se jeta sur Oceanos et le taillada en plusieurs esperant faire couler assez de sang pour le faire poser un genou à terre. Mais cela n'allait pas arreter un titan de son calibre qui ne manqua pas de mettre aussi en garde le Dieu de la Mort

Nous sommes en effet bien loin des comptes Thanatos. Ceci n'était que le prélude. C'est maintenant que tout va se décider[

Thanatos lui fit un sourire comme pour agréer sa réplique et se mit en garde face au Titan, et lui intima l'ordre de s'approcher avec un geste de la main, sur de sa force.


coups reçus: 70 + 5
coups parés: 0
coups donnés: 5

hp: 80 - 5 = 75
cosmos: 45 +10 = 55

Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue279/279[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue400/400[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose   [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose EmptyJeu 31 Déc 2015 - 10:04

Les paroles de Thanatos étaient vraies. Ils en étaient aux quarts de finales. A ce stade de la compétition, tout les participants restant étaient talentueux, extrêmement puissants. La chance ne suffisait pas pour aller aussi loin. Il était à prévoir que les autres concurrents étaient eux aussi redoutables.

Ce tournoi rassemble des combattants talentueux, et plus on avance, plus le niveau augmente. J'ai bien l'intention de te battre et d'affronter un nouvel ennemi en demi finales, afin de découvrir et repousser mes limites. Bien évidement, si possible, je tacherais de remporter cette compétition. Il serait temps qu'un titan remporte la coupe.

Deux sabres de cosmos frappèrent l'owatatsumi. Ils ne passèrent pas sa défense, mais le titan ressentit toutefois le choc. Combien de temps sa défense allait elle pouvoir tenir le coups face à la puissance du dieu de la mort? Répondant au geste de son adversaire, le titan décida de changer de stratégie. L'owatatsumi projeta son sabre come un boomerang vers Thanatos puis, lorsqu'il eux dépassé celui ci, Océanos utilisa son pouvoir afin de le rappeler pour frapper le dieu par l'arrière. Dans ce combat où chacun était au même niveau, c'était la stratégie qui comptait. Ils avaient atteint le point critique, et l'issue du combat se déciderait dans les prochaines minutes.

coups reçus: 5
coups parés: 0
coups donnés: 5 (coups physiques)

hp: 80-5=75
cosmos: 45+10=55
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue325/357[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue255/397[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue450/580[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose   [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose EmptyJeu 31 Déc 2015 - 23:10

Le combat approchait de son terme et la revelation du vainqueur approchait à grand pas. Ce combat devenait un combat tactique d'une extreme complexité. Les deux combattants s'obesrvait sans cesse pour desseler l'ultime faille qui leur permettrait de remporter ce combat et de se qualifier pour les demi finales du tournoi.

Ce tournoi rassemble des combattants talentueux, et plus on avance, plus le niveau augmente. J'ai bien l'intention de te battre et d'affronter un nouvel ennemi en demi finales, afin de découvrir et repousser mes limites. Bien évidement, si possible, je tacherais de remporter cette compétition. Il serait temps qu'un titan remporte la coupe

Seigneur Oceanos...j'ai rarement affronté un guerrier si talentueux dès le stade des quart de finale...qui plus est un Titan... Cronos et Hyperion m'ont deja tellement decu dans le passé que je suis ravi de t'affronter ici et de voir que les Titans ne sont pas perdus...

Le Dieu de la Mort ne parvenait toujours pas à contrer les attaques de l'owatatsumi mais se battait comme un diable pour contre attaquer avec ses deux lames de cosmos, frappant sans cesse le titan... Le Dieu de la Mort ne parvenait plus à se canaliser et retenir ses attaques. Il ouvrit la paume de ses mains et ses lames de cosmos se transformèrent en de flammes noires... Il allait lancer le feu des enfers en esperant que celui ci emporterait le Titan Oceanos...

FIRE OF THE HELLLLLLS

Thanatos envoya son feu des enfers sur Oceanos en esperant que ce feu empecherait la renaissance titanesque de l'eau d'Oceanos...

coups reçus: 40 + 5
coups parés: 0
coups donnés: 5

hp: 75 - 5 = 70
cosmos: 55 - 40 + 10 = 25
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue279/279[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue400/400[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose   [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose EmptySam 2 Jan 2016 - 19:14

Seigneur Oceanos...j'ai rarement affronté un guerrier si talentueux dès le stade des quart de finale...qui plus est un Titan... Cronos et Hyperion m'ont deja tellement decu dans le passé que je suis ravi de t'affronter ici et de voir que les Titans ne sont pas perdus...

Le titan ne répondit rien, respectant par son silence la déclaration de Thanatos. Que le triple vainqueur du tournoi le complimente pour ses talents de guerrier n'appelait pas de réponse. Lui même reconnaissait l'immense puissance du dieu de la mort. Ce combat était probablement un des plus important du tournoi: celui qui en sortirait vainqueur deviendrait un des grand favori. Océanos subit de nouveau les lames de cosmos, puis du faire face au feu noir. Ce mouvement le surprenait, mais c'était finement joué de la part de son adversaire. Il fit barrage à l'owatatsumi, non pas pour contrer l'attaque mais la canaliser, limitant ainsi les dégâts. Il ressortit toutefois ses mains sévèrement brulées et poussa un cri de souffrance. Pour riposter, il souleva un tourbillon d'eau sous les pieds de Thanatos afin de le projeter dans les airs. L'auge hydor se réactiva ensuite, son cosmos toujours présent dans le corps de Thanatos. Le corps du dieu fut déchiré comme par l'unique coup d'une grande lame invisible, et continua à s'élever dans le ciel jusqu'à devenir un point indiscernable. Utilisant son pouvoir, Océanos multiplia par mille le poids de son adversaire en le chargeant de son cosmos. Thanatos chuta tel un météore, soulevant en atterrissant un grand nuage de poussière et provoquant un fracas épouvantable, faisant s'effondrer la tour. Le titan, qui d'un bond s'était éloigné pour être en sureté, ne pouvait pas voir ce qui se passait désormais, toutefois il devinait que son adversaire n'était pas vaincu, se tenant au centre d'un grand cratère.

Ce combat touche à sa fin Thanatos. Toi et moi en auront bientôt fini. Alors viens, et montre moi ce qu'il te reste en puissance! Que le meilleur d'entre nous atteigne les demi finales, et tente de s'imposer en vainqueur.


coups reçus: 45
coups parés: 5(Fire of the hell)
coups donnés: 70(Auge hydor)+5=75

hp: 75-40=35
cosmos: 55-5+10-60=0
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue325/357[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue255/397[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue450/580[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose   [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose EmptyMar 5 Jan 2016 - 11:56

Le combat entre le Dieu de la Mort et le Titan était très serré et se jouait sur des détails (une recup de cosmos après l'attaque hein ?lol). Le Dieu de la Mort avait suffisamment d'experience dans les tournois SSAntho pour constater qu'il y avait un léger écart...en sa défaveur... Le Titan avait rondement bien mené sa barque pour tenir tête au fils de Nyx mais tant que celui-ci était debout, il aurait toujours une chance de l'emporter et Thanatos n'abandonnait jamais un combat et surtout pas celui-ci qui sortait de l'ordinaire. Lui qui affrontait généralement des chevaliers d'Or ou des Spectres d'Hadès prenait un grand plaisir à se mesurer au Titan Oceanos. Un plaisir qui ne durera plus très longtemps au vu de l'état physique des deux combattants.

Oceanos se contenta d'encaisser les lames de cosmos et se defendit ce qu'il fallait pour ne pas subir toute la puissance du feu des enfers. Le Dieu de la Mort serra son poing de rage car il savait qu'une belle opportunité venait de s'envoler malgré le cri de souffrance du Titan...celui-ci était toujours debout... Oceanos riposta aussitot en soulevant un tourbillon d'eau sous les pieds de Thanatos afin de le projeter dans les airs. Thanatos effectua un salto pour accompagner la vague et riposter dans la foulée en envoyant des pics de cosmos noirs qui vinrent se planter dans l'armure et la chair du Titan. Mais ceux ci n'étaient que des pichenettes, L'auge hydor se réactiva, le corps du dieu fut déchiré de l'interieur et continua à s'élever dans le ciel. Utilisant son pouvoir, Océanos multiplia par mille le poids de Thanatos qui vint s'écraser sur le sol telle une meteorite creant un immense cratère. Lorsque la poussière eut finit de se dissiper, on put voir Thanatos un genou une main au sol... Il n'etait pas encore vaincu et restait... debout... Toutefois une marre de sang l'entourait, ce qui n'annoncait rien de bon...

Ce combat touche à sa fin Thanatos. Toi et moi en auront bientôt fini. Alors viens, et montre moi ce qu'il te reste en puissance! Que le meilleur d'entre nous atteigne les demi finales, et tente de s'imposer en vainqueur.

Toussant du sang, Thanatos se contenta de répondre. Oui il touche à sa fin Titan... Ma derniere offensive décidera du vainqueur de notre combat...si tu restes debout après cela...Tu pourras te considérer comme le vainqueur je pense Ha Ha... mais avant cela... CONSTRICTION OF NEGLECT

Thanatos saisit par son pouvoir la gorge de son adversaire et la presse jusqu'à l’étouffer et l'emmener dans la Mort.

coups reçus: 70 + 5
coups parés: 6
coups donnés: 5 + 19

HP: 70 - 69 = 1
CS: 25 - 6 - 19 + 10 = 10
Revenir en haut Aller en bas
Océanos
Titan des Courants
Océanos
Rôle : Médiateur de service
Messages : 1922

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue279/279[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (279/279)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue400/400[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (400/400)
Armure Armure:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue420/420[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose   [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose EmptyMer 6 Jan 2016 - 15:39

Ce combat était prenant, littéralement. Océanos n'avait jamais pris autant plaisir à livrer un combat, lui qui cherchait à régler les conflits par la diplomatie. En cet instant, seule le combat comptait, poing contre poing, cosmos contre cosmos. Il éclata d'un rire, un rire exultant et heureux. Son corps était douloureux, son cosmos épuisé, paradoxalement il s'était rarement senti aussi bien, il était pris par l'ardeur du combat. Il reconnaissait l'immense talent et l'incroyable puissance de Thanatos. Jamais il n'avait eu à livrer combat si difficile et passionnant. Le dieu de la mort glissa sur sa vague pour le transpercer de pointes de cosmos qui s'enfoncèrent dans sa chair sans qu'il puisse les contrer. Même après avoir subi une deuxième fois son Auge hydor et s'être écrasé au fond d'un cratère, Thanatos se releva encore pour le combattre.

Oui il touche à sa fin Titan... Ma derniere offensive décidera du vainqueur de notre combat...si tu restes debout après cela...Tu pourras te considérer comme le vainqueur je pense Ha Ha... mais avant cela... CONSTRICTION OF NEGLECT

Quelque chose d'invisible lui broya alors la gorge, l'asphyxiant. L'attaque du dieu de la mort avait ignoré son owatatsumi pour l'étrangler. Le titan tomba à genou, suffoquant, incapable de respirer ou d'émettre un son, portant sa main à sa gorge comme s'il pouvait écarter la main invisible qui l'enserrait. Sa vision se brouilla, et il sentit que s'il ne reprenait pas bientôt pied, ce combat s'achèverait sur sa défaite. Il se concentra alors et quelques forces lui revinrent, la main invisible s'écartant de sa gorge. Le titan vomit un flot de sang, puis se remit péniblement debout face à son adversaire. Jamais il ne s'était encore retrouvé aussi prêt de la défaite durant ce tournoi. Il parla, d'une voix faible et rauque.

Je suis heureux de t'avoir affronté Thanatos. Je comprends pourquoi tu as réussi à remporter ce tournoi trois fois. Jamais je n'ai eu à livrer si difficile combat. Tu as tout mon respect.


Le sabre de l'owatatsumi s'abattit une ultime fois sur Thanatos. Le titan concentra alors les ultimes restes de son pouvoir, et une unique lame d'eau fendit l'air pour transpercer le dieu de la mort. Ce combat était terminé, mais le titan en était presque déçu. Il n'avait jamais ressentit autant d'exaltation dans un combat, et il lui paraissait en cet instant peu probable que son prochain adversaire lui procure autant de plaisir.

coups reçus: 24
coups parés: 0
coups donnés: 10(Stream edge)+5=15

hp: 35-24=11
cosmos: 0+10-10=0
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue325/357[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue255/397[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Left_bar_bleue450/580[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose   [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:44

Le combat arrivait inévitablement à son terme. L'intensité du combat était telle que le public était silencieux, retenant son souffle aux moindres faits et gestes des deux combattants qui offraient là un spectacle digne d'une finale de tournoi. Certains n'osaient même plus regarder le combat de par sa violence inouïe. Oceanos et Thanatos se battaient de toute leur force et chaque coup était porté pour tuer son adversaire. Il fallait bien cela car rien n'aurait pardonné une quelconque erreur de l'un ou de l'autre. Mais en ce jour et pour ce combat, celui qui fit le moins d'erreur et montra une plus grande puissance, fut.... Oceanos.
Les coups du Dieu de la Mort avaient tous porté atteinte à la vie d'Oceanos. Et au moment où le fils de Nyx cru emporté la victoire, jusqu'à ce qu'Oceanos se remit debout...péniblement mais debout. Le Dieu de la Mort ne pouvait presque plus bouger, comment allait il faire si Oceanos attaquait ?...

Je suis heureux de t'avoir affronté Thanatos. Je comprends pourquoi tu as réussi à remporter ce tournoi trois fois. Jamais je n'ai eu à livrer si difficile combat. Tu as tout mon respect

Ksss... j'aurais préféré t'affronter en finale de ce tournoi... mais le destin en a voulu autrement...finissons en...

Le sabre de l'owatatsumi s'abattit une ultime fois sur Thanatos, que celui-ci bloqua des deux mains. Thanatos voulu contre-attaquer avec ses dernieres forces mais le titan fut plus prompt que lui et envoya une unique lame d'eau qui fendit l'air pour terrasser l'armure déjà en lambeaux et Thanatos. Le Dieu de la Mort tenta de se protéger mais cela fut inutile, l'attaque était trop puissante pour lui. Ses genoux s'écroulèrent au sol ainsi que sa main gauche. De la main droite, il la porta vers Oceanos pour continuer le combat mais fini par s'écrouler complètement... Le triple vainqueur du Tournoi fut éliminé et laissa donc Oceanos poursuivre sa route. Sa victoire n'était pas imméritée loin de là... Dans un dernier soupir, Thanatos espera que le Titan remporte le tournoi.

[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Captur16

VICTOIRE OCEANOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose   [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud
» [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Dark Setesh contre Obi wan Verana!
» [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Hélionceau VS Salamèche
» [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman
» [Xème tournoi Anthologie] Demi finale: Les flammes ardentes contre le seigneur des océans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: