Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Left_bar_bleue135/175[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Left_bar_bleue145/175[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Left_bar_bleue200/200[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud   [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud EmptyJeu 29 Oct 2015 - 2:53


    J'avais le coeur battant comme si j'avais couru un marathon. La pression était monté d'un cran. La tension était palpable. Les néons étaient aveuglants et il faisait vraiment une chaleur étouffante. Un bourdonnement sourd résonnait dans mes oreilles. Tout cela en était trop pour moi. Mes paupières lourdes clignèrent non pas une mais plusieurs fois avant que ce ne fut le black out totale. Je me sentis tressaillir et rencontrer le sol froid. Pourtant, une force essayait de me relever et de me remettre sur pieds. Une voix me pressait et me répétait souvent un seul et même mot.

''Courage... Courage...''

***    
   
Plusieurs heures plus tôt...

    Ce fut à ce moment là que commencèrent mes problèmes. Et jamais, ô grand jamais je n'aurais pu soupçonner que les choses prendraient une telle tournure. Cette journée m'avait paru étonnamment banale alors que pourtant, je savais que le jour J était enfin arrivé. Oui. C'était enfin le fameux jour du Xème Tournoi d'Anthologie. Comme pour les années passées, j'avais décidé d'y participer en espérant enfin remporter le Grand Prix accordé à la Première Place. Des combattants de tous les niveaux et de toutes les régions se retrouvaient ici afin de mesurer leurs forces à plus fort qu'eux.

    Heureux coup du sort ou tour de passe-passe en coulisses, en tout cas je parvins à me hisser jusqu'en quart de finale sans n'avoir eu à bouger le moindre petit doigt. Tous mes challengers que j'aurais du affronter ont mystérieusement disparu ou ont déclaré forfait. Etrange, très étrange. Mais le moins que l'on puisse dire c'est qu'au moins il y en avait un à qui cela profitait. N'ayant pas eu à devoir me dépenser, j'avais même pu profiter d'une petite sieste pour mieux affronter mon nouvel adversaire à tête reposée, qui s'avérait être Ashram, mon homologue le Loup du Nord.

    Sauf que malheureusement, mon moment de répit n'allait pas durer. Réveillé en plein sommeil par une stridente alarme, des hommes en noir parés de talkie-walkie avaient soudainement débarqué dans ma chambre. Deux d'entre eux s'étaient postés à mes côtés et m'empoignant le bras, un autre était devant nous et semblait annoncer mon arrivée tandis qu'un petit dernier se trouvait derrière moi et fermait la marche. La personne à ma droite tentait de m'encourager en me disant que je pouvais y arriver, que je devais me montrer fort et que cela allait être à moi dans 10 secondes. Son compte à rebours avait même déjà commencé tandis que nous nous dirigions tous ensemble vers l'arène.

***

Maintenant...

     J'avais le coeur battant comme si j'avais couru un marathon. La pression était monté d'un cran. La tension était palpable. Les néons étaient aveuglants et il faisait vraiment une chaleur étouffante. Un bourdonnement sourd résonnait dans mes oreilles. Tout cela en était trop pour moi. Mes paupières lourdes clignèrent non pas une mais plusieurs fois avant que ce ne fut le black out totale. Je me sentis tressaillir et rencontrer le sol froid. Pourtant, une force essayait de me relever et de me remettre sur pieds. Une voix me pressait et me répétait souvent un seul et même mot.

''Courage... Courage...''

    Cela allait être à moi dans 3 secondes... 3... 2... 1... A moi de jouer. Une détonation se fit entendre et toutes les voix du public se turent. Le hurlement d'un Loup résonna dans l'assemblée et dans les haut parleurs. Le commentateur audio me laissa faire mon entrée dans la place avant de m'annoncer à la foule.

'' Et voici que s'avance sur le champs de bataille, un fidèle protecteur de la Déesse Athéna qui n'a pas peur de crier au Loup ! Kurayami, le Bronze Saint du Loup !''

Ce fut à cet instant là que toutes les lumières se rallumèrent d'un seul coup et que j'eus droit à une ovation. Instinctivement, ma main vint cacher les sources lumineuses de telles sortes à ne pas trop m'éblouir les yeux. De loin on aurait sûrement pu croire que je faisais un signe car les acclamations redoublèrent d'intensité. Enfin bref, je détachai ma cape qui vint fouler le sol et me mit en garde tout en attendant l'arrivée du Loup du Nord.

    Si j'avais déjà su à ce moment là que le combat aurait eu un tel dénouement, j'étais prêt à parier que les choses se seraient sans doute passées très différemment... Et qui sait, j'aurais peut être mis encore plus d'ardeur dans la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud   [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud EmptyVen 30 Oct 2015 - 15:58

J’étais assis sur un banc, dans la salle de préparations de l’arène. Mon armure ? Au placard, pour le moment. Je regarde autour de moi et je ne vois que la froideur des murs. On m’a dit que c’était le match du siècle, le match de toute une vie. Foutaises. C’est toujours le même délire à chaque match chaque fois qu’un outsider rencontre un combattant coté. Là, aucun de nous deux ne sera un laissé sur la touche. Deux prédateurs aux deux points cardinaux vont s’affronter ; en fait, nord contre sud. Est-ce que son talent serait moindre au mien ? Et sa détermination à remporter la victoire au cours de ce quart de finale ?

Si je me redresse, ce sera pour aller sur l’arène. Pas de cérémonie cette fois. Je ne vais pas affronter le monde entier, pas plus que celui qui va se dresser contre moi ne sera ni une menace, ni un adversaire à mépriser. A vrai dire, aucun adversaire ne doit l’être. Au lieu de ça, la seule chose qui va importer, c’est de se mesurer à celui qui incarne probablement l’alter égo que je peux être, en d’autres termes, le loup. Je suis sans doute le mieux placé pour dire qui par son comportement ressemble au prédateur que j’ai incarné il y a des siècles mais là encore, il ne sera pas question de savoir qui endosse le mieux l’armure.

Pourquoi tout est si clair dans mon esprit lorsque finalement je me redresse pour me diriger vers d’arène ? Car il s’agira d’une exhibition, un simple combat de test. J’estime avoir à me battre, certes, mais il ne s’agit pas là de bonnes raisons. Un combat est avant tout motivé par quelque chose de plus puissant que de plaire à la foule. Je m’engouffre dans le passage, je sais que ce qui va suivre sera couvert par l’honneur de nos clans respectifs, c’est un fait. Cependant, je redoute de ne pas pouvoir me donner plus que de raison dans l’affaire.

Et lorsque je passe les portes, les grilles successives pour finalement fouler le sol de l’arène, je mesure l’ampleur des lieux qui s’offrent à nous.

Un geste au public de la main droite, j’appelle alors mon armure à venir me rejoindre de la main gauche. Chaque morceau vient se placer avec vitesse et précision jusqu'à ce que le casque vienne me coiffer et les griffes s'extirpent du métal de mes avant-bras.


Spoiler:

Ce qui suit est alors un salut un bonne et due forme au Chevalier du Loup. Entre homologues, il faut bien que respect se fasse… Toutefois, a-t ’il la même considération que moi à son égard ? On verra bien. Je pose un genou à terre, je prends une poignée de sable fin dans mes mains pour me les frotter avec. S'impregner du lieu de la bataille... Je me redresse mais pas un mot. Je reste solennel et sobre. Pour une fois…    

Quoi ça vous étonne ? En fait, ça renforce mon côté badass… mais chuuuut…
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Left_bar_bleue135/175[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Left_bar_bleue145/175[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Left_bar_bleue200/200[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud   [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud EmptyMar 3 Nov 2015 - 4:43


    Enfin, mon adversaire s'avança à son tour dans l'arène sous les acclamations de la foule, pendant que son armure venait le recouvrir pièce par pièce. Très aisément je pus déceler la signification symbolique de cette scène. C'était comme si l'étoile Epsilon venait elle même offrir courage et protection à son champion en vue du combat qu'il allait disputer. A le voir arborer si fièrement l'emblème du loup du Nord, je ne peux ressentir que de l'admiration et beaucoup de respect envers lui. Cela annonçait un très bon duel en perspective.

    Mais avant que l'arbitre ne donne le signal de départ et que nous en venions finalement aux mains, voilà que l'Asgardien exécuta un très curieux rituel. J'assistai donc, incrédule, à cette étrange coutume qui devait sans l'ombre d'un doute être propre à l'homme qui se tenait face à moi avant qu'il ne débute chaque combat. Quelque peu perplexe concernant la suite des événements, je me mis alors à reproduire les précieux gestes. Puis, à mon tour je me relève tout en retirant soigneusement les quelques petits grains de sables qui pouvaient encore persister dans mes mains. Ceci étant fais, je peux alors désormais en conclure avec l'autorisation de la personne en charge du bon déroulement des choses, que le combat allait pouvoir commencer. Je ne manquai pas cependant d'observer attentivement l'autre en détail avant d'ancrer mon regard dans le sien pendant quelques instants qui me parurent être de longues minutes. Je me mis alors en garde tout en n'oubliant pas toutefois de souhaiter bonne chance à mon homologue des terres gelés.

'' A votre entrée sur le champs de bataille et à votre accoutrement, je peux donc en conclure que j'ai devant moi le glorieux Ashram, ô noble fils d'Asgard. Je vous souhaite donc bonne chance et puisse l'étoile qui veille sur vous, vous apportez la victoire. En garde !''

    Sitôt ces mots prononcés, que je m'exécute. Les dents serrés, les doigts bien écartés, les pieds prenant bien appui dans le sol, le buste en avant, la main gauche posté au niveau de mon visage tandis que l'autre s'assurait de garder mon flanc droit. Paré pour la bataille, j'étais fin prêt à disputer notre match. Je ne laissai pas le temps au concurrent de prendre l'avantage. Je lui avais littéralement bondi dessus, toutes griffes dehors. Je voulus jouer sur l'effet de surprise et la vitesse d'exécution de mes coups pour tenter de prendre le dessus. Je tentai de frapper au visage avec une droite, uppercut du gauche, coup de genou du droit dans la poitrine, et coup de pied du gauche au niveau de l'épaule. Sans perdre trop de temps, je fis un double salto arrière pour prendre assez d'élan pour mieux repartir d'emblée. Je rassemblai très rapidement mon cosmos, pour la dose que j'allais utiliser. Le loup du Nord n'allait pas être le seul à posséder des griffes aiguisés, même si les miennes ne provinrent pas de ma Cloth mais directement de mon cosmos.

[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Tumblr_m8x7uqoT6u1r45133o1_500

''Ookami no Tsume !''

Citation :
Ookami no Tsume (Griffes du Loup) : 20pts de Cosmos
Le Saint se lance en direction de sa proie, main droite près du visage, doigts écartés, et la transperce avec les coups de griffes cosmiques de sa main droite.

-----------
Coups donnés : 5 + 20
Coups parés : /
Coups reçus : /

Pv : 175
Pc : 175-20= 155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud   [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:30

Phase de Défense – Recharge (5pts) - Phase d'Attaque - Recharge (5pts)


Lorsque je me suis abaissé pour m’imprégner de la terre des lieux, chargée par les combats de ceux qui sont venus avant nous, j’ai vu le chevalier du loup s’abaisser pour faire de même. Intéressant. Est-il lié à la Terre comme je le suis ? Peut-être. Le loup est un animal terrestre de toute façon. Là où je hausse un sourcil en revanche, c’est lorsqu’il devine non sans mal mon nom et mon rang, à peine a-t ’il vu mon armure venir sur moi. J’incline alors la tête dans sa direction, solennel. Il connait mon nom ?

- Glorieux… je n’irai pas jusque-là, chevalier. Je pense que tu ne démérites pas moins que moi d’être ici. J'ai également entendu parler de toi, de la bouche de ta déesse elle-même d’ailleurs.

Inutile de tourner autour du pot, je vois bien qu’il se place en position d’attaque, prêt à me bondir dessus. D’ailleurs, il n’attend pas son tour. Il a l’initiative. J’ai beau être glorieux comme il dit, il  ne me laisse pas de répit, et surtout pas au départ d’un duel d’une envergure pareille. Il ne va pas falloir rigoler avec lui. Disons que je n’avais pas prévu de rigoler mais me l’envie de me battre sérieusement n’est pas encore présente en moi. Ne doutez surtout pas de mes capacités mais comme il fut un temps précisé, avoir des motivations de se battre, c’est important. Je ne suis qu’un gardien, un vieux loup qui peut mordre s’il est acculé, rien de plus. Et pourtant… la chaleur de l’arène réveille en moi quelque chose d’insoupçonné.

Lorsque son attaque arrive droit sur moi, ce n’est dans un premier temps qu’une ouverture classique. Que je crois de prime abord car ses attaques sont vives et précises ; Il attaque même en effectuant un salto pour me prendre à revers, dans le dos et sans doute administrer le solde de tout compte. Non. Ça ne peut pas se passer ainsi… Si celle qui est chère à mon cœur regardait ce combat, je n’imagine pas qu’elle apprécierait que je me laisse faire par dépit. Au lieu de ça, chacune des attaques de Kurayami viennent trouver un écho dans des défenses adaptées jusqu’à ce que son salto survienne et qu’il me permette par rebond, de m’éloigner de cette proximité installée très rapidement entre lui et moi.

Le Cosmos qu’il génère alors prend la forme de griffes tranchantes.

Ma défense peut-elle être prête en temps et en heure ?

- Skugga og rándýr !!

Je Formalise au sol cette protection qui m’a si souvent aidé par le passé et ainsi jaillissent du sol nombre de formes canines, une meute de loup qui finit par se perdre, se briser sur les attaques de Kurayami…

Spoiler:

Est-il temps de rendre acte de ce qu’il vient de se passer ? Car je suis à bonne distance. Parfait pour ce que je compte faire. En vérité, c’est la lune qui peut nous nuire, autant à lui qu’a moi, n’est ce pas ? Et c’est exactement ce qu’il va se passer. Car d’un simple regard il peut déjà deviner que ma détermination à eu un avancement conséquent en peu de temps.

- J’apprécie au plus haut point que nous devions nous affronter, même si je t’avoue que je ne suis pas féru des combats qui… n’ont pas de but moral. Tu ne seras pas un adversaire déloyal, ni ayant de mauvaises intentions… peut-être que je ne sortirai jamais de mes gonds…  mais je vais essayer de trouver une motivation pour me battre.

D’un geste de la main, je trace un cercle fictif entre lui et moi, jusqu’à ce que la lune apparaisse, argentée, brillante, magnifique. Vision étrange et éthérée, c’est dans les rêves que la magie lunaire puise ses forces, dans cet inconscient collectif… qui n’a jamais été absorbé par l’aura de la lune ? Peut-être lui, peut-être pas…

- Que Le reflet de l’astre clair se referme sur toi…  

Profitant de la subjugation provoquée par cette vision, je bondis en avant, usant de la rapidité que me confère mon attaque pour administrer une seule et puissante projection. La force cosmique des ombres me donne un aspect étrange, nimbé de lueur argentée avant que je ne disparaisse par intermittence pour réapparaitre au plus près de lui. L’attaque survient et peut surprendre par sa violence. Peut-il encaisser alors le reste ? Car profitant de cette proximité qui est à nouveau effective, je lui administre alors une série de coups de pieds et de poings afin de clore la ruée. Au préalable, c’est une manchette pour le mettre à courte distance puis viennent deux coups de poings qui l’éloignent un peu plus alors que je clôture par un double coup de pied sauté.

- Qui veut la paix… prépare la guerre…  

Je n’avais plus rien à dire.

Spoiler:

--------------------------------------------

Coups donnés : 40 + 5  (+10 si reçue de plein fouet)
Coups parés : 20 + 5
Coups reçus : 0

Pv : 175
Pc : 175 - 20 - 5 + 5  - 40 + 5 = 120
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Left_bar_bleue135/175[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Left_bar_bleue145/175[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Left_bar_bleue200/200[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud   [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud EmptySam 7 Nov 2015 - 21:55


Moi ? Avoir mérité d'être parvenu ici à tel point que la déesse soit même allée jusqu'à parler de ma personne ? A cette remarque je me contentai de hausser les épaules, un sourire sur les lèvres.

'' Ce n'est qu'un heureux coup du sort qui m'a permis de gravir les échelons jusqu'à atteindre ce stade de la compétition vous savez. Non, vraiment, il n'y a pas de quoi me vanter. Je n'ai fais que garder une foi sans bornes en l'espoir et la bonne fortune que pouvaient m'apporter la déesse Athéna, rien de plus.''

C'était vrai quoi, les deux adversaires que j'aurais dû affronter avant d'atteindre ce quart de finale, s'étaient mystérieusement volatilisés comme si planait au dessus de moi un mauvais sort maudissant tout ceux qui osaient vouloir croiser le fer avec moi ou un très vilain tour exécuté en coulisse. Non, vraiment, je n'avais aucun mérite là-dedans.

En tout cas, les premiers échanges de coups se déroulèrent sans encombres, bien au contraire, le combat prenait même une tournure plutôt intéressante. J'allais enfin pouvoir m'amuser un petit peu. Par ailleurs, le fait d'avoir vu apparaître un loup se jeter sur mon attaque de lui même pour y trouver la mort fit apparaître un nouveau sourire sur mes traits. Ce n'était pas pour rien que nous étions deux guerriers se battant sous l'emblème de ce même canidé. J'avais hâte d'ailleurs de voir ce que mon homologue du Nord avait d'autre en réserve. Naissait même en moi une soudaine excitation concernant la suite des événements.

Sans l'ombre d'un doute, et comme devait s'y attendre le dénommé Ashram, l'image de la lune me fascina et me fit baisser ma garde à tel point que je me pris l'attaque de plein fouet. Je me retrouvai à mordre la poussière quelques mètres plus loin sans même comprendre ce qu'il m'était arrivé. Bien.

'' Plutôt pas mal pour quelqu'un qui n'a pourtant aucune raison de se battre. Peut être la peur de perdre sa place d'Alpha vous motive-t-elle suffisamment pour que vous y mettiez autant de conviction et de coeur à l'ouvrage ? Car après tout, n'est ce pas là l'enjeu de notre duel, en plus de déterminer laquelle de nos deux meutes respectives est la plus apte à remporter ce Tournoi ?''

Très rapidement je me relevais, me remis en garde, et reparti au contact.

'' A moins que vous ne préféreriez que je vous donne une motivation supplémentaire pour que vous acceptiez de vous battre dans ce cas, alors vous n'allez pas le regrettez !''

Me rapprochant suffisamment, je fis des pieds et des mains pour tenter d'administrer quelques coups biens placé au protecteur de l'étoile d'Epsylon. Je fis en sorte également qu'il puisse me regarder droit dans les yeux pour lancer ma contre offensive. Une fois que je pensai avoir le moment le plus opportun alors mon adversaire ne pouvait plus y échapper.

''Nightmare !''

Citation :
Nightmare (Cauchemar) : 30pts de Cosmos [Ombre]
Un regard de Loup féroce apparaît derrière le Saint du Loup et plonge son opposant dans une illusion lui faisait vivre son pire cauchemar. Cette attaque s'attaque directement à l'esprit de l'adversaire mais aussi à sa forme physique, même si les dégâts ne sont pas visibles, lorsque l'illusion disparaît, c'est comme si l'ennemi était épuisé et avait mal dans quelques uns de ses membres, comme s'il avait lutté ardemment dans son esprit pour arriver à s'en sortir.

Alors sous ''hypnose'' il me suffit alors de continuer à donner mon avalanche de coups sans plus de ripostes de la part de l'Asgardien. Une fois ceci fait, je m'empressai alors de me retirer le plus vite possible qu'il m'ait été possible et me préparai pour le prochain assaut.

---------
Coups donnés : 5 + 30
Coups parés : /
Coups reçus : 40 (+10) + 5

Pv : 175 - 50 - 5 = 120
Pc : 155 + 10 - 30 = 135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud   [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud EmptyMar 10 Nov 2015 - 15:19

Phase de Défense – Recharge (5pts) - Phase d'Attaque - Recharge (5pts)

Je le regarde prendre mon attaque de plein fouet. Je ne sais pas ce qu’il a bien pu se passer dans sa tête mais il n’a eu le temps de rien parer. Rien. Peut-être qu’il m’a laissé délibérément le frapper de la sorte, qu’il analyse mon attaque, je ne sais pas à quoi ça peut mener. En tout cas la puissance décuplée de ma projection se fait sentir. Je regarde le public. Lui aussi n’a rien raté de ce qu’il vient de se passer. En vérité, je n’aurai pas imaginé pareil déroulement. Ca cache sans doute quelque chose.

Je l’observe se relever, je suis un peu désolé que les choses se passent comme ça à vrai dire. Il n’a pas vu le coup venir ?

- Il n’y a pas de lutte pour savoir qui est l’Alpha. Je te le laisse bien volontiers ce titre. A Asgard, on me nomme Epsilon. L’Alpha est dépositaire de l’esprit du dragon. Tu comprendras donc que notre sens de la meute est particulier, entre guerriers Divins j’entends.

Mais il n’avait pas tort sur le fait que j’étais un loup, moi aussi.

- Et si je devais être un loup à nouveau, je serai solitaire et secret. Et pour ma force subite, effectivement, elle vient bien de quelque part…

J’avais eu le temps de répondre avant qu’il n’enchaine avec son attaque. Quelque chose de plus puissant que ce qu’il avait fait jusqu’à présent. Attends, il m’a fait parler pour gagner un peu de temps ? Je n’y vois pas d’inconvénients mais du coup, il va falloir que je réagisse hyper vite.  Il est déjà sur moi au moment où je me rends compte de sa manœuvre. Il frappe, il donne ce qu’il peut aussi vite qu’il le peut. Dois-je laisser passer en dépit du bon sens pour…

Non.

Si elle devait regarder, elle serait là à hurler tout ce qu’elle peut, que je bouge, qu’il fasse de même, sans trop savoir qui encourager. Alors faisant mine de la savoir dans le public, je me préserve de toute hésitation et un a un, j’encaisse, je bloque, je pare pour finalement sentir sa montée de cosmos présager d’une attaque. Je recule prestement, je tente de me mettre hors de portée. Je pose alors mon genou à terre, d’une main je le tiens en respect, de l’autre, je frappe le sol de mon poing. L’appel est fraternel et aura pour but de faire intervenir à nouveau mes fidèles frères. Jaillissant tout autour de moi comme autant de flammes bleutées, la nuée se perd et se meurt contre le cosmos impressionnant prêt à me submerger… Et je peux en ressentir les effluves.


Spoiler:

Fenrir… J’ai eu le temps de voir Fenrir… je souffle un court instant avant de le regarder à nouveau…

-  Ma motivation… Elle a un nom…  Et Je ne comprends pas ce que tu as voulu faire…

Je me relève. Fermement décidé à agir. Oui, car avoir ressenti la présence de mon ancien frère d’armes m’a brusquement aiguisé. Alors autant s’investir. Concentrant mon cosmos, je m’apprête à donner ce que je peux faire de mieux. Peut-être que les choses seront mieux si le combat ne s’éternise pas et je compte tout faire pour que ce soit le cas. J’approche à la vitesse du vent et essaye tant bien que mal de le frapper, de le toucher. Mes griffes font leur œuvre laissant encore un peu de temps à mon cosmos pour arriver à son paroxysme. Lorsqu’enfin je me sens prêt à libérer cette force, voilà qu’arrivent mes compagnons, à nouveau, non pas pour me protéger mais pour frapper à mes côtés. Ainsi, assaillant Kurayami de toutes parts, le voilà suffisamment occupé pour ne pas voir que dans le laps de temps qui s’est écoulé, mon aura s’est fondu dans celui d’un Gigantesque loup… Et qu’ainsi, moi, Ashram, ancien gardien des portes de Helheim aux côtés de Fenrir, je frappe…

La foule reste muette le temps que le chevalier du Sanctuaire se relève alors que de mon côté j’ai pris position.

- Un duel dans ce genre de conditions… je n’ai pas de mots pour dire ce que je ressens. Kurayami, je n’aurai probablement jamais levé la main sur toi en d’autres circonstances…

Je n’avais plus rien à dire.

Spoiler:

----------------------------------------

Coups donnés : 60 + 5
Coups parés : 30 + 5
Coups reçus : 0
Cumul PC = 40 + 25 + 35 = 100

Pv : 175
Pc : 120 - 35 + 5 = 90 - 60 + 5 = 35
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Left_bar_bleue135/175[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Left_bar_bleue145/175[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Left_bar_bleue200/200[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud   [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud EmptyMer 11 Nov 2015 - 3:03


    Mes paroles ne semblèrent pas atteindre mon adversaire. Non. Qu'importe ce que je pouvais bien lui dire. Il n'allait pas se battre pour garder sa place d'Alpha auprès de sa meute. Il ne se vantait pas non plus d'occuper ce rang là d'ailleurs. Selon lui, seul l'esprit du Dragon y avait droit. Lui, n'occupait que le poste d'Epsylon et il semblait plutôt bien se contenter de cela. Ce n'était pas ce que j'avais voulu dire. Je parlais surtout du fait que nous étions tous deux deux loups dans deux camps différents. Et que ce combat nous départagerait et nous montrerait lequel de nous deux, est le meilleur Loup. C'était en gros ce que j'entendais par le terme ''Alpha'' en particulier. Car si nous devions chipoter davantage encore, alors non moi non plus j'étais même très loin d'être un leader. J'en étais encore très loin. Pour l'heure, non, moi non plus je ne guidais pas les miens, je n'étais encore qu'un soldat de rang Bronze. Raaah, puisque l'Asgardien ne comprenait pas, alors peut être qu'il allait comprendre le langage de mes poings.

    Nos coups fusèrent les uns après les autres, ne laissant même pas la possibilité à mon adversaire de finir ce qu'il avait à dire. M'enfin, ce ne fut pas vraiment ça qui l'empêcha de poursuivre. Même ma tentative d'hypnose visant à l'épuiser de l'intérieur fut vaine. Encore une fois il avait envoyé sa horde de loups pour me contrer avant de revenir au galop, griffes bien en main. Sauf que cette fois-ci, je ne le laissai pas me frapper. Un sourire éclaira mon visage. Chacun de ses coups trouvaient une parade bien amené. Voilà qui allait lui en boucher un coin hein. Peut être qu'ainsi, alors il aurait une vraie raison de se battre et voudrait passer aux choses sérieuses.

    Ce n'était pas que je trouvais ce combat des plus ennuyeux bien au contraire. Je le trouvais particulièrement intéressant. Ce n'était pas tous les jours que nous avions à faire à un de nos homologues d'un pays étranger. Et pourtant, je pouvais remarquer que même en dépit des différences entre nos deux contrées, nous nous étions inspirés des mêmes caractéristiques de l'animal duquel nous puisions notre force. Comme quoi, qu'importe l'endroit dans lequel nous vivions, un loup restait un loup. Une sublime mais féroce créature qui hantait le folklores des hommes. Et c'est exactement ce que je n'allais pas tarder à voir de mes propres yeux.

    En effet, le guerrier divin invoqua encore une fois ses précieux compagnons mais cette fois-ci dans un registre différent. Ce n'était plus de la défense qu'il s'agissait là, mais ce qu'il me semblait plutôt être une offensive. Je ne me trompai pas. Voilà que tous ces joyeux compagnons se jetèrent sur moi pour me faire la fête pendant que je pouvais clairement sentir que le cosmos adverse ne cessait de grandir jusqu'à atteindre une puissance phénoménale. Ce fut le coup fatal. Pour le coup je ne sentis pas le coup venir. Je me pris l'attaque de plein fouet. Une attaque des plus violentes qui m'envoya mordre la poussière quelques mètres plus loin. Même mon armure ne put me protéger qu'à moitié, de très larges fissures y figuraient et des morceaux avaient même littéralement volé en éclat. Quand à moi, de profondes plaies étaient visibles et dégoulinaient tout le long de mon corps...

    Allongé sur le sol, je mis quelques instants avant de me relever difficilement et de cracher une gerbe de sang. Un petit sourire en coin apparut néanmoins sur mes lèvres mais cette fois-ci c'était loin d'être un des sourires du début du combat qui annonçait mon amusement et mon intérêt pour ce duel. Non. Cette fois, les choses devenaient sérieuses.

'' Tu n'as pas à t'excuser bien au contraire. C'était une belle démonstration de force que tu m'as montré là. Mais saches qu'à présent, je ne me laisserais plus faire. Toi qui cherchais une motivation pour te battre, je t'en ai trouvé une. Défends toi si tu ne veux pas finir dans le même état que moi, si ce n'est pire encore.... Est ce que cette attaque t'est familière ?''

    Je ne plaisantais plus à présent. J'avais fais l'erreur de m'être laissé aller à la fascination. Je n'allais plus la reproduire. Même le vouvoiement avait laissé place au tutoiement. Sans plus tarder, je me mis à mon tour à élever mon cosmos une énième fois. Le résultat à cela ne tarda pas à se faire remarquer. De chaque zones d'ombres sur le terrain se mirent à affluer d'innombrables loups noirs au pelage couleur nuit et aux yeux rouges sang. Ces derniers ne tardèrent pas à encercler leur proie tandis que quelques uns d'entre eux se jetèrent sur les avants-bras et les chevilles du pauvre Ashram pour le maintenir au sol et l'empêcher de se mouvoir.

''Wolf of Darkness !''

Citation :
Wolf of the Darkness (Loups des Ténèbres): 30 à 40 pts de Cosmos. [Ombre]
Des loups sortent de l'ombre pour venir encercler, puis terrasser l'adversaire.
(Si subite de plein fouet, l'adversaire ne pourra se défendre à votre prochaine attaque cosmique)

    A mon signal, tous se jetèrent comme un seul homme sur le protecteur d'Epsylon tandis que je me frayai un chemin parmi eux pour asséner à mon tour plusieurs coups bien placés d'une fureur certaine. Une fois ceci fait, je me tins prêt pour la suite. Car oui, suite il y aurait. Je n'étais assurément pas prêt à jeter l'éponge comme cela.

----------
Coups donnés : 40 + 5
Coups parés : 5
Coups reçus : 60

Pv : 120 - 60 = 60
Pc : 135 - 5 + 10 - 40 = 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud   [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud EmptyJeu 19 Nov 2015 - 9:52

Phase de Défense – Recharge (5pts) - Phase d'Attaque - Recharge (5pts)

Lorsqu’il s’effondre je garde ma stature droite et silencieuse. Je laisse juste un souffle s’échapper, cette attaque n’a rien de simple. Elle demande une grande quantité d’énergie et une concentration hors normes. Ouais, le septième sens quoi. Je me souviens la première fois que je l’avais balancée contre les créatures jumelles, celles qui gardaient l’entrée de la prison de glace. C’était nouveau et si prodigieux que j’en étais resté moi-même abasourdi. A présent, ce n’était une manière comme une autre de déchainer ma volonté.

- Je vais te faire une confidence, lorsque j’utilise cette attaque, il me semble redevenir celui que j’étais avant, aux premiers temps des hommes…

Je prenais le temps de parler, lui de répondre ; et je le vois se relever pour m’adresser quelques mots. A priori, j’avais réveillé quelque chose en lui de puissant. Ce n’était pas pour me déplaire. Je n’avais pas encore pu gouter à ses crocs et je n’imaginais pas qu’il se laisse faire sans raison. Mon attaque m’avait privé d’une part importante de Cosmos et la suivante allait être des plus spectaculaires… et me laisser vide d’énergie. Etait-ce la bonne stratégie ? Il fallait bien que j’en ai une de toute façon.

- Tu veux me trouver une motivation ? Mais je te l’ai déjà dit : ma motivation porte un nom.

Et alors que je parle, je ne prends pas garde. Lui, il préparait son coup pendant que je m’efforçais de trouver les mots justes. Et survient alors l’attaque. Certes, j’ai eu beau le submerger il y a quelques instants, il n’en demeure pas moins capable d’attaquer. Tant mieux, on va rire… !

Car alors que son attaque me surprends de plein fouet, lui aussi décide de s’avancer pour me porter des attaques bien spécifiques. C’est l’erreur qu’il n’aurait pas dû faire. Car certes, son déluge de coups est impressionnant mais il me donne l’opportunité de frapper sans qu’il ne puisse réagir en retour. Certes, ses loups attaquent, me submergent, s’accrochent… mais je suis encore frais, suffisamment pour oser le regarder dans les yeux lorsque sont round s’achève et que commence le mien. Car mon cosmos s’est déployé pendant ce temps, non pas pour me protéger car je n’en aurai jamais eu le temps, mais pour faire apparaitre une nouvelle fois l’astre clair au-dessus de nous.

Certes, son attaque m’a touché plus que de raison mais la mienne l’a déjà subjugué.


- Spegilmynd Sólinni !

Mon attaque le projette, le fait voler un court instant dans les airs et je profite de cet instant pour l’accompagner dans sa chute. Une volée de coups s’en suit pour ne pas gâcher cette proximité. Espérons qu’il apprécie autant que moi avec les siens.  Ce n’est pas un combat classique, c’est un duel, un duel épique ou nos capacités sont mises à rude épreuve… et dans tout ça, un titre illusoire à posséder.

- Nous allons probablement y laisser des plumes tous les deux, mais après tout, autant régaler la plèbe… !

----------------------------------------

Spegilmynd Sólinni (Le reflet de l’astre clair)
: 40pts de Cosmos. Attaque Forte.
Ashram d'un mouvement de la main créé un voile d’argent dans lequel on peut voir la Lune briller. Hypnotique vision, elle inspire une attraction, une fascination sans égal pour celui qui demeure en face. Et alors subjugué par cette lumière diaphane le piège se referme, l’attaque survient : rapide, brutale, vive et sans sommations. Ashram se déplace au contact de son adversaire et libère sa puissance. C'est avant tout une projection. L'adversaire subira 10pts de dégâts en plus si l’attaque est subie de plein fouet.


Coups donnés : 40 + 10 (imparable du fait de la 7ème sens au tour précédent) +5 coups physiques = 55  
Coups parés : 0
Coups reçus : 45

Pv : 175 - 45 = 130
Pc : 35 + 5 - 40 + 5 = 5
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Left_bar_bleue135/175[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Left_bar_bleue145/175[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Left_bar_bleue200/200[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud   [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud EmptySam 21 Nov 2015 - 16:05


Bien trop concentré par mon assaut, je ne fis pas attention et voilà que ne serait-ce qu'un court instant, mon regard s'ancra dans celui de mon adversaire - tandis que ce dernier se prenait mes coups. Il avait tout encaisser sans même avoir essayer de se protéger, uniquement dans le seul but de saisir cette occasion ? Il fallait bien croire que oui. Et de toute évidence, il avait eu parfaitement raison. En effet, à peine mon attaque lancée, voilà qu'une contre-attaque m'atteignit de plein fouet et  m'envoya valser dans les airs. Mon cavalier, pour être sûr que je retouche à nouveau la terre ferme, m'accompagna dans ma course folle, me ruant de coups. Fort heureusement pour moi, malgré la puissance de sa technique, je ne perdis pas conscience pour autant et fis de mon mieux pour me protéger, à défaut de pouvoir parer.

     Cela n'empêcha pas pour autant que ma chute fut brutale et à l'impact je recrachai une nouvelle gerbe de sang contre mon gré, mon corps entier se heurtant à la dureté du sol. Une volute de poussière s'éleva dans les airs. Cette fois-ci, je mis quelques instants à reprendre mes esprits. J'eus l'impression d'être resté de longues minutes inconscient.

[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Tumblr_lwf0dli81R1qf1yseo1_400

     Mais lorsque j'ouvris à nouveau mes yeux, quelque chose n'allait pas. Je pus clairement voir et sentir mon corps se mouvoir de lui-même, se relever difficilement et rassembler une impressionnante dose d'un cosmos noir qui ne tarda pas à m'envelopper intégralement jusqu'à revêtir la forme d'un gigantesque loup au pelage sombre et aux yeux injectés de sang.

''Wolf's Jaw !''

Citation :
Wolf's Jaws (la morsure du loup): 60pts de Cosmos. [Ombre]
Une immense quantité de cosmos surgit du Saint du Loup avant de prendre la forme d'un gigantesque Loup noir qui s'élance sur son adversaire pour l'attraper dans sa gueule et le broyer de sa puissante mâchoire.
(La victime subira en plus de la valeur de l'attaque, 10pts de dégâts supplémentaire.)

    Il ne fallut pas beaucoup de temps à la monstrueuse bête pour s'élancer sur sa proie et la broyer de sa puissante mâchoire. Une fois ceci fait, et que l'énergie néfaste qui s'était manifestée pour prendre possession de mon enveloppe corporelle commença à se dissiper, je me ruai vers le guerrier divin en pleine chute pour lui attribuer à mon tour quelques coups pour l'envoyer s'écraser en contre bas après quoi, je mis une distance entre nous et me remis en garde.

-------------
Cumul Pc : 20 + 30 + 45 + 5 = 100
Coups donnés : 60 + 10 + 5
Coups parés : 5
Coups reçus : 50

Pv : 60 - 50 = 10
Pc : 100 - 5 +10 - 60 = 45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud   [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud EmptySam 21 Nov 2015 - 18:47

Il m’a vraiment fait valser… lorsque je me redresse, j’ai pu voir qu’il a pris ses distances. Peut-être ne veut-il pas recommencer la même erreur… J’ai toutefois du mal à reprendre mes esprits, à remettre le puzzle dans l’ordre. Soyons clairs, c’était bien plus violent que ce que j’avais pu faire. J’ai encore la liberté de mouvement là où lui ne l’avait pas après mon attaque… mais quelle puissance. Ce qui est d’autant plus incroyable c’est que lui aussi incarne un loup d’une taille gigantesque lorsque ce pouvoir se fond en lui.

Alors que je me redresse, je regarde mon armure, je m’essuie le visage, je fais disparaitre le sang qui coule le long de mon épaule…


- Tu en as mis du temps… Je croyais sincèrement que tu allais te laisser faire encore un moment. Et puis finalement non… Peut-être que ma trop grande confiance est mon point faible… Angèle pourrait te le dire mieux que personne… J’ai… une trop grande présomption…

Haletant, essoufflé, j’avais fini par me relever. Debout, je peux le regarder droit dans les yeux une nouvelle fois.


- Tu voulais savoir qui était le meilleur loup ? Il n’y a qu’une réponse à ta question : il n’y en a pas. Ce n’est pas dans un duel comme celui-ci que ce genre de chose peut être déterminé. Tu voulais avoir une réponse, non pas que je te parle de notre hiérarchie. Ce qui peut faire de nous le meilleur parmi tous les autres, ce sont les combats pour lesquels nous risquerions nos vies. Ne penses-tu pas ?

Je laisse planer le doute un peu, légèrement.

- ici, il n’y a pas d’enjeu. Et pour ma part, gagner ou perdre, peu m’importe. Je ne te jugerai pas sur ce genre de choses. On parle de force brute et même ici, nous sommes limités, tous deux. Alors il n’y a pas à redouter une défaire quelconque.

Je serre le poing, pose la tête sur le côté et regarde attentif. Mon sang ne s’arrêtera pas de couler, et là, je ne compte pas changer de stratégie. Je sais ce qu’il me reste à faire.

- Allez… Kurayami. Dansons au clair de Lune mon ami…

Je m’élance vers lui, je plonge en avant à une grande vitesse. A quelques pas de lui, je me précipite en avant pour me réceptionner avec les mains, accentuant ma vitesse, me dirigeant vers lui avec les pieds en avant. Surprise ou non, je virevolte une fois que je l’ai touché pour frapper avec les pieds et les poings aussi vite qu’il me plaise de faire. Est-il satisfait ? J’ai parlé plus que de raison, je n’ai pas contre-attaqué comme j’aurai dû. J’ai préféré asseoir définitivement la valeur que je peux percevoir de lui. J’aurai préféré affronter autre guerrier que lui, peut-être ressent-il comme moi l’absurdité de ce combat mais les choses sont ainsi.  


-----------------------------------------

Coups donnés : 5 coups physiques
Coups parés : 0
Coups reçus : 75

Pv : 130 - 75 = 55
Pc : 5 + 5 + 5 = 15
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami
Membre d'Or
Kurayami
Rôle : Loup Solitaire
Messages : 2688

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Left_bar_bleue135/175[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Empty_bar_bleue  (135/175)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Left_bar_bleue145/175[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Empty_bar_bleue  (145/175)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Left_bar_bleue200/200[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud   [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud EmptySam 21 Nov 2015 - 19:50


J'en avais assez. J'avais trouvé ce duel des plus passionnants au début. Du moins, jusqu'à ce que les choses prennent une toute autre dimension. J'avais été naïf de baisser ma garde avec comme motif que je n'affrontais pas un ennemi mais un allié. Et voilà dans quel état je me retrouvais.... Je voulais que ce combat se finisse ici et maintenant et non pas qu'il s'éternise davantage. Je souffrais. Mon armure était en miettes. Des plaies recouvraient chaque partie de mon corps tandis que du sang en affluaient. J'avais pris mes distances pour éviter d'être trop près de mon adversaire et éviter les mauvaises surprises mais même avec ces précautions il était très peu probable de remporter la victoire et encore moins que j'en ressorte indemne. Et pourtant...

Oui pourtant... Je n'avais pas le droit d'abandonner. Les Chevaliers ne jetaient pas l'éponge à moins de n'avoir d'autres recours. Ce qui signifiait... A moins d'y perdre la vie... Tel était notre devoir. Faire de nos corps un rempart contre les maux susceptibles de toucher notre monde... Ou dans ce cas-ci, de faire preuve d'une volonté inébranlable pour espérer montrer l'exemple aux générations futures et ainsi leur passer le flambeau...

Le souffle haletant. Les jambes titubantes. Les paupières lourdes. La vue brouillée. Les oreilles bourdonnantes. Je ne parvenais qu'à saisir ne serait-ce que la moitié des propos de mon interlocuteur prononcés à mon encontre. Et c'est sans surprise que je le vis s'approcher de moi à très grande allure. Je ne bronchai pas, faisant de mon mieux pour me tenir fermement sur mes appuis au sol. Mon âme combative commença à faire brûler mon cosmos d'une volonté infaillible. Mon bras gauche qui était instinctivement venu attraper mon épaule droite pour mieux le soutenir ne l'empêcha pas néanmoins de le brandir face à la nouvelle vague de coups comme un bouclier. Difficile de concevoir ce qu'il était en train de se passer. C'était comme si Epsylon avait lui aussi laisser libre court à la force sauvage qui l'habitait. Je n'avais donc pas d'autres choix que d'en faire de même.

Relâchant mon bras endommagé, utilisé à mauvais escient comme d'un bâton pour chasser le loup, je me forçai à le bouger pour frapper malgré les vagues de douleurs qui me traversèrent à chaque impact. Coup de genou droit, puis gauche, coup de coude droit, uppercut au visage puis coup de pied au plexus solaire.

'' Déesse Athéna... Donnez moi la force de tenir...''

Tout le cosmos que j'avais emmagasiné durant l'échange de coup allait être libéré. Mais cette fois-ci c'était différent. Cette puissante énergie que j'allais déployé allait être celle de ma détermination et de ma foi inébranlable en la jeune femme que j'avais juré de protéger et non pas celle des ténèbres qui habitaient au plus profond de moi même.

'' Wolf's Jaw!''

Citation :
Wolf's Jaws (la morsure du loup): 50pts de Cosmos. [Ombre]
Une immense quantité de cosmos surgit du Saint du Loup avant de prendre la forme d'un gigantesque Loup noir qui s'élance sur son adversaire pour l'attraper dans sa gueule et le broyer de sa puissante mâchoire.
(La victime subira en plus de la valeur de l'attaque, 10pts de dégâts supplémentaire.)

Comme précédemment, une gigantesque dose d'énergie m'enveloppa pour revêtir la forme d'un énorme loup mais cette fois-ci c'était différent. Ce n'était plus le fruit de l'union d'énergies belliqueuses mais un rassemblement d'espoir et d'une grande détermination. J'allais tout mettre dans cette dernière attaque. Même si cela semblait nettement moins puissant que la première fois, cela restait tout de même pour le moins très impressionnant...

----------
Coups donnés : 50 + 5
Coups parés : 5
Coups reçus : /

Pv : 10
Pc : 45 - 5 + 10 - 50 = 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud   [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud EmptySam 21 Nov 2015 - 22:03

Le loup se battait avec férocité et rage. Je n’avais pas saisi ce qu’il s’était passé lorsque lui aussi m’avait montré son pouvoir le plus puissant. Se transformer en loup ? Etait-ce lui aussi un ancien descendant de ceux qui protégeaient la Terre bien avant l’avènement des hommes ? Il faudrait qu’un jour je lui demande, que je sache si lui aussi tenait ses pouvoirs de son ancienne vie ou si tout simplement il était lié au flambeau de celui qui lui avait donné tout cela. Il ne répond pas, il est en train de réaliser que ce combat touche à sa fin. Là, je sais très bien que tout est encore possible. Je sais que la réalité des choses est trompeuse. Un allié à combattre… Pourrais-je jamais m’affranchir de cela ? Il est trop tôt pour dire. Mes coups fusent, mon cosmos se recharge. Lui ? Il pare, il esquive mon assaut et me renvoie la même stratégie que moi précédemment. Il contre-attaque alors que je suis au plus près de lui, Des attaques classiques, des coups, des marques… Il virevolte pour forcer un assaut contre moi. Il me marque de sa puissance et fait mouche à chaque fois… Je ne cherche pas à me défendre car pour moi chaque parcelle de Cosmos compte.

Et puis il cherche à user de cette même technique si puissante, celle qui m’avait fait terriblement comprendre qu’il était lui aussi digne de vaincre et de remporter la victoire. Et puis quelque chose cloche. Est-ce que c’est sa passion, son cosmos qui décline ? Je ne saurai dire. Le voilà projetant de me charger, son apparence vient de changer et mon instinct me met en garde. Son cosmos jaillissant se déploie alors tout autour de lui. Dans un dernier effort, il lance toutes ses ultimes forces dans la bataille en invoquant le nom d’Athéna, je le sens si proche de vaincre, autant que je le suis…

Et je suis déterminé moi aussi à mon dernier baroud d’honneur.


- Je suis désolé Kurayami…

Lorsque son attaque touche, j’ai à peine le temps de me prémunir pour ne pas subir son attaque de plein fouet. Allez savoir si j’ai pu inconsciemment voir quelque chose dans son attaque… Mes mains, mes griffes ce sont placées en protection sans toutefois pouvoir me préserver de tout. Je sais que cet assaut va mettre fin à notre combat, je le sais et je n’imagine pas une seule seconde terminer simplement. L’impact est puissant mais j’ai encore assez de force à l’aide de mes griffes pour m’agripper à lui, m’aidant de mes griffes. Je peux le regarder dans les yeux, la tension qui nous anime est à son paroxysme. J’encaisse sa charge en lâchant une gerbe de sang impressionnante. Son coup est dévastateur… le mien ne sera que la goutte d’eau, suffisante pour en terminer… Car de son impact vient de naitre le mien.

Son coup dévastateur me donne assez d’impulsion pour être finalement éjecté, certes, mais le lacérant au passage de mes armes meurtrières… (10pts)


- Blóðugur klóm tveggja

Alea Jacta est. Je suis balancé par la force de son attaque et m’écrase contre le mur de soutien de l’arène. Le public n’en revient pas. Non pas que l’issue ne fasse pas de doute mais surtout que tout s’achève ainsi, comme si deux frères n’avaient pu se départager que dans un assaut d’une telle envergure.

Le silence…

Lorsque je me redresse, titubant et m’extirpant d’un tas de décombres, je regarde tout de suite dans la direction de Kurayami. Vite, aussi vite que je peux… je me déplace vers lui. Que pourrait-il bien se passer à présent ? Quelque chose de bien simple… Ma main empoigne la sienne, tente de le relever, de l’extirper de sa gangue de sable. Car même si je suis victorieux, personne ne perdra aujourd’hui…


- Personne ne va mourir aujourd’hui Kurayami…. Personne.


Je n’avais plus rien à dire.



Blóðugur klóm tveggja (Les Griffes Sanglantes des loups jumeaux) 10pts de Cosmos. Attaque Faible.
Ashram utilise son Cosmos pour charger les griffes présentes sur ses mains, les utilisant pour projeter des coups tranchants. Il s’agit d’une extension à ses talents de lutte.

-------------------------------------------

Coups donnés : 10
Coups reçus : 45
Coups parés : 10

Pv : 55 – 45 = 10
Pc : 15 – 10 (def) + 5 – 10 (att) + 5 = 5
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la Mort
Dieu de la Mort
Thanatos
Rôle : Fondateur
Messages : 19377

Caractéristiques
Vie Vie:
[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Left_bar_bleue325/357[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Empty_bar_bleue  (325/357)
Cosmos Cosmos:
[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Left_bar_bleue255/397[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Empty_bar_bleue  (255/397)
Armure Armure:
[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Left_bar_bleue450/580[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Empty_bar_bleue  (450/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud   [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud EmptyMer 23 Déc 2015 - 14:14

Victoire Ashram
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud   [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Le loup du Nord contre celui du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Dark Setesh contre Obi wan Verana!
» [Xème tournoi anthologie]quart de finale: La source de toute vie contre la mort de toute chose
» [Xème tournoi Anthologie] Quart de finale : Hélionceau VS Salamèche
» [Xème tournoi Anthologie] 8ème de finale: le fou psychopathe contre la jeune maman
» [Xème tournoi Anthologie] Demi finale: Les flammes ardentes contre le seigneur des océans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives Tournois-
Sauter vers: