Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la maison

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison - Page 2 Left_bar_bleue315/315Retour à la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison - Page 2 Left_bar_bleue300/300Retour à la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Retour à la maison - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour à la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 11:05

Il semble que je vais devoir remercier cette entité pour son intervention dans le temple. Si elle n'avait pas eut lieue, je ne pense pas que mon rapport et surtout mon escapade en Asgard et mon entraide envers un Saint serait aussi bien passé. Inconsciemment ou pas, elle a accentué l'attention sur elle mais la colère du Seigneur Kazuki n'en est que plus forte. Ce n'est pas tant le fait qu'on s'en prenne à sa demeure mais qu'on s'en prenne à Sa Majesté en personne.


Je ne l'ai compris que lorsque je suis rentré et la tempête était déjà partie. Mais le Seigneur Kazuki fulminait déjà tandis que Sa majesté gardait son calme. Sous les airs ravis de ceux qui voyaient enfin le nouvel ennemi, Elicia demanda s'il fallait le poursuivre. Son Altesse ne le jugea pas nécessaire, préférant qu'elle use de ses talents pour en savoir plus.
Arrive ensuite une jeune femme, bien habillée, même peu. Portant un surplis le recouvrant tout aussi peu se présentant comme Nina, notre nouvelle spectre de la Succube. Enfin une bonne nouvelle on peut dire!!


Bien que cette arrivée ravie Sa Majesté qui voit son armée s'agrandir, il nous faut revenir à ce qui nous occupe actuellement. Mes informations seront utiles et Sa Majesté s'adresse au Seigneur Kazuki pour lui demander où se trouve Lenalee ainsi que des nouvelles. Déjà bien échauffé, sa cocotte intérieure ne tarde pas à sauter et après avoir répondu que Lenalee est avec Alessio, nous apprends qu'il s'en va mettre une bonne dérouillée à cette entité histoire de ce calmer les nerfs!!

Je dois avouer qu'à cet instant-là c'est d'accord mais....

Dans l'état d'énervement avancé dans lequel il se trouve, mieux vaux le laisser faire mais... Il sait au moins où se trouve l'ennemi histoire de ne pas réduire la planète en poussière??!!

Remarquez, je dis ça, je ne dis rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil
Hypnos
Rôle : Dieu du Sommeil
Messages : 2016

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison - Page 2 Left_bar_bleue349/349Retour à la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (349/349)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison - Page 2 Left_bar_bleue350/350Retour à la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (350/350)
Armure Armure:
Retour à la maison - Page 2 Left_bar_bleue430/580Retour à la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (430/580)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 EmptyMar 2 Fév 2016 - 14:11


Une chose est sûre, c'est que l'ambiance allait de mal en pis depuis quelques minutes entre Kazuki et moi. Un espace de quelques minutes passa durant lequel nous nous affrontâme du regard avant qu'un indésirable ne fasse son apparition pour mettre le bordel dans le palais de Kazuki. Bon d'accord cela annonçait qu'un nouvel ennemi avait mon Seigneur dans le collimateur, cependant je le remerçiait secrètement d'avoir foutu le boxon chez le Juge du Garuda, au moins on pouvait dire que je n'aurais pas à le faire moi-même ce qui était une bonne chose en soi.

Je savais très bien également qu'il s'en était fallu de peu pour que Kazuki décide de me faire la tête au carré, chose qui m'aurait probablement envoyée un peu plus à l'entrée des Enfers puisque j'aurais sûrement été vaincue par ce colosse. Autant dire que l'entité mystérieuse qui s'en était pris à Lenalee et certaines autres personne du globe m'avait donné un sacré coup de main, au moins j'avais été vengée si jamais l'autre avait dû lever la main sur moi.


"- Très bien."

Cependant ce n'était clairement pas une situation où l'on pouvait rire, après tout ce truc était quant même venu en personne pour menacer Hadès, chose que je ne pardonnerais jamais. Si mes plans étaient de partir à sa poursuite, mon chemin fut entravé par le bras du Sombre Monarque qui déclara que ce n'était pas la peine de partir à sa recherche mais bien d'enquêter sur l'entité qui venait de disparaître en laissant un chaos pas possible derrière lui. Au même moment une enième spectre apparu dans la pièce, être qui n'aurait probablement pas attiré mon attention en temps normal si elle ne portait pas ce qu'elle avait sur elle.

Mon ancien surpli. C'était mon ancienne protection que portait cette nouvelle péronelle qui venait d'entrer dans la pièce. Muette de surprise, je ne pu m'empêcher de me dire que l'étoile de la sensualité avait enfin choisi un porteur digne de son nom. Il fallait  bien avouer qu'avant de devenir le Bénou j'avais été moi-même la succube et que cette dernière avait choisi un gosse pour la représenter. Non cette fois il s'agissait d'une adolescente, c'était déjà un peu mieux qu'un enfant mais c'était quant même encore un peu jeune...

En tout cas la nouvelle dégageait quelque chose de malsain malgré ses airs purs. C'était quelque chose de passablement étonnant mais qu'importe, ce n'était pas mes affaires et cette dernière aurait tôt fait de m'ennuyer. Hadès quant à lui s'était entretenu avec Kyrian à propos des potentielles informations qu'il aurait pris connaissance, demandant en passant si quelqu'un savait où se trouvait Lenalee et si cette dernière avait été empoisonnée ou non par ce qui nous avait rendu visite.

Si j'allais partir pour accomplir ma mission, Kazuki prit les devant et s'en alla le premier tout en déclarant qu'il allait s'occuper lui-même de cet indésirable. Un regard courrouçé, je le regardais s'en aller en silence bien qu'à l'intérieur je bouillonnais d'une colère sourde. Non mais... Il n'y avait rien à faire avec cet énergumène, ma parole ! Ce n'était pas parce qu'ils étaient le plus puissant de tout les spectres de sa Majesté qu'il devait prendre les missions les plus intéressantes le premier !

Mes yeux devinrent violet l'espace d'un instant montrant que je n'étais clairement pas enchantée d'une telle initiative provenant du frère de Lenalee. Enfin soit, si il avait envie de se la jouer solo, qu'il le fasse. Après tout il était grand, il saurait se débrouiller tout seul quant bien même Kyrian venait de dire qu'il aurait un peu de problèmes à retrouver une entité pareille étant donné qu'il ne savait pas où elle avait pu aller. Le phénix recu pour toutes réponses un haussement d'épaule qui voulait tout dire sur ce que je pensais actuellement de la situation.


"- Poursuis-le si cela te chante Kyrian dis-je platement en étouffant un soupir ennuyé Pour ma part je serais d'avis de le laisser faire, il est assez grand pour se débrouiller tout seul."

Non mais c'est vrai ! Il était hyper puissant, de qui aurait-il peur ? Absolument personne. Ce mec-là se dresse contre les dieux comme le sexe d'un homme quand il voit quelque chose d'exitant alors quant bien même il ne sache pas où chercher l'entité mystère il ne fallait pas être Henshtein pour comprendre que le Juge saurait la retrouver quant bien même il chercherait dans le monde entier. Quant à le détruire, il n'y avait pas intérêt qu'il fasse une telle chose si c'est pour se retrouver devant un groupe de Déités en colère. Il y avait des limites aux conneries aussi.

"- Du coup comme le Juge de la grosse tête est parti pour régler son compte à cette folle apparition, que pouvons-nous bien faire ?"

Chercher des informations était certe moins fatiguant que ce qu'avait choisi le Garuda mais c'était également ennuyeux à souhait. De plus au vu des rapports fourni par les différents spectres, on avait déjà pas mal de renseignements concernant l'entité qui nous avait rendu visite. Je ne voyais donc pas ce que l'on pourrait faire de plus si ce n'est attendre des nouvelles de l'autre taré parti je ne sais-ou dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nina V

Nina V
Messages : 216

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison - Page 2 Left_bar_bleue140/140Retour à la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison - Page 2 Left_bar_bleue140/140Retour à la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Retour à la maison - Page 2 Left_bar_bleue280/280Retour à la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 EmptySam 6 Fév 2016 - 19:53



Le monde des spectres était bien plus tourmenté qu'il n'y paraissait, la reine de la sensualité n'avait vraisemblablement pas fait son apparition au bon moment, frustration profonde que son âme ressentie à ce moment ! Son surplis répondit quasiment instantanément, suintant aussitôt du sang et une odeur de mort. Toujours en position de soumission face au dieu des enfers, la succube décida d'agir en totale adéquation avec elle-même. Se relevant brusquement, elle se mit à reculer tout en s'inclinant respectueusement.


Cette révérence visait le seigneur Hadès, les spectres présents, n'avaient aucune réelle forme d'importance aux yeux de la nouvelle ténébreuse. Il y avait bien Elicia qui semblait attirer mon attention, du fait que mon surplis réagisse en sa présence cela n'était pas vraiment étonnant. Mais, il y avait également cette sensation de haine qui était en moi qui ne faisait que grandir, côtoyer les spectres ne semblait que faire grandir cette colère à l'égard de la personne qui m'avait envoyé ici-bas ! Mon corps prit le pas sur mon envie de discuter avec l'empereur des enfers !


En chemin pour la sortie du temple de Kazuki, je me mis à réfléchir aux propos d'Hadès, celui-ci avait explicitement dit que de l'action allait mettre proposée. C'est pour cette raison ainsi que celle que le dieu lui-même m'avait informé de cette nouvelle que je pris la décision de rester dans le temple. C'est donc au niveau d'un des piliers proche de la sortie que je me mis, attendant patiemment mes ordres arrivant que je continuais à humer l'odeur de la mort ! Prête à pourfendre la veuve et l'orphelin sans le moindre remords ni la moindre compassion !


La vie était ainsi faite ! J'apporterai mort et désespoir à quiconque croiserait mon chemin ! Pour ce qui est des hommes ! Ils connaîtraient le plaisir suprême d'un instant passé avec la succube avant de passer de vie à trépas !


sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Hadees1
Membre d'Or
Hadees1
Messages : 911

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison - Page 2 Left_bar_bleue181/181Retour à la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/181)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison - Page 2 Left_bar_bleue213/213Retour à la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/213)
Armure Armure:
Retour à la maison - Page 2 Left_bar_bleue420/420Retour à la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:38

    Le seigneur des enfers avait encore l'esprit troublé par cette âme humaine. Cela ne se voyait guère, cependant, il savait que cette chose empêchait le soleil de son esprit de rayonner totalement.
    Un sourire fragile sur le visage, l'air las, le Monarque n'avait que faire de cette entité qui bientôt crever comme ceux osant s'en prendre au Royaume des Enfers.
    Son regard azur se posa sur le Juge du Garuda. Ce dernier laissant exploser la colère annonça clairement son ambition, et son souhait. Nul réponse de la part du Monarque, non...
    Le silence était une réponse suffisance, comme un accord, tout en prenant garde à l'échec qui ferait sans doute mal aux Enfers.

    Kazuki, comme à son habitude quitta l'endroit avec cette une détermination des plus sauvages. Il y avait peu de chances pour que le coupable puisse posséder un pouvoir supérieur à celui du petit-fils de Zeus. Au moins l'inconscient assaillant avait le mérite de divertir l'empereur des ténèbres.
    Un instant de silence s'installa suite au départ du Garuda, l'ambiance de l'endroit était des plus chaotiques. Le passage de cet ouragan avait fait de nombreux dégâts.
    Kyrian prit la parole, usant des mots qui eurent le don de faire sourire un peu plus le dieu.
    -" Souhaitons simplement qu'il n'ait pas à arriver à cette extrémité pour trouver le coupable ! " Répondit-il d'un ton mielleux en essayant de combattre son coeur qui commençait étrangement à battre de plus en plus fort, symbole de la lutte qui se tramait à l'intérieur de son âme.

    -" Kyrian; nous devons être certain que Lenalee n'ait pas subi un effet secondaire... Tu dois la retrouver et t'en assurer au plus vite !" Ajouta-t-il à l'attention du spectre.
    Le seigneur voulait éviter le moindre risque, et les enfers devaient être certain que la spectre de l'innocence aille bien.
    Le sombre Monarque s'approcha d'un pas lent du dernier spectre qui s'était montré. Il s'agissait de Nina, la succube. Elle se trouvait près de la sortie, adossée à un pilier.
    Face à elle, le Monarque l'observa de haut en bas, d'un regard malicieux.
    -" Elicia, je dois m'assurer de la loyauté de la nouvelle venue. En attendant, tu es libre de choisir d'accomplir ce qu'il te souhaite. " Le lien qu'il avait avec elle faisait l'affaire. Elle allait trouver une action capable de le satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis

Noctis
Rôle : Fauteur de troubles
Messages : 171

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison - Page 2 Left_bar_bleue175/175Retour à la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison - Page 2 Left_bar_bleue175/175Retour à la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/175)
Armure Armure:
Retour à la maison - Page 2 Left_bar_bleue420/420Retour à la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 1:42

''Hé bien, hé bien, que d'agitations'' pensa le blond. Lui qui n'était jamais contre une bonne vieille discussion musclée, le voilà qui avait l'impression d'être pris en plein milieu d'une tempête, l'impression d'être pris entre deux feux et il n'aimait pas vraiment ça. Rares étaient les fois où il s'était permis de se mêler de ce qui ne le regardait pas - ici, en l'occurrence c'était l'animosité entre le ''Juge'' et l'une des femmes présentes qui ne le concernait pas et il ne voulait pas en subir les dégâts collatéraux.

Par chance, voilà que le premier avait décidé de s'éclipser sans attendre son reste et que la deuxième était libre elle aussi de quitter les lieux sur les recommandations du Sombre Monarque. Tout ceci, sous le regard inquisiteur d'une nouvelle arrivante se présentant comme la nouvelle étoile céleste de la sensualité. A nouveau, un très grand sourire s'afficha sur le visage de la Harpie. ''Ca aussi, ça promettait d'être intéressant et d'être bon à savoir'' se plut-t-il à penser. ''Quelle ravissante créature'' se permit-il même d'ajouter.

Profitant donc, de toute l'agitation qui régnait sur les lieux, Noctis eut le pressentiment qu'il était temps pour lui aussi de mettre les voiles. Si déjà trop de personnes étaient déjà en charge de l'enquête, laissant ainsi les autres vaquer à leurs occupations, ce n'était pas au jeune homme que cela déplaisait. Bien au contraire, grand bien lui fasse. Et puis après tout, il venait tout juste de rentrer de mission, ce n'était pas lui qui en redemander, il n'allait tout de même pas s'en plaindre. La voilà enfin sa pause cigarette libératrice !

'' Si vous n'avez plus besoin de moi, mon Seigneur, permettez moi au même titre que la dénommée Elicia, de prendre congé moi aussi. ''

S'inclinant une énième fois, et se relevant lestement. La lamentation s'empressa de se retirer et de sortir de la demeure avant de déplier les deux grandes ailes d'ébène de son armure et de se mettre en route là où on ne risquait pas de le déranger.


Retour à la maison - Page 2 Daique  Ailleurs (sauf si interruption)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison - Page 2 Left_bar_bleue315/315Retour à la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison - Page 2 Left_bar_bleue300/300Retour à la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Retour à la maison - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour à la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 19:38

Ma proposition avait pour seul but d'éviter que le Seigneur Kazuki ne fasse une erreur nous menant vers une guerre qu'on peut éviter. Tout le monde l'a bien compris et les réponses que j'ai vont dans le même sens. Aussi bien Elicia que Sa Majesté me disent de le laisser faire, tout en espérant qu'il ne réduira pas la planète en cendres. Il est vrai que ça serait un peu problématique.

Tout en poussant un soupir sans oublier de lâcher une petite prière, je baisse les bras. Advienne que pourra et nous le saurons bien si il y a eut des dégats. En attendant, voici les directives qui suivent. Pour ma part, je suis envoyé à la recherche de Lenalee. Au plus vite, nous en saurons sur d'éventuels effets secondaires, au mieux nous serons préparés en cas de nouvelle attaque. Nous en saurons plus en tout cas.

Bien votre Altesse, je pars de suite.

Me relevant, je le vois s'approcher de la nouvelle venue, Nina. Nous étions tellement absorbés par nos problèmes que nous l'avons laissé de côté. Appuyé contre un pilier, elle patiente tranquillement mais plus pour longtemps. Son Altesse va s'occuper d'elle et a laissé libre court à Elicia de ses occupations. Noctis en profite également et après un dernier salut nous quitte.



Saluant d'un signe de la tête la nouvelle spectre et de la main Elicia, je quitte à mon tour le domaine du Seigneur et pars à la recherche de Lenalee.

:arrow:Royaume des Titans
Revenir en haut Aller en bas
Nina V

Nina V
Messages : 216

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison - Page 2 Left_bar_bleue140/140Retour à la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison - Page 2 Left_bar_bleue140/140Retour à la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/140)
Armure Armure:
Retour à la maison - Page 2 Left_bar_bleue280/280Retour à la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:02

Retour à la maison - Page 2 Tumblr_mzi4g6ldDW1rfx24fo1_500
| In The Death.    

NINA V' In Hell





Les paroles d’Hadès firent tiltes dans ma tête, il voulait de la loyauté ? Il était bien tombé, très bien tombé, c'est bien avant que tout le monde ne puisse disparaître que ma réaction se fit provocante ! Sur une pulsion son corps se détacha du pilier venant tournoyer autour de l'empereur des ténèbres le saisissant par le menton à l'aide de ma main droite lui faisant tourner la tête vers le cratère précédemment créé, je ne tarda pas à le lâcher pour me rendre a l'endroit même de la dites destruction !

Sur place je me mit à genou et me mit à écarter les bras dévoilant ainsi mon surplis au complet ! Et par la même occasion dévoilant tous mes atouts physique, de ma poitrine généreuse et non dissimulé aux formes délicates et offrant bien des idées salaces à tout homme digne de ce nom. Je me mis à prononcer quelque mot bien audible de tous, avec une voie provocante et perverse!  



« C'est en ce lieu que le sang coulera ! Que la vengeance des morts sera accomplie. »


Nul besoin d'en dire plus, c'est mon surplis qui fit le reste, suintant du sang, il remplis ce creux dans le palais d'une marre de sang. Les morts allaient subir bien pire que la mort ! La succube était éveillée et son envie de meurtre et de désolation ne faisait que grandir à mesure que son rôle de spectre s'accomplissait ! Elle aimait la mort ! Elle n'aimait rien d'autre ! Sa vie, son existence elle même n'était dédiée qu'à cette seule et unique chose ! Si la vie avait un ennemi c'était Nina qu'elle devrait se méfier dès maintenant !

S'il y avait une chose sur laquelle il ne fallait pas parier c'est sur les probabilités de survie de l'espèce humaine depuis la réincarnation de la succube, cette dernière n'aurait de cesse d'anéantir toute forme de vie ! Les hommes succomberont à ses charmes ! Les femmes périront de jalousie ! Les animaux partiront par compassion ! Nul créature ne survivrait !

Cette envie de meurtre se dénoua par une volonté de partir du cadre infernal et de donner la mort à d'innombrable innocent ! Et quel endroit plus logique que celui ou ma vie d'humaine avait débuté ? La Russie tremblerait en me voyant revenir ! Le sang coulerait comme jadis ! La succube quitta le cratère pour se diriger vers la sortie. C'est pour cette raison qu'avant de franchir la porte du temple, elle murmura quelque mots à Hadès lui même sur un ton respectueux, mais tout autant provocateur que lors de sa présentation.



« Je reviendrai très prochainement votre Altesse, une affaire requiert ma présence sur terre ! 


Il ne serait pas difficile pour l'empereur de comprendre où sa nouvelle spectre allait se rendre ! L'enfer était pavé de bonne intention ? La princesse du désir n'en avait aucune quant à elle. La mort allait comprendre qu'aucun humain n'était en sécurité sur terre. Pas même ceux qui se pensaient débarrassés de la succube.





Arrow RUSSIE !

Spoiler:


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison - Page 2 Left_bar_bleue315/315Retour à la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison - Page 2 Left_bar_bleue300/300Retour à la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Retour à la maison - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour à la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 15:08

Arrow Royaume des Titans

Après avoir quitté le royaume des Titans où il ne reste plus que les corps sans vies de ces-derniers, je suis de retour dans la demeure du Seigneur Kazuki. Son Altesse est toujours présente, attendant patiemment et avec un certain amusement telle ou telle nouvelle. Elicia est également toujours présente mais on lit une lassitude doublée d'un profond ras-le-bol dans le regard. Qui ne serait pas énervé à attendre éternellement? La saluant en espérant calmer son humeur, je m'avance puis m'agenouille devant mon Dieu.

Il y a toutefois un détail qui me surprend. C'est le fait que je me retrouve seul. Je ne suis pourtant pas parti le dernier ni le premier. Mais le peu qui m'ont précédé ne sont pas là. Bien sûr je ne parle pas de Lenalee qui est partie Dieu sait où à la recherche du Seigneur Kazuki. J'espère d'ailleurs qu'elle va bien et que l'on ne va pas me questionner sur son absence. Certes elle m'a donné une excuse mais je ne crois pas qu'elle sera crédible si Sa Majesté Perséphone nous rejoint.

Votre Altesse, je vous prie d'excuser mon retard. J'ai questionné Lenalee sur son état de santé mais elle m'a assuré n'avoir subit aucun mal à la suite de son attaque. L'ayant prévenue de la situation, elle s'est... comment dire eclipsé... Les Titans ayant été vaincus, les spectres et le Seigneur Hypnos ne devront pas tarder. Des Saints sont arrivés sur place mais ne sont pas une menace.

Bon deux d'entre eux ne sont pas une menace, Scarface je ne dirais pas cela. Mais si ils étaient venus pour combattre, cela aurait été déjà le cas. Or nous, moi en tout cas, je suis ici. Il faut dire aussi vu les relations que j'ai avec les Saints que nous avons croisé, cela aurait été ironique que cela finisse en bagarre. Tiens d'ailleurs en y réfléchissant, il ne me semble pas avoir vu le phoenix que j'ai laissé avec Ménon. Il a dû le laisser au Sanctuaire, je ne vois pas d'autres explications.


En attendant et après ce rapport, j'attends les prochains ordres et qui sait les autres feront leurs apparitions!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison - Page 2 Left_bar_bleue315/315Retour à la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison - Page 2 Left_bar_bleue300/300Retour à la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Retour à la maison - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour à la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2016 - 20:35

Les minutes s'écoulent tandis que Son Altesse semble perdue dans ses pensées. Il est vrai que les informations que j'ai citées donnent à réfléchir mais son regard indique qu'il s'est dirigé dans une autre direction. Pour ma part, je m'inquiète surtout de l'absence des autres spectres. Ou bien ils prennent vraiment leurs temps pour faire leur rapport ou bien ils sont occupés ailleurs. Et tout porte à croire que c'est la seconde option la meilleure. Le temps passe bien lentement quand on se retrouve seul. Je me demande comment Sa Majesté fait pour ne pas dormir... A moins que ce ne soit déjà le cas!! Il faut dire que les Enfers sont vraiment... morts en ce moment!! Littéralement parlant bien sûr!!


Commençant à sentir des courbatures, je pousse un soupir quand des battements d'ailes attirent mon attention. Levant la tête, je suis surpris de voir un oiseau noir s'approcher. Me levant, je l'observe attentivement et ma surprise est d'autant plus grande que je reconnais un des phoenix noirs que j'ai crée. Mais d'où vient-il? D'Asgard ou du Sanctuaire? Levant mon bras afin qu'il vienne s'y poser, je ressens un cosmos qui m'est bien familier et qui n'est pas celui de Ménon.

Mais comment se fait-il que...???

Sans me laisser le temps de terminer ma question, l'oiseau se désagrège, redevenant une partie de mon cosmos qui réintègre mon corps. Enfin au moins il ne lui est rien arrivé mais c'est tout de même étrange. Ménon n'a pas du être rassuré de l'avoir à ses côtés et j'en suis désolé.
En repensant au jeune Saint, un sourire se forme sur mon visage quand un cosmos provenant des Enfers se fait sentir. Le reconnaissant, je me doute qu'il va vouloir des nouvelles de Lenalee mais il me demande plutôt de le rejoindre, indiquant qu'il s'agit d'une mission. Me doutant qu’il y a là un lien avec l'entité, je m'incline devant Son Altesse.

Je vous prie de m'excuser votre majesté mais le seigneur Kazuki requiert mon aide.


Sur-ce, je quitte la demeure et disparait dans mes flammes noires.

Arrow Porte de l'Enfer
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Membre d'Or
Kyrian
Messages : 5099

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison - Page 2 Left_bar_bleue315/315Retour à la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (315/315)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison - Page 2 Left_bar_bleue300/300Retour à la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Armure Armure:
Retour à la maison - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour à la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016 - 14:06

Arrow Porte des Enfers

Sitôt parti, sitôt revenu. Je ne pensais pas devoir faire un détour par ici par ici et Son Altesse sûrement moins mais ces informations sont capitales et il doit être tenu au courant. Réapparaissant devant la demeure du Seigneur Kazuki, je pénètre à l'intérieur où se trouve toujours son altesse et pose un genou à terre.


Votre Altesse, Le Seigneur Kazuki me demande de vous faire part des découvertes qu'il a faite concernant notre ennemi.

Selon toute vraisemblance, il s'agirait de Némésis, la déesse de la juste vengeance. Elle est là pour venger ceux qui ont une bonne raison de le faire. elle est capable de frapper nos corps sans toucher nos armures, les rendant inefficaces face à elle. Selon une hypothèse, elle serait manipulée par une autre personne, ce qui explique le fait que ce soit la voix d'un homme qui ait été entendue plutôt que celle d'une femme. Et son principe d'approche et simple et toujours similaire: sept sons retentissant annonçant les sept lettres de son nom.

Tout en le laissant réfléchir et assimiler ce que je viens de dire, je lui fait part de ma mission.

Je vais devoir vous laisser. Je dois aller en Asgard et au Sanctuaire pour leurs faire part de ses informations. Voilà en quoi consiste ma mission.

Sur-ce et sachant ce que va me coûter cette mission, je m'incline une dernière fois et quitte la demeure laissant à nouveau le Dieu des Enfers seul.

Arrow Asgard
Revenir en haut Aller en bas
Mina Claw

Mina Claw
Messages : 775

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison - Page 2 Left_bar_bleue200/200Retour à la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison - Page 2 Left_bar_bleue221/221Retour à la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (221/221)
Armure Armure:
Retour à la maison - Page 2 Left_bar_bleue420/420Retour à la maison - Page 2 Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 11:37

Le silence... La solitude, regardant autour de moi, je remarquais que je ne me trouvais plus chez les titans mais dans la demeure de mon supérieur... Comment y étais-je parvenue ? Aucune idée et cela n'avait de toute manière aucune importance pour moi. Les titans, de ce que j'avais pu en voir, n'étaient plus sur la surface de la Terre.. Une bonne chose de réglée dirons-nous... Seulement, je sentais le début des ennuis arriver. Soupirant, je quittais silencieusement la demeure laissant les occupant.

----> Aux portes de l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison   Retour à la maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison
» Retour à la maison
» Retour à la maison
» Retour à la maison
» Retour à la maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Espace en Jeu "Anthologie" :: Royaume des morts ¤ Hadès :: Le Monde des ténebres :: Domaines des Juges des Enfers :: Toloméa-
Sauter vers: