Venez RP sur Saint Seiya Anthologie RPG pour jouer dans la bonne humeur. Incarnez un chevalier et enflammez votre cosmos !!
 
en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Retour à la maison    Retour à la maison  EmptySam 25 Juil 2020 - 9:54

".....De pute"

C’est les mots qui résonne en ma demeure quand la vie retrouve mon corps. La douleur me paralyse encore pendant quelques minutes.

Me voilà de retour, et ... toujours dans ce même corps celui d’une femme difforme de 2 mètres. Mon regard croise le reflet d’un miroir. Pathetique. Ce corps est fait pour la guerre. Il n’est ni jolie ni gracieux. Je sais que l’on me trouve séduisante, l’aura d’Aphrodite est en moi. Seulement je vois au delà de l’illusion, un visage banale.

Arès nous a envoyé à l’abattoir. Moi ce n’est pas la première fois, mais je ne me suis pas emmerdé à former une élite pour qu’elle disparaisse au Bon vouloir de mon père. Et mon frère, que dire de lui. Ce n’est pas lui, il y a quelque chose d’étrange en lui, et je n’arrive pas à comprendre. J’ai besoin de réponse. Mais il n’y a personne à Sparte.... où sont ils passer ? Ils ont osé délaisser le royaume? Incapables, irresponsables, le temps des orgies et de fêtes est fini pour moi, il faut redressé ce royaume pour l’unique gloire de la Guerre.  Pour que cette humanité connaisse son véritable sort, celui d’être esclaves  des divinités. Athéna et Zeus, ces bons a rien, ils ont voulu les mettre sur un pied d’égalité. Les humains ne sont que des gentils moutons suivant le berger. Berger qui ne souhaite qu’une chose, les manger.  Si nous étions pas là, ils se multiplieraient. Je m’occuperai d’eux, écraser cette vermine, un à un comme des fourmis

Je suis agacée, les choses avancent pas comme je le souhaite. Devenir plus fort, encore et toujours, pour mieux quoi, servir un père qui ne s’inquiète pas.  Je n’aurai jamais dû foncer tête baissé chez les titans. Je n’ai pas réfléchit, tout cela à cause de quoi? De ma mère, j’avais envie de l’impressionner. Pour quel résultat, elle n’est toujours pas dans mon lit, un jour elle le sera et ne verra que moi comme amant.

Vêtu de manière élégante comme un homme de l’époque, je serre là ceinture, pour mieux accrocher une épée . De nouveau je fige le miroir, et je l’explose dans un élan de rage en donnant un coup de poing. Pourquoi je n’arrive pas à réintégré mon corps d’origine? Pourquoi être punit dans celui de cette femme? Qu’est ce que les moires ont bien prévu pour moi?

Soudain je ressens une présence, je ne dégaine même pas me retourner. Je ne suis pas d’humeur.


"Que veux tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison  Left_bar_bleue232/232Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison  Left_bar_bleue275/275Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Retour à la maison  Left_bar_bleue280/280Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison    Retour à la maison  EmptyMer 29 Juil 2020 - 16:20

Arrow  Enfers - Résurrection
Spoiler:


Dotée de ce qui se nommait “volonté”, Celestia nageait comme elle pouvait pour rejoindre la surface du lac. N’étant pas très amie avec cette discipline, faire son ascension fut long et laborieux. Plusieurs fois elle failli se noyer, plusieurs fois elle failli y rester. Cependant, elle gardait dans sa tête l’idée de son prochain objectif, celui d’aller quémander des réponses à son maître. Cela l’aida fortement à garder son moral bien que ce dernier fût clairement bien bas. Finalement, ce fut après quelques minutes de souffrance que la jouvencelle pu à sortir la tête de l’eau. Sentant l’air frais sur son visage, Celestia inspira profondément cet air qui semblait la revigorer. Ouvrant les yeux, celle-ci constata avec surprise que le lac dans lequel elle venait de surgir n’était plus celui des Enfers mais bien quelque part sur le globe terrestre. Essayant de rejoindre le bords de ce dernier, la guerrière, dans un piteux état, bu plusieurs fois la  tasse avant de se hisser sur l’herbe. Smaug crachotait et toussait tout en puisant dans ses dernières forces pour sortir de cette étendue d’eau.  A bout de force, elle laissa tomber son corps lourdement sur le sol, tandis qu’elle reprenait doucement son souffle.  

Quel sport en tout cas de se mouvoir dans l’eau ! Jamais plu elle ne ferait ce genre de choses. Décidément, les spariates et cet élément naturel ne seront jamais amis, c’était une certitude. Le soleil tapait fort au-dessus de la jeune fille, qui dû se protéger les yeux en mettant son bras devant son visage. Le temps qu’elle se remette de ce qui lui était arrivée, Celestia énuméra les quelques petites choses qu’elle ferait après sa résurrection. Premièrement, elle se rendrait chez Arès. Secundo, si par magie Arès était là, elle lui dirait ses quatre vérités quant à son absence à une Guerre Sainte qu’il avait engendrée lui-même contre les titans. Pour terminer, elle décidera d’aller parler un peu avec son maître pour voir si tout allait bien, après tout elle n’avait pas oublié cet évènement étrange de changement d’énergie cosmique. Smaug était son protecteur, la guerrière avait forcément senti quelque chose. Il fallait tirer cela au clair au plus vite et pour ce faire, rentrer à Sparte était la chose à faire.  

Arrivée au bercail, la dragonne se dirigea très vite vers les palais de ses maîtres. Curieusement, ni Arès, ni Deimos ne semblaient se trouver dans les parages. La seule énergie cosmique se faisant sentir dans le fond du Royaume correspondait au frère de la Terreur. Ainsi ce dernier avait survécu? Peut-être était-il déjà revenu du Tartare? Celestia n’avait pas vraiment suivi le cours de la Guerre Sainte contre les titans, ayant combattu contre une guerrière et celui pour qui l’armée d’Arès était venue prendre la tête... En vain. Elle n’eut pas le temps d’annoncer sa venue que Phobos, visiblement très contrarié, s’adresse à elle d’un ton sec pour demander ce qu’elle voulait.
 

“- Des réponses.”

Répondit-elle aussi sèchement. Malheureusement, ce n’était pas Arès devant elle. Ce ne serait sûrement pas l’un de ses fils qui répondrait à ses doutes. Ils avaient vécu une débâcle, ils avaient été trahis par leur propre Père. Il n’était pas difficile de s’imaginer que ces derniers avaient eux aussi des choses à lui dire.  

“- Mais je pense que seul votre Père les a. Continua Celestia dans un murmure amer. Pourquoi est-ce qu’il ne nous a pas menés au combat ? Pourquoi a-t-il initié un conflit sans y prendre part ? Où diable est-il alors que son armée se fait massacrer ?Des questions dans ce genre-là. Je ne veux pas être une guerrière obéissant à un couard !”

Pour peu, Smaug aurait craché sur le sol d’un air dépité. Cependant, elle se retint de le faire en respect pour le frère de Deimos. Néanmoins, l’insulte à l’encontre du Dieu de la Guerre lui avait échappé, cela n’était pas vraiment quelque chose à faire devant l’un de ses fils. Qu’importe à présent ? La jeune femme avait baissé la tête, son poing se crispant légèrement. Il y avait bien Arès. Mais il y avait aussi quelqu’un d’autre qui ne semblait pas être en forme.  

“- Puis il y a l’aura du Seigneur Deimos... poursuivi Celestia en fronçant les sourcils cette fois. Elle a changé. Je...Je l'ai senti. Je ne sais pas ce que cela signifie mais je ne veux pas qu’un énergumène inconnu utilise la puissance de votre frère pour ses desseins.”

Smaug avait vraiment l’air très abattue, ce qui pouvait être ennuyeux pour Phobos. Il y avait des chefs de factions qui n’aimaient pas forcément entendre les jérémiades de leurs sous-fifres. Cela pouvait être très bien le cas du frère de la Terreur.
 
Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison    Retour à la maison  EmptyMer 29 Juil 2020 - 23:15

Je vois, la chienne au service de mon frère est ici. Comment cela se fait ? Les portes de mon château ont dû rester ouvertes, depuis mon retour. Il est hors de question que cela devient une habitude, je n’accepte pas m’importe qui. J’écoute silencieusement, plus elle parle, plus mon aura se diffuse dans ces lieux, écrasante et oppressante. L’angoisse monte aussi. Il fait de plus en plus chaud, l’air devient difficilement respirable, alors que tout change autour de nous, j’avance pourtant de manière naturelle rien ne m’entrave. Je me sers un verre de vin, et lorsqu’elle parle de mon frère, mon geste se stoppe net.  Le vin déborde et le liquide coule sur mes doigts, je n’en ai cure. Elle vient enfin d’attiser mon attention. Ainsi donc, je ne suis pas fou. Il est donc diffèrent. Ma mère m’a embrumé l’esprit.  Est-ce que je dois en parler à Père aussi ?

Le son du verre reposé brulement sur le meuble impose le silence. Je n’ai toujours pas daigné te regarder. Intérieurement, je suis plus qu’énervé, une rage en moi gronde, mon frère me trompe, et je ne peux accepter cela.

C’est le sifflement de la lame sortie du fourreau pointée sur son cou qui brise le silence, j’avance d’un pas, lui imposant de faire un pas en arrière, avant de bloquer contre le mur. Je suis maintenant proche d’elle, seulement à quelques centimètres de ces lèvres. Ses cheveux si blonds, si pure, qu’on a envie de les salir.

« Tu sais ce que dis ces abrutis … comme on les appelle déjà, les crétins… non les chrétiens, oui, les voix des seigneurs sont impénétrables, par contre je pense que les tiennes sont bien ouvertes. »

J’ai de tout façon moi aussi des comptes à régler avec le divin. Et si je laisse cette peste aller devant, lui, il risque de l’éclater en morceau. Bien sûr que j’ai moi aussi envie de lui briser un bras et une jambe, mais c’est le jouet de mon frère, pas encore le mien ?

L’épée toujours contre son cou, mon autre main glisse dans la sienne,

« Alors dit moi, pourquoi avoir choisi la violence »

Et soudain, je la plaque contre le mur au-dessus de sa tête brutalement

« au lieu de choisir la subtilité»

Je finis cette phrase en murmurant à l’oreille, mon souffle chaud, caresse sa peau blanche. Mon frère est la terreur, la peur panique, celle qui arrive d’un coup, il est violent, je suis la phobie, la peur qui est ancré au fond de tes entrailles et te réveille la nuit et t’empêche de tourner en rond. Je suis celle de tes cauchemars les plus profonds de ton âme. Un insecte tombe de ma manche, pour parcourir sa peau et se faufilé entre ses vêtements.
Je la libère de cette étreinte et m’éloigne d’elle, buvant mon verre de vin. Je m’assoie et l’invite à venir prendre place à mes côtés. Juste à savoir, rien de plus.

« Dit moi en plus au sujet de Deimos »

Elle avait intérêt de se montrer convaincante pour que je poursuive l’entretien.

Revenir en haut Aller en bas
Aria Verana
Berserker du Léviathan
Aria Verana
Messages : 238

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison  Left_bar_bleue140/140Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison  Left_bar_bleue150/150Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Retour à la maison  Left_bar_bleue0/0Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison    Retour à la maison  EmptyDim 2 Aoû 2020 - 12:44

Arrow Les titans

Ce que je vois ne me plait pas. Je ne parle pas de cette apparence féminine que je ne luis connaissais pas mais de ce rapprochement malsain. Pourquoi étreindre cette chose et lui proposer une place à ses cotés de surcroît ? Cette place me revient de droit surtout avec cette route de retour à faire avec l'autre garce à huit pattes. Il est impossible que Mon Maître ne m'ait pas senti venir. L'a-t-il fait exprès pour voir ma réaction ? Je n'hésite pas à prendre sèchement la parole montrant à tous ma présence.

"C'est ma place. Merci."

Je ne me démonte pas. Tant pis s'il me réprimande encore ou pire. Je n'attends pas et prend possession de la place qui me revient de droit. Il est inconcevable pour moi qu'une fausse blonde chez qui on peut voir le vide dans les yeux ne se permettent de se placer aux cotés de la peur. Pas touches blondie, il est à moi rien qu'à moi. En parlant de ça, l'autre ne va certainement pas tarder à rentrer et à passer les portes comme moi. Même les Titans n'en veulent. Je les comprends en même temps mais en attendant c'est moi qui dois la supporter.

"Je reviens de chez les Titans, je vous ramène votre... enfin Akane. Elle n'est visiblement plus toute fraîche, il faudrait peut être songer à la remplacer Maître."

Il ou elle ne le fera pas. Pour une obscure raison il tient à cette garce que je ne peux voir en peinture. La garde de Phobos était composée de trois soldats, deux gardiens et un héraut. Sauf que je peux remplir les trois rôles à moi seule. Pourquoi m'a-t-il formé si ce n'est pas pour ça d'ailleurs ? Je suis une idiote, dire que j'aurais pu laisser Akane là-bas et que je l'ai raccompagné. Pour le moment je ne ferais pas d'allusion sur la guerre, ni sur le Tartare. Je risque d'y laisser ma tête si jamais.

"Ah oui et mission accomplie Maître Phobos. Le prêtre ne blasphemera plus sur votre dos."

Assise à ses cotés, j'attends, je suis à sa disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane
Rôle : Garde personnelle de Phobos
Messages : 177

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison  Left_bar_bleue180/180Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison  Left_bar_bleue180/180Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Retour à la maison  Left_bar_bleue420/420Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison    Retour à la maison  EmptyDim 2 Aoû 2020 - 15:00

Tu reprends des forces, peu à peu, bien que le stigmates de ton combat sont encore bien récentes. Une défaite, bien que tu n’ais pas trouvé la mort dans cette guerre. Enfin, les heures passées dans cette cage aux côtés de Maman Ourse valent tous les châtiments infernaux. Mais tu es de retour, désormais. La rouquine t’a devancée, bien entendu, il lui faut quelques minutes d’avance pour bien lécher le divin postérieur de votre Maître. Toi, tu n’as guère besoin de cela. Tu fais ton entrée dans la pièce, là où la petite idiote commence déjà à déballer des inepties.

“Ramener, ramener … C’est un bien grand mot. Disons qu’elle m’a sagement attendue à la porte.”


Elle n’a rien fait pour toi, à part sympathiser avec l’ennemi à ton humble avis. Tu aurais pu le mentionner, mais tu n’as pas besoin de la dénigrer pour t’élever plus haut qu’elle. La preuve en est par ce simple geste, ces paroles que tu ne souffleras pas à l’oreille de Phobos en espérant secrètement une sévère punition envers cette petite peste. Tu t’avances vers eux alors que la blonde attire ton attention. Tes iris mordorés la sondent. Elle a ce même regard innocent que l’agaçante petite rouquine. Comme si une ne suffisait pas déjà ! Néanmoins, tu lui adresses un signe de tête avant de te détourner vers le plus important en ces lieux, afin de ployer le genou devant sa splendeur.

“Maître. Je suis heureuse de vous revoir. J’espère que cette guerre ne fut pas trop pénible pour vous.”


Les pupilles d’or cherchant les siennes, tu ne sais comment faire pénitence. Une défaite, une capture, honte sur toi. Tu as disparu la première du champ de bataille bien que tu sois restée en vie. Et si le reconnaître t’arrache la gorge, les faits sont là.

“J’ai échoué. Je me suis battue pour vous mais je n’ai essuyé qu’une défaite.” Enfin, finie la complainte. Tu te redresses, dignement, ignorant tes maux, ta souffrance. “Mais je ferais en sorte de laver cette offense que je vous ai faite. Je vous le promets, Maître, vous ne serez guère déçu.”

Tu restes silencieuse. Beaucoup l’aurait imploré, se serait prosterner plus bas que terre en attendant sa sentence. Mais toi, tu veux lui montrer que tu n’es pas de ceux-là. Pas de ceux qui se flagellent et pleurent à chaudes larmes dans l’espoir d’un pardon. Toi, tu remontes en selle après ta chute, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison  Left_bar_bleue232/232Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison  Left_bar_bleue275/275Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Retour à la maison  Left_bar_bleue280/280Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison    Retour à la maison  EmptyDim 2 Aoû 2020 - 16:16

L’humeur du frère de Deimos semblait aussi mauvaise que l’était celle de Smaug. Avait-il lui aussi le seum de s’être fait occire par l’un des titans contre lequel il avait combattu ? Probablement était-ce le cas. Il était très remonté, allant même à abattre son verre assez violement.  Ensuite, il pris la parole pour sortir des paroles qui n’avaient ni queue ni tête pour quelqu’un comme Celestia. Chrétiens ? Que les paroles de Dieu son impénétrables ? De quoi parlait-il? Qu’était-ce donc ces crétins dont il parlait ? Dieu ? Sûrement des imposteurs qui étaient si insignifiant qu’on n'en parlait jamais en Grèce. Il avait dit toutes ces inepties en tentant de l’intimider. Faire cela aurait été probablement la dernière chose que quelqu’un aurait fait. Malheureusement, c’était Phobos qui la menaçait, il aurait été impensable de se battre contre lui. Puis de toute façon... La seule chose qui intéressait réellement Celestia n’était pas vraiment la Peur mais l’usurpateur de son frère ainsi que leur paternel. Et qu’importe que l’Unique puisse la détruire, Smaug ne crèvera pas avant de lui avoir coller son poing dans le visage en lui disant sa manière de penser.  

Le regard de la demoiselle se fit plus reptilien lorsque Phobos appuya la lame de son épée contre son frêle coup. La demoiselle ne savait pas la raison d’une telle action mais elle garda le silence. Avait-il réellement l’intention de s’en prendre à un pion de son frère ? On aurait dit que oui. Tout en s’approchant dangereusement d’elle, le fils d’Arès lui demanda pourquoi avoir choisi la violence plutôt que la subtilité. Était-il sérieux ? Pour toute réponse, un sourire carnassier avait étiré les lèvres de la guerrière.
 

“- Pourquoi choisir la subtilité lorsqu’on a goûté à la violence toute sa vie …? Répondit froidement la jeune femme lorsque le dieu la libéra de son étreinte. Est-ce qu'il faut réfléchir quand on est soldat ? On a pas besoin de se servir de sa tête pour tuer.”

Ce n’était pas non plus le fort des Spartiates de réfléchir. Seule la voie du sang et des combats était digne de l’intérêt de la guerrière d’Arès. De toutes façons, elle était plus efficace lorsqu’elle ne réfléchissait pas. Il y avait besoin de le faire pour décapiter où buter quelqu’un ?

“- L’aura de mon maître a changé. Répondit simplement Celestia en essayant de ne pas montrer sa colère. Je ne sais pas qui, je ne sais pas comment... Mais durant un moment, l'énergie du Seigneur Deimos a disparu. Je n’en sais pas plus, je venais de tuer une guerrière des titans avant d’entamer mon combat contre Typhon. Le reste, je ne peux pas vous aider davantage. J’ai rendu l’âme.”

En tout cas, elle n’aimait pas son attitude sensuelle à son égard, tout comme une nouvelle arrivante. Cette dernière apparue dans le champ de vision de Smaug et tel une princesse, décida que sa place était auprès de son maître. D’où elle sortait, celle-là? Et surtout... Elle se prenait pour qui en interrompant son rapport sur ce qu’il s’était passé chez les titans pour entamer le sien qui ne devait pas être très intéressant ? Oh! Elle ramenait Akane ? Voilà qui devrait adoucir un peu l’humeur de Phobos de savoir cela. C’est très aimable à cette énergumène de ramener les troupes qui s’étaient battue. Mais quand est-il de Deimos ? Et de ce Ray qui était venu lui aussi chez les titans ? Akane finit donc par se montrer également, s’adressant à son maître après avoir fait un signe de tête vers Smaug.  

Celestia restait silencieuse, se demandant subitement la raison pour laquelle elle était venue. Les deux nouvelles arrivées avaient l’art de se faire passer pour des pète-culs et des lèche-bottes de premier ordre. Était-ce pour s’attirer les faveurs de Phobos qu’elles faisaient tout ce cinéma ? A voir le résultat, la guerrière pourrait essayer ça avec Deimos pour voir si ça fonctionnerait ? Non. Elle n’avait pas pour habitude de lécher les bottes des hauts gradés, surtout qu’elle avait déjà fait ses preuves en accomplissant ce que Deimos lui avait demander de faire lors de la Guerre Sainte contre les titans. Une chose est sûre, c’est que Phobos allait grandement s’amuser avec ses subalternes aussi il valait mieux pour Smaug de prendre congé histoire de ne pas péter une durite. Des folles. La dragonne se félicita qu’elle n’ait pas d’autre collègues au service de la Terreur pour éviter d’avoir à endurer ces minauderies écœurante. Le problème était qu'elle devait attendre l'éventuelle réponse de Phobos à ce qu'elle lui avait révélé avant de demander à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison    Retour à la maison  EmptyDim 2 Aoû 2020 - 21:53

Froid comme la toundra, sèche comme le désert de Gobi, elle n’a rien compris la différence entre mon frère et moi. Etre violent sans prendre réellement du plaisir, ce n’est être qu’un simple boucher, couper de la viande pour nourrir les autres, des tâches qui ne demandent aucune réflexion, sauf que la guerre n’est pas une boucherie, la guerre est un art. Je ne suis pas dans boucher qui coupe un animal déjà mort, je suis le chasseur, le toréador, celui qui fait face à l’adversité, qui réclame un véritable combat, et non un simple découpe de viande.

Elle est loin de mes idéaux, je l’écoute, elle ne m’en apprend pas plus au sujet de mon frère.

Aria intervient et vient se poser à mes côtés, marquant son territoire, elle a reconnu mon aura et ne semble pas choquée de cette apparence. Je suis soulagée ; contrairement à ce que je laisse penser, son avis compte à mes yeux. Je perçois la jalousie, c’est son plus gros défaut. Je souris, car moi je trouve cela mignon. Je lève la main vers la nouvelle arrivé, signe que je lui répondrais plus tard et que pour l’instant, j’ai plus important à faire.

Toujours assise, je joue avec mon verre de vin, quelques gouttes tombent à terre, et soudain, des insectes se précipitent pour boire le nectar rouge.

Si c’est tout ce que tu as me dire, tu m’es inutile Celestia, et je ne peux tolérer la présence d’un Berserker remettant en cause mon père, tu n’es…….. Qu’une pitoyable humaine, en quoi ton esprit peut percevoir les dessins divins. Ne demande pas d’explications quand tu es incapable de les comprendre.

Je n’ai pas besoin de haussé la voix, mon aura est pesante et écrasante. Je ne la regarde même pas, mon verre de vin est plus intéressant. Plus je parle, plus il y a d’insectes, et sans crier garde, c’est la pièce entière qui se retrouve recouverte, la masse se dirige vers une seule proie, Céléstia, évitant tout le reste, contournant Akane encore debout. Les insectes l’englobe et la masse immonde, soulève le corps de la dragonne, et la sort dehors de la pièce, puis du château. Elle n’est plus là, et je ne lui pas laissé le temps de répondre. J’aurai pu la plaqué contre le mur, mais c’est trop m’as-tu vue. Je n’ai que faire de m’entourer de la médiocrité. J’ai lu le dédain dans ces yeux, envers mes plus fidèles serviteurs. Je hais l’humanité, et peu on grâce à mes yeux. Qu’est-ce que mon frère peut bien trouver à cette donzelle ?


La chienne de mon frère n’étant plus là, je peux m’occuper de mes jouets. Un esclave arrive et sert un plateau de pâtisserie à Aria, pendant qu’un autre, s’occupe d’Aria en nettoyant ses plaies et les couvrants.

La défaite était inévitable, la présence de Héphaïstos aidant les titans, a fait pencher la balance de leur côté.

Je ne peux pas leur dire que je suis responsable en parti de cette débâcle. Mère avait ordonnée, et j’avais répondu présent, comme un jeune chevalier, voulant impressionner la pucelle du chef de clan.

Revenir en haut Aller en bas
Aria Verana
Berserker du Léviathan
Aria Verana
Messages : 238

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison  Left_bar_bleue140/140Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison  Left_bar_bleue150/150Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Retour à la maison  Left_bar_bleue0/0Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison    Retour à la maison  EmptyDim 2 Aoû 2020 - 21:57

[justify]Les phrases de mon maître attirèrent mon attention. Blondie avait osé remettre en question le Seigneur Ares ? Mon cœur s'emballe, un curieux mélange de colère et de stupéfaction fait bouillir mon sang. Cette femme est une Berserker comme les autres et elle se permet une chose aussi folle ? Ayant grandi presque comme l'enfant de la peur je pense le connaître assez pour dire que cette Celestia a beaucoup de chance de ne pas avoir perdu la tête à ce moment là. Elle mériterait que les insectes de mon maître ne la dévorent vivante. Lentement, morceau par morceau jusqu'à ce que son cœur ne lâche. Je ne suis pas non plus bête à ne pas deviner sa supériorité sur la mienne mais je suis prête à me lever et à la défier pour son impunité. Personne, moi comprise, n'a le droit de critiquer une seule des divinités de Sparte, Aphrodite et Harmonie y comprit.

Mon cosmos s'élève peu à peu prête à intervenir avant de voir Maître Phobos réagir avant moi. Une aura pesante, sans égale s'était déjà répandue à travers toute la pièce. Il est de mauvaise humeur, sans doute à cause des Titans. Rapidement l'insolente est dégagée à l'extérieur de la pièce puis du château si on se fiait à son aura cosmique. Je m’assois de nouveau soulagée que la colère de mon maître ne soit pas aussi violente qu'elle aurait pu l'être en temps normal.

"Hephaïstos. Je pense que je l'ai croisé chez les Titans. Pardonnez moi si j'avais su qu'il avait joué un rôle dans cette bataille je ne l'aurais pas traité avec autant d'égard. Permettez moi de me rendre à sa forge pour laver cet affront dans le combat mon Maître."

Pour une fois j'ignore royalement la nourriture mise à ma disposition pour quitter mon siège et remplacer l'esclave qui s'occupait d'Akane. Cet esclave ne sait pas s'y prendre et si Akane était mal soignée c'est un risque potentiel pour notre maître. Je défais le bandage au bras pour le remplacer par un autre nettement mieux réalisé. Tout en évitant de la regarder dans les yeux je lui lance simplement.

"Ne te méprends pas je ne suis pas à ton service. Tu as dit "ensemble" tu te rappelles ? Puis c'est la honte de revenir dans ton état. Tu crains."

Je joue l'indifférente oui sauf que cette situation ne me plait pas. Héphaïstos avec les titans, une Berserker qui critique publiquement Ares à l'un de ses fils... il y a de la dissension dans les rangs de Sparte et pourtant ce n'est pas le moment d'en avoir. Que faire ? Rien je pense. Je ne suis pas là pour penser à la place de Maître Phobos mais pour agir dignement pour lui. Je n'attends plus que son accord et je fonce à la forge du maître Forgeron pour le défier.

L'honneur dans la mort. [justify]
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane
Rôle : Garde personnelle de Phobos
Messages : 177

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison  Left_bar_bleue180/180Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison  Left_bar_bleue180/180Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Retour à la maison  Left_bar_bleue420/420Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison    Retour à la maison  EmptyDim 2 Aoû 2020 - 22:59

Tu perçois quelque chose d'anormal. Ton Maître semble contrarié et ses paroles vient confirmer tes pensées. Mais son courroux n'est pas dirigé contre toi, ni contre Aria, mais plutôt sur la berzerker à la crinière blonde, Célestia si tu le comprends bien. Bien que nouvelle venue dans les rangs de Phobos, tu es parfaitement consciente que nul n'a intérêt à ouvrir la bouche ou ne serait-ce que lever le petit doigt dans ce genre de situation. Le sort de cette berzerker t'importe encore moins que celui de la rouquine que tu ne peux pourtant pas voir en peinture. Et tu as cette sensation qu'un délicieux spectacle va se dérouler sous tes yeux.

Les insectes s'accumulent autour de vous, un amas sombre et frétillant. Et cet amas se divise, simplement pour te contourner. Tu n'es pas leur cible. Tu ne bronches pas, restes à ta place, de peur d'en écraser un ou plusieurs par inadvertance. Même Kumo semble s'agiter sur ta nuque. En plus de l'aura écrasante du Dieu de la Peur, capable de rabaisser plus bas que terre sa proie, tu ressens un tout autre cosmos. Un coup d'oeil vers Aria te fait rapidement comprendre ce qu'elle compte entreprendre. Si prévisible ... Malgré cette envie de la voir couler, tu ne peux te permettre d'intervenir.

Message à l'attention d'Aria uniquement:

Tu soutiens le regard de la jeune rousse, espérant qu'elle t'écoute comme tu le lui demandes. Reportant ton attention sur la victime, celle-ci n'est déjà plus visible, ensevelie sous cette couche d'insectes grouillants. Sa présence ne fut rapidement plus qu'un lointain souvenir !

L'atmosphère s'apaise alors que des serviteurs entre dans la pièce, sans un mot du Seigneur. Tu clignes des paupières lorsque l'un d'eux s'approche de toi. Tu as un faible mouvement de recul, avant de te laisser panser. Tes iris mordorés rejoignent le visage féminin de ton Maître. Alors, il ne t'en veut pas. Te voilà soulagée. Il prend la responsabilité.

Mais alors que tu ouvres la bouche, Aria prend la parole avant toi. Son inconscience n'a donc pas de limite. Comment pourrait-elle penser punir un Dieu ? Tu restes silencieuse tandis que tu l'aperçois s'avancer vers toi. Et cette fois, c'est une réelle surprise qu'elle peut déceler à ton expression alors qu'elle se met à prendre soin de toi en lieu et place de l'esclave. Tu l'observes, sans dire mot, attentive à ses gestes. Bien sûr, la docilité ne faisant pas partie de son vocabulaire, il faut bien que la rouquine gâche ce semblant de beau moment entre vous. Néanmoins, tu arbores un sourire teigneux.

"Ce qui craint, c'est d'arriver après la bataille."
*Merci.*


Tu ne le diras pas deux fois. Ni à voix haute. Mais Aria n'a pu que clairement l'entendre au sein de son esprit. Le précédent s'y prenait comme un manche avec toi, le doigté du Leviathan s'en trouve un peu plus délicat, il te fallait le reconnaître. Tu lèves de nouveau les yeux vers le maître des lieux.

"Je l'accompagnerai, si vous le souhaitez. Ensemble, nous serons plus fortes."
Revenir en haut Aller en bas
Celestia

Celestia
Messages : 361

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison  Left_bar_bleue232/232Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (232/232)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison  Left_bar_bleue275/275Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (275/275)
Armure Armure:
Retour à la maison  Left_bar_bleue280/280Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (280/280)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison    Retour à la maison  EmptyLun 3 Aoû 2020 - 11:47


Comment osait-il? Sous prétexte qu’il était un Dieu, il pouvait se permettre de manquer de respect envers son soldat ? Au vu des dernières actions d’Arès, il était normal pour Célestia de faire savoir que ça ne lui plaisait pas d’être prise pour de la merde. Elle avait quand même été tuer une titanide et perdu la vie pour un Dieu qui n’en avait rien à carrer de sa pomme. Comment devait-elle prendre le fait que le fils d’Arès devant elle la prenait pour de la merde ? Comment devait-elle prendre la trahison qu’elle avait ressentie en constatant l’absence d’Arès lors d’une Guerre Sainte qu’il avait lui-même déclenché ? Allait-elle vraiment continuer à avoir son honneur et sa fierté bafouée par des Dieux qui se jouait des humains ? Et cela se permettait de lui dire qu’elle ne comprenait rien à rien ?

D’accord.  

Au moins avait-il eu l’amabilité de la sortir lui-même de son palais, une marée d’insectes l’ayant absorbée pour l’envoyer hors du château de la Peur. Une fois qu’elle fut seule devant l’entrée, Celestia se contenta de tourner les talons afin de s’éloigner. Sa colère contre Arès s’était transformée en rage contre ses supérieurs. Il s’étonnait qu’elle soit fâchée mais dans l’esprit de la guerrière, elle était dans son droit de montrer son mécontentement. Puis même. Ce n’était parce que Phobos la trouvait inutile qu’elle l’était pour son frère. Il ne lui avait pas donné d’ordre aux dernières nouvelles, normal que Célestia  ne put le satisfaire. En pensant à Deimos, la dragonne se demanda si ce dernier allait bientôt revenir.  

Quelque chose lui disait que oui, aussi la jeune femme décida de se rendre au palais de son maître, non pas pour essayer d’obtenir du réconfort mais bien pour tenter d’avoir les fameuses réponses qu’elle cherchait. En chemin, elle se demandait également ce qui allait se passer. Allait-il lui dire qu’elle était une chose sans intérêt lui aussi, alors qu’elle avait accompli avec succès ce que son maître lui avait ordonné ? Pourvu que cela n’arrive pas, auquel cas elle lui répondrait gentiment qu’elle en avait marre de se plier en quatre ou de mourir pour des Dieux qui n’en avait rien à foutre de leurs soldats. Elle était loin, l’idée d’armée que la jeune femme avait eue lors de son arrivée !  

Celestia pensait que c’était un honneur de combattre et perdre la vie pour un Dieu en lequel elle croyait ! Misère ! Elle ne pensait clairement pas à se faire trahir par un Dieu qui n’avait que de nom celui de la Guerre ! Une chose est sûre, c’est que la confiance que portait la jouvencelle à ses supérieurs venait de voler en éclat. Qu’ils ne viennent donc pas s’étonner lorsque la donzelle les enverra chier. Le respect et la confiance était pour les deux côtés. Se faire traiter comme de la merde alors qu’elle donne tout pour ses maître était une chose qui ne passerait pas facilement chez la dragonne.  Celle-ci avait envie de se défouler sur la première chose qui se présenterais sur sa route pour évacuer la déception et la rage qui l'habitait en ce moment.
Arrow Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison    Retour à la maison  EmptyVen 7 Aoû 2020 - 18:02

L’étrangère étant parti et ayant quitter ce lieu,  tu te retrouve avec tes deux adorables chiennes.  Tu restes assis et tu observes le manège de ta petite Aria. C’est cela que tu aimerais voir plus dans tes rangs. Tu aimes cette jalousie entre les deux, tu sais bien que cela te plaît d’être au cœur de leur querelle mais en tant que commandant d’une armée, c’est contre productif. Comment réparer cette erreur. Tu ne sais pas, tu bois une gorgée de vin et une goutte s’échappe pour glisser le long de ta joue et ton cou avant de se perdre entre ta poitrine.

« Merci pour ce prêtre »

Tu sais qu’ils seront encore nombreux à salir le nom de ton père, frère et mère. La preuve cette dragonne qui devant ton nez critique Arès. Tu aurais dû la violer des qu’elle a ouvert la bouche, au moins elle se serait senti utile, te satisfaire l’espace d’un instant.

Tu as plus important à penser pour l’instant. Élucider le monstre qui se dit être ton frère. Il a combattu Héphaïstos, le boiteux peut sûrement t’aider.

« Qu’importe si Héphaïstos a choisi d’aider les titans. Je m’en moque bien comme de ma première chemise, et puis je me suis amusé pendant cette Guerre. Oceanos va garder en mémoire notre combat »

Tu sais que tu a fait le bon choix, et tu te dois l’annoncer. Tu attrapes un couteau qui traîne par la et joue avec la lame.  

« Aria, dit moi, qu’est ce qui représente le plus la peur aux yeux des humains »
Revenir en haut Aller en bas
Aria Verana
Berserker du Léviathan
Aria Verana
Messages : 238

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison  Left_bar_bleue140/140Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison  Left_bar_bleue150/150Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Retour à la maison  Left_bar_bleue0/0Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison    Retour à la maison  EmptyVen 7 Aoû 2020 - 21:47

Retrouver Héphaïstos me paraît être une bonne idée. Je veux laver l'honneur de mon maître même en tombant au cours d'un combat. Peut-être même qu'avec Akane à mes cotés et un autre Berserker nous pourrions gagner l'affrontement. Je lève les yeux, observant les alentours. La tête du Dieu forgeron serait parfaite empaillée sur le mur, comme n'importe quelle autre tête d'un tel standing. Je n'ai aucune prétention, aucune animosité envers l'Olympien soyons francs. Mais si mon maître venait à le déclarer comme ennemi....

Je souris. J'accepte avec plaisir les remerciements de mon maître concernant le prêtre. Mort d'une crise cardiaque, mort des mains de la peur elle même. La classe. Je bombe presque le torse avant de me dégonfler, littéralement. Maître Phobos ne souhait pas que l'on fasse d’Héphaïstos notre ennemi. Pas de voyage jusqu'à sa forge, pas de jolis champs de fleurs à perte de vue et pas d'affrontement épique. Tant pis ! Je meurs d'envie que l'on m'envoie explorer le monde, répandre la peur et combattre pour faire la fierté de Sparte. Je suis déçue.

Il m'interroge.

"La peur c'est une émotion, une émotion qui prend les Hommes aux tripes. Le genre de chose que l'on ressent devant une menace, un danger imminent. Pour moi il n'y a que la Peur, vous maître, pour représenter la Peur aux yeux des Humains. J'ai vu la peur retourner l'esprit des Hommes jusqu'à faire mettre une impératrice à genoux."

Bonne ou mauvaise réponse ? Je ne sais pas. Seul mon maître l'a et seul lui pourra me juger sur ses quelques mots. On peut m'affubler de sobriquets grotesques, me juger pour ces paroles mais rien ne pourra entacher ce que je pense et l'amour que je porte à Maître Phobos et les divinités de Sparte. Ce serait hautain de penser que je fais partie de cette famille toutefois et ce même si je ne suis qu'une pauvre humaine j'ai aimé grandir avec cette même famille.

Je n'ai personne.

Je me tourne vers Akane. Cette garce.... Son arrivée est récente oui mais elle fait partie du groupe désormais. J'hésite.

"Et toi ? Qu'est-ce qui représente le plus la peur aux yeux des humains pour toi ?"

Voyons voir ce que la demoiselle araignée va répondre. Il est mauvais de ma part de penser qu'elle se louperait sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane
Rôle : Garde personnelle de Phobos
Messages : 177

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison  Left_bar_bleue180/180Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison  Left_bar_bleue180/180Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Retour à la maison  Left_bar_bleue420/420Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison    Retour à la maison  EmptySam 8 Aoû 2020 - 16:13

En effet, cette guerre avait été une fabuleuse distraction. Dommage que la fin fut aussi ennuyeuse pour toi. D'ailleurs, c'est un passage que tu souhaiterais oublier. Elle ne paie rienn pour attendre cette Titanide. Un jour, tu auras ta revanche. Revanche et non vengeance. Tu veux récupérer ta dignité. La prochaine fois, tu la vaincras. Malgré vos propos, votre Maître ne souhaite guère que vous rendiez une petite visite cordiale au Dieu de la Forge. Dommage se mesurer à un Dieu peut paraître tellement excitant.

Tu restes plantée là, écoutant l'échange entre la divinité et le Léviathan. Tu sais rester à ta place lorsque cela est nécessaire, et ton respect pour ton Maître prédomine plus que tout autre. Tu écoutes avec attention la réponse de la rouquine, somme toute plutôt cohérente. A croire qu'il lui arrive de sortir quelque chose d'intelligent de temps à autre. Mais tu ne peux qu'être surprise de la voir se tourner vers toi afin de te demander ton opinion. Est-ce un piège ? Tu l'observes quelques instants avant de répondre à ton tour.

"Je pense qu'ils ont peur de tout ce qui les dépasse. Tout ce qu'ils ne comprennent pas. Tout ce qui les surpassent. Mais aussi ... de perdre leur misérable vie."

Les humains. Tu en es une, mais c'est presque un déshonneur de ton point de vue. Tu en resteras une, sans doute à jamais. Mais ta répugnance envers eux est telle que tu n'as guère l'impression de faire partie de cette race abominable. Ta réponse est plutôt simple, concise et intransigeante contrairement à celle de ta Consoeur, mais peu importe. Aller à l'essentiel reste le plus important. Tu fais quelques pas pour te présenter devant ton Maître.

"Maître Phobos, comment vous sentez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison    Retour à la maison  EmptyDim 9 Aoû 2020 - 21:25

.

Tu écoutes avec patience leurs réponses, pendant que les esclaves autour de toi s’agitent pour combler tes désirs. Désirs que tu n’exprimes pas, ils sont sensé savoir quand ton verre est vide et quand ton ventre cri famine. Tu n’es pas là pour leur adresse la parole, tes mots sont précieux et tu ne gaspilles pas ta salive avec une sous espèce.
A l’évocation de l’impératrice, tu souris, que de souvenirs, la première mission d’Aria, tu ne l’as pas laissé seule à ce moment-là. On l’avait envoyé à cette mission pour qu’elle échoue paie ton erreur. Heureusement, les choses se sont bien déroulées, pour Spartes. Tu as toujours eu un doute, sur qui à souffler l’idée à Elisabeth pour qu’elle lève une armée, cette cruche n’aurait jamais eu la présence d’esprit de le faire. Tu ne peux plus lui demandé, la folie la guette. Tu pourrais envoyer quelqu’un mais tu préfères te garder cette histoire pour plus tard, aujourd’hui, tu as plus important à régler. Les réponses sont toutes correctes. Tu oses un sourcil quand Akane te demande quand tu vas. Tes traits sont-ils à ce point tirés pour que tes troupes s’inquiètent de ta santé. Tu ignores sa question.


"Il y a des choses qui sont encrés dès la naissance. La peur est utile, elle est vitale à tous être vivants sur terre. "

Akane semble être soigné, il y a de la nourriture à profusion pour toi, pas de la chair humaine, et tu leur propose de s’assoir à tes cotés et de partager ta table d’un geste de la main. Tu as déjà leur fidélité, tu n’as pas besoin de plus de protocole. Si elles ont faim et soif, qu’elles ne se fassent pas priées.

"pourquoi les humains ont peur des serpents ou des araignées alors qu’ils n’ont jamais eu de mauvaises expériences avec ? C’est inné, et permet la survive de l’espèce. Il faut savoir, jouer sur cette peur et atteindre le paroxysme sans jamais déclencher l’instinct de la survie. Tel est notre rôle."

Tes yeux se posent sur Aria, pour insister sur son importance et sa présence à tes cotés.
Tu te ressers un verre, l’alcool avec le temps a de moins en moins de saveur, l’éternité, te pousse à rechercher des nouvelles sensations plus fortes et plus ardues. Pourtant, tu as déjà l’impression d’avoir fait le tour.

"Peur de ce qu’il les dépasses, c’est exactement cela, Nous sommes plus humain, Nous sommes des monstres à leur yeux. Parce que vous refusez leur moral étriqué et coincé, parce que »

Tu t’approches d’Aria et saisit son menton, tu prends soin de cette apprenti que tu as vu grandir

"Parce que nous savons ou être notre plaisir »

Et puis Akana est là, tu sais que tu dois le faire, est-ce la bonne décision, tu n’en as jamais douté, les portes se verrouilles, seul toi peut les ouvrir, pourquoi parce que tu refuses d’être dérangé pour cette instant particulier. Tu attrapes un couteau et t’entaille la main d’un geste sec et précis

"L’araignée est la plus belle de mes créations, tu seras donc mon Héraut Akane, en première ligne, ma représentante  »

Ta main se pose au-dessus de sa tête et le sang coule sur son front, tachant ses cheveux argentés, à grand flot, puis glissant sur le reste de son armure pour la rendre plus forte et plus solide. Petit à petit, sa peau n’est plus blanche mais aussi rouge que tes cheveux, une bénédiction digne d’une reine. Ton cosmos va petite à petite influencé son corps et la rentre plus fort, ton sang pénètre dans les pores de sa peau, cette petite araignée t’appartient. Ta main lève un verre en son honneur. Et tu le bois cul sec avant de t’assoir à nouveau.

Tu attrapes le bras d’Aria et la tire vers toi, lui procurant une étreinte particulière. A la fois un mélange amoureux et paternel/maternelle, tu susurre amoureusement à son oreille

"Ma garde personnelle, reste toujours près de moi»

Malheureusement, tu sais que tu dois lui confier une mission, vu qu’elle à croiser Héphaïstos, elle pourra le suivre facilement, pas de repos pour les berserkir. Je relâche mon étreinte.

"Aria, petit chaton retourne moi Hephaistos, tu l’as déjà vu, le repéré dans le vaste monde devrait être facile, je veux m’entretenir avec lui, Akane ta mission est du même gabarit, je souhaite m’entretenir avec une des divinités d’Hadès, de préférence Perséphone  »

Tu retires deux bagues de tes doigts, l’une au symbole de l’araignée et l’une celle du Léviathan et tu leurs donnes.

"Donnez-leur ces bagues, Héphaïstos reconnaitre son œuvre, elles permettront aux deux divinités de me convoquer à leur guise, ils suffit juste qu’elle le passe à leur doigt»

Tes ordres données, tu sais très bien ou tu vas aller, et pour cela, personne, mais personne ne doit être en travers de ta route.
Revenir en haut Aller en bas
Aria Verana
Berserker du Léviathan
Aria Verana
Messages : 238

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison  Left_bar_bleue140/140Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (140/140)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison  Left_bar_bleue150/150Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (150/150)
Armure Armure:
Retour à la maison  Left_bar_bleue0/0Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (0/0)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison    Retour à la maison  EmptyDim 9 Aoû 2020 - 22:44

J'écoute les propos de mon maître suite à nos réponses à sa question. Il estime que la peur est une chose fondamentale pour tous les êtres vivants. Pourquoi je ne la ressent plus dans ce cas ? Ne suis-je pas un être vivant ? Je me questionne. Cela m'arrive d'être troublée de temps en temps. Exactement comme lors de cette mission avec l'impératrice. Suite à son signe je m'installe à l'une des places disponibles pour me saisir d'une coupe de vin. Le breuvage est amer, me brûle la gorge. J'en prends uniquement pour donner le change, m'occuper l'esprit.

Maître Phobos continue ses déclarations. Elles ont du sens bien que tout cela... je le connais déjà. J'ai et Je continue de grandir avec la peur. Je suis prétentieuse, engaillardie sans doute avec ces nombreuses années à vivre au sein de Spartes. Il me regarde. Il sait que je le comprends.

Il rebondit sur les paroles d'Akane.

Pas sur les miennes.

Toujours elle. Elle est toujours portée en admiration. Ça ne me plait pas. Ça ne me plait pas. Ça....

Mes pupilles se retrouvent en face des siennes. Il le sait toujours. Il doit le sentir. Je ne bouge pas d'un sourcil. Je n'ai pas peur, jamais je ne l'ai ressenti. Je vis avec. Les portes se ferment m'incitant à tourner la tête presque aussi rapidement. Maître Phobos prend un couteau, s'entaille la main et....

Et....

Je tremble. Pas une partie de mon corps ne semble vouloir répondre. Ma coupe de vin se renverse sur la table. Je ne veux pas y croire. Toutes ces années à me battre en son nom. Je n'ai que lui, je n'ai que Spartes ! Mon âme crie, hurle. Il vient de me planter un de ces crocs en plein cœur. La plus belle de ses créations ? Et moi ? Ce n'est pas Akane la distraction, c'est moi. Je ne peux même pas la regarder. Elle a sans doute ce regard moqueur comme à l'accoutumé. La disgrâce est grande, je viens de tomber dans un puits sans fond. Mon cœur s'écroule.

Cette douleur....

Je n'ai aucune réaction quand il me prend dans ses bras. Le choc est grand. Ma tête tourne. Il boit même un verre en son honneur. La prochaine étape ? Elle constituera sans doute à me jeter dans le caniveau comme un déchet. Il m'a remplacé. Putain j'ai mal. Je n'ai pas tout suivi.

"Hephaïstos ? Très bien."

Je me saisis de la bague et quitte la pièce. Je bouge comme une morte vivante. Toujours sous le choc je me contente simplement de pousser la porte pour m'en aller. La désillusion est réelle. La douleur encore plus. J'avance dans les couloirs du chateau ignorant les esclaves sur mon passage. J'ai l'impression d'être un pariat... dans ma propre demeure. Enfin... est-ce vraiment chez moi. Je ne suis qu'une locataire qui à coup sûr sera bientôt expulsée.

Je quitte le chateau. Au loin, un bruit strident, une complainte d'un animal blessé. Un hurlement venant tout droit des abysses.

J'ai froid.


Arrow Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane
Rôle : Garde personnelle de Phobos
Messages : 177

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison  Left_bar_bleue180/180Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (180/180)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison  Left_bar_bleue180/180Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (180/180)
Armure Armure:
Retour à la maison  Left_bar_bleue420/420Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (420/420)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison    Retour à la maison  EmptyLun 10 Aoû 2020 - 14:40

Tu prends place aux côtés du Dieu de la Peur. Il semble que ta réponse au sujet de la peur des humains lui plaise. Pour cela, tu peux être qualifiée de bonne élève. Il développe, tu l’écoutes avec attention, tu ne prêtes pas attention à la rouquine pour l’instant mais tu te doutes que celle-ci doit agir de la même manière que toi. Boire ses paroles, s’en imprégner. Enfin il bifurque vers ta consœur, tu restes silencieuse pendant ce temps. Tes iris d’or se reportent simplement sur les portes qui se verrouillent d’elle-même, volonté de ton Divin, sans aucun doute. Tu détournes à peine le regard que cette entaille t’obnubile. Pourquoi s’être mutilé de la sorte ? Tu ne tardes guère à avoir la réponse.

Son Héraut. Sa représentante.

Tu clignes des yeux, surprise. Cette fois-ci, ton émotion n’est pas feinte, loin de là. Bien que tu n’aies jamais douté de ton efficacité, tu ne pensais guère recevoir une telle promotion après ton terrible échec au sein du Royaume des Titans. Muette, tu le laisses apposer sa paume ensanglantée contre ton front. L’odeur de son sang te séduit, elle est différente de l’effluve des humains. Paupières closes, tu ressens le trajet du liquide chaud qui roule en perles sur ton visage pour le recouvrir presque dans son intégralité, à quelques détails près. Certaines s’échouent dans ta masse capillaire d’argent, la souillant de quelques traces carmines.

Mais au-delà de ces ressentis physiques, une chose se passe à l’intérieur de toi. Ta cuirasse vibre, réceptive à ce pouvoir immense. Ton cosmos semble fusionner avec celui de ton Maître, comme s’il te confiait une partie du sien. C’est sans doute cela. Tes lippes s’ourlent en un sourire émerveillé, alors que tes yeux restent clos, le laissant terminer son rituel. Ce n’est que lorsqu’il quitte ta peau que tu te permets de lui dévoiler ton regard alors qu’il te lève son verre. Ta paume se pose sur ta poitrine, tu ressens cette puissance nouvelle. Ta cuirasse n’a pas changé, elle est juste certainement plus à même à résister aux assauts de tes adversaires désormais.

« Je vous remercie … Maître Phobos … C'est un grand honneur pour moi de vous représenter. »

Tes mots ne peuvent dissimuler ton émotion du moment. Tu es fière de toi, à cet instant. Mais lorsque le Divin attrape la rouquine au creux de ses bras, tes iris dorés se posent sur elle. Tu aurais dû jubiler. Tu aurais dû lui lancer un regard moqueur. Tu aurais dû … la dénigrer. Et pourtant … Rien de tout cela, ton expression reste neutre alors que tu décèles sa colère, sa déception. Pourquoi ressens-tu cela, tu ne peux pas la voir en peinture pourtant ! Les paroles de Phobos te tirent de ton analyse alors que tu l’écoutes vous confier à toutes deux une nouvelle mission. Ta première, en tant que représentante. Désormais, tu restes la principale image de ton Maître, tu n’as le droit à l’erreur.

Un voyage aux Enfers, dire que tu pensais y avoir échappé, mais cette fois-ci, ce serait en tant qu’invitée, pour ainsi dire. Tu tends le bras, afin de te saisir de la bague qu’il te tend. Tu la ranges précieusement, pour ne pas l’égarer. Et immédiatement, ton regard poursuit cette petite garce de rouquine qui ne semble pas dans son état normal. Tu hausses un sourcil, oubliant presque le sang qui recouvre ton visage alors qu’elle quitte la pièce. C’est à ton tour de te lever, de t’incliner gracieusement vers le Dieu de la Peur.

« Je me mets en route de ce pas. A bientôt. »

Tu te détournes de lui, passes à ton tour les lourdes portes afin de quitter les lieux.
=> Ailleurs


Revenir en haut Aller en bas
Staff Power
Dieu tout puissant du forum
Staff Power
Messages : 478

Caractéristiques
Vie Vie:
Retour à la maison  Left_bar_bleue100000000000/100000000000Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Cosmos Cosmos:
Retour à la maison  Left_bar_bleue100000000000/100000000000Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Armure Armure:
Retour à la maison  Left_bar_bleue100000000000/100000000000Retour à la maison  Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison    Retour à la maison  EmptyLun 10 Aoû 2020 - 16:21

Evolution d'Akane validée par le staff.

Tu peux contacter un membre du staff pour l'évolution de tes statistiques.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Phobos

Phobos
Messages : 298
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison    Retour à la maison  EmptyMar 11 Aoû 2020 - 18:59




Tu restes silencieux face à la colère du Léviathan. Que dire ? Que faire ? Rien, élever un enfant, c’est compliqué à ton sens. Tu as tout fait pour qu’elle ne manque de rien dans son enfance. Céder à tous ces caprices, est ce que tu aurais dû être plus ferme ? Cette remise en cause sur ton rôle et son éducation t’énerve, tu es sensé être au-dessus de cela, au-dessus de ces considérations humaines, que veut-elle donc de plus ? Des bijoux, de l’or, des territoires ? Si elle te le demande clairement tu seras capable de ravager des armées entières pour elle. Pour satisfaire ses caprices, ensuite le reste de tes décisions sont motivées pour le bien être de Sparte.

Tu te prends la tête entre les mains, cela aurait plus simple si tu avais suivit le plan dès le début en la mangeant.

Brusquement les portes s’ouvrent dans un grand fracas, le vent s’engouffre apportant quelques pétales de Sakura d’un rose magnifique et l’air caresse le visage, ton cœur loupe un battement, elle a enfin quitté les enfers. Ton père n’est pas là, c’est peut être l’occasion rêvé d’être en tête à tête avec elle. Oseras-tu enfin avouer tes sentiments, la prendre dans tes bras, tenir sa main. Tu hésites, tu n’as pas le cran nécessaire pour lui faire face et te dévoiler. Pourtant, brutalement tu te lèves et quitte ton château. Les portes se referment lourdement et la foret qui entoure le château, semble se refermer, plus aucun passage n’est visible.


Direction l’Afrique.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la maison    Retour à la maison  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la maison
» Retour à la maison
» Retour à la maison...
» Retour à la maison
» Retour à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Anthologie Forum RPG :: Archives RP :: Royaume de la Guerre ¤ Arès :: Le domaine de la Guerre :: Le temple de Phobos-
Sauter vers: